Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fanfan

avatar

Messages : 5358
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : RABAT/MAROC

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 20:53

Rappel du premier message :

merci canelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kiki

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52
Localisation : mons

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 13:44

merci nat j'espère que cette fois c'est la bonne je vais câliner mes fofo leurs dires des mots doux pour qu'ils grossissent bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 13:56

Bonjour les filles et Papy

Elpida que dire...... je suis très très très triste pour toi!!!! j'espère de tout coeur que tu remonteras la pente.... je te souhaite ainsi qu'à ton tigrou tout de bon et bcp de courage!!!! ti Arthur et moi on te fait de gros gros gros bisous!!!!

Véro bon déménagement et fait bien attention à vous 2!!!

Nadou bon cartons à toi aussi mais attention aussi à vous 3!!!!

Sharana toutes mes félicitations!!!! prends bien soin de vous

Chez nous il neige neige neige neige et évidement Genève est dans la cata monstrueuse!!!! mais surtout nos cher chef cantonaux bougent toujours toujours à la dernière minute donc plus que cata!!!! cette nuit 20 cm de neige, aéroport fermé et ils annoncent encore 15 cm donc voilà!!!! bon moi je vais devoir quand même sortir pour aller faire les courses car bientôt pénurie de lait pour le loustic!!!! je suis un peu verte car j'ai eu l'aide au ménage ce matin et j'avais un bouillon (grâce à la fondu chinoise) que j'allais mangé à midi avec du riz et 2 oeufs et ben râté car elle me l'a jeté sans me demander grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'ai rien à manger et pour compliquer l'histoire petit loulou fait dodo donc je dois absolument attendre qu'il se réveil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 14:06

sharana a écrit:
Hello par ici

"Persone non grate" ailleurs, je me refugie au sein de grande mere( le forun principale).Il en a tellement du monde qui m'a soutenue, il faut que je pense a vous aussi!

J'ai eu besoin de temps pour reflechir et pour pouvoir enfin dire que je vais bien et que je commence a savourer mon +++++++++++++++......que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Nat
Tu as raison j'aurais beaucoup d'étapes a franchir je dois me rejouir et laisser les choses suivrent son chemin.
J'ai eu du mal a realiser tout ça, maintenant je commence a voir mon ++++ comme un futur bebe et j'arrete pas de pleurer e de me dire : qu'est qu'il m'arrive?????????????????? Je le merite ce bebe moi aussi!

Fati
La neige chez toi, tu ne connais pas???

Laetiflo

Merci! J'ai eu mon medecin au tel hier et pour lui ça commence bien, on vera si aujourd'hui j'ai un taux 1.5 plus eleve!

Nadou

Merci encore pour tout! Bon courage pour le demenagement.

Clia, Sup

Je dois vous suivre dans la danse des taux, un peu plus de stresse ne fait pas trop de mal.On tout cas contente de voir que ça evolue bien pour vous!.

Loulotte

Merci beaucoup, je suis contente de cet accroche. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis heureuse d'etre arrive la. J'avais peur et je pensais parfois qu cela ne m'arriverais jamais.

Caro
Bravo pour l'endo parfait, que tout le reste soit aussi parfait!!!!!!!!!!!!

Lilia
La 2émé pds va me rassurer et je vais pouvoir savourer plus tranquillement!hunnnnnnnnnnnnnnnn, Lilia ça fair un beau prenom au bresil, heheheheheheheh, je commence deja a rever. Contente d'apprendre que tu vas bien, tout ça ce n'est pas facille.

Coco
J'espere que ce taux va continuer a augmenter, Anna et mon medecin pensent que c'est bon, vu que je l'ai fait a j-9 post tranfert, mais comme on ne peut jamais en etre sur!Comme a dit Nadou, je serais tranquille dans.......combien de temps..... ................JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

Tita
Merci, je commence une 2émé bataille!

Djamie
Comment te remercier??????
Tu ne manques pas a tes obligations, tu arrives a etre imparcielle et tu trouves les mots qu'il faut pour soulager le coeur brise de gens.

Virginie

Tu peu essayer mais tu n'arriveras jamais a ecrire pire que moi!............hehehehe, bienvenue par ici!

Papy

Merci! Il faut dire a Aline que j'ai enfin un positif, elle avait raison!
Je ne me sens plus coupable, t'inquite pas, j'ai d'autres sentiments, mais passons, ce n'est pas le moment, ni l'endroit et j'ai d'autres chats a fouetter............le temps dira!

Vero
Merci, le temps passe vite, tu accouches bientot.

Kiki
Nadou a raison pour le medecin, tu dois pouvoir trouver quelu'un d'autre!.

Fanfan, merci, je passerais plus tard pour vous dire!

Bisous et bonne journée



SHARANA!

j'ignore si Coco c'est moi ou quelqu'un d'autre?

BON T.AS PAS A AVOIR HONTE D.ETRE ENCEINTE car c'est de ça dont il s'agit.


J'ai eu le mm cas que toi car j'ai coatché une Mounnna que j'ai connue en crete (.......no comment meme si j'en ai bien envie.......) on a eu des neg.....et puis je l'ai forçée..;(oui/) à aller comme moi en RT et hazard du calendrier des transferts ...elle a eu le sien 3 jours avant moi (et d'ailleurs c'est elle qui avait eu 3 blastos!) et qui m'a donné l'idée de DEMANDER TROIS BLASTOS............à Dr STEPAN (le beau!!!).

et bien Mounnnna n'a pas été enceinte mais moi si .......au debut ça m'a genée et puis après NON. Elle s'est rejouie de ma grossesse de la naissance et adore ma TITE NINE. (elle a fait officiellement son deuil)



Oui l'autre post etait ELPI et j'ai lu ce qu'elle t'a ecrit....bon moi je l'aurais harcelée comme toi (sans le vouloir sans le savoir) car oui vous avez vecu ensemble une experience d'espoir, d'attente et oui tu voulais lui donner la primeur et oui ça lui fait mal . Et non tu ne dois pas culpabiliser c'est la faute à pas de chance, à saloperie d'utérus ,de mère nature etc.................

La vie est ainsi faite, on a des bonheurs mal placés parfois mais on se doit d'apprecier à juste titre ce que la vie veut bien nous octroyer.


Tu es enceinte laisse le bonheur, l'espoir t'envahir et n'aies pas honte d'etre heureuse : c'est ton tour. Bien sur comme j'ai coutume de dire (et que je me suis attachée à suivre scrupuleusement pdt ma grossesse) qu'on part pour une course de haies et que chaque etape doit être franchie.

tu as franchi l'attente du transfert, le transfert, l'attente de la pds :il en reste d'autres et au bout desdites etapes franchies une à une et bien ................




SOIES HEUREUSE!!!!


BISOUS!!!!


COCO ET TITE NINE!!!



AU FAIT : quand on est enceinte on n'est pas tranquille, moi je n'ai pratiquement jamais senti bougr ma bb dans le ventre (trop de gras autour??????) la seule chose je sentais "craquer des os le soir: les miens ? les siens???????, mystère?????????????,) accoucher c'est une sacrée étape (moi ça s'est bien passé!), etre maman c'est rock and roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nombre de fois ou je n'osais pas ouvrir la porte de la chambre de bb de peur de la trouver inerte?, la peur de mal faire? plein tout plein de peurs ça doit etre ça etre maman. Par contre, pas , plus peur pour moi ? si ce n'est que je dois m'occuper de moi pour pouvoir etre là longtemps aux cotes de ma chérie!













Dernière édition par COCOWIN le Mer 1 Déc 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 14:14

clianek a écrit:
J'oublierai jamais que c'était en lisant notre -cocoju et ses peripécies en RT, Framboise, Arsenette (qui sont des ainées même si de peu) que j'ai pu avoir la force de me dire que ça pourrait le faire aussi avec moi. Et les peu de contact pour chercher conseil chez Papy et Aline au tout depuis.... Mais moi, d'une nature assez reservé, je n'osâis pas trop envahir des questions mais j'ai eu la chance de connaitre bcp par ici et leursparcours, qui m'ont fait espérer-. Ma Fanfan, tu es une personne gracieuse et mes prières pour toi c tous les jours, je sais que le bonheur arrivera pour notre Fati aussi, chaque fois que je lis ta signature. ma belle, j'ai le coeur serré mais vos jeunes 'ages sont un plus pour esperer- Vous le meritez fortement. Je dit ça aussi pour toutes les autres que je n'arrive pas à citer car trop d'oublie.

Quelqu'un a des nouvelles de Doucka?





CLIANEK


merci de me dire que mes recits t'ont aidée! ils ont été ecrits pour ça!!!!

j'ai vu pour ton parcours et tes taux !!!!
je te felicite!!!

Bien sûr c'est le debut mais QUELLE JOIE TU DOIS AVOIR!!!!


tu vas voir à condition notamment de bien rester tranquilou ça devrait se solder par un chtiot bébé!!!!!!..


Bon quand je vois ton avatar.........................ça me rappelle combien la pesanteur exerce son travail sur mes doudounes.....................déjà qu'avant ils étaient "fatigués"...et maintenant ils sont brinqueballants...........mais surtout je ne regrette pas l'allaitement!!!!!!!!!!!! je me ferai surment refaire les tt!!!!!!!!



BISOUS AUX COUVEUSES JOYEUSES!!!!!!!dont toi !!!!!!!!!!




FANFAN!
FATI!!!




COCOJU!!!!!!!!!!


TITE NINE A 39.4 de fievre elle est toute ramollo j'aime pas alors medocs, bisous, calins










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 14:26

CocoJu pauvre petite Nine!!!! j'espère qu'elle va vite aller mieux pour te faire courrir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 16:20

sharana a écrit:
Taux à 210 UI!

ça a double....que ça continue doucement et surement,
Yesssssssssssssssssssssssssss
bisous a tous et merci encore.

que ça continue
repos repos et repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 16:21

sharana

super pour le taux ca y es c'est parti pour 9 mois et qui sais peut etre dans le clan des maman jujus avec nadou jeanne, gruvan et moi !!

Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 16:34

sharana c'est bien partie pour 9 mois, bonne continuation.

Je reviens rapidement sur ce qui a été dit plus haut. D'abord sache qu'il n'est nullement question de juger qui que ce soit. Je parle pour moi évidement, et je peux comprendre que dans l'euphorie d'une telle nouvelle tu ais pu manquer aux règles élémentaires de bienveillance envers une personne avec qui tu était pourtant proche et dont tu savais l'importance du verdict aussi pour elle. Je pense juste que peut être un petit mot d'excuse sur ce fameux harcèlement aurait été le bienvenue. Encore une fois sharana je ne parle que pour moi et sur la façon dont je perçois les choses, je ne te connais pas suffisamment pour porter un jugement, je tenais néanmoins à réagir une bonne fois pour toute (et non dans l'hypocrisie des non dits) aux derniers évènements.

Bon ceci étant dit encore une fois toutes mes félicitations

ps: dit moi tu tiens bon pour la clope ? bientôt j'espère que ça sera mon tour, je me suis dit que si par miracle j'avais un + j'arrêtais

Revenir en haut Aller en bas
avey 12

avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 16:38

Super l'évolution de ton taux sharana!!!!
Aller c'est une histoire de 9 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:16

sharana a écrit:
....et c'est qui c'est beau dr stepan???? J'ai eu dr marcel, a la premiere vue, j'ai eu peur, il avait l'air tellement jeune, n'empeche qu'il a fait bien les choses finallement!



HA T.AS EU THE MARCELLO?
il est tout mimi! moi je l'ai eu pour le 1er rdv! beaux nonoeils!!!!!

Le Dr Stepan ne parle que l'anglais et il est brun yeux marrons beau gosse!!!! mais il y a surement d'autres gygys (depuis juin 2008)


petite precision : copie/collé
J'ai eu le mm cas que toi car j'ai coatché une Mounnna que j'ai connue en crete (.......no comment meme si j'en ai bien envie.......)

Quand j'ai ecris "no comment"........................c'etait no comment non sur l'autre forum ou autre mais sur no comment sur LA CRRRRRETE..........................................



BISOUS!!!

COCOJU








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:19

sharana a écrit:
Taux à 210 UI!

ça a double....que ça continue doucement et surement,
Yesssssssssssssssssssssssssss
bisous a tous et merci encore.



C.EST L.HISTOIRE DE TAUX TAUX !

good!!!!!!!!!!!!!!

GO ON GO ON GO ON!!!!!!!!!



BISOUS!!!!!


COCOJU!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:32

les filles et papy
sharana toutes mes felicitations
caro, tu as interet à bien te soigner ok?, le reste suit!!!
j'avais prevu de mettre un mot a chacune de vous mais ne m'en sent plus le courage !!!!
entre hier ou pat et moi avions cassé 2 verres blancs ( put*** de superstitions) , on a rit et on s'est dit ensemble que enfin avec 2 verres casses sans le faire expres , la chance devrait montrer son bout de nez et bien rassurez vous comme d'ahb la roue n'a pas tourner et une mauvaise nouvelle hier ( mise en demeure d'urssaff 1300€) et une aujourd'hui par huissier ( mise en assignation par mes deux CONfrères)
a part ça la vie est belle non? je plaisante ça s'appelle de l'humour noir !!!!
alors desolee de ne pas squatter le forum ce soir , c'est trop dur de se prendre sans cesse des coups dans la gueule et même si je semble forte , cela fait mal +++++
a toutes et papy

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:45

djami a écrit:
les filles et papy
sharana toutes mes felicitations
caro, tu as interet à bien te soigner ok?, le reste suit!!!
j'avais prevu de mettre un mot a chacune de vous mais ne m'en sent plus le courage !!!!
entre hier ou pat et moi avions cassé 2 verres blancs ( put*** de superstitions) , on a rit et on s'est dit ensemble que enfin avec 2 verres casses sans le faire expres , la chance devrait montrer son bout de nez et bien rassurez vous comme d'ahb la roue n'a pas tourner et une mauvaise nouvelle hier ( mise en demeure d'urssaff 1300€) et une aujourd'hui par huissier ( mise en assignation par mes deux CONfrères)
a part ça la vie est belle non? je plaisante ça s'appelle de l'humour noir !!!!
alors desolee de ne pas squatter le forum ce soir , c'est trop dur de se prendre sans cesse des coups dans la gueule et même si je semble forte , cela fait mal +++++
a toutes et papy






DJAMI!
LADY GLAGLA!!!!


à l'avenir tu bois, vous buvez dans des gobelets en plastique ok!!!


tu sais la malchance est cyclique............ça dure un moment et après t'es tranquilou pendant qq temps.

ça ira mieux bientot et c;est sur que se cailler home sweat (shirt) sweat (shirt) home c'est pas glop.

je te souhaite tout plein de courage pour affronter les adversités! ça fait ch.er c;est sur mais faut se battre...........................que d'energie .........................il y a un an j'ai galere trois mois avec une admi à la con...........et aujourd'hui quand je pense a eux j'ai encore les larmes aux yeux...................................;;




BISOUS !

à toi et à PAT



ELEBASI!
FLEUR DE LYS ! je pense à vous !!!!! Dis Fleur!!!! l'an dernier ta galère avec les jouets commandés..........................quel nom ce site???????????????????????????????????????









J;ai acheté un calendrier de l'AVEN en bois pour ma bebée! Il y a 24 tites ,(très tites!!!)cases avec porte et j'ai réussi a mettre dans les 24 un tit qq chose pour baby!!!!!!!!!!!




BISOUS!!!!!!


COCOJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:57

ma cocowin
oui en effet il faut se battre encore et toujours mais là j'ai un grop coup de pompe, de barre , de blues etc .....
promis je me remet en selle des que possible
fais de gros smacks a ma poulette de tite nine ; et je lui souhaite vite de se refaire une santé:
je vois que le traitement prescrit par sa douce maman portera bien vite ses fruits : amours , calins et medocs

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 18:05

djami a écrit:
ma cocowin
oui en effet il faut se battre encore et toujours mais là j'ai un grop coup de pompe, de barre , de blues etc .....
promis je me remet en selle des que possible
fais de gros smacks a ma poulette de tite nine ; et je lui souhaite vite de se refaire une santé:
je vois que le traitement prescrit par sa douce maman portera bien vite ses fruits : amours , calins et medocs



Les medocs sont peu ou prou remboursés par la ssssssssssss mais les calins et l'amour non!!!!! valeur inestimable!!!

alors j'ai presenté le calendrier de l'AVEN à TITE NINE et bien.............................pas découragée la Miss!!!!!!!!!!!elle a ouvert directement la case du 24 DEC non mais!!!!!!!!!!!!!!!!ya pu d'jenesse aucun respect des procedures (ça devait etre la J1 et pas la J24.......)


elle a mangé son totolat blanc..............


bisous!


COCOJU




NADOUCHKA! tu avances très sereinement!!!!! c'est super!!!!!!!



AVEY : ou en sont les abrutis de pseudo reparateurs de pompes? ils n'auraient pas besoin de coups de pompes dans le cucul?



Bon ça sent bb/caca..................urgence.......................


!


COCOJU


.................quel jus beurk.................................................................parfois







BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

avatar

Messages : 5358
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : RABAT/MAROC

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 18:16

:105: :105: :105: :105: :105: :105: sharana,

djaminette

coco and juliette ben franchement tu m'as donnée envie de chocolat blanc mais la fin de ton message m'a un peu coupé ds mon élan

nath pardon je t'ai pas repondu non il pleut plus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
kiki

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52
Localisation : mons

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 18:41

sharana super nouvelle c'est parti pour neuf mois
pue les +++++++ pleuvent pour cette fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 20:34

Sharana génial ton taux ça augmente!!! maintenant repos repos repos et bon courage pour la clope!!!!!!

CocoJu ta tite nénette a tout compris Tite Nine alors le totolat il était bon???

bon maman a décidé cet après midi de faire les courses donc départ on en a eu pour 140-150 euros dans une grande surface.... dont 65-70 euros juste pour moi et mon biberon...... ensuite départ dans une autre grande surface et rebelotte 140-150 euros d'achat dont la moitié juste pour les cadeaux de Noël (je vous rassure c'est pas tout pour moi hééé non il faut que je partage avec les autres aussi).... par contre maman a craqué pour un truc qui s'appel une crèche de Noël ou il y a un bb casi tout nu (quelle idée par cette neige).... par contre elle m'a dit que dans quelques années je pourrais jouer avec car elle dit que c'est des Jeuxmobiles.... mais je crois que ça c'est en français et que sur la boîte c'est en anglais..... bon voilà maintenant il reste encore 2 cadeaux à trouver et après c'est STOOOOOOOOOOP si non j'aurai plus rien pour manger et me nettoyer mes tites fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 20:41

j'ai oublié ma Djamiigloo....... je vois que tu finis l'année en beauté...... le père noël a déjà passé je vois.... mais moi je crois qu'il a du se trompé de Djamiigloo car toi tu as été très très très très très gentille cette années donc il devrait t'amener de super cadeaux et non des cadeaux pareils!!!!! promis quand je le verrai je lui dirais de revenir chez toi pour te prendre ce qu'il vient de t'amener et qu'il te rapporte tout se dont tu rêves comme au copain de galère de maman.... c'est à dire le chauffage pour cet hiver, la santé à tout les 2 et un ti copain ou tite copine pour moi..... bon maman m'a dit qu'il fallait attendre 9 mois en tout cas donc je te le souhaite pour l'année 2011!!!!!!! je te fais pleins de gros sourrir pour ton gros coeur généreux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 20:56

Pitits Pieds ... qu'est ce qu'il écrit bien déjà le petit Arthur ... J'espère que tu as bien profité de ces moments. Ton bonheur fait plaisir à lire et réchauffe les coeurs (peut être un peu aussi l'igloo de Djami???!!!)

Revenir en haut Aller en bas
avey 12

avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:05

Bonsoir,
je suis allée a mon assurance et c'est pas sur que je soit prise encharge pour ma pompe.
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule les devis sont de 3200 euros, super la fin de l'année.
Je ne peut pas faire autrement que de reparer le chauffage donc je vais devoir bien regarder et trouver des sous.
Si l'assurance pouvais me prendre en charge, se serai mon cadeau de noël.
Il faut du chauffage pour l'arriver de ma puce et certaine piéce vont mettre 6 semaines pour arrriver, tout je vais changer la pompe entiére c'est le même pris, et ma puce pourra arrriver au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
avey 12

avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:06

A j'ai oublier ,une trés grande penser pour toi djami,on les collection les mauvaises nouvelles en cette fin d'année.
2011 sera trés belle pour toi j'en suis sure,bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:07

un ti coucou pr faire de gros bisous a tout le monde

ici mega neige comme vs avez pu le voir aux info (region lyonnaise)
esperon que demain ca ira car j'ai qlq "courses" a faire
et surtout vendredi echo, la il faut que ca aille sur de sur !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:25

C'est vrai que côté neige, vous êtes servis aussi à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:39

je suis si désolée pour toi djami, c'est dur pour toi ces derniers temps, j'espère que le ciel se dégagera incessamment

sharanna félicitation ma belle, et oui pas de neige chez moi, je dois partir à une ville loin de 200KM pour voir la neige

les filles big kiss, je suis crevée je viens de rentrer d'une rude journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Ellulae

avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 47
Localisation : loire atlantique

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:53

Bonsoir les filles...
j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible....
Longue journée qui se termine... froide froide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il a "ti" peu neigé par chez moi.. au moinsles n'enfants z'étaient contents...(je travaille en centre de loisirs!) moi beaucoup moins j'avoue si neige pas boulot (j'habite à 25 km de mon taf) et si pas boulot pas de sous sous et si pas de sous sous ben pas de sous sous...lol!!!
Jeanne je réponds à ta question de Mars... j'avance doucement doucement doucement..une vraie tortue,ou au choix un vieux diesel..ah non la tortue c'est plus sympa et c'est plus écolo....^^
J'ai adhéré à maia car je pense partir vers la RT (au vu du coût et de l'humanité qu'il semble y avoir dixit les filles du forum)..je cherche toujours des renseignements sur la Belgique (heu à croire que c'est une blague belge..impossible de trouver des infos! coût traitement...)
J'ai une amie qui a eu son 1er enfant grace à un gynéco belge (fiv classique..) elle m'a donné son adresse je vais donc lui écrire..je vous tiens au courant...
Je vous envoie tout plein d'ondes et de pensées positives à toutes..
merci d'être là..
Sharana cool ce taux...prends soin de toi...
Je vous laisse en espèrant que les pb de chauffage soient résolus pour Djami , Avey....
Je vous embrasse toutes et je vous serre dans mes petits bras musclés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 22:40

allez les filles et papy, un petit moment de détente, ci dessous une blague:

Un garçon a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique pour le mettre dans une école catholique réputée très stricte.
Sur son premier bulletin, ils découvrent, stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon leur répond :
- Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 22:53

Jeanne je déteste faire les courses c'est terrible je vais droit au but mais là j'ai fait 2h00 dans la 2ème grande surface bon c'est surtout je pense à cause de chercher les cadeaux...

Avey bon courage avec ta pompe j'espère de tout coeur que ta tite puce arrivera quand il fera bon chaud à la maison!!! prends bien soin de vous 2 et vivement que ta poucinette sorte de la prématurité!!!

Louloutte fait attention demain si tu vas faire les courses de ne pas glisser.... car ici c'est super casse gueu....... figure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:02



Je viens féliciter les nouvelles ++, félicitations à vous les filles

Par contre sharana, tu sais je connais bien elpida, nous sommes très proche, c'est une personne en or, qui a un coeur énorme, qui est tjrs là pour aider les autres, et ce quelque soit sa situation, que la personne soit ds la galère, ds une période de grossesse ou de jeune maman, ce qui compte pour elle c'est la personne. Et l'histoire des appels l'a beaucoup blessé car elle etait ds une immense tristesse et s'est sentie d'un coup trop harcellée et c'est dommage que tu n'aies pas compris que si elle ne répondait pas c'était qu'elle n'était pas en état et ce n'est pas par jalousie ni parce que ça lui faisait mal d'apprendre ton ++ !! ce n'est pas son genre mais ce jour là, elle apprenait tout juste que les essais bb s'arrêtaient là pour eux et tu peux imaginer l'état d'esprit ds lequel elle était. Ce n'est pas quelqu'un d'envieux et d'aigrie, elle est toujours contente pour les nouvelles ++, moi quand j'ai eu mon ++ à un moment ou elle accusait un autre échec, nos relations n'ont pas pour autant changé, mais comme tu le sais bien, il faut savoir à des moments se faire discret. Ce n'était pas le moment d'insister.
Désolée, je veux pas plomber le post mais je ne veux pas que l'on croit à une réaction de jalousie ou autre de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:34

kiki a écrit:
voila j'ai enfin pu voir mon gygy je lui ai tirer les oreilles il m'a fait une écho et une prise de sang je dois doubler les doses car j'ai 3 fofo mais il ne sont pas assez gros j'espère qu'il vont bien grossir et mon endomètre est impeccable prochaine echo et prise de sang vendredi

Super kiki caline bien tes fofos !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:36

Sandra comment vas tu???? et comment vas ton littel Perrier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:42

caro1369 a écrit:
kiki a écrit:
voila j'ai enfin pu voir mon gygy je lui ai tirer les oreilles il m'a fait une écho et une prise de sang je dois doubler les doses car j'ai 3 fofo mais il ne sont pas assez gros j'espère qu'il vont bien grossir et mon endomètre est impeccable prochaine echo et prise de sang vendredi

Super kiki caline bien tes fofos !!


Dis moi Caro ... je suis certaine que Kiki est aussi intéressée que moi par la technique pour caliner les fofos ... ... Je crois que j'ai jamais su faire ... si tu pouvais m'aider

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:55


Juste un ptit bonsoir rapide et plein de pensées positives pour vous toutes et Mike .... je pense bien fort à vous....
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 0:00

jeanne63 a écrit:
caro1369 a écrit:
kiki a écrit:
voila j'ai enfin pu voir mon gygy je lui ai tirer les oreilles il m'a fait une écho et une prise de sang je dois doubler les doses car j'ai 3 fofo mais il ne sont pas assez gros j'espère qu'il vont bien grossir et mon endomètre est impeccable prochaine echo et prise de sang vendredi

Super kiki caline bien tes fofos !!


Dis moi Caro ... je suis certaine que Kiki est aussi intéressée que moi par la technique pour caliner les fofos ... ... Je crois que j'ai jamais su faire ... si tu pouvais m'aider


sacré jeanne tu as réussit à me faire sourire ce soir !!

Bon alors comment dire le calinage de fofo.....hum il s'agira de mettre sa main délicatement au dessus de son ventre et de la tourner, tourner, tout en parlant d'une voix douce et suave un truc du style VOUS ALLEZ VOUS MULTIPLIER BANDE DE FAINÉANTS ET VOUS AVEZ INTÉRÊTS A ÊTRE AU TOP !! Ah voui ça fait du bien de les secouer surtout que moi j'en ai plus beaucoup voir plus du tout c'est que je les ais tellement câliner qu'ils se sont rebeller ces c****

Si vous avez besoin d'autre conseil n'hésitez pas tata kro est a votre écoute



Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 0:01

sandra a écrit:


Je viens féliciter les nouvelles ++, félicitations à vous les filles

Par contre sharana, tu sais je connais bien elpida, nous sommes très proche, c'est une personne en or, qui a un coeur énorme, qui est tjrs là pour aider les autres, et ce quelque soit sa situation, que la personne soit ds la galère, ds une période de grossesse ou de jeune maman, ce qui compte pour elle c'est la personne. Et l'histoire des appels l'a beaucoup blessé car elle etait ds une immense tristesse et s'est sentie d'un coup trop harcellée et c'est dommage que tu n'aies pas compris que si elle ne répondait pas c'était qu'elle n'était pas en état et ce n'est pas par jalousie ni parce que ça lui faisait mal d'apprendre ton ++ !! ce n'est pas son genre mais ce jour là, elle apprenait tout juste que les essais bb s'arrêtaient là pour eux et tu peux imaginer l'état d'esprit ds lequel elle était. Ce n'est pas quelqu'un d'envieux et d'aigrie, elle est toujours contente pour les nouvelles ++, moi quand j'ai eu mon ++ à un moment ou elle accusait un autre échec, nos relations n'ont pas pour autant changé, mais comme tu le sais bien, il faut savoir à des moments se faire discret. Ce n'était pas le moment d'insister.
Désolée, je veux pas plomber le post mais je ne veux pas que l'on croit à une réaction de jalousie ou autre de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 0:10

Tit pied je vois que tu as fait cramer la carte bleu Gros

nat j'espère que ta nuit sera douce

A toutes et tous une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kiki

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52
Localisation : mons

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 8:48

bonjour à toute
brrrr qu'il fait froid
caro trop fort ta façon de câliner les fofo je vais essayer la douceur
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:13

Excellent Caro ... tu confondrais pas douceur et entraînement pour les marines dans les corps spéciaux ... Bon je dis ça ... mais je connais pas ... j'ai pas fait ... faut que je demande à zhom ... il a été tellement arrogant (sait pas s'écraser mon chéri!!!) qu'ils lui ont fait faire les entraînements pour les corps spéciaux ... un grand moment de plaisir !!!! ... il n'en garde que des bons souvenirs

Remarquez dans le genre "s'écraser" ... en général ... si vous vous z'énervez (pas nécessairement de façon légitime ... ça arrive, hein!!!) ... chéri fait profil bas le temps que passe l'orage ..; ben le mien ...NAN!!! Il jette de l'huile sur le feu tant qu'il peut (même ses potes qui ont assisté à des scènes mémorables lui répètent sagement "dans ces cas là écrase toi, fais profil bas" ... ben non ... rien ... il en rajoute!!!) ... c'est sûr chez nous ... on s'ennuie pas

Allez
Revenir en haut Aller en bas
avey 12

avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 40
Localisation : 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:30

Bonjour,
aujourd'hui petite courses pour ma puce et moi ensuite l'aprem sage femme de 15h a 18h donc journée bien remplie.
Ensuite j'aurais tout pour faire les valises ce week end.
Plus de neige dans l'aveyron mais t° en baisse, ce matin -6°, gla gla.

Djaami, comment vas-tu avec tous tes soucis?

Caro aller bon courage et caline bien tes fofo.

Je vous embrasse et a ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:35

allez bon shopping avey

BON JEUDI LES FILLES ET PAPY, la semaine s'approche à sa fin, ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:44

bonjour les filles,

djami, j'espère que tous va bien chez toi, courage ma belle.

caro, kiki, bonne calinade

bonne journée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

avatar

Messages : 5358
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 45
Localisation : RABAT/MAROC

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 11:02

caro1369 a écrit:


sacré jeanne tu as réussit à me faire sourire ce soir !!

Bon alors comment dire le calinage de fofo.....hum il s'agira de mettre sa main délicatement au dessus de son ventre et de la tourner, tourner, tout en parlant d'une voix douce et suave un truc du style VOUS ALLEZ VOUS MULTIPLIER BANDE DE FAINÉANTS ET VOUS AVEZ INTÉRÊTS A ÊTRE AU TOP !! Ah voui ça fait du bien de les secouer surtout que moi j'en ai plus beaucoup voir plus du tout c'est que je les ais tellement câliner qu'ils se sont rebeller ces c****

Si vous avez besoin d'autre conseil n'hésitez pas tata kro est a votre écoute




dis donc caro si ça c'est un calin je préfère pas imaginer qd c'est un coup de gueule



coucou tout le monde,

bonne journée,

pour nine, patricia, kiki, bertisa ,

pour sylvie34 qui vient de nous apprendre sur le post médoc qu'elle a la joie d'attendre une princesse :406: ,

mumu on te voit plus ça m'inquiète un peu je dois dire.....

big bisousouilles à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 11:29

sylvie : felicitation pr la princesse !!!!!!!!!!

jeanne63 a écrit:
C'est vrai que côté neige, vous êtes servis aussi à Lyon

purée c'est clair
et ds mon village c'est patinoire party, je ne peu tjs pas sortir de chez moi

fatiflour a écrit:
allez les filles et papy, un petit moment de détente, ci dessous une blague:

Un garçon a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique pour le mettre dans une école catholique réputée très stricte.
Sur son premier bulletin, ils découvrent, stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon leur répond :
- Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !

je suis mdr

pitit-pieds a écrit:

Louloutte fait attention demain si tu vas faire les courses de ne pas glisser.... car ici c'est super casse gueu....... figure....

je peu tjs pas sortir de chez moi ce matin
je peu pas deneigé moi a la pelle et mon BP me dit que c'est gelé donc que ca sert a rien d'essayé, du coup il deneige pas donc me vla bloqué...
sauf que je sais qu'il faut juste arriver a sortir de chez moi et c'est bon...
bref me voila bloqué a la maison, fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 12:19

fatiflour a écrit:
allez bon shopping avey

BON JEUDI LES FILLES ET PAPY, la semaine s'approche à sa fin, ça passe vite



BONJOUR FATI!!!!!



MESSAGE POUR MUMU SUP TRUQUETTE!!!


tu ne viens pas et je me doute que ces jours sont difficiles pour toi à cause des fc..................PROMIS !!!! je ne dispute pas et plus si tu ecris que tu psychottes. j'ai trop peur que tu ne viennes pas à cause de moi notamment de mon coaching....;



BISOUS MUMMMMMU TRUQUINETTE!






BISOUS A TOUTES ET UN!!!!



COOCJU!!!








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 15:23

Bonjour les filles!!

Clia, Sharana, Mumu, et toutes les dernieres futures mamans en date, toutes mes félicitations!!! profitez bien de ces doux moments, ça passe si vite..!!!

Nat et Jeanne, j'ai aperçu vos ombres sur le forum juju, j'espere que vous y viendrez d'ici qques semaines!

Elpi, j'espere que vous retrouverez le bonheur sur d'autre voies...

Djami, encore et toujours des emmerdes....?


A toutes (impossibles de vous suivre!!), des encouragements, du bonheur a venir, de la force pour se relever, et toujours de l'espoir!


je voulais juste partager avec vous (bien que je connaisse de moins en moins de monde!) l'appel que j'ai reçu aujourd'hui; ça fait longtemps que j'y pense et le redoute, Ginefiv me demande quoi faire avec les 4 petits bryrbys restant ds le froid....
Nous en avons longuement parlé avec timari, notre tribu est complete (meme si ds mes reves, une petite derniere serait formidable, mais juste ds mes reves!!), et nous allons donc nous séparer de ces quelques "cellules de vie"....
les donner à la science...........?? ça fait un peu rat de laboratoire, et j'ai du mal à m'y résoudre!
Sur les 4, 2 sont de la meme qualité que ceux que j'ai eu le bonheur de choyer, nous allons donc les donner en esperant qu'un couple, un jour, quelque part, donne naissance à 1 ou 2 enfants aussi formidables que les notres...

Voila, ça me fait un peu pleurer, mais c'est aussi un juste retour, comparé a tous les dons dont nous avons bénéficiés (ovocytes, sang, lait maternisé).

je vois que le forum est un peu plombé en ce moment, j'espere que vous retrouverez toutes tres vite votre bonne humeur habituelle , sans laisser personne sur le coté, quelles que soient les histoires privées, elles doivent restées privées...

Bisouxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 15:35

elé cela me fait tres plaisir de te lire ma belle


que te dire c'est un tres grand geste que tu feras !! il fera certainement le bonheur d'un couple !!

c'est une tres grande décision digne d'une tres grande dame que tu est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 15:38

salut isabeli

bien sur que je viendrais sur le forum jujus j'attends juste de passer le cap des 3 mois !! ( fin decembre ) je ne suis pas completement sereine !!

a mon avis vous avez pris la bonne decision sur les brybyrs qui vous reste !!
nous il nous en reste 7 et nous avons pris la meme decision que vous en esperant rendre des couples heureux !!
en tout cas tres bonne decision

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 16:04

maria a écrit:
elé cela me fait tres plaisir de te lire ma belle


que te dire c'est un tres grand geste que tu feras !! il fera certainement le bonheur d'un couple !!

c'est une tres grande décision digne d'une tres grande dame que tu est

bonjour Maria !!
Merci de tes compliments, mais bon.. c'est vraiment pas grand chose quand le geste ne demande pas de grand sacrifice!!

Et toi, comment vas tu ?? j'ai vu qu'il y a des intempéries aussi aux pays du soleil??
tes projets avancent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 16:10

nat77 a écrit:
salut isabeli

bien sur que je viendrais sur le forum jujus j'attends juste de passer le cap des 3 mois !! ( fin decembre ) je ne suis pas completement sereine !!

a mon avis vous avez pris la bonne decision sur les brybyrs qui vous reste !!
nous il nous en reste 7 et nous avons pris la meme decision que vous en esperant rendre des couples heureux !!
en tout cas tres bonne decision


ton avatar aurait il été prémonitoire ??!!
t'inquiete pas, apres le cap des 3 mois tu t'inquietera des 4 et 5 mois, puis de la prématurité, puis de la néonat, puis de la couveuse, puis du poids qu'ils vont prendre,puis des cris le soir et la nuit, puis des dents qui sortent ou pas,....... bref, tu vois quoi !!!
en tous cas, toutes mes félicitations a retardement, je ne crois pas l'avoir fait, tu vas voir, c'est terrible les jumeaux!!!

7 findus ??!! waouuhh, pas de petit 3° avec tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
mimi



Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 16:26

coucou tout le monde , je viens donner un peu de mes nouvelles , j'ai fais ma pds et echo mardi et donc je commence les picpics pour la stimulation ce soir et hier on m'a arrachée 2 dents et là j'ai encore un ptit peu mal mais bon ça ira mieux demain !!!
voili voulou pour l'info , prochain rdv le 8/12 pour la suite .
bonne fin d'après midi à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 29
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 36
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 19
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 54
» C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: