Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 37   Mar 19 Oct 2010 - 22:35

Rappel du premier message :

bonne chance eiphso
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rajaor

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 16:37

Elpida, je sais qu'il est allé bien loin, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Je ne lui cherche pas d'excuses mais je me doute que ça le travaille, et de voir les états dans lesquels je pouvais être grâce au traitement devait lui rappeler son problème de fertilité à l'origine de tout ça.
Je ne lui en ai jamais voulu, je n'ai même jamais pensé que c'était de sa faute.
Va savoir ce qui a pu lui passer par la tête.

Hier il était tout mielleux, calin, et tout. Il jure qu'il s'impliquera à la prochaine tentative.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 16:45

Elpi j'utilise les couches normales je sais que c'est pas écolo mais bon quand tu vois les cacas atomiques de mon loustic je me dis que franchement parlé c'est nettement plus simple de mettre à la poubelle que d'y laver (j'ai vu déjà quand les cacas atomiques débordent)!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 16:47

Eiphso tu vas nous faire des jujus avec un taux pareil qui triple!!! prends bien soin de toi et tu vas voir ça va vite arriver le 24!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 16:58

Eiphso a écrit:
Coucou ma petite Elpi adorée !!!

Mon écho est prévue le 24 ! C'est loin !!!!!!
En attendant, je vais refaire une pds vendredi et une dernière (la 5ème!!!!) la semaine suivante : cela me rassurera jusque là !!!! On ne se refait pas lol !!!!!!

Je t'embrasse .
eiphso le 24 c'est effectivement un peu loin mais tu verras ainsi tout, le bébé le sac et le coeur qui bat et ce'st vraiment mieux ainsi!! vivement ta dernière pds et bien évidemment ton écho!!

rajaor je crois que tu dois discuter avec ton zhom; des choses comme ça on le trouve devant soi après sous d'autres conditions donc faudra mieux mettre les choses au clair dès maintenant je crois! et je croise toujours pour ce soir!! courage pour l'attente!!

petit pied oui je te comprends!! pas facile de laver mais bon je suis trèèès loins de ça mais je crois (j'ai bien dis je crois! lol) que j'aurais essayé pour voir si j'y arriverai surtout pour l'hygiène et le bien de bébé car c'est nettement mieux le coton biologique pour les parties génitales et la peau de tits bébés mais c'est clair c'est trop trop compliqué qd même!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 17:00

kiki a écrit:
pour les médicaments je dois m'inscrire où et comment je dois faire?
coucou kiki

tu m'envoies par mp les médocs dont tu as besoin, puis tu viens nous rejoindre sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous t'expliquerons comment faire pour la suite

coucou eiphso, ben gygy m'a dit de la faire 12jours post transfert, donc pds le 11/11

rajoor donne nous des news, les hommes sont parfois bizarres, il t'a promis de faire mieux la prochaine fois c'est qu'il s'est rendu compte de ses abus

élé bisouilles à vous 4

pitit-pied ayé t'as repris du poids? bisouilles à vous deux
rajaor

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 17:21

Oui Fanfan, il lui a fallu un moment pour intégrer tout ça.

Tu as eu des infos pour les dons de médocs de la part de mes infirmières ?
Elles ne savaient pas trop comment te contacter...
As-tu une adresse où elles peuvent t'envoyer leur stock ?
rajaor

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 17:22

Je croise les doigts pour toi Fanfan !
Quand est prévue ta pds ?
Moi je couve aussi depuis le 29/10, 2 brybry
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 17:33

rajaor a écrit:
Oui Fanfan, il lui a fallu un moment pour intégrer tout ça.

Tu as eu des infos pour les dons de médocs de la part de mes infirmières ?
Elles ne savaient pas trop comment te contacter...
As-tu une adresse où elles peuvent t'envoyer leur stock ?

non pas de nouvelles. n'as tu pas la possibilité de stocker chez toi en attendant que nous en ayons le besoin? il s'agit de boites entamées?sinon donne leur le lien d'ici

dis nous ton résultat, c'etait trop tot ta 1 ere pds que tu as faite les jours derniers tout n'est pas perdu moi ce sera pour jeudi
rajaor

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 17:44

J'ai bien peur que ça ne donne rien, mes règles arrivent.
Déjà hier, spotting très léger, mais là, c'est bien du spotting annonciateur.
Résultat de la pds pour 18h.

J'ai compris que finalement, ce n'est pas la date de fécondation qui compte dans la fiv, c'est le nombre de jours où l'on couve...
J'avais compté 10 jours pour la 1ere pds mais en fait, je ne couvais que depuis 6 jours, donc pas assez pour sécréter du bhcg...
Fallait le savoir.
Tout ça me servira pour la prochaine fois.

Comment s'est passée ta ponction et ton transfert ?
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 18:33

bonjour les filles
j'espere que vous allez toutes bien malgré ce temps pourri

je souhaite de beaux ++++++pour les prochaines pds du 11, 12 et 16

nat comment va tu ? ya quelques jours qu'on t'a pas vue?

bisous a toutes et

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 18:41

Fanfan j'ai repris du poids si on peut le dire car je sais que c'est un simple mouvement d'eau mais au moins ça fait du poids sur la balance!!!

Elpi j'ai pas mal hésité sur le fait de prendre que des couches lavables... déjà plus écologique, économie sur le budget couches (pas au début vu l'achat mais après oui) et sur le fait d'être plus sain pour les fesses de mon ti loulou...
bon au tout début on m'a dit de prendre quand même des pampers car les cacas du début colle tellement que c'est dur à nettoyer et en plus il y a plus de risques de fuites vu que normalement tu ne changes pas de grandeur de couche.....
bon le petit hic aussi c'est que si tu es invité chez des amis le soir et que ton loustic fait un caca atomique ben il faut penser à prendre un sac en plastique pour mettre la couche puante.... bon le problème est le même et encore plus si tu pars toute la journée donc pas forcément pratique c'est pour ça que les mamans que je connais qui sont en couche lavable ont toujours des pampers en réserve....

bon moi j'ai pour le moment de la chance les fesses de mon loustic sont nickel.. bon c'est vrai que je fais super gaffe à ça car je connais bien la douleur des fesses rouges!!!! je ne mets aucunes pommade sur ses fesses, je les lui nettoye à la maison avec des lingettes sèche que je mouille uniquement avec de l'eau... les lingettes humides sont uniquement quand je sors...

si tu veux tenter l'aventure on m'avait donné un ti conseil c'est d'abord en louer pour voir si elles vont sur bb car il y a plusieurs marques donc plusieurs formes si ont peut le dir.... et ensuite quand tu as trouvé ton bonheur tu peux en acheter!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 18:55

rajor,je pense que tu dois avoir une explicvation avec ton hom, car les propos que tu nous decrit là mon choquer,je sais que les traitement rende heritable mais se n'est pas une raison de te traiter ainsi.C'est mon avis perso. Je croise les doigts pour ta pds.

Petitpied moi aussi j'ai réfléchie aux couches lavables mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, il y a une couche que l'on met dedans la couche lavable et que l'on jette quand même non?

eiphso,super pour ce taux aller courage jusqu'a ton écho.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:04

Avey je ne veux te dire de bêtises mais normalement non en tout cas les 2 que j'ai vu tu ne jettes rien.... c'est vrai que tu mets un style de serviette hygénique épaisse dans une "poche" pour l'absorption des pipi et qu'ensuite tu laves aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:17

bonsoir à toutes, Mike

Avey, je vais pouvoir te répondre, j'ai eu un cours pratique cet après midi, de que j'ai vu, il y 3 parties la première une grosse couche en tissu, il y a une bandelette que tu mets dessus et tu peux rajouter un petit papier que tu rajoutes dessus et qui peut être jeté dans les wc, quand tu as mis tout ça tu rajoutes une couche uniquement faire de platique et tu recouvres tout

http://www.maman-naturelle.com/couches-lavables-couches-lavables-classiques-multitailles-c-21_28.html

http://www.maman-naturelle.com/couches-lavables-inserts-doublures-c-21_33.html

http://www.maman-naturelle.com/couches-lavables-culottes-protection-c-21_32.html

http://www.maman-naturelle.com/couches-lavables-accessoires-pour-couches-c-21_34.html

je t'ai décomposée ce que j'ai écrit par les 4 liens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:20

Pluie sur le visage

Elébasi, ça va je te remercie un peu sous l'eau.

piti pied et toutes, une pensée pour Djami et Pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:21

Rajor, je veux bien croire que les hommes ne se sentent pas concernés, mais il y a quand même un minimum et je pense que tu devrais en discuter avec lui, car son attitude est quelque peu discutable à mon sens
rajaor

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:26

Merci les filles pour vos réponses.

Pds négative, gygy en congès toute la semaine donc on va plus y penser pour l'instant.
Je pense qu'il se passera quelques cycles avant un nouvel essai...
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:29

rajaor a écrit:

Pds négative, gygy en congès toute la semaine donc on va plus y penser pour l'instant.
je suis désolée pour toi rajaor!! j'espère qu'à la prochaine tout se passera mieux et également côté réaction de ton zhom sur tout cela...!
bon courage et surtout bonne chance pour la suite!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:29

rajaor a écrit:

prends le temps de te reposer
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:30

salut les filles !!

pluie !! peut etre un deuxieme avis serai favofable !! au moins tu sera vraiment s'il fait opéré ou pas !! courage en tout cas tiens nous au courant

fanfan bientot la pds !! ca va ?? tu te sens comment ??

geraldine je suis la je vais bien !! toujours les grosse nausées le matin !! je suis presser d'etre le 20 novembre pour passer mon echo !!

eiphso bravo pour le taux !! peut etre des jujus ?? vivement l'echo pour le savoir

djami j'espere que pour pat ca c'est bien passé !! j'espere que tu va reussir a venir nous voir pour nous tenir au courant !! ta maman est bien arrivée ??

caro, maria ,lillia, errika

lououtte !! ca va mieux ?? les hormones grrrr !!! alors moi qui pleur deja sans etre enceinte devant tous ensemble !! je ne vais pas le regarder de la grossesse alors !!

elpi alors les retrouvaille !!!! hummmmm !!!!

raajor !! pas cool ton mari je crois qu"une bonne discution s'impose !! meme si c'est du a tout son comportement !! ca n'excuse rien !! je n'aurai pas supportais que mon mari agisse de la sorte

bienvenue a kiki n'hesite pas pour les question

avey petit entrainement avec bb alors !! c'est chou d'etre tata !! moi j'adore ce role avec mes neveux !! meme si maintenant ils sont grand !! je suis toujours leurs tata cherie comme il disent !!

pitit pieds !! roi arthur fait pipi partout !! lol !! tu verras apres ca le fera rire !!! mes neveux me fesaient le coup a chaque fois a la sortie du bain !! et plus ils se marraient les bougres !!!

sinon moi ca va !! j'ai toujours mes grosses nausées le matin !! mais je vous avoue que j'ai du mal a etre sereine !! je me pose la question est ce que tout ce passe bien dans mon bidou !!
la peur de la fausse couche je pense !! ( en meme temps j'en ai fais 2 ) alors j'ai du mal !!
vivement le cap des 3 mois ! je me repose un max !!
a plus tard les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:31

Rajor
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:32

merci les filles pour vos réponses,petitpied et fleur.
Il me sembler bien que l'on pouver mattre une bande biodegradable pour le recueil des selles, et ensuite on jette cette bande dans les wc.
Je vais aller voir sur le bon coin peut être des affaires a faire?

Je suis désoler pour ton echec rajaor, il faut pas baisser les bras la prochaine sera la bonne enfin nous sommes là si tu as besoin.
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:33

raajor

je suis desolé de ce ------ !! ne baisse pas les bras !! courage
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:35

voilà résultats de ma prise de sang je peux pas déclencher l'ovulation aujourd'hui je dois doubler ma dose de puregon aujourd'hui et demain prise de sang et echo mercredi c'est mal parti
rajaor

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 19:39

Merci les filles !
J'accuse le coup, même si je me doutais que ce serait ---, le lire m'a assomée...

6 semaines de piqures, jusqu'à 3 par jour, les retards au boulot pour des échos à 40€, les réflexions de mon chef, les dépassements d'honoraires, va falloir tout reprendre.
Je ne me plains pas, je n'en suis qu'à mon premier essai après 2 ans d'attente. Pour beaucoup, le chemin a été bien plus long.
Je vais juste me raisonner et retrouver ma positive attitude, celle que j'ai eue depuis le début.

Biz !
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 20:05

Rajaor je suis vraiment désolée pour toi!!! prends bien soin de toi

Kiki ne soit pas déçu rien n'est perdu c'est simplement repoussé d'un jour!!! il vaut mieux que tout soit ok pour déclancher, que de déclancher trop tôt et que ça foire à cause de ça!!!

Nat alors comme ça tu es déjà émotive... bon alors là il va falloir prévoir le semi-remorque de mouchoir bon allez tu ne vas peut être même pas plus pleurer que d'habitude on ne sait jamais avec les hormones!!!! en tout cas reste zen même si c'est pas simple.... garde confiance en toi et de ton ti loulou et vivement l'écho pour que tu sois un ti peu plus rassurée car je sais que je ne vais pas te rassurer mais il y toujours des inquiétudes tout le temps mais certaines sont très minimes et tu passeras dessus sans soucis...
par rapport au pipi de mon ti loustic il y a plus d'un mois Môsieur s'exitait pendant que je le changeais et comme chaque fois il fait pipi et là raté c'était pas sur moi mais sur son visage vu que je lui levais les fesses pour lui mettre le pampers.... je peux te dire qu'il a stopé sa crise tout de suite par vexation!!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 20:48

nat les retrouvailles avec mon chéri étaient superbes mais je te mets pas les détails mdr mdr

vivement ton écho pour te rassurer que tout se passe bien dans ton bidou!!

rajaor oui tu peux le dire certaines parmi nous ont de parcours compliqués et lourds que l'on te le souhaite en aucun cas, donc j'espère que la prochaine va marcher!!

les filles juste une qst administrative adressée à celles qui ont reçu un avis favorable pour le remboursement de FIV DO ; d'abord l'avez vous reçu en papier? car qd j'ai appelé à la sécu la semaine dernière on m'a dit qu'on n'envoie plus de papier et idem ils ont dit à sharana donc je me demande concernant le E112 vous 'lavez reçu tout de même ou pas?

merci de vos lumières! lol

bizzz et bonne soirée à tous
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 21:07

Bonsoir à toutes,
Bonne chance Pluie, c'est vraiment dur ce qui t'arrives; je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien.
les "couveuses" ne stressez pas trop (facile à dire) et j'espère encore beaucoup de PDS positives ces jours -ci;
Moi, mon homme me fait un peu peur concernant notre choix d'une fiv-do. Lui qui disait que c'était notre décision et que nos familles n'avaient pas à s'en mêler commence à dire qu'il y aurait un problème si nos parents n'acceptaient pas notre choix. Au début, quand on en a parlé à nos parents respectifs, tous ont accepté ça très facilement et maintenant ils commencent à se renseigner et tombent effectivement sur des articles ou des émissions peu objectifs et peu renseignés. Du coup, ils ont des doutes "éthiques" et mon compagnon aussi.
juju

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 21:42

elpida92 a écrit:
juju a écrit:
Bonjour,
apres trois fausses couches precoces, des tonnes d'examens, mon compagnon et moi venons d'apprendre que la meilleure chance pour nous de faire un bebe est de faire une ICSI. nous ne connaissons personne ayant fait des FIV, et sommes contents de pouvoir trouver des infos sur un forum. Les traitements n'ont pas commence, pas avant janvier, mais je realise qu'il faut se preparer un peu, et surtout essayer d'arreter de fumer. Je suis une grosse fumeuse (1 paquet si je ne sors pas...), et ça me parait tres dur d'arreter. je me demandais si l'une d'entre vous a utilisé des patchs avant la FIV, ou si vous savez si la nicotine des patchs affecte la qualité des follicules.
merci a toutes de me repondre si vous avez des infos la dessus!
bienvenue ici juju!!
concernant les 3 FC c'est vraiment triste, je suis désolée pour vous!! as-tu donc fait le bilan de thrombophilie et maladies auto-immunes? et tu n'as rien? Et la hysteroscopie est bien? donc quelles raisons probables les médecins ont donné pour ces 3 FC? pour la ICSI, en ce qui nous concerne, ici en France on a toujours fait des FIV classiques sans ICSI car mon mari a de bons spermo mais qd on a fait une dernière tentative à Athènes avec mes ovos avant de passer au don nous avons eu la technique ICSI sur la moitié de brybrys et l'explicatuion c'était qu'eux ils font ça à tous pour optimiser les chances de réussite ; en tout cas le plus souvent cette etchnique se fait aux couples dont le conjoint a des zozos avec un tit pb pour mieux selectionner en fait le bons zozos; voilà

pour la cigarette, si tu fumes bp c'est hélas un paramètre de FC et de GEU... ; on ne peut pas le nier même si je sais que c'est dur dur de diminuer ou quasi arrêter qd on est fumeur et surtout dans l'attente de bébé donc psychologiquement pas au plus fort...Je fumais avant mais j'ai arrêté et ça fait plus que dix ans... J'espère que tu vas recevoir des réponses ici sur les patchs pour arrêter/ diminuer la clope... Je crois que ça vaut la peine d'essayer au moins de diminuer car tu as bp souffert sûrementavec 3FC donc il faudra essayer de mettre pour la prochaine fois toutes les chances de votre côté! bonne chance et un bébé vite pour 2011!!

djami, fleur, elluale, les autres bon suite de cocooning!!

merci elpida pou ton message! et chapeau a toi d'avoir arreter, meme si c'etait il y a dix ans, c'est toujours ça de fait!
j'ai vu ton parcours, aie, ca doit pas etre facile tous les jours! alors je te souhaie plein de courage, et toi aussi un beau bebe en 2011!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 22:03

juju

tu sais comme toi je fumé 1 paquet par jour !! ensuite avec l'arrivé du traitement et du transfert je partais le matin qu'avec 6 clopes sur moi !!
et le jour du transfert j'ai fumé la derniere le matin meme et depuis pas une clope et ca va bien !! c'est une belle motivation !! maintenant j'espere ne pas craquer apres la grossesse !!
courage !! ca va venir la motivation
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 22:43

avey 12 a écrit:
rajor,je pense que tu dois avoir une explicvation avec ton hom, car les propos que tu nous decrit là mon choquer,je sais que les traitement rende heritable mais se n'est pas une raison de te traiter ainsi.C'est mon avis perso. Je croise les doigts pour ta pds.

Petitpied moi aussi j'ai réfléchie aux couches lavables mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, il y a une couche que l'on met dedans la couche lavable et que l'on jette quand même non?

eiphso,super pour ce taux aller courage jusqu'a ton écho.

pitit-pieds a écrit:
Avey je ne veux te dire de bêtises mais normalement non en tout cas les 2 que j'ai vu tu ne jettes rien.... c'est vrai que tu mets un style de serviette hygénique épaisse dans une "poche" pour l'absorption des pipi et qu'ensuite tu laves aussi...

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir à toutes, Mike

Avey, je vais pouvoir te répondre, j'ai eu un cours pratique cet après midi, de que j'ai vu, il y 3 parties la première une grosse couche en tissu, il y a une bandelette que tu mets dessus et tu peux rajouter un petit papier que tu rajoutes dessus et qui peut être jeté dans les wc, quand tu as mis tout ça tu rajoutes une couche uniquement faire de platique et tu recouvres tout

je t'ai décomposée ce que j'ai écrit par les 4 liens

j'ai une courte experience a partager avec vous sur les lavables, j'en ai voulu pour mes garçons, j'ai pris les "bumgenius" (tres populaires) et manque de bol, mes loulous ont fait des réactions différentes j'ai donc laissé tomber...

Moi j'ai trouvé ça super, ça demande une petite organisation à mettre en place mais c'est tout a fait faisable, meme pour des jumeaux!!
Aussi pratique que des pampers avec les scratch, on insere à l'interieur une protection en microfibre/bambou/coton etc etc, et par dessus (donc à l'interieur, au contact des petites fesses ) on rajoute un "voile" dans lequel on "emballe la crotte" et on la jette direct ds les WC.
certaines n'ont pas ce voile, donc faut frotter et rincer un peu avant de mettre tout ça dans la machine!
ici, ils expliquent aussi tout bien, c'est là que j'ai compris!!!

je regrette bcp que ça n'ait pas fonctionné, car c'est bien mieux que les produits chimiques des jetables, une économie enorme et qque part mieux pour la planete...

Si vous voulez faire des essais a moindres couts ( en occasion) et avoir de super conseils, il existe ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bises
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 22:52

recouocu! avant de vous souhaitez une bonne nuit je voudrais reposer ma qst de ci haut ::
pour celles qui ont eu avis favorable pour le remboursement :
avez-vous reçu le E112 ou pas?

merci d'avance pour votre aide!
bonne nuit à tous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 22:55

elpida92 a écrit:
recouocu! avant de vous souhaitez une bonne nuit je voudrais reposer ma qst de ci haut ::

bonne nuit à tous

elpi

moi j'ai recu le E112 sans avoir recu l'accord !! j'avais juste recu un coup de fil de la secu en me disant que c'etait accepter

bonne nui d'amour !!!!!! avec tigrou !!!!!!! hummmm !!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 22:58

djami a écrit:
kiki a écrit:
vous sauriez pas me dire combien coute le puregon ou le gonalf?
je ne peux pas te dire ma belle, les filles te repondront sans doute

kiki re coucou une boite de puregon 900 UI coute 362€67 donc on oublie l'achat d'autant qu'on en trouve relativement facilement sur le net.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Lun 8 Nov 2010 - 23:28

par ici

Alors ça fait près d'1h que je lis mon retard et donc maintenant plus le courage de faire trop long.

Juste pluie je suis navré d'apprendre cette nouvelle et je te souhaite pleins de courage

Louloute navré aussi de voir que les crises d'angoisses sont là essaie de te détendre et de sortir de chez toi histoire de chassé les mauvaises pensées.

Elpi oui comme je te disais je les reçu mais pose la question par mail à Mr L Bonne nuite love love

Djami pleins de pensée pour toi et ton pat en espérant que tout va bien

les amies je vous embrasse toutes et tous bienvenue également aux nouvelles que je ne cite pas car plus de mémoire !!!

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 8:48

rajaor a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rajaor
ne baisse pas les mains , c'est sure pas facile et essaie d'en parler avec ton mari
le stress joue un role important et faut que tu te sentes soutenue au moins de ton mari sachant que les zommmms ont tjs une réaction differente de nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 8:51

Bonjour les filles. Merci à vous pour vos petits mots. Sincérement, ca fait chaud au coeur.

Alors hier echo chez un echographe qui bosse avec l'oncologue pour avoir un nouveau diagnostic quant à la nature de cette saloperie de kyste. Alors, lui a ete plus rassurant. Il penche plutot sur un gros caillot de sang à l'intérieur du kyste qui lui donnerait un aspect malin. Et ce d'autant plus qu'en regardant les echos d'il y a un an où je n'avais rien, il pense à un kyste fonctionnel mais qui ne veut pas vraiment partir tout seul. Mais il reste prudent (evidemment) et n'exclut pas completement tout risque de malignite...... mais l'urgence diminue... et on peut encore un peu attendre selon lui avant de decider d'une intervention ou pas.
Donc rediscussion avec l'oncologue, l'echographe et le gyneco sur la marche à suivre. Finalement, il est decidé de redonner la chance au kyste de se resorber seul.... et eviter ainsi la manipulation d'une grossesse ultra precieuse .... Ils parient sur le caillot.... mais on reverifie dans deux à trois semaines pour voir ce qu'il advient (et si le pari était bon)... et s'il s'avère qu'il ne s'est pas resorbé de manière significative, on operera (pour pallier au risque qu'il soit finalement malin et pour eloigner les risques accrus de torsions/hemorragie/rupture et autres joyeusetés) Bon, on sera un peu en dehors des clous pour la fenetre la plus propice à l'opération (risque que l'uterus ne prenne trop de place), mais selon la chirurgienne, c'est encore faisable.

J'avoue etre un peu rassurée. Mais je ne me rejouis pas trop vite car on reevalue le tout dans trois semaines. Mais si la malignite s'eloigne c'est deja une enorme bonne nouvelle. Bon apres reste l'eventuelle opération et toto. J'ai encore cherché plein d'articles sur cela et effectivement ca semble relativement sûr, mme si les risques ne sont pas à zero (malheureusement) (titpied, tu me rassures aussi) et que dans trois semaines, l'uterus aura grandi. On croise les doigts pour qu'on puisse eviter tout cela... on croise les doigts pour qu'ils ne se soient pas trompés !!!

Quant au fait de rentrer en France comme elpida et Avey me surgeraient, en fait on y a pensé vendredi dernier. J'ai ecris un email à mon gygy pépé 1 de paris et à une autre specialiste de la fertilité pour avoir leur avis. Pépé 1 n'a pas repondu, le salaud, alors que je suis sa patiente. Mémé 1, elle a gentiment répondu, alors qu'elle ne m'a vue qu'une seule fois !!!! Et j'ai toute confiance en son jugement. Selon elle, il ne faut absolument pas faire 20 h d'avion avec un kyste de cette taille car le risque de torsion est trop important. Et toujours selon elle, il faut voir avec les equipes d'ici pour evaluer le risque/benefices d'une opération. Elle ne pouvait pas juger sur l'aspect du kyste, mais ca rentrait en ligne de compte.
Elpida, En fait, j'ai du laisser sous entendre un pb de qualité des soins, mais sincerment je ne crois pas. L'australie est super reputée pour les soins. Ce sont d'ailleurs eux qui ont fait la premiere fivdo !!! le pb a seulement etait le leger laxisme du gyneco quant au suivi de l'evolution du kyste, mais heureusement rattrapé par notre vigilance. Je ne l'excuse pas.. mais comme partout au monde, il a mise sur une patiente lambda avec un kyste lambda (fonctionnel qui se resorbe naturellement) ! et là, il a merdouillé.... Apres il s'est super rattrapé. Car il nous a fait rencontré une specialiste et dans la journee.. qui ensuite nous a fait faire une autre echo des le lundi etc.. On est vite rentré en mode urgence. L'oncologue m'a vraiment fait bonne impression. Et j'ai cherché sur internet. Elle a notamment participé à des travaux sur le cancer des ovaires pour l'australian cancer council. Donc je crois qu'elle est vraiment reconnue dans le domaine.

Mais la leçon a retenir est qu'il faut toujours contre verifier et compter beaucoup sur soi quant à sa santé. C'est tres chiant car on n'est pas medecin... mais il faut faire confiance à ses sensations et ses intuitions et oser s'imposer face à eux.
deuxième leçon : les mémes sont mieux que les pépés ;)

En récompense à cette galère, on a eu la chance de revoir le toto(tte) : lui(elle) se porte bien. On l'a vu boire le liquide amniotique... il faisait comme les poissons à ouvrir et fermer la bouche On a eu une nouvelle photo. Alors celle de jeudi en 4D etait jolie. Celle de hier en 3D est............. no comment... faut qu'il continue à bosser sur le physique

A bientot les filles et encore un grand merci pour votre soutien.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 8:57

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur (-1 envoyée par emma)
mng fivdo Eugin fin 2010 : ( reste les differents envois)
patriciag fivdo cirh à barcelone novembre 9 doses fostimon et 1 deca 0.1
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre:9 menopur 75, 6 cétro, 1 décap 0,1mg

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
llm85 TEC eugin le 8 octobre 1 beau brybry , pds le 22/10
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11
jeanne -fiv do iakentro ponction 26/10, transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 12/11?
cannelle IAD a Gynexx le 29/10 , pds le ?
Fanfan- fiv 5 rabat transfert le 30/10 de 3 brybrys , pds le 11/11?
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 12/11 ?
claaa- TEV gynefiv le 29/10 de 2 brybrys avec hatching , pds le 12/11
josephine fivdo procreatec bre , le 3 novembre de 2 brybrys , pds le 16/11
rajaor FIV à Diaconesses Paris, PDS le 08/11 malheureusement -----

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Supmp-Fivdo2 en RT debut novembre , pic de deca le 6 /10 , transfert vers 8 novembre
Sharana - fivdo RT le 15 novembre
Elpida - fivdo en RT le 15 novembre
Clianek - Fivdo Reprofit,, novembre 2010

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
caro1369 se ressource avant TEV Gynexx fin d'annee
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec , ces prevue le 1 er decembre
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 au moins un ti coeur, 2eme trop tot
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 9:00

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour les filles. Merci à vous pour vos petits mots. Sincérement, ca fait chaud au coeur.

Alors hier echo chez un echographe qui bosse avec l'oncologue pour avoir un nouveau diagnostic quant à la nature de cette saloperie de kyste. Alors, lui a ete plus rassurant. Il penche plutot sur un gros caillot de sang à l'intérieur du kyste qui lui donnerait un aspect malin. Et ce d'autant plus qu'en regardant les echos d'il y a un an où je n'avais rien, il pense à un kyste fonctionnel mais qui ne veut pas vraiment partir tout seul. Mais il reste prudent (evidemment) et n'exclut pas completement tout risque de malignite...... mais l'urgence diminue... et on peut encore un peu attendre selon lui avant de decider d'une intervention ou pas.
Donc rediscussion avec l'oncologue, l'echographe et le gyneco sur la marche à suivre. Finalement, il est decidé de redonner la chance au kyste de se resorber seul.... et eviter ainsi la manipulation d'une grossesse ultra precieuse .... Ils parient sur le caillot.... mais on reverifie dans deux à trois semaines pour voir ce qu'il advient (et si le pari était bon)... et s'il s'avère qu'il ne s'est pas resorbé de manière significative, on operera (pour pallier au risque qu'il soit finalement malin et pour eloigner les risques accrus de torsions/hemorragie/rupture et autres joyeusetés) Bon, on sera un peu en dehors des clous pour la fenetre la plus propice à l'opération (risque que l'uterus ne prenne trop de place), mais selon la chirurgienne, c'est encore faisable.

J'avoue etre un peu rassurée. Mais je ne me rejouis pas trop vite car on reevalue le tout dans trois semaines. Mais si la malignite s'eloigne c'est deja une enorme bonne nouvelle. Bon apres reste l'eventuelle opération et toto. J'ai encore cherché plein d'articles sur cela et effectivement ca semble relativement sûr, mme si les risques ne sont pas à zero (malheureusement) (titpied, tu me rassures aussi) et que dans trois semaines, l'uterus aura grandi. On croise les doigts pour qu'on puisse eviter tout cela... on croise les doigts pour qu'ils ne se soient pas trompés !!!

Quant au fait de rentrer en France comme elpida et Avey me surgeraient, en fait on y a pensé vendredi dernier. J'ai ecris un email à mon gygy pépé 1 de paris et à une autre specialiste de la fertilité pour avoir leur avis. Pépé 1 n'a pas repondu, le salaud, alors que je suis sa patiente. Mémé 1, elle a gentiment répondu, alors qu'elle ne m'a vue qu'une seule fois !!!! Et j'ai toute confiance en son jugement. Selon elle, il ne faut absolument pas faire 20 h d'avion avec un kyste de cette taille car le risque de torsion est trop important. Et toujours selon elle, il faut voir avec les equipes d'ici pour evaluer le risque/benefices d'une opération. Elle ne pouvait pas juger sur l'aspect du kyste, mais ca rentrait en ligne de compte.
Elpida, En fait, j'ai du laisser sous entendre un pb de qualité des soins, mais sincerment je ne crois pas. L'australie est super reputée pour les soins. Ce sont d'ailleurs eux qui ont fait la premiere fivdo !!! le pb a seulement etait le leger laxisme du gyneco quant au suivi de l'evolution du kyste, mais heureusement rattrapé par notre vigilance. Je ne l'excuse pas.. mais comme partout au monde, il a mise sur une patiente lambda avec un kyste lambda (fonctionnel qui se resorbe naturellement) ! et là, il a merdouillé.... Apres il s'est super rattrapé. Car il nous a fait rencontré une specialiste et dans la journee.. qui ensuite nous a fait faire une autre echo des le lundi etc.. On est vite rentré en mode urgence. L'oncologue m'a vraiment fait bonne impression. Et j'ai cherché sur internet. Elle a notamment participé à des travaux sur le cancer des ovaires pour l'australian cancer council. Donc je crois qu'elle est vraiment reconnue dans le domaine.

Mais la leçon a retenir est qu'il faut toujours contre verifier et compter beaucoup sur soi quant à sa santé. C'est tres chiant car on n'est pas medecin... mais il faut faire confiance à ses sensations et ses intuitions et oser s'imposer face à eux.
deuxième leçon : les mémes sont mieux que les pépés ;)

En récompense à cette galère, on a eu la chance de revoir le toto(tte) : lui(elle) se porte bien. On l'a vu boire le liquide amniotique... il faisait comme les poissons à ouvrir et fermer la bouche On a eu une nouvelle photo. Alors celle de jeudi en 4D etait jolie. Celle de hier en 3D est............. no comment... faut qu'il continue à bosser sur le physique

A bientot les filles et encore un grand merci pour votre soutien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pluie contente que vous soyez un peu rassuré
je crois que les medecins oublient notre parcours et la galère qu'on a eu pour être enceinte et pour cela ils passent rapidement devant les problèmes qu'on peut rencontrer
Dans 3 semaines vous allez être encore plus rassurée et j'espère de tout coeur que ce kyste soit résrbée ou au moins moins important que la dernière écho
super que vous avez pu revoir toto en pleine action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 9:04

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 11 ma belle
Jeanne, Claa, Viou et canelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 12

josephine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 16/11
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 9:12

elpida92 a écrit:

bonne nuit à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elpi et moi j'ai reçu au mois d'aout le E112 avec une demande que j'ai fait fin juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre départ avec Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 9:36

nadouchka a écrit:
elpida92 a écrit:

bonne nuit à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elpi et moi j'ai reçu au mois d'aout le E112 avec une demande que j'ai fait fin juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre départ avec Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci nadou pour ta réponse!! j'espère qeu tu vas mieux et les jujus aussi!!
bon mardi à tous!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 9:54

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu super les 5 embryons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami J'espère que la cardioversion de Pat s'est bien passée , que ta maman est bien arrivée et que toi tu te sens bien et pas trop débordée avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte, pas facile le changement hormonale mais sache que c'est normal sors et change les idées mais regarde pas des films sentimentales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperanza100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lavieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana , elpida et Clianek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre traitement et votre prochain départ

Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria

Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos couveuses : Eiphso,Fanfan, jeanne, Viou,Claa, Elouane, canelle, et Josephine prenez soin de vous et pas de bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos futurs mamans et papa:Anna, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Véro, Chanell, criestyn, etoiledargent, haube, Esperance, emmaquentin, Sylvie, Mirabelle, Nat, louloutte et Gruvan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et stefan
Sandra et little perrier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pititpieds et sir Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'a fait bien rire l'histoire de pipi
Loalafox et ces 2 puces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille et son octipoussin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] esperant que tout se passe bien
Laetiflo à toi et ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erricka, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane, Talya, Esperanza , Drite ,Abricot, guette, Agnes, Briséis, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Fée, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, Akib, Elgapane, volcane, seshat mamounette, geraldine, Arianne, patriciag, kiki, juju, didi et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 10:16

Bonjour the girls and the mans,

à toutes celles qui attendent des résultats.
Excusez-moi de ne pas vous citer, mais je n'ai pas la tête à cela.
Rien ne va, le moral est au plus bas, j'ai fait une belle crise de nerf hier, je n'ai rien dormi de la nuit. Mon mari est dans le même état. On règle nos différents problèmes administratifs qui nous bouffent de l'intérieur et je vous retrouve dans quelques jours en meilleure forme.
Vendredi, Samedi et Dimanche, on part faire une balnéo. Cela va nous faire du bien, enfin j'espère, car comme dit mon mari, qu'est-ce qui va nous tomber dessus encore ?
On est les rois des catas, mais en ce moment, il y'a de quoi remporter la palme, chaque jour une nouvelle arrive et malheureusement elles ne se résoudent pas en un jour, si elle se résoudent bien sûr.

Minnie.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 10:39

Bonjour les filles et Papy

Pluie je croise les doigts très très fort pour qu'à la prochaine écho ce foutu kyste aie diminué!!!! en tout cas c'est génial que tu aies pu voir Toto boire :)

Nadou tu verras si un de tes ti locataire est un ti mec tu vas avoir aussi droit au pipi jet d'eau si non comment vas tu???

hier Arthur a fait la connaissance d'un futur copain de jeux (si je ne déménage pas trop loin biensûr (bon pour le moment toujours pas d'appart en vu)).... j'ai ma voisine qui a accouché mercredi passé et elle est venu nous présenter son petit bonhomme... comme il était tout petit c'est dingue et pourtant il est plus gros que mon loulou à sa naissance
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 11:10

coucou du jour,

grosses bisouilles à vous toutes, bonne journée

nadou j'espère que tu vas mieux, si tu as djaminette au tél tu l'embrasses pour moi stp
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 11:17

MNG a écrit:
Bonjour the girls and the mans,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes celles qui attendent des résultats.
Excusez-moi de ne pas vous citer, mais je n'ai pas la tête à cela.
Rien ne va, le moral est au plus bas, j'ai fait une belle crise de nerf hier, je n'ai rien dormi de la nuit. Mon mari est dans le même état. On règle nos différents problèmes administratifs qui nous bouffent de l'intérieur et je vous retrouve dans quelques jours en meilleure forme.
Vendredi, Samedi et Dimanche, on part faire une balnéo. Cela va nous faire du bien, enfin j'espère, car comme dit mon mari, qu'est-ce qui va nous tomber dessus encore ?
On est les rois des catas, mais en ce moment, il y'a de quoi remporter la palme, chaque jour une nouvelle arrive et malheureusement elles ne se résoudent pas en un jour, si elle se résoudent bien sûr.

Minnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] minnie
il y a tjs dans la vie une periode ou tous les prob arrivent courage et bonne balnéo c'est sure ça va vous faire du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 11:19

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Pluie je croise les doigts très très fort pour qu'à la prochaine écho ce foutu kyste aie diminué!!!! en tout cas c'est génial que tu aies pu voir Toto boire :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou tu verras si un de tes ti locataire est un ti mec tu vas avoir aussi droit au pipi jet d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si non comment vas tu???

hier Arthur a fait la connaissance d'un futur copain de jeux (si je ne déménage pas trop loin biensûr (bon pour le moment toujours pas d'appart en vu)).... j'ai ma voisine qui a accouché mercredi passé et elle est venu nous présenter son petit bonhomme... comme il était tout petit c'est dingue et pourtant il est plus gros que mon loulou à sa naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pitit pieds
eh ben oui je connais bien ça avec mon tit frère là il a 27 ans et avec mes neveux , ils sont contents de faire ça au moment ou tu ouvres les couches !! des profs pour bien viser
super le futur copain de jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 11:24

fanfan a écrit:
coucou du jour,

grosses bisouilles à vous toutes, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou j'espère que tu vas mieux, si tu as djaminette au tél tu l'embrasses pour moi stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fanfan encore 2 dodos!! comment tu te sens ? pas trop fatiguée??
je ne manquerais pas d'embrasser Djami quand je l'aurais au tel
Moi ça va un peu , vraiment un tout petit peu mieux , j'arrive à grignotter mais pour boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j'essaie de manger des fruits ou il y a de l'eau
j'ai essayé la soupe a passé une fois et j'étais contente mais pour la 2ème fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais rien et suis lessivée et faut que je bouge un peu avec les cartons mais pas envie et pas de force donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Aujourd'hui à 4:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant