Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 7 Oct 2010 - 11:55

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
les filles de mars
pour moi j'ai une pds HCG lundi et echo mardi
on fait avec et je suis bien evidemment descendue de mon nuage pour le moment !!!!
à toutes et merci de vos pensées
Djami j'espère de tout que ta pds et ton écho seront bonne et que tu sera rassurée et surtout bien partie pour 9 mois.

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 12 Oct 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 20:08

Elpi je sais pas ce que tu nous mijotes de bon mais je suis contente pour toi

Bon bas moi rdv gygy un peu décevant car résultat des bilans thrombophilie pas géniale pas dramatique non plus mais du coup j'ai pris rdv sur conseil de gygy avec un cardialogue qui travail avec le centre PMA lundi matin.

A savoir pour celles qui s'y connaissent (au hasard elpi )

"Bilan d'hémostase : taux de Facteur VIII à 156% (à noter syndrome inflammatoire modéré)

Le bilan auto-immun met en évidence la présence à faible titre et non spécifique d'anticorps anti-nucléaires ainsi que l'absence d'anticorps anti-phospholipides.

Facteur Willebrand Antigène : 129% (donc légèrement >)
Fibrinogène : 4,78 g/l (également légèrement >)"

En ce qui concerne une hystéro de contrôle je lui en est reparlé elle a donc appelée le Pr qui m'a fait l'hystéro curetage et me dit que dans mon cas cela n'en vaut pas la chandelle que tout est ok que le risque de faire une perforation lors d'un prochain examen ne vaut pas la peine. Donc on reste confiant !!

Voilà les filles

J'ai hate de savoir de qu'Elpi nous mijote

briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 21:00

Magnifique Jeannette ! Suis très heureuse pour toi ! Couve, couve, couve !
bisoooooooooooooooooooous
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 21:29

Bon bas moi rdv gygy un peu décevant car résultat des bilans thrombophilie pas géniale pas dramatique non plus mais du coup j'ai pris rdv sur conseil de gygy avec un cardialogue qui travail avec le centre PMA lundi matin.

A savoir pour celles qui s'y connaissent (au hasard elpi )

"Bilan d'hémostase : taux de Facteur VIII à 156% (à noter syndrome inflammatoire modéré)

Le bilan auto-immun met en évidence la présence à faible titre et non spécifique d'anticorps anti-nucléaires ainsi que l'absence d'anticorps anti-phospholipides.

Facteur Willebrand Antigène : 129% (donc légèrement >)
Fibrinogène : 4,78 g/l (également légèrement >)"

En ce qui concerne une hystéro de contrôle je lui en est reparlé elle a donc appelée le Pr qui m'a fait l'hystéro curetage et me dit que dans mon cas cela n'en vaut pas la chandelle que tout est ok que le risque de faire une perforation lors d'un prochain examen ne vaut pas la peine. Donc on reste confiant !!

Voilà les filles

J'ai hate de savoir de qu'Elpi nous mijote

caro comme je te l'ai dis par tél, je crois que dans ton cas y a un léger pb de hémophilie et non pas de thrombophilie (donc ton sang ne coagule pas il est plutôt fluide), donc j'espère que le cardiologue lundi va tout t'expliquer surtout pour te rassurer et pouvoir aller chercher les findus bientôt!!

et sinon je mijote rien!! hi hi c'est juste que j'avais appris pour jeanette donc j'ai été très contente mais je ne voulais pas le dire!! donc j'ai laissé juste une tite suspense dans l'air
nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 22:11

:105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:

FELICITATION JEANNETTE COUVES? COUVES A FOND et vivement vendredi pour la nouvelle pds !!! en plus tu as un super taux

bravo, bravo
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 22:19

caro comme je te l'ai dis par tél, je crois que dans ton cas y a un léger pb de hémophilie et non pas de thrombophilie (donc ton sang ne coagule pas il est plutôt fluide), donc j'espère que le cardiologue lundi va tout t'expliquer surtout pour te rassurer et pouvoir aller chercher les findus bientôt!!

et sinon je mijote rien!! hi hi c'est juste que j'avais appris pour jeanette donc j'ai été très contente mais je ne voulais pas le dire!! donc j'ai laissé juste une tite suspense dans l'air

Ah ok Elpi il me semblait que tu avais posté ce message après l'annonce officielle de Jeanne, je comprend mieux !!

Bonne soirée et encore merci de tes explications.

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 23:43

Jeanne ces une super nouvelle nouvelle, et tu as le même taux que mois, je suis sur que ma bougie et mes pensées positive ton porter chance, enfin en tout cas je suis super heureuse pour toi et ton chéri.
Surtout prend soin de toi et vas y molo maintenant tu n'es plus toute seule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 23:45

des jujus pour notre belle Jeanette :)
Félicitations ma belle
Nadou : Courage
Shasha : Bravo endo à fond :)
Bisous à vous toutes pour moi l'opération couette commence...
Bisous à toutes mes tites martiennes
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 23:46

Caro j'espère que cette examen lundi apportera des bonnes nouvelles et que tu pourra repartir rapidement chercher tes findus
Elpi bonne echo demain je pense que ton endo sera tip top
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 23:48

Pas de soucis pour l'endo d'Elpi Flo il est toujours au top
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 10 Nov 2010 - 23:52

Merci flo

Abricot bonne opération couette alors

shasha pas trop excité ?

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 0:34

les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour notre jeanne et viou

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 0:44

bonsoir les filles
caro pour ton rdv cardio
elpi (pour ton echo vendredi) et sharana
flo tu ne sera plus seule , jeanne a ouvert le bal
abricot operation couette love love ++++++
briseis
eleo super ton passage , contente de te lire ici !!!!
nadou , operation cartons en alternance avec bon courage
nicea j'espere que tu vas mieux
claaa et jo
clia est partie aujourd'hui pour la RT
moi je ne sais pas si vous vous souveniez que je disais que le fait de tronçonner declenchait les regles et ben aujourd'hui 10 steres de bois livres car froid et le rangement pour ma pomme ( 1/3 de fait) et devinez quoi ben debut de regles
pat ça peut aller tout doux quand il ne fait pas l'andouille a porter du bois grrrr!!!!!!
mamaan ne me chouchoute pas rassurez vous , elle profite d'etre chez moi pour se faire dorlotter et servir
demain pat et maman devrait faire une promenade ensemble miracle !!!!!
moi je ferai encore du bois
sinon ah oui maman pas bien ce soir normal je l'ai delaissee toute l'apres midi et du coup 19 de tension
et ma soeur a eu son intervention chir pour remettre la stomie en place et du coup naze mais tout s'est bien passe oufff!!!!
pleins de

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 1:17

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur (-1 envoyée par emma)
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre:9 menopur 75, 2 cétro,

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
llm85 TEC eugin le 8 octobre 1 beau brybry , pds le 22/10
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11
jeanne -fiv do iakentro ponction 26/10, transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654
cannelle IAD a Gynexx le 29/10 , pds le 10/11 c'est negatif
Fanfan- fiv 5 rabat transfert le 30/10 de 3 brybrys , pds le 11/11
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
claaa- TEV gynefiv le 29/10 de 2 brybrys avec hatching , pds le 12/11
josephine fivdo procreatec bre , le 3 novembre de 2 brybrys , pds le 16/11
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le ?

Sont dans les starting blocks;

Sharana - fivdo RT le 15 novembre
Elpida - fivdo en RT le 15 novembre
Clianek - Fivdo Reprofit,, novembre 2010, depart vers la RT le 10/11

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
caro1369 se ressource avant TEV Gynexx fin d'annee
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
kiki fiv belgique

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec , ces prevue le 1 er decembre
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 au moins un ti coeur, 2eme trop tot
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 8:56

Coucou les popines
Merki, merki merki .... ... Une étape de plus de franchie ... c'est pas encore gagné ... loin de là ... mais je me réjouis quand même
Alors ma Elpi je veux bien vous raconter la réaction de zhom ... mais il faut que je vous raconte le contexte que toi tu connais Miss

1) Depuis la semaine dernière et finalisé début de cette semaine j'avais fait mon travail de persuasion "rationnelle" sur le fait de faire la PDS 2 jours avant: si on la fait vendredi et que c'est négatif ... c'est négatif ... mais imagine 3 minutes s'il s'agit d'un positif un peu limite dans le taux ... imagine une seconde le week end d'enfer que je vais (et donc toi ma victime expiatoire par contre coup nécessairement) .... y'a pas eu à insister ...ça a été oui vite fait

2) Mardi soir 23h ... catastrophe .... une goutte de sang sur le PQ ... Môa: en bonne héroïne de tragédie grecque (Elpi je te vole pas ta nationalité ... mais je me suis inspirée pendant le séjour ): ça y est c'est la fin, monde cruel, vie injuste ... qu'ai je fait pour être abandonnée .... je vous en passe et des meilleures ...

3) Nuit de mardi à mercredi: nuit blanche... tous les 2!!! : Môa ...c'est pas grave ... je ne vais pas rester à terre comme ça ... bon demain dès que nous avons la confirmation je m'inscris à Maia ... cela devrait donner: février ou mars ... on fait le TEV à Iakentro ... mais bon y'a peu de chances que ça marche ... puisque frais n'ont pas marché ... et pour les vacances d'été ... on sera en RT ....Hein chéri qu'elles sont bonnes mes idées ???!!! Zhom: d'accord, d'accord (sous entendu: de toute façon, ça sert à rient de discuter avec toi) ... mais si tu attendais demain et le résultat qui vient avec avant d’échafauder tes plans d'action ....???!!!! Môa: mais t'as rien compris !!!! Je te dis que j'avais une goutte de sang sur le PQ à 23h 12min et 48 sec ... faut te faire un dessin ou tu veux juste pas voir la réalité en face

Alors pensez bien que, quand je l'ai appelé au milieu de sa réunion (ouais ben à 18h ça devrait être fini les réunions d'abord!!!!) pour lui dire que voilà chéri c'est ... euh comment dire ... c'est positif ... le taux??? .... euh le taux il est acceptable ..... il s'est moqué de moi comme je le méritais ... comment ça il est pas à zéro????!!!! Va falloir que tu annules les billets que t'avais déjà réservé pour Thessalonique et la RT ... c'est le voyagiste qui va pas être content!!!! Tu as bien fait de m'empêcher de dormir hier ... j'aurais moins apprécié la nouvelle aujourd'hui ... pis ce taux il est haut .... je t'avais dit de pas mettre 3 embryons etc etc etc ......

Môa faisait un peu la tête .... mais devinez ce qu'il a fait dès son retour à la maison????
Il m'a embrassée heureux ???? Nan
Il m'avait acheté des fleurs??? Nan
Il m'avait fait un petit cadeau??? Nan
Il avait pensé à un truc romantique ??? Nan

... dès son retour à la maison il s'est précipité sur internet pour s'intéresser .... eux poussettes pour jumeaux

.... C'est pas mignon????!!!!

Et voiloù ... !!!

Fanfan, Claaa, Joséphine, Mumu

Clianek, Sharana, Elpi

Je vous fais plein de les popines!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 8:58

Rooooooooo Flo .... merki merki merki encore pour ta bougie .... et le même taux que tôa .... merki merki merki
esperanza100

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 9:26

Bonjour à toutes et bon Jeudi
Jeanne Felicitation pour ce beaux taux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Votre nuit blanche a été bien récompensée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami, contente pour Pat et sa promenade et je te souhaite bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas faire pleins de muscles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nat,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flo,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abricot, briseis,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minnie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hier.

Ma première bétise de ce matin , Je ne vois plus mes MP reçus (boite réception vide) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. j'ai du les supprimer sans me rendre compte??

Bon WEnnnnnnnnnnnnnnnnnd à toutes
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 10:42

Salut les copines
Sa met du beaume au coeur ton +++++++++++++++ jeanne, du coup je me sens moin seule ces trop top. Et tu sais ces parce que le taux est haut que tu aura des jumeaux sa veut rien direces mon gygy qui le dit. Bon maintenant tu verra bien dans quelques jours vivement de savoir.
Abricot bon repos ma belle profite de se jour férié, en plus il fait beau, enfin chez nous vous je ne sais pas
Elpi ton echo elle donne quoi??????????????????????????????????????
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 11:07

Coucou les copines,

Flo ... en tout cas ce qui est certain c'est que je ne veux pas de triplés comme ce petit diable d'Elpi me le prédit

Elpi: dis nous vite pour ton écho

Sharana: pas trop stressée? Les valises sont prêtes? Rien oublié???

Abricot: oui profite bien ... comme le dit Flo ... Il fait super beau ... froid ... mais super beau

Esperanza: plein de pensées pour toi

Caro: j'espère qu'ils vont vite te trouver une solution pour te permettre d'avancer

Nat: tout se passe bien ???

Djami: bravo pour les règles ... tu es une bonne bûcheronne ... mais surtout tu ne t'énerves pas on ne voudrait pas passer de "la petite maison dans la prairie" à "massacre à la tronçonneuse"

Dans le genre "zen attitude" et je positive ... j'ai décidé cette nuit (oui je prends beaucoup de décisions en général la nuit ) ... que je connais tous les risques, je sais que cela peut tourner mal etc etc ... mais si on vit toujours en attendant le pire ... c'est certain on est préparé ... mais c'est pas gai Donc advienne que pourra ... je vais me réjouir,je vais en profiter ... de toute façon si qq chose doit mal se passer ... ben cela se passera ... ce n'est pas de le vivre 100 fois avant dans la tête qui changera qq chose ... et voilà ma philosophie au matin du 11/11 ... Après tout ... et si tout se passait bien ???!!

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 11:09

coucou els Martiennes!!
alors tout d'abord ma jeanette j'ai bp aimé ton récit!! d'abord parce que tu nous racontes que de belles choses!! et ensuite (he he) parce que tu nous prouves avec ton récit comment toutes les femmes se ressemblent et idem côté zhom!! c'est hallu ta réaction 'jaurais aussi fait le pan B de suite et j'aurais aussi eu la même réaction côté tigrou : quopi t'es dingo tu fais déjà le plan attends dab avoir les résultats et patati patata!! Cela prouve une chose que les hommes viennent de ... Mars et nous de Vénus! et merde dans ce cas pq ai-je appelé ce poste FIV DO dans la planète Mars? on la fait chez les zhoms quoi?

alors alors jeanette couve bien tes brybrys et pour le nbre on verra bien au fur et à mesure!! mais on va pas à pas comme disent nos zhoms! étape suivante donc la re-pds vendredi et on veut voir ton taux exploser vers le haut!!

Josephine on attends aussi de ton côté et on espère un très beau résultat cette fois-ci!! bonne chance ma belle

claaa toujours disparue???????????????

ma Flo mon écho ce'st demain matin à 8h30 donc je vous dirai à mon retour à la maison! j'espère que tu vas bien aujourd'hui!!

esperanza merci de cet appel! malheureusement comme je te l'ai dit dans mon MP envoyé ce matin (donc j'espère que tu l'auras!! ) j'ai été en ligne avec caro qui voulait me demander sur ses résultats de bilan thrombo si je savais qqch et après je ne me suis pas aperçu de ton message, je ne l'ai vu que ce matin... J'espère qu'on se parlera bientôt! on a bp de choses à échanger entre nous et j'espère que ce sera surtout... je te fais de gros bisous (là on va sortir avec tigrou mais je serai dispo demain si tu seras aussi!)

nat, eleo, nadou, djami (heureuse de voir que tout va bien pour tout le monde!!), abricot, caro, briseis et ma soeurette fivette sharana
je dois vous quitter et partir avec tigrou!!
grosses bizzz bon w-k pont à toutes!

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 11:10

PS jeanette j'aime bien môa ton avatar avec le drapeau grec hi hi hi

et pour la tragédie grecque fais gaffe c'(est dangereux d'attraper ce ...virus!!
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 11:25

coucou les filles,
jeanne je suis tellement heureuse pour toi, le récit que nous as fait est tellement émouvant.
caro, je ne peux pas d'aider désolée, as tu pris l'avis d'un hématologue?
briseis, bonne chance pour ta prochaine tentative,
djami, tu n'as pas une vie facile, je te décerne la palme d'or du mérite et j'espère que dès le coeur de pat ira mieux (ca a l'air d'aller dans le bon sens) tu pourras t'envoler ver ton pays des bébés et revenir pleine de joie.

elpi et sharana ca y est le top départ est donné je vous souhaite de rentrer pleines d'hormones de grossesse!!!!!!!!!et la joie qui va avec, (elpi comment va ta maman?)

nadou, as tu essayé de grignoter quelque chose le matin dans ton lit avant de te lever? j'ai une collègue qui a fait ça et ca lui permettait de manger un peu...tu as essayé le coca? en tout cas bon courage;

flo alors ce prénom?
mumu et claa? ca va? vous tenez le choc?

et bien moi, je ne tiens pas le choc, je suis au bord de mon gouffre...
je sais et je sens très bien que cette fois ci encore les embryons ne se sont pas accrochés, tous les symptômes que j'avais se sont évanouis en 1 journée.
je ferai ma pds lundi 15 de toute façon.
je ne vais pas plomber l'ambiance et vous laisse pour ce jour,

et je suis super heureuse pour Jeannette!!!!

gros bisous

jo
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 12:53

Ma Joséphine!

Non tu ne plombes pas l'ambiance et tu as intérêt à venir te connecter et à rester avec nous ... non mais des fois ... sinon je me fâche !!!

Tu sais nous sommes toutes pareilles: les symptômes sont disparus (ou s'estompent, en une fois ou au fur et à mesure; pour info à mercredi matin je trouvais que mes seins avaient réduit de moitié dans la nuit!!!!) ... c'est foutu ... b... mais si nous étions rationnelles 30 secondes (ce que nous ne sommes pas!!! ), nous saurions que:
1) Nous n'avons rien changé aux traitements hormonaux que nous prenons donc si ces symptômes étaient éventuellement dûs aux traitements hormonaux ... ben ils seraient toujours là!!! Et toc
2) Si nous avons des symptômes dûs à une accroche ... ben là non plus ils ne disparaissent pas comme cela ... tu as un peu regardé le temps que ça prend un taux à descendre ...???? ... Ben les symptômes ne peuvent pas disparaître comme ça

Comme je te le disais plus haut ... je me permets parce que je viens à peine d'en passer par là (et que j'y suis encore!!!! ) ... et qu'il est vrai que nos échecs aux unes et aux autres nous poussent au pessimisme (mais essaie de te souvenir de ta 1ère tentative de FIV ... tu étais plutôt optimiste,non??!!!)

Alors ne tombe pas dans ton gouffre, nous sommes là pour t'aider à rester au bord !!!! Plein de choupinette ... et essaie d'y croire un peu
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 12:58

jeanne merci pour ce message si gentil,
,

jo
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 13:13

Accroche toi Joséphine, nous sommes toutes là pour toi

Juste pour te donner d'autres éléments ... pour ma part mes symptômes sont d'ordinaire: seins gonflés, aigreurs d'estomac ... et du sang systématiquement quand je me mouche !!!! Les 2 1ers types de symptômes, je sais que, en fonction des traitements et de mes cycles il m'arrive de les avoir donc ... non significatifs ... mais le nez qui saigne (à part les jours d'ovulation, cela m'arrive aussi à l'ovulation) ... c'est LE symptôme qui ne trompe pas chez moi ... ben là, cette fois-ci ... ben il est pas là!!!! Ou plutôt il va et il vient (il est joueur quôa!!!) ... je peux te dire que j'y croyais vraiment moyen moyen ....

Tu sais si on envisage le pire c'est un réflexe d'auto protection parce que quelque part on se dit que comme cela on sera prête ... mais je peux te dire (et tu le sais aussi bien que moi) ... on a beau être pessimiste avant ... l'annonce de la mauvaise nouvelle ... ben elle fait toujours aussi mal ... alos ce réflexe d'auto défense ... il faut s'en débarrasser ... il ne sert à rien qu'à nous embêter !!!!!

Je te comprends Jospéhine, nous te comprenons toutes ici sur ce forum ... c'est tellement douloureux tous ces échecs pour obtenir quelque chose qu'il semble tout naturel d'obtenir et dont on ne se doute pas que cela puisse être un combat: donner la vie et être mère !!!

Accroche toi ... ce combat tu l'as mené ... ne baisse pas les bras à qq mètres de la ligne d'arrivée ... crois y jusqu'au boût!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 14:06

chapeau jeanne pour le ++++++++++++++,

Dernière édition par cocci le Jeu 11 Nov 2010 - 14:57, édité 1 fois
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 14:22

Désolée ma elpi je me suis mélangée les pinceaux dans les jours, ces vrai qu'auj ces férié. Bonne journée avec ton tigrou.
Joséphine ne perd pas espoir, mais moi je n'ai eu aucun symptome qui me disait que j'étais enceinte, pour moi une fois de plus sa allée ètre encore négatif, j'attendais mes règles en me disant que c'étais foutu alors surtout reste zen. Et puis dis nous quand sa va pas on est les seule à se comprendre à se soutenir alors si sa va pas tu viens et tu dis tout se qui va pas tu verra aprés tu te sentira plus sereine et légère.
Jeanne j'espère aussi que tu n'aura pas des triplés car dur dur la vie avec 3 monstres .
Cocci moi je ne peut pas t'aider dsl
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 15:27

Salut les filles,
Alors l'opération couette pour tout vous dire c'est pyjama de ma gd mère, grosse couette, et chaussette de la mort rien de sexy mais tellement reposant
Jeanne : J'adore te lire tu es vraiment un écrivain en herbe !! Moi je parie pour des jujus....Comme le futur papa...
Jo : Je te comprends, mais ne perd pas espoir peut être que tu auras une bonne surprise !! je croise fort pour toi et je suis sur que Flo va mettre une belle bougie pour toi !!
Elpi : des nouvelles de ta maman ? Bon repos avec Tigrou...
Shasha :
Djami : Contente pour Pat...
Gros bisous à notre maman star
Briseis, Claa, Nadou, Octille et toutes les autres bonne journée de repos à vous toutes moi je réserve mes billets pour l'expo de Monet Samedi et je retourne sous la couette
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 16:07

un petit pour saluer toutes les martiennes

Encore jeanne pour ton +++ et puis pour le récit plus haut franchement je me suis régalé a le lire

Joséphine rien a ajouter à ce que t'as dit Jeanne faut y croire ma grande et ne pas s'arrêter si prêt du but courage on est là donc pas d'histoire de plombage de forum

Elpi bonne journée avec ton tigrou

Flo j'espère que tu dors mieux ces jours ci ?

Djami tu nous a fait une insomnie ?

Aller des baisers à tout le monde
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 18:04

Caro !!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 18:13

Abricot alors toujours sous la couette ?

Moi je viens de rentrer après un saut rapidos chez zara m'acheter le manteau sur lequel je bavais depuis quelques temps et j'ai bien fait car c'était le dernier dans ma taille !!

Me voici donc réintégrée ma place favorite c a d canapé avec plaid et tite verveine du jardin...très glamour !!

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 18:26

Je sors de sous la couette pour filer m'acheter une paire de bottes...J'adore Zara <3
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 18:34

Je sors de sous la couette pour filer m'acheter une paire de bottes...J'adore Zara <3

bas moi j'ai fait l'inverse !! C'est vrai qu'ils ont pleins de trucs super, je savais pas si c'était ouvert aujourd'hui alors j'ai appelé et bingo.
bon achat.

Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 11 Nov 2010 - 20:01

Coucou les filles !

Je viens féliciter Jeanne tout d'abord, tu as du avoir un gros moment de stress avec ces saignements je suis ravie pour toi que ça se solde par un joli taux ... Moi je n'ai pas osé faire ma PDS mercredi mais j'avoue que je n'y crois pas trop en fait ...

J'ai pas pu passer lundi j'ai repris le boulot j'étais naz à 20h30 j'étais au lit, mardi j'ai eu un conseil d'école je suis rentrée à 20h30 et couchée à 22h, et aujourd'hui j'étais en repas de famille (ça m'a fait du bien de voir mes proches un peu)

Bon j'ai résisté un maximum de temps au test pipi, il m'en restait un de chez 123 bébé (mais périmé au 11/2010) et finalement mercredi (hier) je l'ai fait quand même ... Il est négatif ... bon j'attends bien sur la PDS de demain mais je ne me fais pas trop d'illusion et je commence déjà à me demander pourquoi ça ne va pas chez nous, mon endo est toujours près en 10jours, je suis jeune, on a eu 9 embryons sur les 10, est ce que c'est moi qui pose soucis ou les embryons (un soucis de zozos ou d'ovocytes mais dans ce cas ça serait pour tous le lot ...) bref c'est bête mais je cogite beaucoup.

On verra demain ...
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 9:02

Salut les filles

Suis tombé du lit ce matin alors qu'on bosse pas pffff !!

Claa je ne sais quoi te dire si ce n'est qu'il faut persévérer et qu'on attend le résultat de la pds d'aujourd'hui car test pipi (en + périmé) ne veut rien dire. Comme tu dis tu es jeune donc patience et ton tour viendra j'en suis sure.

Les filles on a plus de nouvelle de notre louloutte, ma belle j'espère que ça va, donne de tes nouvelles tu nous manque

Elpi pour ton écho de ce jour

Abricot t'as trouvé tes bottes ?

Aller les martiennes bonne journée et bon préparatif à Shasha et Elpi

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 9:52

AH AH c'est vendredi
Oui Caro j'ai trouvé, pas celle que je voulais vraiment mais bon elles sont sympa quand même...
Claa : pour ta PDS !!
Elpi, Shasha : Bonnes préparations de voyage, n'oubliez rien, amusez vous et surtout JE VEUX DES NOUVELLES FRAICHES TOUTES LES 2 HEURES VIA TEXTO Je plaisante, mais à chaque étape importante je compte sur toi Elpi pour me donner des news en direct...
JO :
Jeanne, toujours sur ton nuage ? :)
Djami, Briseis, Octille et toutes les autres martiennes bonne journée
Bisous spécial pour notre super maman star Flo
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 11:22

Elpi et Sharana, je vous souhaite un bon voyage en RT et plein d'ondes positives pour le transfert et la suite.

Quand je suis arrivée à Prague, il faisait super doux, certains étaient en Tshirt et short. J'ai même vu quelqu'un en tongs (si, si !!)
Mon pull est resté dans la valise, je ne l'ai sorti qu'au retour, à l'aéroport Charles De Gaulle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 11:28

Joséphine,

Tu sais, à mes 2 tentatives où j'ai été ++++, avant la PDS, je n'avais aucun symptomes, alors tu vois ca ne veut rien dire.
Avant d'aller chercher mes résultats, je disais que c'était raté et puis ils étaient OK.

Bon, après j'ai fait 2 FC, mais j'étais +++

Alors, ne désespère pas, attends sagement lundi pour la PDS, OK ?

Je t'embrasse fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 11:29

Pour toi Claa aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 11:53

coucou les filles!!

sup tout d'abord merci de passer pour nous souhaiter!! je te souhaite aussi un très beau +++ dans qqs jours qui durera 9 mois!!

Josephine je croise très très fort pour toi et attends avec impatience savoir le résultat!!

alors mon edno est parfait, 9,1mm avec triple ligne et y a aussi de la glaire cervical donc tout va bien! je suis soulagée!!
on est prêtes (presque) avec shasha et nos choux pour s'envoler demain!!

claaa j'espère que le résultat sera bon malgré tes inquiétudes et ce test pipi!!

jeanette bonne re-pds!! j'ai hâte de savoir à la fin du mois combien de brybrys tu couves hi hi hi ton chéri regarde toujours les poussettes pour jujus?

ma Flo, notre môman star, bonne roulade avec la nouvelle bagnole aujourd'hui!! je te laisse respo durant mon absence de ce poste he he he donc si tu vois des bêtises tu donnes des punitions et tu grondes! non mais... bisous à toi et le tit baby!!

abricot compte sur nous on va t'envoyer des news fraiches!! et puis tu auras toutes les infos pour ton départ en janvier he he he
bisous à vous toutes les filles, vous allez nous manquer!!

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 11:55

Salut les filles

Suis tombé du lit ce matin alors qu'on bosse pas pffff !!

Claa je ne sais quoi te dire si ce n'est qu'il faut persévérer et qu'on attend le résultat de la pds d'aujourd'hui car test pipi (en + périmé) ne veut rien dire. Comme tu dis tu es jeune donc patience et ton tour viendra j'en suis sure.

Les filles on a plus de nouvelle de notre louloutte, ma belle j'espère que ça va, donne de tes nouvelles tu nous manque

Elpi pour ton écho de ce jour

Abricot t'as trouvé tes bottes ?

Aller les martiennes bonne journée et bon préparatif à Shasha et Elpi

hi hi caro tu as fait le même coup qu'abricot ! un jour elle aussi elle "atit tombé du lit!! alors je veuillerais lundi pour tes news après le rdv avec le cardiologue concernant ton bilan!! mais comme on change lundi de ville, de Brno à Prague et en plus nous avec tigrou le soir on a un spectacle, je crois que je vais me connecter sur Internet soit tard le soir du lundi sinon amrdi matin!
grosses bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 13:01

bon transfert elpiga et sasha!!!
prend aspegic 100 1matin ça peut aider!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 13:12

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss bravo Elpi pour ton endomètre !!!!!

Sharana: alors prête?

Abricot: pffffffffffffffff aujourd'hui je cravaille .... bon ze viens de prendre 2 semaines de congé ... logique ... mais quand même .... chéri ne bosse pas LUI (on lui impose le pont: je rêve )

Mumu tout plein de ... Claaa et Joséphine

Caro Abricot: nos shopping fans ...

Flo: faut pas écouter ce que dit Elpi, nous sommes toutes des ... pas besoin de nous surveiller !!!

Bon Re Pds faite ce matin, je récupère le résultat ce soir ...!!! ... Je suis pas certaine de pouvoir passer ... car mes parents viennent passer le week end à la maison ... ils arrivent cet après midi ... mais je fais au mieux !!!

Vous fait plein de
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 14:45

Elpi et super pour ton endo tout est prêt pour revenir avec un beau ++++ alors je croise tout ; doigts, pieds, bras, doigts de pieds...si si j'y arrive mdr mdr. Aller j'arrête mes bêtises bonne chance au pays des bébés à toi et sharana.

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 14:48

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss bravo Elpi pour ton endomètre !!!!!

Sharana: alors prête?

Abricot: pffffffffffffffff aujourd'hui je cravaille .... bon ze viens de prendre 2 semaines de congé ... logique ... mais quand même .... chéri ne bosse pas LUI (on lui impose le pont: je rêve )

Mumu tout plein de ... Claaa et Joséphine

Caro Abricot: nos shopping fans ...

Flo: faut pas écouter ce que dit Elpi, nous sommes toutes des ... pas besoin de nous surveiller !!!

Bon Re Pds faite ce matin, je récupère le résultat ce soir ...!!! ... Je suis pas certaine de pouvoir passer ... car mes parents viennent passer le week end à la maison ... ils arrivent cet après midi ... mais je fais au mieux !!!

Vous fait plein de
jeanette super pour le congés!! je'spère que ce soir tu auras un taux bien doublé etq ue tu auras le temps de nous mettre un tit mot qd même!!
et sinon, Flo notre môman star surveille-là bien stp car en plus en congès elle va doubler les bêtises notre miss sagesse j'en suis sûre !

fifi !merci pour les voeux!

bon sinon j'ai envoyé à la sécu un message il y a qqs jours par Internet (pour que ce soit clair et avoir une trace) pour leur demander pq je n'ai pas reçu le formulaire E112 puisqu'on me dit que j'ai un avis favorable par tél; et leur réponse aujourd'hui? "oui Mme on vous envoie suite à votre demande votre... carte européenne"!!! j'appelle donc à nouveau je tombe sur une flèche qui me dit mais c'est quoi le E112? c'est le truc que vous remplissez vous!! nan je lui réponds celui ci c'est le cerfa 12267*02 et c'est tout autre chose!! je me pose la qst si dois-je lui expliquer son boulot? du coup j'ai écris au conciliateur pour lui demander si lui il peut enfin m'expliquer ce qui se passe!! quelle galère administrative ! bon bref...

bisous les filles
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 14:51

Elpi et super pour ton endo tout est prêt pour revenir avec un beau ++++ alors je croise tout ; doigts, pieds, bras, doigts de pieds...si si j'y arrive mdr mdr. Aller j'arrête mes bêtises bonne chance au pays des bébés à toi et sharana.

tu es cro forte ma caro!! tu dois faire la gym suédoise tôa pour ne pas dire la yoga Asthanga (pour les athlètes!!) mdr mdr
merki merki et remerki j'espère que ton rdv lundi va bien se passer!! grosses bizzzz
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:00

Coucou Elpi

On en profite avant que tu ne nous abandonnes pour de plus beaux projets ... et tôa tes valises sont prêtes ???!!! C'est pas tout l'endo ... tu as la forme, le moral???!!!

Ton tigrou est il revenu de sa réunion???

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:12

Coucou Elpi

On en profite avant que tu ne nous abandonnes pour de plus beaux projets ... et tôa tes valises sont prêtes ???!!! C'est pas tout l'endo ... tu as la forme, le moral???!!!

Ton tigrou est il revenu de sa réunion???

oui oui j'ai la forme et le moral assez hauts qd même je peux dire!! mon tigrou? ppff laisse tomber il ne peut pas venir avant 19h car il laisse la voiture au boulot et donc il dépend d'un collègue qui habite près de chez nous et qui part donc à 18h...
la valoche est faite! tout est prêt donc je suis cool!!
bisous et bon w-k avec tes brybrys ton chéri et tes parents!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:16

aller girls! on doit toutes devenir bientôt comme des pingouins!! he he he
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par elpida92 le Ven 12 Nov 2010 - 15:17, édité 1 fois
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:17

Roooooooooooooooooo ben alors j'en profiterai ... si tu es ok je t'appellerai pour te dire pour la 2ème PDS ... c'est pas comme si c'était la 1ère d'accord ...???!!!

Et tu as eu le temps de faire les lessives et le repassage pour que ton tigrou après son long déplacement ait de quoi se mettre des choses sur le dos ou tu le laisses aller en RT en slip léopard ???!!!

Je te dis ça parce que môa j'avais pas "pointé" la valise que s'était préparée chéri ... et devine quoi (si il lisait ça je suis morte ) .... il avait prévu assez de T shirts ... mais pas assez de slips ... Bon ça va y z'en vendent en Gréce
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:23

Roooooooooooooooooo ben alors j'en profiterai ... si tu es ok je t'appellerai pour te dire pour la 2ème PDS ... c'est pas comme si c'était la 1ère d'accord ...???!!!

Et tu as eu le temps de faire les lessives et le repassage pour que ton tigrou après son long déplacement ait de quoi se mettre des choses sur le dos ou tu le laisses aller en RT en slip léopard ???!!!

Je te dis ça parce que môa j'avais pas "pointé" la valise que s'était préparée chéri ... et devine quoi (si il lisait ça je suis morte ) .... il avait prévu assez de T shirts ... mais pas assez de slips ... Bon ça va y z'en vendent en Gréce

pour moi ça a été facile! en Asie il était allé avec des vêtements d'été mais là on ne va pas partir avec des tongues mdr mdr même si j'ai vu le message de mumu qui dit qu'il faisait beau là-bas y a une semaine là il fait 7 degrès et lundi il fera 5°c donc j'ai mis des pulls etc et des slips t'inquiète j'ai pris qd même!!

ok on se parle donc plus tard je vais sortir juste à 16h pour aller à la biblio municipale et chercher un guide de RT et puis je reviens ici donc je te dis à plus tard!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Aujourd'hui à 14:20

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant