Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 7 Oct 2010 - 11:55

Rappel du premier message :

flo84 a écrit:
djami a écrit:
les filles de mars
pour moi j'ai une pds HCG lundi et echo mardi
on fait avec et je suis bien evidemment descendue de mon nuage pour le moment !!!!
à toutes et merci de vos pensées
Djami j'espère de tout que ta pds et ton écho seront bonne et que tu sera rassurée et surtout bien partie pour 9 mois.

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 12 Oct 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 8:30

coucou les martiennes,
djami, je voudrais t'entourer et te consoler.
claa, il faut faire comme tu le sens, alors ce sera bien.
octille, alors ton petit est retourné?
caro quand tu auras finis de ramer tu seras arrivée à bon port et tu iras bien,
elpi, cool l'espagne on sera ensemble si tout va bien , toi a bilbao et moi a madrid!!!! pour ta maman on dirait que ce n'est pas trop grave?
abricot, ici tu ne souris pas niaisement!!!lol
flo, bisous et le prenom? tu as trouvé?

bisous les martiennes de mon igloo

jo
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 8:36

Petit passage éclair du matin de miss Abricot
Djami je pense fort à toi, bon courage pour cette journée :(
Elpi : Des news de ta maman ? Pour nous pas de tata à visiter ce week mais un papa squatteur jusqu'à lundi lol...C'est ce soir la méga fête d'anniv ou demain ?
Caro : Comment vas tu ? Contente de te lire.
Flo, Shasha, Jo, Octille, Nadou et toutes les autres bonne journée
Toujours pas de news d'Ariane ? Elle c'est faite enlever par les Krados ou quoi ???Arianeeeeeeeeeeeeeeee tu es ouuuuuuuuuuuuuuu ???
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 9:30

Salut les filles
Un petit tout d'abord pour vous souhaitez une bonne journée.
Abricot courage ne souris pas trop auj car aprés tu vas rester figée avec un sourire niais et ces pas top
Octille pas mal ta recette, mais je passe mon tour pour le petit dej, même si je préfère le salé le matin la je suis pas sur que sa descende
Elpi j'espère qu'auj vous allez avoir un peu plus d'info pour ta maman. Et c'étais bien les retrouvailles avec mr tigrou
Jeanne alors le week approche, tu vas refaire un week ou tu vas faire un week ????????????????????????
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 9:33

joséphine a écrit:
coucou les martiennes,
djami, je voudrais t'entourer et te consoler.
claa, il faut faire comme tu le sens, alors ce sera bien.
octille, alors ton petit est retourné?
caro quand tu auras finis de ramer tu seras arrivée à bon port et tu iras bien,
elpi, cool l'espagne on sera ensemble si tout va bien , toi a bilbao et moi a madrid!!!! pour ta maman on dirait que ce n'est pas trop grave?
abricot, ici tu ne souris pas niaisement!!!lol
flo, bisous et le prenom? tu as trouvé?

bisous les martiennes de mon igloo

jo
Jo comment tu vas d'abord?????????????
Et pour répondre à ta question vu que personne ma aidé à trouver un prénom pour mon petit monstre à priori on as trouver mais bon on sait jamais sa pourrait changer d'ici sa naissance
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 9:35

bonjour à toutes les Martiennes!!

djami on pense fort à toi et on attend avec impatience ton retour cet après midi pour avoir tes nouvelles, en espérant que tu as évité le pire....

claaa perso je pense qu'il n'y a absolument aucun pb si tu enchaînes, la grossesse biochimique n'engendre absolument aucun mal à la muqueuse par contre elle fait réveiller les hormones naturelles donc aucun souci de ce côté-là; en plus vous avez pas mal de findus il ne faut pas perdre de temps... Bonne chance!!

caro pq tu dis que tu rames ma belle? et c'est rdv avec gygy s'est bien passé? tu dois faire quoi par rapport à la hystero alors?

kikou la igloo girl!! alors alors c'est bientôt le tit tour à Madrid mais dans une autre clinique donc nouvelle prise en charge nouvelles chances et on espère que cette fois-ci sera la bonne pour vous!!!!! je penserai très fort à toi qd je serai à Bilbao et j'enverrai des ondes positives direction madrid hi hi hi

jeanette comment ça va? tu m'écriras un mail stp?

Flo alors comment ça va? ce demain le Flo-ttage à la piscine nan?

octille alors tu n'es pas partie accoucher encore nan?

abricot ahhh tiens donc le squatteur papounet est donc là!! pour notre soirée ce sera demain!! tigrou est fatigué car il est rentré hier après midi de son déplacement et a besoin de se reposer qd même! donc on aura tous le samedi tranquilles devant nous!!

alors concernant ma maman ppfffff de côté examen mon frangin est passé prendre le rapport et NON le rapport pas encore redigé par les gastro-entérologues !!! on lui a dit qu'en fait il y a qqs tits vaisseaux qui saignent mais rien de grave apparemment mais que le médoc tenu comme responsable détériorait sûrement sa situation donc mainetannt à leur avis tout ira mieux parce qu'on le lui a changé avec un autre... Quant au rapport sincèrement je ne sais pas qd ils comptent à le rédiger? dans un mois? dans un an? je vous dis je n'en sais rien et je commence à en avoir ras le cul!!
autre chose moins bonne, ma maman passe de temps en temps de crise avec des douleurs de ventre et vomissements qu'on a pas pu trouvé non plus la cause, les médecins avaient dis qd elle avait fait l'examen à l'oesophage qu'il y a trop d'eau dans son estomac donc je ne sais pas c'est du en quoi mais de temps en temps elle passe ces crises et là hélas elle est en train d'en avoir une depuis hier soir; donc douleurs au ventre et vomitos.. Et je ne sais pas quoi faire... A chaque fois ça passe au bout de 2-3 jours mais on n'a jamais compris ce que c'est; ma maman en a marre d'hostos et ne veut absolument pas chercher; elle me dit "ça va passer dans un deux jours et basta".. voilou voilou Pas top tout ça mais que voulez-vous>? c'est qqn très malade avec de mulltiples pb donc y a toujours qqch qui ne va pas hélas...

nadou alors le holter ça a donné quoi? j'espère que tout va bien! tu nous dira ce soir peut-être?

sharana on ne te vois plus ces derniers jours par ici! même si j'ai tes news au quotidien ben ce serait bien si tu venais aussi de temps en temps par ici qd tu auras le temps!

abricot tu demandes pour ariana, alors c'est bizarre depuis son arrivée ici en été elle 'mavait demandé des détails sur nos témoignages et je lui avait donné en pensant qu'elle voulait y participer mais en fait non; après elle m'avait aussi demandé les coordonnés de notre gygy Doudou et je lui avais donné aussi; après elle est venue ici pour dire comme quoi son généraliste lui déconseille le don et depuis disparue!! Donc sincèrement perso je ne comprends pas grande chose!!! voilou

bon je dois me préparer pour ma séance de gym!!

bisous à toutes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 10:59

Coucou a tous

Bonjours Abricot ( damasco ) en portugais!
Je vais bien, meme si j'arrete pas de courrir! Je programmme mon voyage, on dirait que je pars en vacances! J'ai achete 2 guides et j'ai commence a noter ce que je veux bien voir.
Une chose c'est sure : le chocolat blanc chaud.............il faut que je goute ça!

Sinon, j'ai juste un petit souci avec les formalites de la clinique , parceque je ne pourais pas beneficier du tarif Maia, puisqu'il parait que je me suis inscrit trop tard! L'associatiaon ne repond pas mes mails . 800€ en plus c'est quand meme beaucoup et je suis quand meme un peu degouté.
je me suis inscrite 15 jours avant le rendez-vous et Anna a dit qu'il fallait le faire 15 jours avant s'inscrire???????????????

C'est toujours compliqué tout ça!

Quelq'un par ici sait m'en dire plus???

Merci d'avance et gros bisous a tous

Abricot a écrit:
DEBOUT LA DEDANSSSSSSSSSSSSSSSSS
Passage méga éclair car j'ai un salon aujourd'hui et demain...
Claa : Demande plus d'infos à la clinique, tu as le droit de savoir pourquoi il te repousse ta TEC. Bon courage..
Flo : Ah c'est zhom, j'vous jure. Elpi a raison PU NI TION pour Monsieur "on attend"
Elpi bravo pour ton CD il va être content Mr tigrou C'est quoi l'autre cadeau ?? !!
Shasha : Comment vas tu ?
Djami : Courage ma belle demain tu en sauras plus...
Jeanne : Oui trop JEUNE pour le solex mdr
Tati Ariane : Tu as disparue ?
Nadou, Jo, Caro et toutes les autres bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 11:05

Bonjour Djami

Merci de penser a moi, je pense a toi aussi et a ton histoire ! Meme si je ne viens pas trop ici, j'appelle une copine d'ici qui me met au courant de l'evolution des choses.
Cela ne parait meme pas réel tout ça , tellement des choses arrivent en meme temps, mes doights continuent croises pour toi!
Gros bisous !

djami a écrit:
les copinettes de mars !!!!
claaa et oui les medecins parfois faut leur arracher les mots de la bouche , vivement les findus ma belle
elpi bon voyage en espagne , des news de l'examen de tite maman
sharana vers le 15 novembre la RT,,,,????
jeanne le bout en train du trou du C** DE LA FRANCE ma petite voisine
abricot , je me ferai bien une tite tarte cette apres midi mais rassure toi ce sera aux pommes
tatie ariane tu es ou?
flo , comment vas tu ma belle apres le harcellement des popines et de zhom

mes news : je me suis defoule hier en pêtant ma poubelle , mais voila je suis nulle en reparation et donc prochain achat !!!
hier j'ai refait un HCG dans mon labo de merde ( du bled a la con !!!! qui ne connaisse pas ce que veut dire urgence!!!! car : )
bilan a 15h hier et j'aurais les resultats que ce soir alors wait and see
nadou toujours aussi matinale ? calins au bidoudoux

bonne journee les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 11:08

Je ne peut pas finir de lire toutes les messages!!!!!

Elpi

Dans 1 mois je serais dans une belle place entrain de boire la " meilleure biere" au monde + le chocolate blanc chaud...............................ah , un bon jarret de porc ( ils parait qque les soupes sont aussi super! Si javais su avant, je serais partir en RT plus tot.............
J'aime beaucoup voyager et voir d'autres choses, que pour ça je suis tres excité maintenant, imagine donc pour le reste.
Gros bisous
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 11:36

Les filles

Je profite que le boss ne soit pas au bureau...

Djami

Elpi c'est vrai qu'ici on se plains tout le temps mais finalement si on regarde autour de nous on réalise qu'on est pas si mal loti !! Pour ta maman si c pas trop grave c'est peut être aussi pour ça qu'ils tardent à faire le compte rendu ? Dur dur pour elle ces moments de crises pleins de bisous et de courage pour elle

Abricot bon courage pour le salon c'est hyper crevant, j'en ai fait quelques un dans ma jeunesse !!

Moi j'essaie d'avoir un rdv rapidos avec le gygy pour l'hystéro opératoire, il faut que je rappelle dans un petit moment pour que la secrétaire me le passe directement.

Quand je dis que je rame c'est que j'ai l'impression qu'en dehors du boulot, des rdv gygy, des courses j'ai le temps de ne rien faire d'autres et ça me gave. Encore avant je pouvais aller me détendre à la playa mais là que dale !!

Bon sinon on s'est inscrit avec zhom et les copins copines du bureau à l'autre Marseille Cassis, à savoir le dimanche il y a la course à pied et le samedi c'est la rando tranquillou part les calanques donc départ Marseille arrivé Cassis, 5 h de marches avec pic nique, ça va nous faire du bien et surtout nous changer un peu.

Bon je ne vais pas vous mettre un mot à toutes mais je vous ais lu et pense bien à vous.

les martiennes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 13:43

sharana a écrit:
Coucou a tous

Bonjours Abricot ( damasco ) en portugais!
Je vais bien, meme si j'arrete pas de courrir! Je programmme mon voyage, on dirait que je pars en vacances! J'ai achete 2 guides et j'ai commence a noter ce que je veux bien voir.
Une chose c'est sure : le chocolat blanc chaud.............il faut que je goute ça!

Sinon, j'ai juste un petit souci avec les formalites de la clinique , parceque je ne pourais pas beneficier du tarif Maia, puisqu'il parait que je me suis inscrit trop tard! L'associatiaon ne repond pas mes mails . 800€ en plus c'est quand meme beaucoup et je suis quand meme un peu degouté.
je me suis inscrite 15 jours avant le rendez-vous et Anna a dit qu'il fallait le faire 15 jours avant s'inscrire???????????????

C'est toujours compliqué tout ça!

Quelq'un par ici sait m'en dire plus???

Merci d'avance et gros bisous a tous

Abricot a écrit:
DEBOUT LA DEDANSSSSSSSSSSSSSSSSS
Passage méga éclair car j'ai un salon aujourd'hui et demain...
Claa : Demande plus d'infos à la clinique, tu as le droit de savoir pourquoi il te repousse ta TEC. Bon courage..
Flo : Ah c'est zhom, j'vous jure. Elpi a raison PU NI TION pour Monsieur "on attend"
Elpi bravo pour ton CD il va être content Mr tigrou C'est quoi l'autre cadeau ?? !!
Shasha : Comment vas tu ?
Djami : Courage ma belle demain tu en sauras plus...
Jeanne : Oui trop JEUNE pour le solex mdr
Tati Ariane : Tu as disparue ?
Nadou, Jo, Caro et toutes les autres bonne journée
sharana puisque je connais l'histoire de ta propre voix je crois tu t'es trompé tu t'es inscrite chez Maia deux mois avant la tentative et non pas 15 jours comme tua s écrit ici (nan?); et mainetannt on te dit à la clinique que ça devrait être deux mois avant de s'inscrire chez-eux n'est-ce pas? et c'est bizarre car d'après ce que je sais par notre poupine damasco (lol) elle elle a eu un message d'Anna elle-même où elle lui dit que c'est deux mois avant la tentative et non pas deux mois avant l'inscription! je trouve un peu léger de répondre autre chose à l'une et autre chose à l'autre et d'autant plus injuste!! j'espère qu'ils vont finalement accepter ça pour toi car même si tu as été limite avant ben ce'st qd même deux mois avant !!

caro j'espère que tu vas avoir rapidement un rdv avec le gygy pour cet hystero opératoire... Et pour la marche aux calenques c'est gténia comme idée je trouve, car il faut effectivement trouver des choses à faire pour aérer la tête et se défouler l! on a des amis, en fait les parents des amis qui sont Marseillais et qui font ça aussi très régulièrement et depuis des années; ils sont enchantés de le faire!!

djami on attends toujours les nouvelles et oçn patiente jusuq'à cet après-midi; j'espère de tout coeur que tu as pu évité le pire!! je pense fort à toi!!
bon je vais aller manger
bisous girls!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 15:31

les Martiennes au secours!! je suis totalement !!!!!!!
je viens de recevoir un mail de Monsieur de Solvit concernant le remboursement de curetage effectué en Grèce en début août dont le remboursement traîne depuis comme vous le savez et donc il m'écris que ça y est la somme a été debloquée (ça c'est la bonne partie) mais par la suite en lisant la somme j'ai failli avoir une attaque! sur 1700 euros de dépenses de facture il m'écris qu'ils ont accordé... 195 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et donc vous imaginez c'est pas possible ça!! En plus je sais très clairement ce qui se passe!! en fait il y a eu des examens, la hospi du jour, les actes chirurgie qui font une somme totale d'environ 600 euros avec des factures de la clinique à l'appuie mais après il y a aussi les honoraires de gygy qui a effectué le curetage et qui sont à part et s'élèvent à 1000 euros et c'est là la grosse somme!! comme je craignais qu'il y aura confusion, j'ai mis la clinique à écrire une attestation en français où il est clairement indiqué que les honoraires du médecin sont à part et c'est 1100 euros et les frais de clinique telle somme! en plus sur la feuille de soins que 'jai completé je l'ai aussi bien indiqué chaque somme à part!! j'ai renvoyé les factures et les preuves à M. de Solvit et il m'a dit qu'il va encore intervenir pq ils ont fait cette erreur!! ppffffff c'est vraiment usant tout ça! ils font exprès pour nous achever côté psychologie complètement c'est ça?

ppffff
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 16:09

elpida92 a écrit:
les Martiennes au secours!! je suis totalement !!!!!!!
je viens de recevoir un mail de Monsieur de Solvit concernant le remboursement de curetage effectué en Grèce en début août dont le remboursement traîne depuis comme vous le savez et donc il m'écris que ça y est la somme a été debloquée (ça c'est la bonne partie) mais par la suite en lisant la somme j'ai failli avoir une attaque! sur 1700 euros de dépenses de facture il m'écris qu'ils ont accordé... 195 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et donc vous imaginez c'est pas possible ça!! En plus je sais très clairement ce qui se passe!! en fait il y a eu des examens, la hospi du jour, les actes chirurgie qui font une somme totale d'environ 600 euros avec des factures de la clinique à l'appuie mais après il y a aussi les honoraires de gygy qui a effectué le curetage et qui sont à part et s'élèvent à 1000 euros et c'est là la grosse somme!! comme je craignais qu'il y aura confusion, j'ai mis la clinique à écrire une attestation en français où il est clairement indiqué que les honoraires du médecin sont à part et c'est 1100 euros et les frais de clinique telle somme! en plus sur la feuille de soins que 'jai completé je l'ai aussi bien indiqué chaque somme à part!! j'ai renvoyé les factures et les preuves à M. de Solvit et il m'a dit qu'il va encore intervenir pq ils ont fait cette erreur!! ppffffff c'est vraiment usant tout ça! ils font exprès pour nous achever côté psychologie complètement c'est ça?

ppffff

Comme tu dis elpi ppffffff !!! Je crois que finalement il faut être le moins précis possible. Comme pour le remboursement du transport, Mr Solvit m'avait fait comprendre que celles qui envoyaient les factures avions, péage, essence étaient mieux rembourser que celle qui remplissait le fameux cerfa de transport (s3169) et effectivement c'est ce que j'ai fait et la sécu m'a renvoyé mes factures avec un cerfa de frais kilométrique et du coup c'était plus avantageux C'est du grand n'importe quoi tout ça !!

Bon quand à moi ça y est hystéroscopie opératoire prévu mardi, lundi je vais quand même voir le gygy qui va m'opérer pour un rdv mais j'échappe au rdv anesthésiste dans la mesure ou j'en ai fait une il y a 6 mois. Voilà vivement mardi soir que ça soit fait et qu'il n'y ai pas de complications. Je vais lui demander s'il ne faut pas en refaire une ensuite pour vérifier que tout est ok notamment pour les risques de synéchie (ma gygy m'a dit que non pas nécessaire)

Je crois que nous sommes toutes devenu des "KILLEUSES" côté gynéco, administratif avec la sécu !!!

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 16:16

caro ce qui est sûr c'est qu'en Grèce hélas les dépassement d'honoraires de médecins surtout de gynécologues sont scandaleux à tel point que c'est possible aussi que les tarifs ici pour un curetage sont avec une sacré différence donc la sécu rembourse sur la base des tarifs fr. bien évidemment...; c'est aussi ce que M. de Solvit m'a écris : "Aussi, je vous le dis tout de go, des frais de médecins à 1 100 euros en plus des réels frais médicaux….j’ai plus que des doutes qu’en à la prise en charge. De la même manière que les médecins libéraux hors conventionnement sécurité sociale dépassent les tarifs sécu et ce dépassement reste à la charge des patients, il n’y a pas de raison que cela ne s’applique pas aux actes à l’étranger". Et en plus j'ai appelé abricot et tombé sur M. abricot pour leur demander en fait combien ils ont payé eux ici en France pour les frais médicaux + honoraires de médecin en été qd elle eu son curetage (en plus il y avait coeilio avec) et donc je crains qu'il n'y ait pas erreur sur le decompte de mes factures à moi car M. abricot m'a dis qu'il lui semble qu'au total c'était environ 450 euros tout compris!! donc je crois que moi pour ces frais exorbitant que ce gygy grec avait pris 1100 euros rien que pour sa poche ben je n'aurai rien!! et quant à la mutuelle avec une telle sacré différence (la sécu ne 'ma remboursé qu'un 10%) que va-t-elle me donner? je crains pas grande chose...

Dernière édition par elpida92 le Ven 15 Oct 2010 - 16:33, édité 1 fois
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 16:27

ah oui vu la différence de prix c'est même pas la peine !!

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 17:17

Coucou les popines!
C'est sûr ma pauv' Elpi ... c'est pô gagné!!!!
Caro ... bonne ballade dans les calanques!
Sharana: t'es une grande gourmande!!!
Abricot ... fais gaffe à pas rester figée !!!
Flo: je te rappelle que tu m'as dit que môa et mes idées de prénom ridicules on pouvait aller se rhabiller et en parler avec nounours ... j'y suis pour rien môa si t'aimes pô!!!
Jo: cette fête d'anniversaire dans l'igloo????!!!
Môa normalement week end au calme ... euh ... enfin faut pas exagérer non plus .... j'ai pas encore eu le temps de regarder le programme (pas télé je vous rassure) ... mais je ferai bien 2 ou 3 trucs!!!!

Djami plein de pensées pour tôa et Pat
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 17:22

jeanne63 a écrit:
Coucou les popines!
C'est sûr ma pauv' Elpi ... c'est pô gagné!!!!
Caro ... bonne ballade dans les calanques!
Sharana: t'es une grande gourmande!!!
Abricot ... fais gaffe à pas rester figée !!!
Flo: je te rappelle que tu m'as dit que môa et mes idées de prénom ridicules on pouvait aller se rhabiller et en parler avec nounours ... j'y suis pour rien môa si t'aimes pô!!!
Jo: cette fête d'anniversaire dans l'igloo????!!!
Môa normalement week end au calme ... euh ... enfin faut pas exagérer non plus .... j'ai pas encore eu le temps de regarder le programme (pas télé je vous rassure) ... mais je ferai bien 2 ou 3 trucs!!!!

Djami plein de pensées pour tôa et Pat
ma jeanne alors la ballade ds les calanques c'est le dernier week end d'octobre donc j'ai encore un peu de temps. Je vous en reparlerais certainement car je suis très contente de le faire, c'est la première fois.
Aller je rentre à la maison

Bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 17:27

Ca m'apprendra à lire trop vite !!!! Oui oui tu nous raconteras
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 17:51

Coucou les filles, enfin le week end les petits monstres m'ont épuisés au travail aujourd'hui ... Je rentre avec des règles déjà bien faibles (je suis étonnée à J3 et j'espère que tout est bien évacué) mais des maux de ventre et de tête !!!

Elpi oui j'espère qu'effectivement les hormones 'naturelles' vont pouvoir aider, c'est aussi pour ça que ça m'embêter de prendre du climaston pendant uen période alors que là le corps est "chaud" en quelque sorte !
J'ai fait ma PDS aujourd'hui et je suis redescendue en dessous de 4UI donc c'est bon signe !!

Je viens de lire pour ta maman c'est chaud ce qui lui arrive, je comprends qu'elle en ait marre de la situation et des hospitalisations, mais rester sans savoir ça doit être angoissant aussi pour toi et pour elle !!

Des nouvelles de Djami ?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 18:20

les martiennes
--------------------------------------------------------------------------------

je fais un copier coller de mon message car pas le courage !!!!!
pas eu de gygy today car au bloc
ma pds a ete faite et le resultat a ete faxe au toubib qui est au bloc
et le labo a refuse de me donner mon resultat par tel
l'echographiste decidemement je n'y comprends plus rien
apres 1 puis 2 et enfin 3 , resultats des courses :
sur les 3 sacs de 8mm mercredi , il n'en reste qu'un de 2mm dans l'uterus
je me dis ou sont passe les autres vu que je n'ai rien perdu en route
le gygy devait me rappeler apres ses blocs mais tjrs rien faut dire qu'il n'y a plus d'urgence je suppose non j'en suis sure
voila mes belles la seule chose de positif c'est qu'on ne me fera pas de coelio pour enlever la GEU
je ne sais pas quelle suite a donner a tout ce B****L puisqu'aucune instruction
je vais panser mes blessures d'abord et continuer a vivre

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 18:36

djami a écrit:
les martiennes
--------------------------------------------------------------------------------

le gygy devait me rappeler apres ses blocs mais tjrs rien faut dire qu'il n'y a plus d'urgence je suppose non j'en suis sure
voila mes belles la seule chose de positif c'est qu'on ne me fera pas de coelio pour enlever la GEU

olalaaa djami quelle galère tout ça... je suis de tout coeur avec toi! mais j'ai du mal à comprendre comment un foetus passe de 8mm seulement en deux jours en 2mm??? est-ce cela possible? j'espère que le gygy va t'appeler pour te donner des explications car la prise en charge n'est pas très sérieuse là... Au moins comme tu le dis tu as évité la coeilio car celui près d'ovaire a cessé son activité... Je t'embrasse bien fort!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 18:38

elpida92 a écrit:
djami a écrit:
les martiennes

olalaaa djami quelle galère tout ça... je suis de tout coeur avec toi! mais j'ai du mal à comprendre comment un foetus passe de 8mm seulement en deux jours en 2mm??? est-ce cela possible? j'espère que le gygy va t'appeler pour te donner des explications car la prise en charge n'est pas très sérieuse là... Au moins comme tu le dis tu as évité la coeilio car celui près d'ovaire a cessé son activité... Je t'embrasse bien fort!

moi aussi elpi je me pose la question comment est ce plausible
a toi et ta maman

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 18:42

djami a écrit:
elpida92 a écrit:
djami a écrit:
les martiennes

moi aussi elpi je me pose la question comment est ce plausible
a toi et ta maman
ben justement je crois que ce ne'st pas possible! donc il y a qqpart erreur sur les mesures; elles ont été faites par la même personne même machine d'échographe? c'est qd même bizarre ; moi pour me débarasser de qqs débris après la FC provoquée j'ai saigné pendant des semaines et j'ai perdu de plaques de sang énormes épaisses etc etc je n'entre pas dans plus de détails... J'espère que tu auras des réponses plus concrètes et bientôt! ça va pas ça c'est vraiment la guerre de nerfs! je compatie bp djami pour tout ce que tu traverses! gros bisous
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 21:54

Djami comme le dit elpi ces pas trés comprehensible toute cette histoire, avec les mèdecins de toute facon ses rarement clair, enfin j'espère que tu en sera plus et surtout que tu te remette vite.
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 22:01

Elpi j'espère que tu pourra récupérée un peu plus d'argent mais comme tu l'écris ses mal barrer.
Jeanne dit les prénoms que tu me proposer il étais un peu zarbi si je me rappel bien.
Nous on as fait la liste de naissance ces impressionnant tout se qu'il faut et encore on as noter que le necessaire et encore on as pas mis la chambre. Du coup se soir je suis lessivée et j'ai un mal de dos à force de rester debout.
Bisous et bonne nuit les filles je suis trrop fatiguée et mal en point à demain.
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 22:40

Bonne nuit Flo ... Bons rouler bouler dans ton lit ... et rêve de tout ce que tu as à trouver: ta liste de naissance, ta voiture ... Nan on avait dit pas la tête Flo ... Bonne nuit
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 15 Oct 2010 - 23:15

ma jeannette

Alors tu l'as commencé ou pas ??

Et oui je suis l'œil de Moscou, rien ne m'échappe et attention au moindre faux pas hop en prison et sans passer par la case départ !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 0:13

Bonsoir les filles, bientot ça sera bonjour vu que j'arrive toujours tres tard!

Bon, Djami, moi non plus je ne comprends rien de tout ça.....tu as change de centre???? De toute façon je suis triste de voir que les choses n'evoluent pas..............................je ne sais pas quoi te dire...

Abricot, reviens vite pour m'aider, au secourssssssssssssssssssssssss..........................Avec Anna X Remboursement c'est un Big Mac ( Mic Mac dans mon language bresilien).
Caro tu es a Marseille? J'y etais la semaine derniere et j'ai adoré, il faisait beau et je prennais le petit dej devant la mer ( Hotel Pullman je ne sais pas si tu connais?)Tres bien, le lit c'est quelque chose de fabuleux.

Jeanne
Mais ...................écoute..........j'ai achete un guide quei conseille de gouter la biere a la banana la-bas...tu te rends compte? c'est le paradis pour moi ! Peut etre qu'il existe meme une bierre a l'abricot.

Demaisn je ne travaille pas, mon cheri est content, il a dit qu'il m'aura enfin que pour lui, je ne sais pourquoi mais cela me fait un peu peur.
Grooooooooooosssssssssssss Bisooooooooooooooous
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 0:22

les filles,
Je suis naze et je suis désolée car encore une fois je passe en coup de vent
Djami : je ne comprends pas :( je suis juste très triste pour vous...Gros bisous et bon courage
Elpi : Chéridou m'a dit que tu avais tél. Si je peux je te tél demain ok !!Car lundi je commence un nouveau boulot en plus de celui que j'ai déja et je pense être très vite débordée...Et oui les FIV DO ça se paient :(
Pour ta maman et pour la sécu Pffffffffff je ne peux rien te dire de plus. Bon courage :)
Bisous à vous toutes, je suis morte et figée je vais faire
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 7:53

Bon samedi les martiennes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 8:17

Mon ordi est en réparation donc je serais moins présente car l'autre ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est je crois plein de problèmes et il m'ennerve
Djami je sais que t'es forte ,c'est trés dure ce que t'as enciassé le dernier mois avec les montagnes russes mais suis sure qu'avec Pat vous allez remonté rapidement la pente et penser à l'avenir, je te souhaite bcp de courage et de force , suis sure que t'en as plein , suis tjs là et tjs prête à t'embeter avec mes coups de telephonne , je te fais des grosses bises et à Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nat comment ça va sur ton petit nuage??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour PDS de 48h

Geraldine bientôt ton tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isalie , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison hier la grasse mat jusqu'au 8h et aujourd'hui 7H et sans euphytose comme suis contente

Pour mon cardio donc j'ai eu le droit à un holter tensionnel donc prise de la tension toutes les 15 min [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le résultat est rassurant : coeurd'une jeunette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tension correcte , même elle m'a fait ECG etecho coeur et tout est dans l'ordre Merci DIEU et apparement les hautes chiffres que j'avais dues au stress de l'attente des résultets et de l'écho
suis vraiment soulagés et peut être pour ça que j'arrive à mieux dormir
à toutes and Papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 9:09

coucou à toutes!!

djami dis-nous si aujourd'hui tu as des news de côté de gygy; on pense fort à toi! bisous

nadou super pour les résultats coeur et tension !! tu vois? bp de choses sont plutôt dues au stress qu'aux médocs ça c'est clair !

sharana tu lis bp de trucs culinaires dans les guides touristiques sur RT donc afin de te mettre sur le.. bon chemin je vais te poser la première question-quiz sur RT du jour :
- c'est quoi la révolution de velours, ça se fête quand et où exactement ? et quel lien avec 'L'Insoutenable légèreté de l'être" ? et d'ailleurs faut me dire c'est quoi ça et s'est inspiré de quel oeuvre d'écrivain ? (ze sais ze fais chier he he)

voilà tu as toute une journée pour y répondre!! et je me débrouillerai pour t'offrir une bière à la banane si tu y réponds correctement ! promis!

abricot alias damasco alias en grec verikoko merci merci pour le message! ben écoute M. Solvit va essayer de voir avec le respo de sécu si ce remboursement a tout pris en compte ou s'il y a erreur; voilou mais je crois que c'est mal barré comme le dit Flo aussi... Bon w-k avec ton chéridou et ton chéri papa !

Flo oulaaaa oui la liste de naissance est grande ! je crois qu'octille essaie toujours de se débrouiller avec elle!!
j'espère que tu vas bien te reposer ce w-k et ton chéri sera aux tits soins!!

à propos de liste j'ai pesné à octille et octopoussin!!! poulpette tu te caches où? alors toutes les livraisons sont faites? le grand jour se rapproche n'est-ce pas?

caro tu espionnes notre sage jeanette maintenant? c'est quoi ce délire? hein? bon w-k et j'espère que le beau temps reviendra chez-vous !

bon moi et tigrou allons fêter ce soir son annif en avance et aussi notre annif de 12 ans d'amour et 2 ans de mariage ! Mais ça tombe mal car cette semaine je n'ai rien perdu côté kilos merde!! faudra que je me mette un peu plus sérieusement dès demain! et surtout dès que tigrou part en voyage pro samedi prochain je le ferai mieux car pas obligée de cuisiner he he! mais qd j'irai chez les Basques pour 4 jours oulaaaaaa ça craint!! je vous le dis déjà!! car avec les tortillas et tout et tout ça va être dur!! mdr mdr
bon je suis déjà très contente je peux carrément changer de taille de pantalons car avec la gym aussi tout a rétréci!! he he

sinon j'ai parlé avec ma môman ce matin et heureusement elle va mieux; le médecin lui a donné qqch pour le liquide qu'elle a à l'estomac; elle a aussi une gastrite due aux médocs donc tout ça ça n'aide pas mais bon.... c'est dur qd on a bp de maladies à la fois...

Jo reviens nous donner tes nouvelles sur la préparation de ta tenattive ok? tu fais qd ton écho de mesurage d'endomètre?

claaa raconte-nous aussi la suite pour toi! et bonne chance à nouveau pour les findus !!

bisous à toutes les Martiennes
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 9:40

les filles,
Un coucou matinal (je suis tombée de mon lit ce matin lol)
Je vous souhaite un très bon week-end à toutes. Nadou pour tes exams.
Djami :
Elpi : Bonne soirée en amoureux et bon courage pour tout ça ..
Flo, Octille ...Roulez jeunesse
Shasha : Bonne préparation de voyage :)
Jeanne : Week-end de fiesta ? Vélo ?
Jo, Claa et toutes les autres martiennes
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 10:18

Coucou les filles,

Passez un bon samedi (ici dans le nord ça commence bien il pleut !!).

Oui Elpi je passerai vous donner des nouvelles, là provames et écho vers le 25/10 (un mois jour pour jour après mon transfert) ensuite je ne sais absolument pas comment ça se passe pour un TEC ? Si quelqu'un sait ??
Je me demandais surtout s'ils décongèlent deux findus et qu'ils ne résistent pas (ou alors un seul) est ce qu'ils en décongèlent un autre ou ils ne peuvent pas ?
Et il les réimplantent quand ? on est prévenu avant si décongélation ok ou on prend le risque de venir pour rien ?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 10:22

les martiennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je tenais a vous remercier de votre soutien et je vais faire dans la globalite car pas de courage de vous nommer toutes mais je pense a vous
hier soir coup de fil de gygy qui m'a confirmé mon taux HCG qui a chute de plus de la moitie en 48h , pas plus d'explications et on surveille la chute par pds toutes les semaines
il souhaite me revoir courant novembre ou decembre a suivre !!!
aujourd'hui je panse mes plaies beantes , et essayer de cicatriser !!!
je vous lirai c'est sur , posterai la recap mais prendrai un peu de temps pour revenir poster des que possible
pleins de a toutes
la vie continue malgres tout !!!!

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur
MNG :fivdo2 Eugin fin d'année: 10 btes de Ménopur 75 ug + 6 Cétrotide 0.25 mg + 1 bte de Décapeptyl 0.1 mg

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , pds le 29 juin... c'est ++++++dpo à 19 : 1929
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 , le 23/07 c'est 4790
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2octobre, pds le 15 octobre c'est ++++ 245
geraldine - fivdo eugin , transfert le 7 octobre de 2 brybrys , pds le 21/10

Sont dans les starting blocks;

emma fivdo eugin mai
llm85 TEC eugin le 8 octobre traitement demarré le 21 /09
eiphso adoption d'embryon iakentro octobre , pic deca le 22 septembre, transfert vers le 20/21 octobre
josephine fivdo procreatec debut novembre , jasmine demarré
Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10 , transfert vers le 6/8 novembre
Fanfan- fiv 5 rabat octobre demarrage du deca 0.1

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Clianek - Fivdo Reprofit,,rdv FIN novembre 2010
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se ressource
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Viou79 – Fiv Icsi à Toulouse pour bientôt
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 fivdo iakentro juillet ou septembre
Nicéa fivdo ginefiv octobre
miss swann fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - se ressource avant septembre
laetiflo- se ressource apres echec aout
Elpida - se ressource
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
Sharana - se ressource avant la RT en novembre
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
gruvan - fivdo eugin septembre /octobre
jeanne -fiv do iakentro
caro1369 se ressource avant TEV Gyrexx octobre
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - se ressource apres fivdo Eugin
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
claaa- se ressourve pour TEV gynefiv en novembre
djami -

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Octille[/color]- fivdo RT, 3 blasto pds à 316 à j12 , 1 Octopoussin écho 19 avril dpa novembre du ptit gars
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
Lolafox- fivdoRT 3 Blasto, pds le 11 : +++ 1067 , 2483 le 13 à l'echo 2 petits coeurs : 2 petites nanas
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent

, ,

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 10:37

Salut les filles, tout d'abord je vous souhaite un bon samedi.
Bon moi se matin lever tot pour aller faire prise de sang et aprés achat de bricolage pour la chambre de babys, on avance doucement mais surement .
Du coup hier en faisant la liste de naissance, j'ai loupé encore une voiture je craque je vais jamais arrivée à la trouver cette foutu voiture.
Abricot il faut que tu te ménage un peu aussi non tu vas nous faire une syncope ma belle en tout cas profite de ton week pour te reposer avec papa et cheridou
Elpi pense à te faire belle pour se soir, encore que tu en as pas besoin tu es superbe naturellement. En tout cas surtout passer une bonne et belle soirée en amoureux.
Jeanne j'ai pas encore fait de rouler boulet auj et comme tu peut le lire tjs pas de voiture quel poisse j'ai
Coucou caro et toi tu en es ou dans tes examens???????????????
Nadou moi aussi au début il m'avait mis le holter il commencait à stresser car j'avais un peu de tension en faite c'étais eux qui me stresser et qui me rendait cinglé. En tout cas bien contente que pour toi tout roule
Djami as tu eu un peu plus de nouvelles????????????????
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 10:44

Claaa a écrit:
Coucou les filles,

Passez un bon samedi (ici dans le nord ça commence bien il pleut !!).

Oui Elpi je passerai vous donner des nouvelles, là provames et écho vers le 25/10 (un mois jour pour jour après mon transfert) ensuite je ne sais absolument pas comment ça se passe pour un TEC ? Si quelqu'un sait ??
Je me demandais surtout s'ils décongèlent deux findus et qu'ils ne résistent pas (ou alors un seul) est ce qu'ils en décongèlent un autre ou ils ne peuvent pas ?
Et il les réimplantent quand ? on est prévenu avant si décongélation ok ou on prend le risque de venir pour rien ?
Salut claaa, éttend passer par un tev, voici se que je peut te dire: il en decongèle 2 en règle générale vu que ces 2 bons sa suffit mais si il y as un souci avec un il en redecongèle 1. Pour la réimplantation ses un peu plus facile tu vas aller faire une echo pour ton endo et si ces bon ils vont te proposer des dates de transfert et tu choisit et de la il les décongèle 24h à l'avance et aprés il t'appel pour te tenir au courant si tout se passe bien et te donner l'heure du transfert. Voila le tev ces plus simple qu'en frais
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 10:47

les martiennes

Bon week end à vous les filles

Elpi bonne soirée avec ton zhom

Jeannette tu te planques ???

Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 11:56

Merci flo, donc ils peuvent en redécongeler un quand même ... et donc il réimplante des embryons de J4 si ils laissent un jour de plus ?

Par contre comment ça se passe pour réserver l'avion ? on réserve ou on attend la confirmation la veille ? (car là bonjour les prix des billets ...)

Merci en tout cas j'y vois plus clair, et je ne savais pas du tout qu'ils pouvaient en redécongeler un je pensais par exemple que si ils ne survivaient pas ils s'en rendaient compte un peu tard (le temps de voir leur développement) et que donc ils ne pouvaient plus faire autrement ... me voilà un peu rassurée !
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 12:03

djami on ressens dans ton message la tristesse et c'est bien évidemment compréhensible... J'espère que tu vas te remettre vite et surtout que vous y arriver peut-être en essayent un double don? c'est peut-être plus sur et bien moins risqué pour toi surtout? gros bisous et regarde en avant, pense aux solution et tu trouveras le chemin j'en suis sûre car tu es qqn de fort ! Mais nous les fort (je suis aussi ze sais tout le monde mais le dit que veux-tu c'est la vie qui nous a obligé qqpart...) les forts donc ont aussi droit à des moments de faiblesse! on est pas de robots! donc laisse sortir tes sentiments et puis tu verras tu retrouveras ton moral j'en suis sûre!!

claaa je crois que Flo est la plus adéquate de te répondre puisqu'elle a eu son +++ avec un TEV là-bas!! bonne suite et surtout bonne chance!

Flo tu trouveras la voiture tu verras!! et bonne piscine car si je ne me trompe pas c'est pour aujourd'hui le Flo-ttage he he !!!

abricot alias damasco alias verikoko j'ai oublié de te dire que ceux qui tombent de lit c'est qd même les petits donc on savait que t'es une jeunette mais à un tel point...!

bon il fait beau aujourd'hui encore!! c'est génial!! tigrou et moi allons donc profiter pour se balader un peu aussi (ben ouai il faut brûler qqs caloris dab merde!!) et flâner un peu avant d'aller bouffer entre chandelles!!

caro jeanette à mon avis est en train de pédaler en faisant en même temps la liste de courses pour nourrir toute la bande de cop de son chéri qui vont débarquer chez-eux demain après la séance de ping pong! suis-je tomber juste?

aller je file
bizzzzzz encore à toutes
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 15:44

Claaa a écrit:
Merci flo, donc ils peuvent en redécongeler un quand même ... et donc il réimplante des embryons de J4 si ils laissent un jour de plus ?

Par contre comment ça se passe pour réserver l'avion ? on réserve ou on attend la confirmation la veille ? (car là bonjour les prix des billets ...)

Merci en tout cas j'y vois plus clair, et je ne savais pas du tout qu'ils pouvaient en redécongeler un je pensais par exemple que si ils ne survivaient pas ils s'en rendaient compte un peu tard (le temps de voir leur développement) et que donc ils ne pouvaient plus faire autrement ... me voilà un peu rassurée !
Claaa si ma mémoire est bonne j'avais donné les résultats de mon endo le lundi, on m'as tel et proposer un transfert le mardi ou le mercredi on as choisit le mercredi aprés midi, j'ai pris les billets d'avion aprés avoir raccroché (les prix étais correct) donc transfert fais le mercredi et on est rentrer le vendredi. Vu que le transfert étais le mercredi il décongèle le mardi et il voit trés vite si l'embryon se développe bien et donc ces pour sa qu'il peuve en décongèle d'autre assez vite et au niveau transfert sa fait j4 ou presque j5.
Et pour l'avion tu peux reservé que quand il te propose les journées car aussi non sa risque de ne pas tomber à la bonne date. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 15:47

Elpi je suis aller flo....tter mais du coup depuis j'ai le ventre dur et qui me fait mal, la terre ferme ses pas top dans ces moments la
Bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 15:50

Coucou les popines
Me planque pas moi d'abord,on était à un salon de vins (oui oui décollage 9h30) ... ben non ça nous suffit pas d'avoir fait les foires aux vins il y a à peine un mois !!! Le plus désopilant est que nous n'en buvons quasiment pas de vin, chéri aime pas le rouge (c'est un non définitif!) ... y boit du blanc ... mais exceptionnellement ... alors me faire une bouteille toute seule ce serait glauque, nan ???!!! ... Donc on achète pour les invités et pour lorsque nous sommes invités ... mais comme dirait chéri, vu qu'on n'a pas d'amis, on finit par avoir une belle cave ... Pis nous sommes passés prendre un café chez sa grand tante (oui juste un café avec un ch'tit biscuit ... raisonnable nan???!!!)
Ensuite on s'est fait une ch'tite truffade (on va pas se laisser abattre quand même) ... pis voiloù ... chéri parti au ping pong (bien joué Elpi ) ... me voilà passant vous faire un pt'it coucou avant de me faire une ch'tite sieste et ensuite un coup de vélo!!!!!
On retournera au salon demain après midi, on va emmener grand tonton et grande tata de chéri) ... car demain matin ce sera grasse mat' ... comment dire .... chéri va encore rentrer à point d'heure ... enfin si ... 2 ou 3 heures !!!! Me réveiller ... pis moi me tape une bronchite depuis le début de la semaine ... cela commence à s'évacuer mais suis encore un peu prise!!!!
et pensées spéciales pour Djami
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 15:51

Flo tai son bien
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 16:04

Elpi ... t'as choisi des chandelles comment?
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 17:18

Ben ... z'êtes où ...vous faites grève ...et les filles notre statut:"cherche désespérément à être mère" ... ne nous autorise pas à la gréve ...oho
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 18:23

coucou moi je fais pas grève mais je vois que toi tu n'es plus la, tant pis pour toi
Mon chat viens vous faire un coucou, je ne sais pas se qu'il va vous écrire mais ces pas francais sa sure gtttttrvyhjklm,iuù!h!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 18:32

Coucou les filles

Passage rapide avant aller voir un filme avec mon cheri!

Elpi

Ce n'est pas juste..................le revolution de Velours??????????? ..................................encore plus que j'ai aussi dans mon guide, donc je sais la reponse, je fais bien mes devoirs

C'est vrai que cela me fait penser aux beaux tissous ........................velours............................mais je sais deja que c'est le truc avec Havel et blà, blà, blà.......................une petition pour les droits de l'homme.......................mais le plus interessant c'est qu'ily aussi le "Divorce de Velours" dans mon guide.
Je te ferais de photos du musée des jouets avec les barbies deguisés, hehehehehehe, si tu te debrouilles pour m'offrir une biere a la banana, au café, mirtilles, etc.........encore plus que la biere la-bas se vend au metre.

Un coucou ausi à Mme. Abricot Damasco Verikoko. Nous avons maintenent une créme a la felur d'abricot et cela me fait toujours penser à toi

Nadou

Je vois que tout va bien, enfin un peu de bohneur par ici, merci de partager tout ça avec nous.

elpida92 a écrit:
coucou à toutes!!

djami dis-nous si aujourd'hui tu as des news de côté de gygy; on pense fort à toi! bisous

nadou super pour les résultats coeur et tension !! tu vois? bp de choses sont plutôt dues au stress qu'aux médocs ça c'est clair !

sharana tu lis bp de trucs culinaires dans les guides touristiques sur RT donc afin de te mettre sur le.. bon chemin je vais te poser la première question-quiz sur RT du jour :
- c'est quoi la révolution de velours, ça se fête quand et où exactement ? et quel lien avec 'L'Insoutenable légèreté de l'être" ? et d'ailleurs faut me dire c'est quoi ça et s'est inspiré de quel oeuvre d'écrivain ? (ze sais ze fais chier he he)

voilà tu as toute une journée pour y répondre!! et je me débrouillerai pour t'offrir une bière à la banane si tu y réponds correctement ! promis!

abricot alias damasco alias en grec verikoko merci merci pour le message! ben écoute M. Solvit va essayer de voir avec le respo de sécu si ce remboursement a tout pris en compte ou s'il y a erreur; voilou mais je crois que c'est mal barré comme le dit Flo aussi... Bon w-k avec ton chéridou et ton chéri papa !

Flo oulaaaa oui la liste de naissance est grande ! je crois qu'octille essaie toujours de se débrouiller avec elle!!
j'espère que tu vas bien te reposer ce w-k et ton chéri sera aux tits soins!!

à propos de liste j'ai pesné à octille et octopoussin!!! poulpette tu te caches où? alors toutes les livraisons sont faites? le grand jour se rapproche n'est-ce pas?

caro tu espionnes notre sage jeanette maintenant? c'est quoi ce délire? hein? bon w-k et j'espère que le beau temps reviendra chez-vous !

bon moi et tigrou allons fêter ce soir son annif en avance et aussi notre annif de 12 ans d'amour et 2 ans de mariage ! Mais ça tombe mal car cette semaine je n'ai rien perdu côté kilos merde!! faudra que je me mette un peu plus sérieusement dès demain! et surtout dès que tigrou part en voyage pro samedi prochain je le ferai mieux car pas obligée de cuisiner he he! mais qd j'irai chez les Basques pour 4 jours oulaaaaaa ça craint!! je vous le dis déjà!! car avec les tortillas et tout et tout ça va être dur!! mdr mdr
bon je suis déjà très contente je peux carrément changer de taille de pantalons car avec la gym aussi tout a rétréci!! he he

sinon j'ai parlé avec ma môman ce matin et heureusement elle va mieux; le médecin lui a donné qqch pour le liquide qu'elle a à l'estomac; elle a aussi une gastrite due aux médocs donc tout ça ça n'aide pas mais bon.... c'est dur qd on a bp de maladies à la fois...

Jo reviens nous donner tes nouvelles sur la préparation de ta tenattive ok? tu fais qd ton écho de mesurage d'endomètre?

claaa raconte-nous aussi la suite pour toi! et bonne chance à nouveau pour les findus !!

bisous à toutes les Martiennes
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 18:50

Héhéhé Flo ...si ton chat n'est pas en grève tant mieux ... Pas trop fatigant la piscine???!!
Sharana: môa z'en veux de la bière à la banane et à tout le reste .... bon d'ici à en faire une révolution, même dans le velours ... je sais pas ... ze vous l'ai dit ... on n'a pas le droit à la grève ... alors la révolution .... PFFFFFFF .... Arrêtez vos délires les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 19:11

Jeanne

Tu sais, quand je suis partie en Espagne, ila eu le probleme avec le volcan, maintenant c'est la greve...............j'ai l'impression d'etre un peu poisseuse .

Djami

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 16 Oct 2010 - 19:26

bises du soir
sharana concentre toi sur les +++++ comme nadou et positive ,
tous mes voeux t'accompagnent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Aujourd'hui à 6:59

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant