Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

Comment créer mon historique ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Comment créer mon historique ? Empty
MessageSujet: Comment créer mon historique ?   Comment créer mon historique ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:52

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je suis inscrite sur ce forum depuis l'an dernier, mais comme tous les forum auxquels je m'inscris je fini par ne pas y retourner parce que je suis nulle dans l'utilisation. Mais je trouve ce forum vraiment sympa et je voudrais bien devenir une habituée, aussi pour commencer j'aimerai faire une petite historique comme vous toutes et tous dans mon bas de page mais je ne sais comment faire quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Comment créer mon historique ? 3472156054 Comment créer mon historique ? 3472156054 Comment créer mon historique ? 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: Comment créer mon historique ?   Comment créer mon historique ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:02

coucou zezelle, et re-bienvenue Comment créer mon historique ? 3472156054

tu cliques sur la bulle "profil" en haut de la page. tu vas trouver information ecrit en gras, puis à coté "signature".
tu cliques tu n'as plus qu'a inserer ton texte et valider
sinon tu rentres ds ce lien tu y trouveras l'explication plus détaillée,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne nuit Comment créer mon historique ? 3472156054 a bientot Comment créer mon historique ? 908576 Comment créer mon historique ? 908576 Comment créer mon historique ? 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment créer mon historique ?   Comment créer mon historique ? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:36

Merci pour ton aide

Bonne journée
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: Comment créer mon historique ?   Comment créer mon historique ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:18

Alors zezelle j'ai l'impression que ça la pas fait les explications de tata fanfan Comment créer mon historique ? 2619555490
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: Comment créer mon historique ?   Comment créer mon historique ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:23

Bon je reviens car tata caro a dit des bêtises Comment créer mon historique ? 2862096530
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment créer mon historique ?   Comment créer mon historique ? Empty

Comment créer mon historique ?
Page 1 sur 1