Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 20:53

Rappel du premier message :

merci canelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 18:36

J'ai rdv avec ma sage femme je vous tiens au courant.
On va faire un monito et on va voir.
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 18:46

un tit coucou de Prague à tous!!

mumu je croise fort pour le 20!!

Jo je suis très navrée pour vous... J'espère que vous avez des findus... C'est très dur ce nouvel échec je suis vraiment triste pour vous...Je t'embrasse bien fort!!

avey j'espère que comme te dis sandra avec du repos tout va rentrer dans l'ordre et la nenette va continuer sa vie aquatique bien au chaud!!

nat, nadou et les autres baleines j'espère que vous allez toutes bien ainsi que les nouvelles, eiphso et jeanette!!

alors de notre côté on a eu au départ 10 ovos dont 7 matures donc 7 brybrys et puis aujourd'hui j2 toujours 7 brybrys et rdv donc pour tsf le samedi au stade blasto. on est contents et restons optimistes. Sharana de son côté a eu aussi 7 ovos de fécondés et au départ 7 brybrys, aujourd'hui 5; elle aussi rdv le samedi stade blasto donc on sera soeurettes fivettes jusqu'à la fin et j'espère avec un très beau résultat pour toutes les deux!! voilà voilà sinon on s'amuse bp à Praga c'est une ville magnifique très culturelle, et charmante! les gens très sympa et la bouffe top!!

bisous à vous tous
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 19:09

elpida92 a écrit:
un tit coucou de Prague à tous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mumu je croise fort pour le 20!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jo je suis très navrée pour vous... J'espère que vous avez des findus... C'est très dur ce nouvel échec je suis vraiment triste pour vous...Je t'embrasse bien fort!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avey j'espère que comme te dis sandra avec du repos tout va rentrer dans l'ordre et la nenette va continuer sa vie aquatique bien au chaud!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nat, nadou et les autres baleines j'espère que vous allez toutes bien ainsi que les nouvelles, eiphso et jeanette!!

alors de notre côté on a eu au départ 10 ovos dont 7 matures donc 7 brybrys et puis aujourd'hui j2 toujours 7 brybrys et rdv donc pour tsf le samedi au stade blasto. on est contents et restons optimistes. Sharana de son côté a eu aussi 7 ovos de fécondés et au départ 7 brybrys, aujourd'hui 5; elle aussi rdv le samedi stade blasto donc on sera soeurettes fivettes jusqu'à la fin et j'espère avec un très beau résultat pour toutes les deux!! voilà voilà sinon on s'amuse bp à Praga c'est une ville magnifique très culturelle, et charmante! les gens très sympa et la bouffe top!!

bisous à vous tous
Je pensais à vous 2 justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour samedi, allez les filles !!!

Merci pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi.

Bon séjour àPrague.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 19:09

Josephine,

Je suis vraiment désolée pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 19:19

nat77 a écrit:
hello! hello !
louloutte bienvenue au club des !! mais bon c'est pas cool !! faut faire avec !!

ouai ca a pas recommencé de la journée mais bon...
va comprendre

nine58 a écrit:
Bonjour!
Vive le club des "petits vomis" en espérant que ça ne vous pourri pas trop la vie quand même les futures mamans.

oh bein on va dire qu'on fait avec
y a des moments ou ca soule mais ca nous rappelle aussi que bébé est bel et bien la donc ca nous rassure

joséphine a écrit:

voila, les filles pour moi c'est inférieur à 5....
je vous embrasse
jo

je t'envoi des milliers de bisous

avey 12 a écrit:
J'ai rdv avec ma sage femme je vous tiens au courant.
On va faire un monito et on va voir.

on attend de tes news ma belle
j espere que ca va te rassurer

elpida92 a écrit:
un tit coucou de Prague à tous!!
bisous à vous tous

je suis contente de lire ces bonnes nouvelles pr vous 2 les binomettes
et pour vous

supmp85 a écrit:

Merci pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi.
pleins de pr toi aussi

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 19:33

oh Josephine,Je suis vraiment désolée pour toi reste combattante sois forte je t'envoie plein de bisous
j'ai un meilleur moral mais je stress un peu car je n'ai toujours pas reçus de quoi commencer mon traitement c'est pour dans moins d'une semaine
je me concentre un maximum sur mon tfe qui me prend la tete
bisous à toutes
trissue90

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 20:55

Bonsoir à toutes et tous ,

Merci pour les conseils de vous toutes.
C'est vraie que nous sommes un peu stressé maintenant que l'on c'est lancé pour aller chez EUGIN.

J'avais demandé à EUGIN des précisions sur le traitement avant à prendre avant le transfert. EUGIN m'a dit que tout sera décidé et expliqué le jour de la première visite. Mais en lisant les posts j'ai déjà une bonne idée du traitement.

Sinon on a reçu du Gyné qui nous suit à l'Hospital la 'prescription médicale de transport'. Mais il n'a pas coché 'transport itératif' il faut que l'on vérifie si pour le transfert il faudra redemander ce papier au CHU.

Biz
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 21:44

Merci Louloutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 21:52

gros bisou à tous et bonne soirée!!!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 22:21

jo !! je suis desolé pour cette pds !! mais comme le disent les copines !! il y a eu accroche !! peut etre un bon presage pour les findus !!

jeannes je crois que tu es pire que moi en matiere " a la recherche des symptome " mais tu sais ca n'arrive pas forcement des la pds positive ! et meme certaine femme ont rien du tout !! mais bon vu nos parcour c'esr vrai qu'on est a la recherche du moindre signe !! je fesais pareil !! maintenant ca commence a aller mieux !!
bisous ma belle
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 22:46

Une pensée pour vous 2 elpi et sharana bon transfert samedi.

MOi la sage femme m'a rassurée et dit que je doit écouter mon corps, le monito montre que je n'ai pas de contractions c'est la puce qui est trop basse et elle appuis trop sur le col.
Je dois respirer et la remonter le plus possible et m'allonger dés que je la sent trop basse.
Il faut qu'elle tienne jusqu'au 8/12 pour ensuite ne plus être préma.
Merci de votre soutient précieux les amies forumeuses.
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 22:48

bonne soirée et bonne nuit les filles
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 22:52

les copines et papy

Avey qu'a dit ta sage femme ?

Jo tout pleins de

errika au taquet ??

papy alors ces cartons bientôt la fin ?

nadouche comme ça a été today ?

louloutte ca a l'aire d'aller mieux, tant mieux !!

tit pied est ce que roi Arthur ronfle toujours ou bien le rube est belle et bien partie ?

mumu ?

une spéciale dédicace à djami qui a un coup de blues ce soir et en espérant que pat va bien

Nos 2 tchèques pour que samedi les brybry arrivent au top du top

pour nos musulmanes du forum une bonne fête de l'aïd (demain au maroc je crois) ?

Nos nouvelles ellulae, trissue, emy j'en oublie c'est sur

tita, sandra

kiki qui a mis un super poème sur le post des médocs pour notre djami merci ma belle et don't stresse tu l'auras ton traitement

drite qui s'excuse de prendre du recul (faut pas t'as raison)

lilia toujours là malgré le moral qui lui n'y est pas toujours

isalie fidèle au post

Elgapanne, agnès je pense à vous et vous

Bonne soirée tout le monde et excusez de ne pas cité vous citer toutes mais bon faut pas exagérer non plus

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 22:59

Caro je viens de donner des news juste avant ton message.
Merci de demandcer de mes news.
Comment-vas-tu toi?
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 23:05

Avey,

Ah bas oui je l'avais pas vu alors je m'inquiétais
Bon il te faut donc écouter ton corps et bien respirer c'est une bonne chose surtout pas d'effort et je suis sur que la puce attendra décembre.

Moi on fait aller, je vais pouvoir repartir a priori pour le 20 décembre il faut que j'appelle demain la clinique pour valider avec eux la date et je commence les patch demain.

Voili voilou me voilà donc de nouveau en piste !!

et bonne nuit
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 23:24

elpida92 a écrit:
un tit coucou de Prague à tous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mumu je croise fort pour le 20!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jo je suis très navrée pour vous... J'espère que vous avez des findus... C'est très dur ce nouvel échec je suis vraiment triste pour vous...Je t'embrasse bien fort!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avey j'espère que comme te dis sandra avec du repos tout va rentrer dans l'ordre et la nenette va continuer sa vie aquatique bien au chaud!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous à vous tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpi et Sharana, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos byby et pour le séjour là bas. Il ne fait pas trop froid ?

Mumu pour la pds bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Caro pour ton très bientôt voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 23:34

kiki a écrit:

j'ai un meilleur moral mais je stress un peu car je n'ai toujours pas reçus de quoi commencer mon traitement c'est pour dans moins d'une semaine
je me concentre un maximum sur mon tfe qui me prend la tete
bisous à toutes

je ne savai pas que les AS avai aussi un TFE a faire...
courage !!!!!
pr les ttt tu peux pas les avoir a la pharma meme avant d'avoir l'ordo? voi avec ton pharmacien si tu le connai un peu bien ;)

trissue90 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous ,
Merci pour les conseils de vous toutes.
C'est vraie que nous sommes un peu stressé maintenant que l'on c'est lancé pour aller chez EUGIN.
J'avais demandé à EUGIN des précisions sur le traitement avant à prendre avant le transfert. EUGIN m'a dit que tout sera décidé et expliqué le jour de la première visite. Mais en lisant les posts j'ai déjà une bonne idée du traitement.
Sinon on a reçu du Gyné qui nous suit à l'Hospital la 'prescription médicale de transport'. Mais il n'a pas coché 'transport itératif' il faut que l'on vérifie si pour le transfert il faudra redemander ce papier au CHU.
Biz

on est la pr ca aussi miss ;)

supmp85 a écrit:
Merci Louloutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais de rien ma belle
on y croi on y croi !!!!!!

tita a écrit:
gros bisou à tous et bonne soirée!!!

bonne fin de soirée (vu l'heure) a toi aussi

avey 12 a écrit:

MOi la sage femme m'a rassurée et dit que je doit écouter mon corps, le monito montre que je n'ai pas de contractions c'est la puce qui est trop basse et elle appuis trop sur le col.
Je dois respirer et la remonter le plus possible et m'allonger dés que je la sent trop basse.

aaaaaaaaaaah je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !!!!!!
prend soin de toi

lilia a écrit:
bonne soirée et bonne nuit les filles

a toi aussi ♥

caro1369 a écrit:

louloutte ca a l'aire d'aller mieux, tant mieux !!

Moi on fait aller, je vais pouvoir repartir a priori pour le 20 décembre il faut que j'appelle demain la clinique pour valider avec eux la date et je commence les patch demain.

Voili voilou me voilà donc de nouveau en piste !!

et bonne nuit

c'est une super nouvelle ca !!!
vivement ds un mois alors !!!!!
moi ca va, pourvu que ca dure lol

Fleur066 a écrit:

Elpi et Sharana, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos byby et pour le séjour là bas. Il ne fait pas trop froid ?

Mumu pour la pds bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Caro pour ton très bientôt voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des bisous pour toi

bonne nuit a tout le monde
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 23:35

avey 12 a écrit:

ah je suis contente que ça aille bien, et reposes toi !

Louloutte, faut faire gaffe qd même, tu as fais bc bc de courses je trouve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pardonnez-moi, jevous fais un bonjour collectif à toutes, car depuis le début de la semaine jebosse bc trop et j'ai du mal à suivre les posts en ce moment !!
Gros bisousssssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça y est, j'ai mon dossier d'opé, il faut que j'aille voir l'anesthésiste pour l'AG, c'est jamais le même, et que je fasse mon IRM...enfin, je serais soulagée qd ça sera fait et que j'aurais plus mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 17 Nov 2010 - 23:38

Fleur066 a écrit:
avey 12 a écrit:

ah je suis contente que ça aille bien, et reposes toi !

Louloutte, faut faire gaffe qd même, tu as fais bc bc de courses je trouve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pardonnez-moi, jevous fais un bonjour collectif à toutes, car depuis le début de la semaine jebosse bc trop et j'ai du mal à suivre les posts en ce moment !!
Gros bisousssssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça y est, j'ai mon dossier d'opé, il faut que j'aille voir l'anesthésiste pour l'AG, c'est jamais le même, et que je fasse mon IRM...enfin, je serais soulagée qd ça sera fait et que j'aurais plus mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur vivement que tu passes a autre chose
errika25000

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 0:57

Coucou les filles coucou papynou !!!!!!

Alors tout d'abord je suis désolée pour toi Joséphine, j'espérais vraiment que ton taux monte mais bon.... ce sera pour la prochaine fois ma belle !!

Elpi et sharana revenez nous avec de beaux +++++ les filles on pense fort à vous !!!!

Nat comment vas tu ma belle ??

Caro oui je suis au taquet comme tu dis !!!!! je viens de finir une énorme commande de photos de classes mais ouf ça y est j'ai fini la retouche des photos !! Bisous ma belle !!

Avey ma bichette repose toi un maximum !!!!!

Alors papynou et bien je vais essayer la saucisse aux lentilles si ça rebooste !!!!! j'en ai besoin !!!! En tous cas papynou ton petit message m'a remonté m'a mis du baume au coeur donc merci à toi !! Bisous aussi à Aline et aux petits !!

Kalo quel plaisir de te voir !! Ton petit Robin doit etre mimi maintenant !!!! C'est sympa de passer nous faire un ti coucou !! pour toi et ton fiston !!

Louloutte et bien ça y est tu as fait des achats pour bb !!!!! Repose toi aussi si les nausées sont toujours là !!!!! bisous

Bon je suis contente là j'attends des nouvelles de procréatec car mon dossier est en étude avec le Dr Rayward et j'espère que ça va vite etre là !!!!! ça avance doucement mais surement !!!!!

Allez il est tard et j'en ai oublié forcément mais vous etes toutes dans mon coeur !!!! je vous fais de gros bisous à toutes !!

Pour celle qui attendent encore la pds et le transfert !!!!!

Errika.

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 7:13

un petit coucou du matin à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 10:44

à toutes
J'espère que le moral est au beau fixe pour tout le monde.
à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 10:59

Bonne journée la famille
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 11:48

bonjour,
merci bcp les amies pour votre soutient il est trés précieu.

Caro contente que tu repartes dans l'aventure, aller courage nous sommes avec toi,dans un mois il va falloir croiser les doigts fort fort pour toi alors ,mais j'ai confiance cela va aller.
je t'envoie pleins de en attendant.
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 12:08

nat77 a écrit:
j
jeannes je crois que tu es pire que moi en matiere " a la recherche des symptome " mais tu sais ca n'arrive pas forcement des la pds positive ! et meme certaine femme ont rien du tout !! mais bon vu nos parcour c'esr vrai qu'on est a la recherche du moindre signe !! je fesais pareil !! maintenant ca commence a aller mieux !!
bisous ma belle

Coucou Nat

Oui c'est sûr ... dans le genre psychoteuse .... en fait ce n'est pas la présence ou l'absence de symptômes qui me stresse ... c'est la disparition d'un symptôme existant ... C'est vrai que j'avais les seins vraiment douloureux et tendus ... et que depuis lundi: nada, plus rien ... c'est ça qui me stresse .... donc j'attends avec impatience le résultat de la PDS ce soir ... Et toi comment vas tu ma belle??? Toujours des ???

Nadou ... en parlant de ... où en es tu???!!!

Djami: plein de courage pour toi

Avey: repos repos repos ... le jeu en vaut la chandelle ... puisque tu ne veux pas attendre 6 mois de plus

Mumu pour demain

Errika ... les choses avancent bien ma foi!!!

Caro ... suis tellement contente pour toi, euh ..vous Je pense à toi ... à chaque fois que je me fais ma piqure de Lovenox

Drite: plein d'ondes positives

Fanfan Joséphine

Flo: tu roules toujours ??!!!

Pitit Pieds, c'est aujourd'hui le rdv avec le pasteur .... tu nous raconteras. Ayé, sir Arthur s'est remis définitivement des son rhube? Finis les ronflements?!

Louloutte ... bon shopping !!!

Sharana Elpi

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 12:22

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : on attend liste et date: 9 menopur
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno
kiki iac Belgique debut déc : 2000ui puregon

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
llm85 TEC eugin le 8 octobre 1 beau brybry , pds le 22/10
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11
jeanne -fiv do iakentro ponction 26/10, transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11

Sont dans les starting blocks;

Sharana - transfert fivdo RT le 20 novembre
Elpida - transfert fivdo en RT le 20 novembre
Clianek - Fivdo Reprofit,, novembre 2010, depart vers la RT le 10/11
caro1369 TEV Gynexx vers le 19/12

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
caro1369 se ressource avant TEV Gynexx fin d'annee
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
kiki fiv belgique
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec , cesarienne prevue le 1 er decembre
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 au moins un ti coeur, 2eme trop tot
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 12:36

les filles et papy
bon pour moi comme l'a transmis notre chere caro , coup de blues a fond depuis hier mais ne peut pleurer car maman etant là et ne connait rien de mon parcours , ben je ravale les boules dans la gorge et les pleurs !!!!
ne peut m'isoler pour craquer donc faut que je patiente encore qqes jours
enfin en esperant que le moral remontera petit a petit
elpi et sharana pour samedi
jo , je suis desolee et triste pour toi
fanfan idem, et je te souhaite une bonne fete de l'aid et tous les voeux qui vont avec ainsi que nos autres copines musulmanes ou non
a toutes , les nauseuses que ça se calme !!!!
jeanne pour ta pds et etre plus sereine
avey pour toi et ta puce
vero tiens bon
mumu pour le 20
je ne vous cite pas toutes mais pense a chacune d'entre vous
a toutes et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 13:41

coucou du jour,

grosses bisouilles à toutes ;

jo je te réponds qd je serais tranquillou à la maison

mumu

elpi; sharana
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 16:40

gros bisous du jour
auj c'est pas la forme
j espere que ca ira mieu demain
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 18:53

Coucou les filles, juste un bisous en passant auj ces pas la forme, j'ai envie de vomir et je me sens fatiguée et pas trac, j'espère que demain sa sera mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 19:11

Alors flo un coup de blues auj, aller repose toi et demain cela ira mieux je t'embrasse
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 19:35

Caro, c'est super, ça s'arrange pour toi. ça fait plaisir car c'est toujours dur de lire des mauvaises nouvelles.
Allez courage les filles, bientôt il fera beau!!!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 19:48

bon je vois qu'il y a pas que moi !!

moi aussi pas le top aujourd'hui !!! pas le moral ! mal dormi la nuit derniere envie de vomir toute la nuit !!! super fatigué !! enfin ca ira mieux demain !!

bonne soirée les filles !!
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 20:25

supmp85 a écrit:
un petit coucou du matin à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou du soir Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 20:29

les fillilles, n'oubliez pas que la fatigue et la gerbouille, c'est dur mais ça veut dire aussi que vous êtes méga enceintes, et que le moral bas, c'est aussi les hormones qui travaillent, ça va passer !!

hop hop, on pense à bébé et on smile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 20:40

coucou du soir, j'ai fait ma 2ème demi journée de la semaine et ça va!! c'est plus le temps qui me déprime!!!!

mais bon , je me rassure en me disant qu'il ya bientôt les belles lumières de noel et je pourrais me ballader...

je pense fort à toi Mumu ainsi qu'à nos jumelles Sharana et Elpi: courage les filles , je pense à vous

je vous fais de gros bisous mes amis
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 20:45

Fleur066 a écrit:
les fillilles, n'oubliez pas que la fatigue et la gerbouille, c'est dur mais ça veut dire aussi que vous êtes méga enceintes, et que le moral bas, c'est aussi les hormones qui travaillent, ça va passer !!

hop hop, on pense à bébé et on smile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rho la la voui que j'oublie pas que c'est bon signe ma fleur
j'ai tellement galerer que je suis loin de l'oublier
je comprenai pas qd j'etai ds l'attente et que des filles disaient qu'elles ramaient en etant enceinte
croi moi auj je les comprend, ca te puise une energie c'est un truc de fou
ou alors c'est le contre coup de tout ca aussi, de tout mon parcours

mais oula non je n'oublie pas et je suis avant tout heureuse d'etre enceinte
seulement qd on est HS + le temps + la gerbouille 24h/24 c'est pas le pied mais ca va aller c'est sur

on s'imagine tjs une grossesse idylique, out tout va bien ds le meilleur des monde
mais que nini c'est pas ca
c'est genial on est enceinte mais tout va pas bien ds le meilleur des monde lol

je suis rassuré de voir que je suis pas la seule auj...

pleins de gros bisous a tout le monde
et desolé pr les filles encore en attente, loin de moi l'envie de me plaindre

je vous embrasse fort
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 21:13

Bonsoir les filles et Papy

Djami pas simple de tout gérer entre Pat, ta maman et toi en tout cas prends bien soin de toi et j'espère que la baisse de moral est juste passagère et que tout ira mieux très vite!!!!

bon nous hier journée chargée.... j'ai donc gardé un ti moment la cadette du parrain et de la marraine de ti loulou... elle a 2 ans et demi.... si vous aviez vu ce qu'elle a fait vous auriez été plié de rire.... j'explique j'ai mis Arthur sur son tapis d'éveil en me disant qu'ils allaient jouer ensemble pendant que je lavais les bibs.... j'entendais rien du tout et quand j'ai vu le pourquoi du comment j'étais pliée de rire.... Mymy la mygale était entrain de déshabillé Arthur pour lui changer le pampers..... j'ai vu juste attend avant que mon loustic aie les fesses à l'air!!!!
aujourd'hui on a pas vu le pasteur car il a eu un empêchement (je pense un enterrement vu qu'il m'a tel hier pour repousser à jeudi prochain) donc j'en saurais plus la semaine prochaine!!!!
petit loulou n'a casi plus le rube donc je suis bien contente et depuis hier Môsieur ne mange plus que 3 bibs et dors par contre entre 10-12h la nuit donc que du bonheur!!!!!
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 21:27

kikou du soir

je pense a vous
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 21:40

bonsoir à toutes comment aller vous ce soir?
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 21:45

Excellent Pitit-Pieds !!!

Fleur, tu as raison ... on ne doit pas l'oublier

Mumu Elpi Sharana

Flo, Nat, Louloutte, Djami ... et toutes celles qui n'ont pas le moral ... je vous envoie plein de rayons de soleil

à toutes .... je suis venue faire mon mea culpa ... je vous ai saoulées avec mes symptômes qui disparaissent ... la PDS vous a donné raison ... tout va bien ..!!!! Taus à 21072 à J23 post ponction ... le taux double tous les2 jours ... faut que je

Encore 1000 mercis pour votre soutien ... et pour supporter une psychoteuse déglinguée
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 21:47

super pour ton taux 21072 à J23 !!!! c'est génial
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 21:54

Merki Kiki ... je vous souhaite à toutes de beaux ++++
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 23:33

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles et Papy

Djami pas simple de tout gérer entre Pat, ta maman et toi en tout cas prends bien soin de toi et j'espère que la baisse de moral est juste passagère et que tout ira mieux très vite!!!!

bon nous hier journée chargée.... j'ai donc gardé un ti moment la cadette du parrain et de la marraine de ti loulou... elle a 2 ans et demi.... si vous aviez vu ce qu'elle a fait vous auriez été plié de rire.... j'explique j'ai mis Arthur sur son tapis d'éveil en me disant qu'ils allaient jouer ensemble pendant que je lavais les bibs.... j'entendais rien du tout et quand j'ai vu le pourquoi du comment j'étais pliée de rire.... Mymy la mygale était entrain de déshabillé Arthur pour lui changer le pampers..... j'ai vu juste attend avant que mon loustic aie les fesses à l'air!!!!
aujourd'hui on a pas vu le pasteur car il a eu un empêchement (je pense un enterrement vu qu'il m'a tel hier pour repousser à jeudi prochain) donc j'en saurais plus la semaine prochaine!!!!
petit loulou n'a casi plus le rube donc je suis bien contente et depuis hier Môsieur ne mange plus que 3 bibs et dors par contre entre 10-12h la nuit donc que du bonheur!!!!!
Ces une vrai petite coquine la petite demoiselle
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 23:41

Et bein c'est pas brillant le moral ici !!

Heureusement tit pied que tu nous as raconté ton histoire excellent, bas quoi elle a joué à la poupée normal avec un bébé pour elle

jeannette bon te voilà rassuré tu va arrêté de nous gonflé et tu verras tes seins vont se regonfler

djami pffff la soupape va finir par péter à peine maman mise dans le train. Courage ma djami pleins de

Bon nos nauséeuses les filles je compatis vraiment cette foutu de bonne cause y en a marre !!

Bon moi c'est officiel rdv pris à Girexx pour le 10 décembre (hier j'ai parlé du 20 mais me suis trompé). Par contre y a un truc qui m'étonne un peu car je dois commencer le traitement demain et a ma grande surprise la nouvelle coordinatrice alors que je validai le traitement soit 3 patchs vivelledot 100 à changer tout les 4 jours elle me dit "non c'est trop juste 2 de 75 à changer tout les 4 jours, écho dans 10 jours et si pas suffisant on augmentera les doses". Bas c'est bizarre ça maintenant c'est trop fort alors que ce sont les doses que j'avais pour le 1er transfert, certes doses de cheval mais je me demande bien ce qui c'est passé pour qu'ils diminuent a ce point ?! Voilà c'était le psychotage du jour

Avey merci de ton p'tit mot.

Jeanne merci de penser à moi quand tu te piques. A ce propos je crois que pour la 1ère piquouse je demanderais quand même à une infirmière de venir histoire de me montrer, ensuite me débrouillerais toute seule mais j'ai regardé la notice et c'est pas claire pour moi donc, je préfère avoir un exemple pour la 1ère fois !!

Aller des à tout le monde
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 18 Nov 2010 - 23:53

caro1369 a écrit:
Et bein c'est pas brillant le moral ici !!

jeannette bon te voilà rassuré tu va arrêté de nous gonflé et tu verras tes seins vont se regonfler

Aller des à tout le monde

Excellent Caro Je commence à t'envoyer les ondes pour décembre
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 19 Nov 2010 - 0:14

Je suis preneuse jeanne merki

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 19 Nov 2010 - 7:40

kikou du jour

bonne journée tout le monde,
du moins j'espère qu'elle sera meilleure pour nos futures mamans que celle d'hier.
jeanne tu peux relacher la pression tout va bien

mumu,elpi,sharana
claa, geraldine, canelle,jo

tita, pitit-pied

joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 19 Nov 2010 - 9:12

coucou les filles,

jeanne trop bien,
caro tu dois reprendre le moral maintenant, je suis contente pour toi,
pitit pied trop drole la petite qui joue a la poupée avec un vrai bébé!!il est cool ton arthur!
fanfan, tu penseras à mon petit mp?
djami une grosse bise

j'ai repris le boulot, et c'est un peu raide.

gros bisous à toutes et papy
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 19 Nov 2010 - 11:18

coucou les filles
auj je me sen mieu !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Aujourd'hui à 7:00

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant