Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 18 Oct 2010 - 12:18

Rappel du premier message :

JOYCE a écrit:
fanfan a écrit:
joyce voilà le post de la nana en recherche urgente d'orgalutran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça lui convient pas tu me dis je récupère pour Maroc

Coucou ma Fanfan. Merci pour ta réponse. Je comprend au final que je dois attendre la confirmation de Canelle avant de contacter la nana de Aufé pour l'Orgalutran. Pour Cannelle et pour le décap j'attends que Nadou me dise quoi, je peux aussi garder la boite en attendant de l'envoyer à la personne concernée car l'expiration est pour 2012 et cela éviterait le double paiement de frais de port, à moi que notre Nadou m'invite un week end à venir faire bibi à son bide de bonheur.

Moi ça va le moral remonte un peu après une chute de la semaine passée et quelques messages MP d'une amie pour qui j'avais mal au coeur.

J'attends impatiemment mon écho de lundi pour savoir comment évolue le tit joycet ou mieux tite joycette lol
Bonne journée les combattants.

kikou joyce

contente que tu ailles mieux, tu nous diras hein si la vie est en rose ou bleue

voui attend la reponse de canelle mais bon j'ai pas ete en fivdo pour savoir la réaction des cliniques pour une dlc aussi courte mais a mon avis c'est mort non???????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 10:00

les filles

ben comme d'hab, ma connexion et la aujourd'hui même mon pc à du mal à s'llumer j'ai trop peur de l'eteindre

lilia j'espére que le moral est au beau fixe??

djami ça va mieux ma belle

fanfan j'espére que tu nous donneras de bonnes nouvelles

caro comment vas tu ma belle

si je ne me reconnecte pas c'est que mon pc à rendu l'âme

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 10:42

ICI

Maria la poisse ces pc !!
Je vais bien merci à toi.
Et toi ou en es tu ??

Bon dimanche maria

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 10:43

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:
fanfan a écrit:

Ont besoin d'un coup de main

nine58 - 1er rdv à Eugin le 23octobre- ok!!!!!!!!!!!!
geraldine- fivdo eugin ok on attend validation Eugin
laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur (-1 envoyée par emma)
mng fivdo Eugin fin 2010 :A ce jour manque 2 boites ménopur, 1 cétrotide,
canelle31 traitement ok !!!!!!!!

MNG

posts remontés
ds la mesure ou minnie n'a pas clôturé, on peut juste faire un coucou, ça mange pas de pain.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 12:05

maria , caro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les amies

fanfan , j'espere que tout se passe bien pour toi
lillia tu vas mieux today,?
bon dimanche malgres un temps de chiottes ......c'est la fete a notre gernoulle preferee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 13:25

coucou caro ben moi tjr au même ppoint de depa rt rien ne bouge et du coup j ai hâte que cette année se termine!! bcp d'espoir pour l'année prochainne inchallah ma grande
sylvie34

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 13:47

Coucou les filles,

Désolée de ne pas etre très présente parmi vous mais je suis un peu centrée sur mon nombril depuis deux mois (ou plutot sur mon utérus hihihi!!!).
Mais j'ai souvent un oeil sur vous et je suis de tout coeur avec vous toutes, dans vos bonheurs et aussi dans vos difficultés.
J' ai fait une deuxième echo lundi et tout va bien : petit bout a bien poussé et se porte à merveille jusque là. Echo officielle du premier trimestre prévue le 9 nov. J'espère que tout ira bien. J'angoisse quand meme un peu!!!
Continuez à vous battre les filles, ça vaut la peine! Et ça marche !! Il faut continuer à y croire. Regardez où j'en suis aprés 7 insem, 1 fiv et 2 fivdo et malgré mon grand age!

Je vous fais de gros bisous à toutes
Bon dimanche
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 14:35

sylvie , contente que tout aille bien de ton coté
joyce aussi a ton grd age mais enceinte egalement + 12 SA
maria l'annee 2011 sera aussi un gd cru
fanfan ?????

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 15:54

inchallah djami pour nous toutes

alors ma fanfanette quelles sont les nouvelles
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 17:25

maria a écrit:
coucou caro ben moi tjr au même ppoint de depa rt rien ne bouge et du coup j ai hâte que cette année se termine!! bcp d'espoir pour l'année prochainne inchallah ma grande

Comme tu dis vivement que 2010 se termine !! Je te souhaite de tout coeur qu'en 2011 tes voeux se réalisent.

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 17:27

sylvie34 a écrit:
Coucou les filles,

Désolée de ne pas etre très présente parmi vous mais je suis un peu centrée sur mon nombril depuis deux mois (ou plutot sur mon utérus hihihi!!!).
Mais j'ai souvent un oeil sur vous et je suis de tout coeur avec vous toutes, dans vos bonheurs et aussi dans vos difficultés.
J' ai fait une deuxième echo lundi et tout va bien : petit bout a bien poussé et se porte à merveille jusque là. Echo officielle du premier trimestre prévue le 9 nov. J'espère que tout ira bien. J'angoisse quand meme un peu!!!
Continuez à vous battre les filles, ça vaut la peine! Et ça marche !! Il faut continuer à y croire. Regardez où j'en suis aprés 7 insem, 1 fiv et 2 fivdo et malgré mon grand age!

Je vous fais de gros bisous à toutes
Bon dimanche

sylvie et merci de venir nous faire un ptit coucou ça nous redonne espoir !!

Bonne continuation

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 19:02

les filles
fanfan ça va ? tu m'inquietes !!!!!!!
caro ça va ma bichette , rien de neuf cote gygy ?

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 19:11

ma djami

OUi j'espère que fanfan va bien ???

Non j'ai pas appelé ma gygy il faut absolument que je le face car il était question de me réintroduire un cycle alors voudrait savoir et pouvoir planifier quand on partira.

Par contre j'ai eus réponse de gygy en Espagne qui n'estime pas nécessaire non plus de refaire hystéro de contrôle, alors vu que je suis la seul je vais me ranger de leur côté....

Et toi la dja pas de mots de tête today ?

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 19:15

caro
non non pas vraiment la tête en vrac mais un fond de migraine ( reste de la perturbation )
bon en tout cas vivement que tu progresses pour aller chercher tes findus
ma poule
j'attends un peu pour voir si fanfounette reviens nous raconter

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 19:19

bas oui d'autant qu'hier les nouvelles n'étaient pas super !!

Bon elle viendra plus tard c sure !!

ma djami
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 22:20

Fanfan si tu passes par là avant j'espère que ça va ma belle, on pense bien à toi.

Pleins de bisous

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 22:56

bonsoir les filles

je passe prendre des nwes de fanfan j'espére que tout va bien pour toi ma belle

caro pour tes findus ma grande

djami reposes toi bien chouchoute

bonne nuit les filles priez pour que mon ordi s'allume demain
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 24 Oct 2010 - 23:08

les filles
j'ai attendu les news de notre chef de post mais rien j'espere que tout va bien
maria , caro
bonne nuit les bichettes

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 0:06

coucou les filles ,

Sylvie contente de voir que tout va bien, bonne continuation

Désolée de vous avoir fait attendre, j'ai eu que le temps d'allumer l'ordi ce matin pour lire les mp, même pas une minute pour vous envoyer des bisouilles pour la journée.

Alors des nouvelles ben je vous explique, suite a la présence de deux follicules de 22 et 25mm à J10, et un taux oestradiol à 6OO alors qu'il aurait dû être à 0 minimum après une semaine de décapeptyl, gygy m'a mis sous orgalutran jusqu'a demain soir, ainsi que ménopur. Après demain, nouvelle echo, taux oestradiol et suivant resultat on declenche ovulation en vue d'une ponction le jeudi....Disons qu'en premier lieu il a pour but de me ponctionner ces follicules qui étaient deja beaucoup trop gros à j2 du cycle et qui risquent de planter la tente, et pour faire d'une pierre deux coups va recuperer les 4 autres qui pour l'instant sont ds les normes... reste le doute de la qualité de trouver des ovocytes potables mais bon, il veut tenter le coup on verra bien....
Ben voilà, je sais pas trop si je dois me rejouir, il m'a dit qu'au moins à perdre un cycle s'il recolte rien de bon on aura fait le ménage et on repartira sur de meilleures bases. C'est clair que là impossible de suivre une stim ds ces conditions donc à tout arreter autant sauver les meubles qui sont pas à jeter...

ben voili voilà mes news, , j'espère que vous avez passé un bon dimanche, encore désolée de vous avoir fait patienter,gigantesques bisous, merci d'etre là les filles
MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 9:19

Bonjour les filles,

Bon, toujours rien reçu. Ah, je pense qu'avec les grèves, la poste merdouille sec. J'ai regardé ce matin sur le site de suivi et c'est toujours en cours d'acheminement. Depuis mercredi, un colissimo, ça fait beaucoup. Je rentre ce midi à la maison. Je vous en dirais plus cet après-midi.
Je vais de ce pas remonter les posts.

Minnie.
MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 9:47

Et les filles, sur Au fé, une fille donne du déca 0.1, est-ce que cela peut intéresser ?

Minnie.
MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 10:11

Les filles, sur Magic, une fille donne une boîte de Ménop non entamée et une entamée, mais echéance novembre, est-ce que cela peut intéresser ?

Minnie.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 10:51

coucou minnie,

j'espère que tu auras passé un bon W.E, pour les dlc courtes on laisse, je peux pas tout récuperer pour le Maroc, je manque d'adresse en temps et en heure, c'est bien dommage, quel gachis.... le décap je vais voir de laisser le lien d'ici. On a personne en attente donc ...........
Minnie tu veux bien faire un mp a idefix31 lui demander ses 2 cétro? comme ça dès qu'elle connecte elle s'occupe de toi, n'hésite pas à lui laisser ton adresse également afin d'éviter d'attendre des reponses de mp et perdre du temps, car elle court ds tous les sens la pauvre ....... ou si tu préfères ton numéro de tél qu'elle te contacte.
Je la préviens de mon coté qu'elle soit pas étonnée de ta demande.

Ensuite j'ai mp géraldine pour qu'elle t'envoie un décap, et 3 ménos, elle doit faire un colis pour maroc comme ça elle va qu'une seule fois à la poste.
Nous compléterons avec la fée de Paris, qui a cétro et méno ainsi que nine en fonction de ce que tu reçois ds le colis qui se fait attendre..

bonne journée

Dernière édition par fanfan le Lun 25 Oct 2010 - 11:49, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 11:16

caro1369 a écrit:

geraldine- fivdo eugin ok on attend validation Eugin
mng fivdo Eugin fin 2010 :A ce jour manque 2 boites ménopur, 1 cétrotide,

MNG

posts remontés [/quote]
on attend tjs reception dernier colis .
Djaminette t'as des news de papy Il a ouvert mon mp mais pas répondu? bon toute façon on attend le retour de la fée le 03 au pire nine peut depanner

grosses bisouilles à vous toutes, bonne journée, maria j'espère que pc va fonctionner le temps d'un café, que nous partagerons avec lilia qui passera par là par hasard

djaminette j'espère que tu vas mieux, merci pour les mp

caro, merci merci merci ,
nine j'espère que ton rdv se sera bien passé.
seshat ,

canelle j'espère que la stim se passe bien
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 11:30

BONJOUR LES FILLES

ouuuuuuuuuf ravie de te lire ma fanfanette!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 11:47

merci maria

rho je sais c'est pas cool je vous ai laissé mariner, journée chargée hier, suis pas rentrée à la maison suite à l'écho:37:

la cafetière est en route? ??
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 11:51

caro djami lilia, bonne journée les filles

fanfan wiiiiiii le ba(r)l est ouver
MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 11:57

Mp envoyé à Idefix.

Minnie.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 12:01

les filles
pas trop eu letemps ce matin
fanfan je t'ai repondu en mp quant à papy pas de news
a mon avis fanfan les 2 gros fofo que tu as a j2 sont des anciens non evacues ( cela m'est deja arrive ) donc compte sur ceux plus petits( les 4) et en progression ( de quelle taille sont ils? )
mais si les fofos ne grossissent pas suffisamment d'ici mardi faut il ponctionner ou repartir sur un autre cycle : excellente question donc attendre mardi de toute façon
maria ca va ma belle ?
minnie encore des colis en attente?

a toutes

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 12:17

djami a écrit:
les filles
pas trop eu letemps ce matin
fanfan je t'ai repondu en mp quant à papy pas de news
a mon avis fanfan les 2 gros fofo que tu as a j2 sont des anciens non evacues ( cela m'est deja arrive ) donc compte sur ceux plus petits( les 4) et en progression ( de quelle taille sont ils? )
mais si les fofos ne grossissent pas suffisamment d'ici mardi faut il ponctionner ou repartir sur un autre cycle : excellente question donc attendre mardi de toute façon
maria ca va ma belle ?
minnie encore des colis en attente?

a toutes

vivi djami, les 2 gros sont des campeurs, à j2 ils etaient dejà bien presents....... les 4 autres étaient hier à 12,10,15,17 mm.....l'endo etait a 12,5....... Dans tous les cas il veut ponctionner pour repartir sur un cycle clean, ça fait 4 mois qu'on recule à cause de cette situation, donc ménage et je pense si la ponction donne rien on pourra reattaquer plus vite n'ayant eu que très peu de stim...... bon c'est comme ça que je vois le truc d'après ses explics...

minnie j'ai mp idé espérons qu'elle connecte au plus tot
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 12:20

fanfan a écrit:
vivi djami, les 2 gros sont des campeurs, à j2 ils etaient dejà bien presents....... les 4 autres étaient hier à 12,10,15,17 mm.....l'endo etait a 12,5....... Dans tous les cas il veut ponctionner pour repartir sur un cycle clean, ça fait 4 mois qu'on recule à cause de cette situation, donc ménage et je pense si la ponction donne rien on pourra reattaquer plus vite n'ayant eu que très peu de stim...... bon c'est comme ça que je vois le truc d'après ses explics...

ma fois tu as deja de belles tailles de fofos donc ceux de 15 et 17 seront bien matures sur!!!!
celui de 12 aussi alors on espere bien quand meme ok
sinon oui un cycle d'attente vaut mieux

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 12:33

bisouilles et toi comment vas tu?
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 12:41

ma fanfounette
moi ça va , sauf pour mes pb administratifs car rien avance et là stand by de toussaint ( vacances oblige)
j'aimerai reprendre un job debut d'annee mais on attends les resultats de mes examens de decembre et cardio mercredi et pds aussi *
a part ça la pluie a cessé et le soleil de retour ( mais toujours sans vrai chauffage a la maison : cheminee et poele a petrole)
mes poulettes
j'ai fait un detour detente ce matin, merci a vous !!!!!vous ai laisse un petit message

MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 13:47

Fanfan, colis reçu à midi, je me suis retrouvée nez à nez avec le postier tant mieux. Le colissimo 2 jours a été transformé en colissimo 5 jours. J'ai donc chez moi 4 boîtes de ménopur non ouvertes. Je t'envoie un Mp demain matin pour te dire le reste du contenu du colis, mais les boîtes sont soit entamées donc pour quelqu'un qui est en fiv, soit utiles pour une receveuse.

Minnie.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 14:10

MNG a écrit:
Fanfan, colis reçu à midi, je me suis retrouvée nez à nez avec le postier tant mieux. Le colissimo 2 jours a été transformé en colissimo 5 jours. J'ai donc chez moi 4 boîtes de ménopur non ouvertes. Je t'envoie un Mp demain matin pour te dire le reste du contenu du colis, mais les boîtes sont soit entamées donc pour quelqu'un qui est en fiv, soit utiles pour une receveuse.

Minnie.

super minnie, ne cloture pas tes posts on va prolonger tant qu'idé a pas validé pour la cétro, elle connecte rare faudrait pas qu'on se fasse avoir par le temps
en gros je te fais le dispatching prévu:
4 ménos déjà acquis
3 méno Geraldine
3 méno fée de paris kath18
donc méno t'es ok
1 décap geraldine
2 cétro idé
3 cétro nine
1 cétro fée de paris kath 18
( nine a également 1 cétro de plus dlc plus longue)

t'es ok?

Dernière édition par fanfan le Lun 25 Oct 2010 - 15:50, édité 1 fois
MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 14:47

Ce WE, ma belle mère a accidentellement, enfin je crois, laissé une porte de placard ouverte que j'ai cogné sur l'angle avec force avec ma tête.
Aujourd'hui, je suis un peu dans le coltard, mais oui je suis OK. Je crois avoir compris.
Canelle doit avoir en stock une boîte de Cétro dlc longue je crois aussi, de la petite fée Karo pour info.
Est-ce que je dois contacter la petite fée Kath 18 ?

Minnie.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 15:43

MNG a écrit:
Ce WE, ma belle mère a accidentellement, enfin je crois, laissé une porte de placard ouverte que j'ai cogné sur l'angle avec force avec ma tête.
Aujourd'hui, je suis un peu dans le coltard, mais oui je suis OK. Je crois avoir compris.
Canelle doit avoir en stock une boîte de Cétro dlc longue je crois aussi, de la petite fée Karo pour info.
Est-ce que je dois contacter la petite fée Kath 18 ?

Minnie.
oui canelle a mais issue vraiment de secours.....
pour kath18non c'est papy qui devrait tout recuperer,et t'envoyer par la suite, elle veut donner en main propre, pour le moment elle est en vacances jusqu'au 03.

t'inquiète on est deux ds le coltard, on va y arriver
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 16:25

caro1369 a écrit:

geraldine- fivdo eugin ok !!!!!
mng fivdo Eugin fin 2010 : 1 cétrotide( reste les differents envois)

MNG

seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 17:34

Coucou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Posts remontés sauf au fém.
MNG, il te manque juste une boite de cétro et aprés on est au chomage.
Je viens d'envoyer un sms à Idé pour qu'elle se connecte ce soir si possible.
Je repasse plus tard.

Bises seshat
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 18:12

seshat8 a écrit:
Coucou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Posts remontés sauf au fém.
MNG, il te manque juste une boite de cétro et aprés on est au chomage.
Je viens d'envoyer un sms à Idé pour qu'elle se connecte ce soir si possible.
Je repasse plus tard.

Bises seshat

rhoooooooo t'es super seshat, merci d'avoir prevenu idé
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 18:44

les filles, je vois que tous le monde est ok, vivement pour vos +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++;
fanfan, j'espère que tes fofos vont murir bien , la ponction est pour la semaine prochaine, je croise les doigts pour toi

caro, maria, djami, et les autres
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 19:50

Salut les filles ici

lilia seshat
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 20:08

kikou mes pepettes,

merci lilia, on verra si c'est mûr surtout si c'est utilisable..... demain j'en saurai un peu plus.....

caro
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 20:19

Pour toi demain fanfounette

et pour maintenant

vais manger reviendrais plus tard

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 20:44

bon appétit caro merci pour les trèfles et les bisouilles, je t'en envoie une couche comme tu dis
vais préparer la popotte a plus tard
supmp85

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 20:44

Fanfan : j'espère que tout ira bien demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 20:46

fanfan a écrit:
bon appétit caro merci pour les trèfles et les bisouilles, je t'en envoie une couche comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vais préparer la popotte a plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne popote Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, je vais prendre ma douche car demain encore levée de bonne heure (en déplacement demain et après demain).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 20:59

les filles
fanfan je croise tout ce qui faut pour demain
caro, seshat, minnie ( moi aussi dans le coltard jms 2 sans 3 )
mumu ça va , pas trop stressée , tu as eu les reponses a anna? reste zen
lillia tu as ramene un parapluie?
a toutes bonne soiree

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 21:01

Djaminette bonne soirée (j'les aurais tous fait les diminutifs )

Pas trop froid chez toi ?

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 21:03

ma caro
moi j'aime les diminutifs a rallonge
devant la cheminée oui chaud , autour plus frais et plus on s'en eloigne et plus
ma belle

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 25 Oct 2010 - 22:58

supmp85 a écrit:
Fanfan : j'espère que tout ira bien demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou mumu, merci pour tes trèfles, tu dois etre impatiente

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Aujourd'hui à 22:27

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant