Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 7 Oct 2010 - 11:55

Rappel du premier message :

flo84 a écrit:
djami a écrit:
les filles de mars
pour moi j'ai une pds HCG lundi et echo mardi
on fait avec et je suis bien evidemment descendue de mon nuage pour le moment !!!!
à toutes et merci de vos pensées
Djami j'espère de tout que ta pds et ton écho seront bonne et que tu sera rassurée et surtout bien partie pour 9 mois.

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 12 Oct 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 8:34

Octille a écrit:
elpida92 a écrit:
coucou les gonzesses!!
dis-donc octille tu es matinale! est-ce ma grossesse, surtout la fin et le gros bide baleineau qui t'oblige de te lever tôt ou en fin de compte de ne pas bien dormir? tu dois être un peu stresée aqussi j'imagine, nan? car les filles, Flo et occtille on est conscientes de tous ces pb de grossesse qd même et ne vous sentez pas mal de vous exprimer ici! ce serait dommage si ici où on est censées d'être solidaires on ne ragardait que chacun son petit problème!! OK? donc sachez qu'on pense bien à vous et qu'on sait que ces moments de fin de grossesse s'approchent! d'abord c'est aussi justement la fin d'un très looong combat qui finit et même si on sens sûrement soulagée de savoir qu'on arrive à sa fin victorieuses ben j'imagine qu'il y aura aussi peut-être une sensation de vide bizarroïde nan? Et puis ce pacte de tranquillité avec vos babies qui vit dedans tranquillos penados et qui va se briser, les insomnies, les douleurs nan na na tout ça ce n'est guère facile les filles! donc sachez qu'on pense bien à vous!!!

Matinale ?! Hé oui, par la force des choses. De toute manière, autant s'y habituer vite. Si j'ai bien tout compris ce qu'on m'a raconté, les prochaines grasses mat, c'est quand octopoussin sera ado ... Pas demain, quoi. Remarque, s'il est comme ses parents, il ne sera pas trop matinal.

Merci pour cette généreuse offre de venir partager avec vous les petits tracas de fin de grossesse, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux vous laisser découvrir tout ça par vous même (;C'est pas hyper glamour, mais par chance, les ennuis arrivent progressivement, du coup ça reste assez supportable. Et puis après avoir longtemps porté l'étiquette Mme Ovaires de Travers, ça m'ennuie de muter en Mme Fuites Urinaire, ou Mme Ronfle sous la Couette, ... J'assume pas tout.

Pour cette histoire de vide post partum, ça doit vraiment être après la naissance ... En ce qui me concerne, j'ai plutôt hâte de faire connaissance avec le résultat fini, pour vérifier qu'il se porte bien, qu'il a effectivement tous ses tentacules, qu'il est sympa, ... et pour récupérer mon intégrité physique, même si c'est une expérience unique.

C'est le jour du bilan pour ta maman, on croise les doigts. C'est incroyable cette histoire de capsule caméra qui se balade dans l'intestin. On se croirait en plein film de SF. En temps réel, ça doit faire un film de plusieurs heures (donc plutôt un film d'art et d'essai). J'espère que les images seront bonnes et que vous saurez vite tout.

Bonjour à toutes les Martiennes!!

octille tu te trompes qd ton octopoussin sera ado tu te reveilleras très tôt soit à l'heure où il retournera de clubing mdr mdr
pour ma maman oui le film est long de 8h ça fait vraiment une saga pour les docteurs donc c'est pour ça que je ne suis pas si persuadée que ça qu'ils ont déjà tout visualisé, je doute fort qu'on lui dira dès aujourd'hui où on en est mais bon on verra!! pour les étapes de femmes enceinte ben au moins pour les fuites je peux te rassurer avec 10 séances de re-éducation de préiné (même moi j'y ai eu droit pour le 6 mois de grossesse donc je connais) et tout va rentrer dans l'ordre! par contre pour le ronflement écoute en tout ças en ce qui me concerne je ronfle déjà sous la couette et zhom trouve cekla mignon donc je crois que 'jai vraiment trouvé l'homme qu'il me faut mdr mdr

alors grand jour pour notre nadou aujourd'hui!! comme le dit octille c'est le jour de realitu show hi hi hi et on attends aussi avec impatience savoir les protagonistes comment ils étaient surtout leur nbre mdr mdr!

c'est aujourd'hui un jour important pour djami et pour claaa; ça ne va pas passer facilement cette journée pour vous, espérons au moins que vous serez compenser par les résultats les filles !!

abricot ouaou les radis multicolores bio c'est sympa ça! tu les rongeras comme ça en salade crus ou tu feras une soupe? ça doit ...peter pas mal ça qd même! mdr mdr bio ou pas dans ce domaine c'est idem! hi hi hi

ma Flo pour les bas de contention justement ce n'est pas parce que tu as une maladie à part que je te le propose on les donne pour la grossesse qd il y a de contention d'eau et des jambes qui gonflent et je peux te rasurer que le résultat est extraordinaire! ton généraliste peut te prescrire une paire et même deux et tu auras de suite une sensation meilleure ! essaie et tu verras!
et sinon ouiiiii on s'appelle si tu veux cet aprèm! je serai là! bizzzzzz et à plus tard donc!

pluie sur le visage merci de venir nous faire un tit coucou sur notre planète lointaine!! et toi alors comment ça va dans ta planète lointain de Sydney ? do you speak english all time there or not yet?

jeanne alors le festival digéré? là il faudra pédaler double cette semaine mdr mdr

tati ariane finalement toi tu en achètes aussi un ou pas? ou finalement tu préfères les balades tout court?

sharana j'espère que tu trouveras ton médecin pour le pb de thyroïde et surtout que tu auras le temps de venir nous raconter! et avant tout j'espère que ce n'est rien de grave et que ton ttt sera continuer tranquillement comme prévu!! bientôt la pic pic de decap nan?

bon les parisiennes aucune n'a répondu sur la proposition pour le 5 nov ? caro notre Martienne- Marseillese (lol) sera ici pour le w-k du 5-7 nov donc pq pas organiser une tite rencontre sympa pour le vendredi ou samedi soir, hein? j'attends vos idées!

bon faut que je me dépêche !!!! aujourd'hui séance de gym à 10h30!! j'ai oublié de vous dire que j'ai encore perdu 500grammes he he he he!! au total jusque-là j'ai perdu 3 kilos 600 et au total j'aimerais bien perdre encore 2-3 si possible!

aller bon lundi et bonne semaine à toutes!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 9:08

PS Flo, abricot vous qui aimez les animaux aussi bien que nous... j'ai oublié de vous demander si vous avez vu hier soir tard l'émission sur ..."l'amour bête"? hi hi on est rentré du cinoche et il y avait cette émission et on est resté la voir car c'était trop marrant (sauf à un moment où on montrait de con..ds qui maltraitent leurs chevaux pfffff): et à un moment il y avait une dame qui avait ... trois truies et j'ai tout de suite pensé à la truie de Flo hi hi
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 9:19

les martiennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claaa pour ta pds
elpi pour les resultats de ta maman
a toutes sans exceptions de gros

Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 1 ampoule de cétrotide 0,25 mg
geraldine- fivdo eugin :50 amp de Menopur 75mg
laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur
MNG :fivdo2 Eugin fin d'année: 10 btes de Ménopur 75 ug + 6 Cétrotide 0.25 mg + 1 bte de Décapeptyl 0.1 mg

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre , c'est +++25 controle le 11/10
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2octobre, pds le 15 octobre
geraldine - fivdo eugin , transfert le 7 octobre de 2 brybrys , pds le 21/10

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre,
josephine fivdo procreatec debut novembre , jasmine demarré
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat octobre
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse pour bientôt
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource apres echec aout
Elpida - se ressource
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - se ressource apres fivdo Eugin
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat

, ,

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 9:20

les martiennes
Salut nadou, vivement de savoir pour toi auj. Et pour les nausées et le reste bon courage je sais que ces pas une partie de plaisir mais ainsi va la vie je suis bien reveillée on dirait se matin
PLuie sa fait plaisir de te voir avec nous les fofolles . E t toi comment se passe ta grossesse?????????????????
Abricot tes radis me font jamais vu des radis comme sa. Bon début de semaine la miss.
Jeanne ton week culinaire c'étais comment????????????? On veut tout savoir
Djami et claaa bon courage pour cette journée pensée à venir nous tenir au courant :mer004:
Epli super les 500 grs de plus tu es une championne et bonne gym se matin à plus tard
Octille ces vrai que sa approche pour toi, je me doute que tu te languie de voir si tout va bien. Bon courage pour les derniers moments difficiles.
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 9:23

elpida92 a écrit:
PS Flo, abricot vous qui aimez les animaux aussi bien que nous... j'ai oublié de vous demander si vous avez vu hier soir tard l'émission sur ..."l'amour bête"? hi hi on est rentré du cinoche et il y avait cette émission et on est resté la voir car c'était trop marrant (sauf à un moment où on montrait de con..ds qui maltraitent leurs chevaux pfffff): et à un moment il y avait une dame qui avait ... trois truies et j'ai tout de suite pensé à la truie de Flo hi hi
Non j'ai pas vu cette émission ces dommage sa m'aurait surement plut
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 10:05

les filles,
Comme tous les lundis matins je passe vite fait car je suis en retard !!
Elpi : Mon homme ne va pas me laissé le temps de les cuisiner ces fameux radis, depuis hier il pioche dedans des qu'il passe par la cuisine...Il m'en manque déjà le moitié...Tu sais qu'hier soir Mr voulait son petit thé devant la TV..Non mais j'te jure..Bon je ne le fais pas aussi bien que tigrou mais il est toujours aussi bon..Merci pour cette belle découverte.
Tiens nous au courant pour ta maman des que tu peux..
Flo : Oui sont bons mes radis !! Bon je ne sais pas si il fait le même temps chez toi que chez nous mais si c'est le cas Dr Abricot te canap, coussin sous les jambes et série débiles ok ?? Bisous !!
Djami : Quoi te dire d'autre !!
Claa : Pareil, bonne chance !!!
Nadou : Viens vite nous dire ...
Ariane, Shasha, Caro, Jeanne et toute les autres martiennes
Oh que je suis mal élevée : Bienvenue pluie sur le visage
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 10:43

Abricot a écrit:
les filles,
Comme tous les lundis matins je passe vite fait car je suis en retard !!
Elpi : Mon homme ne va pas me laissé le temps de les cuisiner ces fameux radis, depuis hier il pioche dedans des qu'il passe par la cuisine...Il m'en manque déjà le moitié...Tu sais qu'hier soir Mr voulait son petit thé devant la TV..Non mais j'te jure..Bon je ne le fais pas aussi bien que tigrou mais il est toujours aussi bon..Merci pour cette belle découverte.
Tiens nous au courant pour ta maman des que tu peux..
Flo : Oui sont bons mes radis !! Bon je ne sais pas si il fait le même temps chez toi que chez nous mais si c'est le cas Dr Abricot te canap, coussin sous les jambes et série débiles ok ?? Bisous !!
Djami : Quoi te dire d'autre !!
Claa : Pareil, bonne chance !!!
Nadou : Viens vite nous dire ...
Ariane, Shasha, Caro, Jeanne et toute les autres martiennes
Oh que je suis mal élevée : Bienvenue pluie sur le visage
Abricot vu qu'il pleut sa va ètre se que tu me prescrit canapé et série à 2 balles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 11:47

Cocou les filles

Abricot...tu a as eu droit au super.....super....super....tres bon thé de Mr Tigrou......il es trop fort...........trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nadou

L'echo???? Nous pouvons commencer a parier????

Pluie sur le visage

Bienvenue par ici. Nous avons scotches le planet des hommes et on s'amuse bien!

Elpida

Je t'appelle plus tard, des que mon cheri part, pour papoter et savoir plus sur ta maman!

Bonne chance aux filles en attent de resultats pour aujourd'hui...claa et djamie.

Gros bisous à tous et a tout l'heure.
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 16:37

Coucou les popines,

Suis venue vous lire mais n'ai pas eu le temps de vous laisser de message
La pansette était délicieuse (dixit zhom pac'que môa z'aime pas!), la truffade une pure merveille ... en ai profité pour faire une tatin et qq autres réjouissances pour bien faire .... donc ce soir ce sera: vélo à fond ... et pas que ce soir d'ailleurs ... j'en ai bien pour une semaine pour faire passer tout ça!!!
Claaa: j'ai lu la bonne nouvelle ... j'espère que cela va bien évoluer!
Djami: tu as eu des news
Elpi: c'est tellement passionnant pourtant l'intérieur de ta môman ... ils devraient être scotchés devant
Nadou: tout va?
Flo: quel joli programme tu nous décris là!!!
Abricot: yessss!!!!!!!!!
Sharana ... quelle chance tu as ... beau temps à Marseille puis à Paris!!!
Octille: c'est pas faux ... on dirait des radis de Samantha
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 17:06

re coucou les filles!!
tout d'abord spéciale dédicace à nadou pour mettre aussi au courant celles qui restent exclusively sur Mars (lol) :
toutes mes félicitations pour les jujus!!

jeanette je vois c'est super bien passé le w-k à la pansette !! niam niam pas fait de photos pour nous? bouhou!!! alors là ce sera vélo à fond!! et pour la suite de ton ttt tu nous dira ok?

abricot je vois vou z'etes déjà contaminé avec l'engoument pour le thé chinois? ça y est mon togrou a propagé ses goûts pourvuq ue le tien ne commence pas le badminton chaque dimanche mainteannt! mdr mdr

sharana merci pour l'appel!! j'ai été très contente de parler avec toi!! j'espère que les semaines suivantes tu auras moins de boulot afin d'entamer avec plus de sérénité cette nouvelle tentative! et sinon tu viens qd à nouveau boire un tit thé avec môa et manger qqs tites friandises?

bon les filles ma mère a appelé et pas de résultats encore ppffff ils font vraiment chier tout le monde là-dedans! grrrr Elle doit rappeler demain, et espérons qu'il y aura qqch demain au moins!!

djami on attends toujours tes nouvelles!!

claaa j'espère que ce soir tu viendras nous donner tes nouvelles aussi!!

ma Flo très contente de papoter un peu avec toi aujourd'hui et désolée de couper mais ces co.. qui font de travaux au dessus de ma tête tu as vu le bruit que ça donne je n'entend plus rien!! j'espère que ça va finir bientôt!! y a pas ça qui me manque ppfff

aller bisous girls et à plus tard
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 18:17

Et voila...On change de tome et Abricot ne retrouve plus ses popines
Merci Elpi pour l'info de Nadou...Félicitation Nadou
Pour le sport le dimanche NONNNNNNNNNNNNNNNN, c'est bon il fait déjà du tir deux fois par mois le Dimanche c'est bon hein ...J'espère que tu auras des nouvelles des examens de ta maman demain..
Jeanne : Contente de te lire :)
Claa, Djami : On attend de vos nouvelles avec impatience...
Flo : Ici il fait beau nananére
mdr..En tout cas pour toi ce mauvais temps c'est bien !!
Diane : Si tu nous lis de temps en temps sache qu'on pense à toi...
Shasha : Oui j'ai gouté et adoré le thé de Mr Tigrou hummmm
Caro, Jo et toutes les autres
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 18:27

Abricot a écrit:
Et voila...On change de tome et Abricot ne retrouve plus ses popines
Merci Elpi pour l'info de Nadou...Félicitation Nadou
Pour le sport le dimanche NONNNNNNNNNNNNNNNN, c'est bon il fait déjà du tir deux fois par mois le Dimanche c'est bon hein ...J'espère que tu auras des nouvelles des examens de ta maman demain..
Jeanne : Contente de te lire :)
Claa, Djami : On attend de vos nouvelles avec impatience...
Flo : Ici il fait beau nananére
mdr..En tout cas pour toi ce mauvais temps c'est bien !!
Diane : Si tu nous lis de temps en temps sache qu'on pense à toi...
Shasha : Oui j'ai gouté et adoré le thé de Mr Tigrou hummmm
Caro, Jo et toutes les autres
abricot pour claaa c'est baissé le taux à 11ui donc grossesse biochimique.... Elle a mis l'info sur le poste principal ici....
j'espère que leurs findus donneront un bon résultat la prochaine fois...

djami on attends tes nouvelles toujours et on pense bien à vous!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 19:42

Merci Elpi :( Désolé Claa bon courage..Djami ??
Bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 20:09

Elpi

Tu me dis quand tu feras d'autres bonnes choses et je serais là..................heheheheheheh...pour manger de bonnes choses je susi toujours OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elpida92 a écrit:
re coucou les filles!!
tout d'abord spéciale dédicace à nadou pour mettre aussi au courant celles qui restent exclusively sur Mars (lol) :
toutes mes félicitations pour les jujus!!

jeanette je vois c'est super bien passé le w-k à la pansette !! niam niam pas fait de photos pour nous? bouhou!!! alors là ce sera vélo à fond!! et pour la suite de ton ttt tu nous dira ok?

abricot je vois vou z'etes déjà contaminé avec l'engoument pour le thé chinois? ça y est mon togrou a propagé ses goûts pourvuq ue le tien ne commence pas le badminton chaque dimanche mainteannt! mdr mdr

sharana merci pour l'appel!! j'ai été très contente de parler avec toi!! j'espère que les semaines suivantes tu auras moins de boulot afin d'entamer avec plus de sérénité cette nouvelle tentative! et sinon tu viens qd à nouveau boire un tit thé avec môa et manger qqs tites friandises?

bon les filles ma mère a appelé et pas de résultats encore ppffff ils font vraiment chier tout le monde là-dedans! grrrr Elle doit rappeler demain, et espérons qu'il y aura qqch demain au moins!!

djami on attends toujours tes nouvelles!!

claaa j'espère que ce soir tu viendras nous donner tes nouvelles aussi!!

ma Flo très contente de papoter un peu avec toi aujourd'hui et désolée de couper mais ces co.. qui font de travaux au dessus de ma tête tu as vu le bruit que ça donne je n'entend plus rien!! j'espère que ça va finir bientôt!! y a pas ça qui me manque ppfff

aller bisous girls et à plus tard
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 20:17

sharana a écrit:
Elpi

Tu me dis quand tu feras d'autres bonnes choses et je serais là..................heheheheheheh...pour manger de bonnes choses je susi toujours OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben le pb c'est que j'ai toujours des.... crises d'inspiration sur des recettes culinaires et qd ça m'arrive je dois les exécuter en plus ! lol donc de bonnes choses y a souvent par ici! mdr mdr

là je travaille bp sur l'idée d'essayer les cakes au vrai parfum de thé chinois (ben ouai tant qu'à faire puisqu'on en a par chez-nous hein) et aussi de pana cotta salées aux goûts exotiques!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 20:29

bon les filles je suis restée un peu plus dans l'espoir que djami viendrait nous mettre un petit message... je vois que ce n'est pas le cas et cela n'est guère rassurant...

djami sache qu'on pense fort à toi!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 21:00

Coucou les popines,

Désolée pour Claaa ... je vais aller voir sur le post principal pour trouver des infos si jamais
Abricot, ELpi, Sharana: z'êtes que des gourmandes ... Pis si tu fais les cakes ... mais avec le goût du thé ... ben y'a les calories ... et les calories ... c'pas bon !!!!

Alors Flo ce canapé?

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 11 Oct 2010 - 22:09

Coucou les filles
Bon moi aussi je venais voir les nouvelles de claaa et djami
Claaa je suis désolée tu vas faire comme moi sa va marcher sur ton tev, courage et
Djami j'espère que cette absence de nouvelle n'es pas une mauvaise nouvelle.
Elpi moi aussi j'étais contente de parler avec toi, sa me fait tjs plaisirs. En tout cas j'espère que tes voisins demain ne seront pas aussi bruyant. Aussi non tu vas te
Abricot demain il va faire beau enfin normalement
Jeanne sa fait du bien, bien que je me sens encore fatiguée, encore que j'ai passée l'aspi et j'ai fait un lapin au cidre. On la manger se soir c'étais bon.
Et toi miss tour de france ca va le boulot????? Tu en es ou de ton futur départ??????????????
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 3:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 3:21

Octille, Elpida, sharana, flo, jeanne, Abricot merci pour vos felicitations
eh ben oui des jujus un qui fait 5,8 mm et l'autre 6,9 avec SA 6 +4 jours pour le 1er et 6+5 jours pour le 2ème , grossesse gemelaire bi choriale bi amniotique
et voilà vous savez tous de mes 2 croissants de lunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 3:46

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami Inc haa allah tout ira ds le bon sens et tu seras rassurée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis ton écho le 25
Mamounette et Claa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vos findus vous attendent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan bientot tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et donc le début de ton protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperanza100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lavieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR LA PDS LE 15
Geraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la PDS LE 21/10
Emma, Llm85, josephine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement
eiphso, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert super l'endo à 8
Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] àtoi et mamasup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientot le départ en RT

Sharana pour toi pareille bientôt le départ du protocole avec la pic pic n'est ce pas ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida j'espère que t'auras rapidement des bonnes news de ta maman et ils vous diront aujourd'hui l'étiologie de cette perte de sang avec la vidéo capsule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariane et Jeanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria

Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos couveuses : louloutte, Nat, Geraldine,prenez soin de vous et pas de bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pluiesurlevisage comment vas tu moins de douleurs? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos futurs mamans:Anna, Lolafox, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Véro, Chanell, criestyn, etoiledargent, lully, haube, Esperance, emmaquentin, Sylvie, Mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo bon courage pour la préparation de la liste de naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3, encore un mois ma belle même je crois 27 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et stefan
Sandra et little perrier, Pititpieds et sir Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo à toi et ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erricka, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clianek, bientot le départ de ton protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane, Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, guette, Agnes, Briséis, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Fée, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, Akib, Elgapane, volcane, seshat et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 7:41

Les filles,
Nadou : Merci d'être passée nous annoncer la double bonne nouvelle ici
Djami : ?? Quoi qu'il se passe, sache que je pense à toi.
Bonne journée à toutes mes martiennes...Moi aujourd'hui je garde ma petite nièce de 1 an qui n'a pas de crèche à cause des grèves ...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 8:00

les martiennes et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claaa je suis desolee de la chute de ton taux , reprends vite du poil de la bête pour aller chercher tes findus
nadou felicitations a tes deux clairs de lunes mais bon je le sais moi depuis un moment

merci de vous etre inquietées pour moi , je vous raconte car je suis rentree tard de la clinique et pas forcement le moral:
a 14h30 hcg:633 pas doublé mais bon pas mal
mais les saignements ont repris de plus belle , sur les conseils de nadou j'ai decide d'appeler la 1 ere clinique qui me donnerait rdv le soir même
donc echo hier et gygy vu en cata a 18h a brive:
2 sacs a l'echo: 1 dans l'uterus de 5mm et 1 en dehors de l'uterus de 6mm pres de l'ovaire gche
je dois refaire hcg et echo mercredi matin 10h30
voila les saignements continuent et on ne sait pas quel sac evolue donc peut etre GEU, a suivre
pleins de a toutes

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 8:22

Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- 1 ampoule de cétrotide 0,25 mg
geraldine- fivdo eugin :50 amp de Menopur 75mg
laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur
MNG :fivdo2 Eugin fin d'année: 10 btes de Ménopur 75 ug + 6 Cétrotide 0.25 mg + 1 bte de Décapeptyl 0.1 mg

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10
claaa- fivdo gynefiv , transfert samedi 25/09 de 2 brybrys pds le 8 octobre , c'est +++25 controle le 11/10 c'est la chute 11
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2octobre, pds le 15 octobre
geraldine - fivdo eugin , transfert le 7 octobre de 2 brybrys , pds le 21/10

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre, transfert vers le 20/21 octobre
josephine fivdo procreatec debut novembre , jasmine demarré
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10 , transfert vers le 6/8 novembre

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat octobre
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse pour bientôt
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource apres echec aout
Elpida - se ressource
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - se ressource apres fivdo Eugin
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent

, ,

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 9:05

djami a écrit:
les martiennes et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claaa je suis desolee de la chute de ton taux , reprends vite du poil de la bête pour aller chercher tes findus
nadou felicitations a tes deux clairs de lunes mais bon je le sais moi depuis un moment

merci de vous etre inquietées pour moi , je vous raconte car je suis rentree tard de la clinique et pas forcement le moral:
mais les saignements ont repris de plus belle , sur les conseils de nadou j'ai decide d'appeler la 1 ere clinique qui me donnerait rdv le soir même
2 sacs a l'echo: 1 dans l'uterus de 5mm et 1 en dehors de l'uterus de 6mm pres de l'ovaire gche
voila les saignements continuent et on ne sait pas quel sac evolue donc peut etre GEU, a suivre
pleins de a toutes
bonjour à toutes les Mrtiennes et bonjour à toi djami!!
merci de venir nous donne rles nouvelles car c'est vrai qu'on s'inquiéter bp hier.... J'imagine dans quel état tu dois être après ces nouvelles qui sont bouleversantes! en tout cas si le bébé qui est dans l'utérus évolue bien sache qu'on peut enlever celui qui est dans la trompe gauche sans endommager la grossesse; je connais un cas pareil en Grèce et tout s'est très bien passé après pour le bébé qui étauit planté dans le bon endroit; donc l'essentiel c'est de continuer comme tu l'écris les BhCg et aussi faire des échos, suvreiller si le bb dans l'utérus a une activité cardiaque car ce qui est certain ce que l'autre bb dans la trompe faut l'enlever, ça c'est sûr...
Dis-donc djami c'est quand même un tit miracle là car le taux au départ à j12 n'étaiot pas si grand que ça et il ya deux bébés! quelle histoire je n'en reviens pas! j'espère que malgré toutes ces complications et la frayeur tout va bien se terminer! je t'embrasse bien fort! tient bon et bonne chance pour la suite!!

nadou génial si en plus ce sont des grossesses jumellaires bichoriales et bi-maniotiques!!! c'est le top !! BRAVO encore!!

et pq djami dis de le savoir depuis longtemps? hein? puisque l'écho était fait hier nan? on veut tout savoir! mdr mdr

alors journée de meeerde pour moi, il y a des travaux dans un bât à côté (Flo les mêmes que tu as entendu hier au tél ppfffff punaise ça fait un bruit de dingue ggrrrrr); et en plus mon cher et tendre tigrou vient de partir en déplacement jsuqu'à jeudi soir ; et sinon j'attends voir si ma maman aura enfin une réponse aujourd'hui sur son examen....
voilà voilà

jeanette je ne cuisine pas que pour manger moi-même! heureusement! he he c'est par plaisir et comme je disais pour combler ma créativité folle dingue!
alors le pédale ça va? tu as repris hier?

bisous à tous et bon mardi (journée de grève ça va être difficile pour nombreuses d'entre nous... Pour ma part les ouvrier d'à côté ne font pas de grève donc....)
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 9:06

Djami : Courage, l'incertitude est la pire des choses...Garde espoir
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 9:15

Hello Mars,

Nadou, c'est chouette les faux jumeaux, ça fait 2 graines de possibilités très différentes ; fille/garçon, ministre/sportif de haut niveau, réservé/bavard, ... Tu ne vas pas t'ennuyer dans quelque temps (:

Djami, courage encore ! Je ne savais pas qu'il était possible d'intervenir sur une grossesse placée dans un endroit périlleux sans endommager l'autre. On fait vraiment des choses formidables de nos jours. J'espère avec toi que tout va s'arranger tranquillement tout seul.

Bon décollage à toutes les martiennes,
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 9:19

Octille a écrit:
Hello Mars,

Nadou, c'est chouette les faux jumeaux, ça fait 2 graines de possibilités très différentes ; fille/garçon, ministre/sportif de haut niveau, réservé/bavard, ... Tu ne vas pas t'ennuyer dans quelque temps (:

Djami, courage encore ! Je ne savais pas qu'il était possible d'intervenir sur une grossesse placée dans un endroit périlleux sans endommager l'autre. On fait vraiment des choses formidables de nos jours. J'espère avec toi que tout va s'arranger tranquillement tout seul.

Bon décollage à toutes les martiennes,
octille oui de ce que je sais on peut car on peut enlever le bb qui se trouve dans la trompe par coelio sans toucher l'autre qui continue à se développer dans l'utérus mais bon l'essentiel étant bien évidemment que celui dans l'utérus se développe bien et on va croiser pour ça pour djami...
j'espère que tu vas bien de ton côté! bisous à toi et à octopoussin!

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 9:27

Salut les filles
Djami bon courage pour la suite des évènements j'espère que tout va s'arranger comme il faut.
Nadou ces super 2 babys bien contente pour toi et que sa soit dans ton ventre, moi 2 sa m'aurait stréssée
Abricot ces chouette la petite nièce sa te fais de l'exercice pour dans quelques mois quand tu aura ton bébé.
Elpi bon courage avec tes bricoleur d'à coté dommage pour toi qu'il ne fasse pas grève, en même temps sa ne m'étonne pas se qui font grève ces souvent se qui se fatigue le moin et qui adore paralyser la france et la rendre encore plus faible que ceux quel est.
Ton tigrou va te manquer pendant ces 3 jours j'espère que sa va vite passée et qu'auj tu aura des nouvelles de ta maman.
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 9:33

Abricot a écrit:
Les filles,
Nadou : Merci d'être passée nous annoncer la double bonne nouvelle ici
Djami : ?? Quoi qu'il se passe, sache que je pense à toi.
Bonne journée à toutes mes martiennes...Moi aujourd'hui je garde ma petite nièce de 1 an qui n'a pas de crèche à cause des grèves ...
ahhh je n'avais pas vu ce message! c'est génial!!! profite bien de la choupinette!!

Flo tu m'as fait trop rire avec ton message sur les grevistes!!
là je sais pas pq mais les ouvriers ont arrêté ouffff! j'espère que ce qu'ils réparaient c'est déjà fait!! pas envie de taper une journée avec ce bruit de dingue dans la maison!!

bizzzz à toi aussi!!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 10:00

Octille je me rappel plus le forum que tu m'avais dis pour les semaines de grossesses, te serait'il possible de me redonner le lien. D'avance merci
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 10:05

flo84 a écrit:
Octille je me rappel plus le forum que tu m'avais dis pour les semaines de grossesses, te serait'il possible de me redonner le lien. D'avance merci

Pas de problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 11:29

Merci octille bises
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 12:11

flo84 a écrit:
Merci octille bises
Flo tu fabriques ta nouvelle barre grossesse enfin?

bon ma maman a rappelé à l'hosto et toujours pas pu parlé avec le chef de service, donc elle ne sait toujours pas le résultat; la seule chose où on a avancé ce qu'on lui a dit que son taux d'hématocrite a monté de 31 à 34 à sa dernière hospi car on lui a arrêté un médoc le "Syndrome" et ils pensent que le pb venait de là; donc elle a parlé aussi avec son cardiologue (en privé lui) qui lui a remplacé par une autre injection et ne prends plus ce médoc; si le pb venait de ce médoc dans ce cas le pb sera résolu puisqu'elle l'a arrêté mais là c'est clair faut au moins savoir si ce médoc lui a engendré un pb quelconque dans l'intestin grêle et on est toujours à la traine pour la réponse!! ppfff je suis énervée qu'on retarde tellement!! Une autre bonne chose c'est que le capsule endoscopique ça doit sortir après qu'on l'avale (en général entre 3 et 5 jours après ) et là c'est bon! elle a enlevée ouffff ce'st déjà ça... (car dans qqs cas rares on n'arrive pas à l'éliminer et faut opérer...)
voilà voilà girls
bizzz
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 12:30

elpi
pour ta maman
a toutes

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 13:55

djami a écrit:
elpi
pour ta maman
a toutes
merci djami! c'est gentil de penser à ma mère alors que tu as suffisamment d'inquiétudes en ce moment toi-même!
alors de mon côté je me suis renseigné auprès de mon amie grecque sur le cas qu'elle m'avait déjà mentionné de sa copine elle aussi en Grèce qui a accouché une fille alors qu'elle a eu une "grossesse hétérotopique" donc un bb au bon endroit dans l'utérus et un deuxième bb elle dans la trompe qu'on lui a retiré par coelio un mois après sa première pds ; donc ma copine m'a dis que dans le cas de son amie il y a eu aussi un taux qui n'évoluait pas très bien et deux bb; le 2e bb était dans la trompe (toi tu dis que dans ton cas c'est "près de l'ovaire gauche" ma cop m'a dit pas posible d'être près d'après ses connaissances soit il est dans l'ovaire (hyper rarissime) soit dans la trompe soit près de col ce sont les 3 cas de GEU) et donc elle m'a dis que d'après ce qu'elle sait l'ovaire étant plus grand s'il est un dans l'ovaire comme c'est plus grand cet espace que celui de la trompe il y a possibilités que ça s'élimine naturellement alors que l'autre se développe bien; par contre lle m'a dis ce'st bien que les médecins surveillent de près avec des pds + échos rapprochées car il ne fait pas trop tarder non plus de l'enlever si il ne s'élimine pas seul... On espère fort pour la suite djami et on pense fort à toi!

PS je corrige qqch que mon amie a dit : je viens de lire qu'une grossesse ectopique peut se trouver soit dans soit sur l'ovaire.... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 14:11

Salut,
Un petit coucou vite fait pendant la sieste de mamoiselle
Ma cousine à eu une grossesse gémellaire il y a 10 ans à peu prés. L'un des jumeaux (des faux jumeaux tout deux dans l'utérus) est décédé in vitro. Ils ont "enlevés" le bébé (4mois de grossesse) sans que l'autre qui s'appelle maintenant Adriana et qui a 10 ans ai la moindre séquelle !! Courage Djami :)
Bisous à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 14:19

Abricot a écrit:
Salut,
Un petit coucou vite fait pendant la sieste de mamoiselle
Ma cousine à eu une grossesse gémellaire il y a 10 ans à peu prés. L'un des jumeaux (des faux jumeaux tout deux dans l'utérus) est décédé in vitro. Ils ont "enlevés" le bébé (4mois de grossesse) sans que l'autre qui s'appelle maintenant Adriana et qui a 10 ans ai la moindre séquelle !! Courage Djami :)
Bisous à toutes
abricot super ce témoignage pour ta nièce Adriana!!
la grossesse hétérotopique (1 bb intra utérin + 1 bb extra utérin) c'est très très rare qqch comme 1 cas sur 1000 grossesses mais hélas un peu plus fréquent qd il s'agit de FIV... Espérons que tout va bien se passer pour notre djami!!

alors tu as joué avec la tite?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 17:53

les filles
merci elpi de ce lien tres interessant que j'ai lu tres attentivement
d'ailleurs elebasi m'avait mis en mp un lien similaire
et oui je suis un cas moi aussi !!!! une GEU et une dans l'uterus
j'ai hâte d'être a demain pour voir le taux et echo car je me dis que je ne peux pas durer ainsi !!
depuis ce matin plus de saignements et pas de douleurs en bas du ventre et depuis 17h30 ç'est reparti pour un tour : la totale
j'avoue ne plus avoir de patience
je vous bisoute à++++

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 18:20

Djami: plein de bonnes choses et de courage
Elpi: alors toujours dans le vacarme ou tu te la joues suédoise
Claaa: plein de pensées de réconfort
Flo et Elpi: Miam ... vous voulez pas nous cuisiner un dîner à toutes les 2 ?!
Octille Abricot Sharana
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 18:31

Alors des nouvelles ... et Elpi je t'ai à l'oeil au 1er éclat de rire !!!! La nature ne m'a pas gâtée des meilleures dents de la terre ... ou plus exactement j'ai des problèmes de parodontie! Il y a environ 18 mois, on m'avait ouvert la gencive gratté l'os tout ça tout ça .... car j'avais qq dents qui bougeaient ... bref ... dans l'allégresse des agapes auvergnates ... je croque à pleines dents et ... craque .... je sens l'incisive moins forte que la nourriture qu'elle essaie de couper .... oups ... bon faut dire ... entre les traitements de PMA tout ça tout ça .... si vous voyez ce que je veux dire ... je m'étais pas précipitée chez le dentiste non plus ... Bref ... j'obtiens un rdv en urgence avec une dentiste aujourd'hui .... j'y vais toute contente de pouvoir arranger cela si vite et là ... catastrophe ... Gros problème parodontal,rdv en urgence chez collègue spécialisé ... ... Ben ouais tous ces traitements ça aide pas les maladies parodontales quôa ... mais quand est ce que ça va s'arrêter ???!!!! Bon bref ... voilà vous savez tout ... c'est la course (et pas sur mon vélo )... en même temps je ne peux m'en prendre qu'à môa ... je savais qu'il fallait que j'aille voir le dentiste ... je savais qu'il fallait que je m'occupe de ma tension ... je savais ... oui mais je n'ai pas pris les choses en main ... et pis c'est tout!!!! Vous savez le sentiment qu'on peut avoir enfermée dans un lave linge .... le tambour tourne,tourne ... tout à coup il s'arrête ... on se dit "ouf" ... et vlan ça repart à tourner dans l'autre sens ...
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 18:39

Ben alors les Parigottes ???!!!!Elles sont dans les bouchons .... elles font du vélo pour rentrer maison ???
Au fait Elpi ... tout le monde est en grève à Paris ... sauf les ouvriers qui te mettent le bordel ... suspect nan ???
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 18:41

Et tôa Caro à Marseille ... comme vous z'avez plus d'essence ... tu t'es mise au vélo aussi ???
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 20:12

les filles....Ma pauvre Jeanne aie aie bon courage :)
Elpi Pas de news de ta maman ?
Djami, je comprends ma pauvre que tu satures..:( Bon courage..
Pour ma part je suis morte lol..Un bébé c'est fatiguant mdr...
Allez je vais faire le diner à mon zouv..Bisous les filles
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 21:37

hello les miss!!
alala ma pauvre djami vraiment très difficile cette situation, tu ne peux absolument pas saoir où en es-tu si tu peux enfin relaxer et profiter ou rester dans le doute et la vigilence;; ppfff dur dur mais heureusement tu saurs déjà bp plus demain et on espère que de belles choses pour le bb qui se trouve dans l'utérus!! on attendra tes nouvelles avec impatience!!

ma pauvre jeanette je ne savais pas que tu avais un tel souci!! pfffff Je connais bien ce pb car mon cher et tendre tigrou avait ce pb qd je venais de le rencontrer et faisait justement ces injections sur les os des gencives et c'(était horrible je me souviens comment il souffrait et ça me faisait fondre le coeur!!! c'était horrible vraiment! mais là il est guerri depuis longtemps mais lave ses dents tu n'imagines pô comment! en fait il entre dans la sdB avec son MP3 et il lave et en même temps il lis un truc ( ) et puis il met le jet d'eau et il continue à lire et puis il fait les cure dents dentistes et il continue à lire bon bref si par exemple moi j'ai la stupide idée de vouloir l'attendre au lit avant de m'endormir je dois avoir de la petience dis-donc!! et sinon je ne savais pas que les tttt PMA font ça AUSSI!!! et imagine que moia susi j'ai eu une crise aux gencives durant l'été qd j'étais en Grèce car justement comme toi j'avais un peu negligé les dents même si en général je soigne toujours bien et là la cata le dentiste en Grèce m'avais alerté que je devrais faire gaffe pour ne pas avoir justement ce pb que tu as toi aussi et depuis je suis entrée dans la même obsession que tigrou je passe 10min en lavant mes dents chaque soir mais Ok je ne prend pas encore un bouquin avec môa! onh fait vraiment le couple parfait ze le sais môa non mais!!!

bon sinon j'ai profité aujourd'hui de journée de meeerde d egrève sans sorties et sans mari pour faire sortir les vêtement d'hiver et ramasser ceux d'été beurk!! au mois s'est fait!!!
et sinon abricot ma maman n'a toujours pas eu de réponse aujourd'hui on la va de aujourd'hui à demain et de demain à après demain et je commence à perdre la pédale (celle de vélo de jeanette côté droit lol) mais bon au moins on a appris aujourd'hui qu'un médoc lui provoquait sûrement des dégâts donc on le luia remplacé par un autre et donc au moins pour 'lavenir on espère qu'elle ne risque plus de crises similaires; par contre on doit savoir si ce pu.. d'examen a montré qqch soit si ce médoc a engendré un pb sur lindestin grêle mais les médecins là-bas ne semblent pas trop rpessés pour nous aider à avoir une réponse concrète rapidement!!!!!!!!!!!! ggrrrrr

sinon je vous ai dis? le pb d'ordi et connexion Internet s'est réparé he he he
ça fait déjà qqs jours mais j'avais oublié de vous le dire!!

aller bonne nuit à toutes et toujours je croise pour djami pour demain!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 22:26

Coucou a tous

Jeanne................je suis tres gourmande...........mais "mon truc" c'est le salé..........................................................

Elpida a decouverte une panacotta salé et ça doit etre tresssssssssssssssssssssss bon!
Bisous

jeanne63 a écrit:
Coucou les popines,

Désolée pour Claaa ... je vais aller voir sur le post principal pour trouver des infos si jamais
Abricot, ELpi, Sharana: z'êtes que des gourmandes ... Pis si tu fais les cakes ... mais avec le goût du thé ... ben y'a les calories ... et les calories ... c'pas bon !!!!

Alors Flo ce canapé?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 22:29

oh la frimeuse, hehehehehehehe....2 petit points noirs que je vois tres bien..... je suis tres contente pour toi.

nadouchka a écrit:
les martiennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 22:31

...............dans une semaine................................j'ai hate!...si tout va bien, je serais làa entrain de parler grossesse avec toi........................................................

nadouchka a écrit:
Isalie
Tita

Djami Inc haa allah tout ira ds le bon sens et tu seras rassurée

Louloutte, puis ton écho le 25
Mamounette et Claa vos findus vous attendent

Fanfan bientot tes et donc le début de ton protocole
Esperanza100

Lavieestbelle
Nat, POUR LA PDS LE 15
Geraldine pour la PDS LE 21/10
Emma, Llm85, josephine pour votre traitement
eiphso, pour ton transfert super l'endo à 8
Caro
Eleo
Mumu àtoi et mamasup bientot le départ en RT

Sharana pour toi pareille bientôt le départ du protocole avec la pic pic n'est ce pas ???

Elpida j'espère que t'auras rapidement des bonnes news de ta maman et ils vous diront aujourd'hui l'étiologie de cette perte de sang avec la vidéo capsule
Ariane et Jeanne
Abricot
Haja Fati Salsa et Sina
Maria

Fleur

Nos couveuses : louloutte, Nat, Geraldine,prenez soin de vous et pas de bêtises

Pluiesurlevisage comment vas tu moins de douleurs?

Nos futurs mamans:Anna, Lolafox, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Véro, Chanell, criestyn, etoiledargent, lully, haube, Esperance, emmaquentin, Sylvie, Mirabelle

Flo bon courage pour la préparation de la liste de naissance

Octille à vous 3, encore un mois ma belle même je crois 27 jours
Joyce
Didine
Elebasi Alexandre et Vincent
Papy Aline et les gremlins

Cocowin et Juliette,

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann,
Iny à toi et stefan
Sandra et little perrier, Pititpieds et sir Arthur
Laetiflo à toi et ta puce
Erricka,

MNG
Clianek, bientot le départ de ton protocole

Diane, Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, guette, Agnes, Briséis, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Fée, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, Akib, Elgapane, volcane, seshat et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 22:40

je suis pas trop venu cette aprem à priori j'ai peut ètre trouver une voiture, mais bon avec les problèmes d'essences elle est un peu loin donc à voir.
Elpi non j'ai toujours pas fait ma signature il faut que je la fasse mais j'oublie tout le temps.
Abricot je me dis que quand j'aurai mon loustic sa va pas ètre tous les jours évidents.
Jeanne pas drole les problèmes de dent, alors un conseil pendant la grossesse certain problème arrive au dent donc occupe toi bien de tes dents avant et aussi quand tu sera enceinte, moi le souci que j'ai ces des saignements des gencives et ces pas top et pourtant je me brosse les dents 3 fois par jour.
Djami je ne sais pas trop se que les mèdecins vont faire pour toi, mais j'espère que tout va s'arranger et bien se passée. Bon courage pour demain
Bonne nuit et bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 12 Oct 2010 - 22:41

Djami

Je crois tous mes doights.....mais je pense que malgre le probleme de GEU......ton autre brybry evolue quand meme bien, non????? Je ne comprends pas grand chose............................j'espere que tout va bien....que tu arrives a bien gerer tout ça!

Gros bisous et MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
djami a écrit:
les martiennes et

pleins de a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Aujourd'hui à 16:05

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant