Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 7 Oct 2010 - 11:55

Rappel du premier message :

flo84 a écrit:
djami a écrit:
les filles de mars
pour moi j'ai une pds HCG lundi et echo mardi
on fait avec et je suis bien evidemment descendue de mon nuage pour le moment !!!!
à toutes et merci de vos pensées
Djami j'espère de tout que ta pds et ton écho seront bonne et que tu sera rassurée et surtout bien partie pour 9 mois.

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 12 Oct 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 7:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martienns
thé, café, chocolat chaud ou patate à l'eau????
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 7:32

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis ton écho le 25
Mamounette et Claa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vos findus vous attendent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperanza100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lavieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR LA PDS LE 15 encore 2 dodos
Geraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la PDS LE 21/10
Emma, Llm85, josephine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement
eiphso, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert
Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] àtoi et mamasup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientot le départ en RT

Sharana bientôt le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh oui on les voit bien moi je trouve qu'il ressemble à 2 croissants de lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida mais ils sont vraiment lents, j'espère que t'auras rapidement des bonnes news de ta maman et ils vont pouvoir ous rassurer sur l'étiologie de cette anémie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas bien???

Jeanne courage pour ces problèmes de dents et tension , t'as raison tout ce traitement pas tout à fait anodin, mais aprés on oublie tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça s'est bien passé le baby sitting ?
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos couveuses : louloutte, Nat, Geraldine,prenez soin de vous et pas de bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pluiesurlevisage t'arrete pas le traitement vers la 10ème semaine??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos futurs mamans:Anna, Lolafox, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Véro, Chanell, criestyn, etoiledargent, lully, haube, Esperance, emmaquentin, Sylvie, Mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo pour les saignements des gencives , paradontax marche trés bien, mon mari avait ce prob et avec tout est rentré ds l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3, encore 26 jours et moi je regarde tous les jours le site semaine par semaine de grossesse et je me pose la question pourquoi ils ont pas fait jour par jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et stefan
Sandra et little perrier, Pititpieds et sir Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo à toi et ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erricka, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clianek, bientot le départ de ton protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane, Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, guette, Agnes, Briséis, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Fée, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, Akib, Elgapane, volcane, seshat et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 7:41

elpida92 a écrit:
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claaa je suis desolee de la chute de ton taux , reprends vite du poil de la bête pour aller chercher tes findus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadou felicitations a tes deux clairs de lunes mais bon je le sais moi depuis un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de vous etre inquietées pour moi , je vous raconte car je suis rentree tard de la clinique et pas forcement le moral:
a 14h30 hcg:633 pas doublé mais bon pas mal
mais les saignements ont repris de plus belle , sur les conseils de nadou j'ai decide d'appeler la 1 ere clinique qui me donnerait rdv le soir même
donc echo hier et gygy vu en cata a 18h a brive:
2 sacs a l'echo: 1 dans l'uterus de 5mm et 1 en dehors de l'uterus de 6mm pres de l'ovaire gche
je dois refaire hcg et echo mercredi matin 10h30
voila les saignements continuent et on ne sait pas quel sac evolue donc peut etre GEU, a suivre
pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes
bonjour à toutes les Mrtiennes et bonjour à toi djami!!
merci de venir nous donne rles nouvelles car c'est vrai qu'on s'inquiéter bp hier.... J'imagine dans quel état tu dois être après ces nouvelles qui sont bouleversantes! en tout cas si le bébé qui est dans l'utérus évolue bien sache qu'on peut enlever celui qui est dans la trompe gauche sans endommager la grossesse; je connais un cas pareil en Grèce et tout s'est très bien passé après pour le bébé qui étauit planté dans le bon endroit; donc l'essentiel c'est de continuer comme tu l'écris les BhCg et aussi faire des échos, suvreiller si le bb dans l'utérus a une activité cardiaque car ce qui est certain ce que l'autre bb dans la trompe faut l'enlever, ça c'est sûr...
Dis-donc djami c'est quand même un tit miracle là car le taux au départ à j12 n'étaiot pas si grand que ça et il ya deux bébés! quelle histoire je n'en reviens pas! j'espère que malgré toutes ces complications et la frayeur tout va bien se terminer! je t'embrasse bien fort! tient bon et bonne chance pour la suite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou génial si en plus ce sont des grossesses jumellaires bichoriales et bi-maniotiques!!! c'est le top !! BRAVO encore!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pq djami dis de le savoir depuis longtemps? hein? puisque l'écho était fait hier nan? on veut tout savoir! mdr mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors journée de meeerde pour moi, il y a des travaux dans un bât à côté (Flo les mêmes que tu as entendu hier au tél ppfffff punaise ça fait un bruit de dingue ggrrrrr); et en plus mon cher et tendre tigrou vient de partir en déplacement jsuqu'à jeudi soir ; et sinon j'attends voir si ma maman aura enfin une réponse aujourd'hui sur son examen....
voilà voilà

jeanette je ne cuisine pas que pour manger moi-même! heureusement! he he [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est par plaisir et comme je disais pour combler ma créativité folle dingue!
alors le pédale ça va? tu as repris hier? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous à tous et bon mardi (journée de grève ça va être difficile pour nombreuses d'entre nous... Pour ma part les ouvrier d'à côté ne font pas de grève donc....)

Elpi, Djami le sait c'est sure elle a regardé dasns la boule magique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 28 avec mon 1er RDV avec gygy ( donc J14 seulement post transfert ), gygy avait l'impression de voir deux points noirs mais elle était pas sure , puis j'ai eu une écho le samedi 9 à cause des douleurs elle m'a redit qu'il y en a 2 mais elle a un matos pas top, que de diagnostic donc je préferais être sure avant de le dire
et là tu sais tout et tu peux faire ta gym tranquillos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 7:47

Octille a écrit:
Hello Mars,

Nadou, c'est chouette les faux jumeaux, ça fait 2 graines de possibilités très différentes ; fille/garçon, ministre/sportif de haut niveau, réservé/bavard, ... Tu ne vas pas t'ennuyer dans quelque temps (:

Djami, courage encore ! Je ne savais pas qu'il était possible d'intervenir sur une grossesse placée dans un endroit périlleux sans endommager l'autre. On fait vraiment des choses formidables de nos jours. J'espère avec toi que tout va s'arranger tranquillement tout seul.

Bon décollage à toutes les martiennes,

eh Oui Octille ça peut faire plusieurs combinaisons mais moi veut pas ni ministre ni sportif haut niveau tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour m'ennuyer c'est sûre j'aurais pas le temps mais franchement suis super contente et ça me fait peur , me fait flipper
et s'il arrive quelque chose pendant la grossesse et s'il y a une anomalie quelque part ?? j'arrive pas encore à être sereine malgré que je suis rassurée depuis l'echo et je sais qu ej'ai une super gygy à l'écoute mais eh ben il ya tjs un mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je veux essayer
et toi la valise prête prés de la porte ou pas encore ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 7:50

flo84 a écrit:
Salut les filles
Djami bon courage pour la suite des évènements j'espère que tout va s'arranger comme il faut.
Nadou ces super 2 babys bien contente pour toi et que sa soit dans ton ventre, moi 2 sa m'aurait stréssée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot ces chouette la petite nièce sa te fais de l'exercice pour dans quelques mois quand tu aura ton bébé.
Elpi bon courage avec tes bricoleur d'à coté dommage pour toi qu'il ne fasse pas grève, en même temps sa ne m'étonne pas se qui font grève ces souvent se qui se fatigue le moin et qui adore paralyser la france et la rendre encore plus faible que ceux quel est.
Ton tigrou va te manquer pendant ces 3 jours j'espère que sa va vite passée et qu'auj tu aura des nouvelles de ta maman.

depuis toute petite c'était mon rêve et l'est tjs et j'espère que dans environs 30 semaines ça va se réaliser et je peux les avoir dans mes bras , tu sais si c'était pas l'age même les triplés pour pas dire quadruplé ils sont les bienvenus
c'est fou ça comme j'adoreeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 8:35

les filles,
Passage éclair (comme tous les matins ) pour vous souhaiter une très bonne journée.
Elpi : Je te comprends avec les travaux, je deviens folle ils sont juste en bas de chez moi et pour encore 2 ans ( le tramway) pfff
Bonne gym :)
Nadou : 4 Ouaaaaaaaaaaaa Allez 2 c'est bien déjà puisque tu as 2 bras, 2 seins (si tu veux allaiter) ...C'est normal que tu ne sois pas encore sereine, mais écoutes gygy et essaies de profiter de ce merveilleux moment...
Djami :
Shasha, contente de te lire, comment vas tu ?
Flo C'est bien d'avoir une nouvelle voiture mais si tu ne peux pas rouler avec c'est c.. mdr !!
Octille :
Claa, Jo, Jeanne, Caro et toutes les autres bonne journée
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 9:06

Coucou les popines
Allez Elpi à fond !!!
Abricot c'est zentil de passer même en coup de vent ... on sait ce que c'est
Nadou: allez je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ... détends toi !!!!
A toutes les martiennes
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 9:27

Salut les copines
Abricot comme tu dis ces chouettes de trouver une voiture, mais bon sa serait bien si je pouvais l'avoir, surtout que les journées à la maison je les trouves un peu longue par moment, et tout faire à pieds j'ai du mal je commence à fatiguée beaucoup plus vite.
Nadou 4 wahou ces du courage mais 2 ces déja bien et ces plus facile pour s'en occuper
Elpi bonne séance de gym la championne
Jeanne et toi comment ca va???????????????????????
Salut tati ariane
Gros :mer004: les filles et bonne journée
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 9:31

avant de partir me défouler grave grave avec la musique et mes camarades de gym et de ... labeur (mdr) je passe vous faire un tit coucou bien évidemment!!!

djami on pense fort à toi et à ets examens d'aujourd'hui, pds et écho et on espère vraiment que de bonne chose pour vous!! courage pour cette attente de résultats!!

nadou je vois on psychoti psychota pô mal mais bon c'est normal en plus tu ne peux hélas pô faire la gym suédoise pour te défouler mdr mdr j'espère que progressivement tu réalisera de plus en plus surtout après l'écho de 12SA et que donc tu destresseras!! bonne recherche d'appart et j'espère que vous allez trouve r vite qqch de convenable et bien!

octille j'espère que tu auras la confirmation que mister octopoussin sortira de la bonne façon archi classique!! qu'il fasse banal maintenant et chercher l'originalité et authenticité après il a le temps dis-lui ! tout une vie devant lui pour faire l'original mdr mdr

abricot alors journée dure dure aujourd'hui? j'espère que tu n'auras pas de pb avec les transports aujourd'hui car ça continue la grève qd même!!
idem pour toi sharana!!! bon courage les filles!!

jeanette alors hier soir j'ai réfléchis à une excellente idée pour tôa!! Désormais tu laves les dents en pédalant en même temps, 30min de vélo 30 min de lavage de dents! mdr mdr ça va être plus que solide ainsi he he he

caro de ton côté comment va dans le Sud avec les pb de grève essence et tout ce tralala???

ma Flo pour la voiture mais t'as pas besoin puisque tu roules si bien toute seule ma belle!! hi hi hi ok je sors je sors!!

on a perdu la tati depuis qqs jours vous avez remarqué???? tout va bien Ariane?

bon pour ma maman je n'en sait rien pour l'instant...
bisous à plus tard!!

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 9:43

ma Flo pour la voiture mais t'as pas besoin puisque tu roules si bien toute seule ma belle!! hi hi hi ok je sors je sors!!
Tu vas voir le rouler bouler que je vais faire pour monter à Paris et te botter les fesses
bisous
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 9:56

flo84 a écrit:
Tu vas voir le rouler bouler que je vais faire pour monter à Paris et te botter les fesses
bisous
tu viens qd?

aller je me prépare là! aie je serai encore en retard si je traine! là le cours commence à 11h30 masi avec la grève je dois peut-être aller aussi en roulant mdr mdr
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 10:01

Jo il parait qu'aujourd'hui c'est la fête dans ton igloo! hi hi hi

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle! que cette année t'apporte bp de bonheur et ce que tu souhaites le plus !!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 10:09

Ah oui ?! Alors joyeux anniversaire Igloo .... euh pardon Jo !!!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 10:26

Jo !!!!!
Je n'ai pas eu de problèmes ce matin pour les transports, merci de t'en inquiéter Elpi...On verra ce soir :) Bonne gym...
Flo, tu roules jusqu'à Paris c'est vrai ? Quand ? Lol !! Allez faut bien qu'on te taquine un peu
Ariane : ? Tu vas bien ?
Ah j'ai oublié de vous dire : La magie du conciliateur CPAM à agit :) J'ai eu mon virement sécu suite à mon arrêt lors de ma GEU. J'attendais depuis Juillet quand même :(
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 10:30

Abricot ... faut te mettre au vélo j'te dis ... ça te fera de jolies cuisses ... et tu seras certaine du retour
Flo: Dis môa quand tu fais un rouler bouler à Parriggi môa veut manger cuisine Elpi + Flo !!!!!
Alors Elpi ... à fond ???
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 10:46

Jeanne. Quand j'habitais en Auvergne je ne faisais que du vélo (pas le choix) sauf quand j'ai grandis la fameuse mob "pijo" bleue...Mais à Paris c'est terriblement dangereux surtout les jours de grèves ou ils sont tous énervés
Mon vélo ne me sert que pour aller au marché à la poste ou chez mes cop's...Je ne passe pas la frontière Parisienne lol...
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 10:49

Ces vraiment trop dommage que j'habite si loin, en plus enceinte pas trop top de venir vous voir surtout avec les grèves aussi non sa m'aurait bien plut.
Je crois qu'on va monter un resto elpi, on aura plein de recettes sympa et différentes à mettre sur la carte. Tu en dis quoi??????????????????????
Abricot tu as raison de taquiner aprés sa sera mon tour
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 10:52

Josephine.
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 10:54

Je nous souhaite à toutes d'être bientôt taquinées par Flo !!!
Abricot: c'est vrai que l'abricot en purée ... c'est moins bon ... reste donc avec ton vélo hors des frontières parisiennes et à l'abri ... roooooooooo c'est vrai que t'es jeune .... t'as pas eu lde droit au solex

Un restô tenu par Flo et Elpi ... j'arrive !!!!!

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 14:24

re-hello les gonzesses!
alors abricot YES YES YES!!! alors Monsioeur le conciliateur a botté les fesses des fonctionnaires de notre super sécu du 92 et du coup tu as eu le remboursement!! ce'st top top enfin!! Quant à moi j'attends voir ce que l'intervention de Solvit va donner par rapport à mon remboursement de curetage (1700 euros qd même!!) j'espère avoir une suite favorable bientôt! lui il m'a dit que j'ai droit à 100% sûr! maintenant la qst c'est combien de temps ils vont traîner encore!!

et sinon perso même si j'adore la confiture d'abricots (ma préférée he he he he) je n'ai aucune envie de te trouver sur la chaussée en état de confiture donc oui reste sage et le vélo seulement pour aller jusqu'au marché! non mais!! Nous en fait on prenait bp le vélo qd on habitait au Canal St. martin mais parce qu'uniquement là il y avait des pistes cyclables sinon ce'st effectivement très dangereux!! Maisjeanette effectivement elle ne sais pô ça car dans son trouduc on peut faire du vélo partout sauf à côté de taureaux pas très recommandé!

Flo, un resto? naaaan je préfère juste cuisiner pour les amis môa! et c'est vrai c'est dommage que tu sois si loin bouhouuuu ça m'aurait fait gd plaisir de cuisiner avec tôa pour toutes les poupines!!

alors pour vous faire saliver un peu.... cet aprèm je vais cuisiner deux sortes de poisson (pavés de cabillaut et saumon) avec du potiron et lait de coco!! he he

sinon ma gym s'était très bien passé, je suis rentrée en bus car ça me fait plaisir qd il fait si beau d'avoir le soleil plein sur la gueule he he

et sinon alors j'ai appelé ma maman au retour! figurez-vous qu'on n'a pas encore tout regardé (ben avec ce rythme comment voulez-vous que ce pays sorte de la crise?? ggrrrr) et la seule chose qu'on lui a dit c'est qu'on voit de tits vaisseaux qui saignent à l'intérieur mais je ne sais pas et elle non plus d'ailleurs ce que cela signifie et s'il lui faudra un traitement pour ça... On lui a dit de rappeler vendredi gggrrrrrr je comence à en avoir vraiment ras le cul là!!!

bon sinon je vais essayer de magouiller cet aprèm le CD que je prépare pour mon cher et tendre, un tit cadeau surprise pour notre annif de mariage que je lui donnerai avec son cadeau d'annif puiqu'on fêtera tout ça 2 en 1 ce samedi; il s'agit d'une collection de chansons qui ont toutes le titre I want you! he he he j'espère qu'il va aimer! Seul hic je n'ai pô le logiciel pour graver de CD installé dans ce nouveau PC donc notre gentil et étérnel cop informaticien m'a envoyé le fichier à télécharger et j'espère pouvoir me débrouiller merde merde car j'y pige pô gde chose avec tout ça!!

djami on espère et on attends toujours les nouvelles de ton côté je t'embrasse bien fort!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 14:36

Comment ça Elpi t'as pris le bus???!!!! Et pis quôa encore ...!!!! A pied Elpi, à pied!!!!!
Grrrrrrrrrrrrr pour ta pauv'môman ... c'est vraiment pas cool!!!!!
Courage pour ton CD ... t'as déjà la pochette
... je te savais pas si militaire Elpi
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 14:37

Pis ça te va pas trop la barbe ... quitte cet aire sévère stp ... J'ai peur
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 15:48

jeanne63 a écrit:
Comment ça Elpi t'as pris le bus???!!!! Et pis quôa encore ...!!!! A pied Elpi, à pied!!!!!
Grrrrrrrrrrrrr pour ta pauv'môman ... c'est vraiment pas cool!!!!!
Courage pour ton CD ... t'as déjà la pochette
... je te savais pas si militaire Elpi
rooo je vais l'imprimer!!!! et faire collage après ! merci jeanette!!!!
t'as lu mon mail?

Dernière édition par elpida92 le Mer 13 Oct 2010 - 15:52, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 15:51

regarde jeanette j'avais trouvé ça aussi pour ma couverture de CD "I want you" mais il faut élmiminer la deuxième phrase mdr mdr !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 15:56

Euh ... attends j'y vais (suis un peu éparpillée façon puzzle dans Paris) ... là va falloir connaître tes films classiques français en N&B Elpi ... sinon tu t'en sortiras pas
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 15:57

Euh ... ouais ... y faudrait éliminer la 2ème phrase ... y pourrait mal le prendre sinon chéridou !!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:00

jeanne63 a écrit:
Euh ... ouais ... y faudrait éliminer la 2ème phrase ... y pourrait mal le prendre sinon chéridou !!!!
je vais faire un collage du premier mais il me faut une jolie drole image de nenette super sexy pour mettre à la place de.. l'oncle samy barbu mdr mdr!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:03

Elpi ces pas vrai ils font quoi avec les résultats de ta maman, ces du n'importe navak sa .
Bon aller je vais bientot me préparée attendre chéri bibi et aprés piscine, sa va faire du bien
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:08

Celle ci non ?

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:10

Ou ça ???!!!

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:12

Plus sage

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:20

jeanne63 a écrit:
Plus sage

trop sage je préfère celle-ci :

il va rigoler comme un malade rien que pour ça ça vaut la peine mdr mdr
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:23

Y va adorer !!!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:31

les martiennes
de retour au bercail depuis 8h ce matin , la route , l'attente , le labo pas ok et autre labo ........bref que des emmerdes !!!! ( excusez ma vulgarite )
voila le compte rendu pour moi et donc pas plus avancée:
resultats des courses HCG d'un autre labo en baisse ( mon labo ne pouvait pas donner resultats rapides voulus par le gygy)
echo : tu me crois ou non : 3 sacs
2 dans l'uterus de 8mm chacun et 1 dans l'ampoule de la trompe de 8mm
je saigne surtout le soir et un peu de douleurs bas ventre calme par utro et spasfon
je dois y retourner vendredi a 12h pour echo et pds a 8h et glander entre 2 ( vu que c'est a 58km de chez moi)
j'en deviens zinzin !!!!!!
je suis a peu pres 5SA+6
a toutes tres forts
et happy birthday to jo

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:37

Nân ... j'y crois pas Djami !!!!????? Euh de l'autre côté y se demandaient si Caro avait pas fumé la moquette et tout .... tu crois pas que ton gygy aussi ???!!!

En tout cas pour l'instant les choses sont positives .... ils envisagent d'ôter celui de l'ampoule de la trompe selon ma méthodo que nous décrivait superElpi???!!!

Tu dois être crevée !!!!!

Allez repos

Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:38

JO
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:39

djami a écrit:
les martiennes
de retour au bercail depuis 8h ce matin , la route , l'attente , le labo pas ok et autre labo ........bref que des emmerdes !!!! ( excusez ma vulgarite )
resultats des courses HCG d'un autre labo en baisse ( mon labo ne pouvait pas donner resultats rapides voulus par le gygy)
je saigne surtout le soir et un peu de douleurs bas ventre calme par utro et spasfon
je dois y retourner vendredi a 12h pour echo et pds a 8h et glander entre 2 ( vu que c'est a 58km de chez moi)
je suis a peu pres 5SA+6
a toutes tres forts
et happy birthday to jo

Pfff et demain, 4 sacs ?
Courage !
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 16:49

Euh ... là s'il passe à 4 ou 5 ... faut l'arrêter .....
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 17:17

jeanne63 a écrit:
Nân ... j'y crois pas Djami !!!!????? Euh de l'autre côté y se demandaient si Caro avait pas fumé la moquette et tout .... tu crois pas que ton gygy aussi ???!!!

En tout cas pour l'instant les choses sont positives .... ils envisagent d'ôter celui de l'ampoule de la trompe selon ma méthodo que nous décrivait superElpi???!!!

Tu dois être crevée !!!!!

Allez repos

oui car en plus migraine donc je suis allongee comme depuis bcp de jours maintenant
on est sur de rien on attends pour celui de la trompe pour que ça n'evolue pas !!!!!sinon la cata !!!
ma belle jeanette

Octille a écrit:
djami a écrit:
les martiennes
je suis a peu pres 5SA+6
a toutes tres forts
et happy birthday to jo

Pfff et demain, 4 sacs ?
Courage !
je ne sais plus tres bien mais je crois que c'est aline qui avait bcp saigne et atterrie aux urgences : a l'echo un bebe
deuxieme echo plus tard 2 babies
et enfin 3 eme echo et 3 bebes et tous vivants
certes ce ne sera pas mon cas loin de là mais si un des 3 voulait bien se developper ce serait un miracle non?
allez octillette et octillus junior plein de

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 17:26

Oulala mais c'est fou ça Ma pauvre Djami :( Il faut voir le bon coté des choses (sisi il y a toujours un bon coté) Maintenant tu as une chance sur trois au lieu d'une sur deux :) Bon courage et repos+++++
Jeanne/Elpi : ça bosse dur aujourd'hui les filles hein
Bisous à vous toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 17:46

djami a écrit:
les martiennes
je suis a peu pres 5SA+6
a toutes tres forts
et happy birthday to jo
tu as de quoi à devenir zinzin je crois ma pauvre djami!!! mais ce terme il devrait y avoir une activité cardiaque; le médecin qui a effectué l'écho en dehors de 8mm n'a pas vu de clignotant?????
on croise fort pour l'écho de vendredi! et vendredi tu feras la pds dans quel labo car le taux baissant c'était de combien de baissé? en tout cas c'est clair y a des disparités dans chaque labo
oulala quelle histoire! j'espère moi aussi comme tu le di qu'il y a au moins un baby bien vivant et qui se développera bien jusqu'au terme! bon courage et surtout bonne chance!!

les fifilles en ce qui me concerne après fouillez multiples sur le net j'ai enfin trouvé l'info sur le nbre de FIv remboursées et aussi sur cette qst de'accouchement si le compte tombait à 0 après accouchement d'un enfant mort né ou seulement vivant et hélas la répoçnse c'est vivant; il s'agiot d'un decret modifié qui date de 2000 mais je ne crois pas qu'il ait été modifié depuis... Je mettrais tous ces liens sur le poste de remboursement...
bisous les jolies!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 19:43

Djami ces un monde de fou tout sa ces à plus rien y comprendre.
Surtout repose toi et j'espère que tu en sera plus vendredi.
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 19:46

Bon moi ce soir je vous direz que je suis enervée aprés mon homme, je vous avez dit que j'avais trouvée une voiture, hier je voulais la bloquer mon cher et tendre ma dit on attend demain, ces bien d'attendre demain, du coup le mec du garage la bloqué à quelqu'un d'autre ces la 2 voitures qui me passe sous le nez je vous dit pas comme j'ai les nerfs aprés lui
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 20:28

flo84 a écrit:
Bon moi ce soir je vous direz que je suis enervée aprés mon homme, je vous avez dit que j'avais trouvée une voiture, hier je voulais la bloquer mon cher et tendre ma dit on attend demain, ces bien d'attendre demain, du coup le mec du garage la bloqué à quelqu'un d'autre ces la 2 voitures qui me passe sous le nez je vous dit pas comme j'ai les nerfs aprés lui
ma Flo je ne voudrais pas être ton homme en ce moment-là!! hi hi hi

remarque ils sont tous pareils ces zhomes! le mien aussi aprfois il dit nan on attends un peu et puis hop l'achat est parti à qqn d'autre!!

punition : pas de bon repas pour lui demain! fais-lui le plat qu'il n'aime pas he he he et naaaaa!
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 21:41

Je passe rapidement faire un gros bisous de soutien à djami, j'espère vraiment que tu vas avoir de belles nouvelles bientôt car là ces étapes ne doivent pas être faciles ...

Pour ma part j'ai réussi à avoir des infos concernant l'injection à faire pour ne pas que je développe des anticorps à cause de mon rhésus négatif, donc je fais l'injection demain car mes règles ont débarquées auj ...
J'ai trouvé hallucinant n'empêche que c'est moi qui ai dû demander à la clinique et à ma gynéco si je ne devais pas faire cette injection car j'en ai entendu parlé, et que sinon personne ne m'aurait rien dit (c'est fort quand même ... c'est grave surtout !!!)

Je ne sais pas pourquoi mais maintenant sans raison évoquée la clinique me dit d'attendre mes prochaines règles en novembre pour refaire un TEC (peut être car elles sont arrivées trop tôt je ne sais pas) et puis bon si j'avais repris du provames maintenant je ne sais pas si tout se serait bien 'évacué' car le provames arrête les règles plus vite souvent ...

En tout cas je sais pas comment on va faire car je ne risque pas d'avoir des prochaines règles en novembre si on ne fait rien (avec mon IO on peut attendre parfois 3 mois ou plus pour avoir des règles ...)

Je suis un peu déçue mais bon on verra bien.

Elpi pour ta maman ça traîne encore, décidément ... Enfin je croise toujours les doigts pour des bonnes nouvelles dans les jours qui viennent !

Bonne nuit à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 22:37

coucou du soirée!!
claaa sincèrement je ne connais rien sur le déclenchement de règles mais j'en suis sûre que tu peux régulariser avec un médoc pour faire ton TEV en novembre; et sinon je ne savais pas qu'on doit faire l'injection après une grossesse biochimique, j'avais cru comprendre que ce'st seulement si GEU ou FC bon bref les médecins savent mieux (surtoput après les avoir demandés lol car effectivement faut les harceler parfois sinon ils oublient tout! )

bon girls mon CD est fait! gravé et puis tout préparé! he he

bonne nuit à toutes
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 22:44

Bravo Elpi pour le CD!!!
Courage Claaa!!!
Djami: repos, repos, repos ...
Flo: c'est qu'elles ne t'étaient pas destinées ces voitures ... nan nan d'accord je sors !!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 22:54

jeanne63 a écrit:
Bravo Elpi pour le CD!!!
Courage Claaa!!!
Djami: repos, repos, repos ...
Flo: c'est qu'elles ne t'étaient pas destinées ces voitures ... nan nan d'accord je sors !!!!
ça y est miss? t'as déjà pédalé ce soir?
bon môa j'ai regardé Mama Mia à la téloche car je le trouvait un peu navet qd même (comme ceux d'abricot hi hi) et donc mieux à la téloche que se déplacer jusqu'au cinoche !! mais à cett occa je réponds à sharana qui m'a toujours demandé où a été tourné le film donc c'est à Skopelos et Skiathos deux îles de Sporades dans le nord d'Egée voilà sharana mais pour y aller tu vas attendre un tit peu là car dab tu fais ta FIV et comme ça va marcher tu vas attendre pour ammener le bébé he he he

Flo peut-être que ton chéri a bien compris lui aussi que tu fais des parfaits roulets boulets et que donc t'as pas besoin de bagnole? Ok je resors mdr mdr

bonne nuit à Mars! demain ce'st octille qui nous reveille? aller on parie!! moi je dis oui!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 22:58

Roooooooooo Elpi si tu continues comme ça on va se prendre un roulé bouler de chez roulé bouler .... pffffffffff et si les boulets c'était ... nous .... Flo n'aurait plus qu'à rouler ... avec sa voiture .... bon d'accord je re re sors

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 13 Oct 2010 - 23:14

Elpi et jeanne vous avez raison sortaient les filles, vous ètes vraiment pas sympa avec moi, je vous aime plus
J'ai assez de mon homme sans que vous vous y mettiez, bien que même si j'ai toujours les boules j'ai au moin grace à vous
Bisous et dormait bien quand même si vous ètes 2 vilaines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Aujourd'hui à 6:58

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant