Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Histoire d'une décéption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
esperanza100

MessageSujet: Histoire d'une décéption    Mer 3 Nov 2010 - 21:40

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes, à Papy,

Je prends l’initiative d’ouvrir un post à part pour vous raconter un peu notre expérience très malheureuse lors de notre dernière FIV DO chez Eugin. J’essaye de résumer au maximum sans entrer dans les détails.

Voilà, ma deuxième FIV DO chez Eugin avait bien marché, un petit cœur qui bat… Puis un bébé très actif...On était comblé par ce rêve qui venait enfin de se réaliser.
Mais le cauchemar a commencé avec les contrôles échographiques et les amniocentèses, où il s’est révélé que notre bébé avait une malformation chromosomique inexpliquée.., très rare et qu’il fallait chercher son origine et l’impact qu’elle pouvait avoir sur la santé de notre bébé.
Un caryotype très poussé réalisé à mon mari était très normal. Il fallait maintenant chercher coté donneuse et comparer son caryotype à celui du bébé. C’était urgent pour pouvoir prendre une décision.
Et c’est là que c’est devenu très compliqué. Ma demande auprès d’Eugin de me fournir le caryotype de la donneuse est restée sans réponse sous prétexte de confidentialité de la donneuse. Du coup, les médecins de l’équipe qui me suivait ont contacté la clinique pour obtenir ce fameux caryotype et ainsi que plus d’info sur la donneuse en toute confidentialité. Impossible pour Eugin de coopérer même avec le corps médical alors qu’on leur avait bien expliqué le problème et l’urgence de ces informations. Nos efforts sont restés vains …
Entre-temps ma grossesse avait bien avancé et j’ai fait d’autres examens qui ont confirmé qu’il y existait bien un risque très important d’handicap pour le bébé et les médecins nous ont fortement conseillés une IMG.
Le coeur déchiré de douleur, j’ai subis une IMG à 23 SA qui s’est déroulé, c’est le moins que l’on puisse dire, dans des conditions très compliquées. Bref notre petit Elias se repose à présent en paix.

Notre histoire avec Eugin n’est pas pour autant terminée car il nous reste des embryons chez eux. Et puis ce malheureux événement doit bien avoir une explication ? Il faut au moins que nous comprenions d’où pouvait venir cette malformation très rare, inexpliquée... Au moins contrôler la donneuse (nous ne lui reprochons rien du tout, elle n’y est pour rien dans cette affaire) mais qu’elle soit contrôlée pour elle, pour sa descendance... pour les futurs couples receveurs ….Aussi nous attendions de l’information sérieuse pour pouvoir décider du devenir de ces embryons….
Que faire pour qu’ils nous écoutent ?
Nous avons donc écrit des lettres recommandées avec AR aux plus hauts responsables de la clinique en leur expliquant tout notre vécu. L’un deux m’a tout de suite contacté et m’a demandé de lui fournir très rapidement tous les résultats des examens et tous les caryotypes pour pouvoir déclencher leur procédure interne de contrôle de la donneuse.
J’ai pris cet appel très au sérieux et nous nous sommes dit : enfin de l’écoute et de la sensibilité à notre cas. Je me suis alors démenée pendant une semaine pour récupérer tous les examens réalisés. Les médecins de l’équipe, que je remercie énormément, m’ont tout donné , dans les moindres détails, les résultats en espérant pouvoir nous aider à comprendre cet événement. Après que j’ai eu tout envoyé à Eugin, la directrice médicale m’a contacté pour me dire qu’en fait et selon eux, cette malformation est nouvelle (apparue de Novo) et que nous pouvons très bien utiliser les embryons congelés mais que, bien sûr, ça sera notre décision c’est à nous de voir… Je lui ai donc demandé sur quelle base ils indiquent que la malformation peut être spontanée et que les embryons peuvent êtres utilisés?
La conversation en est restée là, et depuis ce jour (il y a plus d’un mois et demi), je n’ai aucune nouvelle de leur part.
Au final, nous avons le sentiment que nos demandes et nos contacts avec eux ne servent absolument à rien. Pire encore, ce manque de sérieux, d’écoute et ce flou, me consomment une telle énergie que je me sens épuisée.
Je vous raconte tout cela pour vous dire juste qu’en plus du long parcours plein d’embûches des FIV DO, il existe une autre éventualité non négligeable : celle de l’existence de malformation génétique ou génique du bébé, qu’elle soit d’origine inconnue, de la donneuse ou d’une mauvaise manipulation FIV. Ceci est une éventualité (très rare peut être, mais qui existe tout de même) et on n’y peut rien (quoi que un contrôle des donneuses avant le don ne serait pas une perte de temps). La question qui se pose alors, est c’elle de la responsabilité, de la prise en charge et du sérieux des cliniques vis-à-vis de ces cas là.

Mon message est un peu long mais ce n’est qu’un résumé de notre vécu d’à peu près 6 mois de cauchemar, de chagrin et de batailles. Tout ce qui au début n’était que bonheur, joie et vie, s’est maintenant transformé en chagrin, désespoir et enterrement.

Avant de finir tout cela je dois reconnaître que nous avons pu bénéficier du soutien d’une équipe médicale très humaine et compétente qui nous a tout de suite pris en charge, soutenu et aidé afin de prendre la décision, la bonne décision. Ils n’ont pas hésité à déployer le moindre effort pour nous tenir en aide. Je ne les remercierai jamais assez.
Je remercie Djami pour son soutient en MP et lors de nos appels téléphoniques. Elle m’a été d’un grand réconfort.

Bonsoir à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 17 Nov 2010 - 20:22

a espe et son homme

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
schtroumpfette

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 17 Nov 2010 - 22:15

Petit coucou du soir, pour prendre de tes nouvelles et te dire que je pense bien fort à toi et ton mari.

Ton pseudo est plein d'espoir. Ce n'est peut-être pas anodin que tu aies choisi celui-ci plutôt qu'un autre.

J'espère que la douce magie de Noël qui commence doucement à arriver, avec les magasins et les rues toutes décorées va opérer et que vous aurez une bouffée d'oxygène. Et je forme le voeu que 2011 ne vous apporte que le meilleur.

Bises.
esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 17 Nov 2010 - 22:43

Loulette pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 17 Nov 2010 - 22:51

elpida92 a écrit:
esperanza je te fais un tit coucou de Prague et je t'envoie plein de bisous de reconfort et de soutien! et je tiens à te dire que j'ai pensé souvent à toi depuis qu'on est ici et j'espère de tout coeur qu'un jour vous aurez retrouvez ce bonheur arraché et que cela va apaiser toute cette souffrance!!
gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Elpida pour ton soutien merci de penser à moi même si loin. Comme je t'ai dis dans le post des martiennes positiver et profiter au maximum de votre séjour et tu verras, vous reviendrez toutes les deux avec des beaux et costaux bry brys bien accrochés à leurs mamans. Je t'embrasse bien fort.
esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 17 Nov 2010 - 22:57

jeanne63 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain.
esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 17 Nov 2010 - 23:01

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a espe et son homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Djami, comme d'habitude toujours au rendez vous malgrès tes occupations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi.
lilia

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 17 Nov 2010 - 23:05

esperanza
esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 17 Nov 2010 - 23:08

schtroumpfette a écrit:
Petit coucou du soir, pour prendre de tes nouvelles et te dire que je pense bien fort à toi et ton mari.

Ton pseudo est plein d'espoir. Ce n'est peut-être pas anodin que tu aies choisi celui-ci plutôt qu'un autre.

J'espère que la douce magie de Noël qui commence doucement à arriver, avec les magasins et les rues toutes décorées va opérer et que vous aurez une bouffée d'oxygène. Et je forme le voeu que 2011 ne vous apporte que le meilleur.

Bises.
C'est très gentil à toi schtroumpfette pour tous ces mots pleins de douceur. C'est effectivement tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Je te souhaite à toi aussi plein de bonheur en réalisant ce qu'il y a de plus chère pour toi.

Grosses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi.
esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 17 Nov 2010 - 23:15

fanfan a écrit:
coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suis en retard aujourd'hui pour mon petit passage, alors j'ai juste le temps de vous souhaiter une douce nuit à tous les deux merci pour ton message, espé tu es vraiment formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A demain in shalla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan,
J'espère que tu es entrain de deguster des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un bon thé à la menthe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi.
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Jeu 18 Nov 2010 - 12:38

esperanza
bonne journée
et merci aux copines , que ce post vive encore jusqu'à l'obtention d'un beau bebe pour espe et les copinettes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jeanne63

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Jeu 18 Nov 2010 - 12:43

Pensées du jour Esperanza Pour que le bonheur revienne bientôt dans vos coeurs
fanfan

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Jeu 18 Nov 2010 - 13:37

esperanza100 a écrit:

Fanfan,
J'espère que tu es entrain de deguster des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un bon thé à la menthe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi.
mon coucou du jour, du moyen atlas, je suis pas loin de notre cops salsa

esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Ven 19 Nov 2010 - 0:20

Lilia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu prends soin de ta santé aussi
Jeanne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es dans le bon chemin.
Fanfan , profite bien des paysages du moyen atlas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

toutes les amies et ami,

Merci pour votre présence. Cela me donne beaucoup de reconfort et de la force pour continuer surtout quand certains matins on se lève et qu'on ne comprend pas qu'est ce qu'il nous arrive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Ven 19 Nov 2010 - 11:48

petit coucou du jour a notre amie esperanza et son mari , on pense bien a toi pat et moi ainsi que les cops du forum !!!
ce post porte ses fruits deja et bientot le renouveau incha allah
pleins de

esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Dim 21 Nov 2010 - 0:17

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit coucou du jour a notre amie esperanza et son mari , on pense bien a toi pat et moi ainsi que les cops du forum !!!
ce post porte ses fruits deja et bientot le renouveau incha allah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, merci pour les trefles et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous Pat, ta maman et toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes les amies et ami du forum.
esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Dim 21 Nov 2010 - 0:18

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit coucou du jour a notre amie esperanza et son mari , on pense bien a toi pat et moi ainsi que les cops du forum !!!
ce post porte ses fruits deja et bientot le renouveau incha allah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, merci pour les trefles et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous Pat, ta maman et toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes les amies et ami du forum.
nadouchka

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Dim 21 Nov 2010 - 9:37

Esperanza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon dimanche
jeanne63

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Dim 21 Nov 2010 - 9:57

Plein de pensées et bon dimanche
nat77

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Dim 21 Nov 2010 - 10:05

bon dimanche espé !! malgré ce temps pourri !! enfin chez nous 4

bisous, bisous
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Dim 21 Nov 2010 - 10:59

bonjour a toi esperanza et à ton mari
bon dimanche et je t'envoie qqes rayons de soleil de la dordogne ou pour le moment le soleil brille

esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Lun 22 Nov 2010 - 0:00

Bonsoir à toutes,

Djami, Nadou, Jeanne, Nat, Fanfan, Lilia, Schtroumpfette et toutes les amies et ami j'espère que vous avez passer un bon dimanche malgrès ce temps maussade.
Ce petit WE est passé pour nous en course et menage à fond. J'ai besoin de me déchainer sur ça. Après je suis KO pour dormiiiiiiir.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et bonne soirée.

Merci merci d'être là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Lun 22 Nov 2010 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ton mari
fanfan

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Lun 22 Nov 2010 - 11:32

mon petit bonjour du lundi, pour te souhaiter une bonne semaine,
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Lun 22 Nov 2010 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et ton mari espe

nat77

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Lun 22 Nov 2010 - 14:03

bonne semaine espé !!
esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mar 23 Nov 2010 - 0:35

Bonsoir à toutes et à Papy,
Papy, bon courage. Le moral n'est pas toujours au rendez vous entre ce mauvais temps, fatigue du déménagement sans parler des soucis et des déceptions de tous les jours, travail et dans la vie de chacun. Vous avez vos petits gremlins c'est sur eux qu'il faut compter pour te remonter le moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vos quatre.

J'ai essayé d'envoyer un petit mot dans le post principal, mais franchement... je n'ai pas pu écrire grand chose alors je le fais d'ici.

Djami, j'espère que le chauffage redemarre rapidement le froid arrive c'est peu être un pretexte pour faire bouger les choses je veux dire administratives. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Pat et à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan tu est encore dans l'atlas ou tu es rentrée à Rabat? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanne, fais attention à vous
Nat, Lilia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt tu tu retrouveras la forme et la bonne mine in chaallah
Caro, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpida merci pour les détails sur la clinique et sur la RT. Cela peut être me fait bouger un peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la pds

J'attends tous les jours que l'envie de repartir, vers une "nouvelle aventure" me vienne pour recommencer tout à 0 et m'informer. Mais franchement si je ne bouge pas vite je risque d'attendre longtemps et là l'age ne me le permet plus. Je prends du courage et avec un peu d'effort je commence à m'informer petit à petit sur les différentes cliniques et en RT. Je me dis que quoi qu'il arrivera et sera le résultat (car dernièrement je suis au négatif et au cata) je dirai au moins que nous avons fait tous notre possible pour être parents et que maintenant nous ne regrettons rien.
Merci Djami, merci à vos toutes pour votre soutien et vos encouragements à refaire une nouvelle... cela a porté ces fruits.

A toutes les amies sans exception et à papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mar 23 Nov 2010 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esperanza

J'espère que rapidement l'envie va revenir et un petit conseil si tu choisis la RT , commence rapidement les démarches car l'attente est bien longue et ça te donne le temps de bien récuperer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mar 23 Nov 2010 - 10:25

esperanza je comprends tout à fait l'angoisse de l'âge et du temps qui passe car je l'ai aussi (d'autant plus que j'ai un pb de santé rénal qui me presse encore plus concernant la grossesse )... Tant que ton médecin te donne un accord pour la grossesse tu peux partir tranquille quand tu le souhaites, donc donne-toi un peu de temps pour digérer tout ce qui s'est passé, car on n'est pas à un mois près non plus... ; en même temps cela ne vous empêche pas de prendre un contact avec une clinique, si c'est chez Reprofit - car je vois que tu la mets dans la liste des cliniques possibles - de toute façon le délais est long, environ 8 mois, et tu auras le temps de te préparer psychologiquement à affronter une nouvelle aventure avec ton mari d'ici là; donc ce sera tout bénéfique; tu peux prendre donc un premier contact car cela ne t'engage en rien au départ financièrement; cela va te arssurer que tu as déjà qqch de fixé pour le proche avenir mais en même temps tu auras le temps de souffler et prendre soin de toi et de vous deux d'abord! Attention, si tu penses à aller chez reprofit prends en même temps contact avec l'asso maia pour avoir l'adhésion et donc la réduction. Et n'hésite pas de m'appeler si tu as besoin de plus d'infos sur la clinique ou juste papoter, je suis làààà! et je pense souvent à toi!! grossses bizzzz
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mar 23 Nov 2010 - 19:09

espe
je t'ai repondu a ton mp
tu peux m'appeler demain soir si tu veux ou apres demain soir car maman encore là !!!
gros

fanfan

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mar 23 Nov 2010 - 20:24

coucou du soir

suis rentrée a la maison, fini la fête on reprend les habitudes, bonne soirée, prenez soin de vous deux
maria

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mar 23 Nov 2010 - 22:46

bonsoir les filles

espé, je te souhaite bon courage pour ta nouvelle tentative comme te la si bien conseillé nadou tre de tu peux commencer dés maintenant pour ne pas perdre de temps!

j'espére de tout mon coeur que cette fois sera la bonne et que tu réaliseras ton réve d'etre maman.

esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 24 Nov 2010 - 0:25

maria a écrit:
bonsoir les filles

espé, je te souhaite bon courage pour ta nouvelle tentative comme te la si bien conseillé nadou tre de tu peux commencer dés maintenant pour ne pas perdre de temps!

j'espére de tout mon coeur que cette fois sera la bonne et que tu réaliseras ton réve d'etre maman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria merci beaucoup pour tes gentils mots.
J'espère que nous réaliserons toutes notre réve un jour.
Grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi.
esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 24 Nov 2010 - 0:29

Les amies, j'ai du perdre un message en court de route ou peut être qu'il apparaitera demain.
Dans tous les cas je vous souhaite à toutes et à Papy une excelente nuit bien reposante.
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 24 Nov 2010 - 18:15

esperanza et timari
j'espere que la journee fut bonne

esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Mer 24 Nov 2010 - 23:12

Djami,
Bon courage et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ces soucis de chauffage et avec l'artisant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos trois.
Elpida, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la pds. Je t'embrasse bien fort.
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je disais si vous pensiez rentrer en France pour Noêl? pour que l'hivers parait un peu moins long avec un peu de fête. J'espère que tu vas bien.

Maria, Nat, lilia, schtrumff, et toutes les copinautes
Jeanne comment ça va? Prend soin de toi .

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de papy?

Je vous souhaite à toutes une bonne et agréable soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Jeu 25 Nov 2010 - 9:11

esperanza
oh !!!!! que j'aime ses messages colores !!!!! plein de gaité
passe une belle journée

nadouchka

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Jeu 25 Nov 2010 - 9:32

esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Jeu 25 Nov 2010 - 22:53

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , J'ai bien apprécié notre discution.
Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut être à demain
Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne et douce nuit à toutes et à Papy.
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Ven 26 Nov 2010 - 11:13

espe
moi aussi comme je te l'ai dit au tel tjrs avec plaisir de discuter avec toi
belle journee avant le week end

fanfan

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Ven 26 Nov 2010 - 12:16

big bisouilles du jour
lilia

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Ven 26 Nov 2010 - 12:38

elpida92

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Ven 26 Nov 2010 - 15:17

coucou espéranza!! c'est vendredi!!! j'espèreq ue vous allez bien vous réposer et faire du cocooning bien au chaud avec ton chéri car c'est w-k s'annonce frais!!
bisous et à plus tard peut-être!
jeanne63

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Ven 26 Nov 2010 - 15:21

Plein de pensées pour vous 2 Esperanza
caro1369

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Sam 27 Nov 2010 - 0:55

Un p'tit en passant par là, pour toi esperanza
pour un doux week end sous la couette
ou bien en soubrette a récurer la cuvette
histoire de se vider la tête et de repartir, ça c'est chouette
bébé couette ou fivette (bon ça c'est pour la rime)
tu l'auras t'a p'tite crevette
faut juste prendre le temps, ce temps qui parfois nous manque tant !

esperanza100

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Sam 27 Nov 2010 - 8:52

Bon Samedi à toutes et à Papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Sam 27 Nov 2010 - 9:52

esperanza
matinale ce matin de week end et la grasse mat avec zhom ?
merci a caro de ce joli poeme qui radoucit les humeurs et laisse place aux reves
bon week end espe

maria

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Sam 27 Nov 2010 - 10:42

bonjour espé
bon week end ma belle
fanfan

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Sam 27 Nov 2010 - 17:18

caro1369 a écrit:
Un p'tit en passant par là, pour toi esperanza
pour un doux week end sous la couette
ou bien en soubrette a récurer la cuvette
histoire de se vider la tête et de repartir, ça c'est chouette
bébé couette ou fivette (bon ça c'est pour la rime)
tu l'auras t'a p'tite crevette
faut juste prendre le temps, ce temps qui parfois nous manque tant !

un ange poete notre caro

coucou espé bon week end à vous deux
jeanne63

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Sam 27 Nov 2010 - 17:34

nat77

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption    Sam 27 Nov 2010 - 18:45

bon xeek end espé !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'une décéption