Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 20:53

merci canelle
Revenir en haut Aller en bas
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 20:58

Coucou les filles,

Alors, je m'absente une semaine et je vois que j'ai de quoi lire, 6 pages à ratrapper..
Je viens juste de rentrer de RT.

Ca s'est bien passé, je couve 2 embryons top Expanding blastocytes et 1 early blastocyte
Bon, maintenant je croise les doigts pour le 20/11 et la suite bien sûr.

Je vous embrasse toutes et je vous lis plus tard, car miam miam, j'ai faim. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 21:23

Alors tu l'as faite quand même Fanfan ta pds?
Oh non, désolée!
Mille bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 21:36

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis désolée pour toi, je pensais à toi en RT: je croyais que la PDS était samedi.
Bises très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 21:40

Sincèrement tite grenouille je suis revenue rien que pour toi, j'avais espoir de te sortir les moutons volants... comme toi je te les garde pour la prochaine fois

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 21:41

supmp
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 21:53

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supmp
Merci ma fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 22:19

ho nannnnnnnn !!! fanfan !! fais chier tiens !!!!
je te fais pleins de calinoux !!! ma fanfan
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 22:20

supmp85 a écrit:
Coucou les filles,

Alors, je m'absente une semaine et je vois que j'ai de quoi lire, 6 pages à ratrapper..

Ca s'est bien passé, je couve 2 embryons top Expanding blastocytes et 1 early blastocyte

Je vous embrasse toutes et je vous lis plus tard, car miam miam, j'ai faim. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne couvade ma belle et prends soin de toi repos, repos !! bisous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 22:24

merci de tout coeur belle fleur voui garde les au chaud, je lache pas la bataille j'espère qu'ils sortent très bientot pour notre mumu, josephine, claa

nine, nath

bonne soirée les filles
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 22:28

coucou fleur !!

comme je te comprends avec cette foutu maladie endo*** de chiotte !! ma cousine l' a aussi est bien évidement dans le combat bb aussi !!
tu passes quand ton hysteroscopie ?? j'espere que tu ne sera pas obligé de refaire une celio !!!!

avey une petite nana du mois de janvier !! c'est les meilleure !! hihihihi je dis ca parce que je suis de janvier !!

bonne soirée les loulouttes
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 22:50

ma fanfanette je suis sincérement navrée pour toi ma grande courage tiens bon, prends le temps qu il faut et recommence il ny a que ça à faire pour atteindre ton but
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 22:58

fanfan a écrit:
kikou du soir,

de gros gros bisous à vous toutes, j'espère que vous aurez passé malgré la mauvaise météo une journée de repos agréable,
canelle31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki, pardon hier j'ai zapé de t'expliquer opk ds mon mp, j'espère que ton moral est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de mon coté c'est négatif, bon pas de surprise...... a voir la suite des événements, j'ai pas reussi à joindre le doc on verra demain..

bonne soirée tout le monde, et encore merci pour vos trèfles, je les conserve pour la prochaine tentative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan, je suis triste pour vous, je t'embrasse
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 23:53

nat77 a écrit:
supmp85 a écrit:
Coucou les filles,

bonne couvade ma belle et prends soin de toi repos, repos !! bisous
Merci Nat !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 0:11

Fanfan, je suis désolée. Mais le combat doit continuer. La prochaine sera la bonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 0:18

Bonsoir à toutes, bonsoir Mike,

Nat,
Supmp,
fleur de Lys,
nine
canelle
Fleur,
Caro,
kiki,
juju,
avey,
nine,
tita
Elpida,
Maria,

A toutes

BONNE NUIT
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 0:22

Djami, j'espère que tu es bien au chaud et tu profites de ton feu de cheminée.
Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 3:23

un grand bonsoir à toutes je pense que vous dormez dejà tant pis chez moi il est 21h21 et il fait tres bon ce soir , j'ai pris le train en marche et......jeannou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!yes!!!! super pour ce taux maintenant repos +++++ , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chaise longue ++++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prends bien soin de ces petits qui pousssent gros bisous trop contente pour toi
toutes les autres je ne vous oublie pas soyez pas jalouses regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous pitipied celui là c pour mister arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne et douce nuit à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 9:49

par ici

Bonne journée à tout le monde, bon courage à ceux qui ne font pas le pont.

Bonne couvade aux couveuses

pleins de à nos Tchèques en partance

Et un wagon de pour les pds en attente claa, jo, mumu et j'espère que j'en oublie pas

kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 10:26

caro1369 a écrit:
kiki a écrit:
je vais paraitre un peu bête mais je me lance c'est quoi :
IAC
FIV ICSI
OPK
amh
merci

Kiki il n'y a que les idiots qui ne pose pas de question, si tu ne sait pas tu as bien raison de vouloir savoir. Alors je ne suis pas une pro je te fais un copier coller des infos de l'asso les enfants doka.

IAC : Insémination Artificielle utilisant les gamètes du Couple. L’insémination consiste à déposer dans l’utérus une préparation de spermatozoïdes (insémination intracervicale dans le col de l’utérus ou insémination intra utérine dans le corps de l’utérus).

FIV : fécondation in vitro

FIV ICSI : ICSI (injection intra cytoplasmique de spermatozoïde) : intervention où un seul spermatozoïde est injecté directement dans un ovule. Cette intervention est le plus souvent utilisée pour résoudre les problèmes d’infertilité masculine.

Ovaires polykystiques (PCO) /OPK : Développement de petits kystes en divers points des ovaires par suite d’une croissance perturbée des follicules. Cet état est caractérisé par un déséquilibre hormonal avec taux accru de LH. Une stérilité pour cause de PCO peut souvent être traitée avec succès par des médicaments.

Pour l'amh je te met le liens ci-dessous qui te donnera pleins d'info.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour à toute et comme je crois qu'il y a un monsieur (papi) bonjour à lui aussi
j'ai un peu les nerf à fleur de peau ca m'énerve le peux de personne qui savent mon parcours me font toujours des réflexion qui me retourne le coeur ils ne comprenne rien depuis que je vous ai trouver vous êtes les seul qui me compreniez merci

merci caro pour les explication super

bonne journée
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 10:34

coucou du jour par ici

j'espère que tout le monde va bien,

merci fleur066, je te souhaite bon courage pour la suite, j'espérais une meilleure nouvelle de ton gygy pour t'éviter encore une intervention...

merci espéranza je n'ai pas le droit de ressentir une once de tristesse, cette fiv était partie ds des conditions tellement bizarres, j'ai déjà eu beaucoup de chance d'avoir obtenu 3 brybrys, ce n'est rien, on va y arriver in shalla.....je te souhaite une bonne journée

kikou ma caro, bon repos
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 10:35

oups j'ai oublié une tonne de pour claa aujourd'hui

kiki
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 11:31

Oui, pour Claa aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 12:03

coucou à vous tous!!

claa bonne chance pour ta pds!!

ma fanfan je suis vraiment désolée pour ton résultat... Mais je vois que tu restes toujours confiante et cela est très bien!! j'espère que la roue va tourner vite pour nous toutes qui sommes toujours en attente!!

je croise également pour Josephine et espère qu'elle aura un très très bon résultat qui apaisera la peine de toutes ces années de bataille! bonne chance ma belle!

alors pour ma part endomètre parfait, à 9,1mm avec triple ligne et présence de glaire cervicale donc tout est bon il nous manque avec sharana le beau +++ mainetannt! on va le pourchasser mdr mdr!!

esperanza je t'embrasse bien fort !! je vais t'appeler j'espère que j'arriverai à te trouver aujourd'hui !

je vais aller lire mon retard toute à l'heure car là j'ai plein de dernières prépa à faire...

mulu couve bien tes brybrys et bonne chance!!

cliaa bonne chance pour ton tsf!!

nat, avey, nadou, Flo, djami, isalie, caro et tous les autres
bisous et bon vendredi bon w-k pont!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 12:43

Coucou là. Bonne journée à vous tous. Et plein de bonnes choses.

tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 12:44

bonjur les amis!!
Fanfan , sincèrement désolée pour toi mais tu es courageuse et tu y arriveras inchallah!!!

a toutes et tous , bon weend, je files chez mes parents avant la reprise

bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 13:55

Bonjour les filles et Papy

Nat courage pour les nausées!!! pour le fait du stress avant les 3 mois je crois que je ne mentirais pas si je dis qu'on passe toutes par-là quand on fait la PMA!!!!
en tout cas essayes de rester quand même zen!!!!

Caro petite question peut être stupide du vas me le dire mais le facteur VIII pour l'hémostase ça pose problème dans quel sens???

Djami je suis contente que mon copain de galère va mieux et il faut pas qu'il s'amuse à faire des cabanes en bois
pour ta maman c'est pas cool ... en tout cas j'espère que ça va aller!!!
pour ta soeur donc si j'ai bien les yeux en face des trous et surtout si j'ai bien le cerveau en place on lui envlève la stomie???? ça c'est super génial!!!!

Avey alors pas trop émue devant les petits habits???? profites bien de tes derniers moment en tête à tête avec ton homme et avec ton bidou!!!

Fanfan je suis vraiment désolée pour toi!!! prends bien soin de toi!!! pour les trèfles tu as bien raison de les garder et tu en auras encore à ta prochaine tentative qui j'espère de tout coeur sera positive!!!!

Mumu allez croisage de doigts à fond pour toi!!! j'espère de tout coeur que ça va être positif!!!! prends bien soin de toi!!!

Maria, Fleur et Esperanza

Capesterre sir Arthur te fais de

Papy bon courage pour la fin des cartons avec pépère et mémère qui aiment que leur Papy et Aline s'occupent d'eux!!!

Kiki tu sais tu n'es pas la seule qui entends des choses terribles par les amis qui sont au courant du parcourt qu'on fait !!! le truc c'est que ces personnes ne se rendent pas compte de se qu'on vit donc d'un côté il ne faut pas trop leur en vouloir!!! courage!!!

Claa pour ta pds

Elpi mais c'est une très très bonne nouvelle allez bientôt un magnifique +!!!!!

Joyce comment vas tu???

Nous on va bien malgré qu'on aie un bon rube tout les 2!!! Arthur l'a plus corsé que moi donc pas simple pour respirer!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 14:43

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Caro petite question peut être stupide du vas me le dire mais le facteur VIII pour l'hémostase ça pose problème dans quel sens???

Nous on va bien malgré qu'on aie un bon rube tout les 2!!! Arthur l'a plus corsé que moi donc pas simple pour respirer!!!

tit pieds en fait je ne sais pas trop justement ma gygy m'envoie consulter un cardiologue lundi donc j'en serais plus mais sinon d'après les recherches d'Elpi ça serait plus un pb d'hémophilie donc après la grossesse ?!! A confirmer.

Sinon merdouille pour le rube je sais que chez les petits c'est pas géniale alors prend bien soin de vous 2 et pleins de

ps : je t'ai envoyé un mp.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 14:52

Fanfan, je suis sincèrement désolée ... J'espère que la prochaine tentative t'apportera cet enfant que nous espérons toutes
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 14:56

Pitits Pieds ... plein de à Sir Arthur pour faire face à ce rhube
Capesterre: Merki à tôa ... Bientôt ton tour
Caro: c'est cela, nargue donc celles qui ne font pas le pont
Mumu, Joséphine, Claaa
Kiki: courage, la suite arrive bientôt

à toutes

Djami: tu vas tôa?
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 14:57

nat77 a écrit:
bonsoir les girls !!!

haaaaaaaaa !! je suis super contente pour la bonne nouvelle chez les martiennes !!

elpi !! heuresement que ta maman va mieux !! comme ca tu pourras partir plus zen
et avec shasha vous avez interet a revenir avec un beau plus ok ??
et si tu veux encore faire un brin de menage a faire tu peux venir chez moi !! pas de probleme

fanfan j'espere que les petites pertes ne sont rien !!

djami !! merci pour les nouvelles tardive !! ton cro est t'il toujours bouguon ou ca va mieux aujourd'hui ?? bisous , bisous a vous 2

pitit pied et roi arthur ca va??

lillia, geraldine,

avey cool une nouvelle voiture !! pour promener la famille !!

caro alors ce rdv chez le gygy ??

louloutte ca va mieux ??

nadou tu arrives a manger un peu plus aujourd'hui ??

pour ma part toujours les nausées du matin !! sinon le reste de la journée nickel !! la depuis 2 soir j'ai egalement des nausées !! grrrr j'espere que ca va pas durer le soir !! parce que la c'est plus chiant je trouve !!
je n'ose encore me projeter dans la grossesse !! j'ose meme pas aller sur des site de bb !! c'est fou ca comme je n'arrive pas a etre sereine !! pourtant je suis si contente d'etre enceinte !! mais j'ai une peur enorme !! vivement les 3 mois !!
nat j'arriiive avec mon balai magique!! mdr mdr
j'espère que ces foutues nausées vont s'arrêter!! et pour nadou aussi qui en soufren ^pas mal avec celles-ci!!! je'spère que ça va arrêter pour vous les filles après le 3e mois!!
bisous et aux autres futures mômans aussi!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 15:02

juju a écrit:
elpida92 a écrit:
juju a écrit:
Bonjour,
apres trois fausses couches precoces, des tonnes d'examens, mon compagnon et moi venons d'apprendre que la meilleure chance pour nous de faire un bebe est de faire une ICSI. nous ne connaissons personne ayant fait des FIV, et sommes contents de pouvoir trouver des infos sur un forum. Les traitements n'ont pas commence, pas avant janvier, mais je realise qu'il faut se preparer un peu, et surtout essayer d'arreter de fumer. Je suis une grosse fumeuse (1 paquet si je ne sors pas...), et ça me parait tres dur d'arreter. je me demandais si l'une d'entre vous a utilisé des patchs avant la FIV, ou si vous savez si la nicotine des patchs affecte la qualité des follicules.
merci a toutes de me repondre si vous avez des infos la dessus!
bienvenue ici juju!!
concernant les 3 FC c'est vraiment triste, je suis désolée pour vous!! as-tu donc fait le bilan de thrombophilie et maladies auto-immunes? et tu n'as rien? Et la hysteroscopie est bien? donc quelles raisons probables les médecins ont donné pour ces 3 FC? pour la ICSI, en ce qui nous concerne, ici en France on a toujours fait des FIV classiques sans ICSI car mon mari a de bons spermo mais qd on a fait une dernière tentative à Athènes avec mes ovos avant de passer au don nous avons eu la technique ICSI sur la moitié de brybrys et l'explicatuion c'était qu'eux ils font ça à tous pour optimiser les chances de réussite ; en tout cas le plus souvent cette etchnique se fait aux couples dont le conjoint a des zozos avec un tit pb pour mieux selectionner en fait le bons zozos; voilà

pour la cigarette, si tu fumes bp c'est hélas un paramètre de FC et de GEU... ; on ne peut pas le nier même si je sais que c'est dur dur de diminuer ou quasi arrêter qd on est fumeur et surtout dans l'attente de bébé donc psychologiquement pas au plus fort...Je fumais avant mais j'ai arrêté et ça fait plus que dix ans... J'espère que tu vas recevoir des réponses ici sur les patchs pour arrêter/ diminuer la clope... Je crois que ça vaut la peine d'essayer au moins de diminuer car tu as bp souffert sûrementavec 3FC donc il faudra essayer de mettre pour la prochaine fois toutes les chances de votre côté! bonne chance et un bébé vite pour 2011!!

djami, fleur, elluale, les autres bon suite de cocooning!!

coucou!
les problemes de sang, on a tout verifie car embolies dans la famille, et c'est nickel, par contre, je n'ai fait que hier l'hysteroscopie, donc resultats a venir...il n'ont pas d'explication encore pour les FC, mais mon amh est tres faible deja (0.7), et les spz de mon cheri pas top du tout, c'est pour ca qu'on nous oriente diret sur la fiv. j'ai hate d'avoir ne serait ce qu'un planning, avec des dates, la, on attend, c'est long. mais bon, c'est comme ca pour tout le monde ici!
pour les clope, grosse grosse reduction, je ne fume que des demi-clopes, et moins de 20 par jour, donc je me dis que c'est pas si mal...je stopperai pour de vrai si j'arrive a tomber enceinte!
bon 11 novembre froid et pluvieux! vite, sous la couette!
juju ce'st super que le bilan de FC soit bon pour toi!!! espérons que le résultat de ton hystero sera bon aussi!! et pour les zozos oui dans ce cas vaut mieux passer directe en FIV, voire FIV ICSI! j'espère que vous aurez un beau résultat avec celle-ci!! Pour la cigarette c'est très bien si tu arrives à diminuer, BRAVO !!! c'est important aussi pour la vascularisation et la nidation donc le mieux ce serait si tu peux bien évidemment de diminuer encore un peu dès que tu es en ttt! bonne chance et aussi à toutes les nouvelles!!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 15:07

canelle31 a écrit:
bon ça y est pour moi ça ne sera pas ce mois ci

j'ai demande un nouveau protocole car j'aimerais recommencer de suite...

félicitations Jeanne.ça fait du bien de voir des + ça redonne espoir
cannelle je cherchais ton message... Je suis désolée pour ce négatif !! j'espère que tu pourras repartir rapidement!! et je trouve super que tu gardes ton esprit guerrier! il nous en faut un, car ce que nous menons c'est une bataille et dure dure!! je te souhaite bon courage et surtout bonne chance par la suite!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 15:11

Môa le balai magique ze croyais que c'était pour voler dans le ciel étoilé comme ma Sorcière bien aimée ...Ben oui ... ch'suis pas toute jeune moâ
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 15:29

jeanne63 a écrit:
Môa le balai magique ze croyais que c'était pour voler dans le ciel étoilé comme ma Sorcière bien aimée ...Ben oui ... ch'suis pas toute jeune moâ
mais ma jeanette qu'est-ce que tu racontes là? tu es toute jeunette encore!! et avec la grossesse tu vas avoir un éclat magique en plus!! he he he
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 15:48

fanfan a écrit:
kikou du soir,

de gros gros bisous à vous toutes, j'espère que vous aurez passé malgré la mauvaise météo une journée de repos agréable,
canelle31
kiki, pardon hier j'ai zapé de t'expliquer opk ds mon mp, j'espère que ton moral est mieux

de mon coté c'est négatif, bon pas de surprise...... a voir la suite des événements, j'ai pas reussi à joindre le doc on verra demain..

bonne soirée tout le monde, et encore merci pour vos trèfles, je les conserve pour la prochaine tentative

Tite fanfan, je suis de tout coeur avec toi vivement le jour du grand lacher de mouton d'isalie pour toi. Toi qui est si discrète ànous annoncer ton résultat mais toujours là pour soutenir à fond les copines
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 16:01

Bon voyage elpida et sharana amusez vous bien tous les 4 et revenez nous à 8, 9 ou 10

Jeanne, félicitations à toi, youpi, ça c'est une chouette nouvelle et elle permet de redonner de l'espoir ici.

Mumu, bonne couvade à toi, suis contente que ça se soit bien passé. Repose toi ok !!! pas de train, pas de collègue, juste toi, et le canap'

djamie, il se remet bien ton cro ? et toi ça va ? le moral ?
ptipieds, des nouvelles d'un appart ? au fait, au niveau des lessives, ça va tu t'en sors ?

De mon coté ça va, ti little perrier nous fait encore + de bulles car les dents le travaillent. IL est mignon comme tout. J'aimerai avoir le témoignage de mamans ayant eu un bb issu de fiv do qui se retrouve face à d'incessantes réflexions (surtout la Belle famille (pas au courant de nos démarches)) qui n'arrêtent pas de dire qu'il ressemble à son papa, 'c'est la fils à son père, ça c'est sure'. Est ce normal pour moi que ça finisse par me blesser ?

Eiphso

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 16:49

Coucou les copines !

Fanfan et Cannelle, je suis désolée pour vous mais vous allez rebondir pour mieux repartir ! Car bébé est bel et bien au bout du chemin ! Je pense bien à vous.

Elpi et Sharana, tout plein de bonnes ondes pour votre voyage au pays des bébés ! Et je croise déjà tout pour des beaux +++ à votre retour !

Pitit-pieds, soignez-vous bien avec p'ti loustik et gros bisous à tous les 2.

Jeanne, alors cette couvade ? As-tu des signes ? A quand ta prochaine pds?
Je t'embrasse fort.

Pour moi, 4ème pds ce matin : 7933 ! Suis bien enceinte !!!
Mais l'écho me parait encore si loin (le 24) ! En attendant, je referais une dernière pds la semaine prochaine ! Cela ne sera que la 5ème !!!

Errika,Caro,Lilia,Esperanza,Fleur,Nat,Djami,Tita,Joyce,supmp,Maria,Jo,Avey,Kiki,Nadou et toutes celles que je n'ai pas nommé, tout plein d'énormes calinous !

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 17:03

coucou de l'aprem

elpi, merci pour ton petit mot encore un petit sac de a toi et sharana pour votre départ de demain.

pitit-pied et arthur

sandra fais un mp a cocowin ou élébasi je suis sûre qu'elles te répondront, si tu veux ouvrir un post sur ce sujet pourquoi pas? ça pourrait surement servir à nombre de filles, qui ont eu déjà leurs enfants mais aussi aux futures mamans? je pense fort à toi

eiphso merci profite bien de ta grossesse

bonne aprem tout le monde
claa pour toi aussi une dernière brassée
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 17:16

héhéhéh Eiphso, il est sympa ton gygy il te fait plein de PDS pour te rassurer ... pour ma part j'ai le droit à : 2 1ères pDS à 48 h d'affilée ... puis 1 par semaine jusqu'à 2000 UI .... autant dire que si j'étais dans ton cas ... ben je me serai arrêtée à la 3ème .... mais bon .... tant mieux pour tôa ...

Tu ne parles pas de tes symptômes à toi ... ??? Pour ma part c'est plutôt classique (seins tendus ... mais honnêtement j'ai connu pire) ... et ... brûlures d'estomac ... donc tolérable sans problèmes !!!!
à tôa

Djami: tu as été enlevée par ta maman et Pat qui t'ont emmenée pour une balade dans la forêt pour couper du bois ... ou tu as coupé le fil en pensant que c'était une bûche ... ou tu as décidé de te réchauffer en brûlant ton ordi ... coucou !!!!!

Sandra

Sharana Elpi ... vous ne nous avez pas trop raconté votre programme .... en dehors de la bière ... à la vanille c'est ça ???.... Mais ça c'est ... avant le transfert .... allez je fais ma petite curieuse !!!

Mumu j'espère que tu te reposes

Caro j'espère que ton rdv de lundi avec le cardiologue te permettra d'y voir plus clair et d'avancer

Esperanza: plein de pensées

Fanfan plein de

à vous toutes
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 17:47

coucou tout le monde

tout d'abord je suis désolée pour ton --- ma fanfan je te souhaite que la prochaine soit la bonne.
j'ai perdue un peu le fil alors je sais plus sinon bravo pour les ++++++
et navrée pour les --- mais ne perdez jamais espoir je sais facile a dire.
pour ma part tout va bien echo ce matin de controle a 36, 3 sa et bb enzo va bien il bouge bien et pèse 3 kg.
il bouge bien tant mieux car des fois j'ai peur car je sent moins mais c'est normal il a moins de place et je suis contente quand il décide de danser toute la nuit ah lala pas facile tout sa. on est toujours inquiète.
des gros gros poutoux a vous toutes et papy.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 18:01

jeanne repose toi bien

coucou valette merci por ton petit mot, je suis super contente que petit enzo va bien, et que sa maman aussi. prends bien soin de vous 2
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 18:51

kikou

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 18:56

salut , salut

eiphso ton taux grimpe bien normalement c'est tres bien !! tu passes ton echo 4 jours apres la mienne !! on est pas loin l'une de l'autre !!

fanfan super je vois que tu ne te laisse pas abattre c'est cool !! tu as raison regarde devant pour la prochaine tentative !!

elpi et shasha faite un bon voyage au pays de bb !! decolage a qu'elle heure demain ?? et revenez avec vos petits clandés dans le bidou !!

djami toujours en train de scier ?? j'epere que tout va bien ??

louloutte tou va bien ca fait un moment que tu n'est pas venue ??

fleur, geraldine comment ca va ??

jeannes alors cette nouvelle pds ?? vite, vite le resultat

bon moi ca ce confirme je me tape les nausées le soir aussi !!! encore hier pour le 4eme soir de suite !! comme ci le matin me suffisait pas !! grrrr !!! j'espere que ca passer au bout des 3 mois !! sinon je vais super bien !! dans une semaine nouvelle rencontre avec bb1 et voir si bb2 tout va bien !!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 19:07

bonsoir,
désolée fanfan pour ton------, on est là pour toi.

Natt, tu as raison les nanan de janvier sont les meilleures, mais elles ont un sacré caractére tout de même.Bon courage pour tes nausées c'est pour la bonne cause.

fleur je connait trés bien cette maladie car j'en souffre et je sais que c'est galére pour être maman , mais il faut pas baisser les bras car moi je vais devenir maman même avec cette salo****.

J'ai commencé la préparation a la naissance c'est trés interressant.

Je vous embrasse toutes.
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 19:22

bonsoir les filles,
fanfan je suis triste pour vous deux pour ce négatif, je t'envoie pleins de pensées apaisantes....
krikri, il faut toujours se battre, je te souhaite tout plein d'energie pour ce beau combat.

bisous à vous toutes

jo qui a le moral de plus en plus bas.....

nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 19:31

J'aimerai avoir le témoignage de mamans ayant eu un bb issu de fiv do qui se retrouve face à d'incessantes réflexions (surtout la Belle famille (pas au courant de nos démarches)) qui n'arrêtent pas de dire qu'il ressemble à son papa, 'c'est la fils à son père, ça c'est sure'. Est ce normal pour moi que ça finisse par me blesser ?

[/quote]

Sandra, je ne suis pas encore dans ton cas mais je redoute déjà ça. Mais tu sais, tout le monde entend ce genre de réflexion, on ne peut pas se défaire de ça, il faut toujours chercher une ressemblance chez les bébés qu'elle soit physique ou de caractère. ça me gave! Alors quand on a un enfant issu du don, je pense que c'est inévitable que ça blesse. Peut-être que si ta belle famille était au courant, ils se retiendraient un peu, faut pas leur en vouloir...C'est vrai que c'est un sujet compliqué mais on a tellement besoin d'en parler. Ce qui me fait encore plus peur c'est de voir cet enfant comme celui de mon compagnon et d'une autre... terrible. Dites nous tout, les couples qui connaissez déjà ça.
Bises
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 19:33

Oups, j'ai pas réussi à citer Sandra, la première partie est d'elle...
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 19:54

nine jette un petit coup d'oeil sur ce lien, élé l' avait ouvert,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant comme je l'ai dit à Sandra si j'étais vous j'ouvrirais un post pour ce sujet, que nos mamans du forums puissent venir discuter de cela, répondre a vos questions, vos doutes, sans que ça se perde ds les papotages quotidiens.
Quand vous rentrez ds la fivdo, il est super important d'y être prêtes, Sandra a ouvert un nouveau point important chacune à sa façon de vivre le don, même après la naissance d'un petit bout, vous avez la chance de pouvoir discuter tranquillou sur ce forum profitez !

emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 20:08

alors vous???

djami??
des nouvelles de mirabelle????

donc ce matin rdv chez gygy, j'ai ecoute le coeur du bebe , emouvant, moi constipation a fond, et ne dord plus la nuit

allez c pour la bonne cause

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant