Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 7 Oct 2010 - 11:55

Rappel du premier message :

flo84 a écrit:
djami a écrit:
les filles de mars
pour moi j'ai une pds HCG lundi et echo mardi
on fait avec et je suis bien evidemment descendue de mon nuage pour le moment !!!!
à toutes et merci de vos pensées
Djami j'espère de tout que ta pds et ton écho seront bonne et que tu sera rassurée et surtout bien partie pour 9 mois.

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 12 Oct 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:32

Oh ben môa de toute façon faut que je finisse ma journée de cravail ... mais pas plus vite qu'à fond quand même ... donc à 17h ... ciao les amigos ... vu la circulation ... inexistante ... je pense que je devrais t'appeler vers 17h45 sortie du labo !!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:37

jeanne63 a écrit:
Oh ben môa de toute façon faut que je finisse ma journée de cravail ... mais pas plus vite qu'à fond quand même ... donc à 17h ... ciao les amigos ... vu la circulation ... inexistante ... je pense que je devrais t'appeler vers 17h45 sortie du labo !!!
supeeer je serai là en ce moment-là!!
bon comment trouves-tu mon nouvel avatar avec le tit tigre? ça colle bien avec mon tigrou nan? ahhh je rêve teeelmeent longtemps un tit tigrou à la maison ou devrais-je plutôt dire salade mixte? mdr mdr
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:57

Coucou les filles,

Je vais comme d'hab en ce moment un coucou rapide....

Le moral n'est toujours pas top surtout qu'en plus il y a grosse crise à la maison....

Donc énormes bisous à toutes et je pense très fort à vous....

Claaa ??

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:58

J'adore ton nouvel avatar Elpi !!! trop mimi !!! Moi qui adore les chats, les petits tigrous c'est trop beau !!!
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 15:59

Ah et super félicitations à Jeanne !!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 16:58

Coucou Nicéa ... si tu as besoin, nous sommes là

Elpi, j'adore ton Tigrou .... l'est cro cro beau .... roooooooooo voui un beau chtit Tigrou .... cro cro cooollllllllllllllllllllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 18:02

Bonjours les filles! J'ai poste une message hier , mais je la vois pas, meme pas cela pour mon echo....
Donc j'avais l'endometre à 9.7 mercredi, c'est tres bien selon Anna....une etape de plus!

Eléo

Merci beaucoup!

Flo

Ne vas pas accoucher avant notre retour, ok???

Hello Caro.......depuis que tu es parti, il n'arrete pas de pleuver, je me demmande quel temps fait a Marseille et si tu ne nous a pas emmene la pluie par hazard et nous a vole le soleil en meme temps.
Tes examens, qu'est ce que ça donne? Je ne comprends pas grand chose de tout ça!
J'adore Florence Foresti, elle ne parle pas trop de grossesse dans son espetacle????

Je vois que Elpida a deja fait ses valises hier, je ne meme pas comencé.................................

Jeanne

C'est res bien, je suis contente pour toi.........

Esperanza

Comment tu vas??????

Josephine

J'espere que tu te trompes et que lundi t'auras un beau +++++++++++++++++++++

Sup

C'etais quand ça????? Ne me dis pas qu'il fait chaud la-bas........

Portez-vous bien pendant notre absence....je compte sur vous pour nos envoyr 1000000000000000000000000000000000 d'ondes positives........que cette fois-ci soit la bonne pour nous aussi.

Et Claa.?????????????
Briseis????

Gros Bisous

Sharana(N-1 avant depart)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 18:39

Jeanne????????????????????????????????????

Combien des minis-jean's????????
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 18:51

Salut les filles,

Voilà c'est encore négatif pour nous Je finis par me demander si avant "d'épuiser " nos derniers embryons il ne faudrait pas rechercher un peu ce qui ne va pas (je ne sais pas sur les embryons, ou sur mon endomètre) enfin je sais pas mais tenter d'optimiser nos chances.

Il me semble que Ginefiv dit qu'après 4 tentatives plus de 90% des femmes sont enceintes, j'ai 28 ans, mon chéri 29 et on va tenter la 3ème tentative bientôt donc du coup ça me fait un peu peur ...

Bonne soirée à toutes en tout cas, et bonne continuation ...
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 19:13

coucou les filles,
claa je suis désolée pour vous deux; je sais bien ce que tu ressens quand tu dis qu'au bout de la 4 e 90% sont enceintes....
mais tu as raison peut être d'explorer pour savoir ce qui va pas? l'utérus? l'endomètre? la coagulation? tu es jeune et même si c'est super dur vous l'aurez votre bébé, vous êtes jeunes.

je passais vous faire un petit coucou, je squatte le cable internet du bureau de mon mari...donc ca va encore etre rapide mais bon, je

france telec....
je voulais souhaiter à elpi (super ton avatar::::tigresse va!!!) et à sharana tous mes voeux de bonheur et qu'elles nous reviennent avec une ribambelle de tigrous.

nicea, bon courage pour ce que tu vis,

quant à moi, je suis plus calme aujourd'hui mais je ne pense pas moins, je suis très émotive par contre encore, dès que j'y pense je pleure!! c'est malin car ca me donne mal au crane de pleurer...
demain je vais me faire cajoler par ma soeur, ca me fera du bien.

voila je vous embrasse et vous remercie toutes et tous pour votre présence.

jo
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 19:23

Coucou les filles
Elpi super ton endo, il est parfait, et promis je vais surveillée les filles en ton absence et en particulier notre amie jeanne qui fait beaucoup de bétises et si elle en fait je la au fesse pour la remettre dans le droit chemin
Sharana promis je vais attendre que vous rentriez pour faire mon tit monstre
Elpi et sharana faites un bon voyage, je mettrai ma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magique pour vous deux
Elpi tu as ton portable pour envoyer des sms pour prendre de vos nouvelles????????????
Jeanne vivement de connaitre le taux
Nicea bon courage pour les problèmes on est la si tu veux parler
Claaa désolée de se résultats négatifs, surtout ne baisse pas les bras sa va marcher
Abricot sa y est ces le week youpi, j'espère que tu vas te reposer un peu.
Si elpi j'adore to avatar, mais j'adore tous les animaux ils sont trop mimi.
Bon sa y est j'ai ma nouvelle voiture elle est super agréable à conduire, je suis contente. Et ensuite on est allé faire quelques achats pour la chambre de tit monstre comme sa se week sa chambre sera finit, voila les minis news les filles @+ tard
fanfan

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 20:00

Claaa a écrit:
Salut les filles,

Voilà c'est encore négatif pour nous Je finis par me demander si avant "d'épuiser " nos derniers embryons il ne faudrait pas rechercher un peu ce qui ne va pas (je ne sais pas sur les embryons, ou sur mon endomètre) enfin je sais pas mais tenter d'optimiser nos chances.

Il me semble que Ginefiv dit qu'après 4 tentatives plus de 90% des femmes sont enceintes, j'ai 28 ans, mon chéri 29 et on va tenter la 3ème tentative bientôt donc du coup ça me fait un peu peur ...

Bonne soirée à toutes en tout cas, et bonne continuation ...

repose toi claa, les stats c'est bien de les lire, mais ne te fis pas trop dessus, chaque femme est différente, garde espoir vous l'aurez votre enfant

j'en profite pour faire un tit coucou aux martiennes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 20:27

claa je suis vraiment désolée pour toi... Mais tu sais qd la clinique vous dit qutres tentatives pour avoir le 90% ils veulent dire sans compter les TEC; mais ze chuis po dac avec eux! je suis désolée qd on n'a aucun pb de côté utérin (pas une patholohie grave en tout cas) et on a tout exploré côté examens et côté conjoint tout est plutôt bon (rien de très grave) on n'a pas besoin d'en faire qd même quatre pour y arriver... Et pouirtant en été denrier ona été un grand nombre d'aller là-bas et toutes negatif sauf moi qui a vitré en grossesse non évolutive... Donc pour moi si els conditions sont unies des deux côtés de la clinique et du couple c'est 50% qd même et donc dans ce cas on n'a pas besoin d'en faire quatre pour y arriver! ça c'est ce qu'eux ils disent pour se protéger devant les échecs et qd les gens se plaignent voilà ce que j'en pense!!

Josephine tu fais qd ta pds? je crois que tu peux aller la faire là car tu te tortures en restant dans cette attente... je croise très très fort pour toi et j'espère que tu auras un très beau +++! gros bisous

alors alors les filles notre sage hjeanette a un super teux elle m'a appelée toute à l'heure mais comme elle reçois ses parents forcément elle n'a pas pu passer mais en tout cas je suis très très ravie pour elle et ses brybrys!!

alors girls je vous remercie toutes pour vos mesage smais mon tigrou vient de renterr donc je vous laisse et vous dis à bientôt!
gros bisous vous allez me manquer!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 20:45

Gros Elpi tu vas nous manquer aussi ça c'est sure !!

Shasha désolé pour la pluie, oops ici il fait beau et chaud incroyable 19° !! Bon en RT maintenant il fait froid alors prévoit les pulls et les gants hein. Un de mes frangins a vécu et c'est même marié à Prague, nous y avons fait 2 noël c'est une ville géniale, moi j'ai adorée et j'aimerais beaucoup y retourner. Bon mais je crois que ce n'est pas à Prague la clinique mais je sais qu'Elpi et Tigrou y vont et vous aussi ?
T'as enfin fait ta valise ? Aller je penserais bien à vous essayez de nous tenir au courant du jour de la ponction (je crois mardi pour Elpi et toi ?) et du jour du transfert que je mette une bougie aussi ( y en a partout chez moi j'adoooooooooooore les bougies
Tu me demandais pour le pestacle de F. Foresti oui c'est le MOTHER FUCKER donc il y a les sketchs sur la grossesse et la maternité une grosse poilade franchement bon c'est vrai que je suis pas objective car depuis le début j'adore, j'ai du reste vu le premier spectacle mais la je ne connaissais que le sketch de la grossesse ais donc découvert les autres...vivement la sortie du dvd car je crois bien que je vais l'acheter !!

Aller Bon voyage les filles soyez sage mais pas trop quand même, profitez de ces quelques jours avec vos amoureux respectifs, si vous allez à Prague c'est une ville super romantique.
Revenez vous avec de beaux brybry qui vous donneront des super ++++++++++++++

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 20:51

Claa pffff que dire si ce n'est évidement que je suis désolé mais surtout même si ça risque de t'énerver tu es jeune donc ne baisse surtout pas les bras.
Je suis d'accord avec Elpi ils disent ce qu'ils veulent. Par contre tu as raison de vouloir faire des investigations mais n'as tu pas déjà tout fait ? Excuse moi de te poser la question mais c'est la combien tième de tentative ? Et puis les médecins en France qui font des fivs le reconnaissent, c'est un peu un coup de poker aussi ils ne savent pas pourquoi parfois ça prend ou ça ne prend pas !!

Pleins de
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 21:07

Merci pour votre soutien à toutes

Elpi oui effectivement si c'est 4 fiv et pas 4 tentatives (TEC compris) ça change tout ...
Du côté de mon chéri il a des zozos pas supers mobiles (un pourcentage non négligeable d'atypiques également) mais des zozos normaux aussi dans le lot et il en suffit d'un avec leur technique IMSI ... On avait fait le test de fragmentation ADN du sperme car il avait eu une fièvre, le taux était élevé (45% je crois) mais 2 mois avec fertimax et après sa fièvre il avait un taux de moins de 5% donc aucun soucis en temps "normal" de ce côté là et il a fait le recueil 3 semaines après ce résultat là !

Pour moi on a fait le truc pour les trompes, mais pas l'hystéroscopie ... après je sais pas trop à part des bilans sanguins et écho c'est tout je crois ...

Je ne baisse pas les bras je suis une battante je ne vais pas m'avouer vaincu comme ça, je suis juste un peu blasée à la fin d'avoir toujours des résultats négatifs ... les grossesses des autres (au boulot, dans l'entourage etc) sont difficiles à encaisser, entendre les autres raconter leur grossesse, les péripéties de leur petit dernier etc c'est pas évident non plus et ça nous renvoie au quotidien à nos problèmes ... J'ai l'impression de finir aigrie à 28 ans, j'ai une copine plus jeune que moi qui me disait que peut être l'année prochaine elle commencerait les essais (elle est au courant de nos soucis) bein je vous assure que si elle tombe enceinte avant moi je vais pas savoir faire autrement que de lui dire que je suis dégoûtée alors que c'est une super amie ... (maintenant elle comprend tant mieux, elle comprend pas bein tant pis je vais perdre aussi mes amies ... ) bref le quotidien est pas facile à gérer je trouve ...

On a encore 5 embryons congelés, pour te répondre Caro on a fait une fivdo 1 frais, et un TEV c'est tout pour le moment. Rien en France car les stim n'ont donné que des kystes ... FSH déjà trop élevée à 27 ans ...

Bref je vais rebondir, sans doute laisser passer les fêtes car ça sera un peu le rush au boulot et pour les cadeaux etc, donc pas simple de trouver du temps pour se reposer si un autre TEV était fait en décembre ... Et on repartira sans doute en janvier ... je vais voir avec ma gynéco elle m'avait parlé de prendre pour essayer (rien de prouvé) de l'aspégic nourrisson.

Elpi oui cet été j'avais suivi mais je pense que l'échantillon ici n'est carrément pas représentatif du nombre de leur patiente donc ça peut être trompeur aussi ... mais effectivement il y avait eu beaucoup de négatif !! mais en même temps ça perdure un peu quand même pour le moment je trouve ...
4 FIV avec les TEV c'est vrai que ça semble beaucoup ça fait environ 8 à 12 (ou plus) tentatives ...
J'espère qu'on ira pas jusque là et qu'on aura un beau bébé avant ces 4 fiv (ils donnent peut être aussi ce chiffre car ils savent qu'en France ils remboursent 4 fiv ... je ne sais pas ...)
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 21:26

Coucou les popines ... je passe vite vite vite fait pour partager avec vous le résultat de ma PDS à J15: 1663 ... donc ça a doublé ... Comme j'ai le droit d'en faire dorénavant 1 par semaine jusqu'à ... 2000UI j'attendrais donc vendredi prochain ... histoire de me rassurer dans une semaine

Vous fais plein de ... ze retourne à mon dîner et à nos invités!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 21:33

Claaa, prends ton temps pour digérer tout cela
Je comprends que voir ces femmes enceintes te pèsent...moi, c'est pareil. Où que j'aille, je "tombe" dessus

On a le droit d'être en colère, déçue, fatiguée

Alors, prends ton temps, repose toi un peu.

Dernière édition par Agnes le Ven 12 Nov 2010 - 21:44, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 21:38

chuis toujours lààààà!!
caro vouii on va tous aller aussi à Prague dès lundi après midi car les ponctions sont pour lundi; donc tsf prévu normalement si tout va bien au stade blasto pour le 20 et retour le 21 voilà je vous ai mis le calendrier!!

claaa pour moi ce qui m'a persuadé sur ce que je devrais faire par la suite c'était la parole de mon gygy qui a eu avec sa collègue gygy dans la période de printemps et début d'été une 10aine de patientes parties là-bas et toutes neg sauf ...moi ! mais comme tu sais même moi c'était grossesse non évolutive !! là je l'ai écris à la clinique et je les ai dis que mon gygy (dont le nom savent très bien évidemment) déconseille désormais leur clinique vu de ces résultats catastrophiques observés dans son cabinet ); et sitôt après avoir écris à la clinique (et non pas à l'asso) j'ai été expulsée par la fameuse asso!! et tu connais la suite ...
donc voilà! et puis pour les stats c'est qd même un échantillon représentatif le forum ! surtout qd on reste depuis longtemps et on connait pas mal de monde (même de près ) et on sait donc les parcours grosso modo on voit comment ça se passe en général; , ça on ne peut pas le nier !! et ça reste d'ailleurs les forums une mine d'infos précieuse pour faire son choix de clinique ! J'espère que pour les 5 des findus ils vont pas t'obliger à les mettre 2 + 2 + 1 c'est tout ce que j'ai à te dire!! au moins qu'ils acceptent 3 + 2 car après un échec en frais et un 2e en TEV le taux chute qd même! leur intransigeance sur le nbre perso m'énerve! je suis parmi celles qui ne mettraient jamais 3 au frais la preuve à RT je vais demander un tsf des deux blastos mais qd même qd il y a un échec au frais + un 2e au congelé normalement on peut te mettre trois, le "risque" que tous les trois prennent c'est qd même petit!! C'est pour ça, en voyant même des gens après trois échecs sur le même lot les supplier pour mettre trois et leur refus que j'ai été décidée dès le départ d'aller pour des blastos chez eux et on a eu bp de mal avec l'appui de mon gygy pour les persuader... voilà voilà

bon les filels j'ai abandonné mon tigrou pour mettre un tit mot encore donc je vous dis bye bye et à bientôt!!
soyez sages
grosses bizzz

Dernière édition par elpida92 le Ven 12 Nov 2010 - 21:40, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 21:40

jeanne63 a écrit:
Coucou les popines ... je passe vite vite vite fait pour partager avec vous le résultat de ma PDS à J15: 1663 ... donc ça a doublé ... Comme j'ai le droit d'en faire dorénavant 1 par semaine jusqu'à ... 2000UI j'attendrais donc vendredi prochain ... histoire de me rassurer dans une semaine

Vous fais plein de ... ze retourne à mon dîner et à nos invités!
jeanette.... YOUPIIIII encore je suis ravie pour vous!!
:105:
Claaa

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 21:45

Lol c'est une bonne réponse, moi au boulot mes collègues sont au courant de mes démarches (on est assez proches) mais j'avoue qu'elles ne se rendent pas forcément compte que juste parler de leur enfant c'est parfois dur pour moi !

Et c'est trop dur pour moi de dire "je ne veux pas d'enfant" je suis in-ca-pa-ble de dire ça ... c'est débile mais j'y arrive pas j'aurai l'impression de m'enfoncer le dernier couteau dans la poitrine !!

Oui je vais me reposer (même si au boulot la période d'avant noël va être folklo avec les CP lol) mais au moins plus de provames, plus d'utro et de doigt dans le vagin (wwhhaaa le rêve) la reprise des câlins avec chériclaaa quand j'ai envie !! mdr (faut apprendre à se satisfaire de ces petites choses hein !!)

Mais je sais que je ne pourrais pas attendre trop longtemps avant de repartir !!

Elpi merci de ton passage, je connais ton parcours oui mais moi j'ai confiance en ginefiv (on ne peut pas leur mettre sur le dos nos échecs) après je pense que si je n'ai pas confiance ce n'est plus la peine de ne rien faire avec eux et que je vais stresser encore plus, bref chacune son parcours on ne peut pas incriminer les cliniques ... Moi j'ai choisi Ginefiv parce que partir en Espagne est plus facile (et moins cher aussi pour nous avec Ryanair) et qu'ensuite on avait droit à tous les ovocytes de la donneuse, qu'ils pratiquaient l'IMSI etc ...

Pour les embryons qui restent on verra mais je pense qu'il y aura peut être des pertes sur les 5 donc on arrivera peut être à 2+2 ... Je verrai avec eux à la fin, moi je ne comprends pas qu'ils disent non pour 3 car sur ma fiche lors du 1er RDV on a pu cocher 1, 2 ou 3 ... J'ai coché 2, ils m'ont dit que 3 ils ne recommandent pas mais qu'on faisait comme on voulait dans mes souvenirs ... Bref à voir si le problème se pose d'ici là ...

Bonne soirée les filles ! et encore Bravo à Jeanne
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Ven 12 Nov 2010 - 22:06

claaa je connais moi aussi ton parcours et d’après mon gygy les pb de zozos de conjoints (sauf cas vraiment graves; il parle qd ils sont dans les seuils acceptés par la France) sont compensés par les gamètes de donneuse si bien évidemment ces gamètes sont de bonne qté...
bon courage pour cette phase difficile et surtout bonne chance pour la suite!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 13 Nov 2010 - 10:00

les martiennes

pleins de pour claa

Jo et on reste positive

Elpi sharana bon voyage les filles et pleins de pour les jours à venir

Les filles bonne journée

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 13 Nov 2010 - 10:03

un coucou rapide avant notre départ!
merci à vous toutes pour vos messages!
je vous souhaite un très bon w-k! soyez sages sinon notre moman star pô contente elle va distribuer des fessés lol!

Josephine je tenais à te mettre encore une couche de trèfles!! bonne chance ma belle!!

bisous à toutes
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 13 Nov 2010 - 10:20

Coucou les filles
Bon tout d'abord bon voyage à notre amie elpi et sharana, ballader bien et surtout je vous souhaite un bon transfert les filles.
Et à toutes les autres je vous souhaite un bon week end, penser à vous reposez et à écrire plein de messages sur le forum sa fera pleins pleins de lecture à rattraper pour le retour d'elpi et sharana
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 13 Nov 2010 - 12:11

les filles,
Je ne passe pas une seule soirée et vous en profitez pour changer de tome Bande de bavardes lol...
Elpi, Shasha : je pense fort à vous et vous souhaite un ++++++ pour votre retour...J'attends de vos news des que vous pouvez
Claa : Je suis désolée pour vous, l'échec est difficile à gérer mais il ne faut pas perdre espoir et ne pas oublier de vivre SA vie...Bon courage à toi
Jo : Tu en es ou ? Tu as ton résultat ?
Nicéa : bon courage et n'hésites pas à venir parler si tu le veux !!
Caro : Shopping ce week-end ?
Ma tite maman star : Alors comme ça c'est toi qui nous surveille lol...Si tu dois nous rouler derrière pour nous mettre la fessée c'est pas gagné
C'est quoi le thème de la chambre du ti monstre ?
Jeanne : Moi je le dis depuis le début que c'est des jujus !!! Bon week-end avec ta famille et 0 alcool hein !! Vous êtes 3 ou 4 maintenant on rigole plus lol...
Djami : Comment vas tu ?
Briseis : Des news ?
Octille : Quandd tu auras un moment vient nous dire le prénom d'octopussi nous sommes restées sur notre faim !!!
Agnés, fanfan, esperanza et toutes les autres martiennes très bonne journée
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 13 Nov 2010 - 17:28

coucou les filles
comme j'ai dit a fanfan en mp 3 jours de retard a lire
je profite de sieste de pat et maman je l'ai envoye faire une promenade ( benefique pour elle) elle y est alle a reculons mais est partie
je me depeche car elle va pas tarder :!!!!! pour vous faire a toutes de gros bisous
maria tout a tout compris :maman , jamais trop loin de moi et les yeux partout donc pas moyen de me mettre sur le post
bon week end a toutes
claaa desolee ma belle
elpi et sharana bon voyage au pays des bebes
jeanne super le taux
jo reste positive jusque lundi ma belle
abricot , flo , caro , nadou , cocci , nicea ( garde le moral ma belle) et vous toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 13 Nov 2010 - 18:07

Abricot comme tu dis vu ma lenteur d'escargot ainsi qu si je doit vous mettre la fesser en faisant des rouler bouler je peut vous dire que vous risquez rien les filles pas de souci de se coté la
Pour la chambre de tit monstre j'ai pas fait de thème mais au niveau des couleurs des murs ces vert d'eau et coquille d'oeuf clair et son lit sa as la forme d'une maison avec la commode et les couleur ces vert, bleu, orange donc on est rester dans ces couleurs clair, quand elle sera fini ou pas loin je vous mettrez une photo sa sera plus simple.
Djami bon courage et bon week
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 13 Nov 2010 - 23:18

Les filles,
Flo : Sympa les couleurs claires, moi j'aime bien le vert anis pour un ti garçon, ça change du bleu..
Djami : Merci pour le petit passage
Pour nous cette aprèm c'était expo de Monet au Grand Palais, j'ai encore pris une claque....J'adore...
Demain je bosse, je fais une vente privée, mais c'est avec mes copines donc c'est pas braiment du boulot !!
Bisous les filles et bonne soiré à vous toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Sam 13 Nov 2010 - 23:33

les martiennes

Flo tu es une coquine !!

Bon moi pas shopping (+ de budget!!) mais ménage et rangement dans mon cabanon d'Aubagne du coup je suis morte ce soir et cette crève qui ne passe pas.

Je sais pas ce qui se passe avec canal + mais en ce moment alors qu'on a pas l'abonnement et bien ça marche quand même idem pour canal cinéma, décalé etc.....CA vous fait ça aussi les filles ??

Abricot bonne vente pour demain.

Bon aller vous laisse

Bonne nuit
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 0:23

Ouai ouai moi aussi je l'ai depuis 1 semaine du coup ce soir Mr regarde devinez quoi ??????????????? Ben ouai le foot
Allez je vais essayé de le déloger de la et de faire un ti bowling sur la wii...
Bisous
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 0:32

Bonne nuit les filles
Abricot bonne vente privée demain.
Caro bon courage avec ta crève, ces pas le pied se genre de chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 9:29

Passage rapide pour vos dire que nous sommes bien arrives!
Elpida nous a trouve un restaut.super!!!!Mon cheri en parle encore!
Pour le moment on profite un peu de ses "vacances"un peu forces avant le rendez-vous lundi et notre depart a prague.
Ah, il fait tres beau par ici.
Merci et gros bisous a tous
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 10:56

roooo je vois que shasha a eu le temps de passer avant môa!! hi hi hi
les fifilles j'espères que vous êtes bien sages hein? nous ici on est très sages car on est avec nos tits maris mdr mdr! il fait super beau et ensileillé, on est arrivés hier soir de Vienne à Brno par train, pris à la station Mielding (à 30min de l'aéroport parautocar); puis on a pris le tramway ligne 1 pour se rendre à l'hôtel qui se situe très près de la clinique; j'avais reperé& avant de venir un resto qui me semblait pas loin de l'hôtel et effectivement il n'était que 7 min à pieds et qui nous a plu à tous bp car il y avait des rams de trains allant jusqu'à chaque table et on recevait nos bières avec de trains!! Un système dirigé en plus par ordi!!! c'était très marrant, ça faisait un peu retourner à l'enfance, en plus très bon marché et très bons plats niaaam niam!! on a bp rigolé et tout ve super bien!! demain donc on a nos rdv respectives à la clinique le matin et puis on change de ville et on va à Prague; on va vous écrire de là-bas!!
j'espère que vous allez toutes bien!!
Jo je pense fort à toi et je croise!!
bisous à vous toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 10:58

caro1369 a écrit:
les martiennes

Flo tu es une coquine !!

Bon moi pas shopping (+ de budget!!) mais ménage et rangement dans mon cabanon d'Aubagne du coup je suis morte ce soir et cette crève qui ne passe pas.

Je sais pas ce qui se passe avec canal + mais en ce moment alors qu'on a pas l'abonnement et bien ça marche quand même idem pour canal cinéma, décalé etc.....CA vous fait ça aussi les filles ??

Abricot bonne vente pour demain.

Bon aller vous laisse

Bonne nuit
salut miss! c'est une promo ça on l'a eue aussi avce la Fre....!
bon rdv avec ton gygy lundi!! bisous
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 11:08

les filles

Elpi, sharana merci des nouvelles ça a l'air sympa votre restau !
On croise pour vous les filles amusez vous bien aussi et profitez des ces vacances forcés !!

Pour Canal + oui j'ai fait mes recherches et comme je m'en doutais c'est effectivement une promo qui s'arrête aujourd'hui, dommage car y a pas à dire il y a des bon film mais cela reste trop cher tout de même !!

Ici le vent s'est levé c'est donc l'enfer dehors.

Bon dimanche à toutes

Jo pour demain

claa
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 11:34

Hello les miss....
Shasha, Elpi : Merci pour les nouvelles...Vous me faites un petit carnet de route hein ?? Je compte sur vous... Profitez bien de Prague c'est vraiment magnifique et très romantique :)
Caro : Moi je suis super contente si ça s'arrête aujourd'hui canal...J'en bouffe depuis 8 jours....
Ma tite maman star
Bon dimanche à toutes, peut être à ce soir si je ne suis pas trop naze ....Soyez sage, Flo vous surveille
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 12:09

un petit bonjour du bureau de mon mari encore,
abricot, moi aussi j'adore monet,
sharana et elpi soyez sages vous aussi hein!!!!
flo alors ce prénom?
caro ,reste bien au chaud,
djami

claa, ressource toi bien,

de gros bisous à toutes et je vous tiens au courant dès que possible mais je devine le résultat....

jo
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 13:46

les filles, d'abord bon dimanche à toutes
Elpi et sharana profite bien de votre séjour surtout si en plus il fait beau sa doit ètre agréable les filles
Abricot bon courage pour ta journée de travail supplémentaire
Caro bisous et courage avec le vent reste au chaud chez toi
Jo les dés ne sont pas jetés peut ètre que demain tu aura une belle surprise enfin je l'espère de tout , tu le mérite la belle
jeanne vas tu bien??????????????
Et attention pas de bétise je vous surveille les filles
briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 15:51

COucou du dimanche les filles,
Jo : plein de pour demain, en espérant que ton mauvais pressentiment ne se confirme pas...il ne veut RIEN dire !!!
Abricot : tu dois être en plein taf...pardon...en pleine PAPOTI avec copine !!! tu nous dis que tu bosses, mais là maintenant on va demander à vérifier !
Elpi, Sharana : bon séjour et bonne chance à toutes les deux ! VOus vous êtes mega bien organisées les filles !
Djami : petit coucou !
Et plein de bisous à toutes les autres aussi.
Moi toujours sous Nuvaring, mais bon, faut pas que j'oublie que ma première écho de blocage date du 8 octobre,que je n'ai eu les résultats du frotti qui manquait que le 20..et qu'entre temps saignements donc re écho de blocage vendredi dernier ! Au fond, rien de plus long que la première fois !

bonne fin de WE les filles !
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 17:56

Coucou les popinettes

Coooooooolllllllllllll Shasha et Elpi nous ont laissé un petit mot ... Plein de les popines ... Alors si j'ai bien tout compris il y a mission "bougie magique" lundi pour la ponction pour toutes les 2 ... et mission "bougie magique" samedi pour le transfert des magnifiques blastos que vous aurez obtenu les filles ... C'est bien ça ???!!!! J'ai une bougie que j'ai acheté en Gréce ... vu les circonstances, de mon côté, ce sera celle là pour vous les filles

Claaa: plein de de réconfort ... je ne sais quoi dire, les mots n'y peuvent rien

Fanfan: plein de pensées pour toi

Joséphine: je sais que tu as du mal à y croire encore ... tout mon soutien dans cette attente

Nicéa, Agnès:

Caro: alors ce week end??? Chez nous aussi ... cré cré beau samedi ... mais dès dimanche midi ... menaçant !!!

Abricot: alors ce papotage entre copines ???!!!

Flo: elles sont superbes tes bougies .... et tellement magiques

Djami

Brisei : tu vas ???

Bon j'y retourne mes parents sont encore là ce soir

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 22:32

Coucou les filles
Alors vous avez passé un bon dimanche?????????????
Abricot ca va tu n'as pas top fait j'espère quand même???????
J'espère quels sont magique mes bougies comme tu dis ma jeanne car je voudrais que elpi et sharana nous annonces une bonne nouvelle dans quelques jours, enfin en tout cas je vais faire un voeux pour chacune.
Briseis ca va j'espère???????????????
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 22:46

jeanne c'est vrai j'avais zappé que ta maman était là super profite bien alors.

Flo tu sais en fait si je t'ai mis ce mot tout à l'heure c'est juste parce que je me mettais à ta place et je me disais qu'après toutes les galères ça doit juste être absolument incroyable de te dire que dans moins d'un mois tu auras ton bébé.... alors certes je donnerais cher pour être à ta place (même avec la flippe de l'accouchement mais ça y a pas, faut y passer !!) Enfin bref veux pas qu'tu l'prennes mal un surtout.

Bon zhom veut que je regarde pour les billets quand on va monter pour noël alors y e vous laisse et vous fait de gros
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Dim 14 Nov 2010 - 23:38

les filles,
Un petit coucou vite fait car je suis naze.........Je suis rentrée à 20H30 et j'ai du ranger tout car demain maman et beau papa viennent à la maison pour quelques jours....J'en suis heureuse mais je suis fatiguée d'avance...
Bisous à vous toutes et bonne nuit
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 0:44

les martiennes
pour toi jo demain
et elpi et sharana bon recueuil demain
a toutes de gros
je vous met la recap ensuite
a plus tard

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 1:08

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur (-1 envoyée par emma)
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre:9 menopur 75, 2 cétro,

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
llm85 TEC eugin le 8 octobre 1 beau brybry , pds le 22/10
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11
jeanne -fiv do iakentro ponction 26/10, transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
josephine fivdo procreatec bre , le 3 novembre de 2 brybrys , pds le 15/11
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11

Sont dans les starting blocks;

Sharana - fivdo RT le 15 novembre
Elpida - fivdo en RT le 15 novembre
Clianek - Fivdo Reprofit,, novembre 2010, depart vers la RT le 10/11

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
caro1369 se ressource avant TEV Gynexx fin d'annee
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
kiki fiv belgique
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec , cesarienne prevue le 1 er decembre
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 au moins un ti coeur, 2eme trop tot
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 3:56

gros croisage de doigts pour elpida et sharana.

Bonjour à tout le monde.
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 9:40

les filles
Une petite pensée pour les filles (enfin pour leurs zhommes...)
Jo : J'espère lire de bonne nouvelle ce soir en rentrant...
Pluie sur le visage : Ca fait plaisir de te lire, comment vas tu ?
Djami :
Ma tite maman star : reste bien au chaud aujourd'hui temps de M...à rester sous la couette !!
Briseis : C'est un peu long tes exams non ?? Tu leur a demandé pourquoi ?
Claa : Bon courage
Nicéa : Comment vas tu ?
Caro : Pas de shooping pour moi non plus ce week end :(
Jeanna : Toujours perchée sur ton nuage ? Je pense fort à toi et à ce ++bien mérité...
Bon pour ma part j'ai eu mes Rrrrrrrrr cette nuit donc j'ai laissé un message à Anna ce matin, je vais voir avec gygy si je fais l'hystéro ce mois ci ou l'autre...Je vous avoue que je ne suis pas hyper pressée lol
Et j'ai reçu ma carte Maia, je vais peut être jeter un coup d'oeil sur leur forum...
J'ai ma maman à la maison quelques jours donc je ne sais pas si je pourrais passer aussi souvent...Ne soyez pas trop bavardes pour que je puisse suivre d'un oeil
Bonne journée les filles et bisous à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 9:55

Dobry den(bonjour)

Tout va bien!
Nos maris se preparent pschycologiquement pour la dure tache que les attend,hehehehehehehehehehehehe
Nos rendez-vous sont pour toute l'heure et puis nous partons à prague!
Je vois que vous allez tous bien par ici,portez-vous bien!
Gros bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 11:14

les martiennes
abricot , plus vite fait plus vite debarassee , c'est ma devise !!!
elpi et sharana , soutien a vos hommes pour leur dur labeur , et que du bonheur pour demain et les jours suivant
a toutes sans vous nommer , de gros
jo je pense particulierement a toi ma belle , incha allah que ce soit +++++ et que tu te trompe
a bientot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Aujourd'hui à 2:23

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant