Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Comment arriver sur mon dernier message à l'ouverture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solie44

MessageSujet: Comment arriver sur mon dernier message à l'ouverture du forum ?   Jeu 7 Mai 2009 - 9:54

sinassol coucou

est-il possible quand j'ouvre le forum de tomber directement sur mon dernier message comme ça le faisait sur l'autre rive ?
car là on arrive en haut de la page et vu que maintenant il y a 50 messages par page ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment arriver sur mon dernier message à l'ouverture du forum ?   Jeu 7 Mai 2009 - 19:56

Solie44 a écrit:
sinassol coucou

est-il possible quand j'ouvre le forum de tomber directement sur mon dernier message comme ça le faisait sur l'autre rive ?
car là on arrive en haut de la page et vu que maintenant il y a 50 messages par page ...

ce que je propose c'est à vérifier
1 - devant chaque sujet non lu il y a l'icone ou c'est marquée NEW lorsqu'on est en page d'accueil(pour voir tout les sujets du forum ou il y a des messages que vous n'avez pas lus)
2 - après avoir choisi le sujet voir l'image ci dessous

je voudrai bien que vous me dites si ok ou pas
Solie44

MessageSujet: Re: Comment arriver sur mon dernier message à l'ouverture du forum ?   Ven 8 Mai 2009 - 10:49

ça marche mais pour que ça marche il faut mettre la page d'accueil du forum dans ses favoris et ouvrir le forum sur l'accueil ensuite on fait ce qu'a dit sina et hop on arrive là où on avait laisser le forum....

merci sina c'est génial et beaucoup plus pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment arriver sur mon dernier message à l'ouverture du forum ?   Ven 8 Mai 2009 - 14:30

Sur PC du bureau ca fonctionne mais j'ai pas mes notes ici et sur mon PC portable où je stocke tout et j'ai excel depuis peu, il prend pas, ca fonctionne pas je te tiens au courant Sinassol, je vais recommencer sur le portable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment arriver sur mon dernier message à l'ouverture du forum ?   

Comment arriver sur mon dernier message à l'ouverture du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1