Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 37   Mar 19 Oct 2010 - 22:35

Rappel du premier message :

bonne chance eiphso
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 11:35

ça va nadou, je me sens à plat, mais pas de douleurs, rien.........

ça y est vous avez trouvé un appart?? laisse les cartons pour l'instant tu es trop faible, repose toi

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 11:46

Bonjour,

pluie, je suis contenteque l'oncologue est pu te rassurer un peu ,il faut juste croiser les doigts pour que dans 3 semaines le kyste est diminuer.Super tu as pu voir ton toto en forme cela doit te remonter le moral un peu.Pour ce qui est du trajet en avion je comprends mieux maintenant ,je pense que tu as trouver un bon médecin là bas donc c'est le principal pour toi et toto. Je te dis bon courage.

elebasi, je te remercie pour tes explications sur les couches lavables,j'irai voir ton lien.

djami, jespere que tout c'est bien passer pour pat?.

Je vous laisse a bientot.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 11:49

fanfan a écrit:

ça y est vous avez trouvé un appart?? laisse les cartons pour l'instant tu es trop faible, repose toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rien: ça veut pas rien dire, un beau ++++ ça peut arriver avec rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'appart on a trouvé un plus petit qu'on a actuellement mais 1er étage et pas loin du boulot mais on a pas encore déposer le dossier
les cartons mon mari m'aide et je les fais avec car toute seule pas envie et suis essoufflée au moindre effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 11:56

bonjour les filles et bon mardi

rajaor desoler pour ta pds

puie bon courage pour la suite on est avec toi

fanfan comme dit nadou ca ne veut rien dire les +++ arrivent souvent avec rien

nat je suis desolé pour tes ca doit pas etre evident d'avoir rdv avec les toilettes tout les matins mais bon comme tu disait y a pas longtemps ca te rassure un peu aussi

gros bisous a toutes et bonne chance au future pds
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 12:24

merci geraldine,
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 13:53

Nadou reposes toi bien!!!! et j'espère que tu pourras vite reboire un peu plus

Fanfan comme dit Nadou rien ne veut pas dire que c'est négatif!!! moi j'avais rien du tout non plus pendant ces foutus 14 jours et tu vois le résultat = un faiseur de caca atomique et un jet d'eau tu fais quand ta pds???

Vous allez rire j'ai reçu aujourd'hui par la poste du courrier de la caisse de compensation ou plutôt des prestations complémentaires.... ils me disent que pas de soucis ils vont me donner les allocs familiales ainsi qu'une autre somme pour ti Arthur!!! oufffff je revis mais ce qui est tordant quand même car eux entraient en matière que quand l'Assurance Invalidité aurait statuer sur la rente complémentaire pour Arthur... et j'ai toujours aucunes nouvelles d'eux!!!! donc ils ont devancé l'AI et ça c'est que du bonheur!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 14:40

Un p'tit au passage

Pluie contente qu'il y est une chance pour que ce soit moins grave courage ma belle

Nadou pfff pas facile j'imagine mais ça va pas durer et c'est pour la bonne cause (comme ont dit !)

tit pied super pour ton alloc pleins de à toi et Mr caca atomique et jet pipi

djami je t'ai pas vus poster j'espère que ça va ?

pour mumu, jo, jeannette et notre fanfan (demain) des tonnes de

Je vous embrasse toutes et tous pourais pas venir ce soir vais voir Florence Foresti donc "grosse poilade" en perspective bien que j'ai une bonne crève et me serai mieux vu à la maison tranquilou !!

maiko

MessageSujet: maiko nouvelle    Mar 9 Nov 2010 - 14:52

bonjour, je me suis inscrite hier, je te remercie fanfan pour ton message car c ici que l'on se présente. voila j'ai 37 ans, il y a 4 ans j'ai fait 2 GEU consécutives et j'ai perdu mes trompes. Donc fiv en pma, mais parcour difficile car après de nombreuses tentatives (ovaires capricieuses) et 4ème tranfert négatif ma pma me laisse tomber. Je pars donc pour fiv do à barcelone, 1ère tentative fin aout négative. En c moment je débute ma seconde tentative. c vrais que je me suis inscrite car je suis à la recherche de médocs pour donneuse.... mais pourquoi pas aussi faire connaissance avec des "fivdo", peut etre meme bretonne comme moi parce que j'ai parfois l'impression d'etre seule, meme ma gyné en fin de carrière c la première fois quelle suit un don d'ovocytes!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 14:59

maiko a écrit:

bonjour, je me suis inscrite hier, je te remercie fanfan pour ton message car c ici que l'on se présente. voila j'ai 37 ans, il y a 4 ans j'ai fait 2 GEU consécutives et j'ai perdu mes trompes. Donc fiv en pma, mais parcour difficile car après de nombreuses tentatives (ovaires capricieuses) et 4ème tranfert négatif ma pma me laisse tomber. Je pars donc pour fiv do à barcelone, 1ère tentative fin aout négative. En c moment je débute ma seconde tentative. c vrais que je me suis inscrite car je suis à la recherche de médocs pour donneuse.... mais pourquoi pas aussi faire connaissance avec des "fivdo", peut etre meme bretonne comme moi parce que j'ai parfois l'impression d'etre seule, meme ma gyné en fin de carrière c la première fois quelle suit un don d'ovocytes!!!

Kenavo maiko et bienvenue !!

Si tu as des questions n'hésites pas, si pas de réponse n'hésite pas non plus a reposter car nous sommes nombreuses et parfois on ne voit pas tout les messages !!
Tu es ou en Bretagne ?

maiko

MessageSujet: maiko nouvelle   Mar 9 Nov 2010 - 15:02

bonjour, et bien je suis du sud finistère et j'ai etait suivie par la pma de lorient.
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 15:24

salut les filles !

maiko bienvenue parmis nous !!

caro bonne soirée en vue alors !!! malgré la creve ca devrait etre sympas !!

nadou j'espere que tu vas continuer a aller de meiux en mieux

djami comment va pat !!

fanfan tu sais moi non plus je ne sentais rien et regarde c'est positif

geraldine les prepas pour le prochain depart ca avance ??

maria comment vas tu ??

pitit pied il faut mettre le petit roi au milieu du lac pour remplacer le jet actuel !! elle est pas cool tata nat

bisous, bisous
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 15:24

OK très jolie coins. On a une copinaute sur Lorient enceinte.

Bon après midi à bientôt

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 15:26

nat77 a écrit:
salut les filles !
caro bonne soirée en vue alors !!! malgré la creve ca devrait etre sympas !!
bisous, bisous

Tu m'étonnes que ça va être sympa !! En plus je connais pas trop ce nouveau spectacle à part le sketch de l'accouchement !!

nat
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 15:42

Caro alors bonne soirée!!! et éclate toi bien !!!
oui c'est cool pour l'alloc!!! ça va faire du bien au porte-monaie....

Nat il risque de faire très très très rikiki son jet d'eau par rapport à l'actuel

Maiko bienvenue parmi nous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 16:07

fanfan a écrit:

ça y est vous avez trouvé un appart?? laisse les cartons pour l'instant tu es trop faible, repose toi

Bonjour à toutes !
ça fait quelques jours que je ne me suis pas connecté. cause prise par la recherche de gynécologues sur Alger. les choses vont super vite sur ce forum vous m'excuser je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je suis ravie pour toi fanfan et j'espere qu'aprés demain t'auras une bonne nouvelle à nous annoncer. d'ici là saches que ma mere meme avec des grossesses naturelles n'a eu aucun signe sauf celui des retards de régles. patience ma chere et un beau +
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 17:01

bonjour à toute
journée pluie ! ce temps joue avec le moral j'ai mon rendez vous pour mon echo demain j'espère que mon petit fofo sera toujours là et que demain je pourrais déclencher mon ovulation car ce soir c'est ma dernière goute de puregon quelle galère ces médoc! pourquoi c'est si cher de donner la possibilité d'avoir un enfant quand on a un certain âge c'est pas juste ou la la je crois que j'ai un coup de blouse heureusement ici on peu le dire à la maison c'est pas toujours bien compris
bien venue à maiko et pour la suite
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 18:14

Les filles et papy

Djami viens de me contacter sur facebook et me charge de vous dire car rentrée tard hier soir et trop cerevé et ne sait pas si pourra se connecter ce soir que l'intervention de pat c'est bien passé.

Pour mumu transfert de 3 brybry hier retour today !!

voilà je vous laisse suis au boulot
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 18:14

pour mumu
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 18:18

kikou de l'aprem,
ben je venais vous donner des news de djami mais caro l'a fait donc pas plus, juste qu'elle a du mal a se connecter avec sa maman qui reste auprés d'elle

ksunrise merci pour tes voeux, oh tu sais je m'affole pas de rien sentir au contraire je profite, ça me permets de bouger un minimum
as tu contacté lilia de ce forum pour qu'elle te donne des tuyaux?
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 19:17

les copines, j'espère que tous le monde va bien, j'ai mal a la tète alors excusez moi j'arrive pas a tous lire , mais je pense a vous toutes,

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 20:21

à tout le monde!!

maiko bienvenue ici!!

caro bon spectacle!! et sogne-toi bien après avec un bon camomille et au lit hop hop!

pour mumu et ses trois brybrys!!

pour fanfan et sa pds de demain!!

pour jeanette et Josephine ainsi que pour claaa , cannelle et viou!!!!!!!!!!

djami si tu arrives à passer par ici j'espère que tout va bien!!

nadou super pour l'appart! et pour les cartons oui sage pensée de les faire avec ton mari!! bisous à toi et aux jujus!

nat, avey ça va mieux les filles? nat si j'ai bien compris tu continues à avoir bp de ??? j'espère que ça va passer car c'est chiant ça qd même !!

petit pied super pour les allocs!!

pluie j'(espère que finalement ce n'est ps si grave que ça! viens nous raconter dès que tu sauras! bizzz à ti et toto!!

sharana je croise fort fort pour ton écho de demain! bisous

pour ma part, on est en phase des préparatifs pour le voyage, et pour ne rien oublier médocs etc... Sinon ma maman et malheureusement encore malade là apparemment elle a attrapé un virus donc diarhée et frissons... Elle enchaine pas mal en ce moment et je suis inquiète... voilà voilà

bisous à tous et ceux que j'ai oublié de mentionné!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 20:27

merci les filles pour vos trèfles, ma pds est pour jeudi
merci merci merci, in shalla que je vous annonce une bonne nouvelle
bonne soirée et ma première brouette de trèfles pour notre mumu sur le retour

elpi bisouilles à ta maman,
lilia
canelle31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 20:55

fanfan a écrit:
merci les filles pour vos trèfles, ma pds est pour jeudi
merci merci merci, in shalla que je vous annonce une bonne nouvelle
bonne soirée et ma première brouette de trèfles pour notre mumu sur le retour

elpi bisouilles à ta maman,
lilia

j'en rajoute encore un peu ça peut pas faire de mal
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 21:18

Elpida j'espère que ta maman va aller vite mieux!!! et bon préparatif pour le voyage!!!

Fanfan plus qu'un jour!!!! vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!

Lilia j'espère que demain tu iras mieux!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 21:23

les popines
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 22:00

bonne nuit à tout le monde

pour mumu :30:et ses trois brybrys

fanfan pour ta pds de demain
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 22:04

bonne nuit kiki merci pour jeudi pds

merci canelle
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mar 9 Nov 2010 - 22:28

bonne nuit les nanas !!

caro merci pour les nouvelles de djami !!

fanfan encore 2 dodos !!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 1:49

les filles et papy
les filles
l'operation de mon pat s'est deroule pour le moment avec succes , son rythme cardiaque est redevenu normal apres intervention + choc electrique externe
groggy mais ronchon donc c'est que ça peut aller
maman omnipresente autour de moi donc pas le temps de passer avant maintenant
je pense a vous toutes et vous embrasse
pluie j'espere que dans 3 semaines ce sera mieux : kyste en perdition
rajoar desolee de ton negatif ma belle
maiko soit la bienvenue
louloutte et ses hormones , lache prise et laisse toi aller , rien ne sert de resister
je suis ko , je vous ai lu et ne peut mettre un mot a chacune
je vous raconterai dans le detail plus tard
mumu et ses 3 brybrys
a nos couveuses
bonne nuit , dodo car demain on se leve tot: pds pour pat et courses avec maman

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 1:55

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur (-1 envoyée par emma)
mng fivdo Eugin fin 2010 : ( reste les differents envois)
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre:7 menopur 75, 3 cétro,

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
llm85 TEC eugin le 8 octobre 1 beau brybry , pds le 22/10
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11
jeanne -fiv do iakentro ponction 26/10, transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 12/11?
cannelle IAD a Gynexx le 29/10 , pds le ?
Fanfan- fiv 5 rabat transfert le 30/10 de 3 brybrys , pds le 11/11?
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 12/11 ?
claaa- TEV gynefiv le 29/10 de 2 brybrys avec hatching , pds le 12/11
josephine fivdo procreatec bre , le 3 novembre de 2 brybrys , pds le 16/11
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le ?

Sont dans les starting blocks;

Sharana - fivdo RT le 15 novembre
Elpida - fivdo en RT le 15 novembre
Clianek - Fivdo Reprofit,, novembre 2010, depart vers la RT le 10/11

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
caro1369 se ressource avant TEV Gynexx fin d'annee
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds le 24 avril c'est ++++taux 49 à j9, à l'echo 17/05: 1 tit haricot 1 coeur écho le 14/09 une tite fille
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec , ces prevue le 1 er decembre
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 au moins un ti coeur, 2eme trop tot
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 7:46

bonne journée à tous
ce matin echo et prise de sang j'espère mon mon petit fofo est toujours là et qu'il est bien mure

fanfan
mamounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 9:03

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles

Désolé pour le ------- je suis passée par le 24.09.10....

Je remonte la pente tout doucement je suis allée voir le micro-kiné qui m' ai dit avoir tout débloqué même du côté de l'utérus alors je croise les doigts !!!!!!!

Djami super pour M Djami qu'il se repose !!

Piti-pied les garçons sont des pros d'énormes CACAS et des jets d'eau impressionants je te le dis en ayant 2 garçons et étant une "nounou" de garçons !!!!!"

Etles autres ?

Bisous à toutes

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 9:46

coucou et bon mercredi à tout le monde!!

fanfan pour demain une couche encore de trèfles...!!

pour jeanette et Josephine pour leur pds !!!...

et pour cannelle aussi que je ne me souviens plus c'est quel jour sa pds!!

pour la nouvelle couveuse mumu et ses trois brybrys!!

pour toutes les futures mamans du forum, avey, vero, nat, nadou, louloutte et notre Flo qui accouchera bientôt!! (le 1er décembre!! ) et la toute nouvelle futur môman, eiphso, on pense bien à vous!! et j'espère que je n'ai oubliée aucune!!

et bisous à vous tous!!

pour môa journée de grand ménage et prépa pour le départ samedi matin!! on a hâte!!

Dernière édition par elpida92 le Mer 10 Nov 2010 - 19:29, édité 2 fois
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 9:49

pitit-pieds a écrit:
Elpida j'espère que ta maman va aller vite mieux!!! et bon préparatif pour le voyage!!!

Fanfan plus qu'un jour!!!! vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!

Lilia j'espère que demain tu iras mieux!!!
merci d'y penser petit pied!! ma maman a surement un virus de gastro et bp de fièvre hier soir 39°!! Fort heureusement aujour(d'hui elle va mieux donc je me sens mieux car ça m'inquiète vu tous les pb de santé qu'elle cumule ce dernier temps...

Bisous à toi et à Arthur!!!

djami super pour Pat et son coeur!! j'espère que vous allez passer une belle journée avec ta môman autour de la cheminée!! bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 9:49

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maiko Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain ma belle
Jeanne, Claa, Viou et canelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 12

josephine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 16/11

Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 20?

kiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho et un beau fofo
Briseis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton traitement

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte, j'espère que tu vas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esperanza100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lavieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elpida j'espère que ta maman ira mieux rapidement et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton départ

Clianek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton prochain départ

Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RDV gygy aujourd'hui??? et le sketch c'était bien ???
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abricot ou samantha ou Forest??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haja Fati Salsa et Sina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos couveuses : Eiphso,Fanfan, jeanne, Viou,Claa, Elouane, canelle, et Josephine prenez soin de vous et pas de bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos futurs mamans et papa:Anna, Sguil, Valette, Arthurline, Floced, Lilitte, Safa, dadou, Dom, Ame, Avey, Véro, Chanell, criestyn, etoiledargent, haube, Esperance, emmaquentin, Sylvie, Mirabelle, Nat, louloutte et Gruvan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super pour la voiture et un problème résolu

Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
Didine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elebasi Alexandre et Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin et Juliette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Framboise et sa puce Elisa, valex et sa puce ,Kalo et son petit Robin, arsenette et tom ,Speedy et Mathias , Egyptoflo, Romain et léana, Impacienza, Charlie, Romy et Gabrielle, Catoun et Diane, boboflore et axelle, , Coco clémence et Anthony, Mollydou et Meghan, Fanny et Maxime,Cevero et Louann, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et stefan
Sandra et little perrier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pititpieds et sir Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loalafox et ses 2 puces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octille et son octipoussin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] esperant que vous allez bien
Laetiflo à toi et ta puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erricka, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane, Talya, Esperanza , Drite, guette, Agnes, Thylane,Lilia, Nicea, Tessane, Fée, Toutoune, Aurore, Doucka, Diane, jo, Loulette , Dirgni, Katy, Mamaange, Patou, Filou, Isa, Missswam, Littlescone ,Pepette, Toon, Manon,Viou, Fredounette, lolo 51100, Ines, Stroumpfette, Gruvan, Libellule rieuse, Sab, capesterre, Chippie, nine, Akib, Elgapane, volcane, seshat, mamounette, geraldine, Arianne, patriciag, kiki, juju, didi, Ksunrise et toutes les autres que j'ai pu oubliée sans le faire exprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 9:52

nadou avec ton super message tu m'a fait comprendre que j'avais oublié plein de monde alalaaa !!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Iness
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 9:59

elpida92 a écrit:
nadou avec ton super message tu m'a fait comprendre que j'avais oublié plein de monde alalaaa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi suis sûre que j'en ai oubliée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on est bien nombreuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 10:29

kikou rapidos,

bonne journée tout le monde,
djami contente que tout se soit bien passé,
elpi bon ménage,
kiki tiens nous au jus,

nadou, jespère que tu arrives à t'alimenter un peu plus

pour moi fin de l'aventure en vue, pertes ce matin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INESS

Dernière édition par fanfan le Mer 10 Nov 2010 - 11:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 11:23

pas de conclusions hatives fanfan ! Je viens d'embarquer dans l'avanture PMA, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il parait que certaines femmes ont quelques saignements "régles anniversaires" même en étant enceinte. enfin j'espere que c'est ça. en tout cas prends soins de toi et pas d'efforts.

j'ai suivi tes conseils et j'ai contacter la merveilleuse lilia qui m'a beucoup aidé malgres le fait qu'elle soit d'une autre région que moi.
Bonne chance à toi
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 11:27

super ksunrise je savais que lilia se ferait une joie de t'aider
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 11:34

Bonjour les filles et Papy

Djami je suis super contente si Pat est toujours râleur!!!! mais surtout que l'intervention c'est bien passé!!!! fait lui de gros bisous de notre part!!!

Elpida je suis contente que ta maman aie mieux!!!! tu vas pouvoir partir l'esprit tranquil!!!!!

Nadou prends bien soin de toi!!!!!

Fanfan j'espère de tout coeur que tu te trompes!!!

Mamounette pour les jets d'eau je le savais mais pas pour les cacas atomiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 11:38

pas de conclusions hatives fanfan ! Je viens d'embarquer dans l'avanture PMA, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il parait que certaines femmes ont quelques saignements "régles anniversaires" même en étant enceinte. enfin j'espere que c'est ça. en tout cas prends soins de toi et pas d'efforts.

j'ai suivi tes conseils et j'ai contacter la merveilleuse lilia qui m'a beucoup aidé malgres le fait qu'elle soit d'une autre région que moi.
Bonne chance à toi
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 11:43

bonjour les copines,
ptitpied et le roi arthur

elpi, j'ai hate a ta place d'aller aux pays des bébés, je suis contente pour ta maman et j'espère qu'elle va encore aller mieux

ksunrise bonne journée

nadou sa fait plaisir de revoir ton message avec toutes les filles , prend bien soin de toi

nat , alors toujours avec tes sa va passer et j'espère que tu vas bien profiter de ta grossesse

pour toutes les filles , je ne suis pas nadou moi alors je vous envoie a toutes des gros bisous
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 11:59

Salut,
djami contente pour pat et son intervention.

Fanfan ,des saignements sont normal en début de grossesse, ne baisse pas les bras avant la pds.

Moi je vais bien ,on est en stress car on cherche a changer notre voiture donc je fais des calculs et encore des calculs pour les sous.Ha que la vie est dure parfois, enfin c'est pour avoir du confort avec notre puce ensuite.
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou les copinettes un petit bonjour de la guadeloupe je ne vous ai pas oublier mais un peu bousculer ces temps derniers bienvenue à toutes les nouvelles je vous fais de gros gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes celles qui ont des pds cette semaine ,jeanne je ne t'oublie pas fanfan et les autres
piti pied de gros bisous à sir arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyce je n'ai plus de tes nouvelles t partie où?
je ne vais pas vous lister toutes mais soyez sans crainte je ne vous oublie pas du tout bon mercredi
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 12:45

Bon départ pour Reprofit Elpida; Bon encore quelques jours de ménage mais je te souhaite déjà plein de bonnes choses pour la suite!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 18:09

nine58 a écrit:
Bon départ pour Reprofit Elpida; Bon encore quelques jours de ménage mais je te souhaite déjà plein de bonnes choses pour la suite!
merci nine!! j'espère moi aussi qeu tu vas pouvoir faire ton insemination bientôt et surtout qu'il y aura un beau résultat!!

capesterre il fait beau chez-vous?

fanfan j'espère que tu n'auras pas tes règles mais un beau taux demain!!

jeanette; josephine, cannelle

mumu couve bien le trio de tes beaux brybrys !!

je félicite viou pour son superbe résultat même si elle ne vient pas ici!! bravo viou!!

avey vous aussi changement de voiture? c'est la mode chez les futures mômans? Flo a aussi changé la sienne et récupère la nouvelle demain!!

bon j'ai fini le ménage (beurk) le repassage (beurk) et la valoche presque YOUPI! il me reste à préparer le dîner de ce soir. Demain grasse mat, promenade et dîner avec mon tigrou !! vendredi re-écho...!

bisous à vous tous
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Mer 10 Nov 2010 - 18:36

coucou les amis!!! Pour moi , c'est le dernier w.end , et la reprise du boulot me fait un peu peur...

j'ai relus en biais ,

Nadou : repos , et les cartons on sera là pour t'aider si tu as besoin (juste un coup de fil!)

Fanfan:
no stress, pas de douleur est aussi un signe de grossesse!!

Mumu: et ses 3 brybrys, courage , le plus dure est fait

Bienvenue aux nouvelles, bon courag à vous mes mes amis que je n'ai pas cités!!! mais le coeur y est

bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37   Aujourd'hui à 22:26

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant