Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 18 Oct 2010 - 12:18

Rappel du premier message :

JOYCE a écrit:
fanfan a écrit:
joyce voilà le post de la nana en recherche urgente d'orgalutran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça lui convient pas tu me dis je récupère pour Maroc

Coucou ma Fanfan. Merci pour ta réponse. Je comprend au final que je dois attendre la confirmation de Canelle avant de contacter la nana de Aufé pour l'Orgalutran. Pour Cannelle et pour le décap j'attends que Nadou me dise quoi, je peux aussi garder la boite en attendant de l'envoyer à la personne concernée car l'expiration est pour 2012 et cela éviterait le double paiement de frais de port, à moi que notre Nadou m'invite un week end à venir faire bibi à son bide de bonheur.

Moi ça va le moral remonte un peu après une chute de la semaine passée et quelques messages MP d'une amie pour qui j'avais mal au coeur.

J'attends impatiemment mon écho de lundi pour savoir comment évolue le tit joycet ou mieux tite joycette lol
Bonne journée les combattants.

kikou joyce

contente que tu ailles mieux, tu nous diras hein si la vie est en rose ou bleue

voui attend la reponse de canelle mais bon j'ai pas ete en fivdo pour savoir la réaction des cliniques pour une dlc aussi courte mais a mon avis c'est mort non???????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:21

coucou mes loulouttes
toujours a m'occuper des uns et autres !!!!
plus les courses avec maman cette ap midi
je ne sais pas pquoi ce soir en lisant le forum car je vous lis mais pas le temps de poster , j'ai un super mouse cafard
je vous embrasse toutes et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:24

Caro

T'es trop mimi toi, mais tu sais, je m'en veux de vous lâcher comme ça et j'ai peur que vous m'en vouliez. Et comme je tiens à vous, mes cops de coeur, ça me met mal à l'aise... C'est pour ça que je tenais à m'expliquer. Je compte toujours sur votre amitié comme vous pouvez compter sur la mienne...

Gros gros bisous et bon courage à Didi, Kiki et Laetiflo

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:36

djami a écrit:
coucou mes loulouttes
je ne sais pas pquoi ce soir en lisant le forum car je vous lis mais pas le temps de poster , j'ai un super mouse cafard

MA DJA alors faut pas pleurer sinon vais m'y mettre moi aussi

Aller on pleure un bon coup et hop c'est repartie et pis que va dire fanfan hein si elle voit que quand elle est pas là on pleure

moi celui là il me fait trop rigoler

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:37

caro1369 a écrit:
djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : on attend liste et date
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno, 2 cétro
kiki iac Belgique début déc : 300ui puregon

didi08081983

kiki

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:38

drite a écrit:
Caro

T'es trop mimi toi, mais tu sais, je m'en veux de vous lâcher comme ça et j'ai peur que vous m'en vouliez. Et comme je tiens à vous, mes cops de coeur, ça me met mal à l'aise... C'est pour ça que je tenais à m'expliquer. Je compte toujours sur votre amitié comme vous pouvez compter sur la mienne...

Gros gros bisous et bon courage à Didi, Kiki et Laetiflo

Il faut pas t'en vouloir c'est normal d'avoir besoin de prendre du recul et de plus partager avec ton homme ne soit pas mal à l'aise et pis si tu viens nous faire un tit coucou de temps en temps c'est bien.

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 20:40

caro1369 a écrit:
Didi sur le post de kiki d'enceinte.com il y a une copinaute qui donne une boite de ménopur

de coquina » 16 Nov 2010 18:44
Je n'ai pas de puregon, j'ai du menopur 75 une boite complète de 5 solvants + 5 flacons de poudre et une boite de 5 solvants + 4 flacons de poudre!... si ça peut aider! je serais ravie de vous aider!
n'hésitez pas à m'envoyer un MP! Et bon courage a toutes celles qui galèrent! Pour ma part ça fait 2 ans d'essai pour bébé1. j'ai 35 ans et j'ovule quasiment jamais. En ce moment je prends Gonal 75... en stimulation simple. Si ça donne rien! on passera aux iac ou fiv. 2ème rdv PMA le 2 décembre

Je lui ais envoyé un mp lui disant que tu allais la contacter donc à toi de jouer. Je sais bien que cela n'est qu'une boite mais petit à petit.... par contre valider la date d'exp je ne l'ai pas fait.

didi elle attend ton mp pour que tu vois avec elle directement. la date d'exp ok c'est 10/2011

didi la fée coquina attend ton mp la boite exp 10/2011
Tiens nous au courant

kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 21:19

djami a écrit:
coucou mes loulouttes

la vie

la vie est un long fleuve

loin d'être tranquille ma fois

mais agréable quand on s'en aperçoit

faut prendre le meilleur et laisser le pire

savoir regarder pour profiter de tout

de ces petites choses qui illuminent nos vies

qui fond battrent nos coeurs

d'un sourire au larme il n'y a pas grand chose

mais quand on y regarde bien

tout reste lier

on rit de bon coeur ou de tristesse aussi

mais tout donne un sens à notre vie .

sans la peine , pas de réconfort

sans chagrin , pas d'amour

sans douleur , pas de douceur

la vie est lier à chaque pas que l'on fait

un sourire étranger vous fait rayonner

la vie est à nous sachons la prendre de toute les façons

ne voyons plus que la tristesse

sachons chercher plus loin

le bonheur il est là dans chaque pas

dans chaque geste

dans la vie de tout les jours

sachons ouvrir les yeux

nous ne vivrons que mieux .
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 22:01

kiki c'est trop mignon ton poème, il m'a réchauffé le coeur car en ce moment un peu en tristesse comme notre amie djami. De qui est ce ??

kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 22:05

je l'ai trouver sur le net j'ai trouver qu'il convenait bien pour chacune de nous ont galère tant il est pour vous toutes
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 22:08

Merki ma kiki

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 22:46

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien je viens de rentrer et je voulais passer vous faire un coucou et vous dire bonne nuit .
djami, je sais ce que tu ressens, je suis dans le meme cas et j'arrive pas a m'en sortit je ne fait que pleurer alors inchallah ça va passer pour nous toutes pour des meilleurs choses

jo , suis désolée , la prochaine sera la bonne inchallah

caro, j'ai du raté ton message pour les nouvelles de ton rdv, j'espère qu'elles sont bonnes

fanfan tu es surement avec le mechoui, ou avec la tete du mouton

bonne soirée les filles

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 22:47

oups, le lien c'est pour un don de purégon
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 17 Nov 2010 - 23:17

joséphine a écrit:
nine ne t'inquiètes pas pour moi, nous avons encore 6 embryons donc 3 chances encore, mais nous ne repartirons pas pour une 6 e fiv d-o.
bisous
jo

coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joséphine, j'espère que ça va marcher la prochaine fois !!

Je vous fais un bonjour collectif, car depuis le début de la semaine je bosse bc trop et j'ai du mal à suivre les posts en ce moment !!
Gros bisousssssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 0:12

bonsoir a toutes

bonnes nouvelles:

j'ai recu les 3 boites de cetro de ma fee laure donc en recap j'en ai une de trop si quelqu'un en a besoin faites moi signe ....

j'attends plusieurs fée pour confirmation:

severine 2 boite de meno
kelyamapricessedesiles 2 ou 3 boites
meludi 1 boite
jadeeliana 2 ou 3 mais attente jusqu'au 27 novembre pour les récupère de l'infirmière....

normalement si j'ai tout ca le compte va être bon lol

voila pour l'instant j'espère avoir des réponses très vite

bonne soirée a toutes
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 0:15

lilia a écrit:
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien je viens de rentrer et je voulais passer vous faire un coucou et vous dire bonne nuit .
djami, je sais ce que tu ressens, je suis dans le meme cas et j'arrive pas a m'en sortit je ne fait que pleurer alors inchallah ça va passer pour nous toutes pour des meilleurs choses

jo , suis désolée , la prochaine sera la bonne inchallah

caro, j'ai du raté ton message pour les nouvelles de ton rdv, j'espère qu'elles sont bonnes

fanfan tu es surement avec le mechoui, ou avec la tete du mouton

bonne soirée les filles

Discrète mais efficace notre lilia, merci ma belle je viens de lui envoyer un mail.

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 0:16

didi08081983 a écrit:
bonsoir a toutes

bonnes nouvelles:

j'ai recu les 3 boites de cetro de ma fee laure donc en recap j'en ai une de trop si quelqu'un en a besoin faites moi signe ....

j'attends plusieurs fée pour confirmation:

severine 2 boite de meno
kelyamapricessedesiles 2 ou 3 boites
meludi 1 boite
jadeeliana 2 ou 3 mais attente jusqu'au 27 novembre pour les récupère de l'infirmière....

normalement si j'ai tout ca le compte va être bon lol

voila pour l'instant j'espère avoir des réponses très vite

bonne soirée a toutes

Super didi
As tu contacté coquina (voir message plus haut) pour le ménopur ?
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 0:21

Vais me coucher maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 0:38

bonsoir caro

ca y est mp envoye a coquina
merci de m'avoir prévenue

je te souhaite une bonne nuit :411:
a demain et bonne nuit a toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 1:20

kiki a écrit:
je stress un peu car toujours pas reçus de médoc je n'ai même plus une semaine

coucou kiki t inquiete pas le gonal est en route; tu as ton traitementd'assurer par la fée ambre:,nous avons encore kath qui peut te depanner par la suite donc relax

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 1:36

coucou les filles;

désolée je passe tard la journée a été très longue

je vois que didi est au top pour son meno;

lilia notre petit ange travaille tjs autant pour aider les copines

josephine je suis pas rentrée sur le post principal mais je crois comprendre que ça n'a pas marché, je t'embrasse très fort; je te contacterai pour le puregon ds la journée

djami, lilia, caro vous me faites quoi une coup de blues groupé allez allez on se remotive, c'est le changement de saison qui fout un coup au moral, je vous bisouilles à fond, vous envoie quelques rayons de soleil et d'odeur de méchoui, maria va vous assurez le tit café qu'elle aime et ça ira ben mieux

nine , patricia, j'éspère que tout va etre ok pour toi

drite trop contente de te lire, prends soin de toi, nous aussi on pense très souvent à toi

je vous lache pour ce soir désolée je peux pas monter les posts, je suis pas sur mon portable ; j'ai plus le courage je reve de

merci caro pour la relève et a vous toutes

djami tu as trop de pression envoie tout peter et prends toi une journée pour toi
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 1:43

caro1369 a écrit:

didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno
kiki iac Belgique début déc : en attente confirmation d"envoi

didi08081983

kiki

coucou on attend confirmation fée de kiki pour le puregon sur aufé; kiki as tu eu des news de nonette de mamanandco.
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 11:01

coucou a toutes

j'ai eu quelques nouvelles mais pas d'envoi avans debut de semaine prochaine je continue ma recherche et je file au boulottt

bonne journee a toutes les filles
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 11:09

les post son remonte pour kiki ;)
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 11:14

merci didi
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 12:09

les filles
merci kiki pour ce joli poeme , il m'a beaucoup emue encore !!!! suis une sentimentale peut etre un peu trop qui sait
un rien me touche ou me blesse , on me dit souvent que je suis une personne entière soit !!!!!! heureusement car je suis petite 1m58 de haut mais pas de large
là comme certaines les effets de l'automne sans doute, le trop plein de charges et les problemes qui se resolvent pas !!!!
sans compter le reste !!!!
didi bravo pour les medocs tu es tres courageuse en + de tes 2 jobs
pat , drite , seshat , ma caro, ma fanfounette , ma lillia ange gardienne , ma maria encore sequestree ,
je vous souhaite a toutes une belle journee

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 12:21

COUCOU les filles

je pense que l'on peut stoper la remontée des posts, kiki tu auras assez 1800UI de ambre et 3OOUI de nonette tu peux faire ton premier mois d'essai, si tu reçois le puregon de jolybellette entre celui ci et celui de lolie tu sera ok aussi; (tu passes le puregon en premier cause dlc)tiens moi au jus stp si tu as de ses news ;

didi
minnie j'espère tu vas bien merci pour la recap

lilia; caro; djaminette; seshat; nine; fee;drite; maria;
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 13:18

le facteur est passer toujours rien j'espère qu'il n'y aura pas de complication je dois commencer la semaine prochaine
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 13:20

kiki a écrit:
le facteur est passer toujours rien j'espère qu'il n'y aura pas de complication je dois commencer la semaine prochaine

Les colis c'est le facteur qui les apportes ? nous cela fait partie d'une livraison à part.

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 16:33

Fanfan sur le post "petit coin des fée" il y a agathe qui est revenu pour proposer ce qui lui reste. Apparemment elle est déjà venu ?!!

Va voir et tu me dit si tu veux que je récupère.

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 16:34

Je mets ici son message

"bonjour
voila l'été est fini, est ce que mon reste de medocs vous interesse toujours? (ovitrelle, cetrotide, gonalf)"
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 21:31

bonsoir les filless

c bien calme ce soir ???

bref rien de plus pour ma pars j'attend tjr des réponses des fées

bonne soiree
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 21:37

caro1369 a écrit:
kiki a écrit:

Les colis c'est le facteur qui les apportes ? nous cela fait partie d'une livraison à part.

c'est soit le facteur ou en livraison je ne sais pas trop, je crois que cela dépend de l'envoie mais comme les produit vienne de France ca prend peut être plus de temps je sais pas
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 22:32

sur le lien nonette me propose de l'ovitrelle quelqu'un a besoin???
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 23:09

Bonsoir les filles,
Désolée de passer si tard.
kiki je sais pas quoi te dire pour l'ovitrelle mais si elle t'envoie un colis pourquoi pas ça peut servir pour une autre. Je suis allée sur le liens et il y a une autre fée qui te propose du puregon aussi. Je sais plus ou tu en es mais va faire un tour pour voir et lui envoyer un mp ok ?

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 0:16

Bonne nuit les filles à demain
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 8:12

coucou du jour

kiki stp tu mets un petit mot sur les differents posts, pour remercier les fées, en spécifiant que tu as ton traitement on peut arrêter pour toi.
je t'ai envoyé un mp sur mamanandco

didi, il faudrait que tu mettes un petit mot sur le lien ou tes futures fées t'ont proposée du méno de façon a ce qu'elles voient ton post tjs en mire et qu'elles t'oublient pas, n'hesite pas à les remercier

a part ça grosses bisouilles les filles, je vous souhaite une bonne journée,caro je te tiens au jus pour agathe,

kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 8:23

bonjour fanfan je n'ai encore rien reçu ca me stress quand même tu crois que c'est normal? loli m'a dit qu'elle avait envoyer en chronopost le 16 novembre
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 8:40

[quote="fanfan"]
caro1369 a écrit:

didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno ok reste les envois
kiki iac Belgique début déc : ok

didi08081983

je laisse les posts de didi pour l'instant mais plus trop la peine de les remonter.....j'ose pas vous laisser la récap vide j'ai peur que vous vous ennuyez

coucou kiki,

ben écoute à mon avis tu devrais l'avoir aujourd'hui, au pire demain. Tu dois avoir tes règles d'ici peu??De toute façon ne te bases pas avec le puregon tu as que 600ui, jolybelette nous a laché j'ai l'impression, il vaudrait mieux que tu attaques par le gonal de ambre qui je l'espère va plus tarder, tu completeras avec celui de nonette si tu n'as pas assez. ...... écoute on peut rien faire de plus malheureusement tout dépend de la poste
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 11:34

coucouuu

fanfan j'espere que tu va bien et que tu passe une bonne fete

kiki j'espere que tout se passera bien pour toi.....et que tu recevras tes medoc aujourd'hui

j'ai ecrit sur les post et envoye des mp au fee mais quelques une n'on meme pas lu les precedentes je prefere continuer a rechercher au cas ou......

gros bisouu
bonne journee
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 11:39

les filles
kiki , tu habite la belgique et cela met un peu plus de temps donc cela devrait pas tarder : j'espere aujourd'hui
fanfan et caro les maitresses de ce post
il y a une annonce sur maia pour du gonal 450 ???? qui en as besoin ?
voici le lien :
et le message de val 93 :
Bonsoir les filles,

Mon gygy s'est trompé lors de la prescription et j'ai des boites de GONAL F 450 en trop si ça interesse, l'une de vous ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce traitement correspond à l'ancienne liste de médocs pour la fiv do de chez Eugin!!!!!!

A bientôt!!!!!!!!

bisous a toutes et bonne journee

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 12:44

Les filles la fée de lilia vient de me répondre elle a 2 btes exp 11/10 et 2 02/11 est ce que je fait envoyer direct a kiki? C du puregon

-------

Dernière édition par caro1369 le Ven 19 Nov 2010 - 14:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Aujourd'hui à 8:50

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20