Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 7 Oct 2010 - 11:55

Rappel du premier message :

flo84 a écrit:
djami a écrit:
les filles de mars
pour moi j'ai une pds HCG lundi et echo mardi
on fait avec et je suis bien evidemment descendue de mon nuage pour le moment !!!!
à toutes et merci de vos pensées
Djami j'espère de tout que ta pds et ton écho seront bonne et que tu sera rassurée et surtout bien partie pour 9 mois.

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 12 Oct 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 12:01

caro1369 a écrit:
jeanne c'est vrai j'avais zappé que ta maman était là super profite bien alors.

Flo tu sais en fait si je t'ai mis ce mot tout à l'heure c'est juste parce que je me mettais à ta place et je me disais qu'après toutes les galères ça doit juste être absolument incroyable de te dire que dans moins d'un mois tu auras ton bébé.... alors certes je donnerais cher pour être à ta place (même avec la flippe de l'accouchement mais ça y a pas, faut y passer !!) Enfin bref veux pas qu'tu l'prennes mal un surtout.

Bon zhom veut que je regarde pour les billets quand on va monter pour noël alors y e vous laisse et vous fait de gros
Caro je ne les pas mal pris je sais la chance que j'ai, même si j'angoisse un peu. Et franchement même si il y as des moments qui sont pas toujours top je vous souhaite à toutes la même chose.
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 12:05

Salut les filles
Mr elpi et Mr sharana faite sa bien surtout aussi non
Abricot ma pauvre tu t'arrète jamais, le jour ou tu sera enceinte il faudra t'arrétée un peu sa te fera du bien de te poser
Djami vas tu bien????? Et pat il va bien aussi???????
Joséphine je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a se soir pour les nouvelles et j'espère de tout coeur quel seront bonne
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 12:14

Pensée pour Joséphine

D'ENORMES PENSEES pour M. Elpi et M. Sharana: on fait ça bien et on s'applique ... non mais des fois ... Vous nous tenez au courant les filles, hein???!!!

Pluie: comment évolue ton kyste? Cela s'arrange??? Tiens nous au courant, c'est vrai que tu n'as pas un début de grossesse facile!!! Et ta mission dans cette assoc. ... pas trop dur en anglais??

Mumu: je continue de croiser pour toi!!!

Abricot: tu devrais écouter Maman Star ... une pause s'impose parfois !!!!

Caro: alors ce week end canapé???!!!

Djami: des nouvelles pour ton chauffage ???!!!

Briseis : plein de pensées

Esperanza

Claaa: tu as pu contacter un gygy pour essayer de faire un bilan concernant les implantations???!!!

les popines
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 13:00

Dobry den shasha et Elpi

bon courage pour vos zhoms ils ont intéret a bien bosser

Moi rdv ok rien de bien mêchant le Facteur VIII un peu au dessus donc par mesure de précautions injection quotidienne de Lovenox à partir du transfert jusqu'au 3ème mois si on va jusque là off course !! Plus aspegic nourrisson.
Me voilà rassuré on peut donc repartir dès que possible je suppose que gygy va me faire faire écho de demarrage ? J'appellerais ce soir.

Jo je croise les doigts pour ta pds j'espère que le moral va

A toutes des
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 13:45

voila la pds est faire....;les dés sont jetés.
j'ai récupéré mon tel et internet il y a 30 mn!!
bisous

jo
:mer004:
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 14:07

Flo j'espère que t'as allumé les bougies pour Jo ??

Pleins de spécial Jo
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 14:11

merci ma caro....
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 14:46

j'avais pas lu tous les messages d'encouragements merci à vous toutes ca fait chaud au coeur.
bisous
jo
COCOWIN

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 17:03

sharana a écrit:
Dobry den(bonjour)

Tout va bien!
Nos maris se preparent pschycologiquement pour la dure tache que les attend,hehehehehehehehehehehehe
Nos rendez-vous sont pour toute l'heure et puis nous partons à prague!
Je vois que vous allez tous bien par ici,portez-vous bien!
Gros bisous

COUCOU SHARANA ET ELPI!!!! and hus banddddddddddddddddddddd!

alors telles des pom pom girls vous les avez encoragés dans leur lourde tache....

je vous souhaite tout plein de nonoeufs (comme à Paques!) à trouver et à recuperer à BRNO!!!!!!

bonne recolte à toutes les deux!

bisous!

COCOJU

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 19:06

Coucou caro, ces super se que tu nous annonces, j'espère que tu vas vite repartir et que pendant 3 mois tu aura droit à tes ces pas drole mais au moin baby tiendra
Jo désolée je ne connaissais pas la date de ton transfert donc j'ai pas mis de bougie, mais auj j'ai beaucoup penser à toi
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 19:58

flo la prochaine fois tu me mettras une bougie et ca marchera...
mon taux est faiblement positif à 15 ui.
j'attends les consignes de jennifer de procreatec.
merci pour votre soutien.
bisous
jo
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 20:20

joséphine a écrit:
bisous
jo
Jo promis la prochaine fois je te mets ma bougie magique elle as marchée pour 3 filles déja.
Il faudra me dire la date du transfert surtout
je pense fort à toi tu es vraiment trés trés courageuse
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 21:57

Coucou les popines

Jo: on continue de croiser jusqu'à la prochaine PDS ...
Flo, ça roule toujours?
Abricot: bon moment avec ta maman ... et super pour Maia!!!
Claaa: plein de pensées pour toi
Caro: suis très contente pour toi ... ... tu vas pouvoir avancer maintenant ...

Sharana, Elpi ... on pense à vous

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 22:09

joséphine a écrit:
bisous
jo

Jo pffff c'est quoi ce taux !! Bon c'est peut être pas totalement perdu, qu'a dit ta gygy ? Je suppose re pds dans 2 jours. Mais c'est sur (et je parle maintenant en connaissance de cause, puisque j'avais un faible taux, 78) que l'expérience, même si on me disait petit taux deviendra grand, montre que les copines dont la grossesse évolue normalement ont toutes des taux lors de la 1ère pds bien supérieure. Mais peut être que tu feras exception, il faut attendre et voir comment ça évolue. Pas drôle ce qui t'arrive ma jo j'suis désolé. Par contre cela signifie tout de même qu'il y a une accroche si je ne m'abuse.
Aller garde le moral.

flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 22:38

Bon aller je vais aller au dodo, j'espère avoir une bonne nuit de sommeil, hier soir c'étais pas top, donc on va voir cette nuit
les copines à demain et faites de beaux rèves
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Lun 15 Nov 2010 - 22:43

Bonne nuit flo et j'espère que tu dormiras bien.

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 0:13

Bonne nuit à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 0:57

bonne nuit les martiennes
jo je suis desolee , on attends ta pds a dans 2 jours mais comme dit caro les faibles taux font que nous ne pouvons pas y croire parfois a tort et malheureusement parfois a raison
a toutes de gros

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 1:21

coucou les popines!! enfin on est dans la chambre et je peux vous écrire un tit mot!!
tout d'abord j'ai été très deçue et triste en lisant tes nouvelles ma Jo... C'est un petit taux et on espérait toutes qu'il y aurait un grand pour toi car tu le merites tant!!! as-tu bp de findus? un +++ même faible positif donne de l'espoir pour les findus!!! donc même si il reste effectivement peu d'espoir pour qu'un taux si petit se dévéloppe bien j'espère que les findus feront la surprise!! tiens bon ma Jo, vraiment très dur ce qui vous arrive... Et bon courage pour l'attente de la 2e pds... On va toutes allumer une bougie pour vous!!

caro coucou! alors ce rdv avec gygy a donné quoi? il me seble avoir lu qqch avec des pics pics à faire pour qqs mois? j'espère que tu vas vite aller chercher vos findus!!

alors les autres vous allez bien les fifilles? djami, abricot je vois qu'il y a des mômans chez vous! et ici notre maman star qui nous surveille si bien hi hi!! je vous embrasse toutes!!

alors nos zhoms ont bien bossé! Et sinon on a eu de notre côté 10 ovos et côtré sharana 11 fofos!! demain vers 11h on saura le premier nbre de brybrys et puis tous les jours sur l'évolution. Qd on nous a appelé avec tigrou pour entrer dans la salle de gygy il y avait la chanson The Eye of The Tiger!! dites-moi que c'est pô un signe ça hein?? the eye of the tiger nous protège he he!! en tout cas je l'espère bien pour nous et pour sharana et son chéri!!
On est maintenant à Prague et on est emerveillés! quelle ville magnifique!! on a vu avec tigrou le spectacle de marionnettes Don Giovani et ça nous a bp plu!! demain soir on fera une pièce de théâtre noir basé sur l'histoire d'Alice aux pays de merveilles; et la journée promenades etc!! ça va nous faire occuper TRES agréabement l'esprit en attendant voir l'évolution de nos brybrys!! on reviendra vous donner nos news! merci à vous toutes pour vos voeux et gentils mots!!

miss sagesse tu fais qd ta prochaine pds? je vais voir encore ton taux exploser he he he ça me fait teeellement plaisir!!! bisous bisous
gros bisous à vous toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 8:15

bonjour les martiennes
Jo c'est vrai qu'un petit taux fait peur mais faut pas perdre espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la prochaine PDS
Sharana et Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos brybrys
Djami Caro jeanne flo abricot Briseis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aprés une début de nuit passée aux dessus des lunettes des WC , ce matin suis encore plus lessivée qu'avant j'attend 9h pour appel gygy et là suis d'accord même pour une hospit suis HS avec des crampes à l'estomac , aigreur et acidité à l'oesophage , j'ai de la réserve coté Kg mais ce qui m'inquiète surtout ce sont mes reins qui marchent au ralenti
bonne journée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 9:23

Hello
Elpi vous a deja dit pour nous!J'ai aussi un super endometre(selon le medecin)...a chaque jour une nouvelle bataille,une etape de franchi et j'espere que ça continue comme ça!
Pour nous hier ça été un super restaurant typique tcheque, puis une promenade dans le Mala Strana, comme a dit elpi la ville est belle, mais les couleurs sont tristes, on dirait un voyage dans le passe, on aime bien.
Beaucoup de pluie auj,donc pour nous ça sera bien evidement une journée musee.
Je suis assez agreablement surprise avec les gens d'ici, sourriants, acueillants .
Merci pour vos mots et penses, ça fait chaud au coeur.
Jo , je ne sais pas quoi te dire, sinon que c'est dur, j'imagine
.
Nadou
J'espere que ça ne soit rien de grave.
Cocowin, on saura auj si nos cheri ont bien bossé et je viendaris vos dire ansi que possible, j'essaye de ne pas tro en penser pour le moment.
Je vous embrasse toutes tres fort et je dis à tres vite avec de bonnes nouvelles, j'espere...
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 9:57

Les filles,

Merci Shasha pour les nouvelles...Bonne visite de Prague, vous verrez c'est magnifique <3
Djami : j'aime bien ta devise lol....
Jo : ??? Des news ? J'espère que ton silence n'est pas du à une mauvaise nouvelle...
Claa : Comment vas tu ?
Jeanne : Tu pourrais descendre de ton nuage pour nous faire un ti coucou quand même
Ma tite maman star
Un gros bisous à vous toutes et très bonne journée
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 10:54

Roooooooooooooooooooooooooo Abricot est mauvaise langue ... ze suis pas sur mon petit nuage et ... ze passe vous voir!!!! ... Pis ze veux pas vous saoûler avec ça ... mais ze flippe à mort sur la fausse couche ... avec mon historique .... du coup je guette la moindre variation de signe ... l'horreur ... donc lundi mes seins étaient moins tendus et pas douloureux (idem aujourd'hui) ... ben j'ai pas dormi de la nuit ... ça recommence .... bref ce serait plutôt égoïste de ma part de venir m'épancher sur le sujet quand tant de vous espèrent un +++ ... alors je cherche sur les forums ... Bon j'ai encore le droit à une PDS ... je pense la faire jeudi ... et ensuite ... normalement ... je dois attendre jusqu'au 13/12 pour l'écho ... je vais jamais tenir Môa !!!!! ..... Voilà pour les news !!!! Pas brillant, hein ???!!!!!

Elpi, Sharana: que de bonnes nouvelles .... oui oui tenez nous au courant pour vos embryons et le reste .... Sharana les bières parfumées, tu as pu goûter ... ça donne quoi ???!!!!

Nadou; j'espère que tu vas aller mieux ... c'est idiot mais comme tu l'as compris à mes lignes précédentes, j'envierais presque être malade comme toi ... c'est bête hein !!!???

Djami: essaie de reprendre un peu de souffle de temps en temps .... !!!!

Caro: tu prépares le futur ???!!! Tu envisages d'aller chercher tes congelés quand???

Joséphine: courage ... je sais que tu n'en manques pas ... plein de pensées pour toi!!!!

Flo, notre maman star ... tu tiens encore avec ton ventre derrière le volant d'une voiture??? Les bras sont assez longs ???!!!

à toutes
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 11:18

Jeanne ma belle tu es une mauvaise langue, mon ventre tiens bien derrière un volant y as pas de souci
Elpi et sharana le début des nouvelles est vraiment super on attend la suite avec vous et bonne visite les filles
Abricot à quand un grand message pour nous dire comment tu vas????????????
Jeanne il faut pas stressée je sais plus facile à dire qu'à faire, mais je peut te dire que tout va bien se passer et que tu vas allée jusqu'au bout, les angoisses ses pas bon pour baby(s). Et je t'en prie n'envie nadou pour les ces vraiment pas une partie de plaisir
Bisous et à ++++++++++
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 11:22

Coucou ma Flo ... juste une question .... tu avais des signes de grossesse comme ça qui disparaissaient ... pour éventuellement revenir après hein ...???? Nan pac 'que pour être franche ... ça me rassurerait un peu ... nan??? oui???!!!!

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 11:25

Je veux dire en tout début de grossesse bien évidemment ....
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 11:54

les filles

Jeanne plusieurs filles ont dit avoir eus en début de grossesses les seins qui dégonflaient (petits pieds) je comprend que tu sois stressé ma belle but keep cool
Dit moi petite question sur mon cas la pds pour les plaquettes doit-elle se faire a jeun ?

Nadouchee ma pauvre franchement je ne t'envie pas c'est épuisant d'être de longue sur la cuvette tu as raison il faut pas que tu restes comme ça. Courage ma belle

Elpi maintenant tigrou ça sera EYES OF THE TIGER !! Trop rigolo ! Profitez bien de Prague je suis d'accord c'est une ville magnifique moi j'adooooooooore.
Les filles je croise les doigts pour que les brybry évoluent bien et vous fassent de beaux blastos et ensuite de beaux bébés

jo pleins de je pense beaucoup à toi.

Claa j'espère que ça va ?

Flo elle est taquine cette jeanne avec toi ! As tu mieux dormis ?

Bon moi je sais pas encore quand on va partir faut qu'on programme ça avec zhom, on en a parlé hier mais faut que j'appelle gygy et la clinique aussi certainement en décembre.

Bonne journée les amies
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 12:20

les filles de mars
un coucou en vitesse :
qqes min de repit apres le bois , la cheminee ..... maman en ballade ( bon pour son diabete) obligatoire et pat chez le dentiste
je prepare la bouffe
bref une vie passionnante aux services des autres et dans l'oubli de soi
je vous souhaite une excellente journee
pat cette ap midi chez le cardio et j'en profiterai de prendre mon RDV
a toutes
nadou j'espere que tu sera bien prise en charge a l'hosto , celait fait un moment ma belle que je souhaitais que tu prennes cette decision car pas raisonnable
elpi et sharana on croise pour de jolis brybrys tout a l'heure
caro vivement decembre alors ? , quand a la pds plaquette inutile d'etre a jeun
abricot
flo dans 15 jours tu sera la reine mere d'un beau petit
jeanne no stress !!!! vivement la prochaine pds dans 2 jours
nicea j'espere que tu vas mieux
jo on attends demain ma belle
claaa comment vas tu ? tu repart pour un TEC ou examens ?
j'en oublie c'est sur comme d'hab
octille tjrs debordée avec octopussy junior
bonne journee les filles
mumu pour le 20/11
et clia qui est en RT et dont je suppose le transfert est proche ds qqes jours

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 12:21

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : on attend liste et date: 9 menopur
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno, 2 cétro
kiki iac Belgique debut déc : 2000ui puregon

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
llm85 TEC eugin le 8 octobre 1 beau brybry , pds le 22/10
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11
jeanne -fiv do iakentro ponction 26/10, transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
josephine fivdo procreatec bre , le 3 novembre de 2 brybrys , pds le 15/11 : 15 , on attends la prochaine le 17/11
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11

Sont dans les starting blocks;

Sharana - fivdo RT le 15 novembre
Elpida - fivdo en RT le 15 novembre
Clianek - Fivdo Reprofit,, novembre 2010, depart vers la RT le 10/11

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
caro1369 se ressource avant TEV Gynexx fin d'annee
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
kiki fiv belgique
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec , cesarienne prevue le 1 er decembre
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 au moins un ti coeur, 2eme trop tot
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 12:31

caro1369 a écrit:
les filles

Jeanne plusieurs filles ont dit avoir eus en début de grossesses les seins qui dégonflaient (petits pieds) je comprend que tu sois stressé ma belle but keep cool
Dit moi petite question sur mon cas la pds pour les plaquettes doit-elle se faire a jeun ?

Nadouchee ma pauvre franchement je ne t'envie pas c'est épuisant d'être de longue sur la cuvette tu as raison il faut pas que tu restes comme ça. Courage ma belle

Elpi maintenant tigrou ça sera EYES OF THE TIGER !! Trop rigolo ! Profitez bien de Prague je suis d'accord c'est une ville magnifique moi j'adooooooooore.
Les filles je croise les doigts pour que les brybry évoluent bien et vous fassent de beaux blastos et ensuite de beaux bébés

jo pleins de je pense beaucoup à toi.

Claa j'espère que ça va ?

Bon moi je sais pas encore quand on va partir faut qu'on programme ça avec zhom, on en a parlé hier mais faut que j'appelle gygy et la clinique aussi certainement en décembre.

Bonne journée les amies

Merki Caro ... c'est gentil de ta part

Non non pas besoin d'être à jeun pour la PDS pour le dosage des plaquettes ... Et puis tu sais pour l'injection sinon ce n'est vraiment pas très compliqué .... tu pinces la peau entre 2 doigts ... de l'autre tu piques tout droit l'aiguille (qui est très courte) ... après avoir désinfecté ... hein ... et hop c'est fait ... tu verras un jeu d'nefant ... enfin un jeu de fléchettes pour enfant

... Sinon tu peux toujours demander à ton chéri de les faire ... moi il avait voulu faire au début (pour "participer") ... comment te dire ... j'ai vite "repris" la main ... il mettait 3 heures à me faire l'injection de peu de me faire mal !!!

Bon courage

joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 12:45

coucou les filles,
elpi et sharana super pour les ovocytes, on attend avec impatience le nombre de vos embryons?
abricot, j'ai mis un petit mot hier soir, c'est un tout petit petit positif 15 ui
caro, ca ne fait pas mal les petits piqures,
clianek plein de pensées pour toi,
nadou, c'est bien tu seras perfusée et réhydratée,
djami tu la mérites cette médaille, foi de jo

jeanne, ca va aller, tu as des taux très haux et puis ce n'est pas tes ovo, alors ca devrait aller,
au fait jeanne j'ai le nez qui saigne!!!

pour nous les filles, je viens d'avoir Jennifer qui m'a dit de refaire une pds demain, que le taux était très bas, mais on ne sait jamais, elle m'a redit que nos embryons étaient vraiment très beaux.
wait and see,
mais quand meme les filles, un petit plus au bout de 10 ans, j'ai été un peu enceinte, certes j'aurai voulu au moins 150 mais bon....peut etre qu'on y arrivera.....

je vous embrasse toutes

jo
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 12:48

joséphine a écrit:
coucou les filles,
elpi et sharana super pour les ovocytes, on attend avec impatience le nombre de vos embryons?
abricot, j'ai mis un petit mot hier soir, c'est un tout petit petit positif 15 ui

jeanne, ca va aller, tu as des taux très haux et puis ce n'est pas tes ovo, alors ca devrait aller,

pour nous les filles, je viens d'avoir Jennifer qui m'a dit de refaire une pds demain, que le taux était très bas, mais on ne sait jamais, elle m'a redit que nos embryons étaient vraiment très beaux.
wait and see,
mais quand meme les filles, un petit plus au bout de 10 ans, j'ai été un peu enceinte, certes j'aurai voulu au moins 150 mais bon....peut etre qu'on y arrivera.....

je vous embrasse toutes

jo

ma jo , tu y arrivera c'est sur , reste positive

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 13:00

Reste positive Jo ... le nez qui saigne ... j'aime bien moi ... je sais que le taux est bas et tout et tout ... mais ne baisse pas les bras ... Et puis si jamais ... si accroche il y a eu ... accroche il y aura encore ... et même plus !!!! ... Accroche toi aussi fort que tu voudrais qu'ils s'accrochent
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 13:11

Coucou les filles,

Jo, j'espère de tout coeur que cette nouvelle pds aura un taux explosif.....

Claa, je te fais pleins de bisous

Elpi et Sharana, quelles sont les news alors ??? Combien de brybrys pour chacune ???
Gros bisous

Gros bisous à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 14:18

jeanne63 a écrit:
Roooooooooooooooooooooooooo Abricot est mauvaise langue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... ze suis pas sur mon petit nuage et ... ze passe vous voir!!!! ... Pis ze veux pas vous saoûler avec ça ... mais ze flippe à mort sur la fausse couche ... avec mon historique .... du coup je guette la moindre variation de signe ... l'horreur ... donc lundi mes seins étaient moins tendus et pas douloureux (idem aujourd'hui) ... ben j'ai pas dormi de la nuit ... ça recommence .... bref ce serait plutôt égoïste de ma part de venir m'épancher sur le sujet quand tant de vous espèrent un +++ ... alors je cherche sur les forums ... Bon j'ai encore le droit à une PDS ... je pense la faire jeudi ... et ensuite ... normalement ... je dois attendre jusqu'au 13/12 pour l'écho ... je vais jamais tenir Môa !!!!! ..... Voilà pour les news !!!! Pas brillant, hein ???!!!!!

Elpi, Sharana: que de bonnes nouvelles .... oui oui tenez nous au courant pour vos embryons et le reste .... Sharana les bières parfumées, tu as pu goûter ... ça donne quoi ???!!!!

Nadou; j'espère que tu vas aller mieux ... c'est idiot mais comme tu l'as compris à mes lignes précédentes, j'envierais presque être malade comme toi ... c'est bête hein !!!???

Djami: essaie de reprendre un peu de souffle de temps en temps .... !!!!

Caro: tu prépares le futur ???!!! Tu envisages d'aller chercher tes congelés quand???

Joséphine: courage ... je sais que tu n'en manques pas ... plein de pensées pour toi!!!!

Flo, notre maman star ... tu tiens encore avec ton ventre derrière le volant d'une voiture??? Les bras sont assez longs ???!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeanne
D'abord pour les symptomes oui ça part et ça vient même des fois je partais de la maison avec un ventre gonflé donc sans ceinture , 15 min aprés je perdais le pântalon et 30 min aprés ça seerait trés fort , ainsi que pour les seins on jouait à gonfler et degonfler , même là à 12 semaines c'est pareil on joue
Pour les vomissements , moi avant de tomber enceinte je disais pareille et ça me gênait pas de tout de vomir , mais c'est pas les vomissements eux même qui me genet , je veux bien manger boire et vomir mais vomir en buvant ou en mangeant n'importe quoi , rien ne reste , les reins souffrent énormement et j'ai déjà des crampes à l'estomac qui me font contracter le bas du ventre pas top et de plus j'ai FAIM ET SOIF , suis fatiguée au moindre effort pire qu'une mamie de 90 ans , depuis plus que 15 jours je vomis à peu prés 15 fois par jour et une 10 la nuit et des fois je dépasse les 20 , donc j'espère et je te souhaite de tout coeur une grossesse plus douce que la mienne avec un peu de nausées les matins mais qui te laissent tranquille la journée , c'est vrai c'est rassurant je ne le nie pas et au fond du coeur je préfere ça sur des autres soucis genre saignement ...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vendredi
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 14:19

jeanne63 a écrit:
Coucou ma Flo ... juste une question .... tu avais des signes de grossesse comme ça qui disparaissaient ... pour éventuellement revenir après hein ...???? Nan pac 'que pour être franche ... ça me rassurerait un peu ... nan??? oui???!!!!

Ma jeanne je peut te dire que les signes de grossesse se modifier asser facilement, le seule truc qui changeait pas chez moi ces les nausée et les mais pour le reste sa bouger, je pense que ces du au début de grossesse il faut que le corps comprenne qu'il y as quelque chose de différent, il faut que notre corps en entier arrive à analyser tout sa, donc ses pour sa qu'un jour tu as un symptome et que le lendemain ces autres choses qui apparait mais toi tu n'es pas obligée de t'en rendre compte ces pas aussi perceptible que les seins. Voila ma biche donc pas d'inquiètude à avoir ces normals.
Et tu sais quoi ma mère ma fait la même remarque pour mon ventre et le volant mais bon elle as bien vu que sa passer, puisque j'ai du l'amener chez l'ophtamo, vous vous ètes donner le mot toutes les 2 auj vilaine fille que vous ètes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 14:22

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Jeanne plusieurs filles ont dit avoir eus en début de grossesses les seins qui dégonflaient (petits pieds) je comprend que tu sois stressé ma belle but keep cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadouchee ma pauvre franchement je ne t'envie pas c'est épuisant d'être de longue sur la cuvette tu as raison il faut pas que tu restes comme ça. Courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles je croise les doigts pour que les brybry évoluent bien et vous fassent de beaux blastos et ensuite de beaux bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jo pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense beaucoup à toi.

Claa j'espère que ça va ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo elle est taquine cette jeanne avec toi ! As tu mieux dormis ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée les amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro je te souhaite de tout coeur que la prochaine fois soit la bonne avec un bébé au bout des 9 mois et sans avoir bcp de nausées et tu verras les pics c'est trés facile de les faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 14:25

flo84 a écrit:
Jeanne ma belle tu es une mauvaise langue, mon ventre tiens bien derrière un volant y as pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpi et sharana le début des nouvelles est vraiment super on attend la suite avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne visite les filles
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à quand un grand message pour nous dire comment tu vas????????????
Jeanne il faut pas stressée je sais plus facile à dire qu'à faire, mais je peut te dire que tout va bien se passer et que tu vas allée jusqu'au bout, les angoisses ses pas bon pour baby(s). Et je t'en prie n'envie nadou pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces vraiment pas une partie de plaisir
Bisous et à ++++++++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Flo je vois que toi pareille t'es passée par les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ils ont duré combien de temps chez toi? et quand ils parlenr qu'au bout de 3 mois ça s'estompe ils parlent 3 mois grossesse ou SA???
t'es pas trop fatiguée??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 14:27

sharana a écrit:
Hello
Elpi vous a deja dit pour nous!J'ai aussi un super endometre(selon le medecin)...a chaque jour une nouvelle bataille,une etape de franchi et j'espere que ça continue comme ça!
Pour nous hier ça été un super restaurant typique tcheque, puis une promenade dans le Mala Strana, comme a dit elpi la ville est belle, mais les couleurs sont tristes, on dirait un voyage dans le passe, on aime bien.
Beaucoup de pluie auj,donc pour nous ça sera bien evidement une journée musee.
Je suis assez agreablement surprise avec les gens d'ici, sourriants, acueillants .
Merci pour vos mots et penses, ça fait chaud au coeur.
Jo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne sais pas quoi te dire, sinon que c'est dur, j'imagine
.
Nadou
J'espere que ça ne soit rien de grave.
Cocowin, on saura auj si nos cheri ont bien bossé et je viendaris vos dire ansi que possible, j'essaye de ne pas tro en penser pour le moment.
Je vous embrasse toutes tres fort et je dis à tres vite avec de bonnes nouvelles, j'espere...

Sharana et elpida je continue à croiser pour vous j'espère que vous avez eu des beaux brybrys aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 14:33

djami a écrit:
les filles de mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un coucou en vitesse :
qqes min de repit apres le bois , la cheminee ..... maman en ballade ( bon pour son diabete) obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pat chez le dentiste
je prepare la bouffe
bref une vie passionnante aux services des autres et dans l'oubli de soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une excellente journee
pat cette ap midi chez le cardio et j'en profiterai de prendre mon RDV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes
nadou j'espere que tu sera bien prise en charge a l'hosto , celait fait un moment ma belle que je souhaitais que tu prennes cette decision car pas raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpi et sharana on croise pour de jolis brybrys tout a l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro vivement decembre alors ? , quand a la pds plaquette inutile d'etre a jeun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo dans 15 jours tu sera la reine mere d'un beau petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanne no stress !!!! vivement la prochaine pds dans 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicea j'espere que tu vas mieux
jo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attends demain ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claaa comment vas tu ? tu repart pour un TEC ou examens ?
j'en oublie c'est sur comme d'hab
octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tjrs debordée avec octopussy junior [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne journee les filles
mumu pour le 20/11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et clia qui est en RT et dont je suppose le transfert est proche ds qqes jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

courage Djami avec ta maman et Pat
t'as raison depuis le temps c'est Une bonne décision pour l'hospit mais comme pas envie , j'ai appelé ce matin mais gygy pas là faut que je rappelle tout à l'heure mais pas envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il le faut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 14:38

jeanne63 a écrit:

... Sinon tu peux toujours demander à ton chéri de les faire ... moi il avait voulu faire au début (pour "participer") ... comment te dire ... j'ai vite "repris" la main ... il mettait 3 heures à me faire l'injection de peu de me faire mal !!!

Bon courage

alors la ma jeanne je n'y pense même pas mon homme est très chochotte quand l'infirmière est venu à la maison pour faire nos prise de sang figure toi qu'il m'a fait un malaise vagal, Mr ne supporte pas les pds alors me faire ma piqure même pas en rêve.

En tout cas merci à toutes de vos mots rassurant je me les ferai sans souci ces petites piquouzes j'en ai vus d'autres !!

nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 14:42

joséphine a écrit:
coucou les filles,

wait and see,

je vous embrasse toutes

jo

j'espère et je te le souhaite de tout coeur que la PDS te raméne un taux qui a monté en fléche ne perd pas espoir et comme tu l'as dit il y a eu un accroche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 15:21

nadouchka a écrit:
flo84 a écrit:
Jeanne ma belle tu es une mauvaise langue, mon ventre tiens bien derrière un volant y as pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpi et sharana le début des nouvelles est vraiment super on attend la suite avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne visite les filles
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à quand un grand message pour nous dire comment tu vas????????????
Jeanne il faut pas stressée je sais plus facile à dire qu'à faire, mais je peut te dire que tout va bien se passer et que tu vas allée jusqu'au bout, les angoisses ses pas bon pour baby(s). Et je t'en prie n'envie nadou pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces vraiment pas une partie de plaisir
Bisous et à ++++++++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Flo je vois que toi pareille t'es passée par les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ils ont duré combien de temps chez toi? et quand ils parlenr qu'au bout de 3 mois ça s'estompe ils parlent 3 mois grossesse ou SA???
t'es pas trop fatiguée??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadou je ne veux pas te casser le moral mais moi sa as durée jusu'au 5 mois de grossesse, par contre je ne vomissée quasiment plus mais j'avais des nausées en permanence. Les mèdecins parlent toujours en semaines d'aménorhée mais tu sais pour toute ses différents surtout ne t'angoisse pas trop et j'espère que le médoc qu'on ta donner va bien t'aider
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 15:29

Salut ma caro, oui j'ai mieux dormi cette nuit donc je me sens moin fatiguée, merci de le demander.
Pour la piqure demande à ton gygy quel est le meilleur moment pour la faire, ils ont des habitudes et sa fonctionne bien, aprés si il te dit de choisir alors fais la à un moment ou tu es plus tranquille. Dommage que j'habite un peu loin aussi non je t'aurai fait tes piqures avec grand plaisir, j'ai une grande expérience pour sa
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 15:30

joséphine a écrit:
coucou les filles,

wait and see,

je vous embrasse toutes
Jo tous n'est pas encore perdu, on va attendre avec toi la prochaine pds. Bisous et surtout courage

jo
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 17:18

flo84 a écrit:
nadouchka a écrit:
flo84 a écrit:

Nadou je ne veux pas te casser le moral mais moi sa as durée jusu'au 5 mois de grossesse, par contre je ne vomissée quasiment plus mais j'avais des nausées en permanence. Les mèdecins parlent toujours en semaines d'aménorhée mais tu sais pour toute ses différents surtout ne t'angoisse pas trop et j'espère que le médoc qu'on ta donner va bien t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Flo pour ta réponse et tu ne me casses pas le moral, ma soeur avec les 2 garçons ça a duré les 9 mois et avec la fille les 3 mois eh ben je le saurais dans quelques jours : 3 mois, 5mois ou 9 mois et moi je vote 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 17:46

Nadou moi aussi je vote 3 mois pour toi sa serait super top
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 17:51

Merki Flo, merki Nadou ... cela fait du bien d'avoir vos témoignages ... et nan nan nan je ne veux pas des genre Flo et Nadou ... merki de vos gentillesses les popines

Flo: tu nous dis que tu as amené ta maman chez l'ophtalmo ... et tu nous dis qu'elle a pu voir d'elle-même ... on nous la fait pas à nous ... l'ophtalmo c'est quand tu as des problèmes de vision ... t'as déjà vu quelqu'un faire confiance au témoignage visuel d'un aveugle (je peux me permettre ... je suis très très myope!!!!) Quand je me lève le matin ... c'est un peu comme si je n'étais toujours pas réveillée ... tout reste flou

Caro: Et si tu faisais une cible sur ton ventre ... il la ferait de loin ... bon d'accord ... nana évite le malaise vagal ... fais le tôa même !!!

Joséphine ... je pense bien fort à toi, accroche toi

Elpi Sharana: c'est mon tour de faire ma curieuse ... alors ???!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 17:51

Voui Nadou un 2ème vote pour 3 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Aujourd'hui à 4:23

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant