Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 20:53

Rappel du premier message :

merci canelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 18:01

caro1369 a écrit:
Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou reste bien au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui oui caro suis au chaud , je bouge pas car c'est pas le moment de tout de tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 18:22

mon DIEU fanfan on a de la chance à rabat les routes sont encore praticable à casa c'est la terreur même l'autoroute casa rabat est bloquée
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 19:13

fatiflour a écrit:
mon DIEU fanfan on a de la chance à rabat les routes sont encore praticable à casa c'est la terreur même l'autoroute casa rabat est bloquée

ça m'etonne pas ça n'a pas arreter de la journée et hier soir l'autouroute rabat etait dejà bien innondée par endroit nous avons failli la catastrophe....... les routes n'etant que des pistes ds mon quartier c'est le bain de boue à volonté

caro
pour ton endo, maintenant faut soigner ta crève pour etre au top pour le transfert

nadou, nath, avey couvez bien restez au chaud c'est pas le moment d'aller nous faire des glissades
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 19:16

nat77 a écrit:
salut loulloutte

bientot l'echo ??? tu dois etre pressé ?

rho la oui !!!!!!!!

jeanne63 a écrit:

Et encore ... on a frôlé les triplés ... 3 sacs embryonnaires à l'écho!!!

Profite bien de ta sieste

du coup j'ai pas siesté
oula en effet des triplé ca aurai été plus que sport
qd tu voi les poussettes pr triplé ca fait peur qd meme

nadouchka a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] louloutte , sans vomissements depuis 5 jours et là je viens de vomir sur moi même au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nauséeuses depuis hier et là sans prévenir sans rien hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant faut laver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rho la la ca c'est pas cool !!!
courage

caro1369 a écrit:
les copines et copains

Merci de vos pensées pour mon écho qui est parfaite puisque 8,6mm et il me reste encore + d'une semaine de tt. Donc voilà, l'info me concernant !!

Les filles qui ont de la neige et qui sont bloqués chez elles je vous envie trop j'adoooooooooooore l'ambiance quand il a neigé dehors tout est différents, le bruits le paysage....bref profitez de ces moments de plénitude avec vos ventres pleins ou pas pleins du reste valable pour tout le monde, mdr !!

Je vous laisse suis au taf

aaaah je suis contente de lire ces bonnes nouvelles pr l'echo
je comprend que tu soit pas a fond positive pr ce ttt, c'est normal, mais nous on y croit a fond pr toi et ton te soutiendra jusqu'au bout
2010 va bien se terminer pr toi ma belle !!!!!

jeanne63 a écrit:
A voir, à voir .... mais si la montagne ne vient pas à Mahomet ... c'est Mahomet qui va à la montagne

fatiflour a écrit:

y a de la neige la bas aussi??????????????
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 19:41

les filles,
j'espère que tous le monde va bien,
elpi, je suis vraiment désolée pour cette nouvelle, je comprend ton éloignement, tu vas nous manqué mais on espère te relire avec des nouvelles bonnes , tente ton tec pour ne rien regretter , BON COURAGE

sharana FELCITATIONS , ton taux est magnifique , savoure ton bonheur, je te souhaite une très bonne continuation dans ta grossesse.

pour moi, je me sens bien, le moral remonte doucement mais il remonte, pour le moment pas de larmes, c'est dèja mieux, donc en gros je vais bien, merci pour toutes celles qui ont pensés a moi.

maria, caro,fanfan, nat, djami, et toutes les filles gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 19:46

Fatiflour, Fanfan, je suis entrain de rêver de partir et je regardais le Maroc...je rêvais du soleil et voilà rêve brisé du jour j'imagine que c'est de la pluie pas de la neige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 19:47

je n'ai pas vu ton message Elpida, mais au vu de ce qu'a mis Lilia... bon courage
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 19:51

sharana a écrit:
Bonsoir

Tout d'abord je voulais vos remercier pour les appels, SMS, messages.........vous m'avez vraiment touche.
Je viens sur cette post( des moutons voles) le post general pour communiquer ma pds.
102 UI

Rien n'est gagne pour le moment!

Gros bisous et bonne soirée

FE LI CI TA TIONS!!!!!!!!!!!!!!!!

petit taux devient grand !!!!

bisous!!!

t'as pas fini de chialer.....les hormones ça fait bcp ça......!!!!!!!!!!!!!!!!!

savoure ton bonheur!!!!
BISOUS!!!!

COCOJU

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 19:53

Fleur de Lys a écrit:

Fatiflour, Fanfan, je suis entrain de rêver de partir et je regardais le Maroc...je rêvais du soleil et voilà rêve brisé du jour j'imagine que c'est de la pluie pas de la neige

vivi isalie ici de la pluie sur la cote du moins ds les montagnes peut etre de la neige qui sait? Ben ecoute niveau soleil c'est rapé, les t°par contre sont pas désagréables mais bon c'est pas la destination ideale je le conçois.......attends le printemps pour venir nous voir c'est la meilleure periode
bisouilles a toi et ton petitou dont j'ai lu qu'il etait fatigué

lilia trop contente de te lire et de voir que tu vas bien
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 19:55

lilia a écrit:
les filles,
j'espère que tous le monde va bien,
elpi, je suis vraiment désolée pour cette nouvelle, je comprend ton éloignement, tu vas nous manqué mais on espère te relire avec des nouvelles bonnes , tente ton tec pour ne rien regretter , BON COURAGE

sharana FELCITATIONS , ton taux est magnifique , savoure ton bonheur, je te souhaite une très bonne continuation dans ta grossesse.

pour moi, je me sens bien, le moral remonte doucement mais il remonte, pour le moment pas de larmes, c'est dèja mieux, donc en gros je vais bien, merci pour toutes celles qui ont pensés a moi.

maria, caro,fanfan, nat, djami, et toutes les filles gros bisous

LILIA BONSOIR!!!

je suis venue ce soir pour voir les pds de SHARANA ET ELPIDA.

J'ai vu celui de Sharana et je viens de lire ton message ..............j'en deduis (j'aurais préféré une autre deduction ..................) que pour Elpi ça ne va pas..........................................J'y croyais vraiment .

ELPI si tu me lis : je suis sincèrement désolée pour toi, pour ton mari et toi. Je ne sais quoi dire?

OUI : ET MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes

COCOJU

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:00

isalie chez nous SOLEIL SOLEIL SOLEIL .

merci ma fanfan,

salut cocwin , pour elpi, je croyais que vous etes au courant, je suis désolée pour elle.

bisous
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:02

coucou les amis,

passage rapide car demain je pars très tot et avec la neige...

Sharana: toutes mes félicitations ma grande, prends soin de toi

Elpi: c'est dure aprèun echec mais tu as encore toutes tes chances, tu es une grande battante et tu y arriveras, gros bisou ma belle

Nadou: doucement et bon courage pour le déménagement

Fanfan, Fati: attention sur les routes

Mumu: des nouvelles????

Kalo: merci de nous faire partager ces livres

toutes et tous : gros bisous et bonne soirée mes amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:03

profite bien Lilia, je rêve uniquement car les finances ne suivent pas, Lilia si tu peux envoyer un peu de soleil à notre djami qui en a bien besoin avec Pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:04

bonne route Avectita
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:04

lilia a écrit:
isalie chez nous SOLEIL SOLEIL SOLEIL .

merci ma fanfan,

salut cocwin , pour elpi, je croyais que vous etes au courant, je suis désolée pour elle.

bisous

prfites-en!!!
Lilia , je n'ai toujours pas de nouvelles de Kh??? peux-tu me redonner le numero par mp! merci
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:17

les filles et papy
desolee de ne pas etre tres presente et de manquer à mes obligations hein papy?
mais que voulez vous j'ai un peu de mal avec tout ce qui m'arrive , je ne retre pas dans les details mais suffisamment pour que je me trouve HS moralement !!!!!
lolie , tu as ete bercé dans ta jeunesse contre les murs et moi je suis tombée de ma poussette a 9 mois sur mon crâne , ceci explique cela
nat , la gerbe t'empeche de dormir ? , courage ma belle mais ne donne pas de conseil d'ivresse tout de même , et la reputation de ce forum ?
fati il etait temps pour la revisionn des 18000 , le moteur est un peu rouillé mais t'inquietes il va redemarrer en douceur et ronronner bientot
prepare tes bassines et tes tisanes
pitits pieds et son bouddha et toi ton poids est stable ?
jeanne , il y a fortement des chances de ne pas voir l'evacuation du 3 eme sac , couve bien tes jujus
gruvan , merci d'etre passe nous donner des news de Mme et des jujus , bonne continuation
avey je n'ai pas de solution pour mon chauffage et même si l'aveyron n'est pas si loin de chez moi ben y a pas encore d'oleoduc pour traverser jusqu"en dordogne ma belle mais merci prends soin de toi et de ta pucinette , repos et chaleur
trissue je ne siat rien concernant eugin et les pharmacies , comme t'as dit caro bravo pour tes recherches mais payer le reste
caro , meme avec une petite dose , l'endo est coooooooollllllll , il sera parfait ds une semaine , soigne toi bien la tracheite ok?
sharana ton taux est tres bien pour j9 et je croise pour toi demain , tiens nous au jus suis contente de te voir rejouie
isalie le maroc moi j'en reve aussi mais il semblerait que ce soit pas la bonne periode , embrasse le tit bonhomme pour moi et je lui souhaite de vite se retablir
iny je suis si contente que stefan a bien supporté son operation et le ptit loup prendra le temps de se retablir et grossir a son rythme , en tout cas il est magnifique !!!
clia petit taux deviendra grand ma belle , tu es sur la bonne voie garde le cap toute voile dehors
mumu on attends tes resultats ma belle
idefix oui ce n'est pas la bonne periode pour venir nous rendre visite , mais si le coeur te dit en été ce sera avec plaisir
kalo pour toi un nouveau depart non? on veut tout savoir , on est curieuse
kiki pas serieux ce gygy , s'il ne te reponds pas ben change car faire une stim seule sans surveillance c'est pas raisonnable , bon harcelement
nadou , bon courage pour la remise des clefs demain
cocowin et juliette mille
lilia je suis contente que tu ai meilleur moral continue comme ça !!!
tita , j'espere que tu vas bien et que le boulot doucement doucement
elpi plein de courage
eleo

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:20

Fleur de Lys a écrit:
profite bien Lilia, je rêve uniquement car les finances ne suivent pas, Lilia si tu peux envoyer un peu de soleil à notre djami qui en a bien besoin avec Pat

isalie on a eu du soleil une bonne partie de la journée mais je comprends pas il ne chauffe rien du tout et nous avions 14 degres en revenant de chez le dentiste a midi
heureusement que vous me donnez du soleil dans le coeur

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
virginie076

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:21

Bonsoir tt le monde,

Je vois sur le titre que c'est ici qu'on se présente, donc je suis les flêches j'espère bien faire ,

Je m'appelle Virginie, j'ai 32 ans, je viens de connaitre ce forum grace à Djami, (que je remercie au passage ),

Vs le remarquerez, je ne suis pas spécialement douée dans les présentations ni meme dans l'ortographe, d'ailleurs je m'excuse par avance des grosses fautes que je vais vs faire ,

Je vais aller me promener un peu partout le temps de prendre mes marques.

En tt cas ce forum m'a l'air chaleureux, sincère et plein de générosité, je pense m'y plaire
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:29

coucou virginie !!!!!
et bien te voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est cool !!!!
merci a notre fee du soir virginie pour ce don de

les fautes d'orthographes , on ne les voit pas t'inquiete , nous aussi on en fait

virginie076

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:36

Encore Merci Djami, yes me voilà !!!!

Merci beaucoup pour cet accueil, vs m'avez toutes l'air vraiment sympa
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:40

Caro super pour ton endo!!!!

Jeanne tu vois j'avais raison pour ton ti mari!!!

Louloutte courage pour les nausées!!! comme on dit c'est pour la bonne cause!!!!

Nadou je vais attendre le 25 janvier et voir ce qu'ils me veulent..... bon je sais que c'est pour la reconnaissance du "papa" et qu'il paye une pension..... bon j'ai pas peur avec eux car j'ai tout mes papiers en règle concernant la FIV!!!!

Djamiigloo ben mon poids je ne sais pas car le prof ne m'a pas pesé!!!!! donc je dois retourné jeudi pour voir!!! c'est malin vu le temps qu'on a....
toi comment vas tu???

Virginie bienvenue parmi nous!!!

bon nous on a de la neiiiiiiiiiiiige!!!!!! alerte 4 pour intempérie par les galinacés bleus !!!!!!!! il neige depuis 15h00 et ça tient!!!! le seul truc c'est qu'ici c'est plus que galère 2h00 pour faire un trajet qui est de 30 min habituellement!!!! on se croirait presque comme l'hiver 85 ou les gens partaient à ski au boulot!!!! j'espère vraiement que vendredi on pourra rouler car j'ai rdv chez le dentiste et pour une fois que je suis motivée pour y aller....
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:43

BIENVENUE ET GRAND GRAND MERCI A TOI VIRGINIE POUR TON DON[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI AUSSI A LIBELLULE RIEUSE DE T'AVOIR ENVOYEE PARMI NOUS SANS PARLER DE NOTRE DJAMINETTE INTERNATIONNALE

ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GIGANTESQUE A KASSIE POUR SON DON ET A NATH QUI S'EST OCCUPEE DE LE RECUPERER SANS OUBLIER NINE QUI NOUS A ENVOYE CETTE FABULEUSE FEE

MERCI LES FILLES
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:47

fanfan et laetiflo , virginie arrive , je l'ai dirigé vers ici car est passée se presenter sur le post principal et sur le posts des fees
merci ma belle !!!!!
moi je vous laisse pour ce soir

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 20:52

djami a écrit:
fanfan et laetiflo , virginie arrive , je l'ai dirigé vers ici car est passée se presenter sur le post principal et sur le posts des fees
merci ma belle !!!!!
moi je vous laisse pour ce soir
ça roule prends soin de toi merci d'être là ma djaminette..........demain matin tu devrais avoir le café de maria elle a promis
virginie076

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 21:01

merci à vous les filles
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 21:02

Fleur de Lys a écrit:
je n'ai pas vu ton message Elpida, mais au vu de ce qu'a mis Lilia... bon courage

oh purée je decouvre aussi la nouvelle
je suis de tout coeur avec toi mon elpi et je suis sincerement desolé
je t'embrasse tres tres fort

virginie076 a écrit:
Bonsoir tt le monde,

Je vois sur le titre que c'est ici qu'on se présente, donc je suis les flêches j'espère bien faire ,

Je m'appelle Virginie, j'ai 32 ans, je viens de connaitre ce forum grace à Djami, (que je remercie au passage ),

Vs le remarquerez, je ne suis pas spécialement douée dans les présentations ni meme dans l'ortographe, d'ailleurs je m'excuse par avance des grosses fautes que je vais vs faire ,

Je vais aller me promener un peu partout le temps de prendre mes marques.

En tt cas ce forum m'a l'air chaleureux, sincère et plein de générosité, je pense m'y plaire

bienvenue parmis nous et merci de ta generosité
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 21:46

louloutte a écrit:
nat77 a écrit:
salut loulloutte

bientot l'echo ??? tu dois etre pressé ?

rho la oui !!!!!!!!

jeanne63 a écrit:

Et encore ... on a frôlé les triplés ... 3 sacs embryonnaires à l'écho!!!

Profite bien de ta sieste

du coup j'ai pas siesté
oula en effet des triplé ca aurai été plus que sport
qd tu voi les poussettes pr triplé ca fait peur qd meme

nadouchka a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] louloutte , sans vomissements depuis 5 jours et là je viens de vomir sur moi même au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nauséeuses depuis hier et là sans prévenir sans rien hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant faut laver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rho la la ca c'est pas cool !!!
courage

caro1369 a écrit:
les copines et copains

Merci de vos pensées pour mon écho qui est parfaite puisque 8,6mm et il me reste encore + d'une semaine de tt. Donc voilà, l'info me concernant !!

Les filles qui ont de la neige et qui sont bloqués chez elles je vous envie trop j'adoooooooooooore l'ambiance quand il a neigé dehors tout est différents, le bruits le paysage....bref profitez de ces moments de plénitude avec vos ventres pleins ou pas pleins du reste valable pour tout le monde, mdr !!

Je vous laisse suis au taf

aaaah je suis contente de lire ces bonnes nouvelles pr l'echo
je comprend que tu soit pas a fond positive pr ce ttt, c'est normal, mais nous on y croit a fond pr toi et ton te soutiendra jusqu'au bout
2010 va bien se terminer pr toi ma belle !!!!!

jeanne63 a écrit:
A voir, à voir .... mais si la montagne ne vient pas à Mahomet ... c'est Mahomet qui va à la montagne

fatiflour a écrit:

y a de la neige la bas aussi??????????????

non louloute, enfin à casa et rabat pas de neige mais il y en a dans des régions montagneuses et là ça sera pire, les populations seront enclavées parfois ils ne trouvent même pas de quoi manger lorsque les tempêtes de neige enclavent les zones là on parle moi et fanfan des deux capitales eco et administrative, et à ce niveau les infrastructures n'ont pas pu supporter ces intempéries, il y a eu même des pertes de 29 personnes

fanfan fais attention à ta voiture essaies de la garrer dans un endroit non risqué il y a plein de voitures noyées
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 21:53

Fleur de Lys a écrit:

ah mais ça c'est exceptionnel, la règle est le beau temps isalie

ELPI COURAGE MA BELLE
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 21:57

DJAMI, Isalie, je termine les travaux vous êtes les bienvenues, j'ai prévu des chambres d'amis avec salle de bain comme ça les amis seront à l'aise et puis je suis à 20 mètre de la plage alors on va se régaler
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 22:10

Coucou les amies,
Comme Isalie je n'ai pas vu de message de ta part Elpi mais j'espère qu'un jour ce sera ton tour, nous serons toujours avec toi et plus encore dans les moments difficiles.
Ne te sens pas coupable Sharana et profite de ton bonheur.....un jour, bientôt,tous nous nous réjouirons du bonheur d'Elpi.
Bienvenue aux nouvelles amies et comme vous le constatez, notre famille souffre quand l'un de ses membres souffre et elle se réjouit quand le bonheur touche l'un d'entres nous. C'est ce que nous appelons la solidarité, ce ne sont pas de vains mots chez nous et nous en sommes fiers.
Fanfan, Fati je vois que le temps ne vous épargne pas non plus, soyez prudentes.
djamiglouglou.....je pense fort à vous deux. Une semaine de plus avec ce temps et vous pourrez émigrer au Canada!
Mumu gros bec ma grande.
Je vous embrasse bien fort
Papy

fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 22:53

on t'embrasse fort notre cher papy
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mar 30 Nov 2010 - 23:20

du soir les ami es

BIENVENUE ET GRAND MERCI A TOI VIRGINIE

Je vois que beaucoup n'ont pas vu le message d'Elpi laissé hier sur le post des Martiennes concernant l'annonce de son - je me permet donc de vous mettre le liens, ce qui vous permettra de mieux comprendre son choix (au combien compréhensible) de ne plus fréquenter les forums. Elpi faisait partie des gens ici qui se soucient toujours des autres et ceux malgré leur problème et je tenais a l'en remercier elle va nous manquer ça c'est sur. Bonne route miss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Iny j'ai vu que le petit stephan était rentré à la maison, je me réjouis pour vous et vous souhaite maintenant de profite pleinement de l'évolution du p'tit bonhome qui deviendra grand

les couveuses de jumeaux hihi vous me faites bien rire avec vos histoires de poussettes

Nadou bon courage pour le déménagement un nouveau nid douillet c'est super !

nat pour ta prochaine écho

papy le moral va mieux ?

Isalie j'ai cru comprendre que ton p'tit bonhome a eut des soucis de santé je lui souhaite un bon rétablissement

Djami je ne sais pas ce qui te tombe encore sur la tête comme mauvaise nouvelle mais sache que c'est à toi que je pensais dans mes mots plus haut. Je t'envoie pleins de chaleur....mais du coeur car ici fait pas chaud non plus

Aller je vais m'arrêter là car j'ai pas la mémoire de certaine !!

A toutes et tous
idefix31

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 0:27

Pour elpida

fanfan viens tu en France pour les fêtes cette année ?

Suis sonnée par la nouvelle d'elpi désolée j'y croyais tellement......
Bonne nuit
kalo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 0:35

Fleur de Lys a écrit:

Idem, je n'ai pas vu ton message Elpidia mais je comprends que tu dois être bien triste.... je pense fort à toi et tu auras cet immense bonheur bientot toi aussi ... COURAGE !!!!!

Isalie et vous touteeees
kalo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 1:11

kalo a écrit:
Fleur de Lys a écrit:

Idem, je n'ai pas vu ton message Elpidia mais je comprends que tu dois être bien triste et profondément déçue.... Quoi de plus légitime ? je pense fort à toi , à vous et grâce à votre Amour , à l'Amitié, la compassion et le respect , vous retrouverez la paix intérieure ....

Isalie et vous touteeees
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 8:24

nat courage je pense fort à toi
sharana je croise les doigts pour toi
clia yon taux va grimper j'en suis sur
nadou bonne remise des clef
djami plein de courage tu es très forte tu va y arriver
quand à moi j'ai eu mon gygy hier soir je n'ai pas eu le temps de lui qire quoi que se soit il m'a dit qu'il devait partir à Charleroi qu'il me re sonnait dés qu'il arrivait et deviner quoi .... bien j'attends toujours son appel Charleroi est à 30 min de chez lui je suis à j 10 de mon cycle ca devient urgent je me sens toute perdue trouver un gygy comme ça en plein milieu de traitement depuis hier soir je ne fais que pleurer je sais pas quoi faire c'est honteux
je vous souhaite une bonne journée
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 8:55

Coucou les filles et papy,

le déménagement pour moi c'"est aujourd'hui et demain !!!! c'est pénible pour moi car je ne peux quasiment rien faire, tellement je suis "cassée" de partout!!!

Non papy toujours pas de bébé pour l'instant : hier le gyné m'a dit que le bébé était encore bien haut donc pas pressé de sortir. Il est estimé à 2.7 kg alors bon il est bien au chaud encore (surtout avec les températures actuelles).

Je pense bien à Elpi pour qui ce n'est pas facile en ce moment.
Je pense aussi à Sharana que je félicite pour son +++.

Je pense aussi à toutes les autres copinautes en attente ou en couveuse et je leur souhaite tout le bonheur possible.

Djami : courage
Nadoue : on est dans la mm galère du déménagement ! attention à toi et tes cocos.
Gros bisous au roi arthur.

.... et vraiment à toutes sans exception
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 9:07

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami je te souhaite de tout coeur que tous ces soucis soient résolus rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton controle aujourd'hui
Mumu pas de news!!! t'as un controle aujourd'hui et j'espère que celui du Lundi était correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette dure semaine

Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton controle aujourd'hui esperant un miracle
Louloutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho vendredi
Clia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta prochaine écho dont je ne me souviens pas de la date
Jeanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho le 13/12
Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho le 18/12
Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton traitement et le transfert qui avance à grand pas
kiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franchement à ta place j'aurais déjà chercher un autre gygy au bout de 2 coup de téléphone qui sont restés sans réponse , on peut avoir plein des complications notament une hyperstim, ascite( eau dans le ventre) eau dans les poumons , fait attention et trouve quelqu'un rapidement
Lilia maria fanfan et fati MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalo idefix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eleo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pititpieds et arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laeti dés que j'aurais le courage de sortir de chez moi je t'envoie le colis avec jasmine, aspegic et acide folique , ainsi que j'envoie le colis pour les parents de Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véro et avey reposez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et stefan
Elebasi et les 2 champions, Octille et junior, sandra et little perrier , cocowin et juliette, Flo et thomas, lolafox et ses 2 princesses, Floced et Yoann, Valex et sa puce, Arsennette et Tom , Coco , clemence et Anthony, Speedy et Mathias, Boboflore et Axelle , papy , Aline et les gremlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous toutes sans exception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 9:10

vero056 a écrit:
Coucou les filles et papy,

le déménagement pour moi c'"est aujourd'hui et demain !!!! c'est pénible pour moi car je ne peux quasiment rien faire, tellement je suis "cassée" de partout!!!

Non papy toujours pas de bébé pour l'instant : hier le gyné m'a dit que le bébé était encore bien haut donc pas pressé de sortir. Il est estimé à 2.7 kg alors bon il est bien au chaud encore (surtout avec les températures actuelles).

Je pense bien à Elpi pour qui ce n'est pas facile en ce moment.
Je pense aussi à Sharana que je félicite pour son +++.

Je pense aussi à toutes les autres copinautes en attente ou en couveuse et je leur souhaite tout le bonheur possible.

Djami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage
Nadoue : on est dans la mm galère du déménagement ! attention à toi et tes cocos.
Gros bisous au roi arthur.

.... et vraiment à toutes sans exception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui oui véro , je pensez souvent à toi , courage pour le déménagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 9:16

Virginie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 9:28

et bon mercredi

Kiki j'espère que tu as eu un retour

à Virginie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 9:30

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main
laetiflo fivdo chania début année: 28 doses de méno manquantes
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno ok reste les envois
llm85 fivdo gynefiv , 4 cetrotide 0.25 pour le 17 decembre : 1er RDV

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337
Clianek - Fivdo Reprofit,,transfert de 2 blastos le 13 novembre 2010; pds le 22/11 c'est ++++60
Sharana - transfert de 2 blastos fivdo RT le 20 novembre , pds le 29/11 c'est +++ 102 à j9
Elpida - transfert de 2 blastos fivdo en RT le 20 novembre , pds le 29/11 et 31/11

Sont dans les starting blocks;

caro1369 TEV Gynexx vers le 10/12
kiki fiv belgique
nine IAC en preparation
mimi FIV paris

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
juju Fiv ICSI paris debut 2011
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11 1 tit loustic bat DPA 13/07/11
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo pour le moment 3 sacs et 2 coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 10:36

BONJOUR TOUT LE MONDE

Véro bon déménagement

allez je file bosser bisou
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 10:48

Bonjour à toutes et à tous!
Bienvenue Virginie (c'est mon prénom à moi aussi), tu verras on trouve plein de réconfort et de renseignements utiles ici et même du délire et du café parfois!

Idéfix, si t'es là, je te souhaite plein de courage et de bonnes choses, j'avais bien aimé nos quelques messages échangés ailleurs. J'espère que ça va pour toi.

Et pour tout le monde, bon mercredi enneigé!
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 10:49

Bonjour la compagnie,
Voilà, je squate l'ordi des autres à chaque fois que je peux pour pouvoir me connecter.
Tout d'abord j'ai une pensée pour notre Elpida, je vien de lire sur les Martiens. Je manque de paroles pour dire combien je suis désolée pour elle. J'espère vraiment qu'elle et son mari réussiront à surmonter cela.

Pitit pied, que c bô ces photos du roi Arthur surla neige! Nadou, tes échos sont bien expressifs, qu'ils se trouvent bien ces deux là-.

Maraine-de-Lys, ma 1ère pds c'était le 25, il y a eu erreur de dates .

Ici, c'est la neige et neige, et je ne suis pas allée au boulot car mal reveillée ce matin avec une fatigue énorme d'abord et ma voiture qui m'a fait des siennes, alors comme j'ai des heures sup. ça m'arrange de les prendre maintenant (bonne excuse, tiens) et pas pour la joie de ma chère chef que je blaire à peine!!!

***À propos, si quelqu'un voudrait bien me faire parvenir les vitamines : Toco 500? 5 boîtes ou plus car j'ai tout fini. Je me les avais procuré pendant les vacances à Cannes (2 ou 3 euro la bte) cet été mais voilà q'ici, je n'en trouve pas et je ne veux pas prendre ce que me propose des pharmacies ici. Et Gygy me dit d'en prendre encore pendant un bon moment. Tout frais remboursé, bien sûr.

Pour mon'écho, le rdv est fixé au vendredi 10 et j'appréhende comme d'hab. Ah, j'oubliais, j'ai des signes qui commencent à se manifester : seins gonflés et un peu douloureux...mais fatigue vite le soir. Je reste sur mes gardes qd-même jusqu'au 3è, 4è mois au moins. Vu tout ce que j'ai lu...

Je vous embrasse.

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 10:53

Bonjour,
véro fait bien attention pour ton déménagement,prend soin de toi et de ton petit hom.

MOi je vais assez bien et je réalise que dans 1 semaine ma puce sort de la zone préma c'est super, un partie de gagné ensuite il faut rester au chaud encore car il fait trés froid dehors et le chauffage en panne , je lui ai bien expliquer tout cela ,va-t-elle obéir?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 11:12

kikou du jour

bonne journée tout le monde soyez prudentes je vois qu'il neige à gogo en France, Suisse

elpi

clia je suis désolée d'etre aussi loin me serais fait un plaisir de faire cette petite course pour toi et ta(tes) crevettes
Nadou prends soin de toi tu sais qu'il n'y a pas d'urgence donc pas d'imprudence

ma brassé de trèfles quotidienne pour nine, patricia, kiki qui j'espère va vite aller chez un gygy, et pour sharana qui fait sa pds de controle

big bisouilles à notre djaminette qui se débat tjs ds tous les sens

idefix31 a écrit:

Pour elpida

fanfan viens tu en France pour les fêtes cette année ?

Suis sonnée par la nouvelle d'elpi désolée j'y croyais tellement......
Bonne nuit
vivi idé in shalla je rentre
j'espère que tu vas bien
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 11:40

djami a écrit:
Fleur de Lys a écrit:

isalie on a eu du soleil une bonne partie de la journée mais je comprends pas il ne chauffe rien du tout et nous avions 14 degres en revenant de chez le dentiste a midi
heureusement que vous me donnez du soleil dans le coeur

DJAMI GLA GLA DJAMI GLOOO DJAMIGELATA

bon je rigole mais avoir froid.....................j'ai déjà eu des glaçons chez les diff chez moi alors je sais..............................................................bon courage à toi et à Avey

bon je fais un copié/collé d'un message de ESPERANZA (desespare single women) et essayez de relayer :

ESPERANZA :oui sauf que moi j'avais d'abord demandé les renseignements en aout en tant que célibataire...et je suis sur liste d'attente depuis...
alors je suis tombée des nues...
c'est vraiment la double peine : punie d'être célibataire alors que...
de toutes façons je ne pourrais pas donner de papier officiel et je n'ai pas de zh'om sous la main...
c'était ma dernière chance...je suis désespérée

[/quote]

Tu peux demander à SUPMP comment elle a fait en mp?
les filles solos qui etes allées en rt aidez Esperanza! moi j'y suis allée en juin 2008 alors les choses ont changé peut etre?

bisous!

COCOJU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 12:06

Hello par ici

"Persone non grate" ailleurs, je me refugie au sein de grande mere( le forun principale).Il en a tellement du monde qui m'a soutenue, il faut que je pense a vous aussi!

J'ai eu besoin de temps pour reflechir et pour pouvoir enfin dire que je vais bien et que je commence a savourer mon +++++++++++++++......que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Nat
Tu as raison j'aurais beaucoup d'étapes a franchir je dois me rejouir et laisser les choses suivrent son chemin.
J'ai eu du mal a realiser tout ça, maintenant je commence a voir mon ++++ comme un futur bebe et j'arrete pas de pleurer e de me dire : qu'est qu'il m'arrive?????????????????? Je le merite ce bebe moi aussi!

Fati
La neige chez toi, tu ne connais pas???

Laetiflo

Merci! J'ai eu mon medecin au tel hier et pour lui ça commence bien, on vera si aujourd'hui j'ai un taux 1.5 plus eleve!

Nadou

Merci encore pour tout! Bon courage pour le demenagement.

Clia, Sup

Je dois vous suivre dans la danse des taux, un peu plus de stresse ne fait pas trop de mal.On tout cas contente de voir que ça evolue bien pour vous!.

Loulotte

Merci beaucoup, je suis contente de cet accroche. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis heureuse d'etre arrive la. J'avais peur et je pensais parfois qu cela ne m'arriverais jamais.

Caro
Bravo pour l'endo parfait, que tout le reste soit aussi parfait!!!!!!!!!!!!

Lilia
La 2émé pds va me rassurer et je vais pouvoir savourer plus tranquillement!hunnnnnnnnnnnnnnnn, Lilia ça fair un beau prenom au bresil, heheheheheheheh, je commence deja a rever. Contente d'apprendre que tu vas bien, tout ça ce n'est pas facille.

Coco
J'espere que ce taux va continuer a augmenter, Anna et mon medecin pensent que c'est bon, vu que je l'ai fait a j-9 post tranfert, mais comme on ne peut jamais en etre sur!Comme a dit Nadou, je serais tranquille dans.......combien de temps..... ................JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

Tita
Merci, je commence une 2émé bataille!

Djamie
Comment te remercier??????
Tu ne manques pas a tes obligations, tu arrives a etre imparcielle et tu trouves les mots qu'il faut pour soulager le coeur brise de gens.

Virginie

Tu peu essayer mais tu n'arriveras jamais a ecrire pire que moi!............hehehehe, bienvenue par ici!

Papy

Merci! Il faut dire a Aline que j'ai enfin un positif, elle avait raison!
Je ne me sens plus coupable, t'inquite pas, j'ai d'autres sentiments, mais passons, ce n'est pas le moment, ni l'endroit et j'ai d'autres chats a fouetter............le temps dira!

Vero
Merci, le temps passe vite, tu accouches bientot.

Kiki
Nadou a raison pour le medecin, tu dois pouvoir trouver quelu'un d'autre!.

Fanfan, merci, je passerais plus tard pour vous dire!

Bisous et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Aujourd'hui à 4:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant