Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 37   Mar 19 Oct 2010 - 22:35

Rappel du premier message :

bonne chance eiphso
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 18:22

coucou du jour par ici

bonne fin d'aprem, c'est bien calme par ici

ppensée c'est vrai pour notre mumu

bienvenue juju, désolée peux pas t'aider suis non fumeuse, mais dejà bonne chance pour ta future fiv
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 18:25

fanfan a écrit:
coucou du jour par ici

bonne fin d'aprem, c'est bien calme par ici

ppensée c'est vrai pour notre mumu

bienvenue juju, désolée peux pas t'aider suis non fumeuse, mais dejà bonne chance pour ta future fiv
oui c'est trop calme par ici!!

ça va tôa???

je croise fort fort moi aussi pour mumu pour demain car demain matin je risque ne pas pouvoir venir, dab y a mon chéri qui rentre de son voyage puis je vais aller à ma gym donc à notre mumu!!!

et aussi à toutes les couveuses!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 18:45

ça va merci elpi . Bonnes retrouvailles avec ton chéri et surtout bonne gym, c'est bien tu t'accroches voilà ce que c'est qd les profs sont beaux et bien foutus, ça motive à pas rater une séance

bisouilles
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:03

Sandra comment vas tu??? et littel Perrier???

Elpida j'espère que ta prochaine tentative sera positive!!! je croise les doigts!!!

Ellulae comme Elpida je suis allée à Eugin pour les même raisons.... 4 IADs (3 négative, 1 fc précoce) et une FIV qui m'a fait un un magnifique petit crapaud!!!!

bon vous allez rire je le sais déjà d'avance!!!
j'ai baigné mon ti bonhomme et il c'est éclaté comme d'hab.... après petite séance de massage et comme on masse intégralement j'ai donc décroché le pampers... (vous voyez ou je veux en venir....) donc après ce petit massage j'ai pas remis tout de suite le pampers et vlan......................... maman était toute mouillée (bon vu l'endroit on aurait pu se poser la question qui a bien pu faire pipi).....
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:15

Bonjour, bien voilà je me représente ici alors
j'habite en Belgique
J'ai 45 ans je suis mariée mon petit mari et moi avons une petite fille de 6 ans venue naturellement et nous aurions tant voulu avoir un autre enfant mais hélas depuis 4 ans nous essayons en vain je n'ai pas du tout été soutenue par mon gygy et nous avons perdu des années précieuse j'ai eu la possibilités de faire une seul fiv qui n'a pas été, maintenant le gygy qui me suit veux tenter des stimulations sans ponction d'ovocytes, mon dernier espoirs car nous ne pouvons pas aller en fiv do faute de moyen, ce mois ci il me restait une boite de puregon et j'ai fais un premier essais je viens de faire ma première écho résulta un beau fofo et un bel endomètre j'attends la pds demain si tout est ok injection de pregnyl c'est très éprouvent car tout les mois on espère j'espère y arriver enfin je crois que nous espérons toute la même chose
pour la suite on verra comment va se passer car je ne sais pas si mon gygy saura avoir du puregon ou du gonalf enfin une chose à la fois qui sais ???? cette fois sera peut être la bonne, mais c'est vrai que l'age est là ! en tout cas je suis heureuse d'avoir trouver ce forum j'ai vu que je ne suis pas seul à galérer beaucoup de femmes souffres
bises à toutes et merci de votre accueil
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:20

les filles et papy
oui c'est calme ici aussi mais pas tant que sur le post des martiennes c'est pas vrai elpi?
ellulae oui je crois qu'il faut demander a tes 2 neurones d'interagir plus rapidement comme l'ADSL a haute vitesse car le temps joue contre notre horloge biologique et ensuite c'est la course !!!!
ellulae tu as vu qu'il y a un post clinique plus ou moins a jour , tu y trouvera des infos et les tarifs
rien ne t'empeche de faire deux postulats dans deux cliniques differentes ( un plan A et un B au cas ou )
pitits pieds , le petit crapaud sait bien visé et nous on part demain a 6h a toulouse en voiture ( 2h de route pour 170km)
sandra , la reprise du boulot et little perrier chez nounou tout va bien a part la course de tous les jours ?
fanfan , jeanne, jo, viou, canelle
moi j'ai devoré un peu du sac de notre louloutte cette ap midi mdr ma belle
fleur
juju
kiki une petite nouvelle belge devrait pas tarder a nous rejoindre
des news de notre mumu qui m'a envoye un sms et vous bise toutes
aux dernieres news de notre mumu en RT : le temps est long vu qu'en plus il pleut depuis hier
en date du 4/11 5 embryons , transfert prevu demain a 15h30 , je lui envoie tous mes trefles car je serai pas là demain
a toutes , demain je pars tot donc desolee mais je ne pourrai etre là vu qu'on revient tard , bonne soiree a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:24

djami
je suis là
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:30

coucou du soir!!
on croise les doigts pour notre Mumu!!! courage , ça va lfaire!!!!!!!
5 brybrys, c'est déjà un beau résultat!!!

bonne soirée à tous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:32

kiki a écrit:
djami
je suis là

KIKOU MA KIKI
TE VOILA SUPER
ALLEZ Y A PLUS QU'A PAPOTER MA BELLE . LANCE TOI

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:34

tita a écrit:
coucou du soir!!
on croise les doigts pour notre Mumu!!! courage , ça va lfaire!!!!!!!
5 brybrys, c'est déjà un beau résultat!!!

bonne soirée à tous

coucou ma tita comment vas tu?
tu as repris le chemin du taff ?
oui pour mumu c'est deja bien , on lui souhaite le meilleur a venir
a toi et mister hocine ma belle

kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:37

je suis un peu timide lol j'explore le forum fiv do c'est une belle aventure quand même surtout quand il y a un + à la fin j'aurais aimer tenter l'aventure
à toutes celle qui y sont
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:40

Kiki

Pat djami

à toutes, Mike
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:44

sandra a écrit:
du dimanche

Elpida, contente que ton endo soit ok et que tout aille bien L'échéance approche minette

Bienvenue ellulae, ce n'est pas évident de faire le choix d'une clinique, surtout que chaque expérience reste unique. Voici mon expérience à moi : j'ai fait le choix de la clinique eugin en Espagne car connue par gygy + la localisation (Barcelone, facile d'accès, espagne = pays attractif) + clinique connue pour son professionnalisme + délai assez rapide. Je les ai contacté via leur site, ils m'ont de suite rappelé, on a fixé un rdv (pour le 1er rdv). Ensuite 1,5 mois après ils me rappèlaient pour me proposer de commencer le ttt. Le gros bémol que j'ai trouvé : le nombre d'ovocytes attribué (partage de la donneuse soit en moyenne 4 à 5) car ensuite peu de brybry..(J'ai fait au total 2 fiv do, à chaque fois 2 brybry seulement mais la 2ème fut la bonne..notre bébé est là)
Bon ceci est mon histoire, et comme je le disais chaque expérience reste unique mais au moins ça te donne un exemple chez eux.
Ha oui sinon j'ai adhéré à Ma..a, elle nous a permis d'avoir une réduc avec la clinique + conseils pour la prise en charge sécu qui m'avait été refusée.
Bonne recherche à toi et dis toi que c'est très productif et excitant car à la clé, ça sera que du bonheur

Ptipieds, tu es fais des choses dis donc !! Contente que toi et sir arhtur allez bien. Gros bisous à tous les 2

Djamie, avey, nadou, sharana, juju (bienvenue à toi aussi), fanfan et toutes celles que je n'ai pas cité, je vous fais de gros bisous
sandraaaa j'avais loupé ton message!! contente de te revoir par ici!! comment va little perrier? et ton taff?

fanfan hi hi tu as raté de chapitres mais je n'ai plus le prof au beau psotérieur car il faisait un cours de niveau hm hmmm un peu trop avancé pour môa mais qd même je suis restée motivée malgré tout!! j'ai vraiment de bons objectifs même si ça ne se voit pô ze chuis toute sage mdr mdr

super pour mumu!! on croise fort pour son tsf demain !!

tita j'espère que tu vas bien!

kiki bienvenue ici et c'est parti mon kiki!!

djami vouii sur Mars on dirait vraiment la planète Mars aujourd'hui! avec des cratères et tout!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:45

kiki a écrit:
je suis un peu timide lol j'explore le forum fiv do c'est une belle aventure quand même surtout quand il y a un + à la fin j'aurais aimer tenter l'aventure
à toutes celle qui y sont

comme tu le disais une chose a la fois , tu es a 2 pas du declenchement de ton ovulation , alors positive a fond les miracles existent !!!!
la fivdo est une sacree opportunite quand nous n'avons plus de chances avec nos pauvres ovocytes infructueux , cela demande reflexion pour y adherer

kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:46

vous sauriez pas me dire combien coute le puregon ou le gonalf?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:47

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kiki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pat djami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

isalie et merci de tes infatiguables ondes positives

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:49

kiki a écrit:
vous sauriez pas me dire combien coute le puregon ou le gonalf?
je ne peux pas te dire ma belle, les filles te repondront sans doute

kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 19:51

djami c'est sur que pour moi la fiv do restera un rêve je mise tout sur ma stimulation mais mon gygy veux les tenter mais il ne sais pas trop comment m'avoir les médoc ni le prix qu'il coute et d'avancer à taton est un peu stressant vous savez m'en dire plus à ce sujet?
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 20:03

kiki a écrit:
djami c'est sur que pour moi la fiv do restera un rêve je mise tout sur ma stimulation mais mon gygy veux les tenter mais il ne sais pas trop comment m'avoir les médoc ni le prix qu'il coute et d'avancer à taton est un peu stressant vous savez m'en dire plus à ce sujet?

kikou kiki
tu as du lire la charte , si ce n'est pas fait je te conseille de le faire pour connaitre notre politique medocs de ce forum ( sur le post des nouvelles )
en fait si tu recherches des medocs , on demande de faire ta connaissance pour adherer au fonctionnement du forum car c'est tout un processus a respecter et s'investir
donc si tu recherche tel ou tel medoc : nomme les nous et quel dosage il te faut et pour quand , nous ferons notre possible pour t'aider mais tu dois aussi t'investir
dans ce cas il faut que tu t'inscrive ( tu poste sur le forum recherche de medocs) dont lien ci dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiki et affranchi toi de ta timidite car ici tu te sentira a l'aise je l'espere

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 20:40

coucou a tous

bienvenue a kiki

pleins de pensées pr mumu demain

pleins de bonnes ondes pr nos couveuses en attente de resultats

je ne vous oublie pas mais dur dur ces jours
je pleure, fait des crises d'angoisses, bref je ne suis pas bien
je suis heureuse au fond de moi vous vous doutez bien, mais je n'arrive pas a etre epanoui, jamais j'aurai cru vivre cela et je m'en veu d'etre comme ca alors que tant sont encore ds l'attente et aimerai etre a ma place !!!!
je sais tellement ce que c'est donc ne m'en voulez pas, je vous promet que je suis heureuise au fond, seulement ces qlq jours sont des jours sans on va dire
donc je reviendrai plus regulierement qd je serai mieu

je vous embrasses tous fort fort fort
et a celles ds l'attente ne perdez pas espoir, ne baissez pas les bras
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 20:40

ok je vais voir, je pensais que ce n'était que pour les filles qui sont en parcours fivdo ce serait vraiment super !
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 20:55

Ben louloutte! qu'est ce qui t'arrives??
Tu sais tu as le droit d'être pas bien, ne culpabilise pas alors que tout devrait bien aller. J'imagine qu'avec un parcours difficile c'est pas forcément facile de réaliser quand ça marche ensuite; Tant d'années de luttes et de pression, on en ressort souvent plus fort mais pas indemne.
Gros bisous, ça va aller mieux.
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 21:01

Bon courage Djami, à toi et ton mari dans cette nouvelle épreuve!
J'espère que tout ira bien
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 21:37

louloutte comme te le dis nine, ne te culpabilise pas, ça doit être un coup d'hormones de grossesse ce coup de blues que tu ressens et j'espère que ça va vite passer pour que tu soies épanouie et heureuse avec ta grossesse et le bébé que tu attends!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 21:51

Djami oui oui il a très bien viser le loustic et pourtant d'hab je fais gaffe et il me le fais jamais mais là je pense que le fait qu'il était complètement détendu et moi aussi voilà le résultat!!! donc lessive urgente car demain pas de pantalon si non!!!!!
bonne chance à Pat pour demain et j'espère qu'après tout roulera plus que nikel pour vous 2!!!!!
bonne route et prudence!!!

Mumu 5 brybry mais c'est génial!!!! bon tranfert demain!!!!!

Louloutte courage!!!! c'est normal c'est sûrement les hormones qui travaillent super bien!!!! ne culpabilise surtout pas ok???? prends bien soin de vous!!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 22:08

nine58 a écrit:
Ben louloutte! qu'est ce qui t'arrives??
Tu sais tu as le droit d'être pas bien, ne culpabilise pas alors que tout devrait bien aller. J'imagine qu'avec un parcours difficile c'est pas forcément facile de réaliser quand ça marche ensuite; Tant d'années de luttes et de pression, on en ressort souvent plus fort mais pas indemne.
Gros bisous, ça va aller mieux.

elpida92 a écrit:
louloutte comme te le dis nine, ne te culpabilise pas, ça doit être un coup d'hormones de grossesse ce coup de blues que tu ressens et j'espère que ça va vite passer pour que tu soies épanouie et heureuse avec ta grossesse et le bébé que tu attends!

pitit-pieds a écrit:

Louloutte courage!!!! c'est normal c'est sûrement les hormones qui travaillent super bien!!!! ne culpabilise surtout pas ok???? prends bien soin de vous!!!!

merci les filles ♥
ca me fait du bien et me rassure un peu ce que vous me dites
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 22:17

et je vais peut être pas te rassurer mais tu n'as pas fini avec les hormones.... tu commences seulement...

moi je pleurais devant des émissions et des films à la tv et quand j'entendais une musique à la radio dans la voiture.... c'était terrible car moi qui ne suis pas émotive du tout et là c'était tout le contraire!!! et je me foutais de ma gueule car je me disais que j'étais lamentable pleurer pour des conneries pareils!!!! (pour te dire à quel point j'étais lamentable je pleurai même pour des pub!!!!!!)
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Dim 7 Nov 2010 - 23:09

pitit-pieds a écrit:
et je vais peut être pas te rassurer mais tu n'as pas fini avec les hormones.... tu commences seulement...

moi je pleurais devant des émissions et des films à la tv et quand j'entendais une musique à la radio dans la voiture.... c'était terrible car moi qui ne suis pas émotive du tout et là c'était tout le contraire!!! et je me foutais de ma gueule car je me disais que j'étais lamentable pleurer pour des conneries pareils!!!! (pour te dire à quel point j'étais lamentable je pleurai même pour des pub!!!!!!)

rho purée j'ai pas fini alors
hier je pleurai devant "tous ensemble" sur la 1
auj je pleurai qd mon cousin a embrassé son fils quil baptisai
certe des choses emotionnelle mais d'hab je me retien, la je peu pas lol, ca sort tout seul
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 0:51

Coucou les filles coucou papynou !!

Bon alors désolée les filles pour cette absence de ma part mais j'ai été très prise par les démarches administratives de mon nouveau statut de photographe auto entrepreneur.

Je ne vous ai pas toutes lues !!

Louloute ne culpabilise pas ma belle au contraire dis toi que nos espoirs grandissent grace à ta réussite !!!!!

Je vous fais pleins de bisous à toutes vous m'avez manquées !!

Sinon de mon coté j'ai eu Procréatec au tel et pour nous ce sera en début d'année. Nous sommes obligés de patienter jusque là pour le coté financier de la chose donc voilà mais mon dossier est parti maintenant donc je me rebooste en attendant !!!!!

Je pense fort à vous toutes !!

De gros bisous

Errika.
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 0:54

Elpi ma belle regarde mon avatar c'est fou comme on se ressemble tu ne trouves pas ??????

Bonne nuit à tous !!

Errika.
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 1:13

bonjour les filles. Bon, je suis tres en decallé. Je viens de me lever et vous vous etes surement couchées.

Tout d'abord, toutes mes felicitations à Eiphso. Je suis tres heureuse pour toi.

Je n'ai pas tous les messages car la periode fut encore tres mouvementee. Excusez moi, ce n'est pas du tout un manque d'interet. mais là, je suis un peu depassee par les evenements.

d'abord la bonne nouvelle : Toto va bien. Il se developpe bien. Son coeur va bien. On est tres heureux.

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle et ca me fait peur pour toto. Le kyste ne cesse d'augmenter d'une part. Et d'autre part, selon les médecin, il aurait pris un aspect inquietant. Ils ont peur que ca puisse etre precancereux. Le ciel nous est tombé sur la tete. Ils parlent d'opérer entre demain et une semaine. Pu....n qu'on n'a pas de chance.... Entre 0,3 et 2% des femmes se font opérer enceintes... et pour les kystes, c'est 1 cas pour 500 !!!!! Les cas sont tellement rares que les stats le sont aussi.... j'ai recherché les articles scientifiques sur les risques pour toto et les etudes portent toujours des échantillons tres petits. La chirurgienne qui m'opererait a suelement eu 30 cas comme cela dans sa carrière.... Tout s'est bien passé pour les totos... mais on ne parle pas vraiment d'un grand nombre de cas.... et vu notre malchance, j'ai peur d'etre son premier echec...

On doit refaire une echo aujourd'hui pour confirmer le potentiel de malignite et prendre la decision.... Et puis meme si le risque de malignité était ecarté (mais difficile à partir seulement d'une echo.. d'autant que les marqueurs sanguins ne peuvent etre utilisés lors de la grossesse), on court le risque de la torsion et donc d'une opération d'urgence à un moment moins propice pour toto.... En fait, la fenetre de tir serait entre 15eme et 17eme Semaine de grossesse... aprs il semble que ca soit moins facile... l'utérus devenant trop important.
ils craignent aussi que ce sale kyste continue à grossir et ne devienne tellement douloureux qu'il faille operer plus tard avec tous les risques d'un accouchement tres prematuré...

je suis degoutee.... Toute la grossesse est un enchainement de saloperies comme les saignements, le kyste, les dents... et ça maintenant.... j'ai tellement peur de perdre toto... tellement peur de ne pas avoir droit à ce bonheur...

Sinon encore une fois, surveillez bien ce que font les medecins !!!! Comptez bq sur vous.... Ne leur faites pas une confiance aveugle.... mon experience : en fait, les kystes pendant la grossesses sont assez courants et la plupart sont fonctionnels et se resorbent au fil du temps... donc ils prenaient moyennement au serieux mon histoire de kyste... Là, vendredi, je vais voir le gyneco pour un controle et il ne me fait pas d'echo.. Il ecoute le coeur du toto... si on n'avait pas insiste sur le fait qu'on voulait une echo de controle, on serait passé à coté !! Lui proposait de reverifier dans un mois !!!! alors que le precedent rapport de l'echographe disait qu'il fallait surveiller (au fait, ici, c'est la croix et la banniere pour avoir les resultats des rapports des echo, des prises de sang... c'est entre medecins !!!)... Bordel !!!!!! Si on n'avait pas insiste, on allait raté cette fenetre de tir pour une intervention si cela s'avere necessaire !!!! Donc vraiment, verifiez tout !!!
Bon, il a du se sentir coupable, car il s'est ensuite demené comme un fou pour nous trouver un RDV avec une chirurgienne, pour avoir son avis... et là, on est passé en mode "urgence".... Mais je n'oublie pas cette terrible "omission"....
et puis bravo le courage des mecs.... il ne m'a pas appelée moi, mais mon homme(peut etre vu que mon homme est meilleur en anglais) et il n'a rien expliqué... en disant vous verrez avec Mme XXX Il nous a dit qu'elle etait specialiste des interventions abdom et notamment chez les femmes enceintes mais sans donner son "titre"... evidemment, en cherchant sur internet, quelle fut notre suprise de voir qu'elle etait oncologue specialisee en obstetrique/gynecologue... putain quel lache...

voilà, desolee de plomber le post. Mais j'ai un gros coup de blues et l'impression que le sort s'acharne un peu... Si je perdais toto, je ne sais pas comment j'arriverai à m'en remettre...
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 8:05

bonjour à toute
-pluie-sur-le-visage: je te souhaite beaucoup de courage cela ne doit pas être facile du tout
louloutte: je vois que tu es en grand combats avec tes hormones ca ne sert à rien de luter elle sont plus forte que toi
je vous souhaite une bonne journée et un grand merci pour votre accueil
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 9:37

un couc rapide pour souhaiter bonne semaine à toutes!!

mumu....bon tsf et surtout

djami bon courage pour cette journée et j'espère que tout ira bien pour ton cro!!

pluie sur le visage ppfff quelle galère!! mais je ne sais pas vu de gravité de la chose et de ce que tu nous raconte sur la prise en charge là-bas je me demande si dans ce cas ce ne serait pas possible de venir confirmer ici très rapidement et si c'est vraiment qqch à faire de se faire opérer ici ? J'espère que tout ira bien! c'est vraiment trop dur de passer une grossesse sous de telles conditions! je croise pour que tout aille bien pour toi et toto!!

fanfan, jeanette, Jo, cannelle

et bonne journée à tous
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 10:55

Pluie sur le visage quel galère se qu'il t'arrive, j'espère de tout coeur qu'ils arriveront à resoudre le problème sans que tu perde toto, surtout bon courage et tiens nous au courant.
kiki et bienvenue parmi nous
Mumu
Pitit-pieds à le coup du pipi sa je sens que je vais y avoir droit moi aussi
Louloutte oui les hormones travaillent pendant longtemps et les émotions change trés vite t'inquiète pas ces normal
Djami bon courage pour cette journée
Gros bisous à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 11:00

coucou du jour

bon début de semaine à tout le monde,

pluie un wagon de courage, je suis bien peinée de voir que ta grossesse se passe mal. J'espère que tout va bien se passer pour toto et toi

djami, dure journée aujourd'hui je pense fort à toi

canelle, viou,claaa, jeanne et jo

mumu

elpi, pitit pied, kiki, errika , flo84:37:

grosses bisouilles bonne journée
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 11:08

quel est le mode d'injection du pregnyl 5000 mon gygy me l'a prescrit mais je ne sais pas si il faut le faire en sous cutané ou si c'est en intraveineuse ? si c'est sous cut ca va je saurais me le faire mais en intra c'est autre chose et trouver une infirmière à la dernière minute c'est galère merci
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 11:22

coucou kiki, pregnyl c'est en intra-musculaire.... ds les fefesses. tu prends une infirmière ou tu demandes à ton homme s'il aa deja fait de te le faire
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 11:26

waouuu intra musculaire je sais pas comment je vais faire je vais essayer de trouver une infirmière qui pourra venir
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 12:11

voilà j'ai pu trouver les prix de puregon et gonalf si ca peut etre utile pour quelqu'un ca revient assez cher quand même
puregon900:360€ environ
puregon 600:250€
puregon 300:128€
GONAL-F (22 µg/0,5 ml) 300 UI/0,5 ml Solution injectable Boîte de 1 Stylo prérempli de 0,5 ml:128€
GONAL-F (33 µg/0,75 ml) 450 UI/0,75 ml Solution injectable Boîte de 1 Stylo prérempli de 0,75 ml:190€
GONAL-F (66 µg/1,5 ml) 900 UI/1,5 ml Solution injectable Boîte de 1 Stylo prérempli de 1,5 ml: 360€
GONAL-F (33 µg/0,75 ml) 450 UI/0,75 ml Poudre et solvant pour solution injectable Boîte de 1 Flacon de poudre + seringue préremplie de 0,75 ml: 190€
GONAL-F (5,5 µg) 75 UI Poudre et solvant pour solution injectable Boîte de 5 Flacons de poudre + seringues préremplies de 1 ml:159€
GONAL-F (77 µg/1,75 ml) 1050 UI/1,75 ml Poudre et solvant pour solution injectable Boîte de 1 Flacon de poudre + seringue préremplie de 1,75 ml:420€
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 13:44

Bonjour,
désoler je n'ai pas pu faire un coucou hier.
je suis aller voir mon neuveux ager de 1 semaine je me suis éclatée avec en s'acupant de lui je m'y voie déjà avec ma puce.

Bienvenue sur le forum a Ellulae, Kiki et JujU n'hésiter pas a poser des questions nous sommes là.

Elpi, sur ton écho aller cette fois sera la bonne, tiens nous au courant.

Djami, courage pour cette journée hosto pour pat je t'envoie pleins de .

Pluie, je suis trés peiner de lire ton récit fait attention moi aussi je serai t'avis que tu revienne pour te reseigner et si opération il faut la faire en france. Je ne sais quoi te dire ,ne perds pas espoir pour toto, il est fort.Aller grand courage a toi.
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 14:15

kikou du jour

bisous a tous
rajaor

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 14:39

Bonjour tout le monde !

Je me suis absentée quelques temps car ce n'était pas la grande forme.
D'ailleurs, je suis encore en rémission, j'ai une crève d'enfer !
Mais au moins, je suis de retour au bureau, ça occupe l'esprit pendant cette longue attente.

Voilà les dernières nouvelles me concernant.
Le 23/10, déclenchement.
Le 25/10 : ponction, 4 ovocytes. Seuls 3 de fécondés.
Le 29/10 : transfert de 2 embryons, le 3ème, pas de news, je sais pas s'il est congelé...

J'ai été très impatiente, j'ai fait une pds --- le 04/11.
On m'avait fait une ordonannce pour la faire aujourd'hui. Je sors de labo, verdict final ce soir, quoique je sois déjà fixée, faudra recommencer.

Hier soir, pertes rosées, un peu sanguinolantes, je pensais aux règles qui arrivaient et donc j'ai eu un coup de blues.
C'est maintenant que je me rends compte à quel point cela a été difficile, les piqures, les échos, les pds. Je ne me sens pas assez courageuse pour recommencer, surtout que la 1ère fois, j'étais très seule, zhom avait un comportement que je n'arrive toujours pas à définir, il était excécrable...
Une fois, j'étais à cours de médocs et j'étais bloquée dans les bouchons à l'autre bout de Paris, je l'ai supplié pour qu'il aille à la pharmacie récupérer ma commande, je ne pouvais arriver avant la fermeture, il m'a envoyé chiers, me disant que je n'avais qu'à être prévoyante, tant pis pour moi, que si j'étais pas contente, j'avais qu'à arrêter, il n'irait pas et c'est tout...
C'était tout le long du traitement comme ça...

Voilà pour le compte-rendu, désolée pour le roman, je crois qu'il fallait que ça sorte, surtout que personne ne le sait autour de nous...

Je vous embrasse !!
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 14:59

Bonjour everyboy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, je voulais mettre un peu de couillonades, mais vu le msg de Pluie et cette grosse galere, je m'abstiendrais....N'est ce pas toi qui est en Australie? faire un aller retour en France pour confirmer n'est peut etre pas tres aisé... prendre un 2° avis peut etre ?
j'imagine a peine ton angoisse et tous les doutes....souhaitons tres fort pour que cela ne soit pas trop grave et que "Toto" n'en patisse pas.. Courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bisoux pour notre Mumu qui doit etre en plein boum!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un autre pour Fanfan et ses tetards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpi, ça se précise ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Sharana alors!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte, conforte toi ds ton pot de Nutella, comme te l'ont dit les filles, t'as pas fini de pleurer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PetitPied, ton Arthur est adorable!!

Djami, ta santé va mieux?

Isalie toujours présente, t'es vraiment formidable!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment vas tu ?

j'espere que tout le monde va bien, et que le courage est là avec l'espoir

Bonne journée a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 15:06

Bonjour les filles et Papy

Louloutte moi aussi j'ai pleuré (quand j'étais enceinte) devant tous ensemble donc pas de problème!!! maintenant c'est fini donc tu vois ça va pas durer longtemps environ 9 mois!!!!!

Pluie je suis vraiment désolée pour ton histoire de kyste!!!!! je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas.... mais j'ai une copine qui a été opérée pendant sa grossesse pour lui enlever le dernier bout d'ovaire qu'il lui restait à cause d'un Xème kyste!!!! et je peux te dire que sa petite puce a 3 ans et elle pète la forme!!!!! son gynéco lui avait dit qu'il y avait des risques de perdre bb mais tout c'est bien passé....
en tout cas j'imagine sans peine la douleur que ton kyste doit te provoquer car pendant les 2 premiers mois j'avais l'ovaire droit toujours dilater et j'avais un mal de chien et quand j'ai été à la mat pour la douleur l'interne m'avait dit que mon ovaire était tout a fait normal pas du tout énorme et quand j'ai revu mon gynéco il m'a bien dit qu'il était encore dilaté mais que ça allait diminuer (ce qui fût le cas heureusement)....
en tout cas bon courage pour l'opération et reste confiante car si tu pars perdante Toto le ressent et tu risques de le perdre!!! je sais que c'est facile à dire surtout pour quelqu'un qui n'a pas à faire ce choix....

Mumu pour ton transfert

Flo tu verras tu vas très vite prendre l'habitude de l'évitemment de pipi au début tu vas y avoir droit très souvent mais après ça sera plus rare... bon là c'est de ma faute j'aurai pas du le laisser sans lui avoir remis le pampers correctement aussi longtemps que ça après le massage....
la dernière fois qu'il m'a fait pipi ça remonte à un bon mois et c'était au réveil (il dormait encore à moitier)!!!! je te rassure il y a aussi des filles qui le font mais c'est vrai que ça gicle nettement moins loin

Djami je pense bien à Pat mon copain de galère!!!!

Fanfan

Avey comment vas tu???

Véro toujours en mode psychottage???

Iny j'espère que ton petit Stefan va bien!!!

Nadou reposes toi bien et prends bien soin de vous 3!!!!

Tita comment vas tu???

Fleur de Lys

nous on va bien.... cet après midi si j'ai le courage je vais faire du tri dans ma cave ou plutôt je vais sortir les affaires qui me sont inutiles pour l'assoc d'entre aide dont je fais partie... comme des sièges bb pour la voiture qui ne sont plus aux normes de chez nous, les jouets (hochets dont j'ai une cargaison) bb et enfants, etc.... ce qui pourra me faire un ti peu de place pour mettre le premier carton habits bb trop pitit pour mon ti loulou déjà!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 15:09

Elé comment vas tu??? et tes 2 pirates comment vont ils??? ils ont du bien grandir
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 15:21

pour les médicaments je dois m'inscrire où et comment je dois faire?
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 16:09

Coucou les copines !

Djami, je pense bien à toi aujourd'hui ...

Elpi, cela se précise !!! je croise déjà ma belle !

Fanfan, à quand ta pds ? Couve bien .

Pluie, je suis bien triste de voir que les ennuis se cumulent mais il faut garder le moral même si ce n'est pas facile . J'espère de tout coeur que tout va pouvoir évoluer dans le bon sens . Tiens-nous au courant .Je t'embrasse affectueusement .

Kiki, bienvenue à toi !

Mumu, bon transfert !

Errika, super pour Procréatec ! Cela sera vite là ma belle !!! Enormes bisous !

Louloutte, je pense fort à toi et je comprends ce que tu peux ressentir . Tu n'as pas de honte à avoir ,bien au contraire ! Et on est blà aussi pour ces moments .Prends bien soin de toi . Gros calins de réconfort.

Ce matin, 3ème pds : 2393 ! Cela a plus que triplé ! Je n'en reviens pas !
Ma petite graine n'en fini pas de pousser ...

A toutes, sans exception (et pardon pour celles que je n'ai pas nommé), tout plein de gros calinous !

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 16:24

kiki a écrit:
pour les médicaments je dois m'inscrire où et comment je dois faire?
kiki notre ...djaministre qui s'occupe de tout ça est absente aujourd'hui donc je crois que tu dois aller sur le post de médocs et mettre là-bas ta demande précisément, et lire le poste de la charte pour les nouvelles!

rajaor j'ai lu ce que tu écris et je suis très surprise en ce qui concerne le comportement de ton homme! il faudra que vous discutez à un moment car on est en couple pour être soudé et s'épauler pas pour attendre de telles conn..s je suis désolée mais je suis en colère! comment peut-on dire à sa propre conjointe "tant pis tu l'as oublié débrouille-toi donc seule"?!!! j'espère qu'il passe une crise et qu'il te donnera des excuses pour ce comportement et c'est inadmissible sous ce contexte particulier en plus!! je croise très fort pour ta pds! courage!!

ele coucou!! ravie de te revoir par ici!! comment vont Vincent et Alexandre? j'imagine ils grandissent he he et toi ça va bien? merci pour les voeux!! grosses bizzz

avey, nat, nadou, vero, louloute (que j'espère qu'elle ira mieux vite côté momo ) et notre Flo qui accouche bientôt bisous à toutes les futures mamans!

petit pied tu utilises des couches normales ou lavables écolo? j'en suis sûre que c'est mieux pour la peau des bébés mais pour les nerfs des mamans et son emploi de temps pô sûr du tout mdr mdr

et bisous à vous tous

Dernière édition par elpida92 le Lun 8 Nov 2010 - 16:27, édité 1 fois
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 16:27

Eiphso a écrit:
Coucou les copines !

Djami, je pense bien à toi aujourd'hui ...

Elpi, cela se précise !!! je croise déjà ma belle !

Fanfan, à quand ta pds ? Couve bien .

Pluie, je suis bien triste de voir que les ennuis se cumulent mais il faut garder le moral même si ce n'est pas facile . J'espère de tout coeur que tout va pouvoir évoluer dans le bon sens . Tiens-nous au courant .Je t'embrasse affectueusement .

Kiki, bienvenue à toi !

Mumu, bon transfert !

Errika, super pour Procréatec ! Cela sera vite là ma belle !!! Enormes bisous !

Louloutte, je pense fort à toi et je comprends ce que tu peux ressentir . Tu n'as pas de honte à avoir ,bien au contraire ! Et on est blà aussi pour ces moments .Prends bien soin de toi . Gros calins de réconfort.

Ce matin, 3ème pds : 2393 ! Cela a plus que triplé ! Je n'en reviens pas !
Ma petite graine n'en fini pas de pousser ...

A toutes, sans exception (et pardon pour celles que je n'ai pas nommé), tout plein de gros calinous !

eiphso coucou!! comment vas-tu ma belle? ce'st pour qd ton écho? tu dois avoir hâte j'imagine oh combien!! he he he

et vivement que les autres te suivent rapidement, fanfan, jeanne, Jo, cannelle, viou!!!!
bisous
Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 16:33

Coucou ma petite Elpi adorée !!!

Mon écho est prévue le 24 ! C'est loin !!!!!!
En attendant, je vais refaire une pds vendredi et une dernière (la 5ème!!!!) la semaine suivante : cela me rassurera jusque là !!!! On ne se refait pas lol !!!!!!

Je t'embrasse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Aujourd'hui à 4:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant