Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 18 Oct 2010 - 12:18

Rappel du premier message :

JOYCE a écrit:
fanfan a écrit:
joyce voilà le post de la nana en recherche urgente d'orgalutran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça lui convient pas tu me dis je récupère pour Maroc

Coucou ma Fanfan. Merci pour ta réponse. Je comprend au final que je dois attendre la confirmation de Canelle avant de contacter la nana de Aufé pour l'Orgalutran. Pour Cannelle et pour le décap j'attends que Nadou me dise quoi, je peux aussi garder la boite en attendant de l'envoyer à la personne concernée car l'expiration est pour 2012 et cela éviterait le double paiement de frais de port, à moi que notre Nadou m'invite un week end à venir faire bibi à son bide de bonheur.

Moi ça va le moral remonte un peu après une chute de la semaine passée et quelques messages MP d'une amie pour qui j'avais mal au coeur.

J'attends impatiemment mon écho de lundi pour savoir comment évolue le tit joycet ou mieux tite joycette lol
Bonne journée les combattants.

kikou joyce

contente que tu ailles mieux, tu nous diras hein si la vie est en rose ou bleue

voui attend la reponse de canelle mais bon j'ai pas ete en fivdo pour savoir la réaction des cliniques pour une dlc aussi courte mais a mon avis c'est mort non???????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 9:44

caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : on attend liste et date
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre: 9 méno, 2 cétro,decap
kiki iac Belgique debut déc : 2800ui puregon (btes entamées utilisables)

didi08081983

kiki

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 9:45

patricia et merci en postant ton message tu nous as permis de changer de page.....ouf il était temps !!

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 10:54

kikou du jour,

ben maria suis désolée j'ai fait ma première bourde de la journée, j'ai supprimé la brassée de trèfles alors qu'on avait enfin tourner la page

bizarre on a pas vu djaminette j'espère que tout va bien...

un grand merci Fée et Joyce pour vos petits mots, z'êtes des amours

Fée j'espère que tout va bien, Joyce bonnes vacances le départ approche

kiki stp tu me dis combien lolie t'envoies de puregon ? on est tenu par le temps dis moi qu'on avise

pat super pour le décap, ben du coup t'en as 2 de trop si j'ai bien suivi. stp tu stockes les 2plus longs en dates, et oui si didi n'en n'a pas tu peux expédier. qd tu as le temps tu me diras ce que tu as en stock par mp ?

minnie je crois que c'est ce w.e que vous partiez vous relaxer j'espère que tu nous reviendras en pleine forme, je me serais bien incrustée avec vous, je rêve de changer d'air.... toi aussi qd tu auras un peu de temps tu me rappelles ce que tu as en mp ?

bonne journée les filles, prenez soin de vous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 11:44

KIKI EN URGENCE TU CONTACTES CETTE FEE,

j'ai mp pour toi elle a du puregon fonce, je te dis si j'ai un retour

FEE

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 11:54

Coucou les minettes,

j'ai un peu de temps aujourd'hui, je fais le grand pont et ça fait vraiiiiment du bien, car je suis crevé!!!
bref, je suis venu vous filer un coup de main, je viens de remonter les posts des copinautes didi et kiki.
Bonne journée.
bisous à toutes
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 11:58

bonjour les filles
patricia je te tien au courant

je vous dirai cet aprem si j'ai recu des medoc

gros bisou a bientot
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 12:02

bonne journée les filles
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 12:54

BONJOUR LES FILLES

FANFAN

djami j'espére que tout va bien, fanfan je suppose que mamandjami ne doit pas être bien loin d'oû l'absence de djaminou
caro comment ca va ? tas vu de quoi chui capable même sans le vouloir!!!
lilia ça va???
didi,fee...

seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 16:41

Coucou les filles,

Pb de connection ...depuis 2 jours !!
Tous les posts remontés avec une mention spéciale pour uluberlu (encore une andouille!!)

Fanfan, gros calin de réconfort pour toi, je suis triste, mais je sais que tu es une battante....garde le moral et ne lâche pas.

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je repasse lundi

Seshat
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 16:47

merci seshat pour la remontée des postes

supernany m'a envoyé un mp deca poste aujourd'hui

j'ai laisse un post sur maman&co j'ai juste marque le menopur ....

voila pour moi je vais appeler eugin pour le rv je stresse .....

bisou a toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 16:50

merci seshat pour ton petit mot et pour les posts, bon week end

didi super pour le décap allez super tu te lances on est avec toi, je rentre ton lien ds la récap
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 16:52

didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre: 9 méno, 2 cétro
kiki iac Belgique debut déc : 2000ui puregon

didi08081983

kiki

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 18:25

posts remontés

Fanfan je fais un point demain sur ce qui me reste en médoc et je te passe un mp, par contre je sais que j'ai quelques ampoules sans les emballages alors tu me diras...

Bises les filles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 18:40

ça roule pat pas de problème les ampoules seules peuvent servir pour une fiv ou iac, que ce soit Belgique, Algérie, Suisse, Maroc.....
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 21:03

coucou

ca y est le rv est pris pour eugin.... lundi 20 décembre à 15h15!!

très bon accueil super sympa ahhhh je suis soulagée je lui ai pose quelques questions sur les document qu'il fallait et tout mais si quelqu'un d'entre vous peux me dire ce qui se passe au premier rv de quoi on parle si ils font une consultation pour tout les deux j'en ai pose quelques une mais je voulais pas trop la harceler :s

et les examens qu'on me demande bien moi je les ai pas ou les dates sont périmé vous pensez qu'un médecin pourrai me faire une ordonnance pour les examens demandé??

merci d'avance pour vos reponses ;)

gros bisoux
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 21:06

fanfan: toujours pas de nouvelle pour le puregon, lolie c'est 2, mais je ne sais pas les dosages
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 21:07

fanfan a écrit:

didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno, 2 cétro

didi08081983

kiki

Dernière édition par fanfan le Sam 13 Nov 2010 - 10:08, édité 1 fois
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 21:21

Coucou Didi,
j'en reviens de chez Eugin. au 1er rdv, vous êtes d'abord reçus par une infirmère qui recueille; photocopie tous les exams (moi c'est mon gynéco qui m'a fait les ordonnances).Mesure, tension +poids fait par une infirmière. Puis un médecin vous reçois et vous explique le principe du don d'ovocyte avec power point et réponds à vos questions. puis recueil de sperm pour le conjoint. Il t'envoie ensuite un mail pour te dire si le sperm est assez bon pour faire la fiv avec ou s'il faudra revenir le jour de la ponction pour en avoir du frais. Pour mon cas, c'était tout mais aucun problème autre que mon IO.
Voili voilou pour le 1er rdv!
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 21:30

nine merci de m'avoir répondu j'ai d'autres questions a te poser... après le premier rv on te donne des medoc a prendre ou pas?
le dossier je viens de l'imprimer au hasards (25 pages) je sais pas si il faut que je le complète ou pas ou si on le fais la bas.... ou si on m'envoie un dossier?? on me dit rien si je demande rien c'est ca qui m'inquiète en fait chez eux :s

DÉSOLÉ POUR CES QUESTIONS BÊTES mais j'ai besoins de tout savoir tout chamboule dans ma tête la on dirai que je ne vais pas y arriver
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 21:44

didi08081983 a écrit:
coucou

ca y est le rv est pris pour eugin.... lundi 20 décembre à 15h15!!

très bon accueil super sympa ahhhh je suis soulagée je lui ai pose quelques questions sur les document qu'il fallait et tout mais si quelqu'un d'entre vous peux me dire ce qui se passe au premier rv de quoi on parle si ils font une consultation pour tout les deux j'en ai pose quelques une mais je voulais pas trop la harceler :s

et les examens qu'on me demande bien moi je les ai pas ou les dates sont périmé vous pensez qu'un médecin pourrai me faire une ordonnance pour les examens demandé??

merci d'avance pour vos reponses ;)

+gros bisoux

kiki a écrit:
fanfan: toujours pas de nouvelle pour le puregon, lolie c'est 2, mais je ne sais pas les dosages

kiki destresse on est ds un grand w.e tu sais beaucoup de personnes doivent en profiter pour bouger. on se donne jusqu'à dimanche soir pour voir, on avisera pour la suite. essaie de te changer les idées, je te chercherai le puregon manquant debut de semaine en fonction

nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 22:55

Oui Didi, après le 1er rdv tu repars avec une liste de médocs. Tu as bien fait d'imprimer le dossier, lis le bien. Tu remplis les feuilles phénotypes et fiches données personnelles, les consentements et devis tu pourras les signer là bas. Regarde sur le site ya une check list. moi ils m'avaient dit d'imprimer le dossier.
Stresse pas, ya pas tant de choses que ça à remplir. bises
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 22:57

Didi, va dans la zone privée sur le site d'EUGIN et clique sur "mes documents" ya tout!
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 12 Nov 2010 - 23:01

oui c vrai que je stresse
je suis une grande stresse en général sur tout en plus même les choses sans importance...

nine merci pour tes réponses....

ca y est j'ai tout imprime environ 25 pages!!!
j'ai déjà fais un dossier et j'étais en train de lire tout ca ....

faut j'aille voir le doc et le gygy pour les exam a faire j'espere que j'aurai vite un rv avec la gygy :s

merci encore gros bisou
ps: je risque de te prendre la tête avec ttes mes questions désolés :s
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 9:57

les filles

Les posts sont remontés sauf mamanandco.

J'espère que vous allez bien ce matin ?

Drite tu nous donnes plus de nouvelles comment vas tu ? Nous préparerais tu quelques choses ??

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 10:09

fanfan a écrit:

didi08081983

kiki

kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 10:38

oh oui je l'avoue c'est vrai que je stresse vous êtes vraiment de vrai petite fourmi avec de grand cœur merci de votre soutiens
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 10:48

T'inquiètes pas Didi, on est là pour ça. Moi aussi j'ai eu pleins de réponses et d'aide sur les forums, vu que les médecins ne disent pas grand chose.
Des fois, je me demande qui si les copinautes ne sont pas meilleurs gynécos!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 10:49

coucou du jour

ça va caro et toi?? merci pour les posts

KIKI j'ai un plan B a te suggérer.
tu m'as dit qu'on avait l'option entre puregon et gonal. on est partie sur puregon car lolie t'en propose deux boites il me semble.
j'ai une option pour du gonal qui te permettrait d'avoir le traitement complet: tu joins kath qui est sur ce forum, elle dispose de gonal je sais qu'elle prefererait ne pas l'envoyer par la poste mais face à ton urgence elle acceptera peut etre tu essayes.
En parallèle tu as une fée qui propose 1800ui j'ai mp pour demander qu'on te le garde, et lui ai proposé de venir ici pour les autres médocs à donner tu t'inscris sur mamanandco et tu vas sur le lien de didi je l'ai prevenue que tu la contacterais de ma part

tiens moi au jus, j'espère qu'on aura des reponses ds un sens ou un autre d'ici demain soir de façon à pouvoir prévoir des envois dès lundi....
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 11:15

fanfan a écrit:
coucou du jour

ça va caro et toi?? merci pour les posts

KIKI j'ai un plan B a te suggérer.
tu m'as dit qu'on avait l'option entre puregon et gonal. on est partie sur puregon car lolie t'en propose deux boites il me semble.
j'ai une option pour du gonal qui te permettrait d'avoir le traitement complet: tu joins kath qui est sur ce forum, elle dispose de gonal je sais qu'elle prefererait ne pas l'envoyer par la poste mais face à ton urgence elle acceptera peut etre tu essayes.
En parallèle tu as une fée qui propose 1800ui j'ai mp pour demander qu'on te le garde, et lui ai proposé de venir ici pour les autres médocs à donner tu t'inscris sur mamanandco et tu vas sur le lien de didi je l'ai prevenue que tu la contacterais de ma part

tiens moi au jus, j'espère qu'on aura des reponses ds un sens ou un autre d'ici demain soir de façon à pouvoir prévoir des envois dès lundi....

voilà j'ai envoyer un mp merci de ton aide vous avez vraiment des yeux partout
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 11:30

de rien kiki, tu as contacté kath aussi? j'espère qu'on aura des réponses soit pour le puregon soit pour le gonal qu'on puisse boucler ton traitement au plus tôt.
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 12:02

oui c'est fait
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 12:30

on attend
kiki que ça t'empêche pas de profiter de ton week end, les demarches sont faites on peut pas plus change toi les idées au pire des cas on a un plan c
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 12:48

voilà les trois cite ou j'ai fais une demande
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 13:04

j'ai eu des nouvelle de lolie elle s'occupe de sa lundi
vous ne savez pas me dire le prix d'un envois de la France vers la Belgique ?
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 13:09

lolie m'a dit que c'était 2 boite de 300UI

Kath

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 13:14

Coucou,
Oui si le traitement passe avec du Gonal j'ai 3 boîtes.(2X300 et une de 900UI)
C'est juste l'histoire de la conservation au frais... pendant le voyage... y'aura des moments où le colis sera à tempé normale dans le centre de tri... je peux demander à mon pharmacien des sachets isotherme... ça dure qq heures j'imagine mais c'est mieux que rien.
Qu'en pensez-vous?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 16:11

Kath a écrit:
Coucou,
Oui si le traitement passe avec du Gonal j'ai 3 boîtes.(2X300 et une de 900UI)
C'est juste l'histoire de la conservation au frais... pendant le voyage... y'aura des moments où le colis sera à tempé normale dans le centre de tri... je peux demander à mon pharmacien des sachets isotherme... ça dure qq heures j'imagine mais c'est mieux que rien.
Qu'en pensez-vous?

kath coucou, je te mets un article trouvé sur la conservation du gonal:

Le stylo injecteur peut être entreposé dans le réfrigérateur ou à la température ambiante pendant une période de 2 mois tout au plus. Après la première dose, le stylo prérempli peut se conserver jusqu'à 28 jours à la température ambiante. Protégez le stylo injecteur du gel. Gardez-le à l'abri de la lumière, et hors de la portée des enfants.

par contre attends stp avant de prévoir l'envoi, les 2 petites fées m'ont répondu, du coup kiki devrait avoir assez, faut qu'on mette les choses à plat pour s'organiser.
merci d'avoir répondu aussi vite, je te tiens au courant.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 16:19

kiki a écrit:
j'ai eu des nouvelle de lolie elle s'occupe de sa lundi
vous ne savez pas me dire le prix d'un envois de la France vers la Belgique ?
kiki a écrit:
lolie m'a dit que c'était 2 boite de 300UI
kiki je te mp
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 17:02

coucou les filles
comme j'ai dit a fanfan en mp 3 jours de retard a lire
je profite de sieste de pat et maman je l'ai envoye faire une promenade ( benefique pour elle) elle y est alle a reculons mais est partie
je me depeche car elle va pas tarder :!!!!! pour vous faire a toutes de gros bisous
maria tout a tout compris :maman , jamais trop loin de moi et les yeux partout donc pas moyen de me mettre sur le post
bon week end a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 17:08

sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bouloche7851
me dit ceci " je crois que tu n'as pas le droit de faire ce genre de demande sur le forum" je fais quoi?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 17:13

kiki a écrit:
me dit ceci " je crois que tu n'as pas le droit de faire ce genre de demande sur le forum" je fais quoi?

j'y vais sur enceinte.com caro, seshat, se sont lachées c'est à mon tour

kikou djaminette, j'ai passé ton bonjour sur le post principal pas ici désolée je suis a fond avec kiki j'ai zappé
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 17:16

aller fanfan fais toi plaisir
Kath

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 17:49

OK j'attends de vous lire.
Kath
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 17:59

Kath a écrit:
OK j'attends de vous lire.
Kath

merci kath on attend que kiki nous confirme les envois des fées
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 20:41

fanfan a écrit:
kiki a écrit:

j'y vais sur enceinte.com caro, seshat, se sont lachées c'est à mon tour

kikou djaminette, j'ai passé ton bonjour sur le post principal pas ici désolée je suis a fond avec kiki j'ai zappé

j'ai presque envie de m'inscrire rien que pour voir

kikou djami on se doutait que maman veillait !!

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 21:44

fanfan a écrit:

didi08081983

kiki

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 23:26

Les filles les posts sont remontés, rien à signaler

Bisous et bonne nuit
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 13 Nov 2010 - 23:37

caro
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 8:08

bonjour les filles

juste un petit mot avant d'aller chez belle famille pour une semaine!!

je serais de retour samedi je vous fais de gros bisous à toutes

fanfan,caro,lilia,djami...................
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 10:43

fanfan a écrit:

kiki iac Belgique debut déc : 1400ui puregon

didi08081983

kiki

posts remontés

maria bonne fête, prends soin de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Aujourd'hui à 6:59

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant