Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

ventre gonflé et plein d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ventre gonflé et plein d'eau   Dim 10 Oct 2010 - 11:37

bonjour
je m'excuse de vous questionner mais je voudrais vous demander si le traitement de 6mg de provamès ne vous a pas fait 1 ventre gonflé et plein d'eau
mon transfert est pds--- j'ai mes règles et il sort de l'eau avec su sang(j'ai l'impression de me degonfler)
j'ai tellement eu mal au ventre pdt le tt (6mg de prova et 600mg utro au 13e jour)
je voudrai savoir si vous avez fait une sorte d'oedeme aux ovaires et utérus car j'ai l'impression que j'ai eu une resction inflammatoire???peut-etre à l'origine de ce resultat ---
merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Dim 10 Oct 2010 - 12:16

cocci
moi aussi j'etais sous 6mg de provames et rien de tout ça a part ventre un peu gonflé
aujourd'hui je suis sous 8mg provames et 800 utro et tjrs pas de symptomes de ce type
mon cas n'etant pas une generalite , attends d'autres reponses et sinon demande a ton gygy non?
bon dimanche a toi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Dim 10 Oct 2010 - 22:29

ça continue j'ai un tampon plein d'eau et de residu de mucus
je vais aller voir le generaliste demain pour passer une echo pelvienne
car j'ai mal aux ovaires et j'ai lu que l'hyperstimulation (6mg prova)provoque un doublement de volume des ovaires et un oedeme
j'ai l'impression que ça m'arrive
peut-etre que je suis devenue allergique au provames??je verrais avec le docteur gyneco
je viens de lire un post sur au feminin qui dit qu'il faut etre au regime sans sel et prendre 3cp de cortisone par jour meme si on est enceinte (ce qui n'est pas mon cas) et boire 1/2litre d'eau car les ovaires et l'abdomen est plein d'eau suite aux hormones.
moi je vais attendre le retour à la normale meme si je suis effrayée par cette découverte
nadouchka

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mar 12 Oct 2010 - 3:52

Coucou coci
l'hyperstim vient du traitement pour avoir des ovocytes doc avec la stimulation avant la ponction et pas avec la preparation endometriale
courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mar 12 Oct 2010 - 16:27

BON me revoilà de l'hopital
je viens de resortir naturellement après mon tampon dans mon jardin (j'étais sortie dans mon jardin et j'ai eu une envie urgente de faire pipi) mes 2 brybrys avec 2 gros morceau de muqueuse de 5cms*1cm chacun.je les ai mis dans un flacon d'alcool à 70°.ETONNEE je me suis precipitée aux urgences car j'avais peur que mon ovaire qui m'élance affreusement se soit éclaté.
le gyneco dit qu'ils ne sont pas plu???on ne sait pas pourquoi soit disant que les greffes prennent à 30% selon lui!!et il a mis les 2 morceaux de muqueuse au laboratoire??!!
j'ai moins mal au ventre et je prend de l'aspegic 100 pour bien me nettoyer l'interieur!!
il m'a dit que mes ovaires sont normaux à part un kyste sur le droit et que ces 2 bouts de muqueuse énormes bloquaient le col de l'uterus d'ou les douleurs!!
voilà c'est tout!!

FILOU88

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mer 13 Oct 2010 - 19:48

euhhhhh pas tout compris là, comment tu peux ressortir deux "brybry" si la pds était négative?
djami

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mer 13 Oct 2010 - 21:14

filou

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mer 13 Oct 2010 - 22:10

j'ai une question cocci = fifi1???????????????
elpida92

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mer 13 Oct 2010 - 22:32

fanfan a écrit:
j'ai une question cocci = fifi1???????????????
roooooo pour une grenouille t'es bien intelligente ma fanfan !! hi hi hi
jeanne63

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mer 13 Oct 2010 - 22:37

elpida92

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mer 13 Oct 2010 - 22:37

jeanne63 a écrit:
ça y est miss attaque aussi!!
fanfan

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Jeu 14 Oct 2010 - 10:41

rhoooooooooooooooooooooooooooo ça va hein les nanas j'ai découvert ce post hier, j'avais pas encore eu l'occasion de lire le phénomène cocci mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Jeu 14 Oct 2010 - 12:01

je suis cocci pas 1 autre!?????????

Dernière édition par cocci le Jeu 14 Oct 2010 - 20:59, édité 2 fois
FILOU88

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Jeu 14 Oct 2010 - 14:48

qu'est ce que c'est que ce délire
Je sais pas ou tu as pêché çà mais vla les conneries. Si je puis me permettre.
Bref vaut peut etre mieux que je ne réponde plus je trouve ce post trop bizarre

Euhhhh les filles c'est qui fifi1?
jeanne63

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Jeu 14 Oct 2010 - 14:55

elpida92

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Jeu 14 Oct 2010 - 14:59

jeanne63 a écrit:
voilà ce qui arrive à ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum ! ils tombent sur toutes les pièges!!
jeanne63

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Jeu 14 Oct 2010 - 15:01

Les effets de la coc ... les effets de la coc ... les effets de la cocci
caro1369

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Ven 15 Oct 2010 - 16:17

jeanne63 a écrit:
Les effets de la coc ... les effets de la coc ... les effets de la cocci

bien jouée !!
maria

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Ven 15 Oct 2010 - 16:54

ma pauvre fanfanette tas etait bien marquée par ifif hein je me demande bien pourquoi ?!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Ven 15 Oct 2010 - 17:46

moi je suis marquée par votre comportement pas sympa!!
maria

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Ven 15 Oct 2010 - 18:04

cocci !! cocci :09:zen soyons zen!! on a bien le droit de rigoler un peu!!!!!! il n y a rien de mechant dans nos propos!!!

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs fanfannnnnnnnnnnnnnnnnnnn l'ombre d'ififi plane sur ce sujet
FILOU88

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Ven 15 Oct 2010 - 19:27

zetes pas zentilleeeee zavec moi snifffff

A l'aide ma djamiiiiiii
djami

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Ven 15 Oct 2010 - 19:32

ma filoute

je donne par ce biais de mes news : FCOUCHE taux HCG en chute libre !!!

laisse beton ma poule il y a des filles qui fument la moquette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Jeu 11 Nov 2010 - 6:46

resultat labo après 4 semaines:trombose et inflammation
les brysbrys n'ont pas pu s'implanter(consult gynéco) donc pas 1 FC mais RIEN
mais qt meme toute la peau de l'utérus de 3mm d'epaisseur qui s'en va car elle était trop épaisse (consult gynéco) donc apparemment pas 1 rejet d'embryons mais peau uterus trop epaisse (7mm à J7avec 6mg oestradiol dep J1) et thrombose puis inflammation????????selon recent gynéco chirest???????
en tous cas beaucoup de souffrance au niveau de l'uterus(brulures,picotements,mal aux reins et ds le dos,envie d'uriner......) et seins gonflés dep 3mois qui commencent à degonfler=>normal soit disant mais je souffre encore!!!merci de votre comprehension à toutes!!

je ne sais pas ds quelle clinique retourner car je n'ai pas trop les moyens(plutot raide et ruinée)avec toutes ces consult gynéco,analyses,...et ras le bol de la secu soc et loi française...bref plutot dégoutée de tout cela avec tous mes autres pbs dt je ne parle pas car trop nombreux et trop merdiques....j'ai demandé des congelés à REPROFIT en sept mais je ne sais pas qt je les aurais peut etre l'année prochaine:ils ont pas l'air pressés si je suis encore là !!!
sylvie54

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mar 22 Mar 2011 - 17:24

bonjour a vous je recherche des personnes ayant ete a girex a girone, je dois m y rendre pour une fiv avec donneuse car a 43 ans 3 fiv en france 3 echecs et fini pour moi en france donc je ais en espagne le plus pres de la france pour limiter les frais, merci aux personnes qui pourront me dire si girex a bonne reputation et bon resultats car les tarifs sont malgres tout eleves merci a vous toutes j habite nancy ds le 54 dans l est de la france
perlebrue

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mar 22 Mar 2011 - 18:38

sylvie54 a écrit:
bonjour a vous je recherche des personnes ayant ete a girex a girone, je dois m y rendre pour une fiv avec donneuse car a 43 ans 3 fiv en france 3 echecs et fini pour moi en france donc je ais en espagne le plus pres de la france pour limiter les frais, merci aux personnes qui pourront me dire si girex a bonne reputation et bon resultats car les tarifs sont malgres tout eleves merci a vous toutes j habite nancy ds le 54 dans l est de la france

Bienvenue à toi sylvie54

Désolée pour ton histoire et courage pour la suite. Alors si tu venais plutôt sur le post principal raconter ton histoire et rencontrer pleines d´autres filles avec j´espère des infos sur girex?
Voici le lien pour nous rejoindre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon voilà des liens où j´espère tu trouveras les infos qui t´interessent:

En espérant te retrouver sur le post principal, je te souhaite une agréable fin d´après midi.

caro1369

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Mar 22 Mar 2011 - 18:40

sylvie54 a écrit:

coucou sylvie j'ai reçu ton mail et viens juste d'y répondre. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te donne l'adresse du liens principal ou je vais coller ton message de présentation, n'hésite pas a y aller des filles vont te répondre. Il y a Avey12 et moi même qui somme allées à Girexx. Girexx à bonne réputation et je crois que toutes le clinique se valent. Moi j'avais choisit celle çi d'abord j'étais pas chaude pour Eugin car cela me semblait être une usine à bébés et ensuite pour nous qui somme à Marseille et avons un logement sur Perpignan c'était vraiment le plus pratique.
Les prix sont pas pire que dans les autres cliniques mais si tu habites Nancy tu à la République Tchèque aussi qui est peut être plus près de chez toi et dont plusieurs copines du forum sont allées. Alors n'hésite pas à re poster ton message si tu vois que pas de réponse.

Amitiés
CAro

ps : JE VOIS QUE PERLEBRUE M'A DEVANCER (merci perlebrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
djami

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Jeu 24 Mar 2011 - 19:54

les filles
bienvenue a sylvie54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ventre gonflé et plein d'eau   Aujourd'hui à 20:26

ventre gonflé et plein d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1