Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
djami

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 7 Oct 2010 - 11:55

Rappel du premier message :

flo84 a écrit:
djami a écrit:
les filles de mars
pour moi j'ai une pds HCG lundi et echo mardi
on fait avec et je suis bien evidemment descendue de mon nuage pour le moment !!!!
à toutes et merci de vos pensées
Djami j'espère de tout que ta pds et ton écho seront bonne et que tu sera rassurée et surtout bien partie pour 9 mois.

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Mar 12 Oct 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 18:24

Elpi, Sharana ... si vous passez par là ... vous pouvez vous moquer de môa ... dans 15 jours ce sera mon tour de vous rendre la pareille

Mumu, Clianek
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 19:24

coucou les filles!! un tit message encore de la belle Praha delaquelle on est tombé amoureux mais qui registerait à une telle beauté??!! alors ce matin on a eu l'appel (texto) d'Anna suite à notre qst sur le nbre de brybrys donc sur 7 ovos matures nous avons 7 brybrys et déjà rdv pour un tsf au stade blasto pour samedi matin à 10h!! on est contents et on espre avoir un nbre de blastos correcte le samedi mais on mettra deux. Je voulais vous mettre aussi les nouvelles de sharana car je vois qu'elle n'a pas mis un mot mais on ne s'est vues tous ce matin au tit déj, après on a suivi des programmes différents, nous c'était le pont Charles et loooongue ballade, déjeuner, puis journée dans la galerie nationale d'art contemporaine qui nous a bp plu!! ce soir on a le théâtre noir et je ne sais pas si on va voir shasha et son chéri, sûrement demain matin!! j'espère qu'ils ont aussi un bon nombre de brybrys et surtout que ça va marcher pour nous !!!

Jo si tu saignes de nez et tu as aspegic il faudra l'arrêter!! je croise pour demain!!!

jeanette bonne re-pds!! et vivement on échoooooo!! grosses bizzzzz ma tite miss sagesse hi hi

mumu ta pds est-ce pour le 20? je te souhaite un très beau +++ et qui durera cette fois-ci neuf mois!!!

alors caro je vois que vous vous projtez probablement pour une nouvelle tentative pour décembre! c'est super ça!!

nadou je n'ai pas très bien compris, dois-tu aller à l'hosto ,en raison de ces foutus nausées? j'espère que ça va passer!! bisous à toi et aux jujus!!

otre môaman star comment ça va? le bidou doit être enormius là hi hi hi

claa, nicea, briseis, comment vous allez?

djami alos ta maman reste jusqu'à quand? et ton Pat ça va bien maintenant?

abricot je vais faire un énormius récit de voyage détaillé pour tôi!!

je vous dis à très bientôt les filles
gros bisous à toutes!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 19:33

7 brybrys .... trop coooollllll ... me réjouis pour vous .... Quel beau score !!!!

Z'êtes fâchées avec Sharana que vous vous parliez plus ... ze délire !!!

Maman star nous surveille très bien quand elle n'achète pas une voiture, va chez l'ophtalmo ....

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 19:35

Sharana ... des nouvelles ... des nouvelles
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 23:02

elpida92 a écrit:
coucou les filles!! un tit message encore de la belle Praha delaquelle on est tombé amoureux mais qui registerait à une telle beauté??!! alors ce matin on a eu l'appel (texto) d'Anna suite à notre qst sur le nbre de brybrys donc sur 7 ovos matures nous avons 7 brybrys et déjà rdv pour un tsf au stade blasto pour samedi matin à 10h!! on est contents et on espre avoir un nbre de blastos correcte le samedi mais on mettra deux. Je voulais vous mettre aussi les nouvelles de sharana car je vois qu'elle n'a pas mis un mot mais on ne s'est vues tous ce matin au tit déj, après on a suivi des programmes différents, nous c'était le pont Charles et loooongue ballade, déjeuner, puis journée dans la galerie nationale d'art contemporaine qui nous a bp plu!! ce soir on a le théâtre noir et je ne sais pas si on va voir shasha et son chéri, sûrement demain matin!! j'espère qu'ils ont aussi un bon nombre de brybrys et surtout que ça va marcher pour nous !!!

Jo si tu saignes de nez et tu as aspegic il faudra l'arrêter!! je croise pour demain!!!

jeanette bonne re-pds!! et vivement on échoooooo!! grosses bizzzzz ma tite miss sagesse hi hi

mumu ta pds est-ce pour le 20? je te souhaite un très beau +++ et qui durera cette fois-ci neuf mois!!!

alors caro je vois que vous vous projtez probablement pour une nouvelle tentative pour décembre! c'est super ça!!

nadou je n'ai pas très bien compris, dois-tu aller à l'hosto ,en raison de ces foutus nausées? j'espère que ça va passer!! bisous à toi et aux jujus!!

otre môaman star comment ça va? le bidou doit être enormius là hi hi hi

claa, nicea, briseis, comment vous allez?

djami alos ta maman reste jusqu'à quand? et ton Pat ça va bien maintenant?

abricot je vais faire un énormius récit de voyage détaillé pour tôi!!

je vous dis à très bientôt les filles
gros bisous à toutes!

très contente pour vous alors maintenant vous profitez à fond de Prague et tu nous racontera le théâtre noir.
Et pour samedi
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 23:19

Elpi ces trop bien 7 brybrys trop contente pour vous
Sharana on attend des nouvelles
Jeanne si tu continue à te moquer de mon ventre je vais te botter les fesses chipie, ou alors je vais te mettre une photo de mon ventre pour te prouver qu'il n'est pas énorme je me tate qu'est ce qui est le mieux???????
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 23:24

flo84 a écrit:
Elpi ces trop bien 7 brybrys trop contente pour vous
Sharana on attend des nouvelles
Jeanne si tu continue à te moquer de mon ventre je vais te botter les fesses chipie, ou alors je vais te mettre une photo de mon ventre pour te prouver qu'il n'est pas énorme je me tate qu'est ce qui est le mieux???????

Vivi une photo on veut une photo de ton ventre

flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 23:31

Bonsoir les filles

C'est pareil pour moi,7 brybrys aujoud...........j'etais tellement contente d'en avoir 11, mais ils n'etaient pas tous murs.

J'ai un rendez-vous pour un tranfert de blastos moi aussi!Mais mon medecin en France m'a dit qu'il ne pense pas que ça augmente les chances de reussite(puisqu'il s'agit d'une doneuse jeune,selon lui, il n'existe pas de preuves qu'un embryon soit plus fort puisqu'il a vecu 5jours dans un tube d'essaie et que parfois on perd de bons embryons qui auraient pu donner des grossesses dans l'uterus...................mais Anna n'est pas d'accord, donc je vais devoir attendre jusuq'a samedi se tout va bien et samedi est tres loooooooooooooonnnnnngggggggg

Voila tout! Sinon je suis creve, nous avons fait les vrais touristes et j'ai les pieds en compote, suis morte!
Gros bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 23:42

Trop coooollllllllll Sharana ... 7 brybrys ... excellent!! ... et les petits brybrys qui poussent poussent poussent !!!!

Me réjouis trop !!!

Voui Flo on veut la photo on veut la photo
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 23:45

Bonne nuit les filles.....
Jo : pour demain, on croise..
Jeanne ; On est la aussi pour les moments de stress et de psychose....N'hésites pas...
J'essaie de passer plus longtemps demain matin, mais avec le taf et maman à la maison c'est pas facile
Bonne nuit et bisous à vous toutes !!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 23:46

les filles 7 brybrys c'est top.....
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mar 16 Nov 2010 - 23:47

Elles nous la jouent soeurs siamoises
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 0:00

sharana a écrit:
Bonsoir les filles

C'est pareil pour moi,7 brybrys aujoud...........j'etais tellement contente d'en avoir 11, mais ils n'etaient pas tous murs.

J'ai un rendez-vous pour un tranfert de blastos moi aussi!Mais mon medecin en France m'a dit qu'il ne pense pas que ça augmente les chances de reussite(puisqu'il s'agit d'une doneuse jeune,selon lui, il n'existe pas de preuves qu'un embryon soit plus fort puisqu'il a vecu 5jours dans un tube d'essaie et que parfois on perd de bons embryons qui auraient pu donner des grossesses dans l'uterus...................mais Anna n'est pas d'accord, donc je vais devoir attendre jusuq'a samedi se tout va bien et samedi est tres loooooooooooooonnnnnngggggggg

Voila tout! Sinon je suis creve, nous avons fait les vrais touristes et j'ai les pieds en compote, suis morte!
Gros bisous

:105: :105: TROP CONTENTE pour vous shasha 7 brybry c'est vraiment bien. Bon les médecins ils sont jamais d'accord alors bon on attend patiement jusqu'à samedi et en attendant on croise fort fort
continuez à faire les touristes.

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 0:59

re hello girls!! on est rentré tard et tigrou a fait la bêtise de reveiller shasha en appelant à leur chambre !! du coup je me connecte sur le forum pour apprendre ses nouvelles et youpiii je suis très ravie pour nous les soeurettes fivettes !!! 7 brybrys à j1 c'est un bon début!!! Concernant les blastos perso je le vois autrement : puisqu'on est obligées d'aller si loin pour faire nos tentatives et en plus vesrer des sommes considérables je préfère cette façon car l'idée d'en avoir un très grand nombre du même lot ne me réjouis pas bp non plus, surtout si au frais ça ne marche pas... Du coup je trouve que cette façon garantit qu'on nous transferera les plus costauds... J'espère qu'ils continueront bien leur évolution!! perso ce qui m'intrigue un peu dans cette affaire c'est comment savent-ils qu'on aura sûrement à j5 alors que chez Ginefiv nous avait dit qu'on le verra au fur et à mesure tous les jours et qu'on a eu donc une énormius élimination de j3 à j5 qu'on avait jamais vu avant??? ça restera un mystère...! Bon bref l'essentiel est que ça marche pour nous toutes et c'est ce qu'on espère, que notre moman star aura des successeurs bientôt pour tenir compagnie à miss sagesse!!

et à propos miss sagesse tu délires là!! môa et shasha sommes popines et aucune raison de se fâcher naaa!! il a été décidé avant le voyage qu'à Prague comme c'est grand et il y a bp de choses à voir, qu'on fera un peu chacun son programme par rapport à ses goûts et intérêts; et nous avons donc réservé avant de venir des spectacles que shasha et son chéri n'avaient pas trop envie de voir donc voilàààà!! demain je sais pas encore ce quon fera, on discutera durant le tit déj; on a l'intention de demander à sharana et sharanou s'ils veulent aller visiter un jazz club avec nous , côté musée on voudrait aussi voir le musée historique de la ville car on trouve que cela nous fait apprendre bp de choses sur la ville qu'on visite et sur son passé. Pour le théâtre noir, je n'ai jmais vu avant donc c'était très intéressant et impressionnant avec des effets de lumière et déco; puis Alice s'en volait et faisait des detours sur scène!! Il y avait aussi des objets volants et autre trucs drôle. Mais en tout cas c'était une adaptation du roman de Lewis Carol un peu trop loin de la vraie histoire surtout la 2e partie et cela nous a plu moins..! on est parti en disant que cette ville ça vaut la peine de chercher plus pour denicher les bonnes choses mais pas facile de faire une telle chose qd l'objectif principal c'est ailleurs! après tout on vient pour une affaire très sacrée et le reste c'est pour faire passer le temps agréablement...! Mais j'en suis sûre qu'on aura tous de très bons souvenirs de ce pays et évidemment si ça marche ce sera encore mieux!!!
bonne nuit les filles
grosses bizzzz
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 9:51

Salut les filles,
Elpi : Je t'avais dis que Prague était une ville magnifique et top au niveau culturel, j'étais sur que ça te plairait....Profitez un max les filles et revenez nous avec deux beaux +++
PS: Elpi : OK pour le récit énormus :) et merci...
Nicéa : Contente de te lire, comment vas tu ?
Caro :
Jeanne : C'était pas vendredi ta pds ???
Jo : Tiens nous au courrant pour la tienne aujourd'hui je croise fort
Nadou : Contente de te lire
Djami, ma maman star et toutes les autres je vous souhaite une très bonne journée. De mon coté rien de spécial, j'ai eu mes Rrrrr dimanche et je l'ai signalé à Anna. Je vais téléphoner ce matin même oui oui j'vous jure à gygy pour prendre un rdv car à forece de dire "j'ai le temps, j'ai le temps" je vais faire les choses au dernier moment
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 10:08

Salut les filles
Sharana contente qu'il y est 7 brybrys pour vous aussi ces une bonne nouvelle .
Elpi et sharana et vos hommes passés une bonne journée, à bientot pour la suite de vos aventure
Abricot toujours autant occupé courage la forcené du travail et de la vie
Jeanne et caro bonne journée les filles et jeanne soit sage je te surveille
Bisous à +++++++++++++++++++++
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 10:19

Sharana, Elpi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS vendredi
Abricot tu me rappelles moi même en courant à droite et à gauche courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami Flo briseis caro et toutes les martiennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 10:21

Nadou j'espère te ressembler dans quelques mois également lol...
Allez je file...Bisous à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 10:44

Abricot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nadou j'espère te ressembler dans quelques mois également lol...
Allez je file...Bisous à toutes

oui oui je te le souhaite de tout coeur mais sans mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 11:58

Coucou les popines .... merci pour les nouvelles les copines

Profitez à fond

Moi de plus en plus stressée ... mes seins ont vraiment dégonflé depuis lundi, plus douloureux ... rien ... je vais faire une PDS jeudi pour voir ce que ça dit tout ça ... tous les témoignages sont les bienvenus pour me déstresser et mme dire que j'ai tort

nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 12:56

Coucou les filles,

Elpi et Sharana !!! Vous continuez à vous suivre.... de vrais jumelles de FIV !!!

Allez maintenant c'est touriste jusqu'à Samedi !!! Amusez vous bien !!!

Gros bisous à toutes
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 18:07

coucou ,
jeanne si tu cogites encore comme ça je te , pitit pied 'a dit que ses seins gonflaient et dégonflaient il me semble, flo aussi non?
nadou ca va mieux?
sharana c'est super 7 embryons, je pense comme toi pour les blastos, si tu veux je te raconte mon histoire avec les blastos/
elpi c'est génial pour tes 7 embryons; je vous souhaite à toutes les 2 d'etre jumelles de grossesse gemellaires!!!!!!!alors la on va voir des ventres qui vont déborder sur les volants de voiture , c'est pas des petites citroen qu'il vous faudra ....
je plaisante mais en fait c'est négatif pour moi ce jour....

je vous embrasse bien fort

jo
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 18:31

Joséphine ... tout tout plein de bisous de réconfort pour vous ... Il faut croire à la suite ... une accroche ... c'est un bon signe!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 18:39

Hello les filles

Bon, nous avons deja perdu 2 embryons .
Moi ça va, mon cheri pas trop, il voulait savoir pour elpida a fin de pouvoir comparer les resultats.Il ne le vis pas tres bien, vu le fait qu'il met en cause la qualite de son sperme(bah ,mais ça on le savait deja)
Anna m'a repondu que tout va bien et je sais que de toute façon il faudra attendre, de toute façon c'est trop tot pour savoir ce que va se passer,ça aurait pu etre mieux, ou meme pire, jessaye de restr zen.
Mais mon cheri m'enerve et me fait la peine en meme temps,parceque si on veut continuer il nous faudra peut etre le courage de suivre d'autres chemins.
Sinon pour elpi, tout va tres bien....je suis persuade que la musique l'oeil of the tigers y est pour quelque chose
Gros bisous et je vous dis a demain avec, j'espere de bonne nouvelles
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 18:39

joséphine a écrit:
coucou ,
jeanne si tu cogites encore comme ça je te , pitit pied 'a dit que ses seins gonflaient et dégonflaient il me semble, flo aussi non?
nadou ca va mieux?
sharana c'est super 7 embryons, je pense comme toi pour les blastos, si tu veux je te raconte mon histoire avec les blastos/
elpi c'est génial pour tes 7 embryons; je vous souhaite à toutes les 2 d'etre jumelles de grossesse gemellaires!!!!!!!alors la on va voir des ventres qui vont déborder sur les volants de voiture , c'est pas des petites citroen qu'il vous faudra ....
je plaisante mais en fait c'est négatif pour moi ce jour....

je vous embrasse bien fort

jo
coucou les filles! je vois Jo que pour une fois encore le sort s'acharne sur vous... je suis très très navrée... Avez-vous des findus? j'espère bien car même avec une tite nidation sur les brybrys frais cela donne de l'espoir toujours pour les findus de même lignée... je t'embrasse très fort; les saignement du nez s'est arrêté?

jeanette pour les seins degonflés alors je sais que tu as hâte de devenir comme Gina Lolombridgita (lol) mais là c'est probablement un effet courant ce degonflement en début de grossesse; j'avais lu nombreuses fois des fifilles se stressant car elles ont eu l'impression que leurs bides et nénés se degonflaient mais au fait rien d'inquiétant et j'espère que c'est ainsi pour tôa et que ça va devenir énormius par la suite pour le plus gd plaisir du Monsieur j'imagine???

alors pour notre part aujourd'hui tte ballade avec shasha et son chéri à la coline de Petrin montée avec le finiculaire (petit qd même) puis nous, nous sommes allés se ballader autour du château, puis café Louvre un très beau café traditionnel (malgré son nom lol) et où on a rencontré un prof de litt. français allemand et sa femme tchèque; on a eu une discussion bien agréable et on a appris pas mal de choses! on nous a indiqué un jazz resto/club pour ce soir et on compte à aller tous les quatre donc là on se repose à l'hôtel.
Alors passons au jus comme on dit en grec!! mdr
côté brybrys, de notre côté nous avons toujours 7 brybrys, dont deux de 5 cellules et puis d'autres de 4, 3 et 2 cellules. Sharana et son chérinou ont 5 brybrys aujourd'hui et eux aussi ont deux de 5 cellules donc je crois que c'est bien parti pour nous toutes et je croise trèèèès foooort!!
voilà voilà et donc on va un peu s'amuser encore tant qu'on peut puis à partir de samedi on fera la vie sage en espérant que ce sera pour neuf mois pour toutes les deux!!
abricot après ce sera tn tour donc ouiii active-tôa et va voir Doudou!!

briseis merci bp pour ton message et tes voeux!! et toi tu en es où?

nicea ça va mieux côté momo??

nadou comment ça va ? as-tu parlé avec ton gygy finalement?

djami alors tout va bien avec ta môman à la maison??

caro tout va bien de ton côté j'espère!!

je vous embrasse toutes
à bientôt

Dernière édition par elpida92 le Mer 17 Nov 2010 - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 18:46

Jor
je suis desole pour toi, cette fois ci il te restent des congeles, non???
Pour les blastos c'est l'avis de mon medecin , il est meme categorique que le risque de perdre de bons embryons existe,mais la clinique d' ici insiste que je le fasse a j-5 et je peur de n'avoir plus rien samedi.
Enfin, encore 2 jours a stresser.
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 18:55

sharana a écrit:
Hello les filles

Bon, nous avons deja perdu 2 embryons .
Moi ça va, mon cheri pas trop, il voulait savoir pour elpida a fin de pouvoir comparer les resultats.Il ne le vis pas tres bien, vu le fait qu'il met en cause la qualite de son sperme(bah ,mais ça on le savait deja)
Anna m'a repondu que tout va bien et je sais que de toute façon il faudra attendre, de toute façon c'est trop tot pour savoir ce que va se passer,ça aurait pu etre mieux, ou meme pire, jessaye de restr zen.
Mais mon cheri m'enerve et me fait la peine en meme temps,parceque si on veut continuer il nous faudra peut etre le courage de suivre d'autres chemins.
Sinon pour elpi, tout va tres bien....je suis persuade que la musique l'oeil of the tigers y est pour quelque chose
Gros bisous et je vous dis a demain avec, j'espere de bonne nouvelles
shasha nos messages se sont croisés!! dis-môa ton chéri roupille comme le mien? tigrou au fait ronfle aussi en ce moment! vous ne 'latendez-pas jusqu'à votre chambre?

pour ton chéri je connais cette culpabilté car dans mon cas c'est moi qui l'a et mon tigrou n'arrête pas de me dire que ze chuis bête et que ça sert à rien de penser comme ça mais que veux-tu? on sent impuissants face à notre pb et en voyant que sa freine nos rêves... Hier soir mon tigrou a rêvé qu'on a eu un bébé que je l'ai accouché dans... un café et il faisait déjà 3 mois! on était en Chine et à côté il y avait sa famille et des médecins! tout ca dans un café lol! en plus il m'a dit qu'il a rêvé que le bébé est né prematuré au 7e mois donc maintenant si jamais ça marche et j'accouche dans un café au 7e mois vous saurez qui serait le responsable!!

aller aller j'essaie de decontracter l'atmosphère car de toute façon les dés sont jetés et on n'a qu'à attendre pour voir ce que ça va donner en espérant le mieux!!
bon le club qu'on va aller chez soir s'appelle U ("chez) stare pani ("vieille dame"); bizarre d'aller s'amuser chez une vieille dame avec du jazz! lol
on vous racontera demain la suite!
bisous girls
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 19:06

sharana a écrit:
Jor
je suis desole pour toi, cette fois ci il te restent des congeles, non???
Pour les blastos c'est l'avis de mon medecin , il est meme categorique que le risque de perdre de bons embryons existe,mais la clinique d' ici insiste que je le fasse a j-5 et je peur de n'avoir plus rien samedi.
Enfin, encore 2 jours a stresser.
sharana nos messages se son croisés, puis j'ai écris un nouveau looong message qui est perdu dans la nature meeerde!!
ton chéri dort aussi? le mien roupille profondément et ronfle même!!

pour ce sentiment de culpabilité je le connais bien qd dans notre cas c'est moi qui l'éprouve et c'est effectivement dur dur mais je sais bien que de votre côté vous ne voyez pas les choses ainsi, tigrou n'arrête pas de me le dire!!
j'espère que vos brybrys vont bien continuer leur évolution et les nôtres aussi et qu'on aura de très bons tsf et par la suite deux belles grossesses; demande-je trop???
briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 20:51

Bonsoir les filles !
C chouette Sharana et Elpi ! C en bonne voie ! Effectivement Sharana, pour ce que je sais aussi, on peut "perdre" de "bons" embryon entre j3 et j5, mais en même temps, à j5 ils sont bien mieux près à rester dans l'utérus, puisque naturellement ils y sont à ce terme qu'à j3, terme auquel ils sont encore dans les trompes...autre milieu....donc tout ça tu le sais....pense y !!! bisous bisous de bonne chance les filles !
Jeanne : pour mes deux grossesses, 1ère : PAS de seins qui gonflent avant au moins 5 semaines, 2nde : seins qui gonflent et qui dégonflent....donc on ARRETE sur les seins !! c n'importe nawaq
Jo : plein de de pensées gentilles et tout et tout
Abricot : comment vas tu ? tit café ?
De mon côté toujours en attente, mais j'ai prévenu Carolina que je ne pouvais pas envisager de partir entre le 22 dec et le 2 janvier, vu que finalement ma fille ne part pas à La Réunion avec son père, que je n'ai personne pour la garder à ces dates et que les billets sont hors de prix donc par deux c du délire. EN clair, si pas de donneuse trouvée avant le 22 novembre, ça reporte au 2 décembre un démarrage possible. Bon en même temps, comme je le disais, j'ai commencé la pilule le 6 sept, mais je n'au pu donner le feu vert à ginefiv que le 18 octobre (souci de RV avec mon gygy pour la première écho, frottis à actualiser et labo qui perd les résultats...sans compter des saignements tels au cours du mois d'octobre que j'ai du refaire une écho de blocage)..bon bref...j'attends !!!

bises à toutes !
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 21:27

Merki Briseis
esperanza100

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 22:16

Bonsoir à toutes,

Elpida, Sharana, je suis très contente pour ces bonnes nouvelles.

Sharana, j'ai toujours entendu dire qu'il vaut mieux quelques brybrys costaux que 20 fatigués. Eh puis les malins petits spermato ont bien fécondé les ovocytes? donc ton sharano n'a rien à se reprocher.

Elpi, tu m'as bien fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous vous parliez Sharana et toi par le fofo? c'est vrais que vu la distance qui vous sépare... Eh pius qu'est ce qu'on a dit? ne pas se poser de question, ne pas comparer et profiter profiter au max du sejour.

Vous reviendriez toutes les deux en France avec pleins d'arcs en ciel. De beaux quadruplets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le samedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes les deux.
esperanza100

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 22:23

Josephine, je suis désolée pour cette nouvelle. Ton tour arrivera patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Jeanne bon courage pour ces heures d'attentes. Sans se rendre compte on interprete tout pour des signes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 22:33

les martiennes

Elpi sharana on s'accroche jusqu'à samedi avec de beaux blastos a couver !! Passez une bonne soirée chez grand mère et je voulais vous dire qu'il y a aussi le musée du communisme que j'avais visité il y a quelques années, ça m'avait bien amusé un peu Goodbye Lenine. Il y a aussi le cimetière juif pleins d'émotions. Je vous envie d'être là bas j'aime trop cette ville !!

jo tu vas pouvoir tourner la page ma belle désolé tout de même pour toi et vivement que tu ailles chercher tes findus

Jeannette je crois que je vais te botter les fesses si tu continues tes psychotages non mais !!

Espéranza comment vas ?

Abricot miss cent allure alors cette vente privé c'est bien passé ?

flo est ce que tu dors mieux ?

Octille et octopoussin comment vas ?

Bon moi ça y est les choses se précisent, je vais commencer les patch demain (si j'oublie pas ) et appeler la clinique. On a vu avec mon chéri pour y aller le 19/12.

A toutes les martiennes de gros
esperanza100

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 22:34

Djami, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce n'est pas facil deux malades à la maison.
Nadou, ça s'empire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? c'est comme ptit pied , il ne faut pas que tu perds du poids. Bon courage.

Caro, Flo et toutes les copinautes de Mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 22:39

Les filles,

Jo : désolé ma belle, bon courage pour la suite :)
Jeanne : Comme dit Elpi si tu gonfles pendant 9 mois tu imagines , faut bien dégonfler à un moment non ?? Allez no stress et attends demain
Shasha, Elpi : les filles, Shasha 5 c'est déjà très bien, comme disait mon ancien gygy " il suffit d'un"
Elpi : J'ai tél à doudou ce matin mais personnes...Je vais retenter demain
Nadou : Merci pour tes voeux, même avec les je prends lol..
Briseis : Ou tu en es ? Un café je te dis des que je passe au marché...
Djami, Claa, Caro, Nicéa et toutes les autres bonne nuit
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Mer 17 Nov 2010 - 23:50

Coucou les filles
Jo désolée que sa soit négatif, mais bon moi à ginefiv a la 1 tentative j'avais 7 et à la 2 tentatives sa à super bien marché puisque dans 15 jours je vais serrer mon tite monstre dans mes bras, donc toi tu vas nous faire la même chose.
Jeanne arrète le spychotage tu stress bébé et ces pas bon, je vais vraiment venir te les fesses même si je dois rouler jusqu'à toi
Elpi et sharana ces bien sa avance doucement mes surements profiter bien de ses 2 jours de ballades aprés il faudra faire attention à vous
Abricot vas tu bien????????????????
Caro oui je dors un peu mieux mais ces pas extraordinaire mais bon on s'habitue à tout, je dirait que je deviens sado maso
Et toi je vois que tu vas recommencer, je suis trés contente pour vous ces une super nouvelle vivement la suite des évenements
Briseis
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 18 Nov 2010 - 9:52

Hello les filles.....
Tout le monde dort ou quoi ???
Allez debout la dedans
Bon je vais re-essayer de tél à gygy ce matin pour mon rdv. Je suis quand même soulagée car depuis deux mois j'ai un cycle qui est normal, chose que je n'avais plus eu après ma GEU...Gygy m'avait dit d'être patiente et bien il avait raison..Ouf...Mais bon je préfère quand même faire l'hystero avant de partir à RT...
Jeanne : Flo a raison c'est pas bon pour les baby's que tu stress comme ça...
Des que tu auras les résultats tu viens vite nous dire...Je suis sur que tout va bien ne t'inquiète pas...
Shasha, Elpi : Bonnes visites...
Caro : Tu repars ??? Génial
Jo ; Je pense fort à toi, courage et repars des que tu seras prête
Nicéa : ? Tu vas bien ?
Claa, Djami, Nadou, Briseis, ma tite maman star et toutes les autres ...
Bonne journée
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 18 Nov 2010 - 10:25

Coucou les filles !!

jo, je te fais pleins de bisous

Abricot tu as eu ton gygy ??

Elpi, Sharana, j'espère que tout va bien ? Je vois que le moral est là, c'est déjà bien....

Mon moral est toujorus plutot vers le bas, mais bon, à un moment il va bien finir par ne plus pouvoir descendre et remonter non ??

Je vous souhaite une super journée

Bisous
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 18 Nov 2010 - 10:51

les filles
Ces calme se matin le forum, Nicea je vois que le bon moral n'est pas encore revenu, il va falloir remonter la belle ces pas bon tout sa, on va descendre à nice te les fesses à toi aussi.
Jeanne j'espère que aprés le résultat de ta pds tu sera rassuré et que tu stressera moin à + tard la miss, on pense à toi
Abricot travaille bien la forcener
Elpi et sharana à plus tard pour les nouvelles à vous 4
Joséphine de réconfort.
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Jeu 18 Nov 2010 - 11:42

Coucou les popines!!!!

Je suis désolée d'être aussi stressée ... et oui Flo, je prends l'engagement que si la PDS est bonne ce soir ... je vais commencer à déstresser ... je vous mettrai le résultat bien évidemment

Nicéa c'est normal ces baisses de moral dans nos parcours ... laisse toi aller ... cela fait du bien aussi

Abricot: c'est la Samantha du Provames qui me fait la leçon sur mes seins ... nan allres les filles comme dit plus haut ... si le résultat de la PDS est bon ... je vais essayer de me détendre ... Pffffffffff je sais je sais ... je suis chiante ... pardon pardon pardon

Briseis ... encore 1000 mercis pour tes mots rassurants hier

Esperanza: plein de pensées pour toi et ton zhom

Caro: je me réjouis pour vous .... suis tellement heureuse ...

Elpi Sharana ... continuez de profiter et de nous donner de bonnes nouvelles !!!!! Plein d'ondes positives pour vous 2

Elpi: accoucher à 7 mois prématurément dans un bar en Chine avec la famille et les médecins ... ... y vendent quoi comme substance illicite à Prague ???!!!! Tu nous en ramènes ... ??? elle a l'air plutôt bonne

Joséphine: cette accroche est vraiment positive pour la suite avec les congelés ... je sais bien que tu aurais préféré que cela marche au 1er coup ... mais il faut continuer à y croire

Nadou j'espère que les se calment ou que tu te fais suivre à l'hosto comme tu l'envisageais hier

Djami: bon courage ... tu nous joues toujours le remake de "massacre à la tronçonneuse"? .... Tu as des nouvelles pour ton chauffage???

Flo: c'est vraiment bientôt, bientôt ... le stress ne mont pas trop ???? Plein de à toi

Claaa: tu vas? Le moral remonte doucement? Tu as pu voir pour des analyses?

à toutes

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3   Aujourd'hui à 20:07

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20