Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 20:53

Rappel du premier message :

merci canelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 12:15

sharana a écrit:
Hello par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Persone non grate" ailleurs, je me refugie au sein de grande mere( le forun principale).Il en a tellement du monde qui m'a soutenue, il faut que je pense a vous aussi!

J'ai eu besoin de temps pour reflechir et pour pouvoir enfin dire que je vais bien et que je commence a savourer mon +++++++++++++++......que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Nat
Tu as raison j'aurais beaucoup d'étapes a franchir je dois me rejouir et laisser les choses suivrent son chemin.
J'ai eu du mal a realiser tout ça, maintenant je commence a voir mon ++++ comme un futur bebe et j'arrete pas de pleurer e de me dire : qu'est qu'il m'arrive?????????????????? Je le merite ce bebe moi aussi!

Fati
La neige chez toi, tu ne connais pas???

Laetiflo

Merci! J'ai eu mon medecin au tel hier et pour lui ça commence bien, on vera si aujourd'hui j'ai un taux 1.5 plus eleve! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou

Merci encore pour tout! Bon courage pour le demenagement.

Clia, Sup

Je dois vous suivre dans la danse des taux, un peu plus de stresse ne fait pas trop de mal.On tout cas contente de voir que ça evolue bien pour vous!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loulotte

Merci beaucoup, je suis contente de cet accroche. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis heureuse d'etre arrive la. J'avais peur et je pensais parfois qu cela ne m'arriverais jamais.

Caro
Bravo pour l'endo parfait, que tout le reste soit aussi parfait!!!!!!!!!!!!

Lilia
La 2émé pds va me rassurer et je vais pouvoir savourer plus tranquillement!hunnnnnnnnnnnnnnnn, Lilia ça fair un beau prenom au bresil, heheheheheheheh, je commence deja a rever. Contente d'apprendre que tu vas bien, tout ça ce n'est pas facille.

Coco
J'espere que ce taux va continuer a augmenter, Anna et mon medecin pensent que c'est bon, vu que je l'ai fait a j-9 post tranfert, mais comme on ne peut jamais en etre sur!Comme a dit Nadou, je serais tranquille dans.......combien de temps..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

Tita
Merci, je commence une 2émé bataille!

Djamie
Comment te remercier??????
Tu ne manques pas a tes obligations, tu arrives a etre imparcielle et tu trouves les mots qu'il faut pour soulager le coeur brise de gens.

Virginie

Tu peu essayer mais tu n'arriveras jamais a ecrire pire que moi!............hehehehe, bienvenue par ici!

Papy

Merci! Il faut dire a Aline que j'ai enfin un positif, elle avait raison!
Je ne me sens plus coupable, t'inquite pas, j'ai d'autres sentiments, mais passons, ce n'est pas le moment, ni l'endroit et j'ai d'autres chats a fouetter............le temps dira!

Vero
Merci, le temps passe vite, tu accouches bientot.

Kiki
Nadou a raison pour le medecin, tu dois pouvoir trouver quelu'un d'autre!.

Fanfan, merci, je passerais plus tard pour vous dire!

Bisous et bonne journée

si si tu le sauras quand t'auras ton bébé dans tes bras car à chaque étape de la grossesse il y a une peur du transfert jusqu'à l'accouchement aprés c'est un autre psychotage courage et comme toutes les femmes tu le mérites ce plus et j'espère que toutes aura un jour cette chance sans exception
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour un beau taux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 12:21

Sharana on t'attend
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 12:27

J'oublierai jamais que c'était en lisant notre -cocoju et ses peripécies en RT, Framboise, Arsenette (qui sont des ainées même si de peu) que j'ai pu avoir la force de me dire que ça pourrait le faire aussi avec moi. Et les peu de contact pour chercher conseil chez Papy et Aline au tout depuis.... Mais moi, d'une nature assez reservé, je n'osâis pas trop envahir des questions mais j'ai eu la chance de connaitre bcp par ici et leursparcours, qui m'ont fait espérer-. Ma Fanfan, tu es une personne gracieuse et mes prières pour toi c tous les jours, je sais que le bonheur arrivera pour notre Fati aussi, chaque fois que je lis ta signature. ma belle, j'ai le coeur serré mais vos jeunes 'ages sont un plus pour esperer- Vous le meritez fortement. Je dit ça aussi pour toutes les autres que je n'arrive pas à citer car trop d'oublie.

Quelqu'un a des nouvelles de Doucka?
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 13:02

clianek a écrit:
J'oublierai jamais que c'était en lisant notre -cocoju et ses peripécies en RT, Framboise, Arsenette (qui sont des ainées même si de peu) que j'ai pu avoir la force de me dire que ça pourrait le faire aussi avec moi. Et les peu de contact pour chercher conseil chez Papy et Aline au tout depuis.... Mais moi, d'une nature assez reservé, je n'osâis pas trop envahir des questions mais j'ai eu la chance de connaitre bcp par ici et leursparcours, qui m'ont fait espérer-. Ma Fanfan, tu es une personne gracieuse et mes prières pour toi c tous les jours, je sais que le bonheur arrivera pour notre Fati aussi, chaque fois que je lis ta signature. ma belle, j'ai le coeur serré mais vos jeunes 'ages sont un plus pour esperer- Vous le meritez fortement. Je dit ça aussi pour toutes les autres que je n'arrive pas à citer car trop d'oublie.

merci beaucoup clia prends soin de toi. Non pas de news de douchka
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 13:25

bonjour tous le monde,
les filles vous avez pris notre soleil ou quoi, bon, c'est pas grave puisque c'est pour vous c'est avec un grand plaisir que je vous le cède.

sharana, on attends le résultat de ta pds, heureuse que tu commence a réaliser que tu es ENCEINTE, j'espère que sa va se terminer par être MAMAN .

nadou, caro, nat, maria, fanfan, elpi, djami, tita, et toutes les filles, bonne journée.
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 13:38

voila j'ai enfin pu voir mon gygy je lui ai tirer les oreilles il m'a fait une écho et une prise de sang je dois doubler les doses car j'ai 3 fofo mais il ne sont pas assez gros j'espère qu'il vont bien grossir et mon endomètre est impeccable prochaine echo et prise de sang vendredi
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 13:39

hello les filles !!

bon ca caille toujours !!! brrrrrr !!!! courage a celles qui bossent !!

sharana a quelle heure le resultat de ta pds ??

fanfan comment et le temps chez vous ?? les pluies ont elles cessé ??

djami je ne sais pas ce qui te tombe encore sur la tete mais reste forte comme tu as l'habitude de faire !! et je t'envoie pleins de chaleur de coulommiers !!

caro , lilia, fati ,

pitit pieds !! bon courage avec la neige !! et de gros bisous a arthur

moi ca va j'ai bien dormi a part levée la nuit pour les pipi pas de nausées cette nuit !! un peu ce matin et depuis ca va bien !! ouf !!
mon mari a fini la deco exterieur de la maison pour noel !! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! mais on allumera qu'a partir de la mi decembre !!

a plus tard les filles
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 13:41

kiki a écrit:
voila j'ai enfin pu voir mon gygy je lui ai tirer les oreilles il m'a fait une écho et une prise de sang je dois doubler les doses car j'ai 3 fofo mais il ne sont pas assez gros j'espère qu'il vont bien grossir et mon endomètre est impeccable prochaine echo et prise de sang vendredi

kiki

enfin une bonne nouvelle !!!! tu as pu enfin le voir !!
je t'envoie plein de pour la suite de ton traitement

kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 13:44

merci nat j'espère que cette fois c'est la bonne je vais câliner mes fofo leurs dires des mots doux pour qu'ils grossissent bien
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 13:56

Bonjour les filles et Papy

Elpida que dire...... je suis très très très triste pour toi!!!! j'espère de tout coeur que tu remonteras la pente.... je te souhaite ainsi qu'à ton tigrou tout de bon et bcp de courage!!!! ti Arthur et moi on te fait de gros gros gros bisous!!!!

Véro bon déménagement et fait bien attention à vous 2!!!

Nadou bon cartons à toi aussi mais attention aussi à vous 3!!!!

Sharana toutes mes félicitations!!!! prends bien soin de vous

Chez nous il neige neige neige neige et évidement Genève est dans la cata monstrueuse!!!! mais surtout nos cher chef cantonaux bougent toujours toujours à la dernière minute donc plus que cata!!!! cette nuit 20 cm de neige, aéroport fermé et ils annoncent encore 15 cm donc voilà!!!! bon moi je vais devoir quand même sortir pour aller faire les courses car bientôt pénurie de lait pour le loustic!!!! je suis un peu verte car j'ai eu l'aide au ménage ce matin et j'avais un bouillon (grâce à la fondu chinoise) que j'allais mangé à midi avec du riz et 2 oeufs et ben râté car elle me l'a jeté sans me demander grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'ai rien à manger et pour compliquer l'histoire petit loulou fait dodo donc je dois absolument attendre qu'il se réveil!!!!
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 14:06

sharana a écrit:
Hello par ici

"Persone non grate" ailleurs, je me refugie au sein de grande mere( le forun principale).Il en a tellement du monde qui m'a soutenue, il faut que je pense a vous aussi!

J'ai eu besoin de temps pour reflechir et pour pouvoir enfin dire que je vais bien et que je commence a savourer mon +++++++++++++++......que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Nat
Tu as raison j'aurais beaucoup d'étapes a franchir je dois me rejouir et laisser les choses suivrent son chemin.
J'ai eu du mal a realiser tout ça, maintenant je commence a voir mon ++++ comme un futur bebe et j'arrete pas de pleurer e de me dire : qu'est qu'il m'arrive?????????????????? Je le merite ce bebe moi aussi!

Fati
La neige chez toi, tu ne connais pas???

Laetiflo

Merci! J'ai eu mon medecin au tel hier et pour lui ça commence bien, on vera si aujourd'hui j'ai un taux 1.5 plus eleve!

Nadou

Merci encore pour tout! Bon courage pour le demenagement.

Clia, Sup

Je dois vous suivre dans la danse des taux, un peu plus de stresse ne fait pas trop de mal.On tout cas contente de voir que ça evolue bien pour vous!.

Loulotte

Merci beaucoup, je suis contente de cet accroche. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis heureuse d'etre arrive la. J'avais peur et je pensais parfois qu cela ne m'arriverais jamais.

Caro
Bravo pour l'endo parfait, que tout le reste soit aussi parfait!!!!!!!!!!!!

Lilia
La 2émé pds va me rassurer et je vais pouvoir savourer plus tranquillement!hunnnnnnnnnnnnnnnn, Lilia ça fair un beau prenom au bresil, heheheheheheheh, je commence deja a rever. Contente d'apprendre que tu vas bien, tout ça ce n'est pas facille.

Coco
J'espere que ce taux va continuer a augmenter, Anna et mon medecin pensent que c'est bon, vu que je l'ai fait a j-9 post tranfert, mais comme on ne peut jamais en etre sur!Comme a dit Nadou, je serais tranquille dans.......combien de temps..... ................JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!................

Tita
Merci, je commence une 2émé bataille!

Djamie
Comment te remercier??????
Tu ne manques pas a tes obligations, tu arrives a etre imparcielle et tu trouves les mots qu'il faut pour soulager le coeur brise de gens.

Virginie

Tu peu essayer mais tu n'arriveras jamais a ecrire pire que moi!............hehehehe, bienvenue par ici!

Papy

Merci! Il faut dire a Aline que j'ai enfin un positif, elle avait raison!
Je ne me sens plus coupable, t'inquite pas, j'ai d'autres sentiments, mais passons, ce n'est pas le moment, ni l'endroit et j'ai d'autres chats a fouetter............le temps dira!

Vero
Merci, le temps passe vite, tu accouches bientot.

Kiki
Nadou a raison pour le medecin, tu dois pouvoir trouver quelu'un d'autre!.

Fanfan, merci, je passerais plus tard pour vous dire!

Bisous et bonne journée

SHARANA!

j'ignore si Coco c'est moi ou quelqu'un d'autre?

BON T.AS PAS A AVOIR HONTE D.ETRE ENCEINTE car c'est de ça dont il s'agit.

J'ai eu le mm cas que toi car j'ai coatché une Mounnna que j'ai connue en crete (.......no comment meme si j'en ai bien envie.......) on a eu des neg.....et puis je l'ai forçée..;(oui/) à aller comme moi en RT et hazard du calendrier des transferts ...elle a eu le sien 3 jours avant moi (et d'ailleurs c'est elle qui avait eu 3 blastos!) et qui m'a donné l'idée de DEMANDER TROIS BLASTOS............à Dr STEPAN (le beau!!!).

et bien Mounnnna n'a pas été enceinte mais moi si .......au debut ça m'a genée et puis après NON. Elle s'est rejouie de ma grossesse de la naissance et adore ma TITE NINE. (elle a fait officiellement son deuil)

Oui l'autre post etait ELPI et j'ai lu ce qu'elle t'a ecrit....bon moi je l'aurais harcelée comme toi (sans le vouloir sans le savoir) car oui vous avez vecu ensemble une experience d'espoir, d'attente et oui tu voulais lui donner la primeur et oui ça lui fait mal . Et non tu ne dois pas culpabiliser c'est la faute à pas de chance, à saloperie d'utérus ,de mère nature etc.................

La vie est ainsi faite, on a des bonheurs mal placés parfois mais on se doit d'apprecier à juste titre ce que la vie veut bien nous octroyer.

Tu es enceinte laisse le bonheur, l'espoir t'envahir et n'aies pas honte d'etre heureuse : c'est ton tour. Bien sur comme j'ai coutume de dire (et que je me suis attachée à suivre scrupuleusement pdt ma grossesse) qu'on part pour une course de haies et que chaque etape doit être franchie.

tu as franchi l'attente du transfert, le transfert, l'attente de la pds :il en reste d'autres et au bout desdites etapes franchies une à une et bien ................

SOIES HEUREUSE!!!!

BISOUS!!!!

COCO ET TITE NINE!!!

AU FAIT : quand on est enceinte on n'est pas tranquille, moi je n'ai pratiquement jamais senti bougr ma bb dans le ventre (trop de gras autour??????) la seule chose je sentais "craquer des os le soir: les miens ? les siens???????, mystère?????????????,) accoucher c'est une sacrée étape (moi ça s'est bien passé!), etre maman c'est rock and roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nombre de fois ou je n'osais pas ouvrir la porte de la chambre de bb de peur de la trouver inerte?, la peur de mal faire? plein tout plein de peurs ça doit etre ça etre maman. Par contre, pas , plus peur pour moi ? si ce n'est que je dois m'occuper de moi pour pouvoir etre là longtemps aux cotes de ma chérie!

Dernière édition par COCOWIN le Mer 1 Déc 2010 - 14:22, édité 1 fois
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 14:14

clianek a écrit:

CLIANEK

merci de me dire que mes recits t'ont aidée! ils ont été ecrits pour ça!!!!

j'ai vu pour ton parcours et tes taux !!!!
je te felicite!!!

Bien sûr c'est le debut mais QUELLE JOIE TU DOIS AVOIR!!!!

tu vas voir à condition notamment de bien rester tranquilou ça devrait se solder par un chtiot bébé!!!!!!..

Bon quand je vois ton avatar.........................ça me rappelle combien la pesanteur exerce son travail sur mes doudounes.....................déjà qu'avant ils étaient "fatigués"...et maintenant ils sont brinqueballants...........mais surtout je ne regrette pas l'allaitement!!!!!!!!!!!! je me ferai surment refaire les tt!!!!!!!!

BISOUS AUX COUVEUSES JOYEUSES!!!!!!!dont toi !!!!!!!!!!

FANFAN!
FATI!!!

COCOJU!!!!!!!!!!

TITE NINE A 39.4 de fievre elle est toute ramollo j'aime pas alors medocs, bisous, calins

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 14:26

CocoJu pauvre petite Nine!!!! j'espère qu'elle va vite aller mieux pour te faire courrir à nouveau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 15:41

no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par sharana le Mer 1 Déc 2010 - 17:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 15:52

....et c'est qui c'est beau dr stepan???? J'ai eu dr marcel, a la premiere vue, j'ai eu peur, il avait l'air tellement jeune, n'empeche qu'il a fait bien les choses finallement!

Dernière édition par sharana le Mer 1 Déc 2010 - 16:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 16:06

Taux à 210 UI!

ça a double....que ça continue doucement et surement,
Yesssssssssssssssssssssssssss
bisous a tous et merci encore.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 16:20

sharana a écrit:
Taux à 210 UI!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ça continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repos repos et repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 16:21

sharana

super pour le taux ca y es c'est parti pour 9 mois et qui sais peut etre dans le clan des maman jujus avec nadou jeanne, gruvan et moi !!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 16:34

sharana c'est bien partie pour 9 mois, bonne continuation.

Je reviens rapidement sur ce qui a été dit plus haut. D'abord sache qu'il n'est nullement question de juger qui que ce soit. Je parle pour moi évidement, et je peux comprendre que dans l'euphorie d'une telle nouvelle tu ais pu manquer aux règles élémentaires de bienveillance envers une personne avec qui tu était pourtant proche et dont tu savais l'importance du verdict aussi pour elle. Je pense juste que peut être un petit mot d'excuse sur ce fameux harcèlement aurait été le bienvenue. Encore une fois sharana je ne parle que pour moi et sur la façon dont je perçois les choses, je ne te connais pas suffisamment pour porter un jugement, je tenais néanmoins à réagir une bonne fois pour toute (et non dans l'hypocrisie des non dits) aux derniers évènements.

Bon ceci étant dit encore une fois toutes mes félicitations

ps: dit moi tu tiens bon pour la clope ? bientôt j'espère que ça sera mon tour, je me suis dit que si par miracle j'avais un + j'arrêtais

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 16:38

Super l'évolution de ton taux sharana!!!!
Aller c'est une histoire de 9 mois maintenant.
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:16

sharana a écrit:
....et c'est qui c'est beau dr stepan???? J'ai eu dr marcel, a la premiere vue, j'ai eu peur, il avait l'air tellement jeune, n'empeche qu'il a fait bien les choses finallement!

HA T.AS EU THE MARCELLO?
il est tout mimi! moi je l'ai eu pour le 1er rdv! beaux nonoeils!!!!!

Le Dr Stepan ne parle que l'anglais et il est brun yeux marrons beau gosse!!!! mais il y a surement d'autres gygys (depuis juin 2008)

petite precision : copie/collé
J'ai eu le mm cas que toi car j'ai coatché une Mounnna que j'ai connue en crete (.......no comment meme si j'en ai bien envie.......)

Quand j'ai ecris "no comment"........................c'etait no comment non sur l'autre forum ou autre mais sur no comment sur LA CRRRRRETE..........................................

BISOUS!!!

COCOJU

COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:19

sharana a écrit:
Taux à 210 UI!

C.EST L.HISTOIRE DE TAUX TAUX !

good!!!!!!!!!!!!!!

GO ON GO ON GO ON!!!!!!!!!

BISOUS!!!!!

COCOJU!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:25

Des jujus???????????????????????

J'ai pas le meme taux que vous...............................................................

Un bebe, ça me va, meme si j'aurais aime en avoir 10 pour compenser les annes d'attente.

Merci encore

nat77 a écrit:
sharana

super pour le taux ca y es c'est parti pour 9 mois et qui sais peut etre dans le clan des maman jujus avec nadou jeanne, gruvan et moi !!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:32

les filles et papy
sharana toutes mes felicitations
caro, tu as interet à bien te soigner ok?, le reste suit!!!
j'avais prevu de mettre un mot a chacune de vous mais ne m'en sent plus le courage !!!!
entre hier ou pat et moi avions cassé 2 verres blancs ( put*** de superstitions) , on a rit et on s'est dit ensemble que enfin avec 2 verres casses sans le faire expres , la chance devrait montrer son bout de nez et bien rassurez vous comme d'ahb la roue n'a pas tourner et une mauvaise nouvelle hier ( mise en demeure d'urssaff 1300€) et une aujourd'hui par huissier ( mise en assignation par mes deux CONfrères)
a part ça la vie est belle non? je plaisante ça s'appelle de l'humour noir !!!!
alors desolee de ne pas squatter le forum ce soir , c'est trop dur de se prendre sans cesse des coups dans la gueule et même si je semble forte , cela fait mal +++++
a toutes et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:45

djami a écrit:
les filles et papy
sharana toutes mes felicitations
caro, tu as interet à bien te soigner ok?, le reste suit!!!
j'avais prevu de mettre un mot a chacune de vous mais ne m'en sent plus le courage !!!!
entre hier ou pat et moi avions cassé 2 verres blancs ( put*** de superstitions) , on a rit et on s'est dit ensemble que enfin avec 2 verres casses sans le faire expres , la chance devrait montrer son bout de nez et bien rassurez vous comme d'ahb la roue n'a pas tourner et une mauvaise nouvelle hier ( mise en demeure d'urssaff 1300€) et une aujourd'hui par huissier ( mise en assignation par mes deux CONfrères)
a part ça la vie est belle non? je plaisante ça s'appelle de l'humour noir !!!!
alors desolee de ne pas squatter le forum ce soir , c'est trop dur de se prendre sans cesse des coups dans la gueule et même si je semble forte , cela fait mal +++++
a toutes et papy

DJAMI!
LADY GLAGLA!!!!

à l'avenir tu bois, vous buvez dans des gobelets en plastique ok!!!

tu sais la malchance est cyclique............ça dure un moment et après t'es tranquilou pendant qq temps.

ça ira mieux bientot et c;est sur que se cailler home sweat (shirt) sweat (shirt) home c'est pas glop.

je te souhaite tout plein de courage pour affronter les adversités! ça fait ch.er c;est sur mais faut se battre...........................que d'energie .........................il y a un an j'ai galere trois mois avec une admi à la con...........et aujourd'hui quand je pense a eux j'ai encore les larmes aux yeux...................................;;

BISOUS !

à toi et à PAT

ELEBASI!
FLEUR DE LYS ! je pense à vous !!!!! Dis Fleur!!!! l'an dernier ta galère avec les jouets commandés..........................quel nom ce site???????????????????????????????????????

J;ai acheté un calendrier de l'AVEN en bois pour ma bebée! Il y a 24 tites ,(très tites!!!)cases avec porte et j'ai réussi a mettre dans les 24 un tit qq chose pour baby!!!!!!!!!!!

BISOUS!!!!!!

COCOJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:53

Caro

Merci!
POur la cigarrette, j'ai arrete le meme jour du transfert,ça a été dificille, mais aujourd'hui ça va! Le matin, j'ai encore envie et puis, j'essaye d'oublier!

Mon medecin a dit que faire comme ça, ce n'est pas bon non plus, il faut le faire en douceur!

Si c'est ce que tu souhaites , je te souhaite du courage pur y arriver c'est tres dur!

Pour le reste, le temps ..............

Bisous

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 17:57

ma cocowin
oui en effet il faut se battre encore et toujours mais là j'ai un grop coup de pompe, de barre , de blues etc .....
promis je me remet en selle des que possible
fais de gros smacks a ma poulette de tite nine ; et je lui souhaite vite de se refaire une santé:
je vois que le traitement prescrit par sa douce maman portera bien vite ses fruits : amours , calins et medocs

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 18:05

djami a écrit:
ma cocowin
oui en effet il faut se battre encore et toujours mais là j'ai un grop coup de pompe, de barre , de blues etc .....
promis je me remet en selle des que possible
fais de gros smacks a ma poulette de tite nine ; et je lui souhaite vite de se refaire une santé:
je vois que le traitement prescrit par sa douce maman portera bien vite ses fruits : amours , calins et medocs

Les medocs sont peu ou prou remboursés par la ssssssssssss mais les calins et l'amour non!!!!! valeur inestimable!!!

alors j'ai presenté le calendrier de l'AVEN à TITE NINE et bien.............................pas découragée la Miss!!!!!!!!!!!elle a ouvert directement la case du 24 DEC non mais!!!!!!!!!!!!!!!!ya pu d'jenesse aucun respect des procedures (ça devait etre la J1 et pas la J24.......)

elle a mangé son totolat blanc..............

bisous!

COCOJU

NADOUCHKA! tu avances très sereinement!!!!! c'est super!!!!!!!

AVEY : ou en sont les abrutis de pseudo reparateurs de pompes? ils n'auraient pas besoin de coups de pompes dans le cucul?

Bon ça sent bb/caca..................urgence.......................

!

COCOJU

.................quel jus beurk.................................................................parfois

BISOUS
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 18:16

:105: :105: :105: :105: :105: :105: sharana,

djaminette

coco and juliette ben franchement tu m'as donnée envie de chocolat blanc mais la fin de ton message m'a un peu coupé ds mon élan

nath pardon je t'ai pas repondu non il pleut plus aujourd'hui
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 18:41

sharana super nouvelle c'est parti pour neuf mois
pue les +++++++ pleuvent pour cette fin d'année
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 20:34

Sharana génial ton taux ça augmente!!! maintenant repos repos repos et bon courage pour la clope!!!!!!

CocoJu ta tite nénette a tout compris Tite Nine alors le totolat il était bon???

bon maman a décidé cet après midi de faire les courses donc départ on en a eu pour 140-150 euros dans une grande surface.... dont 65-70 euros juste pour moi et mon biberon...... ensuite départ dans une autre grande surface et rebelotte 140-150 euros d'achat dont la moitié juste pour les cadeaux de Noël (je vous rassure c'est pas tout pour moi hééé non il faut que je partage avec les autres aussi).... par contre maman a craqué pour un truc qui s'appel une crèche de Noël ou il y a un bb casi tout nu (quelle idée par cette neige).... par contre elle m'a dit que dans quelques années je pourrais jouer avec car elle dit que c'est des Jeuxmobiles.... mais je crois que ça c'est en français et que sur la boîte c'est en anglais..... bon voilà maintenant il reste encore 2 cadeaux à trouver et après c'est STOOOOOOOOOOP si non j'aurai plus rien pour manger et me nettoyer mes tites fesses...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 20:41

j'ai oublié ma Djamiigloo....... je vois que tu finis l'année en beauté...... le père noël a déjà passé je vois.... mais moi je crois qu'il a du se trompé de Djamiigloo car toi tu as été très très très très très gentille cette années donc il devrait t'amener de super cadeaux et non des cadeaux pareils!!!!! promis quand je le verrai je lui dirais de revenir chez toi pour te prendre ce qu'il vient de t'amener et qu'il te rapporte tout se dont tu rêves comme au copain de galère de maman.... c'est à dire le chauffage pour cet hiver, la santé à tout les 2 et un ti copain ou tite copine pour moi..... bon maman m'a dit qu'il fallait attendre 9 mois en tout cas donc je te le souhaite pour l'année 2011!!!!!!! je te fais pleins de gros sourrir pour ton gros coeur généreux!!!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 20:56

Pitits Pieds ... qu'est ce qu'il écrit bien déjà le petit Arthur ... J'espère que tu as bien profité de ces moments. Ton bonheur fait plaisir à lire et réchauffe les coeurs (peut être un peu aussi l'igloo de Djami???!!!)

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:05

Bonsoir,
je suis allée a mon assurance et c'est pas sur que je soit prise encharge pour ma pompe.
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule les devis sont de 3200 euros, super la fin de l'année.
Je ne peut pas faire autrement que de reparer le chauffage donc je vais devoir bien regarder et trouver des sous.
Si l'assurance pouvais me prendre en charge, se serai mon cadeau de noël.
Il faut du chauffage pour l'arriver de ma puce et certaine piéce vont mettre 6 semaines pour arrriver, tout je vais changer la pompe entiére c'est le même pris, et ma puce pourra arrriver au chaud.
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:06

A j'ai oublier ,une trés grande penser pour toi djami,on les collection les mauvaises nouvelles en cette fin d'année.
2011 sera trés belle pour toi j'en suis sure,bisous .
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:07

un ti coucou pr faire de gros bisous a tout le monde

ici mega neige comme vs avez pu le voir aux info (region lyonnaise)
esperon que demain ca ira car j'ai qlq "courses" a faire
et surtout vendredi echo, la il faut que ca aille sur de sur !!!!!!!

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:25

C'est vrai que côté neige, vous êtes servis aussi à Lyon
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:39

je suis si désolée pour toi djami, c'est dur pour toi ces derniers temps, j'espère que le ciel se dégagera incessamment

sharanna félicitation ma belle, et oui pas de neige chez moi, je dois partir à une ville loin de 200KM pour voir la neige

les filles big kiss, je suis crevée je viens de rentrer d'une rude journée de travail
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 21:53

Bonsoir les filles...
j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible....
Longue journée qui se termine... froide froide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il a "ti" peu neigé par chez moi.. au moinsles n'enfants z'étaient contents...(je travaille en centre de loisirs!) moi beaucoup moins j'avoue si neige pas boulot (j'habite à 25 km de mon taf) et si pas boulot pas de sous sous et si pas de sous sous ben pas de sous sous...lol!!!
Jeanne je réponds à ta question de Mars... j'avance doucement doucement doucement..une vraie tortue,ou au choix un vieux diesel..ah non la tortue c'est plus sympa et c'est plus écolo....^^
J'ai adhéré à maia car je pense partir vers la RT (au vu du coût et de l'humanité qu'il semble y avoir dixit les filles du forum)..je cherche toujours des renseignements sur la Belgique (heu à croire que c'est une blague belge..impossible de trouver des infos! coût traitement...)
J'ai une amie qui a eu son 1er enfant grace à un gynéco belge (fiv classique..) elle m'a donné son adresse je vais donc lui écrire..je vous tiens au courant...
Je vous envoie tout plein d'ondes et de pensées positives à toutes..
merci d'être là..
Sharana cool ce taux...prends soin de toi...
Je vous laisse en espèrant que les pb de chauffage soient résolus pour Djami , Avey....
Je vous embrasse toutes et je vous serre dans mes petits bras musclés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 22:40

allez les filles et papy, un petit moment de détente, ci dessous une blague:

Un garçon a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique pour le mettre dans une école catholique réputée très stricte.
Sur son premier bulletin, ils découvrent, stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon leur répond :
- Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 22:53

Jeanne je déteste faire les courses c'est terrible je vais droit au but mais là j'ai fait 2h00 dans la 2ème grande surface bon c'est surtout je pense à cause de chercher les cadeaux...

Avey bon courage avec ta pompe j'espère de tout coeur que ta tite puce arrivera quand il fera bon chaud à la maison!!! prends bien soin de vous 2 et vivement que ta poucinette sorte de la prématurité!!!

Louloutte fait attention demain si tu vas faire les courses de ne pas glisser.... car ici c'est super casse gueu....... figure....
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:02

Je viens féliciter les nouvelles ++, félicitations à vous les filles

Par contre sharana, tu sais je connais bien elpida, nous sommes très proche, c'est une personne en or, qui a un coeur énorme, qui est tjrs là pour aider les autres, et ce quelque soit sa situation, que la personne soit ds la galère, ds une période de grossesse ou de jeune maman, ce qui compte pour elle c'est la personne. Et l'histoire des appels l'a beaucoup blessé car elle etait ds une immense tristesse et s'est sentie d'un coup trop harcellée et c'est dommage que tu n'aies pas compris que si elle ne répondait pas c'était qu'elle n'était pas en état et ce n'est pas par jalousie ni parce que ça lui faisait mal d'apprendre ton ++ !! ce n'est pas son genre mais ce jour là, elle apprenait tout juste que les essais bb s'arrêtaient là pour eux et tu peux imaginer l'état d'esprit ds lequel elle était. Ce n'est pas quelqu'un d'envieux et d'aigrie, elle est toujours contente pour les nouvelles ++, moi quand j'ai eu mon ++ à un moment ou elle accusait un autre échec, nos relations n'ont pas pour autant changé, mais comme tu le sais bien, il faut savoir à des moments se faire discret. Ce n'était pas le moment d'insister.
Désolée, je veux pas plomber le post mais je ne veux pas que l'on croit à une réaction de jalousie ou autre de sa part.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:34

kiki a écrit:

Super kiki caline bien tes fofos !!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:36

Sandra comment vas tu???? et comment vas ton littel Perrier???
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:42

caro1369 a écrit:
kiki a écrit:

Dis moi Caro ... je suis certaine que Kiki est aussi intéressée que moi par la technique pour caliner les fofos ... ... Je crois que j'ai jamais su faire ... si tu pouvais m'aider

kalo

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Mer 1 Déc 2010 - 23:55

Juste un ptit bonsoir rapide et plein de pensées positives pour vous toutes et Mike .... je pense bien fort à vous....
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 0:00

jeanne63 a écrit:
caro1369 a écrit:
kiki a écrit:

Dis moi Caro ... je suis certaine que Kiki est aussi intéressée que moi par la technique pour caliner les fofos ... ... Je crois que j'ai jamais su faire ... si tu pouvais m'aider

sacré jeanne tu as réussit à me faire sourire ce soir !!

Bon alors comment dire le calinage de fofo.....hum il s'agira de mettre sa main délicatement au dessus de son ventre et de la tourner, tourner, tout en parlant d'une voix douce et suave un truc du style VOUS ALLEZ VOUS MULTIPLIER BANDE DE FAINÉANTS ET VOUS AVEZ INTÉRÊTS A ÊTRE AU TOP !! Ah voui ça fait du bien de les secouer surtout que moi j'en ai plus beaucoup voir plus du tout c'est que je les ais tellement câliner qu'ils se sont rebeller ces c****

Si vous avez besoin d'autre conseil n'hésitez pas tata kro est a votre écoute

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 0:01

sandra a écrit:

Je viens féliciter les nouvelles ++, félicitations à vous les filles

Par contre sharana, tu sais je connais bien elpida, nous sommes très proche, c'est une personne en or, qui a un coeur énorme, qui est tjrs là pour aider les autres, et ce quelque soit sa situation, que la personne soit ds la galère, ds une période de grossesse ou de jeune maman, ce qui compte pour elle c'est la personne. Et l'histoire des appels l'a beaucoup blessé car elle etait ds une immense tristesse et s'est sentie d'un coup trop harcellée et c'est dommage que tu n'aies pas compris que si elle ne répondait pas c'était qu'elle n'était pas en état et ce n'est pas par jalousie ni parce que ça lui faisait mal d'apprendre ton ++ !! ce n'est pas son genre mais ce jour là, elle apprenait tout juste que les essais bb s'arrêtaient là pour eux et tu peux imaginer l'état d'esprit ds lequel elle était. Ce n'est pas quelqu'un d'envieux et d'aigrie, elle est toujours contente pour les nouvelles ++, moi quand j'ai eu mon ++ à un moment ou elle accusait un autre échec, nos relations n'ont pas pour autant changé, mais comme tu le sais bien, il faut savoir à des moments se faire discret. Ce n'était pas le moment d'insister.
Désolée, je veux pas plomber le post mais je ne veux pas que l'on croit à une réaction de jalousie ou autre de sa part.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 0:10

Tit pied je vois que tu as fait cramer la carte bleu Gros

nat j'espère que ta nuit sera douce

A toutes et tous une bonne nuit
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 8:48

bonjour à toute
brrrr qu'il fait froid
caro trop fort ta façon de câliner les fofo je vais essayer la douceur
bonne journée les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Aujourd'hui à 4:24

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant