Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

traitement après le transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: traitement après le transfert    Lun 4 Oct 2010 - 10:22

bonjour les filles
j'ai eu 1 transfert et j'ai très mal au ventre car je vis normallement :courses,repas,travail,animo,bricolage,voiture

je voudrais savoir s'il faut rester coucher après un transfert et pendant combien de temps
mon pb: je ne supporte pas d'etre couchée toute la journée
je dois preparer les repas,m'occuper....

le traitement 2mg/8heures de provames et 400mg/12heures d'utro pendant 15jours ne fait-il pas mal au ventre???j'ai très mal au ventre et ça m'élance ds les ovaires.
merci de vos reponses
RQ-Pourquoi les celibs sont-elles considérées comme des parias?je deviens parano ds les cliniques espagnoles ou quoi?c'est vrai que l'insé naturelle est moins fatiguant que l'ICSI du congelé!!
quant on voit qu'aux USA ils vont jusqu'à dérouler l'ADN du sperme pour choisir le sexe de son enfant à fertilty center de Los Angeles là on se dit qu'en europe ils ne veulent pas se casser la tete ni le c** pour les memes résultats!!!
à eugin pas de donneuse avant J21 ou plus car saignement et hyperoestrogénie et procreatec chgt coordinatrice et gynéco à la dernière minute mais heureusement planning bref mauvais contact pour ces 2 là et je me demande desfois si c'est de ma faute ou non OU si c'est ma situation de celib qui fait ça???comme on dit on s'en prend aux femmes seules comme aux personnes agées qui sont "+niaises que les hommes"!!enfin quand on ne connait pas ??
ou alors c'est moi qui suit pas normale AB+ blonde yx bleus 175???
enfin je verrais ailleurs Mon parcours continue...........................................(encore une demande à la sécu et analyses et etc...)

eugin revoqué J21 aout09
procreatec pds---- à J15 le2oct10(pas de congel)
Revenir en haut Aller en bas

traitement après le transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1