Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 7 Oct 2010 - 11:55

Rappel du premier message :

flo84 a écrit:
djami a écrit:
les filles de mars
pour moi j'ai une pds HCG lundi et echo mardi
on fait avec et je suis bien evidemment descendue de mon nuage pour le moment !!!!
à toutes et merci de vos pensées
Djami j'espère de tout que ta pds et ton écho seront bonne et que tu sera rassurée et surtout bien partie pour 9 mois.

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 12 Oct 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 5:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 5:56

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les miracles existent bien ma belle et je me disais que même si le taux a baissé peut être il y en a un des 3 notament celui dans la trompe a cessé de se développer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho le 25
Mamounette moi je te dis qu'une journée de plus ou de moins ça n'a pas d'importance pour la pilule, et le pour la piqure de deca tu l'as fait en s/c? car c'est pareille le deca s/c ts les jours ou deca LP IM une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claa moi à Ginefiv pour le TEV j'ai pas attendu un cycle mais d'aprés ce que je lis c'est que c'est mieux pour l'endo d'attendre un cycle, mais si t'es en ménopause là tout change, moi suis en IO mais les régles étaient tjs à l'heure, bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperanza100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lavieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR LA PDS LE 15 encore 1 dodos et comme t'ont dit les filles ne t'inquiète pas pour la cascade que t'as fait le petit s'il est déjà accroché rien ne le fait bouger mais pas une cascade mais ne la refiat pas encore une fois stp!! la PDS tjs pour demain ou tuvs la faire aujourd'hui?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Geraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la PDS LE 21/10
Emma, Llm85, josephine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement
eiphso, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert
Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ton RDV gygy qu'a t elle dit????
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] àtoi et mamasup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientot le départ en RT

Sharana bientôt le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas bien??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es ou? ils t'ont fait fuire les filles n'aie pas peur reviens nous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos couveuses : louloutte, Nat, Geraldine,prenez soin de vous et pas de bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pluiesurlevisage vive l'arret de traitement qu'avec ça peut être le kyste va te laisser tranquille et savourer cette grossesse tranquilos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos futurs mamans:Anna, Lolafox, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Véro, Chanell, criestyn, etoiledargent, lully, haube, Esperance, emmaquentin, Sylvie, Mirabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo désolé pour la voiture mais peut être car il y en a une autre offre meilleure qui t'attend quelque part !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3, encore 25 jours
Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et stefan
Sandra et little perrier, Pititpieds et sir Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laetiflo à toi et ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erricka, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clianek, bientot le départ de ton protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane, Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, guette, Agnes, Briséis, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Fée, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, Akib, Elgapane, volcane, seshat et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 8:21

DEBOUT LA DEDANSSSSSSSSSSSSSSSSS
Passage méga éclair car j'ai un salon aujourd'hui et demain...
Claa : Demande plus d'infos à la clinique, tu as le droit de savoir pourquoi il te repousse ta TEC. Bon courage..
Flo : Ah c'est zhom, j'vous jure. Elpi a raison PU NI TION pour Monsieur "on attend"
Elpi bravo pour ton CD il va être content Mr tigrou C'est quoi l'autre cadeau ?? !!
Shasha : Comment vas tu ?
Djami : Courage ma belle demain tu en sauras plus...
Jeanne : Oui trop JEUNE pour le solex mdr
Tati Ariane : Tu as disparue ?
Nadou, Jo, Caro et toutes les autres bonne journée
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 8:23

à toute la planète Mars! cavernes, cratères, montagnes, tout! lol

dis-donc nadou...j'edspère qu'après ton message écris à 5h56 du mat tu t'es re !!! voilà octille maintenant il y a aussi nadou qui fais des recors au réveil!!et quant à Flo, ben il me semble qu'elle roupille mieux que vous les filles! en fait elle, elle roule jusqu'au lit et puis elle rêve qu'elle conduti une superbe bagnole aussi bien qu'elle n'a pô trop envie de se réveiller quoi!!

ma Flo tu ne vas vraiment pas monter jusqu'à Pariggi nous botter les fesses à môa et jeanette nan? c'est juste une tite ménace lancée au cas ou, nan? non mais parce que sinon je la ferme! car j'ai peur d'un rouler boulet en colère!
aller aller tu vas en trouver une meilleure là je suis sûre tu verras ! et sinon tu t'es défouler un peu à la piscine hier?

djami comment va aujourd'hui? j'imagine vraiment l'état zinzin que tu dois avoir en ce moment... Pas facile de rester zen! j'espère que tout ira bien et que tu le saura dès le prochain rdv pour souffler un peu !

abricot tu ne nous a pas raconté, quel est le programme de ce w-k? une tati à visiter en vue?

sharana mamma mia tu bosses bp tôa miss en ce moment! mais tu sais on est le 14 et demain le 15 donc ze sais pô si tu vois ce que je veux dire!! un mois encore et hop hop!!

caro alors quel était ton rêve cette nuit? moi en tout cas j'ai bien dormi, je me suis étalé profitant de l'absence de mon tigrou mais ze chuis très contente qu'il rentre cet après midi!!

octille alors quoi de neuf?????? des news du tit octopoussin et sa position?
bizzz à toutes bon jeudi
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 8:26

Abricot a écrit:
DEBOUT LA DEDANSSSSSSSSSSSSSSSSS
Passage méga éclair car j'ai un salon aujourd'hui et demain...
Claa : Demande plus d'infos à la clinique, tu as le droit de savoir pourquoi il te repousse ta TEC. Bon courage..
Flo : Ah c'est zhom, j'vous jure. Elpi a raison PU NI TION pour Monsieur "on attend"
Elpi bravo pour ton CD il va être content Mr tigrou C'est quoi l'autre cadeau ?? !!
Shasha : Comment vas tu ?
Djami : Courage ma belle demain tu en sauras plus...
Jeanne : Oui trop JEUNE pour le solex mdr
Tati Ariane : Tu as disparue ?
Nadou, Jo, Caro et toutes les autres bonne journée
ahh nos messages se sont croisés!!! ohh donc bp de taff t'atend pour la fin de semaine bouhouuu!! au moins ce sont des salons intéressants? et tu reviens qd vers tes clients par chez-nous? hi hi
ahhh la curieuse elle veut savoir tout les cadeaux de tigrou! alors ne cherche pas le plus extraordinaire et original je lui ai acheté un pull et une chemise !

le solex môa je connais mais en Grèce ça s'appelait velosolex et j'en ai eu un magnifique!! ahhhh la jeunesse!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 8:31

Coucou les popines!

Abricot: bon salon! ... Le 2ème cadeau d'Elpi .... mais c'est elle bien entendu .... à quoi as tu pu penser d'autre ???
Claaa: tu as pu discuter avec la clinique ou tu préfères toi aussi te donner le temps?
Elpi: tu as gym suédoise ce matin ou tu restes tranquillou un ch'tit peu???!!!
Flo: on te souhaite pas une bonne journée au volant de ta super voiture ???!!! ... Nan d'accord mais frappe pas la tête stp
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 8:37

jeanne63 a écrit:
Coucou les popines!

Abricot: bon salon! ... Le 2ème cadeau d'Elpi .... mais c'est elle bien entendu .... à quoi as tu pu penser d'autre ???
Claaa: tu as pu discuter avec la clinique ou tu préfères toi aussi te donner le temps?
Elpi: tu as gym suédoise ce matin ou tu restes tranquillou un ch'tit peu???!!!
Flo: on te souhaite pas une bonne journée au volant de ta super voiture ???!!! ... Nan d'accord mais frappe pas la tête stp
jeanne Flo aura raison d'être avec nous ce matin!!

le cadeau môa c'est un cadeau de tous les jours he he he quel pied ce tigrou de tomber sur môa!!

nan pas de gym ce matin c'est repassage beurk et gym demain! je fais tous les lundis mercredi et vendredi

là les travaux recommencent!! pppfffff reconduite de travaux quoi
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 8:40

Et y font pas grève ceux-là!!!! .... Ma pauv' Elpi ... quelle galère !!!! .... t'as pensé aux tampons d'oreille ... tu s'rais ch'tit pas mignonne en nuisette avec tes bouchons d'oreille à chanter en faisant ton repassage !!!!! .... En voilà une idée qu'elle est bonne ... n'est il pas???!!!!

Flo t'es partie ???

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 8:46

jeanne63 a écrit:
Et y font pas grève ceux-là!!!! .... Ma pauv' Elpi ... quelle galère !!!! .... t'as pensé aux tampons d'oreille ... tu s'rais ch'tit pas mignonne en nuisette avec tes bouchons d'oreille à chanter en faisant ton repassage !!!!! .... En voilà une idée qu'elle est bonne ... n'est il pas???!!!!

Flo t'es partie ???

et puis je mets aussi un peu de bigoudis à la tête et j'accueille ainsi tigrou cet aprèm génialissime ton idée jeanette je te remercie pour tes idées originales qui aident à mieux tenir et solidifier mon couple mdr mdr !!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 9:01

N'oublies pas le masque de boue sur la figure pour le teint ....
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 9:23

Jeanne surtout ne bouge pas , je vais viser juste , maintenant tu sors plus de voiture ou je me met en colère
Elpi tu as raison je fais partie de celle qui dorme pas mal, même si je me reveille 2 fois par nuit pour pause pipi aprés je me de suite, mais dans la journée je ne fais pas de sieste. Hier non pas de piscine il y avais trop de monde du coup ballade avec les chiens, mais je me fatigue plus vite à marché qu'à nager, cette emaine la piscine sa ne sera qu'1 fois ce soir j'ai 1 rendez vous et demain l'aprem est bien pris alors sa sera que pour samedi.
Abricot bosse bien au salon, ramène de joli chose mais pour sa je te fais confiance tu te débrouille bien.
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 9:29

flo84 a écrit:
Jeanne surtout ne bouge pas , je vais viser juste , maintenant tu sors plus de voiture ou je me met en colère
Elpi tu as raison je fais partie de celle qui dorme pas mal, même si je me reveille 2 fois par nuit pour pause pipi aprés je me de suite, mais dans la journée je ne fais pas de sieste. Hier non pas de piscine il y avais trop de monde du coup ballade avec les chiens, mais je me fatigue plus vite à marché qu'à nager, cette emaine la piscine sa ne sera qu'1 fois ce soir j'ai 1 rendez vous et demain l'aprem est bien pris alors sa sera que pour samedi.
Abricot bosse bien au salon, ramène de joli chose mais pour sa je te fais confiance tu te débrouille bien.
ok Flo, donc tu vas retourner Flo-tter samedi hi hi

bonne journée bizzzz

PS jeanette oui je crois une belle crème à la boue ce serait parfaite pour le welcome back de tigrou cet aprèm! je cours chez Marionn..d! et pq pas une tite crème épilation couleur verte ou bleue au bikini et sur les jambes?et surtout à la moustache! mdr mdr
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 9:38

bon les filles ça y est j'ai fait une folie!!
j'ai réservé des billets pour aller voir des poupines espagnoles pendant le w-k de la Toussaint du 29 oct au 2 nov mais j'ai réservé avec des miles donc si jamais y a un pb avec ma moman que j'espère de tout coeur que NON ben j'annulerai mais je veux être optimiste en ce moment avec tout donc je dis que l'affaire est close que ma maman ira très bien et que moi pendant le voyage pro de tigrou en Asie je vais aller m'éclater avec mes poupines!! je les ai promis cours de gym suédoise devant une place publique de Bilbao!!
puis j'ai demandé à mon amie Z...a de me rouler le tapis rouge et me faire preuve de toutes ces nouvelles connaissances du protocole car elle est historienne d'art et travaille à des musées /galeries (normalement qd elle n'est pas au chômage comme maintenant pfff) et a fait donc récemment une formation de protocole sur comment accueillir les gens d'importance, hisser le drapeau, pendant les dîners officiels faire quoi etc!! donc je lui ai dit "fais gaffe je veux un accueil à la hauteur de la reine de gym suédoise"! mdr mdr ze chuis sûre qu'on va s'éclater et j'en ai besoin!!!!!!!!!
j'ai hâte déjàààààààààààààààà

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 9:54

Rooooooooooo Not' Flo va flo -tter .... trop coooooollllllllll (mais coule pas d'ac?!!!) .... Môa veut êt' comme Flo, môa veut êt' comme Flo ... Ze sais on veut toutes êt' comme Flo avec son truc qui lui gonfle me ventre
Roooooo ma Elpi oui oui oui l'épilation en prime
Trop cool pour ton séjour en Espagne ... profite bien !!!! ET oui ta môman va bien se porter .... soit positive !!!!! Et profite un peu!!!!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 11:11

les copinettes de mars !!!!
claaa et oui les medecins parfois faut leur arracher les mots de la bouche , vivement les findus ma belle
elpi bon voyage en espagne , des news de l'examen de tite maman
sharana vers le 15 novembre la RT,,,,????
jeanne le bout en train du trou du C** DE LA FRANCE ma petite voisine
abricot , je me ferai bien une tite tarte cette apres midi mais rassure toi ce sera aux pommes
tatie ariane tu es ou?
flo , comment vas tu ma belle apres le harcellement des popines et de zhom

mes news : je me suis defoule hier en pêtant ma poubelle , mais voila je suis nulle en reparation et donc prochain achat !!!
hier j'ai refait un HCG dans mon labo de merde ( du bled a la con !!!! qui ne connaisse pas ce que veut dire urgence!!!! car : )
bilan a 15h hier et j'aurais les resultats que ce soir alors wait and see
nadou toujours aussi matinale ? calins au bidoudoux

bonne journee les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 11:25

djami a écrit:
claaa et oui les medecins parfois faut leur arracher les mots de la bouche , vivement les findus ma belle
abricot , je me ferai bien une tite tarte cette apres midi mais rassure toi ce sera aux pommes
tatie ariane tu es ou?

mes news : je me suis defoule hier en pêtant ma poubelle , mais voila je suis nulle en reparation et donc prochain achat !!!
hier j'ai refait un HCG dans mon labo de merde ( du bled a la con !!!! qui ne connaisse pas ce que veut dire urgence!!!! car : )

bonne journee les filles

ppff quel labo de meeerde là!! donc encore en attente jusqu'à ce soir!!! ppfff trop dur tout ça...! on attends avec toi bisous
pour ma maman j'ai parlé avec mon frangin toute à l'heure; écoute mon frangin me dit qu'apparemment elle a de tits vaisseaux qui ont qqs saignements et qui ont été "éveillés" si on peut le dire ainsi par ce foutu médoc le Syndrome qu'elle prenait mais qu'elle a arrêté depuis un moment et remplacé par héparine ; donc mon frère me dit comme maintenant elle a l'air d'aller mieux car hématocrite en hausse on va espérer qu'elle ne fasse plus d'autres crises et que ce petit dégât qu'elle a ne va pas devenir plus grand ; car si un jour ça arrive par malheur un saignement encore grand là ce serait opération et ce sera très très risqué pour elle... Voilà voilà mais je pense que pour l'instant la situation est moins grave que c'est qu'on craignait! pour une fois heureusement!! et on espère toujours que ces foutus médecins là-bas vont regarder la totalité de... saga de cassette de son intestin grêle et nous donner ENFIN la réponse demain comme ils l'ont dit hier!! ggrrrrr

jeanette j'espère môa aussi très très fort pour tôa et le sautre poupines en attente que tout le monde va avoir son gros bide pour bientôt!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 11:32

elpida92 a écrit:
djami a écrit:
tatie ariane tu es ou?

bonne journee les filles

ppff quel labo de meeerde là!! donc encore en attente jusqu'à ce soir!!! ppfff trop dur tout ça...! on attends avec toi bisous
pour ma maman j'ai parlé avec mon frangin toute à l'heure; écoute mon frangin me dit qu'apparemment elle a de tits vaisseaux qui ont qqs saignements et qui ont été "éveillés" si on peut le dire ainsi par ce foutu médoc le Syndrome qu'elle prenait mais qu'elle a arrêté depuis un moment et remplacé par héparine ; donc mon frère me dit comme maintenant elle a l'air d'aller mieux car hématocrite en hausse on va espérer qu'elle ne fasse plus d'autres crises et que ce petit dégât qu'elle a ne va pas devenir plus grand ; car si un jour ça arrive par malheur un saignement encore grand là ce serait opération et ce sera très très risqué pour elle... Voilà voilà mais je pense que pour l'instant la situation est moins grave que c'est qu'on craignait! pour une fois heureusement!! et on espère toujours que ces foutus médecins là-bas vont regarder la totalité de... saga de cassette de son intestin grêle et nous donner ENFIN la réponse demain comme ils l'ont dit hier!! ggrrrrr
jeanette j'espère môa aussi très très fort pour tôa et le sautre poupines en attente que tout le monde va avoir son gros bide pour bientôt!!

ouais ils sont tres long a la detente eux aussi !!!
j'espere que tout ira bien pour elle depuis son nouveau medoc

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 11:38

djami a écrit:
elpida92 a écrit:
djami a écrit:
tatie ariane tu es ou?

bonne journee les filles

ouais ils sont tres long a la detente eux aussi !!!
j'espere que tout ira bien pour elle depuis son nouveau medoc
et tu sais pas l'autre! j'ai vu qu'ici cet examen coûte aux alentours de 650 euros; alors en Grèce cela coûte... 1000 euros en hosto public et ça peut aller au delà de ...2000 si qqn le fait en privé!!!!!! c'est à dire que ce dépassement c'est pour leur payer les jours suppl qu'ils font pour sortir les résultats ou quoi? je me demande qd même si qqn sait ici en France si qqn fait cet examen on lui donner la réponse quand? ou vaut mieux ne pas le savoir car ça va me faire encore les boules!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 11:47

je ne peux te repondre elpi car mon pat devait en faire un de videocapsule en hopital mais quand ils ont appris qu'il etait contre indique chez lui ( 1 mois plus tard ) annulation le jour de l'examen !!!
allez ne stresse pas ca va bien aller

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 11:48

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur
MNG :fivdo2 Eugin fin d'année: 10 btes de Ménopur 75 ug + 6 Cétrotide 0.25 mg + 1 bte de Décapeptyl 0.1 mg

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
djami - fivdo en RT , transfert de 3 brybrys le 16 /09 , à j12 c'est ++++ taux à 32
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2octobre, pds le 15 octobre
geraldine - fivdo eugin , transfert le 7 octobre de 2 brybrys , pds le 21/10

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre, transfert vers le 20/21 octobre
josephine fivdo procreatec debut novembre , jasmine demarré
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10 , transfert vers le 6/8 novembre

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Fanfan- fiv 5 rabat octobre
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse pour bientôt
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource apres echec aout
Elpida - se ressource
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - se ressource apres fivdo Eugin
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
claaa- se ressourve pour TEV gynefiv en novembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent

, ,

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 12:15

djami a écrit:
je ne peux te repondre elpi car mon pat devait en faire un de videocapsule en hopital mais quand ils ont appris qu'il etait contre indique chez lui ( 1 mois plus tard ) annulation le jour de l'examen !!!
ah boon? et dans quels cas en fait c'est contre indiqué? je ne savais pas ça je pensais que c'était un truc assez anodin et donc ils ont annulé le jour même? donc lui aussi il avait fait qd même la prépa la veille??? quel merdier....!!

oui oui j'essaie de ne pas me stresser et penser positif pour elle! ben oui pour une fois on ne va pas avoir toute la merde chez-nous non mais...!!

merci bp de penser aussi à la recap ! c'est très intentionné et gentil de ta part! il me semble avoir reperé emma dans les strarting blocks? peut-être faudra--t-il l'enlever de là où s'agit-il d'une autre emma et je suis à côté de la plaque?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 12:41

elpida92 a écrit:
djami a écrit:
ah boon? et dans quels cas en fait c'est contre indiqué? je ne savais pas ça je pensais que c'était un truc assez anodin et donc ils ont annulé le jour même? donc lui aussi il avait fait qd même la prépa la veille??? quel merdier....!!

oui oui j'essaie de ne pas me stresser et penser positif pour elle! ben oui pour une fois on ne va pas avoir toute la merde chez-nous non mais...!!

merci bp de penser aussi à la recap ! c'est très intentionné et gentil de ta part! il me semble avoir reperé emma dans les strarting blocks? peut-être faudra--t-il l'enlever de là où s'agit-il d'une autre emma et je suis à côté de la plaque?

la contre indication c'est la diverticulose intestinale car si la capsule reste coincé dans un des diverticules c'est operation pour la deloger

quant a emma ce n'est evidemment pas emmaquentin c'est une autre mais effectivement plus de news de sa part

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 13:05

djami a écrit:
elpida92 a écrit:
djami a écrit:

la contre indication c'est la diverticulose intestinale car si la capsule reste coincé dans un des diverticules c'est operation pour la deloger

quant a emma ce n'est evidemment pas emmaquentin c'est une autre mais effectivement plus de news de sa part
ah merci pour cette info! heureusement ma maman n'a pas de diverticulum (elle a suffisamment e pb déjà la pauvre...)

ahhh ok pour emma, donc c'est une autre! mais oui notre djaministre ne fais pas ce genre d'erreurs !!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 13:30

Roooooooooooooooooooo Elpi la coquine qui traque la faute de not' Djami ...; Cela ne sert à rien Elpi ... t'es en prison t'es en prison ... t'attends 4 tours, ou tu tires une carte chance ... ou tu payes 5000 !!!! La règle c'est la règle ... hein Caro ???!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 15:01

jeanne63 a écrit:
Roooooooooooooooooooo Elpi la coquine qui traque la faute de not' Djami ...; Cela ne sert à rien Elpi ... t'es en prison t'es en prison ... t'attends 4 tours, ou tu tires une carte chance ... ou tu payes 5000 !!!! La règle c'est la règle ... hein Caro ???!!!
on joue à la Monop' là? je te croyais au taff bien concentrée au travail etc etc
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 15:05

Ben c'est pô ça le travail???!!!! Le but c'est pas d'engranger un max pour construire des hôtels, faire raquer les gens ... et les mettre de temps en temps en prison ou sur la case départ .... le taff est un grand jeu de Monopoly ... où tu peux choisir d'avancer seul, de t'allier avec des amis, de te créer des ennemis ... c'est quôa la différence avec le monopoly???!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 15:57

jeanne63 a écrit:
Ben c'est pô ça le travail???!!!! Le but c'est pas d'engranger un max pour construire des hôtels, faire raquer les gens ... et les mettre de temps en temps en prison ou sur la case départ .... le taff est un grand jeu de Monopoly ... où tu peux choisir d'avancer seul, de t'allier avec des amis, de te créer des ennemis ... c'est quôa la différence avec le monopoly???!!!
tu sais mon mari sera tout à fait d'acc avec tôa! lui pôvre tigrou n'arrête pas de dire qu'il bosse avec des requins! Donc je crois parfois c'est pire que la Monop' c'est le Piranha 3D que sharana était allée voir!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 16:00

Voui ... pis en + tout le monde respecte pas les règles !!!! Y'a plein de tricheurs Faut parfois montrer les dents ... Finalement le Monop ... c'est un jeu d'enfant à côté
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 16:31

les martiennes
je viens de recevoir les resultats de mon connard de labo :
taux HCG en chute hier a 5151 pour 633 lundi !!!
l'histoire s'acheve je pense et demain ne sera qu'une formalité de plus dans cet echec
je vous bise toutes et vous remercie de vos messages

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 16:52

djami a écrit:
les martiennes
je viens de recevoir les resultats de mon connard de labo :
taux HCG en chute hier a 5151 pour 633 lundi !!!
l'histoire s'acheve je pense et demain ne sera qu'une formalité de plus dans cet echec
je vous bise toutes et vous remercie de vos messages
djami tu voulais dire 515 je suppose? je suis désolée ma djami !! trop trop dur tout ça... J'espère que demain ce sera concret au moins pour être définitivement fixée..
je t'embrasse bien fort!
bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 16:55

Djami .... les mots ne seront jamais assez forts
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 17:06

les filles oui 515 bien sur !!!!
on verra demain mais bien sur ce sera pour confirmation
les filles

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 17:16

djami a écrit:
les filles oui 515 bien sur !!!!
on verra demain mais bien sur ce sera pour confirmation
les filles
surtout djami n'attends pas trop pour se décider sur ce foetus qui se trouve sur l'ovaire...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 17:34

elpi
oui t'inquiete c'est pour ça que j'y retourne demain pour pds et echo
mais je verrais pas gygy mais sa consoeur echographiste a 12h
ensuite selon resultats elle lui tel car il est au bloc op demain
de toute façon j'espere tout simplement que je n'aurais rien a faire c'est deja si dur ainsi !!!!
mille

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 17:42

Djami je viens de lire tes résultats et je suis vraiment désolée, j'espère que demain tu en sera plus et vous serez fixé avec pat.
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 17:48

jeanne63 a écrit:
Rooooooooooo Not' Flo va flo -tter .... trop coooooollllllllll (mais coule pas d'ac?!!!) .... Môa veut êt' comme Flo, môa veut êt' comme Flo ... Ze sais on veut toutes êt' comme Flo avec son truc qui lui gonfle me ventre
Trop cool pour ton séjour en Espagne ... profite bien !!!! ET oui ta môman va bien se porter .... soit positive !!!!! Et profite un peu!!!!

Promis je ne coulerais pas.
T'inquiète dans pas longtemps tu sera comme moi toi et toutes les copines vous aurez un gros ventre, encore que le mien n'est pas énorme de ventre
Bisous ma belle tu sais le gros ventre, les seins énormes, et les envies de vomir et les pieds qui gonfle et les mains qui font mal je te les souhaite de toout mon
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 17:56

djami a écrit:
elpi
oui t'inquiete c'est pour ça que j'y retourne demain pour pds et echo
mais je verrais pas gygy mais sa consoeur echographiste a 12h
ensuite selon resultats elle lui tel car il est au bloc op demain
de toute façon j'espere tout simplement que je n'aurais rien a faire c'est deja si dur ainsi !!!!
mille
oui djami tu seras fixée demain et on espère toutes qu'il y aura le moins de dégâts possible et de risques pour toi....
bon courage pour tout ça!
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 19:47

Je passe rapidement je n'ai pas le temps de tout lire ce soir, mais Djami je suis de tout coeur avec toi ...

Nadou merci aussi pour ton petit mot, ma gynéco me dit aussi de faire comme je le sens (personne ne m'a dit finalement que l'endomètre serait mieux après une pause d'un cycle ... donc du coup je reprends le provames ce soir J2, j'espère que ce n'est pas génant de ne pas l'avoir pris ce matin !!)

C'est bvraiment mon envie, ça a marché là donc je sens qu'il faut pas qu'on attende et qu'on reprenne rapidement ... Donc c'est parti et j'espère ne pas faire une bêtise ...
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 19:51

flo84 a écrit:
jeanne63 a écrit:

Promis je ne coulerais pas.
T'inquiète dans pas longtemps tu sera comme moi toi et toutes les copines vous aurez un gros ventre, encore que le mien n'est pas énorme de ventre
Bisous ma belle tu sais le gros ventre, les seins énormes, et les envies de vomir et les pieds qui gonfle et les mains qui font mal je te les souhaite de toout mon

Merki pour nous toutes FLo
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 19:51

Djami
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 19:54

bonne nuit mes petites martiennes

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 21:11

Bonne nuit Djami
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 21:51

Claaa tu as raison de repartir maintenant si ces se que tu ressent fi toi à ton intuition
Bisous et bonne nuit les filles
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 22:04

les filles,
Je passe vite fait car je suis nazeeeeeeeeeeeeee...10 heures debout à sourire bêtement c'est épuisant !!
Djami : je suis désolée ...Gros, gros bisous..
Elpi : l'Espagne cool...
Bisous à vous toutes va sous la couette :)
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 22:19

elpida92 a écrit:
à toute la planète Mars! cavernes, cratères, montagnes, tout! lol

Euh bas on dirait qu'il y a pas que moa qui fume la moquette ici

[/quote]
caro alors quel était ton rêve cette nuit? moi en tout cas j'ai bien dormi, je me suis étalé profitant de l'absence de mon tigrou mais ze chuis très contente qu'il rentre cet après midi!!
[/quote]

tu pourras lui dire que tu as fait un p'tit tour en prison cette semaine

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 22:24

Claaa a écrit:
Je passe rapidement je n'ai pas le temps de tout lire ce soir, mais Djami je suis de tout coeur avec toi ...

Nadou merci aussi pour ton petit mot, ma gynéco me dit aussi de faire comme je le sens (personne ne m'a dit finalement que l'endomètre serait mieux après une pause d'un cycle ... donc du coup je reprends le provames ce soir J2, j'espère que ce n'est pas génant de ne pas l'avoir pris ce matin !!)

C'est bvraiment mon envie, ça a marché là donc je sens qu'il faut pas qu'on attende et qu'on reprenne rapidement ... Donc c'est parti et j'espère ne pas faire une bêtise ...

tite claa

tu assures a fond je trouve dans toutes tes démarches (injections et autres) et tu as bien raison de faire comme tu le sens. Le corps garde en mémoire et mieux vaut vite repartir si pas de contre indications bien sur.

PS : j'aime beaucoup ton avatar il est trop mignon !!

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 22:28

Les martiennes et autres folles marmites

juste un p'tit coucou pas trop le temps de poster en ce moment les journées sont trop courtes, les semaines passent trop vite et moi je rame rame rame...

Je pense bien à vous toutes

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 14 Oct 2010 - 23:11

Caro
Octille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 6:47

Debouut ! C'est le petit dej avec les croissants !

Et pour saliver dès le matin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 8:12

Coucou du matin
Octille la tuile au morbier et sa compoté d'échalotes de bon matin tu attaques fort !!

Bonne journée youpi c vendredi !!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Aujourd'hui à 14:23

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant