Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?   Lun 18 Oct 2010 - 18:22

bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

MessageSujet: Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?   Lun 18 Oct 2010 - 21:52

Bonsoir augus,
soit la bienvenue ici. Afin que ton message soit vus par tout le monde, je te met le liens du post principale sur lequel je t'invite à venir poster ta question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a également un poste avec la charte du forum pour les nouveaux arrivant, je t'invite donc a venir le lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà tu sais presque tout. N'hésite pas lorsque tu viendras poster t'as question à faire une petite présentation de ton parcours.

J'espère que tu te sentiras bien parmis nous, nous sommes asser nombreux et je suis sur que tu trouveras des réponses à tes questions.

A bientôt

Caro

Revenir en haut Aller en bas

quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1