Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 20:53

Rappel du premier message :

merci canelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 21:02

emmaquentin mmoi aussi j'ai eu des probléme de constipation et sandra m'a donner un conseil que j'ai adopter desuite de boire un verre de jus de pruneaux a jeun le matin et boire de l'hepar cela a fonctionner pour moi, tu devrais essayer.

Sandra tu sai j'ai une amie qui a eu ses enfants de façon naturelle et a eu ses remarques également car c'est vrais se sont le portrait du papa, je crois que les couples y passe tous.
Le don ne facilite pas l'encaissement de ses remarques c'est sur.
esperanza100

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 21:09

Bonsoir tout le monde,

Fanfan, comme d'habitude toujours au rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. La prochaine fois sera inchaallah la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami, j'espère que vous allez tous bien. Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Elpida j'ai apprecié notre conversation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon voyage pour toi et Sharana et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous deux.

Jeanne, merci pour tes pensées prends soins de vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joséphine il faut que ce moral remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petipied et l'adorable sir Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nat , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caro, kiki, Joyce, tita
Sandra,
Eiphso, nine
Valette
emma
avey
Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes et evidement à papy et toute la petite famille. Désolée si j'ai oublié quelqu'un.

Bonne soirée
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 21:26

Merci Esperanza pour tes bisous.
j'ai lu ton post, c'est très dur, ça fait peur quand même et je te souhaite tout le bonheur du monde après ce drame.
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 21:48

merci les filles pour vos réponses. Fanfan, tu as raison pour la création d'une nouvelle discution.

elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 21:48

merci à toutes pour vos tits mots et vos voeux!!
esperanza j'ai apprécié moi aussi notre convesration! espérons (comme je te le disais toute à l'heure) qu'on aura aussi de belles choses à partager bientôt toutes les deux!!

grosses pensées à fanfan, claaa et cannelle ...

jeanette félicitations encore ma belle!! vivement ton écho j'ai hâte!!

les futures mômans, avey, nat, nadou, eiphso, vero, Flo et toutes les autres faites attention à vous! bisous à vous et vos babies!!

ma poupine sandra ravie de te revoir par ici et merci à toi aussi pour ton gentil mot!! bisous au tit perrier et à tôa bien sûr!

djami j'espère que vous portez bien toi ton cro, ta soeur et aussi ta maman!
bisous à vous tous!
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 22:15

merci avey, je vais suivre tes conseils, et c'etait aussi ceux de la gygy
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 12 Nov 2010 - 23:47

sandra a écrit:
merci les filles pour vos réponses. Fanfan, tu as raison pour la création d'une nouvelle discution.

fonce Sandra je sais que tu es débordée entre le boulot et petit perrier qd tu auras le temps lance le sujet

merci avey

bonne nuit
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 0:21

sandra a écrit:
J'aimerai avoir le témoignage de mamans ayant eu un bb issu de fiv do qui se retrouve face à d'incessantes réflexions (surtout la Belle famille (pas au courant de nos démarches)) qui n'arrêtent pas de dire qu'il ressemble à son papa, 'c'est la fils à son père, ça c'est sure'. Est ce normal pour moi que ça finisse par me blesser ?

sandra j'avais vu ta qst, mais comme je n'avais pas eu de temps toute à l'heure je ne réponds que maintenant car j'y tiens! je crois que si ça te blesse c'est peut-être car au fond tu es toujours un peu "blessée" (dans le coeur) par le fait que tu n'ais pas pu faire cet enfant avec tes ovocytes même si tu es très heureuse par la présence de votre fils aujourd'hui... Mais je crois qu'avec le temps en acceptant ce fait vraiment(car je crois que cette acceptation prend du temps) toutes ces réflexions des autres -qui que ce soient ces "autres"- ne te diront plus rien; en fin de compte comme tu le dis ça doit être vrai que little perrier ressemble a son papa et la belle mère si en plus elle est possessive, elle sent le besoin de le dire car cela lui confirme le fait que ce soit son petit fils chéri à elle! (lol) ce sont des trucs un peu banales qu'on voit tout le temps se perpétuer "à qui il ressemble" "oh qu'est-ce qui vous ressemble" ; "ah la la on dirait le portrait craché de son père!! (ou de sa mère ça dépend de cas)"!! que des façons très banales qu'on exprime qd on est face à un bébé. J'espère vraiment qu'avec le temps tout cela ne te dira plus rien car c'est tellement peu important...! L'important est que votre fils est là après bp d'années de combat et bp d'épreuves difficiles et que c'est ton enfant aussi bien que celui de ton chéri, tu l'as voulu tu l'as désiré, tu l'as rêvé tu as tout fait avec ton chéri pour l'avoir,tu as subi les traitements et le reste; puis le jour miracle est arrivé et ça avait marché, puis tu l'as porté au monde et maintenant tu l'aimes et tu l'aimeras autant que ton chéri !
voilà voilà ma tite pensée même si je ne suis pas à cette place actuellement et même pas sûr que je serai un jour non plus je tenais à te dire le fond de ma pensée...
Porte-toi bien ! bisous à vous trois!

Dernière édition par elpida92 le Sam 13 Nov 2010 - 10:08, édité 1 fois
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 9:42

par ici

Bon voyage à Elpi et sharana

Bonne journée à tout le monde

juju

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 9:52

elpida92 a écrit:
juju a écrit:
elpida92 a écrit:
juju a écrit:
Bonjour,
apres trois fausses couches precoces, des tonnes d'examens, mon compagnon et moi venons d'apprendre que la meilleure chance pour nous de faire un bebe est de faire une ICSI. nous ne connaissons personne ayant fait des FIV, et sommes contents de pouvoir trouver des infos sur un forum. Les traitements n'ont pas commence, pas avant janvier, mais je realise qu'il faut se preparer un peu, et surtout essayer d'arreter de fumer. Je suis une grosse fumeuse (1 paquet si je ne sors pas...), et ça me parait tres dur d'arreter. je me demandais si l'une d'entre vous a utilisé des patchs avant la FIV, ou si vous savez si la nicotine des patchs affecte la qualité des follicules.
merci a toutes de me repondre si vous avez des infos la dessus!
bienvenue ici juju!!
concernant les 3 FC c'est vraiment triste, je suis désolée pour vous!! as-tu donc fait le bilan de thrombophilie et maladies auto-immunes? et tu n'as rien? Et la hysteroscopie est bien? donc quelles raisons probables les médecins ont donné pour ces 3 FC? pour la ICSI, en ce qui nous concerne, ici en France on a toujours fait des FIV classiques sans ICSI car mon mari a de bons spermo mais qd on a fait une dernière tentative à Athènes avec mes ovos avant de passer au don nous avons eu la technique ICSI sur la moitié de brybrys et l'explicatuion c'était qu'eux ils font ça à tous pour optimiser les chances de réussite ; en tout cas le plus souvent cette etchnique se fait aux couples dont le conjoint a des zozos avec un tit pb pour mieux selectionner en fait le bons zozos; voilà

pour la cigarette, si tu fumes bp c'est hélas un paramètre de FC et de GEU... ; on ne peut pas le nier même si je sais que c'est dur dur de diminuer ou quasi arrêter qd on est fumeur et surtout dans l'attente de bébé donc psychologiquement pas au plus fort...Je fumais avant mais j'ai arrêté et ça fait plus que dix ans... J'espère que tu vas recevoir des réponses ici sur les patchs pour arrêter/ diminuer la clope... Je crois que ça vaut la peine d'essayer au moins de diminuer car tu as bp souffert sûrementavec 3FC donc il faudra essayer de mettre pour la prochaine fois toutes les chances de votre côté! bonne chance et un bébé vite pour 2011!!

djami, fleur, elluale, les autres bon suite de cocooning!!

coucou!
les problemes de sang, on a tout verifie car embolies dans la famille, et c'est nickel, par contre, je n'ai fait que hier l'hysteroscopie, donc resultats a venir...il n'ont pas d'explication encore pour les FC, mais mon amh est tres faible deja (0.7), et les spz de mon cheri pas top du tout, c'est pour ca qu'on nous oriente diret sur la fiv. j'ai hate d'avoir ne serait ce qu'un planning, avec des dates, la, on attend, c'est long. mais bon, c'est comme ca pour tout le monde ici!
pour les clope, grosse grosse reduction, je ne fume que des demi-clopes, et moins de 20 par jour, donc je me dis que c'est pas si mal...je stopperai pour de vrai si j'arrive a tomber enceinte!
bon 11 novembre froid et pluvieux! vite, sous la couette!
juju ce'st super que le bilan de FC soit bon pour toi!!! espérons que le résultat de ton hystero sera bon aussi!! et pour les zozos oui dans ce cas vaut mieux passer directe en FIV, voire FIV ICSI! j'espère que vous aurez un beau résultat avec celle-ci!! Pour la cigarette c'est très bien si tu arrives à diminuer, BRAVO !!! c'est important aussi pour la vascularisation et la nidation donc le mieux ce serait si tu peux bien évidemment de diminuer encore un peu dès que tu es en ttt! bonne chance et aussi à toutes les nouvelles!!

Merci Elpida de tes messages de soutien! on va effectivement passer en FIV ICSI, on doir revoir le gyneco debut decembre pour fixer des dates de traitement, et la c'est sur que je serai plus presente sur le site!
aussi je voulais te souhaiter plein de courage, j'espere que la gym suedoise t'a donné du punch, et que tu es prete pour la fiv do! je croise les doigts pour toi, et pour toutes celles qui sont dans le meme cas!
bon week end!
elpida92

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 10:06

juste un petit coucou rapide avant notre départ!!
juju merci pour ton message, j'espère que vous allez organiser pour bientôt avec ton gygy la prochaine tentative! bonne chance et ... à nous toutes
bisous et bon w-k!
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 10:37

Fanfan je suis désolée du se résultat négatif, j'avais espérer un ++++pour toi comme notre jeanne nationale. Surtout ne perd pas espoir la prochaine sera la bonne.
Avey comment tu vas????? Et petite demoiselle pousse bien aussi???????
Elpi et sharana je vous souhaite encore un bon voyage
Joséphine j'espère que tu vas pas trop strésser se week et arrivée à te détendre avant ta pds pleins de bonne ondes
A toutes les autre passer un bon week et gros
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 11:33

coucou du jour

merci flo84

vous avez de gros bisous de djami qui va bien mais débordée. Elle essaiera de connecter dès qu'elle sera un peu plus libre
juju

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 12:14

elpida92 a écrit:
juste un petit coucou rapide avant notre départ!!
juju merci pour ton message, j'espère que vous allez organiser pour bientôt avec ton gygy la prochaine tentative! bonne chance et ... à nous toutes
bisous et bon w-k!

je croise les doigts, les jambes, les bras!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 13:05

Bonjour,
flo alors et toi comment vas-tu? Le grand jour approche tu n'apprhende pas trop?
Je viens des cours d'accouchements, c'est trés interessant mais il faut penser a beaucouop de chose le jours j je ne sais pas si je vais y arriver, je flippe un peu.
Je vais mardi faire l'écho du 3éme trimestre, je vous dirai comment va ma puce.Il me tarde de la voir, et mon mari aussi il a pris un conger car depuis le mois d'aout il ne l'a pas vu ,il travaille toujours lors des échos.

Je vous dis bon aprem et bon samedi a vous toutes et tous.
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 13:20

Bonne écho mardi Avey,
ça doit être très émouvant en effet.
Le jour J approche à grand pas maintenant, tu la verras bientôt.
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 14:04

avey 12 a écrit:
Bonjour,
flo alors et toi comment vas-tu? Le grand jour approche tu n'apprhende pas trop?
Je viens des cours d'accouchements, c'est trés interessant mais il faut penser a beaucouop de chose le jours j je ne sais pas si je vais y arriver, je flippe un peu.
Je vais mardi faire l'écho du 3éme trimestre, je vous dirai comment va ma puce.Il me tarde de la voir, et mon mari aussi il a pris un conger car depuis le mois d'aout il ne l'a pas vu ,il travaille toujours lors des échos.

Je vous dis bon aprem et bon samedi a vous toutes et tous.
Dans l'ensemble ca va de + en + fatiguée mais bon la délivrance arrive bientot, et ces vrai que j'angoisse un peu + chaque jour. Pour moi ces une césarienne alors les cours d'accouchements je n'en fais pas, mais j'imagine que tout retenir sa doit pas ètre évident.
Vivement mardi que tu vienne nous dire comment va demoiselle.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 18:25

Bonjour les filles et Papy

Caro je viens de répondre à ton mp
ok donc le facture VIII c'est ça..... car moi j'ai aussi un blème avec un facteur de l'hémostase mais plus pour l'embolie.... bon il faut qu'on me retest après le retrour de couche pour voir si je suis porteuse du gène ou pas....

pour le rube avec ti loulou c'est pas gagné surtout que ce matin il pourrait te dire que je l'ai torturé en lui mettant du sérum phy dans les 2 narines!!! bon ç'est sorti un peu donc à voir si demain ça va mieux

Jeanne Merci de la part de sir Arthur
Comment vas tu???

Sandra juste une tite question... Monsieur perrier est le papa biologique de littel Perrier???
je pense que c'est normal que ta belle famille voye en littel Perrier son papa.... et je suis même sûr que si papa perrier n'était pas son papa bio ils trouveraient des ressemblances....
ta famille en dit quoi??? es ce qu'ils sont au courant que c'est une FIV Do???
en tout cas moi je suis sûr que ton ti littel Perrier te ressemble et te ressemblera encore plus... il va prendre tes mimiques, ta façon de parler, etc...
en tout cas je pense que c'est tout à fait normal que les remarques de ta belle famille sur la ressemblance te fasse mal car vu ton parcours j'ai la sensation que tu te sens exclue tripement parlant....
juste une tite histoire une voisine à ma vieille et à mon beau-père à dit que ma demi soeur ressemblais à la vieille (c'est vrai en plus il y a casi pas photo) et que moi je ressemblais un max à mon beau-père (lui était noireaud, yeux brun foncé donc pas du tout de ressemblances mais sûrement dans nos attitudes).....
bon courage avec les réflexions de ta belle famille!!!

bon alors nous niveau lessives ça va mieux depuis que j'ai passé à la taille supérieur de pampers pour l'appart il faut que je m'y attaque maintenant...!!!!! bon j'attendais surtout les décisions pour la rente complémentaire pour Arthur et depuis ce mois c'est bon j'ai enfin reçu les sous donc un soucis de moins et un plus pour l'appart....!!!

Eiphso moi j'ai plus le nez bouché, il reste juste le loustic!!!
comment vas tu??? courage pour l'attente ça va vite passé

Fanfan comment vas tu????

Valette profites bien des ces dernières semaines!!!! et si tu trouves qu'il bouge nettement moins n'hésites pas à aller aux urgences quand même!!!!

Nat courage pour tes nausées!!!!!

Avey je peux te dire que les cours que j'ai suivi honnêtment mon pas trop servi pour l'instant précis!!!! moi j'étais plus que pliée de rire... mais en tou cas je sais que lors du moment la s-f qui sera avec toi te guidera aussi!!! alors vivement mardi pour l'écho:13:

Joséphine comment vas tu????

Esperanza comment vas tu???

Juju bonne chance

Flo tout va bien se passer!!!! pourquoi tu fais une césa???

bon nous on va bien mon ti loulou à dormi 11h00 trop top!!!!! par contre ce matin j'ai torturé mon ti loustic en lui mettant du sérum phy dans le nez pour essayer de le débouché vu que le tire bouchon est un peu trop gros!!!! bon il respire un peu mieux c'est déjà ça!!!!
par contre là mon ti loulou à découvert que sa tortionnaire portait de temps en temps des lunettes (héééé oui mes pauvres yeux commençaient à être super fatigué d'oû douleurs à la tête) et cet après midi il a découvert aussi que les cheveux de temps en temps pouvaient tomber sous les coups de ciseaux donc depuis cet après midi il a une maman avec des cheveux court!!!
demain matin on va garder les 2 stroumpfettes de parrain et marraine!!!
ça y est j'ai tel au pasteur hier donc rdv jeudi!!!
nalocean

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 19:06

Bonjour les filles, nouvelle parmi vous. Ptite présentation rapide, j'ai 40 ans mariée et on essai bb1 depuis bientot 4 ans. Mon mari a 38 ans, après 2 ans essais on fait des tests et on nous dit que les sperm. de mon mari sont pas assez des faignants, on passe donc aux 6 IAC et les 6 sont --- on est donc passé à la 1er FIV en Juillet (négative) et à la 2ème Ponction pour FIV on me dit que mes ovules sont trop faibles et pas assez nombreuses. Mercredi dernier on me dit qu'il faut que je me tourne vers une FIV DO (Surprise je connaissais pas du tout). Mon gygy me conseil Enguin à Barcelone. Voilà, depuis Mercredi ma vie est un peu chamboulée s'en trop savoir quoi faire ???
Merci de me donner votre avis
Et Bonne soirée
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 19:24

bienvenue nalocean parmi nous,

j'espère que tu te sentiras bien ici, pose tes questions, mets toi à l'aise, les filles te répondront
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 19:54

bienvenue nalocean

les filles qui sont allée a eugin pourront te repondre si tu as des question !! pour ma je suis allé a ginefiv a madrid

fanfan comment ca va ma belle ??

pitit pieds mes nausées sont toujours la le matin et le soir !! je ne sais pas si c'est lié a la grossesse !! mais comment dire !! j'ai un soucis pour aller au toilette egalement !! depuis je carbure au jus de pruneau !! bon ca a l'air de fonctionner pour le moment !!
pauv ' ti arthur martirisair par sa moman !! j'espere qu'il va mieux ??

flo bientot la grande rencontre avec bb !! la cesarienne tu la fait par peridural ou AG ??

bon week end les nanas
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 20:22

un grnad bonjour à toutes ,
nalocean: bienvenue parmi nous tu as ouvert la bonne porte t'inquiete on te prends sous nos bras on est un peu fofolle par moment mais bon .... il faut ce qu'il faut!!
pitipied desolé pour ton rhube et celui du petit cheri soigne toi bien et pour lui je te fais confiance!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors fanfan comment va?
jeannilou comment allez vous tous les deux ou ...........tous les trois? on attends l'echo pour savoir je suis sure que vous êtes plusieurs !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadou:pas de nouvelles ,bonnes nouvelles ?comment va?
elpi,emma,djami,flo,joyce,avey,
et toutes les autres gros bisous celles que je n'ai pas mentionné excusez moi mais je ne vous oublient pas un gros rayon de soleil pour vous!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 20:41

Nat pitit Arthur ronfle comme un ti cochon!!! (pas cool maman de se foutre de la gueule de son ti loulou)....
j'espère que tes nausées vont bientôt se stoper!!!

Nalocean bienvenue parmi nous... moi j'ai été à Eugin mais pour IAD et FIV...
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 21:04

kikou nath, pitit pied et arthur, capesterre,
je vais bien merci, les filles .

je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 21:50

bonne soirée !! les copines !!

faite de beaux reves !!!!!!!!!!!!!!

bisous, bisous
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Sam 13 Nov 2010 - 22:48

bonne nuit les filles
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 0:28

ptit-pieds, je fais une cesarienne ces du au diabète, ces pour éviter les contractions qui risque de me faire des hypoglycemies et aussi la poussée qui risque de me faire des lésions aux yeux. Je vois que ton petit homme va bien est que ces un vrai coquin
Nat sa sera une cesarienne péridural. Et oui sa approche de +en + l'angoisse et l'envie aussi se rapproche à grand pas.
Bienvenue nalocean, moi non plus je ne pourrai pas trop parler d'eugin car j'ai fait mes tentatives à Ginefiv.
Bisous et bonne nuit les filles
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 11:30

Coucou tout le monde,

Bon dimanche (pluvieux pour la majeure partie du pays...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 12:25

coucou les filles,
pititpied tu es vilaine de te moquer de ton petit roi arthur!!!!non mais il a un rhume vilaine, remarque quand il sera grand il ne se genera pas pour faire pareil!!!et on l'encouragera...gros bisous à vous deux;
flo; ca va bien se passer, et ça approche cette date....et le prénom? tu veux toujours pas qu'on t'aide?
mumu ca va? tes blastos bien au chaud sont bien couvés?
nalocean bienvenue, je connais bien la clinique eugin pour y a voir fait 3 fiv do.
c'est la clinique qui est la plus connue en france, car elle démarche les gynécos et les invite à visiter la clinique. mon gynéco me l'avait conseillée.
ils ont des résultats comme les autres cliniques, pour moi, partager les ovocytes n'est pas bien, ils ne respectent pas le groupe sanguin, c'est une usine, leur prix est bien trop cher, il faut apporter des médicaments bien plus qu'il n'en faut à une jeune femme pour faire une fiv. je me suis sentie un numéro de compte bancaire et c'est tout chez eux, pas d'écoute.....j'y suis restée car ils connaissaient mon dossier et que je ne connaissais pas d'autres cliniques.
voila mais ce n'est que mon avis, toutes les filles qui ont eu un positif la bas ont été enchantées...;normal.

voila je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant même si je sais que c'est négatif.

jo
je ne te conseillerais pas cette clinique .
après chacun doit faire comme il sent et si ton médecin a confiance et toi aussi.....
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 13:38

salut les filles
Joséphine, pour le prénom on en as 2 on hésite encore un peu, mais bon plus que 2 sa devrait ètre plus facile.
J'espère de tout mon que tu te trompe et que sa sera positif
Bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 16:01

Flo je ne savais pas qu'en cas de diabète on faisait une césa.... bon au moins ça permet d'éviter au moins des complications du au diabète!!!
en tout cas je te souhaite la plus belle rencontre avec ton ti loulou!!!

Mumu chez nous ce matin il faisait beau... bon maintenant ça se couvre mais il fait pas froid!!! comment te sens tu???

Joséphine je plains mon ti bonhomme avec son rube car je sais que pour lui c'est pas top!!! bon hier soir il a très bien dormi donc la séance de torture avec le sérum phy à fait du bien!!!
pour Eugin je suis d'accord avec toi pour le prix ils sont chères... par contre chez nous ils ne démarchent pas trop les gynécos en tout cas les gynécos avec qui j'ai parlé en on entendu soit par les patients qui ont été, soit par les émissions mais sans plus... par contre le point positif pour moi c'est que je les ai trouvé très compétent par rapport au fait qu'ils ont lu mon petit dossier que je leur ai amené et qu'ils ont posé des questions logiques.... par rapport à une autre clinique en Belgique!!!

Djami comment vas tu??? Pat est au top?? et ta maman ça va mieux??? ta soeur a bien récupéré????
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 16:15

les filles et papy

Nalocean soit la bienvenue ici. Perso je n'ai pas choisit Eugin car trop l'usine à mon gout, j'ai préféré une clinique à Gérone c'est Girexx bien plus à taille humaine. De plus les médocs pour la donneuse (qu'il faut apporter sinon c'est 1000€ en + en tout cas chez Girexx) sont plus raisonnable que chez Eugin, enfin a priori moi c'est une donneuse pour une receveuse mais je dis bien a priori car c'est ce qu'ils nous disent, je reste méfiante. Niveau résultats je crois qu'elles se valent à peu prêt toutes. Moi aussi ma gygy connaissait surtout Eugin mais c'est à toi de faire ton choix.
N'hésite pas à nous poser des questions.

Jo je te souhaite de tout mon coeur que tu te trompes mais je comprend ce que tu dis c'est une façon de se protéger que l'on a toute.

Flo t'as vu on est sage hein Alors cette nouvelle voiture ?
Bon je comprend que la pression monte pour l'accouchement mais tu sais j'aimerais tant être à ta place est ce que tu réalises que tu auras sans doute le plus beau noël de t'as vie ? C'est bien que la césa se face par péridural tu vas pouvoir profiter de l'arrivé de bébé. Bon moi tel que je me connais je saurais morte de trouille c'est d'ailleurs pour ça que je crois que je préférerais avoir une césarienne

Jeanne t'as disparu comme louloute que se passe t-il les filles ?

Je vous embrasse toutes et tous

Bon dimanche

jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 18:03

Coucou!!!

Nan je disparais pas .... mais mes parents sont arrivés vendredi et restent jusqu'à lundi ... donc désolée ... mais je n'ai pas eu le temps de passer ... ce qui ne m'empêche pas de penser très fort à vous toutes et d'envoyer plein de à Joséphine et Mumu les couveuses

Shasha, Elpi: opération bougie lundi pour vos ponctions et samedi pour vos transferts ... profitez bien de ce voyage et continuez à nous raconter vos aventures

:mer004: :mer004: :mer004:
capesterre

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 18:43

kikou,les copines
un grand bonjour à vous toutes et surtout un tres bon dimanche à chacune de vous
j'ai lu que par endroit il faisait mauvais temps mais bon je vous envoie u tres gros morceau de soleil à partager entre vous
jeanne,elpi,pitipied et sir arthur,flo,emma,chanel,eiphiso ,mamounette,et toutes les nouvelles ,et les autres dont j'ai zapper le nom ne m'enveuillez pas je vous embrasse toutes
loulette où est tu passée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 18:45

capesterre oh oui un gros morceau de soleil il fait froid en Belgique
emmaquentin

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 19:17

nat bienvenue au club des constiper!!!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 20:47

supmp85 a écrit:
Coucou tout le monde,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COUCOU MISS SUP TRUCQUETTE!!!!!!

je te souhaite la plus jolie zénitude en attendant la pds et tout plein de soleil pour les neufs mois à venir!

je te fias de gros bisous!!!!!

Amicalement
COCO ET TITE NINE!!!!

FANFAN : j'ai lu le ..............et je t'envoie toutes mes meilleures pensées d'amitié forte.

trouve le chemin pour arriver là où tu dois être

c'est dur d'ecrire ya TITE NINE qui appuie sur les boutons.

elle te fait un gros bisous plein de jus de raisin (elle pègue comme on dit ici) et oui je fais une chose que j'avais jamais faite : je retire la peau du raisin et les pepins elle a que le meilleur comme d'hab! meme dans les palaces ils ne font pas ça

bisous forts de moi

COCO
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 20:58

flo84 a écrit:
ptit-pieds, je fais une cesarienne ces du au diabète, ces pour éviter les contractions qui risque de me faire des hypoglycemies et aussi la poussée qui risque de me faire des lésions aux yeux. Je vois que ton petit homme va bien est que ces un vrai coquin
Nat sa sera une cesarienne péridural. Et oui sa approche de +en + l'angoisse et l'envie aussi se rapproche à grand pas.
Bienvenue nalocean, moi non plus je ne pourrai pas trop parler d'eugin car j'ai fait mes tentatives à Ginefiv.

COUCOU!

moi j'ai trouvé que la cesa c'etait du gateau (et oui j'avais la trouille d'accoucher par vb...de toute maniere avec diabete pas de choix....). la veille on te donne un calmant pour que tu fasses un DERNIER dodo normal....bon on te donne aussi un LAVEMENT à te faire pas romantique je sais ........moi j'ai mm eu le droit d'avoir ma soeur qui filme l'accouchement (enfin only le premier cri pas la decoupe.....) et j'ai le film du cordon coupe et DU PREMIER BISOU!!!!!! et de la premiere tt et tout et tout tu peux demander (à l'avance à gygy le mien a été ok!)

quand je visionne le film ....les films je suis comme une madeleine avec 15 L qui tombent des yeux et je montre le film a bb!

BISOUS LES FILLES!!!

ayé ma poupée a fini l'adaptation en halte garderie et demain elle y reste 4H ayé elle est dans la société OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis ça mais ça me fait du bien de souffler car ça fait 21 mois que je suis en osmose totale avec ma chérie!

on va bien!

comme dirait ELE "lachez pas les filles c'est super!"!!!

COCOJU

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 20:59

pitit-pieds a écrit:

Flo je ne savais pas qu'en cas de diabète on faisait une césa.... bon au moins ça permet d'éviter au moins des complications du au diabète!!!
en tout cas je te souhaite la plus belle rencontre avec ton ti loulou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu chez nous ce matin il faisait beau... bon maintenant ça se couvre mais il fait pas froid!!! comment te sens tu??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joséphine je plains mon ti bonhomme avec son rube car je sais que pour lui c'est pas top!!! bon hier soir il a très bien dormi donc la séance de torture avec le sérum phy à fait du bien!!!
pour Eugin je suis d'accord avec toi pour le prix ils sont chères... par contre chez nous ils ne démarchent pas trop les gynécos en tout cas les gynécos avec qui j'ai parlé en on entendu soit par les patients qui ont été, soit par les émissions mais sans plus... par contre le point positif pour moi c'est que je les ai trouvé très compétent par rapport au fait qu'ils ont lu mon petit dossier que je leur ai amené et qu'ils ont posé des questions logiques.... par rapport à une autre clinique en Belgique!!!

Djami comment vas tu??? Pat est au top?? et ta maman ça va mieux??? ta soeur a bien récupéré???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Pitis Pieds,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le temps chez toi, chez nous, ca a été coussi coussa..
J'espère que le rhume d' Arthur va le lâcher.

Pour ma part, ca va, j'attends la PDS et surtout je ne souhaite pas revivre la même chose que les 2 dernières fois.

Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 21:00

Coucou Cocowin et Juliette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 21:01

COCOWIN a écrit:
supmp85 a écrit:
Coucou tout le monde,

COUCOU MISS SUP TRUCQUETTE!!!!!!

je te souhaite la plus jolie zénitude en attendant la pds et tout plein de soleil pour les neufs mois à venir!

je te fias de gros bisous!!!!!

Amicalement
COCO ET TITE NINE!!!!

FANFAN : j'ai lu le ..............et je t'envoie toutes mes meilleures pensées d'amitié forte.

trouve le chemin pour arriver là où tu dois être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est dur d'ecrire ya TITE NINE qui appuie sur les boutons.

elle te fait un gros bisous plein de jus de raisin (elle pègue comme on dit ici) et oui je fais une chose que j'avais jamais faite : je retire la peau du raisin et les pepins elle a que le meilleur comme d'hab! meme dans les palaces ils ne font pas ça

bisous forts de moi

COCO
Merci Cocowin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 21:19

Capesterre merci pour le soleil, ici il fait pas beau mais au niveau des températures ca va on as pas a se plaindre.
Caro je me doute que toi et tant d'autres vous aimeriez ètre à ma place, et je sais la chance que j'ai. On fait tout et énormement de choses pour l'avoir se bébé mais n'empèche que quand l'heure approche les angoisses et les questions sont de plus en plus présente. Ses vrai que sa sera le plus noel de notre vie, pour sa aussi tu as raison.
Et pour la voiture elle est vraiment super.
Je te souhaite que ton voeux le plus cher avoir un baby puisse se réaliser rapidement
Gros bisous et bonne soirée les filles
flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 21:22

COCOWIN a écrit:
flo84 a écrit:

COUCOU!

moi j'ai trouvé que la cesa c'etait du gateau (et oui j'avais la trouille d'accoucher par vb...de toute maniere avec diabete pas de choix....). la veille on te donne un calmant pour que tu fasses un DERNIER dodo normal....bon on te donne aussi un LAVEMENT à te faire pas romantique je sais ........moi j'ai mm eu le droit d'avoir ma soeur qui filme l'accouchement (enfin only le premier cri pas la decoupe.....) et j'ai le film du cordon coupe et DU PREMIER BISOU!!!!!! et de la premiere tt et tout et tout tu peux demander (à l'avance à gygy le mien a été ok!)

quand je visionne le film ....les films je suis comme une madeleine avec 15 L qui tombent des yeux et je montre le film a bb!

BISOUS LES FILLES!!!

ayé ma poupée a fini l'adaptation en halte garderie et demain elle y reste 4H ayé elle est dans la société OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis ça mais ça me fait du bien de souffler car ça fait 21 mois que je suis en osmose totale avec ma chérie!

on va bien!

COCOJU
Bonsoir coco, tu as put allaiter ta puce dans le bloc opératoire ou aprés dans ta chambre?????????????????

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 21:40

CocoJu alors ta tite puce s'éclate sans toi avec pleins de petits copains!!! c'est cool!!! bon par contre il faudra lui apprendre à faire des bisous sans qu'elle pègue car pour les garçons c'est pas trop top!!! bisous à vous 2

Mumu je te souhaite vraiment que cette fois-ci c'est la bonne et que tu puisses allonger la liste des futures mamans et surtout des mamans!!!!
pour ti loulou il ronfle nettement moins pendant le bibi et je pourrai dire plus quand il dort donc la séance de torture de hier a été bénéfique et il a eu droit à une autre en fin d'après-midi aujourd'hui!!!

bon pour nous ohhhhhhhhh grand miracle en fin d'après-midi j'ai réussi à endormir mon crapaud dans SON lit!!!! oufffff bon ce soir c'est dans le mien qu'il dort mais si j'arrive déjà dans la journée lui faire faire dodo dans le sien ça serait super top!!!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 21:41

flo84 a écrit:
COCOWIN a écrit:
flo84 a écrit:

COUCOU!

BISOUS LES FILLES!!!

on va bien!

COCOJU
Bonsoir coco, tu as put allaiter ta puce dans le bloc opératoire ou aprés dans ta chambre?????????????????

COUCOU!

du moment que tu precises bien à la clinique (donc dans ton dossier) que tu souhaites allaiter (mm avec cesa) :

voici comment ils ont fait pour moi:

premier bisou dans la salle ope (tu sais on est un peu dans le coltard mais on assiste quand meme sauf qu'il y a un ecran en tissu et on n'entend rien sauf un tit bruit d'aspirateur ! ni on ne sent rien!!!!!!!!j'ai été bluffée!!!!!!!!!!!)

puis on emmene ton bb pour pesée et verif etc , et habillage (pas lavage elle est restée avec son fromage blanc) moi ma poulette a été dans une couveuse 10/20 mn je pense (faut que je verifie ça sur mes films)

la couveuse en attendant qu'on me recouse (sorry tjrs pas romantique...) et qu'on me mette dans la salle de reveil mm si je ne dormais pas et qq minutes après on m'a branchée la BEBEE!!!!! sur le tete bon dans les vappes alors je ne comprenais rien de ce que m'expliquait la sf..... on voit bien sur le film j'étais azimutée!!!!

puis on t'emmene avec ton bb collé à ton tt dans ta chambre et hop hop hop!

franchement j'ai eu affaire qu'à des pros et gentils (bon j'étais dans une clinique privée car je voulais être bichonnée aux petits oignons et je l'ai ete!)

bisous tu verras tout roule du moment que ton choix est clairement noté

COCOJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flo84

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 22:26

merci coco de tes renseignements, ces se qu'on m'avais dit, mais moi en plus de la couveuse (ces pour la température car dans les blocs opératoire la différence de température et trop élevés par rapport à notre ventre) mais moi en tant que diabétique ils vont le mettre en néonat pendant 24 ou 48 h pour surveiller ses glycémies. Mais de toute facon je vais bien leur redire pour l'allaitement, et comme toi je vais dans une clinique.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 23:09

coucou du soir par ici

en esperant que le w.e se soit bien terminé,

cocowin et juliette une tonne de bisous pour vous deux
joséphine on y croit on y croit

mumu t'as récupéré de ton voyage, ta maman aussi?
pitit pied et prince arthur , flo et ? , capesterre, jeanne, et vous toutes bonne fin de soirée
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Dim 14 Nov 2010 - 23:40

je vien de ratraper mes 6 pages de retard
du coup j'ai pas le courage de repondre a mes citations multiples, je le ferai demain

vs inquietez pas ces jours ci j'allai mieu j'en ai profiter pr bouger et ce we on avai du monde

je suis desolé pr les negs et la stim annulé, j esperai tellement pr vous les filles :(

je suis super heureuse pr les nouvelles ++++ et pr notre couveuse

mais je repasse demain

pleins de bisous a toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Lun 15 Nov 2010 - 0:59

bonsoir les filles et papy
pour jo demain sa pds
pour arthur qu'il guerisse vite
pour elpie et sharana le receuil demain
pour nos couveuses et notammant mumu aussi
a toutes de gros bisous
qqes news de nous :
moi debordee entre pat , le bois , le menage , la bouffe et maman
ma frangine a ete opere et repart au bercail demain
pat chez le dentiste et cardio mardi : pour le moment son coeur est tjrs dans le rythme mais essoufflé ...
maman adore +++++ se faire dorlotter chez sa fille et pas l'inverse dommage
moi un peu naze et ne sait plus ou donner de la tete
et bonne nuit a toutes et un

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Lun 15 Nov 2010 - 1:07

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : 10 boites de menopur (-1 envoyée par emma)
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre:9 menopur 75, 2 cétro,

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
llm85 TEC eugin le 8 octobre 1 beau brybry , pds le 22/10
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11
jeanne -fiv do iakentro ponction 26/10, transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
josephine fivdo procreatec bre , le 3 novembre de 2 brybrys , pds le 15/11
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11

Sont dans les starting blocks;

Sharana - fivdo RT le 15 novembre
Elpida - fivdo en RT le 15 novembre
Clianek - Fivdo Reprofit,, novembre 2010, depart vers la RT le 10/11

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
caro1369 se ressource avant TEV Gynexx fin d'annee
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
kiki fiv belgique
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02, pds le 23/02 : 739 et 1671 à J16. écho le11/03 un ptit gars !!!
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec , cesarienne prevue le 1 er decembre
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 au moins un ti coeur, 2eme trop tot
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Aujourd'hui à 2:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant