Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 36   Ven 1 Oct 2010 - 14:35

Rappel du premier message :

Un petit passage sur le forum et j'ai vu les résultats de Djami : félicitations Djami !!
Moi pour l'instant tout va bien, grossesse pour l'instant normale, mais première grossesse à 40 ans , je stresse bien sûr....J'attends avec impatiente la fin du premier trimestre, mais j'en suis encore loin .. : - ( :
Bon (proche) week end à toutes..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 17:58

nat77 a écrit:
les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'y crois pas taux a 245

je n'arrive pas a y croire
très bon taux nat!! toutes mes félicitation spour cette magnifique nouvelle!! :105: on attends les moutons là!!! vivement ta prochaine pds!!
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 18:00

naaaaaaaaaaaaaat yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss :105: maintenant on reste sage plus de cascade :105: :105:
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 18:10

génial, profites

bisous

jo
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 18:13

FELICITETION NAT je suis super contente pour toi, tu vois il faut jamais baisser les bras.
Aller maintenant ménage toi bien et repose toi.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour toi nat :

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 18:48

SUPER NAT JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!
c'est une superbe nouvelle
profite a fond ce moment de joie et repose toi bien
je te fais de gros bisous et encore une fois je suis super contente pour toi et tu me donne un grand espoir!!!!

maintenant la prohaine c'est moi ca y est j'ai le stress vivemnet le 21

bisous les filles
mamounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 18:49

Nat génial super le taux............

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 18:53

Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 18:55

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout coeur avec toi , suis désolée, je trouve pas les mots car je crois que ça n'existe pas et même je ne trouve pas ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 19:05

elpida92 a écrit:

coucou louloute, je voulais juste te demander si tu as eu avant la FIV DO 4 FIV classiques de remboursées en France ou moins (je parle seulement de celles où il y a eu ponction suivie de tsf )??? merci d'avance!! et vivement ton écho! au fait c'est pour qd?

en fait j'ai eu 6FIV au total en fra,ce mais une seule avec transfert donc une seule a compté ;)
l'echo est le 25
suis contente de lire que pr ta mere avec l'arret du ttt ca s'arrange, j espere que ca venai de la :)

nat77 a écrit:

allez une hola pour toi hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suis trop contente pour toi ma belle, c'est genial !!!!!!!
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 19:05

encore pleins de bisous pr ma djami
je pense fort a toi

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 19:06

:105: :105: :105: NATH

c'est tjs aussi terrible ce forum on pleure de tristesse pour l'echec d'une amie on pleure en même temps d'emotion pour une autre...... pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bisouilles à vous deux,
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 19:22

NAT c'est un super taux!!! repos et grace à toi , les moutons sont de nouveau sortie!!!

Djami
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 19:24

nadouchka a écrit:
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tout coeur avec toi , suis désolée, je trouve pas les mots car je crois que ça n'existe pas et même je ne trouve pas ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les mots sont inutiles ma belle , on tourne la page c'est dur mais pas mortel !!!!
je n'ai pas mis de message sur ce post pour ne pas ternir l'ambiance de joie pour ma natou que je felicite de tout mon coeur

louloutte a écrit:
encore pleins de bisous pr ma djami
je pense fort a toi

ma belle et vivement l'echo

fanfan a écrit:
:105: :105: :105: NATH

c'est tjs aussi terrible ce forum on pleure de tristesse pour l'echec d'une amie on pleure en même temps d'emotion pour une autre...... pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bisouilles à vous deux,
c'est souvent ainsi , c'est la vie ma fanfan

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 19:26

ma tita

nadou je t'ai laisse un mot sur msn et
des mots sur les martiennes et posts medocs
bonne soiree a toutes

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 19:36

louloutte a écrit:
elpida92 a écrit:

coucou louloute, je voulais juste te demander si tu as eu avant la FIV DO 4 FIV classiques de remboursées en France ou moins (je parle seulement de celles où il y a eu ponction suivie de tsf )??? merci d'avance!! et vivement ton écho! au fait c'est pour qd?

en fait j'ai eu 6FIV au total en fra,ce mais une seule avec transfert donc une seule a compté ;)
l'echo est le 25
suis contente de lire que pr ta mere avec l'arret du ttt ca s'arrange, j espere que ca venai de la :)

merci pour la réponse!! et vivement le 25 pour ton écho!!

djami on sait que tu traverses des moments très durs en ce moment... sache qu'on pense fort à toi bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 20:29

louloutte a écrit:
sinon en temps que grande marseillaise d'origine

C'EST BIEN LA SARDINE QUI A BOUCHE LE ViEUX PORT

non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah merci louloute ils veulent pas me croire !!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 20:32

elpida92 a écrit:
nat77 a écrit:

très bon taux nat!! toutes mes félicitation spour cette magnifique nouvelle!! :105: on attends les moutons là!!! vivement ta prochaine pds!!

YES YES YES SUPER NAT J'EN ETAIS SUR !!!!!!!!!!! :105: :105:

Très contente pour toi nath alors maintanant tranquiiiiiiiiiiilllllllle Té !!

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 20:43

NAT très contente pour toi, aller maintenant ne fais pas la cascadeuse, repos repos repos , félicitations et j'espère dans 9mois pour te féliciter pour le bébé.

djami courage
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 20:49

Super Nat! plein de bonnes choses pour la suite. Merci de vos conseils, je crois que je vais tenter au moins une IA pour voir comment tout ça réagit mais je vais quand même à eugin le 26 en demandant un transfert vers février (j'ai encore des vacances à cette période).
Djami, je sais qu'aucun mot ne pourra te consoler mais je t'envoie toutes mes pensées amicales, tu as l'air pleine de force; Mille bisous
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 20:49

Super Nat! plein de bonnes choses pour la suite. Merci de vos conseils, je crois que je vais tenter au moins une IA pour voir comment tout ça réagit mais je vais quand même à eugin le 26 en demandant un transfert vers février (j'ai encore des vacances à cette période).
Djami, je sais qu'aucun mot ne pourra te consoler mais je t'envoie toutes mes pensées amicales, tu as l'air pleine de force; Mille bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 21:07

geraldine a écrit:
je te fais de gros bisous et encore une fois je suis super contente pour toi et tu me donne un grand espoir!!!!

bisous les filles

Géraldine ça va l'faire aller pour toi pleins de

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 21:16

geraldine a écrit:

bisous les filles

pour le 21!!!!!!!!!
bonne soirée à tous
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 21:29

mamounette a écrit:
Nat génial super le taux............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nathhhhhhhhhhhh, c'est super !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 21:30

Nat tu vois ta chute sur les fesses n'a en rien dérangé brybry!!!! en tout cas toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! prends bien soin de toi!!!

Djami ne perds surtout pas courage je sais facile à dire mais je sais que tu es une battante!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 21:47

Djami,

Je suis vraiment désolée bien sûr pour vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'y croyais et tu le méritais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 22:03

Nat

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 22:05

pour toi Djami, je venais voir, car j'y croyais encore
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 22:24

Coucou Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait, j'ai gagné contre mon maçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 22:28

je suis super contente pour toi Sump... un peu longuet et beaucoup de soucis mais tu as gagné.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 22:44

Djami Plein de pensées pour toi et Pat
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 22:45

Nat ...Yesssssssssssss Bravo, cooooooooolllllllll, génial
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 22:47

caro1369 a écrit:
louloutte a écrit:
sinon en temps que grande marseillaise d'origine

C'EST BIEN LA SARDINE QUI A BOUCHE LE ViEUX PORT

non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah merci louloute ils veulent pas me croire !!

Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 22:48

Bonsoir tout le monde,

Toutes mes félicitations Nat pour ce super taux !!!

Djami, je suis vraiment désolée... je ne trouve pas les mots... je suis de tout coeur avec toi

JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Ven 15 Oct 2010 - 23:24

Coucou tout le monde. Je passe juste pour dire à Djami que même si je ne poste pas depuis quelques jours je suivais de prêt l'évolution et franchement je suis hors de moi, dégoutée et complétement malade. C'est vraiment injuste, de nous faire vivre cette belle réussite et ensuite la retirer tout doucement. C'est nul.

C'est plus fort que moi, j'ai évité de venir lâcher ma colère ici surtout sachant qu'on est en pleine jubilation de la réussite de Nat et des jujus de Nadou que je félicite de tout coeur.

J'ai pas des mots pour toi Djami et conclusion je me cache et pleurniche dans mon coin. Bon courage ma belle.

Bonne nuit à tous.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 8:10

Bon samedi la famille
Mon ordi est en réparation donc je serais moins présente car l'autre ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est je crois plein de problèmes et il m'ennerve
Djami je sais que t'es forte ,c'est trés dure ce que t'as enciassé le dernier mois avec les montagnes russes mais suis sure qu'avec Pat vous allez remonté rapidement la pente et penser à l'avenir, je te souhaite bcp de courage et de force , suis sure que t'en as plein , suis tjs là et tjs prête à t'embeter avec mes coups de telephonne , je te fais des grosses bises et à Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nat comment ça va sur ton petit nuage??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour PDS de 48h

Geraldine bientôt ton tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isalie , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison hier la grasse mat jusqu'au 8h et aujourd'hui 7H et sans euphytose comme suis contente

Pour mon cardio donc j'ai eu le droit à un holter tensionnel donc prise de la tension toutes les 15 min [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le résultat est rassurant : coeurd'une jeunette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tension correcte , même elle m'a fait ECG etecho coeur et tout est dans l'ordre Merci DIEU et apparement les hautes chiffres que j'avais dues au stress de l'attente des résultets et de l'écho
suis vraiment soulagés et peut être pour ça que j'arrive à mieux dormir
à toutes and Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 8:59

[quote="djami"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour toi nat : [/quote

merci pour tout les filles !!
apres tout ce temps de combat je n'arrive pas a le croire !! meme si je sais que rien est gagné encore !! je refait une prise de sang lundi et une echo dans 10 jours !!

djami tu ne plombe ppas l'ambiance du tout !! tu peux posté ici !! on est sur un forum et malheuresement il n'y as pas que des joies !!
je suis de tout coeur avec toi !! je suis triste de ce resultat de merde !!
meme si je ne comprends pas tout !! il t'on fait mariner ou quoi ??
je t'embrasse fort, fort ma super djami !!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 9:15

[quote="nat77"]
djami a écrit:
pour toi nat : [/quote

merci pour tout les filles !!
apres tout ce temps de combat je n'arrive pas a le croire !! meme si je sais que rien est gagné encore !! je refait une prise de sang lundi et une echo dans 10 jours !!

djami tu ne plombe ppas l'ambiance du tout !! tu peux posté ici !! on est sur un forum et malheuresement il n'y as pas que des joies !!
je suis de tout coeur avec toi !! je suis triste de ce resultat de merde !!
meme si je ne comprends pas tout !! il t'on fait mariner ou quoi ??
je t'embrasse fort, fort ma super djami !!
super nat! vivement ta re-pds et surtout écho!!!
dis-moi je fais des... statistques (lol) sur le remboursemnt de sécu donc puisque tu n'as pas de signature peux-tu me dire stp quel est ton parcours de FIV remboursées (nombre surtout) avant cette première FIv DO? merci d'avance! bizzz

djami on attends tes nouvelles aujourd'hui et on est de tout coeur avec toi!!

bon w-k à tous!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 9:19

coucou elpi

en fait j'ai pas de signature parce que je n'y arrive pas des que j'enregistre rien !! grrrr

alors moi j'ai fait 1 seule fiv en france ( ponction + transfert ) fiv 2 arreté en plein traitement pas de fofos !! donc pas comptabilisé dans les 4 tentatives !!

en fait mon centre m'a dit que j'avais encore droit a 3 tentatives en espagne ( ponction + transfert )
vu que je n'ai pas fait les 4 en france et que j'ai moins de 43 ans

voili, voilou ma elpi bisous, bisous
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 9:58

nat77 a écrit:
coucou elpi

en fait j'ai pas de signature parce que je n'y arrive pas des que j'enregistre rien !! grrrr

alors moi j'ai fait 1 seule fiv en france ( ponction + transfert ) fiv 2 arreté en plein traitement pas de fofos !! donc pas comptabilisé dans les 4 tentatives !!

en fait mon centre m'a dit que j'avais encore droit a 3 tentatives en espagne ( ponction + transfert )
vu que je n'ai pas fait les 4 en france et que j'ai moins de 43 ans

voili, voilou ma elpi bisous, bisous
ok merci nat pour ces infos!! pour la signature regarde si c'est parce que tu as écris un truc trop long; diminue un peu et regarde si ça passe; sinon faut aller voir les configurations...
bisous (je m'adresse vers le haut vers ton tit nuage ! hi hi)
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 10:28

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je tenais a vous remercier de votre soutien et je vais faire dans la globalite car pas de courage de vous nommer toutes mais je pense a vous
hier soir coup de fil de gygy qui m'a confirmé mon taux HCG qui a chute de plus de la moitie en 48h , pas plus d'explications et on surveille la chute par pds toutes les semaines
il souhaite me revoir courant novembre ou decembre a suivre !!!
aujourd'hui je panse mes plaies beantes , et essayer de cicatriser !!!
je vous lirai c'est sur , posterai la recap mais prendrai un peu de temps pour revenir poster des que possible
pleins de a toutes
la vie continue malgres tout !!!!
ps: merci pour tous les mp et coup de fils qui m'ont fait tenir jusque là .
isalie, cocowin et juju , ele et alex et vincent , nadou et les juniors , caro , joyce, esperanza , tita, lillia ,Seshat , eleo,louloutte, eiphso, jo, octille et junior, fanfan ,nat, maria ( attention a ton C**), j'en passe et comme d'hab la memoire qui flanche : mes amies ............juste MERCI

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur
MNG :fivdo2 Eugin fin d'année: 10 btes de Ménopur 75 ug + 6 Cétrotide 0.25 mg + 1 bte de Décapeptyl 0.1 mg

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2octobre, pds le 15 octobre c'est ++++ 245
geraldine - fivdo eugin , transfert le 7 octobre de 2 brybrys , pds le 21/10

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre, transfert vers le 20/21 octobre
josephine fivdo procreatec debut novembre , jasmine demarré
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10 , transfert vers le 6/8 novembre
Fanfan- fiv 5 rabat octobre demarrage du deca 0.1

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse pour bientôt
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource apres echec aout
Elpida - se ressource
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - se ressource apres fivdo Eugin
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
claaa- se ressourve pour TEV gynefiv en novembre
djami -

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent

, ,

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

Dernière édition par djami le Sam 16 Oct 2010 - 10:30, édité 1 fois
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 10:28

geraldine a écrit:

bisous les filles

geraldine je suis de tout coeur avec toi !! annonce nous un beau +++++++++++++++++++++++++++++++
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 10:44

tout le monde

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 10:46

Djami pleins de pour toi

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 10:48

coucou du jour

ma djami, je comprend cette prise de distance, prend le temps qu'il te faudra
on est là on ne t'oublie pas et on pense fort a toi
j'aimerai tellement pvr faire qlq chose pr soulager ta souffrance !!!

caro : tsss laisse les dires, nous on sais bien que c'est vrai pr la sardine!!! non mais

nine : tu as raison de tenter l'IA qd meme ;)

geraldine : allez ma belle, encore qlq jours, je sais que c'est dur et long mais ca va le faire !!!!!

nat
: alors ta 1ere nuit? tu as reussi a dormir?
tu as une echo vachement tot, comment ca se fait?

nadou : super de lire que tout va bien coté cardio, un souci en moins et non des moindre !!!

elpi : j'ai hate de voir le resultat de ton analyse sur les remboursement secu :)

pleins de bisous a touuuuuuuuuuuuuuut le monde
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 11:02

Bonjours a vous toutes et papy,

Félicitation de nouveau a nat etalors quelles impressions ce matin au reveil? Toujours sur ton nuage?

Moi je vais assez bien ,ici pluie au programme pour ce samedi.
Je vous embrasse toutes bisous.
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 11:06

Excuse moi nat , je n'est pas tout compris pour les tentatives non faite en france, il t'en reste 4 et pourquoi parle tu de l'espagne?
Les tentatives non faite en fr serai remboursér en totalité en espagne , peut-tu m'éclairer?
J'ai du mal a suivre.

avey.
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 11:24

avey 12 a écrit:
Excuse moi nat , je n'est pas tout compris pour les tentatives non faite en france, il t'en reste 4 et pourquoi parle tu de l'espagne?
Les tentatives non faite en fr serai remboursér en totalité en espagne , peut-tu m'éclairer?
J'ai du mal a suivre.

avey.

avey bien sur que je peux faire en france avec prise en charge !!! mais je suis sur la liste d'attente de don d'ovule depui 1 ans !!
du coup j'ai encore 3 tentative pour l'espagne pour avoir le minimun de prise en charge par la secu pour l'espagne

j'espere que je me suis bien exprimé !!

sinon ce matin je vais bien !! je ne realise pas trop encore !! mais je sui super contente en meme temps !!
j'espere que ca va continuer a evoluer correctement !!
je continue de croiser les doigts !!

idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 11:41

djami j'y croyais et je suis bien triste aujourd'hui.
Je pense bien à toi et Pat
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Sam 16 Oct 2010 - 12:16

djami je pense fort a toi ma belle, c injuste la vie, tes une fille genial, tu l'auras ton bb j'y crois

nat felicitation profite a fond des 9 mois maintenant

geraldine je croise les doigts mais y a pas de raison

et bisous a ts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36   Aujourd'hui à 23:48

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant