Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:53

Rappel du premier message :

merci canelle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:31

[/quote]

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 76606 trissue en fait cela dépend de chaque cas et aussi des cliniques, mais si tu es ménopausé (comme moi) cela est beaucoup plus simple car il n'y a pas de blocage d'ovulation ni a ce caler sur la donneuse. Moi j'ai fait mon transfert à Gérone à la clinique Girexx et j'avais juste des patch Vivelledot à mettre à raison de 3 a changer tout les 4 jours et ensuite le jour de la ponction de la donneuse mettre 800mg d'ovule d'utrogestant par jour. Mais encore une fois cela dépend des cliniques, le mieux serait de leur poser la question.
Bonne chance à toi
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 3472156054 [/quote]

Bonsoir Caro1369 ,

Merci pour tes explications. J'ai posé la question à EUGIN , pour l'instant je n'ai pas leur réponse.

A+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:17

Bonsoir Trissue,

A Eugin, j'avais des patchs Vivelledot (oestrogènes) et 800 mg d'utrogestan (progestérone - 400 mg le matin et 400 mg le soir).
Les oestrogènes peuvent aussi être administrés par voie vaginale avec du provames.

Bienvenue parmi nous

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:17

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 pour Josephine demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:18

Salut Emy et bonne arrivée ici.
Ton état me rappelle moi en juillet. J'ai appris mon IO avant même d'avoir tenté quoi que soit. Donc j'ai été en crise de larmes pendant 3 semaines et j'ai pris les choses en main. la découverte de la possibilité d'un don d'ovocyte (à l'étranger) m'a redonné espoir alors que je ne voyais aucune issue vu mon âge.
Alors, pleure, crie mais n'abandonne pas, on pourra aussi être parents mais d'une façon différente. Je te souhaite plein de courage et de bonheur. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:21

Bonsoir tout le monde!
Impressionnant tous ses vomis sur mon écran! J'espère que ça va s'arranger, tout le monde sera content! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 109819

Dites moi, vous avez à quoi ça sert Provames au 20ème jour du cycle précédent une IAC, vous les super gynécos? J'ai même demandé à mon gynéco tellement il m'avait impressionnée par son ignorance la dernière fois.

Bises à toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:22

Je suis fatiguée, il manque des mots!
Lire "vous savez" et "j'ai même pas demandé"...
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:41

Bonsoir,
merci les filles ppour les treffles et les encouragements face a mon écho.
Comme promis je viens vous raconter, je suis super contente car la puce va bien et en plus elle a bien grossit car elle rentre enfin dans la courbe, donc le repos cela fonctionne bien.
J'ai donc eu en primes les félicitations et les bravos du gygy, qui lui aussi était content de moi.
Elle est trés bien ma puce et elle se bat donc super heureuse, elle est belle sur l'écran de l'écho , je ne me lasse pas de la voir.
Le seul hic c'est que mon col c'est bien racourssit donc repos ,repos et repos pour aller le plus loin possible dans ma grossesse, pas de station debout prolonger.J'ai comme une impression que ma puce va arriver vers noël et cela ne me convient pas car pour lui fêtre son annif plus tard je voudrais que cela soit un peu éloingner de noël.
Ma niéce est née le 23/12 et je trouve qu'elle n'apprecie pas les cadeaux car elle en a trop d'un coup.
Enfin tout va bien c'est le principal, merci encore les filles.
Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:54

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 Je sais que je vais me faire huer ... mais tant pis ... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530 Je suis 100% d'accord avec toi Avey pour la date ... nan mais des fois ... en plus si la puce voulait patienter jusqu'à la date des soldes ... ça lui ferait double de cadeaux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 ... Nan Avey, on avait dit que tu me taperais plus sur la tête C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530

Plaisanterie mise à part ... je te comprends ...un anniversaire accolé aux fêtes ... c'est pas terrible: oubli, amalgame ... tu as 100% raison ... le mieux .... tu crois que ta puce peut encore patienter 6 mois??? ... à mi année c'est bien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490

Pardon Avey ... ze plaisante .. me réjouis pour ces bonnes nouvelles et repos ... repos... repos ..

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 731253
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:58

nadouchka a écrit:
caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ami es

Voilà le temps de lire mon retard de mettre 2 mots et il est 23h et suis crevé. Alors pour vous donner des nouvelles de mon rdv qui c'est bien passé rien de bien méchant. Par mesure de précaution le cardio me met à partir du jour du transfert sous injections de Lovenox avec contrôle des plaquettes toutes les semaines (c obligatoire) ainsi qu'aspegic 100mg. Si l'une de vous a eus ce régime merci de me dire ainsi que pour les piqures qu'il faudra que je me face.

Mumu je pense bien à toi c'est pour quand la pds ? en attendant pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadouche ma pauvre on a beau dire c'est pour la bonne cause tu dois commencer a en avoir ras le bol de la bonne cause !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie contente de te lire j'espère que le 2ème avis sera le bon et bravo pour ton boulot ça va te changer les idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Errika j'espère que ça va aller ma grande c'est bien pour ton boulot. Chaque chose en son temps et le notre viendra d'être maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller je met pas un mot à tout le monde mais je pense bien à vous toutes et j'ai tout lu peut être pas tout retenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caro enfin t'es rassurée , pour le lovenox moi je l'ai pas eu mais j'ai de l'experience compte tenu de mon boulot , et les dernières recommandations de l'AMM : faut plus faire la PDS hebdomadaire tout le long de traitement , faut faire plaquette avant le début du traitement puis une fois par semaine pendant un mois , et si c'est ok on peut arreter le controle des plaquettes et refaire simplement s'il y a signe de saignement: hématome, saignement gingival, pétechie.
courage pour la suite et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci nadouchee oui le cardio m'a dit que maintenant il n'était plus nécessaire de faire un ctrl quotidient juste 1 fois par semaine.

J'espère que ton nouveau traitement fera vite effet et que tu n'auras pas a rentrer à l'hosto.
Pleins de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:02

avey 12 a écrit:
Bonsoir,
Comme promis je viens vous raconter, je suis super contente car la puce va bien et en plus elle a bien grossit car elle rentre enfin dans la courbe, donc le repos cela fonctionne bien.
J'ai donc eu en primes les félicitations et les bravos du gygy, qui lui aussi était content de moi.
Elle est trés bien ma puce et elle se bat donc super heureuse, elle est belle sur l'écran de l'écho , je ne me lasse pas de la voir.
Le seul hic c'est que mon col c'est bien racourssit donc repos ,repos et repos pour aller le plus loin possible dans ma grossesse, pas de station debout prolonger.J'ai comme une impression que ma puce va arriver vers noël et cela ne me convient pas car pour lui fêtre son annif plus tard je voudrais que cela soit un peu éloingner de noël.
Ma niéce est née le 23/12 et je trouve qu'elle n'apprecie pas les cadeaux car elle en a trop d'un coup.
Bonne soirée.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 546414 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 546414 SUPER avey pour ta puce c'est top qu'elle est bien grossit je suis contente pour vous. Bon moins cool pour le col raccourcit mais tu vas bien te reposer et ta puce laissera passer les fêtes parole de caro C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 57648
Gros C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:05

supmp85 a écrit:
caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ami es

Voilà le temps de lire mon retard de mettre 2 mots et il est 23h et suis crevé. Alors pour vous donner des nouvelles de mon rdv qui c'est bien passé rien de bien méchant. Par mesure de précaution le cardio me met à partir du jour du transfert sous injections de Lovenox avec contrôle des plaquettes toutes les semaines (c obligatoire) ainsi qu'aspegic 100mg. Si l'une de vous a eus ce régime merci de me dire ainsi que pour les piqures qu'il faudra que je me face.

Mumu je pense bien à toi c'est pour quand la pds ? en attendant pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadouche ma pauvre on a beau dire c'est pour la bonne cause tu dois commencer a en avoir ras le bol de la bonne cause !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie contente de te lire j'espère que le 2ème avis sera le bon et bravo pour ton boulot ça va te changer les idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Errika j'espère que ça va aller ma grande c'est bien pour ton boulot. Chaque chose en son temps et le notre viendra d'être maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller je met pas un mot à tout le monde mais je pense bien à vous toutes et j'ai tout lu peut être pas tout retenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Caro, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le 20/11..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 76606 mumu alors pour le 20 DES TONNES DE C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401
comment te sens tu ?et t'as maman ?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 3472156054
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:08

merci caro et jeannne tu m'a fais bien rire avec tes 6 mois de plus là c'est moi qui lui dirais de sortir aprés car la fin c'est hard, sans compter les kg en plus non je dis non a 6 mois de plus.
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:09

fanfan a écrit:
djami a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 731253 isalie et fanfan merci pour tout ce que vous faite recap et forum medocs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 620509

a mon tour de faire tout plein de bisouilles bien baveuses de grenouille à Caro qui m'aide beaucoup sur le post médocs C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 620509 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 237522

Ma fanfan j'aime bien tes bisouilles bien baveux de grenouille C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996

ps : j'attends tes instructions pour demain et jeudi
Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:14

Coucou les filles...
deux jours ou trois sans venir vous lire et voilà un vrai roman.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 774 !!!!
mes pensées accompagnent celles qui ont eu de mauvaises nouvelles.... et celles qui attendent des réponses...je pense bien à vous toutes...
et je souhaite la bienvenue aux nouvelles (que du bonheur ici...et le soutien qui va avec!)
Moi la fatigue est mon "compagnon " de route depuis la semaine dernière..j'ai du mal à faire surface...mais vous lire ce soir m'a fait sourire, m'a attristé et m'a donné du plaisir.....je suis contente de vous avoir "trouvé"....
je n'ai pas progressé sur mes recherches de fivdo....peut être me faut il du temps pour passer la première.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 990814 !
je me permets de vous envoyer des tonnes de bisous à vous toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 40886
Bonne soirée les filles.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 316205
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:45

Ellulae a écrit:
Coucou les filles...
deux jours ou trois sans venir vous lire et voilà un vrai roman.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 774 !!!!
mes pensées accompagnent celles qui ont eu de mauvaises nouvelles.... et celles qui attendent des réponses...je pense bien à vous toutes...
et je souhaite la bienvenue aux nouvelles (que du bonheur ici...et le soutien qui va avec!)
Moi la fatigue est mon "compagnon " de route depuis la semaine dernière..j'ai du mal à faire surface...mais vous lire ce soir m'a fait sourire, m'a attristé et m'a donné du plaisir.....je suis contente de vous avoir "trouvé"....
je n'ai pas progressé sur mes recherches de fivdo....peut être me faut il du temps pour passer la première.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 990814 !
je me permets de vous envoyer des tonnes de bisous à vous toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 40886
Bonne soirée les filles.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 316205

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 76606 Ellulae t'as vu on a des comiques ici n'est ce pas jeannette ?? Et encore t'as pas été sur le post spécial ou on plaisante C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490
Bonne investigations et surtout n'hésite pas si tu as des questions.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996
Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:52

Un post où on plaisante..j'adhère!!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 344348
Merci Caro...
mais dis moi où "c'est y qu'il est ce post?"... :
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 669167 j'ai pas vu!
Bonne soirée...
Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:53

rectification..je viens de voir...j'y cours j'y vole...^^ C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:08

Bonsoire les filles et Papy

Trissue et Emy bienvenue parmi nous!!!!

Caro moi j'ai été sous fraxiparine (anticoagulant) pendant toute la grossesse à savoir une injection par jour avec bilan hémostase régulièrement!!! en tout cas c'est pas du si mauvaise nouvelle!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Nadou il faut que tu prennes bien soin de toi et fait attention à tes pauvre reins!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Fleur de Lys C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Fanfan C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Jo ne baisse pas les bras restes positive!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Papy comme ça tu oublies les 4h00 de ti pépère!!! aie aie aie Sir Arthur compatie à l'estomac de ti pépère C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Merci Fanfan et Nadou pour l'explication de votre fête!!!

Nat comment vas tu??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Kiki bon courage pour ton TFE!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401

Jeanne comment vas tu???? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Mumu comment te sens tu??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Avey je suis super contente que ta tite puce pousse bien!!! je suis d'accord avec toi pour le fait d'avoir son anni trop près de Noël!!! moi mon filleul est du 16 et il a toujours dit qu'il avait moins de cadeaux que son frère à cause du fait que Noël est pas loin et que budgétairement parlant c'était pas le top....
en tout cas prends bien soin de vous 2!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Djami prends bien soin de toi!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

Merci de prendre des nouvelles de mon ti loulou.... ça va mieux son rube est casi loin!!!! de temps en temps il ronfle mais casi rien du tout!!!! demain grosse journée donc je ne serai pas là, peut être demain soir mais pas sur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:12

caro1369 a écrit:

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 76606 mumu alors pour le 20 DES TONNES DE C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840
comment te sens tu ?et t'as maman ?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596
Merci pour tes trèffles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114

Ben, ca va, je commence à depuis 3 jours environ à m'endormir sur le canapé le soir, j'espère que c'est bon signe
Du reste, je vais aller me coucher, mais faut pas que j'oublie les médocs à 23h15.
Pas facile à gérer les 3 prises toutes les 8h.

Ma maman va bien, je te remercie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 344348 Par contre elle s'est enuyée pendant ma semaine d'absence, a trouvé le temps long (moi aussi de mon côté)
Je vois que ca avance pour toi aussi. Tu te rapproches d'une nouvelle tentative qui j'espère sera la bonne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:14

Coucou Pitits Pieds C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 76606 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596

Ca va je te remercie. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114
Et Mister Arthur va mieux ?

Bon, je vais m'allonger car je suis naze. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 465206

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:28

avey 12 a écrit:
Bonsoir,
Bonne soirée.
Avey contente que ta puce aille bien, ces sur que ces pas top de l'avoir prés de la noel, mais bon 6 mois de patience C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 comme le préconise notre amie jeanne ces vraiment pas une bonne idée on va allée lui botter C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530 les fesses.
Avec du repos j'espère que tu pourra la tenir en ton bidou le plus longtemps possible
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 et courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:46

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2619555490 Avey, Flo ... va falloir rouler vite pour m’attraper C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 57648

Il semblerait que vous souffriez l'un et l'autre soit d'aérophagie ... soit d'un excès de bière C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 51190 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 51190

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:00

mais qu'est ce que vous etes pipelettes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 109819

alors bienvenue a nos 2 nouvelles C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 731253
j'ai zapé les pseudo m'en voulez pas lol
pr une, coté ttt a eugin tu aura d'abord le decapeptyl qui va te mettre en menopause artificielle (oui meme si tu es deja en menopause precose), ca met tout ton systeme hormonal pr bébé au repos afin de demarrer un autre ttt tellle date plus tard
ensuite tu aura de l'ostrogene soit en patch (viveledot), soit en cp (provames), ce sera a toi de choisir lequel tu veux des 2
a cela tu ajoute l'acide folique a debuter en meme temps que le deca, c'est une vitamine afin d'eviter certaine malformation neurologgique du foetus
et tu aura aussi les ovules d'utrogestan que tu debutera juste avant le transfert
certain medecin ajoute de l'aspegic nourisson, mais c'est pas systematique

pour la 2e, il est normal que tu soit ds tout tes etats face a une telle annonce
moi perso j'aiu qd meme pris un 2e avis, bon au final on en est venu au meme mais inconsciament ca ma permis de faire mon chemin vers le DO, meme si je restai persuadé jusqu'au dernier moment que ce n'etait pas pour moi
ensuite il faut prendre le temps d'encaisser le coup, et le jour ou tu te sentira prete au fond de toi tu le saura
ca ne veu pas dire que tu n'aura plus de peur, ni de question, mais tu saura que tu es prete
apres sache que pr certaine le DO ne leur correspond pas du tout, ca arrive
l'important est d'etre en accord avec nous meme et ce qu'on veu vraiment

avey : super que ta puce aille bien, moins cool pr le col, reste bien au repos alors ma belle

caro : le lovenox peu tres bien se faire faire par une IDE, seulement certaines ne se deplace pas pr "si peu"
ce que tu peux faire c'est en trouver une qui vienne 2-3 oir pr te montrer et ensuite tu fait toute seule
tu verra tu auras pas mal de bleu mais bon... rien de grave
suis contente que le doc ai été plutot positif pr toi!!!!!

je sais plus si c'est nadou ou fanfan qui a expliquer pr l'aid mais merci, c'est tres bien expliqué je comprend bcp mieu

pour moi auj journée pas reposante
On est parti vers 10h ce matin, rentré apres 17h30
- Magasin de sport
- Boulanger
- auchan
- darty
- re boulanger
- re auchan
- depot central darty
- banque
- retour maison
tout ca pour :
des shoes pr zhom
une plaque induction hihihihihi trop de la boulette !!!!!
les casseroles pr aller avec (bah ou hein, les miennes ne vont pas, enfin si ma cocote et une casserole lol)
mais aussi le robot et le blinder kintchenaid hihihiihi re trop de la boulette

auj les nausées sont revenu, les aigreurs sont parties
je sais pas lequel je prefere des 2 franchement… entre les 2 mon cœur balance… lol

demain au programme : RE-POS !!!!!!!!!!!!!!!

bisous a tout le monde
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:22

Emy a écrit:
bonsoir à toutes et merci de cet accueil!
mon moral n'est évidemment pas au top mais en vous lisant j'ai envie de reprendre des forces pour me battre!
j'ai contacté eugin pour quelques questions j'attends donc leur appel!
maisvous allez certainement pouvoir me répondre...
j'ai lu qu il fallait déclarer à la sécu si on partait à l'étranger faire une fivdo? mais pkoi? je ne vois pas en quoi la sécu doit être avertie puisque tout est financé par nous même? elle est bete cette question mais je n'y trouve pas de rpéonse!
Et vous, ayant vécu une fivdo, comment vivez-vous le fait de ne pas avoir de lien "biologique" avec bébé? je ne parle pas de lamour car je sais que nous, femmes stériles avons de l'amour à revendre :))))))
Merci pour vos précieuses réponses!

la secu (si tu n'a pas depasser le quota de FIV en france) peux t'accorder de prendre en charge une partie des frais des soins a l'etranger
tiens je te donne ce lien ou c'est expliqué : http://fivdoremifasol.forumactif.org/infos-divers-f3/remboursement-secu-fivdo-a-l-etranger-et-voyage-t150.htm

pr ce qui est du lien "non biologique" il n'y a pas de reponse toute faite
c'est une chose pas evidente a encaisser
sache que pr ma part je n'ai pas fait totalement le deuil de l'enfant bio, le ferai-je un jour??? je ne sais pas
mais j'ai qd meme decidé car je me sentai prete de me lancer ds le DO
certain de diron de 'attendre de faire le deuuil, moi e te dirai que non tout simplement parce que je prend en exemple mon pere que j'ai perdu il y a 4 ans, je n'ai tjs pas fait le deuil, et pareil je pense que je ne le ferai jamais
donc si je devai attendre pr le DO j'en aurai pr un moment voir pr toujours
il y aura tjs cette blessure en nous, mais on apprend a vivre avec cette blesssure, et a etre plus forte que ca. tout comme qd tu perd qlq'un de proche, tu apprend a vivre avec ce manque$
je sais pas si je suis claire... c'est pas evident a expliquer
ensuite notre enfant nous ressemblera par des mimiques, des expressions
mais c'est vrai que le coté "tien il ressenble a untel ou untel" bah pour nous.... ca ne fonctionnera pas
mais on ne peu pas refaire le monde, y a des jours ou ca ne me fait rien d'entendre ca, d'autre ou ca me gonfle
je ne sais pas ct je reagirai qd bébé sera la... il y a un post la dessus justement http://fivdoremifasol.forumactif.org/et-si-nous-causions-f1/une-fois-que-bebe-issu-de-fiv-do-est-la-t420.htm

enfin voila, tout ca pr te dire que meme une fois que ta decision sera prise tout ne sera pas tout blanc ou tout noir ds ta tete

j espere t'avoir aidé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:23

Emy a écrit:
Merci Louloutte de ta réponse!
je pense qu'il faut que je fasse mon deuil "d'un enfant biologique" même si c'est comme tu dis on se dit tjrs "ça n'est pas pour moi"
la seule chose que je sais aujourd'hui c'est que mon envie d'être maman reste inchangée, c'est mon plus grand rêve évidemment!
de longs jours de méditation m'attendent je crois bien...
mais comment être sûre que l'on fait le bon choix!!!!!!
bon allez jvé mcoucher et puis demain est un autre jour!
bonne nuit à ttes

il faut te laisser un peu de temps
il faut laisser sortir ta peine et ta haine face a tout ca
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:29

bonne nuit les nanas, prenez soin de vous,

louloutte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
ellulaae ravie que tu te plaises ici,
j'espère emi que tu te sentiras bientot bien parmi nous, que tu reçoives les réponses à tes questions, afin de t'aider à prendre la direction de la fivdo avec determination et confiance C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
mumu, jo
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401

nadou j'espère que ça va dejà mieux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:07

bonjour les fille et papy
avey : super que ta puce ai bien fortifier, pour le col fais bien attention le repos est le meilleur pour toi ,
pour Josephine C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401
Plein de gros bisous à vous passer une bonne journée

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:22

je suis d'accord avec Louloutte, je crois que le deuil de l'enfant bio, on ne le fait jamais vraiment mais ça ne doit pas empêcher d'avoir un enfant du don. C'est très dur d'encaisser ça et c'est normal je pense.
Bonne réflexion à toi emy, c'est aussi très enrichissant de réfléchir à tout ça.
Bises à toutes et bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:04

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 Bonmer11 la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:11

Jo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 pour aujourd'hui
Jeanne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 pour demain
Mumu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 pour le 20
Sharana et Elpi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 pour vos 7 brybrys
Avey super la petite qui a repris du poids et continue le repos pour le col C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
Djami Isalie Fanfan louloutte caro flo kiki ellulae emy emaquentin pititpied trissue kalo nine (je parle plus de mes vomis) et toutes and papy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:28

bonjour,
je suis bien ce matin ,mais je vous avooue que je flippe +++, pour mon col je n'ose plus me lever et je sent trés bien que je ne tiendrais pas jusqu'a la fin .
Je ne voudrai pas que ma puce soit une préma, bien que moi je l'ai été et je n'en ai pas souffer.Je me vois accoucher début décembre je ne sais pas pourquoi, je vais activer les léssives et mon mari ira seul je pense chercher la table a langer, le sac a langer ..... de la liste pour les préparatifensuite pour les derniers achat je demanderai a la sage femme.
Je vous souhaite un bon mercredi a vous toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:33

Avey .... allonge toi ma belle ... et fais en le moins possible ... fais toi dorloter ... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:06

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 Mercredi-chat

bonne journée les filles

avey : j'imagine ton stress
essai de te detendre
gygy t'as dit quoi? que le repos suffirai? que le risque etait fort fort?
il veu te revoir plus tot ou pas?
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:27

Je suis en stress, donc je vais appeller ma sage femme pour lui poser des questions plus précises.
Car je me prends la tete de puis ce matin , je ne peux pas rester comme cela, je vous dirai ce qu'elle a dit et si elle m'a rassuré.
Merci ,de votre soutient les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:33

avey 12 a écrit:
Je suis en stress, donc je vais appeller ma sage femme pour lui poser des questions plus précises.
Car je me prends la tete de puis ce matin , je ne peux pas rester comme cela, je vous dirai ce qu'elle a dit et si elle m'a rassuré.

Avey, la seule solution qui est très très efficace est le repos. Je comprends que tu sois stressée mais ça va aller si tu te reposes. A 25 sa, on m'a arrété car mon col s'était raccourci et le bb très bas tète en bas... j'ai flippé mais le repos (canap', vie tranquille à la maison , sans ménage ni courses ni voiture) a été très bénéfique, mon col n'avait pas bougé. Mon ti loulou est arrivé à terme et même que le col ne voulait pas s'ouvrir (vois le comble)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:57

Coucou les filles !!!

Bon j'ai trop de retard à rattraper.... impossible de tout relire !!!!

En tout cas je pense à vous et vous fait pleins de bisous..

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:57

avey 12 a écrit:

on attend de tes nouvelles, j espere qu'elle va pvr te rassurer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

bon ayé je rejoin le club des C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 70032
je m'en serai bien passé ...
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:37

Merci pour ton temoignage Sandra, jéspere que je ferai comme toi aller jusqu'au terme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:05

hello! hello !

avey super pour la puce !! amis toi repos, repos !! alors tu a reussie a jiondre ta sage femme ??

louloutte bienvenue au club des C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 70032 !! mais bon c'est pas cool !! faut faire avec !!

nadou alors ce medoc a t'il fait effets ?? j'espere que tu vas mieux ?

djami et toi ca va ??

jo viens vite nous donner le resultat de ta pds C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:06

Bonjour!

Avey, j'espère que ça va s'arranger pour toi; mille bisous en tout cas.

Nadouchka, t'as plus de nausées ou bien? Maintenant ya louloute qui s'y met!!
Vive le club des "petits vomis" en espérant que ça ne vous pourri pas trop la vie quand même les futures mamans. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:15

coucou les filles,
avey, c'est super que ta puce soit bien dans les courbes,
pour travailler en néonat , le repos est le seul moyen pour t'éviter les contractions. surtout si tu sens que malgré tout les contractions sont présentes ne tarde pas , à l'hôpital il y a des médicaments qui stoppent les contractions.
si ta gynéco était inquiète elle t'aurait fait hospitaliser.
alors essaye de rester zen le plus possible, fais un pacte avec ta puce et demande lui ne pas sortir avant 5 semaines. fais lui confiance et parle le lui le plus possible.
louloutte c'est pas cool les vomissements mais ca prouve que tu es bien enceinte...
nat ca va?
kiki ton moral remonte?
les filles musulmanes votre fête de l'aid s'est elle bien passée?
djami toujours le don de soi?

voila, les filles pour moi c'est inférieur à 5....

je vous embrasse

jo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:28

Joséphine, je suis désolée pour vous! Plein de bises de réconfort à vous! C'est une accroche, c'est bon signe C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 Il faut y croire C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:36

J'ai rdv avec ma sage femme je vous tiens au courant.
On va faire un monito et on va voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:46

un tit coucou de Prague à tous!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 76606

mumu je croise fort pour le 20!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401

Jo je suis très navrée pour vous... J'espère que vous avez des findus... C'est très dur ce nouvel échec je suis vraiment triste pour vous...Je t'embrasse bien fort!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

avey j'espère que comme te dis sandra avec du repos tout va rentrer dans l'ordre et la nenette va continuer sa vie aquatique bien au chaud!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 4240606996

nat, nadou et les autres baleines j'espère que vous allez toutes bien ainsi que les nouvelles, eiphso et jeanette!!

alors de notre côté on a eu au départ 10 ovos dont 7 matures donc 7 brybrys et puis aujourd'hui j2 toujours 7 brybrys et rdv donc pour tsf le samedi au stade blasto. on est contents et restons optimistes. Sharana de son côté a eu aussi 7 ovos de fécondés et au départ 7 brybrys, aujourd'hui 5; elle aussi rdv le samedi stade blasto donc on sera soeurettes fivettes jusqu'à la fin et j'espère avec un très beau résultat pour toutes les deux!! voilà voilà sinon on s'amuse bp à Praga c'est une ville magnifique très culturelle, et charmante! les gens très sympa et la bouffe top!!

bisous à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:09

elpida92 a écrit:
un tit coucou de Prague à tous!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 76606

mumu je croise fort pour le 20!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840

Jo je suis très navrée pour vous... J'espère que vous avez des findus... C'est très dur ce nouvel échec je suis vraiment triste pour vous...Je t'embrasse bien fort!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

avey j'espère que comme te dis sandra avec du repos tout va rentrer dans l'ordre et la nenette va continuer sa vie aquatique bien au chaud!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114

nat, nadou et les autres baleines j'espère que vous allez toutes bien ainsi que les nouvelles, eiphso et jeanette!!

alors de notre côté on a eu au départ 10 ovos dont 7 matures donc 7 brybrys et puis aujourd'hui j2 toujours 7 brybrys et rdv donc pour tsf le samedi au stade blasto. on est contents et restons optimistes. Sharana de son côté a eu aussi 7 ovos de fécondés et au départ 7 brybrys, aujourd'hui 5; elle aussi rdv le samedi stade blasto donc on sera soeurettes fivettes jusqu'à la fin et j'espère avec un très beau résultat pour toutes les deux!! voilà voilà sinon on s'amuse bp à Praga c'est une ville magnifique très culturelle, et charmante! les gens très sympa et la bouffe top!!

bisous à vous tous
Je pensais à vous 2 justement C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 442114

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 pour samedi, allez les filles !!!

Merci pour tes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 aussi.

Bon séjour àPrague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:09

Josephine,

Je suis vraiment désolée pour toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:19

nat77 a écrit:
hello! hello !
louloutte bienvenue au club des C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 70032 !! mais bon c'est pas cool !! faut faire avec !!

ouai ca a pas recommencé de la journée mais bon...
va comprendre

nine58 a écrit:
Bonjour!
Vive le club des "petits vomis" en espérant que ça ne vous pourri pas trop la vie quand même les futures mamans. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

oh bein on va dire qu'on fait avec
y a des moments ou ca soule mais ca nous rappelle aussi que bébé est bel et bien la donc ca nous rassure

joséphine a écrit:

voila, les filles pour moi c'est inférieur à 5....
je vous embrasse
jo

je t'envoi des milliers de bisous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576

avey 12 a écrit:
J'ai rdv avec ma sage femme je vous tiens au courant.
On va faire un monito et on va voir.

on attend de tes news ma belle
j espere que ca va te rassurer

elpida92 a écrit:
bisous à vous tous

je suis contente de lire ces bonnes nouvelles pr vous 2 les binomettes
et C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 pour vous

supmp85 a écrit:

Merci pour tes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 567840 aussi.
pleins de C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2176152401 pr toi aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:33

oh Josephine,Je suis vraiment désolée pour toi reste combattante sois forte je t'envoie plein de bisous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
j'ai un meilleur moral mais je stress un peu car je n'ai toujours pas reçus de quoi commencer mon traitement c'est pour dans moins d'une semaine C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 17645
je me concentre un maximum sur mon tfe qui me prend la tete C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 774 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 2862096530
bisous à toutes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:55

Bonsoir à toutes et tous ,

Merci pour les conseils de vous toutes.
C'est vraie que nous sommes un peu stressé maintenant que l'on c'est lancé pour aller chez EUGIN.

J'avais demandé à EUGIN des précisions sur le traitement avant à prendre avant le transfert. EUGIN m'a dit que tout sera décidé et expliqué le jour de la première visite. Mais en lisant les posts j'ai déjà une bonne idée du traitement.

Sinon on a reçu du Gyné qui nous suit à l'Hospital la 'prescription médicale de transport'. Mais il n'a pas coché 'transport itératif' il faut que l'on vérifie si pour le transfert il faudra redemander ce papier au CHU.

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:44

Merci Louloutte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 667596
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38 - Page 5 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant