Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 18 Oct 2010 - 12:18

Rappel du premier message :

JOYCE a écrit:
fanfan a écrit:
joyce voilà le post de la nana en recherche urgente d'orgalutran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça lui convient pas tu me dis je récupère pour Maroc

Coucou ma Fanfan. Merci pour ta réponse. Je comprend au final que je dois attendre la confirmation de Canelle avant de contacter la nana de Aufé pour l'Orgalutran. Pour Cannelle et pour le décap j'attends que Nadou me dise quoi, je peux aussi garder la boite en attendant de l'envoyer à la personne concernée car l'expiration est pour 2012 et cela éviterait le double paiement de frais de port, à moi que notre Nadou m'invite un week end à venir faire bibi à son bide de bonheur.

Moi ça va le moral remonte un peu après une chute de la semaine passée et quelques messages MP d'une amie pour qui j'avais mal au coeur.

J'attends impatiemment mon écho de lundi pour savoir comment évolue le tit joycet ou mieux tite joycette lol
Bonne journée les combattants.

kikou joyce

contente que tu ailles mieux, tu nous diras hein si la vie est en rose ou bleue

voui attend la reponse de canelle mais bon j'ai pas ete en fivdo pour savoir la réaction des cliniques pour une dlc aussi courte mais a mon avis c'est mort non???????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 23:00

[quote="fanfan"]
fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : on attend liste et date
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno, 2 cétro
kiki iac Belgique début déc : 1400ui puregon

didi08081983

kiki

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 23:47

fanfan a écrit:

vivi caro demain pour la France et l'Algérie
Nous, nous attendrons mercredi .Merci pour tes souhaits

Euh... je comprend pas bien là c'est pas le même jour pour tout le monde ??

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 15 Nov 2010 - 23:58

caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:

nan nous attend d'etre un peu plus affamé et que le mouton prenne quelques grammes suplémentaires je rigole, c'est une fête calculée celon le calendrier lunaire. Elle se fête le 10ème jour du mois sachant que le j1 du mois est le jour où le croissant de lune apparait et c'est different d'un pays à l'autre suit pas sure d'avoir été nette tu m'as suivie ?
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 0:05

fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:

nan nous attend d'etre un peu plus affamé et que le mouton prenne quelques grammes suplémentaires je rigole, c'est une fête calculée celon le calendrier lunaire. Elle se fête le 10ème jour du mois sachant que le j1 du mois est le jour où le croissant de lune apparait et c'est different d'un pays à l'autre suit pas sure d'avoir été nette tu m'as suivie ?

si si fanfan t'as bien expliqué, en fait ici tout est une histoire de j1 J2 J3....
Merci en tout cas de m'expliquer je veux toujours savoir quand je comprend pas moa !!

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 0:37

caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
fanfan a écrit:

si si fanfan t'as bien expliqué, en fait ici tout est une histoire de j1 J2 J3....
Merci en tout cas de m'expliquer je veux toujours savoir quand je comprend pas moa !!

t'as raison j'avais pas fait la relation ces foutus j1 , j2 nous poursuivent ben c'est génial de s'interresser à d'autres cultures merci, c'est ce qu'on appelle avoir l'esprit ouvert bonne nuit
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 0:47

djami t'es à la bourre vais te rater encore pour la relève mamandjami a dû avoir du mal a s'endormir faut qu'on trouve une solution

grosses bisouilles rien a signaler, on a pas fait de bétises aujourd'hui juste salivée avec lilia, nine, didi et caro à l'idée du mouton méchoui

bisouilles
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 0:53

les filles
tout roule comme d'hab avec vous les filles et chacune de son cote un investissement hors pair
je vous rejoins des que possible mais pas avant le 24 ( depart de maman )
caro , maman a fait 9km de marche ce matin sans tomber jusqu'au village et moi inquiete de ne pas la voir revenir je l'ai appele sur son portable tout allait bien
a part ça mes regles n'en finissent plus ( record de longueur )
a toutes une bonne fete de l'aid et pour nos marocaines ce sera mercredi
didi, kiki, pat et toutes les autres et nos petites fees

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 10:40

coucou a toutes

les posts sont remonté ;)

bonne journée
fanfan je t'ai envoyé un mp
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 11:18

fanfan a écrit:

kiki iac Belgique début déc : 300ui puregon

didi08081983

kiki

didi je change pas récap tant que méno promis non reçu
kiki on attend confirmation d'envoi de tes différentes fées

bonne journée tout le monde
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 12:07

les filles
qqes min de repit apres le bois , la cheminee ..... maman en ballade ( bon pour son diabete) obligatoire et pat chez le dentiste
je prepare la bouffe
bref une vie passionnante aux services des autres et dans l'oubli de soi
je vous souhaite une excellente journee
pat cette ap midi chez le cardio et j'en profiterai de prendre mon RDV
a toutes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 12:12

djami a écrit:
les filles
tout roule comme d'hab avec vous les filles et chacune de son cote un investissement hors pair
je vous rejoins des que possible mais pas avant le 24 ( depart de maman )
caro , maman a fait 9km de marche ce matin sans tomber jusqu'au village et moi inquiete de ne pas la voir revenir je l'ai appele sur son portable tout allait bien
a part ça mes regles n'en finissent plus ( record de longueur )
a toutes une bonne fete de l'aid et pour nos marocaines ce sera mercredi
didi, kiki, pat et toutes les autres et nos petites fees

ma dja et bein dit donc 9km de marche la maman elle assure !!
Bon courage pour tes règles sans fin et vivre au service des autres c'est bien mais faut pas s'oublier non plus !!

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 12:12

à tout le monde et bonne fête de l'aïd

Bonne journée les filles je reviens ce soir
Ivy79

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 12:56

Coucou Fanfan,

Pas de soucis, je suis en face si qqn cherche du Décapeptyl ou du Gonal F.

A+
Ivy
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 14:30

coucou IVY79

pour le gonal si tu es inscrite sur au féminin.com tu lui fait un mp. je ne la connais pas je suis tombée sur son annonce par hasard
pour l'envoi à cette saison il n'y a aucun soucis, le gonal se conserve 2 mois à une température n'excédant pas 25°.

pour le décap je te dirais c'est pareil il faut une fille qui parte en fiv ou iac , ou alors on le garde pour l'expédier via Maroc ds un prochain colis. Perso je risque d'en avoir besoin mais tant que j'ai pas revu gygy je sais pas si j'aurais un nouveau protocole...
merci beaucoup en tout les cas
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 15:01

Coucou les filles,

Je vois que les recherches avancent bien !!

Posts remontés, moi pas trop le moral....c'est peut-être le temps pourri.

Bon je ne vais pas me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises

A+ Seshat
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 15:29

merci seshat pour les posts,

l'automne est vraiment une mauvaise saison, le moral en prend tjs un coup il semble suivre la météo..
plein de bisouilles seshat, gardons la pêche il faut y croire, la roue tourne
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 17:57

didi08081983

kiki

kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 21:04

voilà les nouvelles, loli fait partir le colis en taxi post demain matin ou jeudi au plus tard et ambre c'est parti aujourd'hui
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 21:32

kiki a écrit:
voilà les nouvelles, loli fait partir le colis en taxi post demain matin ou jeudi au plus tard et ambre c'est parti aujourd'hui

kiki, du cote de jolybelette t'as des news?? de nonette?
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 21:54

seshat8 a écrit:
Coucou les filles,

Je vois que les recherches avancent bien !!

Posts remontés, moi pas trop le moral....c'est peut-être le temps pourri.

Bon je ne vais pas me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises

A+ Seshat

seshat merci de passer. Bon ça te remonteras pas le moral mais je crois que le temps y est pour beaucoup aussi moi c'est un peu pareil, moral en dantzig.

Pleins de de réconfort
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 22:39

Didi sur le post de kiki d'enceinte.com il y a une copinaute qui donne une boite de ménopur

de coquina » 16 Nov 2010 18:44
Je n'ai pas de puregon, j'ai du menopur 75 une boite complète de 5 solvants + 5 flacons de poudre et une boite de 5 solvants + 4 flacons de poudre!... si ça peut aider! je serais ravie de vous aider!
n'hésitez pas à m'envoyer un MP! Et bon courage a toutes celles qui galèrent! Pour ma part ça fait 2 ans d'essai pour bébé1. j'ai 35 ans et j'ovule quasiment jamais. En ce moment je prends Gonal 75... en stimulation simple. Si ça donne rien! on passera aux iac ou fiv. 2ème rdv PMA le 2 décembre

Je lui ais envoyé un mp lui disant que tu allais la contacter donc à toi de jouer. Je sais bien que cela n'est qu'une boite mais petit à petit.... par contre valider la date d'exp je ne l'ai pas fait.

didi elle attend ton mp pour que tu vois avec elle directement. la date d'exp ok c'est 10/2011

Dernière édition par caro1369 le Mer 17 Nov 2010 - 20:31, édité 1 fois
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 23:44

dalut les filles,
je suis crevée alors je passe vite fait ,
caro merci ma belle, ne t'inquiète pas je risque de pleurer encore des fois alors je te mp directement ,
djami, fanfan, nine , et les autres

essaye didi j'arrive pas a lui envoyé un mp

bisous
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 16 Nov 2010 - 23:51

lilia ma belle et merci d'être toi aussi présente et a l'affut. Je viens d'envoyer à kalyamaprincesse un mp pour didi je vous tiendrais au courant.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 0:01

super lilia merci et bravo caro action/reaction on peut partir tranquillou avec djaminette.

lilia, grosses bisouilles prends soin de toi, merci pour tout t'es tjs là au bon moment

les filles je vous laisse demain avec notre Caro, je passerai vite fait tard le soir je serais chez belle famille.
didi les choses bougent bien pour toi
kiki on attend des news tjs de la fée d'aufé, mais ds le pire des cas tu auras le gonal donc no soucis

prenez bien soin de vous, djaminette j'espère que tu auras soufflé un chouia aujourd'hui, minnie j'espère que tout s'arrange, seshat je t'embrasse bien fort ainsi que lilia, fée, joyce, maria, geraldine nine et notre caro
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 0:05

Bonne nuit et bonne fête

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 0:11

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 12:03

coucocu a toutes

lilia je vien de lui envoyer un mp sur doctissimo merci bcp

pas de new des autres fee :((

je vous tien au courant si y a quoique ce soit

bisouuu
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 12:04

coucou :))) avec une grosse faute d'orthographe desole
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 12:33

didi08081983

kiki

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 12:36

les filles et bonne fete de l'aid
fanfan , amuse toi bien
caro , didi , kiki , pat , lillia , maria , geraldine , seshat et toutes
le rendez vous de pat rassurant avec son cardio mais ce matin son coeur a fait une arythmie puis normal , j'angoisse que ça revienne et que l'operation n'a servi a rien
on va rester positif !!!
moi mes ragnagna en longueur commence a me prendre le chou !!!
bonne journee

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 15:58

didi08081983 a écrit:
coucocu a toutes

lilia je vien de lui envoyer un mp sur doctissimo merci bcp

pas de new des autres fee :((

je vous tien au courant si y a quoique ce soit

bisouuu

DIDI bon bas super car elle m'a répondu ce matin au mp que je lui ais fait hier me disant que c'était ok. As tu contacté aussi coquina sur enceinte.com car elle m'avait également répondu que ok ?

Je reviens plus tard la suis au boulot

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 17:27

Coucou les filles,

Les posts sont remontés.

Désolée, je n'ai pas pu passer hier, j'étais trop speed. J'ai fait ma première écho de controle pour le début du traitement et la inflamation, la panique. Je n'ai pas de gygy en france (enfin si j'en avais un mais une grosse C...) donc j'en ai plus.
Enfin j'ai transmis le résultat et l'espagne vient de me téléphone, il prefère être prudent et me donne un antibio... Oufs je suis enfin soulagée, j'avais peur qu'ils ne prennent pas en compte ce parametre et qu'il ne pense qu'a l'endo... donc ma coordinatrice m'a mailé mon ordo et mon chéri va chercher les médocs...

Bisessss les filles
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 18:00

j'espère que ça va aller patriciag. Bonne chance.

Alors ce mouton grillé?

Dites moi, vous savez à quoi ça sert Provames au 20ème jour du cycle précédent une IAC, vous les super gynécos? J'ai même pas demandé à mon gynéco tellement il m'avait impressionnée par son ignorance la dernière fois.

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 18:04

moi je prends du provames 2mg c'est pour l'endometre, pour qu'il "pousse" bien
drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 18:15

Coucou tout le monde,

Je ne le répéterai jamais assez, mon absence ne m'empêche pas de penser très souvent à vous, mes cops de coeur.
J'ai quand même sincèrement besoin de faire un break (entre autres de parler d'autre chose) et de préparer le TEC en toute sérénité avec mon zhom...
Pas le courage d'allumer l'ordi le soir à la maison (toute la journée dessus déjà, je sature un peu...), plutôt besoin de m'occuper la tête (la cuisine, le ménage, les loisirs créatifs, la lecture. Bref, tout ce qui me permet de penser à autre chose... La date approche, même si elle n'est pas encore fixée...
Je vais vraiment essayer d'être un plus présente avec vous, mais ne m'en voulez pas si je ne suis plus aussi régulière. J'ai tant partagé avec vous pendant ma première aventure, bonheur puis déception, que j'ai sans doute aujourd'hui besoin de partager ça avec lui.
Vous m'avez vraiment beaucoup apporté tout au long de ce parcours, je ne l'oublierai jamais. Je me donne encore un peu de temps de pause.
Je me sens bizarre de dire tout ça, je ne suis pas du tout au moral le plus bas, j'envisage ce TEC avec beaucoup d'espoir et de conviction, mais je veux vraiment vivre ça avec zhom. Je suis vraiment désolée les filles, j'espère que je ne vous déçois pas...
En tout cas je le répète, je pense vraiment très souvent à vous...
Je vous fais à toutes de très gros bisous
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 18:34

Bonne chance Drite; Il faut parfois aussi penser à autre chose, tu as raison.
Plein de bonnes choses à vous 2!
joséphine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 18:37

coucou les filles
j'ai une boite de puregon 900 a donner, peremption mai 2011 (le seul hic c'est la boite qui est tachée et un
bout d'étiquette qu'on ne voit plus)
j'avais récupéré le purégon en aout où je devais retourner à ginefiv et comme à procreatec il en demande moins je refais passer la boite à qui en a besoin.
les numéros de lots et de péremptions se lisent très bien et sont bien sur les mêmes que les produits a l'intérieur.
ginefiv avait accepté de les prendre.
je ne vais pas refaire de nouvelle tentative.
je l'envoie a qui vous voulez, je sais que quand j'étais en fiv mes médocs étaient partis chez une nana dont la soeur était au maroc.
bisous et merci pour tout ce que vous faites.

jo
drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 19:02

J'ai remonté les posts sur Aufé et Les Maternelles ...
Désolée kiki je ne suis pas inscrite sur les forums que tu as choisis !
J'ai eu une relance d'une fée qui a priori donne toujours du gonal et de l'ovitrelle. Si cela peut intéresser quelqu'un... La fée est sur fivenfrance et ça l'embête de les jeter... C'est dommage quand même...
Bises
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 19:02

Merci de ton aide Joséphine mais c'est dur de lire ça; j'espère de tout coeur que ça va aller et que la vie t'apportera plein de bonheur.
Les mots ne seront pas assez forts je le sais...
drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 19:05

kikou

Nine MERCI !!!

Plein de belles choses à toi aussi...

Joséphine de tout coeur avec toi
joséphine

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 19:14

nine ne t'inquiètes pas pour moi, nous avons encore 6 embryons donc 3 chances encore, mais nous ne repartirons pas pour une 6 e fiv d-o.
bisous
jo
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 19:36

je stress un peu car toujours pas reçus de médoc je n'ai même plus une semaine
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 19:59

drite a écrit:
Coucou tout le monde,

Je ne le répéterai jamais assez, mon absence ne m'empêche pas de penser très souvent à vous, mes cops de coeur.
J'ai quand même sincèrement besoin de faire un break (entre autres de parler d'autre chose) et de préparer le TEC en toute sérénité avec mon zhom...
Pas le courage d'allumer l'ordi le soir à la maison (toute la journée dessus déjà, je sature un peu...), plutôt besoin de m'occuper la tête (la cuisine, le ménage, les loisirs créatifs, la lecture. Bref, tout ce qui me permet de penser à autre chose... La date approche, même si elle n'est pas encore fixée...
Je vais vraiment essayer d'être un plus présente avec vous, mais ne m'en voulez pas si je ne suis plus aussi régulière. J'ai tant partagé avec vous pendant ma première aventure, bonheur puis déception, que j'ai sans doute aujourd'hui besoin de partager ça avec lui.
Vous m'avez vraiment beaucoup apporté tout au long de ce parcours, je ne l'oublierai jamais. Je me donne encore un peu de temps de pause.
Je me sens bizarre de dire tout ça, je ne suis pas du tout au moral le plus bas, j'envisage ce TEC avec beaucoup d'espoir et de conviction, mais je veux vraiment vivre ça avec zhom. Je suis vraiment désolée les filles, j'espère que je ne vous déçois pas...
En tout cas je le répète, je pense vraiment très souvent à vous...
Je vous fais à toutes de très gros bisous

drite et ne t'inquiète pas pense à vous on est de tout coeur avec vous et cela nous fait plaisir que tu passes juste faire un tit coucou
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:02

kiki a écrit:
je stress un peu car toujours pas reçus de médoc je n'ai même plus une semaine

kiki ne stress pas tu sais que tu as une issue de secours avec le gonal donc t'inquiète ça va l'faire

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:05

joséphine a écrit:
coucou les filles
j'ai une boite de puregon 900 a donner, peremption mai 2011 (le seul hic c'est la boite qui est tachée et un
bout d'étiquette qu'on ne voit plus)
j'avais récupéré le purégon en aout où je devais retourner à ginefiv et comme à procreatec il en demande moins je refais passer la boite à qui en a besoin.
les numéros de lots et de péremptions se lisent très bien et sont bien sur les mêmes que les produits a l'intérieur.
ginefiv avait accepté de les prendre.
je ne vais pas refaire de nouvelle tentative.
je l'envoie a qui vous voulez, je sais que quand j'étais en fiv mes médocs étaient partis chez une nana dont la soeur était au maroc.
bisous et merci pour tout ce que vous faites.

jo

jo et merci de penser aux filles en recherche. Peux tu envoyer un mp à fanfan afin qu'elle est ton don dans sa récap. Fanfan ne passera que tard ce soir et demain soir mais je vais voir avec elle ce que l'on fait ce qui est sur c'est qu'on la prend t'as boite !!
Autre chose de sur c'est que tu n'auras pas besoin d'autre tentative puisque le TEC va marcher !!
Pleins de ma jo
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:07

nine58 a écrit:
j'espère que ça va aller patriciag. Bonne chance.

Alors ce mouton grillé?

Dites moi, vous savez à quoi ça sert Provames au 20ème jour du cycle précédent une IAC, vous les super gynécos? J'ai même pas demandé à mon gynéco tellement il m'avait impressionnée par son ignorance la dernière fois.

nine oui je crois que provames sert a faire pousser l'endomètre mais moi je suis ménopausé et ce sont des patch vivelledot qu'ils nous donnent.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:09

patriciag1 a écrit:
Coucou les filles,

Les posts sont remontés.

Désolée, je n'ai pas pu passer hier, j'étais trop speed. J'ai fait ma première écho de controle pour le début du traitement et la inflamation, la panique. Je n'ai pas de gygy en france (enfin si j'en avais un mais une grosse C...) donc j'en ai plus.
Enfin j'ai transmis le résultat et l'espagne vient de me téléphone, il prefère être prudent et me donne un antibio... Oufs je suis enfin soulagée, j'avais peur qu'ils ne prennent pas en compte ce parametre et qu'il ne pense qu'a l'endo... donc ma coordinatrice m'a mailé mon ordo et mon chéri va chercher les médocs...

Bisessss les filles

patriciag pffff les p'tites galères qui viennent ce rajouter comme si c'était pas asser compliqué !! Mais je pense qu'il faut absolument que tu te trouves un ou une gygy ici c'est très important d'avoir quelqu'un pour le suivit.

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:11

djami a écrit:
les filles et bonne fete de l'aid
fanfan , amuse toi bien
caro , didi , kiki , pat , lillia , maria , geraldine , seshat et toutes
le rendez vous de pat rassurant avec son cardio mais ce matin son coeur a fait une arythmie puis normal , j'angoisse que ça revienne et que l'operation n'a servi a rien
on va rester positif !!!
moi mes ragnagna en longueur commence a me prendre le chou !!!
bonne journee

ma dja j'espère que pat va mieux ce soir mais tu as raison il faut rester positive !!
Et maman encore en balade ?

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:12

djami a écrit:

didi08081983

kiki

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Aujourd'hui à 4:20

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant