Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 18 Oct 2010 - 12:18

Rappel du premier message :

JOYCE a écrit:
fanfan a écrit:
joyce voilà le post de la nana en recherche urgente d'orgalutran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça lui convient pas tu me dis je récupère pour Maroc

Coucou ma Fanfan. Merci pour ta réponse. Je comprend au final que je dois attendre la confirmation de Canelle avant de contacter la nana de Aufé pour l'Orgalutran. Pour Cannelle et pour le décap j'attends que Nadou me dise quoi, je peux aussi garder la boite en attendant de l'envoyer à la personne concernée car l'expiration est pour 2012 et cela éviterait le double paiement de frais de port, à moi que notre Nadou m'invite un week end à venir faire bibi à son bide de bonheur.

Moi ça va le moral remonte un peu après une chute de la semaine passée et quelques messages MP d'une amie pour qui j'avais mal au coeur.

J'attends impatiemment mon écho de lundi pour savoir comment évolue le tit joycet ou mieux tite joycette lol
Bonne journée les combattants.

kikou joyce

contente que tu ailles mieux, tu nous diras hein si la vie est en rose ou bleue

voui attend la reponse de canelle mais bon j'ai pas ete en fivdo pour savoir la réaction des cliniques pour une dlc aussi courte mais a mon avis c'est mort non???????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 11:09

Maria bon courage avec la belle famille

Bon dimanche les filles je repasse plus tard remonter les posts

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 12:17

coucou je file, pour la journée, kiki tu me dis où tu en es, si tu as des news de jolybelette, je repasse ds la soirée pour voir.

bon dimanche profitez bien,
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 16:17

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : on attend liste et date
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno, 2 cétro
kiki iac Belgique debut déc : 2000ui puregon

didi08081983

kiki

kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 16:50

ambre20 de maman co ma envoyer un mp elle m'envoie lundi du gonalf 2 boite de 900UI j'aurais presque mon traitement pour commencer
je suis comme un enfant quand le pers noël va passer c'est grâce à vous toutes si je peux continuer vous pouvez pas savoir la joie que je ressent MERCI du plus profond de mon coeur
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 17:07

coucou a toutes

désolé pour mon absence imprévue de hier mon frère ma kidnappée entre autre pour me changer du travail et ca ma vraiment fais du bien........

je viens de recevoir du decapeptyl et une ampoule de deca aussi si quelqu'un est interressé ....01/2012

j'ai trouvée une fee qui me donne du menopur mais je doit attendre 15 jours et je ne sais pas combien de boite elle a donc j'attends sa réponse du mp ;)

et une question est ce que une boite entamée pourrai me servir je crois que non mais je veux avoir votre avis

voila pour ma pars j'espère recevoir le cetro demain....

gros bisou a toutes et bonne fin de journee
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 17:12

didi08081983 a écrit:
coucou a toutes
et une question est ce que une boite entamée pourrai me servir je crois que non mais je veux avoir votre avis
voila pour ma pars j'espère recevoir le cetro demain....
gros bisou a toutes et bonne fin de journee

DIDI a priori les cliniques n'acceptent pas les boites entamés. Parfois on peut en reconstituer mais il faut les les n° de lots soit les mêmes donc pas évidents.

Tant mieux si t'as journée t'as fait du bien on a besoin de décrocher un peu et ton frère a bien fait.

Bon dimanche
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 17:14

kiki a écrit:
ambre20 de maman co ma envoyer un mp elle m'envoie lundi du gonalf 2 boite de 900UI j'aurais presque mon traitement pour commencer
je suis comme un enfant quand le pers noël va passer c'est grâce à vous toutes si je peux continuer vous pouvez pas savoir la joie que je ressent MERCI du plus profond de mon coeur

kiki bas c'est super ça. Tu nous remercieras en nous annonçant un beau ++++++

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 17:17

Didi et kiki

Si vous pouviez faire un point de ce que vous avez ou ce que vous allez recevoir en mp à fanfan ça serait bien je pense. Elle repasse ce soir mais c'est plus pratique par mp afin qu'elle mette à jour ca liste.

Bon fin d'aprème moi c'est glandouille devant la téléchoche

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 18:02

caro j'ai envoye un mp a fanfan ;)

gros bisou je vais bosser la

bonne soiree a toutes
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 18:46

mp envoyer aussi à fanfan
à toutes
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 19:25

Bonne Soirée les filles,

les posts sont remontés.

Fanfan, j'ai eu un we chargé, je te passe un mp demain pour la liste.

Bises les filles
maybb

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 19:59

Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 4 boites de Gonal F 900 et comme je suis partie pour une FIVDO j'ai besoin des medocs pour la donneuse MENOPUR 75µg CETROTIDE 0,25 mg DECAPEPTYL 0,1mg je suis dans le 65 (hautes-pyrénées).
Merci de me répondre si vous étes interressées
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 22:31

maybb a écrit:
Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 4 boites de Gonal F 900 et comme je suis partie pour une FIVDO j'ai besoin des medocs pour la donneuse MENOPUR 75µg CETROTIDE 0,25 mg DECAPEPTYL 0,1mg je suis dans le 65 (hautes-pyrénées).

tout d'abort je te souhaite la bien venue sur le forum et surtout
je serais intéressée par le gonalf je vais voir avec fanfan je te tiens au courant
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 22:38

maybb a écrit:
Bonsoir à toutes,

maybb je vois que tu as trouvé le chemin, soit la bienvenue ici. Si ce n'est déjà fait je t'invite à venir lire la charte du forum dont je te met le liens ci-dessous
il s'agit juste d'une petite présentation du forum et des us et coutumes de la maison. Tu pourras ensuite venir te présenter sur le post principale afin de faire plus ample connaissance. Nous t'aiderons à trouver tes médicaments mais ici ce n'est pas une bourse au médocs mais un lieu de solidarité ou chacune s'entraide. Tu auras je pense compris qu'il te faut ouvrir des posts sur les divers forum existant (magicmaman.com, mamanandco, aufémin etc...) et nous t'aidons à les remonter afin qu'ils restent dans le haut des posts et donc vu par plus de monde. Cette méthode fonctionne très bien. Il va de soit qu'il te faut faire la même chose pour les copines qui recherchent. Voilà si tu as des questions n'hésite pas.

A bientôt

caro
trissue90

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 22:44

Bonsoir à toutes ,

Nous sommes un couple de la région de Belfort qui souhaitons aller chez EUGIN pour une FIV avec donneuse.

Nous avons le devis d'EUGIN.
Les médoc pour la donneuse coûtent chers et le médecin qui nous suit chez nous ne veut pas les prescrire.

On tente notre chance sur le net. Peut être que des personnes ont des boites de médoc dont ils n'ont plus l'usage.

Voici ceux que nous cherchons :

Menopur 75 ug ( 50 ampoules )
Cetrotide 0.25 mg ( 6 ampoules administration par voie sous cutanée )
Decapeptyl 0.1 mg ( 1 boite )

Merci !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 14 Nov 2010 - 23:01

coucou du soir

merci caro de m'avoir remplacé t'es géniale

didi super ça avance, tu as largement le temps de cloturer ta liste d'ici le 20 décembre, je suis bien contente que t'ai relachée hier, c'est plus que nécessaire

bienvenue maybb parmi nous, caro t'as tout expliqué, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire un échange de médicaments, comme tu l'auras compris nous ne faisons qu'aider en faisant des petits ups ds la journée sur les posts des filles en recherche.

bienvenue trissue90, tu veux bien lire la charte du forum afin de decouvrir notre fonctionnement? il te suffira ensuite de rentrer ds le post principal pour te présenter, faire connaissance avec les filles, ds un premier temps, comme tu l'auras lu plus haut nous ne donnons pas de médicaments, nous demandons un minimum de participation sur le forum avant de rentrer la personne ds la recap et de mettre en route l'aide à la recherche.

kiki je te mp

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 0:13

pour les petites nouvelles qui cherchent du déca

patricia pardon je t'ai pas saluée tout à l'heure pas d'urgence j'espère que que ce fut chargé mais agréable
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 0:27

[quote="fanfan"]
fanfan a écrit:

kiki iac Belgique debut déc : 1400ui puregon

didi08081983

kiki

posts remontés
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 0:35

bonsoir les filles
fanfan toujours d'attaque du soir ?
rien de neuf pour moi , demain devis , mardi cardio pour pat et maman ++++;
j'ai hâte de pouvoir plus librement echanger avec vous a toutes et les nouvelles qui se debrouillent pas mal ,
certaines entrent direct posts medocs , encore plus rapide
je vous bise
je vais mettre a jour la recap

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 0:44

djami a écrit:
bonsoir les filles
fanfan toujours d'attaque du soir ?
rien de neuf pour moi , demain devis , mardi cardio pour pat et maman ++++;
j'ai hâte de pouvoir plus librement echanger avec vous a toutes et les nouvelles qui se debrouillent pas mal ,
certaines entrent direct posts medocs , encore plus rapide
je vous bise
je vais mettre a jour la recap

coucou djaminette tu viens prendre le quart du soir???????? non je suis plus d'attaque là je passais juste dire bonne nuit

ta maman est là pour combien??????????? faut augmenter les doses de verveine, de lait, mets discretement un peu de saussignac dedans pour pouvoir venir plus tôt prends soin de toi, j'espère que t'es pas trop crevée.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 0:47

ma fanfan
rhhhhoooooo làlà maman collee ++++ a mes basques
ce matin le temps de lui mettre son manteau pour une promenade seule , elle revient apres une chute ( sans gravite mais des egratignures et apres je m'en veux )
elle ne veut rien ni tisane , ni saussignac , ni son beau fils mais que sa fille ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
bonne nuit ma belle et a vous toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 8:02

posts remontés ce matin sauf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée les filles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 10:56

fanfan a écrit:

kiki iac Belgique début déc : 1400ui puregon

didi08081983

kiki

posts remontés

kiki tu me dis dès que tu as confirmation d'envoi du puregon de jolybelette, lolie et ambre ok? que je puisse modifier la récap.

bonne journée les filles, et bon début de semaine, ici il pleut
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 11:10

les copines
fanfan et maria on se prepare pour la fete de l'aid el kebir?
maria bonnes vacances en famille le rêve
a toutes de gros
un grand merci a fanfan de tenir ce post de main de maitre

MNG

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 11:32

Bonjour les filles,

Fanfan, je t'envoie un Mp demain matin concernant la liste des médocs que j'ai en plus.
Je suis désolée pour ta prise de sang.
Kath, tu n'as pas lu mon Mp.
A plus, j'ai du taff.

Bises.
Minnie.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 12:33

MNG a écrit:
Bonjour les filles,

Fanfan, je t'envoie un Mp demain matin concernant la liste des médocs que j'ai en plus.
Je suis désolée pour ta prise de sang.
Kath, tu n'as pas lu mon Mp.
A plus, j'ai du taff.

Bises.
Minnie.

minnie,

j'espère que tu auras passé un bon w.e, que tu te sens ravigotée. ok pas d'urgence bonne journée et bon début de semaine

djaminette merci à toi
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 12:56

les filles un p'tit passage éclair pour vous embrasser et donner des news de mon rdv cardio

donc rien de bien méchant il me met sous injection Lovenox à partir du transfert + aspegic nourrisson et évidement controle des plaquettes toutes les semaines.

voilà donc on va pouvoir repartir youpi !!

Je remonterais les posts en fin d'aprème suis en formation cet après midi.

djami désolé pour la chute de ta maman tu n'as pas a t'en vouloir il faut bien les bouger un peu.

Pleins de
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 17:48

Coucou les filles,

j'espère que tous le monde va bien.

Les posts sont remontés

Kiki il faut aller sur ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nonette57 te propose gonal f 300ui

Je lui ai passé un mp pour lui dire que tu lui répondra plus tard.

Fanfan je t'ai envoyé un mp

Bises les filles
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 17:56

patriciag1 a écrit:
Coucou les filles,

j'espère que tous le monde va bien.

Les posts sont remontés

Kiki il faut aller sur ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nonette57 te propose gonal f 300ui

Je lui ai passé un mp pour lui dire que tu lui répondra plus tard.

Fanfan je t'ai envoyé un mp

Bises les filles

merci patricia je lui ai envoyer un mp
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 18:09

merci patricia répondu

kiki des news de tes différentes fées??
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 18:31

fanfan j'ai pas de nouvelles je sais pas si des colis sont envoyer : ??? :
Kath

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 18:45

Moi j'attends de vos nouvelles
Kath
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 19:05

kikou kath
ben écoute si les fées valident leurs dons kiki est largement ok ds son traitement, reste à savoir si tout va suivre, si tu veux bien on te garde en secours au cas ou une des fées se désistent??

kiki jolybelette n'a pas ouvert mes mp encore, on , ambre et lolie sont de petites fées qui ont dejà aidées les filles d'ici, donc je m'inquiète pas de trop, dès que tu as confirmation de jolybelette, nonette on peut stopper tes posts
Kath

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 19:12

No problème.
Gardez en mémoire mon stock Gonal et il n'y aura qu'à me contacter.
Kath
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 19:13

merci les filles c'est vrai que je stress un peu
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 19:18

Kath a écrit:
No problème.
Gardez en mémoire mon stock Gonal et il n'y aura qu'à me contacter.
Kath

t'inquiète kath tu es ds notre super récap de petites fées,nous crierons au secours au besoin

kiki relax ça va le faire
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 19:47

salut les filles, désolée de vous avoir lachée, mais je ne vous oublis pas, didi la fée qui m'a contacté pour le ménopur n'a pas lu son mp donc je ne crois pas qu'elle t'a contacté dés que j'ai des nouvelles je te met au courant, mais je ne crois pas qu'elle ment puisque c'est elle qui m'a contacté après un long moment.

djami, j'espère que pat va bien et toi aussi d'ailleurs , ta maman est toujours derrière toi

maria, caro, drite et toutes les autre

bonne fète les filles , manger bien
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 20:09

lilia a écrit:
salut les filles, désolée de vous avoir lachée, mais je ne vous oublis pas, didi la fée qui m'a contacté pour le ménopur n'a pas lu son mp donc je ne crois pas qu'elle t'a contacté dés que j'ai des nouvelles je te met au courant, mais je ne crois pas qu'elle ment puisque c'est elle qui m'a contacté après un long moment.

djami, j'espère que pat va bien et toi aussi d'ailleurs , ta maman est toujours derrière toi

maria, caro, drite et toutes les autre

bonne fète les filles , manger bien

t'as aiguisé tes couteaux ma lilia?? j'ai déjà mal a l'estomac rien que d'y penser
tu me mp si tu as besoin ok?
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 20:18

merci fanfan, mes couteau sont bien aiguisé, moi aussi j'ai un nœud a l'estomac du coup j'ai pas envie de penser, une journée et sa va passer.
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 20:20

nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 20:22

Bonne fête de l'Aïd les concernées; Envoyez-nous des bonnes odeurs de mouton grillé.
bises
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 20:54

trissoue90 lilia vient de remettre le lien pour le décap que j'ai signalé hier soir.
merci lilia je l'ai mis hier soir mais visiblement de travers

merci nine j'espère que tu vas bien, qd tu as des news de kassie tu me dis, je risque de te contacter pour didi d'ici peu
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 21:03

coucou les filles

j'espere que ca va a part le temps brrrr il fais frroidddd

lilia moi aussi je lui ai envoye un mp et j'attend .....

bonne fete du l'Aïd aux musulmanes moi aussi j'en fais partie

je suis allee au doc pour me faire prescrire les prises de sang pour les analyse j'attend mes rrr pour y aller

au moins c ca de fait

je vous souhaite une bonne fin de soiree
je remonterai les post d'ici 2 h et je reviendrais.....

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 21:15

bonne fête didi

a tout à l' heure, pas de news de ta fée ?
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 22:06

NON PAS DE NOUVELLE de la fee mais elle a prevenue que ce serai dans 15 jours donc j'attend...

MAIS J'AI TROUVE 2 BOITE DE MENOPUR SUR LES MATERNELLES J ATTEND LES DATE ET LA CONFIRMATION

je vous tien au courantt et je guette les fee donneuses je regarde aussi pour kiki le puregon

la fee a aussi 2 ampoule de menopur si ca peu interresser quelqu'un .....

voila pour l'instant
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 22:17

mes chercheuses

Alors ça avance ?
Pas de nouvelles de nos nouvelles recrues ?

lilia comment va ma belle, j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui pas terrible ?! N'hésite pas a nous envoyer des mp si tu veux discuter de quoi que ce soit.

Bon alors vous faites encore la fête chez vous, mais c'est que vous êtes de vrais fêtard mes amies musulmanes

Alors bonnes fêtes de l'aïd les filles

Dja comment va maman remise des ces émotions de ce matin j'espère ?

Aller je m'en vais remonter les posts
Ivy79

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 22:39

Bonjour,

Suite à ma FIV ICSI il m'en reste une boîte intacte de GONAL F 900 UI, valable jusqu'en juillet 2011, toujours soigneusement conservée au frigo, une boite intacte + 3 ampoules de DECAPEPTYL 0.1 mg valable jusqu'en septembre 2011.

Si ça peut intéresser certaines des essayeuses, envoyez-moi un MP.

A bientôt
Ivy
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 22:42

Voilà les filles
post remontés sauf mamandco

Bisouille
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 22:45

didi08081983 a écrit:
NON PAS DE NOUVELLE de la fee mais elle a prevenue que ce serai dans 15 jours donc j'attend...

MAIS J'AI TROUVE 2 BOITE DE MENOPUR SUR LES MATERNELLES J ATTEND LES DATE ET LA CONFIRMATION

je vous tien au courantt et je guette les fee donneuses je regarde aussi pour kiki le puregon

la fee a aussi 2 ampoule de menopur si ca peu interresser quelqu'un .....

voila pour l'instant
ok didi, ben c'est super tout ça

vivi caro demain pour la France et l'Algérie
Nous, nous attendrons mercredi .Merci pour tes souhaits
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 22:54

Ivy79 a écrit:
Bonjour,

Suite à ma FIV ICSI il m'en reste une boîte intacte de GONAL F 900 UI, valable jusqu'en juillet 2011, toujours soigneusement conservée au frigo, une boite intacte + 3 ampoules de DECAPEPTYL 0.1 mg valable jusqu'en septembre 2011.

Si ça peut intéresser certaines des essayeuses, envoyez-moi un MP.

A bientôt
Ivy

merci énormément Ivy pour ce don Nous ne manquerons pas de te contacter lorsque le besoin s'en fera sentir!!!! nous avions kiki qui en cherchait mais elle a à priori son traitement ok il lui manque plus que confirmation d'envoi de ses fées.
Merci pour tout et bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Aujourd'hui à 16:04

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant