Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki

MessageSujet: je suis nouvelle   Dim 7 Nov 2010 - 17:15

Bonjour,
je suis nouvelle, j'habite en Belgique je ne sais pas trop par quoi commencer,
Alors voilà, je me présente,
J'ai 45 ans je suis mariée mon petit mari et moi avons une petite fille de 6 ans et nous aurions tant voulu avoir un autre enfant mais hélas depuis 4 ans nous essayons en vain je n'ai pas du tout été soutenue par mon gygy et nous avons perdu des année précieuse j'ai eu la possibilités de faire une seul fiv qui n'a pas été, maintenant le gygy qui me suit veux tenter des stimulations sans ponction d'ovocytes, mon dernier espoirs car nous ne pouvons pas aller en fiv do faute de moyen, ce mois ci il me restait une boite de puregon et j'ai fais un premier essais je viens de faire ma première écho résulta un beau fofo et un bel endomètre j'attends la pds demain si tout est ok injection de pregnyl c'est très éprouvent car tout les mois on espère j'espère y arriver enfin je crois que nous espérons toute la même chose
pour la suite on verra comment va se passer car je ne sais pas si mon gygy saura avoir du puregon ou du gonalf enfin une chose à la fois qui sais ???? cette fois sera peut être la bonne, en tout cas je suis heureuse d'avoir trouver ce forum j'ai vu que je ne suis pas seul à galérer beaucoup de femmes souffres
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Dim 7 Nov 2010 - 18:21

kiki
bienvenue parmis nous
dommage d'avoir perdu tout ce temps precieux avec un gygy
comme tu dis tu essaye tout de même mais ma foi on sait tres bien que plus l'âge avance plus c'est difficile
ta fille tu l'as eu naturellement ? ça c'est un point bien positif deja
si tu veux nous rejoindre sur le post principal car ici c'est juste pour la presentation
nous y sommes toutes
a bientot kiki
: suis ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Dim 7 Nov 2010 - 18:22

kiki a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle, j'habite en Belgique je ne sais pas trop par quoi commencer,
Alors voilà, je me présente,
J'ai 45 ans je suis mariée mon petit mari et moi avons une petite fille de 6 ans et nous aurions tant voulu avoir un autre enfant mais hélas depuis 4 ans nous essayons en vain je n'ai pas du tout été soutenue par mon gygy et nous avons perdu des année précieuse j'ai eu la possibilités de faire une seul fiv qui n'a pas été, maintenant le gygy qui me suit veux tenter des stimulations sans ponction d'ovocytes, mon dernier espoirs car nous ne pouvons pas aller en fiv do faute de moyen, ce mois ci il me restait une boite de puregon et j'ai fais un premier essais je viens de faire ma première écho résulta un beau fofo et un bel endomètre j'attends la pds demain si tout est ok injection de pregnyl c'est très éprouvent car tout les mois on espère j'espère y arriver enfin je crois que nous espérons toute la même chose
pour la suite on verra comment va se passer car je ne sais pas si mon gygy saura avoir du puregon ou du gonalf enfin une chose à la fois qui sais ???? cette fois sera peut être la bonne, en tout cas je suis heureuse d'avoir trouver ce forum j'ai vu que je ne suis pas seul à galérer beaucoup de femmes souffres
bises à toutes
sois la bienvenue ici kiki!!
viens plutôt te présenter sur le post principal où tout le monde va, ainsi tu auras plus de réponses et tu pourras aussi suivre le parcours de toutes les autres!!
c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est super que vous ayez une fille de 6 ans!! j'espère que vous allez arriver à faire le tit frère ou tite soeur tant souhaité!! bonne chance!!
zezelle

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Lun 8 Nov 2010 - 0:54

Bienvenue sur le forum, tu vas trouver beaucoup d'encouragement qui t'aiderons à garder espoir.

Zezelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouvelle   Aujourd'hui à 20:09

je suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1