Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

maiko nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maiko

MessageSujet: maiko nouvelle   Lun 8 Nov 2010 - 19:34

bonjour, je suis nouvelle et je dois avouer que je ne suis pas une pro des forums c meme la première fois que je m'inscrit !.j'ai 37 ans sans enfant et cela fait 4 ans que je suis entré dans "l'unvers" de la progréation assisté après 2 geu . sans trompes je suis aller directe en fiv, après 9 tentatives (difficulté suffisance ovarienne) 4 traferts mais résultat négatif. Là ma pma m'a laissé en plan donc je me suis orienté ver une fiv do à barcelone, malheureusement ma 1ère tentative fin aout du transfert de 2 embryons à échoué. mais je n'abandonne pas et je tente une seconde (jai bloqué mon cycle dimanche) je dois avouer que je suis d'un naturel réservé et je parle peu à mon entourage de ma souffrage et la je sors un peu de ma coquille car je me bat pour financer ma deuxième tentative de fiv do. Pour ma première tentative je n'ai pas oser faire appel à la générosité pour les médocs de la donneuse.....la liste fournie pas eugin est :
ménopur 75 ug (50amp)
cetrotide 0,25 mg (6amp)
decapeptyl 0,1mg (1boite)
bon je crois que je ne me suis pas trompé d'endroit pour faire appel a la solidarite sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: maiko nouvelle   Lun 8 Nov 2010 - 19:52

bonjour maiko et bienvenue parmi nous!

s'il te plait tu rentres ds le post de la charte afin de faire connaissance avec notre forum, et de voir comment nous fonctionnons. il ne te restera plus qu'a te laisser guider, sur celle -ci tu trouveras le lien du post principal "c'est ici qu'on se presente et qu'on discute", tu pourras donc faire connaissance avec les filles et poser des questions si tu en as.
En ce qui concerne la demande de médoc, nous te rentrerons ds la récap, lorsque nous aurons fait ample connaissance, il faut savoir que nous ne donnons pas de médocs, nous aidons juste les filles à faire leur recherches sur les differents forums concernant la pma.

voili voilà, envcore bienvenue et nous t'attendons avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

maiko nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1