Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 38   Jeu 11 Nov 2010 - 20:53

Rappel du premier message :

merci canelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanne63

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:13

Excellent Caro ... tu confondrais pas douceur et entraînement pour les marines dans les corps spéciaux ... Bon je dis ça ... mais je connais pas ... j'ai pas fait ... faut que je demande à zhom ... il a été tellement arrogant (sait pas s'écraser mon chéri!!!) qu'ils lui ont fait faire les entraînements pour les corps spéciaux ... un grand moment de plaisir !!!! ... il n'en garde que des bons souvenirs

Remarquez dans le genre "s'écraser" ... en général ... si vous vous z'énervez (pas nécessairement de façon légitime ... ça arrive, hein!!!) ... chéri fait profil bas le temps que passe l'orage ..; ben le mien ...NAN!!! Il jette de l'huile sur le feu tant qu'il peut (même ses potes qui ont assisté à des scènes mémorables lui répètent sagement "dans ces cas là écrase toi, fais profil bas" ... ben non ... rien ... il en rajoute!!!) ... c'est sûr chez nous ... on s'ennuie pas

Allez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:24

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:26

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main
laetiflo fivdo chania début année: 28 doses de méno manquantes
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno ok reste les envois
llm85 fivdo gynefiv , 4 cetrotide 0.25 pour le 17 decembre : 1er RDV

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337
Clianek - Fivdo Reprofit,,transfert de 2 blastos le 13 novembre 2010; pds le 26/11 c'est ++++60 echo le 10/12
Sharana - transfert de 2 blastos fivdo RT le 20 novembre , pds le 29/11 c'est +++ 102 à j9
Elpida - transfert de 2 blastos fivdo en RT le 20 novembre , pds le 29/11 et 31/11

Sont dans les starting blocks;

caro1369 TEV Gynexx vers le 10/12
kiki fiv belgique
nine IAC en preparation
mimi FIV paris

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
juju Fiv ICSI paris debut 2011
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11 1 tit loustic bat DPA 13/07/11
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo pour le moment 3 sacs et 2 coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:30

Bonjour,
aujourd'hui petite courses pour ma puce et moi ensuite l'aprem sage femme de 15h a 18h donc journée bien remplie.
Ensuite j'aurais tout pour faire les valises ce week end.
Plus de neige dans l'aveyron mais t° en baisse, ce matin -6°, gla gla.

Djaami, comment vas-tu avec tous tes soucis?

Caro aller bon courage et caline bien tes fofo.

Je vous embrasse et a ce soir .
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:35

allez bon shopping avey

BON JEUDI LES FILLES ET PAPY, la semaine s'approche à sa fin, ça passe vite
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 10:44

bonjour les filles,

djami, j'espère que tous va bien chez toi, courage ma belle.

caro, kiki, bonne calinade

bonne journée tous le monde
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 11:02

caro1369 a écrit:

sacré jeanne tu as réussit à me faire sourire ce soir !!

Bon alors comment dire le calinage de fofo.....hum il s'agira de mettre sa main délicatement au dessus de son ventre et de la tourner, tourner, tout en parlant d'une voix douce et suave un truc du style VOUS ALLEZ VOUS MULTIPLIER BANDE DE FAINÉANTS ET VOUS AVEZ INTÉRÊTS A ÊTRE AU TOP !! Ah voui ça fait du bien de les secouer surtout que moi j'en ai plus beaucoup voir plus du tout c'est que je les ais tellement câliner qu'ils se sont rebeller ces c****

Si vous avez besoin d'autre conseil n'hésitez pas tata kro est a votre écoute

dis donc caro si ça c'est un calin je préfère pas imaginer qd c'est un coup de gueule

coucou tout le monde,

bonne journée,

pour nine, patricia, kiki, bertisa ,

pour sylvie34 qui vient de nous apprendre sur le post médoc qu'elle a la joie d'attendre une princesse :406: ,

mumu on te voit plus ça m'inquiète un peu je dois dire.....

big bisousouilles à toutes
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 11:29

sylvie : felicitation pr la princesse !!!!!!!!!!

jeanne63 a écrit:
C'est vrai que côté neige, vous êtes servis aussi à Lyon

purée c'est clair
et ds mon village c'est patinoire party, je ne peu tjs pas sortir de chez moi

fatiflour a écrit:
allez les filles et papy, un petit moment de détente, ci dessous une blague:

Un garçon a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique pour le mettre dans une école catholique réputée très stricte.
Sur son premier bulletin, ils découvrent, stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon leur répond :
- Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !

je suis mdr

pitit-pieds a écrit:

Louloutte fait attention demain si tu vas faire les courses de ne pas glisser.... car ici c'est super casse gueu....... figure....

je peu tjs pas sortir de chez moi ce matin
je peu pas deneigé moi a la pelle et mon BP me dit que c'est gelé donc que ca sert a rien d'essayé, du coup il deneige pas donc me vla bloqué...
sauf que je sais qu'il faut juste arriver a sortir de chez moi et c'est bon...
bref me voila bloqué a la maison, fait ch...
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 12:15

Pas bete la petite, le 24 c'est le meilleur, bien choisi!

Djami

Au Bresil nous disons aussi que quand quelque chose se casse ce que les choses vont changer....................mais poas a partir de quand ! J'espere que ça soit pour tout de suite!

Bisous

COCOWIN a écrit:
djami a écrit:
ma cocowin
oui en effet il faut se battre encore et toujours mais là j'ai un grop coup de pompe, de barre , de blues etc .....
promis je me remet en selle des que possible
fais de gros smacks a ma poulette de tite nine ; et je lui souhaite vite de se refaire une santé:
je vois que le traitement prescrit par sa douce maman portera bien vite ses fruits : amours , calins et medocs

Les medocs sont peu ou prou remboursés par la ssssssssssss mais les calins et l'amour non!!!!! valeur inestimable!!!

alors j'ai presenté le calendrier de l'AVEN à TITE NINE et bien.............................pas découragée la Miss!!!!!!!!!!!elle a ouvert directement la case du 24 DEC non mais!!!!!!!!!!!!!!!!ya pu d'jenesse aucun respect des procedures (ça devait etre la J1 et pas la J24.......)

elle a mangé son totolat blanc..............

bisous!

COCOJU

NADOUCHKA! tu avances très sereinement!!!!! c'est super!!!!!!!

AVEY : ou en sont les abrutis de pseudo reparateurs de pompes? ils n'auraient pas besoin de coups de pompes dans le cucul?

Bon ça sent bb/caca..................urgence.......................

!

COCOJU

.................quel jus beurk.................................................................parfois

BISOUS
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 12:19

fatiflour a écrit:
allez bon shopping avey

BON JEUDI LES FILLES ET PAPY, la semaine s'approche à sa fin, ça passe vite

BONJOUR FATI!!!!!

MESSAGE POUR MUMU SUP TRUQUETTE!!!

tu ne viens pas et je me doute que ces jours sont difficiles pour toi à cause des fc..................PROMIS !!!! je ne dispute pas et plus si tu ecris que tu psychottes. j'ai trop peur que tu ne viennes pas à cause de moi notamment de mon coaching....;

BISOUS MUMMMMMU TRUQUINETTE!

BISOUS A TOUTES ET UN!!!!

COOCJU!!!

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 15:23

Bonjour les filles!!

Clia, Sharana, Mumu, et toutes les dernieres futures mamans en date, toutes mes félicitations!!! profitez bien de ces doux moments, ça passe si vite..!!!

Nat et Jeanne, j'ai aperçu vos ombres sur le forum juju, j'espere que vous y viendrez d'ici qques semaines!

Elpi, j'espere que vous retrouverez le bonheur sur d'autre voies...

Djami, encore et toujours des emmerdes....?

A toutes (impossibles de vous suivre!!), des encouragements, du bonheur a venir, de la force pour se relever, et toujours de l'espoir!

je voulais juste partager avec vous (bien que je connaisse de moins en moins de monde!) l'appel que j'ai reçu aujourd'hui; ça fait longtemps que j'y pense et le redoute, Ginefiv me demande quoi faire avec les 4 petits bryrbys restant ds le froid....
Nous en avons longuement parlé avec timari, notre tribu est complete (meme si ds mes reves, une petite derniere serait formidable, mais juste ds mes reves!!), et nous allons donc nous séparer de ces quelques "cellules de vie"....
les donner à la science...........?? ça fait un peu rat de laboratoire, et j'ai du mal à m'y résoudre!
Sur les 4, 2 sont de la meme qualité que ceux que j'ai eu le bonheur de choyer, nous allons donc les donner en esperant qu'un couple, un jour, quelque part, donne naissance à 1 ou 2 enfants aussi formidables que les notres...

Voila, ça me fait un peu pleurer, mais c'est aussi un juste retour, comparé a tous les dons dont nous avons bénéficiés (ovocytes, sang, lait maternisé).

je vois que le forum est un peu plombé en ce moment, j'espere que vous retrouverez toutes tres vite votre bonne humeur habituelle , sans laisser personne sur le coté, quelles que soient les histoires privées, elles doivent restées privées...

Bisouxx a tous
maria

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 15:35

elé cela me fait tres plaisir de te lire ma belle

que te dire c'est un tres grand geste que tu feras !! il fera certainement le bonheur d'un couple !!

c'est une tres grande décision digne d'une tres grande dame que tu est
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 15:38

salut isabeli

bien sur que je viendrais sur le forum jujus j'attends juste de passer le cap des 3 mois !! ( fin decembre ) je ne suis pas completement sereine !!

a mon avis vous avez pris la bonne decision sur les brybyrs qui vous reste !!
nous il nous en reste 7 et nous avons pris la meme decision que vous en esperant rendre des couples heureux !!
en tout cas tres bonne decision

elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 16:04

maria a écrit:
elé cela me fait tres plaisir de te lire ma belle

que te dire c'est un tres grand geste que tu feras !! il fera certainement le bonheur d'un couple !!

c'est une tres grande décision digne d'une tres grande dame que tu est

bonjour Maria !!
Merci de tes compliments, mais bon.. c'est vraiment pas grand chose quand le geste ne demande pas de grand sacrifice!!

Et toi, comment vas tu ?? j'ai vu qu'il y a des intempéries aussi aux pays du soleil??
tes projets avancent?
elebasi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 16:10

nat77 a écrit:
salut isabeli

bien sur que je viendrais sur le forum jujus j'attends juste de passer le cap des 3 mois !! ( fin decembre ) je ne suis pas completement sereine !!

nous il nous en reste 7 et nous avons pris la meme decision que vous en esperant rendre des couples heureux !!

ton avatar aurait il été prémonitoire ??!!
t'inquiete pas, apres le cap des 3 mois tu t'inquietera des 4 et 5 mois, puis de la prématurité, puis de la néonat, puis de la couveuse, puis du poids qu'ils vont prendre,puis des cris le soir et la nuit, puis des dents qui sortent ou pas,....... bref, tu vois quoi !!!
en tous cas, toutes mes félicitations a retardement, je ne crois pas l'avoir fait, tu vas voir, c'est terrible les jumeaux!!!

7 findus ??!! waouuhh, pas de petit 3° avec tout ça ??
mimi

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 16:26

coucou tout le monde , je viens donner un peu de mes nouvelles , j'ai fais ma pds et echo mardi et donc je commence les picpics pour la stimulation ce soir et hier on m'a arrachée 2 dents et là j'ai encore un ptit peu mal mais bon ça ira mieux demain !!!
voili voulou pour l'info , prochain rdv le 8/12 pour la suite .
bonne fin d'après midi à toutes .
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 18:50

toujours aussi généreuses ma chère ELE
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 18:53

Bonsoir les filles et Papy

Elé je suis contente de te lire!!!! comment vont tes 2 amours de petits mecs???
honnêtement en te lisant j'ai eu la chaire de poule et votre choix est magnifique!!!! je ne pense pas que tout le monde serait capable de faire ce don..... en tout cas respect à tout les 2 et j'espère de tout coeur qu'une famille pourra avoir le même bonheur que vous 2!!!!!!

Djamiigloo comment vas tu????

Louloutte vaut mieux rester bien au chaud à l'abri des glissades sur les fesses

bon moi j'ai eu droit à la pesée etje fais 52kg700 donc pas pris grand chose depuis la dernière fois mais pas grave ça me va très bien pour moi!!!!
demain aie aie aie aie aie j'ai rdv avec le dentiste donc je laisse mon ti bonhomme chez ma maman de coeur et je le récupère pas avant 12h00 car je vois la psy juste après le dentiste.....
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 19:18

elebasi a écrit:
nat77 a écrit:
salut isabeli

ton avatar aurait il été prémonitoire ??!!
t'inquiete pas, apres le cap des 3 mois tu t'inquietera des 4 et 5 mois, puis de la prématurité, puis de la néonat, puis de la couveuse, puis du poids qu'ils vont prendre,puis des cris le soir et la nuit, puis des dents qui sortent ou pas,....... bref, tu vois quoi !!!
en tous cas, toutes mes félicitations a retardement, je ne crois pas l'avoir fait, tu vas voir, c'est terrible les jumeaux!!!

7 findus ??!! waouuhh, pas de petit 3° avec tout ça ??

nan, nan, nan pas de troisieme !!!!! 2 en meme temps c'est tres , tres , tres bien
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 19:25

jeanne ( miss nichon ) comment vas tu ??

djami decidement le sort s'acharne !! tu n'avais pas besoin de ca !! courage

avey pas cool pour toi aussi

fanfan ma grenouille de noel !! ca roule ??

maria , lilia,

sharana tu refais une prise de sang demain ou pas ??

caro, nadou

pour moi aujourd'hui c'etait decoration de noel !! le sapin l'interieur de la maison !!
l'exterieur mon mari a commencait samedi dernier et finira samedi !!
j'adore cette periode
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 19:35

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles et Papy

Elé je suis contente de te lire!!!! comment vont tes 2 amours de petits mecs???
honnêtement en te lisant j'ai eu la chaire de poule et votre choix est magnifique!!!! je ne pense pas que tout le monde serait capable de faire ce don..... en tout cas respect à tout les 2 et j'espère de tout coeur qu'une famille pourra avoir le même bonheur que vous 2!!!!!!

Djamiigloo comment vas tu????

Louloutte vaut mieux rester bien au chaud à l'abri des glissades sur les fesses

bon moi j'ai eu droit à la pesée etje fais 52kg700 donc pas pris grand chose depuis la dernière fois mais pas grave ça me va très bien pour moi!!!!
demain aie aie aie aie aie j'ai rdv avec le dentiste donc je laisse mon ti bonhomme chez ma maman de coeur et je le récupère pas avant 12h00 car je vois la psy juste après le
dentiste.....

pitit pied bon courage pour le dentiste !!! je deteste !!! j'ai peur moi !!
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 19:36

louloutte

demain un grand jour !! une grande et belle rencontre a nouveau !!

profites, profites de cette echo et surtout viens nous raconter oki ??

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 19:58

Bonsoir,
je viens de la sage femme et maintenant je sais tout sur les étapes de la naissance, mais cela fais un peu peur.
Mon monito va bien la puce bouge bien toujours pas de contractions donc cela v a bien ,il faut attendre mardi pour la visite chez le gygy et l'anésthesiste.
Bonne soirée les amies.
J'ai fais les derniers achats pour la mater ce w k c'est la préparation des valises tout commence a se concretise de plus en plus. aie aie aie.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 19:58

bisouille du soir,
ça roule nat77 merci ........va faire un ti tour au defouloir maria a repris du service moi aussi j'aime bien cette période
bonne soirée tout le monde bisouilles élé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 20:18

Elébasi

Génial tite grenouille en père noël

J'adore cette période aussi
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 20:38

j'ai recu les résultat de ma prise de sang d'hier c'est pas terrible à j 10 mon taux LH: 7,8
taux FSH: 23,5
taux Oestradiol 54
faut que mon taux de LH et oestradiol monte vous n'avez pas un remède miracle pour les faire grimper ?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 20:43

Nat moi c'est le pire des médecins (a part le boucher charcutier biensûr) d'ou pourquoi je ne prends pas mon ti loustic car pas envie de lui transmettre mon stress.... je devais normalement y aller pendant la grossesse pour un contrôle mais j'ai pas pris de rdv justement à cause de ça!!!!
moi c'est la première année ou je suis contente d'arriver à Noël et que j'ai envie de faire un papin de Noël.... c'est bizarre je comprends pas pourquoi!!!

Avey je te souhaite alors de bonnes courses pur la mat!!! qu'es ce qui te fait peur pour l'accouchement???

Fanfan et Fleur de Lys
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 20:52

kiki a écrit:
j'ai recu les résultat de ma prise de sang d'hier c'est pas terrible à j 10 mon taux LH: 7,8
taux Oestradiol 54
faut que mon taux de LH et oestradiol monte vous n'avez pas un remède miracle pour les faire grimper ?

vi fleur de lys, grenouille en père noel mais elle me plait pas des masses, trop triste vais en chercher une autre plus mieux mieux

pitit pied
avey bons préparatifs

fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 20:57

je gèle les filles
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 20:58

pitit-pieds a écrit:
j'ai oublié ma Djamiigloo....... je vois que tu finis l'année en beauté...... le père noël a déjà passé je vois.... mais moi je crois qu'il a du se trompé de Djamiigloo car toi tu as été très très très très très gentille cette années donc il devrait t'amener de super cadeaux et non des cadeaux pareils!!!!! promis quand je le verrai je lui dirais de revenir chez toi pour te prendre ce qu'il vient de t'amener et qu'il te rapporte tout se dont tu rêves comme au copain de galère de maman.... c'est à dire le chauffage pour cet hiver, la santé à tout les 2 et un ti copain ou tite copine pour moi..... bon maman m'a dit qu'il fallait attendre 9 mois en tout cas donc je te le souhaite pour l'année 2011!!!!!!! je te fais pleins de gros sourrir pour ton gros coeur généreux!!!!!
merci à arthur et sa maman pour le gentil mot ( arthur qui comme dit jeanne s'exprime a merveille ), cela nous a bcp touché

avey 12 a écrit:
A j'ai oublier ,une trés grande penser pour toi djami,on les collection les mauvaises nouvelles en cette fin d'année.
2011 sera trés belle pour toi j'en suis sure,bisous .
merci a toi aussi ma belle , j'espere que pucinette attendra le chauffage pour arriver

fatiflour a écrit:
je suis si désolée pour toi djami, c'est dur pour toi ces derniers temps, j'espère que le ciel se dégagera incessamment

, toi aussi tu as eu ton lot en son temps , des jours meilleurs bientot incha allah

fatiflour a écrit:
allez les filles et papy, un petit moment de détente, ci dessous une blague:

Un garçon a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique pour le mettre dans une école catholique réputée très stricte.
Sur son premier bulletin, ils découvrent, stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon leur répond :
- Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !

merci de m'avoir fait rire

message d'ele que je cite tout comme cocowin sur le post de mars :

je vois que le forum est un peu plombé en ce moment, j'espere que vous retrouverez toutes tres vite votre bonne humeur habituelle , sans laisser personne sur le coté, quelles que soient les histoires privées, elles doivent restées privées...

Bisouxx a tous
ele pour ce joli don !!!!! et ses mots simples mais au combien vrais
merci aussi a cocowin en esperant que juju aille mieux

a toutes ce soir sans exceptions , je pense a vous bien que peu de temps a consacrer au forum vu mes ennuis juridiques et compagnie....
nous sommes toujours idem ds le froid , les ennuis en plus +++++,
juste pour rire et dire que pat a encore cassé un verre blanc ce matin : à quoi doit on s'attendre
caro je ne sais pas si j'irai me faire un massage de fofos chez toi
a toutes et papy

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 21:04

fanfan a écrit:
kiki a écrit:
taux Oestradiol 54

vi fleur de lys, grenouille en père noel mais elle me plait pas des masses, trop triste vais en chercher une autre plus mieux mieux

pitit pied
avey bons préparatifs

moi fanfan j'aimais bien ma grenouille comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 21:13

isalie
pour le petitou

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 21:14

Salut les filles!!!!
Voilà un petit coucou rapide...j'espère que vous allez toutes bien par ce froid glacial.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Je vous embrasse prenez soin de vous !!!
Bon courage Djami pour tes soucis qu'ils soient de chauffage ou autre d'ailleurs....
Félicitations à Sharana prends soin de toi enfin de vous... et vous toutes d'ailleurs prenez soin de vous...

Encore rien de neuf de mon côté...RT Belgique? Belgique RT? entre les deux mon cœur balance...... les belges cachent bien leurs infos quelque part mais où????
j'écris mon mail au gynéco belge fourni par mon amie...j'espère qu'il répondra!
Très bonne soirée à vous toutes! je vous offre ces quelques fleurs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 21:21

Coucou les amies, de la neige toujours de la neige.....pas encore sur Paris....ou si peu!
Elé bisous à vous 4 et bravo pour votre geste!
Fanfan déguisée en père Noël! On aura tout vu!!!! Bises ma grande et à Fati qui grelotte!
BigFoot et Little foot gros becs
Djami et Pat plein de pensées pour vous!
A vous toutes une bonne soirée au coin du feu avec une bonne soupe bien chaude.........et un petit grog......pour faire passer la soupe.

loli83

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 21:31

kikou les filles

gros bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Jeu 2 Déc 2010 - 22:02

Djamiigloo comme on dit jamais 2 sans 3!!!! je parle biensûr des verres et non des emmerdes!!!! j'espère de tout coeur que cette fois-ci le père Noël t'apportera une très bonne nouvelle comme du style le chauffage!!!!!!!!!!!!!!!! au moins ça vous éviterai de finir tout les 2 à l'hosto pour une pneumonie!!!! en tout cas on pense bien à vous et on vous souhaite pleins, pleins de courage pour toutes ces galères!!!!!

Papy chez nous il neige plus mais par contre c'est une vrai patinoire géante entre les trottoires et les routes secondaires!!!! gros bisous à vous 4!!!!

Fanfan moi j'aime tes grenouilles et aussi les cuisses de grenouilles!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 0:15

Un p'tit coucou par ici

J'espère que tout va bien pour tout le monde ?

Mumu ?

Je fais court mais j'ai lu les news et comme la tête n'y est pas j'ai pas trop retenu

alors je vous embrasse
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 7:57

bonjour à toutes
djami :j'aime bien ta grenouille fanfan la tienne est toute belle aussi
Mumu: j'espère que tu vas bien
pour ma part c'est un peu galère mon mari vient de perdre son boulot on lui a pas renouveler son contrat car restructuration du personnel c'est moche
pas le moral fin d'année 2010 n'est pas terrible en plus je dois rester concentré car je passe mon tfe aujourd'hui dur dur
bonne journée les filles
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 8:38

Bonne chance pour aujourd'hui kiki. Bisous
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 10:01

Bravo Elebasi pour votre choix. Même si vous avez galéré pour avoir vos enfants, votre don reste admirable car c'est pas forcément facile.

j'espère pouvoir le faire à mon tour un jour, merci, aux nom du couple qui pourra devenir parents grâce à votre don.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 10:58

DOuce journée à toutes
Et de gros gros bisous

Papy d'enormes bisous et pensées de moi et ma jolie fleur
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 11:10

kiki a écrit:
bonjour à toutes
djami :j'aime bien ta grenouille fanfan la tienne est toute belle aussi
Mumu: j'espère que tu vas bien
pour ma part c'est un peu galère mon mari vient de perdre son boulot on lui a pas renouveler son contrat car restructuration du personnel c'est moche
pas le moral fin d'année 2010 n'est pas terrible en plus je dois rester concentré car je passe mon tfe aujourd'hui dur dur
bonne journée les filles

pour ton tfe et ta tentative, désolée pour ton homme, je vous souhaite d'avoir trois belles nouvelles d'ici peu

kikou du jour,

bonne journée tout le monde, djaminette notre sportive du jour,

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 11:35

Coucou tout le monde,

Je suis désolée de ne pas être passée depuis quelques jours

J'ai tellement hâte d'être à lundi soir et en même temps je redoute ce que gygy va pouvoir voir... activité cardiaque ou non ??

Pour l'instant, on dira que ca va, mais comme je disais l'autre jour, je serre les fesses...

Je vous embrasse toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 11:48

à toutes, Mike

Je ne souhaite pas intervenir dans certains échanges, maintenant je trouve dommage que Sharanna est supprimé son profil, parfois il faut passer outre, il y a des choses plus grave dans la vie, vous vous galèrez suffisamment comme ça sans être obligé d'en rajouter encore. Il faut aller à l'essentiel, vous vous soutenez mutuellement, vous partagez vos bons et mauvais moments, vos états d'âmes du jour, avant tout c'est un partage alors oui c'est bien dommage, j'espère Sharanna que c'est une mauvaise manip de ta part.

Supmp

Djami
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 11:48

salut les copines

mumu je serre les fesses aves toi !! vivement lundi

jeanne les nénés comment ils vont ??

nadou le demenagement ca avance ??

caro pas cool pour la voiture !!

fanfan elle est toute mimi ta grnouille de noel !!

sharana , avey, djami, fati,

louloutt bonne echo !! j'espere que tu peux sortir de chez toi !!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 12:26

Fleur de Lys a écrit:

Je ne souhaite pas intervenir dans certains échanges, maintenant je trouve dommage que Sharanna est supprimé son profil, parfois il faut passer outre, il y a des choses plus grave dans la vie, vous vous galèrez suffisamment comme ça sans être obligé d'en rajouter encore. Il faut aller à l'essentiel, vous vous soutenez mutuellement, vous partagez vos bons et mauvais moments, vos états d'âmes du jour, avant tout c'est un partage alors oui c'est bien dommage, j'espère Sharanna que c'est une mauvaise manip de ta part.

moi aussi je veux croire à une mauvaise manip, ici personne n'est là pour juger, des erreurs quelque soit le coté on en fait tous et toutes surtout en période de tentatives où les nerfs sont à fleur de peau donc nous t'attendons avec joie pour nous faire partager la suite de ton aventure.
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 12:56

Bonjour,
natt super ton avart j'adore.

Djami courage pour tout tes soucis nous somme savectoi du mieux que l'on peut.

petitpied, j'ai peur de ne pas gerer la douleur des contractions ensuite rien de particulier.

elebasi, super et tu as du courage de prendre une telle décision, bravo pour ton aide approter avec ce don a des couples qui sont dans la détresses.

Bonne journée aujourd'hui repos je reste a la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 15:06

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main
laetiflo fivdo chania début année: 28 doses de méno manquantes
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno ok reste les envois
llm85 fivdo gynefiv , 4 cetrotide 0.25 pour le 17 decembre : 1er RDV

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337
Clianek - Fivdo Reprofit,,transfert de 2 blastos le 13 novembre 2010; pds le 26/11 c'est ++++60 echo le 10/12
Sharana - transfert de 2 blastos fivdo RT le 20 novembre , pds le 29/11 c'est +++ 102 à j9

Sont dans les starting blocks;

caro1369 TEV Gynexx vers le 10/12
kiki fiv belgique
nine IAC en preparation
mimi FIV paris
Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert avant noel ( 22?)

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
juju Fiv ICSI paris debut 2011
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11 1 tit loustic bat DPA 13/07/11
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo pour le moment 3 sacs et 2 coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 20:43

bon !! et bien c'est bien calme par ici !!

je venais voir si louloutte avait mis des nouvelle de son echo !!

je repasserais plus tard !!

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Ven 3 Déc 2010 - 21:07

les filles et papy
moi suis rentrée tard de brive , beaucoup de retard du medecin , epreuve faite à pleine puissance : velo 10 min et des epreuves de force sur les genoux : ouilles
resultats des courses satisfaisantes d'apres le toubib mais nette difference a gauche ( plus faible) mais pas d'incompatibilité a une reprise a mi temps en liberale a partir de janvier
le seul hic s'est qu'il me dit joyeux que je suis pas un cas standart et moi lui retorque : c'est à dire ??????
VERDICT : je suis à moitié de capacité de quelqu'un de normal , à la fois pour quelqu'un qui a subi en tout 7operations des genoux je m'en tire pas trop mal vu le contexte ,
j'avais encore mis la barre trop haute
louloutte va bien et a poste sur docti , tout va bien et même que le sexe est connu mais chuttttt !!!!! nous on sait pas
nat , isalie et le petitou , fanfan et ses cuisses de grenouille de noyel
kiki pour ton tfe , pour ton homme en esperant vite un autre job et une bonne nouvelle pour ton traitement
sharana si tu nous lis , j'espere comme les filles le disent que tu donnera de tes news
mumu vivement lundi tes pds sont bonnes ?
sur ce les filles et papy, djamiigloo vous souhaite une bonne soiree
nadou igloo eleo
nat
avey , plus chaud ?
pitits pieds et arthur
papy et la famille gremlins
ele et les boys ton geste est magnifique !!!!!
laetiflo et flora
cocowin , j'espere que juju va mieux
j'en oublie comme d'hab mais vous embrasse toutes et un et deux ( gruvan)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38   Aujourd'hui à 4:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant