Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 17 Nov - 22:57

Rappel du premier message :

hello de Prague à toutes les fifilles!!
aujourd'hui jour pluvieux ici donc on envisage d'aller prendre tous les 4 le bateau qui fait le tour dans la rivière Vetlava; on n'a pas encore de news sur l'évolution de nos brybrys ce sera plutôt apèrs 14h donc on vous mettra les news ce soir ou demain. Sinon hier grosse deception, le jazz club qu'on voulait aller on avait réservé et 2h après on arrive et on nous dit qu'il y a eu un pb technique et exceptionnellemnt fermé! le jazzman peut-etre malade de diarhée? du coup on va essayer ce soir celui-ci ou un autre si la diarhée persiste mdr mdr!

jeanette je croise très fort pour ta pds d'aujourd'hui!!! et j'espère que sitôt après tu vas destresser!!

notre Jo comment vas-tu de ton côté? j'espère que tu reviendras nous donner tes nouvelles et si vous avez des fndus ou pas? qu'a-t-on dit chez procreatec?

esperanza merci de passer par ici, j'espère que tu vas mieux et pas trop fatiguée de boulot!!

djami les deux chéris à la maison malades? alalaaa j'espère rien de grave! bisous

nadou toujours des nausées et vomis?? j'espère ça va mieux!!

abricot hier mercredi le cabinet de Doudou est fermé le matin et ouvre dans l'aprèm; j'espère que tu auras un rdv bientôt et surtout que tout ira bien avec la hystero!! bisous bisous et à ton chéri aussi de nous deux!!

caro alors alors on commence bientôt? c'est super!!!! merci pour les infos pour la ville, on compte aussi passer par le quartier juif aujourd'hui, mais on veut aussi faire le musée de la ville car il retrace son histoire et ça a l'air très intéressant! le musée national sera bientôt en travaux et apparemment en ce moment pas très intéressant avant que les travaux soient faits, cela je l'écris pour celles qui iront après nous, voire notre samantha nationale hi hi

Flo notre maman star alors tu es sadomaso? je savais pô môa mdr mdr j'espère que tout va bien!!
briseis je trouve qd même l'attente trop longue si on se rend compte de ce qui s'est passé la première fois!! j'espère que tu pourras y aller avant décembre qd même!!

nicea j'espère que le momo va monter vite!! bisous ma belle!!

et bisous à toutes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Lun 22 Nov - 22:56

Coucou

Par ici tout va presque bien, je suis dans un etat d'epuisement total, mais je ne fume pas depuis le transfert et bon, je me dis que ça sera pour une bonne chose., mais qu'est que ça me manque

Flo et Jeanne

Je suis d'accord avec vous , parfois je me dis que c'est sa mere et que c'est a lui de et pas à moi de regler le probleme .Parfois je perds la pacience et nous partons au claque.
Le probleme avec ma BM c'est qu'elle n'est pas comme ça qu'avec moi, elle est comme ça avec tout le monde, je pense qu'il n'y a rien a faire, sauf etre eloignes et c'est domage.

Nadou

J'espere que tu vas bien.Aujourd'hui c'est le grand jour, peut etre que tu saur deja le sexe????????? c'est peut etre trop tot!

Abricot
Tu commences bientot les medocs??????

Jeanne
je pense que j'ai un symptome, hehehehehe, mais je serais folle de le dire, tu vas profiter pour te marrer a mes frais et je ne suis pas folle, hihihihihihihihihihihihi

Qulqu'un sait pour clianek?

Djamie
J'espere que tou sera regle avant l'hiver, c'est dur d'avoir froid,

Elpi
Qu'est qu'il est beau ton petit garçon, je prends ton choix comme un signe, hihihihihihihii

Caro
quest que tu fais?????? tu repras bientot???? raconte_nos tout et depeche toi. j'espere qe nous serons toutes enceintes bientot, c'est plus marrant a plusieurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Lun 22 Nov - 23:04

Elpida et Abricot

Courage avec les problemes de sante dans la famille, je sais que c'e n'est pas facille, je pense encore plus a Elpida, puisque je sais bien qu'est que c'est dur d'etre loin, j'espere que tout va s'arranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Lun 22 Nov - 23:05

Jo
et ton taux???
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Lun 22 Nov - 23:20

Coucou les popines!!!

Abricot, donne nous des nouvelles de ton beau papa ... plein de pensées
Elpi, j'espère que ça va un peu se "calmer" pour ta maman ... essaie de ne pas trop stresser!
Shasha, Flo ... je vous plains honnêtement d'avoir de BM comme ça! C'est vrai que ça pourrit la vie !!!!
Flo: ouahouh ... le 1er ou le 3 décembre .. je comprends que la pression monte!!! Notre maman star à nous!
Nadou: viens vite nous raconter l'écho!
Jo: j'espère que tu vas mieux
Caro: dans les starting blocs ... yesssss!!!!!!!!!!!!!!

Vous fais plein de
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 1:31

sharana tu dois être chez Doudou pour l'arrêt j'espère que tu vas l'avoir!!

de mon côté j'ai que des soucis en ce moment!!
je viens de recevoir le mail du labo de Reprofit et sincèrement ça nous a bp déçu.. car sur les 5 embryons qui restaient à j5 un seul a été congelé donc j'ai écris à Anna pour lui demander qqs explications... Ce dont on craint de plus? refaire une grossesse arrêtée car franchement les médecins que j'ai eus en France nous avaient appris que le sort de tout le lot joue un rôle sur le pronostique de ceux qui ont été transférés... Bon on verra bien mais j'espère vraiment ne plus subir des grossesses arrêtées y en a marre et on a bp souffert de ça !!
et comme si ça ne suffit pas hier je reçois un coup d'appel d'une dame de la sécu; elle me dit que mon E112 a été delivré pour 6 mois et qu'il n'est plus valable!! je l'appelle et je lui dis mais Mme mon E112 dont vous parlez concerne la précédente FIV Do effectuée en Esapgne et pour celle-ci j'ai été remboursée et depuis j'avais effectué une nouvelle demande pour RT ; vous avez receptionné mon dossier le 19 oct par A/R et le 4 nov j'avais appelé à la sécu et une opératrice m'avait confirmé que c'est bon puisque je n'avais pas reçu de réponse neg sous 15 jours ouvrables; donc je lui avais demandé à nouveau si je devrais recevoir le E112 et comme la dame ne savait pas me renseigner j'avais fait une demande par Internet. A la place de E112 on reçoit une réponse "on va vous délivrer la carte européenne que vous avez demandez"!! complèteemnt énervée j'envoie donc en ce moment( juste avant note départ pour RT) un mail au conciliateur de la CPAM lui il done les infos à vous et voilà mainetannt vous vous me parklez de la précédente FIV DO!!! là la dame me dit (navrée...) Mme je suis désolée mais je ne vois aucune trace informatique de votre nouvelle demande; je vous prie donc de recontacter le conciliatuer et lui re-expliquer tout ça!!! Mais elle me dit de toute façon pusique vous n'avez pas reçu de réponse neg sous 15 jours ouvrables c'est bon il faudra juste résoudre ce pb informatique. ok donc comme si je n'avais rien autre à faire hier j'ai écris à nouveau au conciliateur en espérant que ce pb va se résoudre vite pour que j'envoie le dossier factures etc; mais ce matin nouvelle surprise : je vais au labo pour la pds de plaquettes; normalement elles dans mon 100% car ce'st un contrôle lié à mon tt de Lovenox que je prends dès le jour du tsf et puis au qutidien; et là surprise la dame du labo regarde ma feuille de 100% normalement valable jusqu'au 4 déc (donc cela couvre la période de la FIV Do en RT) et puis elle regarde sur le fichier informatique et me dit "ah c'est pas à jour" du coup elle entre dans le fichier de mon n° et elle me dit "votre 100% a été supprimé"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dû donc montrer ma mutuelle sinon j'aurais dû payer!! je rentre ici et je re-écris au conciliateur en attendant voir ce qui va se passer par la suite ; je suis vraiment curieuse de voir ce qu'ils vont me sortir encore!!

bon je vais aller manger...

jeanette j'espère que tu vas super bien!!

abricot on attends les news ce soir pour ton beau père!!

et nadou ton récit sur les jujus!!

djami c'est demain que ta maman part? tu te reposeras plus après n'est-ce pas?

bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 1:48

Voooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout va super bien ... juste impatiente d'être à l'écho .... pfffffffffffffff ce que ça peut être long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma pauv'Elpi .... tu vas jamais t'en sortir ... mais bon ... allez ça va passer .... l'important c'est que tout aille bien ...!!!!!

Môa je me traîne ... j'ai envie de dormir ... évidemment impossible ... excusez moi les gars ... mais si je ronfle et que ça vous dérange ... vous me réveillez ... hein ... on se la joue à la bonne franquette ... hein les gars
nicea

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 3:40

Coucou les filles,

Abricot, j'espère que to beau père va bien ??

Flo, sharana, c'est vrai que les relations avec nos belles mères sont parfoit compliquées.... Et oui, on leur a pris leur fils chéri !!!
Heureusement que c'est parfois plus facile (ma soeur et sa belle mère sont carrement des amies...et c'est d'ailleurs une amie pour moi aussi, mais en même temps elle est super jeune...)

Elpi, quelle galère cette sécu.... moi c'est fait aussi un AR car mon autorisation était de 3 mois (sept oct et novembre...) et vu comme c'est parti.....

Gros bisous et aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.... Djami, Jeanne, mumu, Nadouchka, fée.......

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 3:58

nicea a écrit:
Coucou les filles,

Abricot, j'espère que to beau père va bien ??

Flo, sharana, c'est vrai que les relations avec nos belles mères sont parfoit compliquées.... Et oui, on leur a pris leur fils chéri !!!
Heureusement que c'est parfois plus facile (ma soeur et sa belle mère sont carrement des amies...et c'est d'ailleurs une amie pour moi aussi, mais en même temps elle est super jeune...)

Elpi, quelle galère cette sécu.... moi c'est fait aussi un AR car mon autorisation était de 3 mois (sept oct et novembre...) et vu comme c'est parti.....

Gros bisous et aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.... Djami, Jeanne, mumu, Nadouchka, fée.......

tu veux dire que ton E112 était valable que pour 3 mois? le mien pour 6 mois perimé depuis le 21 sept mais de toute façon cela concernait la précédente FIv DO pour moi et depuis j'ai changé de pays et j'ai fait une nouvelle demande de soins programmés;donc normalement on doit avoir un autre d'après la dame avec laquelle j'ai parlé hier et qui est respo de remboursement international au CPAM 92...
en tout cas moi je viens d'avoir une réponse du conciliateur, même lui il ne trouve pas trace de mon dossier de nouvelle demande que le sécu a pourtant receptionné le 19 oct d'après la poste et mon A/R!! donc il m'a demandé de lui envoyer le A/R et ce'st ce que j'ai fait de suite car je garde TOUT évidemment et je vous conseille de faire idem à chaque fois jamais oublier de garder vos preuves!! on verra bien ce qu'il me dira maintenant...!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 5:19

Oulalalalalalalalala .... vous voilà parties dans les méandres de l'administration ... mes pauvres popines ... comme si vous aviez besoin de ça en ce moment!!!!

Je pense fort à vous
briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 5:28

Coucou
Très rapide coucou pour dire que ça va :-) mais je cours je vole, je rentre tard suis crevée et comme pas d'accès du taf ...
J'espère n'avoir raté aucune grosse bonne ou mauvaise nouvelle ???
bisous à toutes !
Elpi : non, no news Ginefiv...mais en même temps là je leur ai dis no way pour une départ entre le 22 dec et le 2 janvier, vu que finalement ma fille sera en France, donc avec moi !!!! chouette !!!! mais par contre personne pour la garder et les billets sont trop chers pour aprtir avec elle ! Donc j'attends toujours.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 7:25

Bonsoir les martiennes

un rapport rapide de mon écho car sortie à 13h pour l'écho et je viens de rentrer donc fatiguée ++++++++++++++
Les 2 amours vont bien avec une clarté nucale correcte , un situé plus bas et elle a eu du mal a le mesuré 40 min d'écho mais c'est trés émouvant de les voire bouger avec le petit coeur qui bat , les photos je les metterais demain
bonne nuit à toutes

Elpi courage pour les papers avec la sécu et j'espère que ta maman va mieux
abricot des news de ton père?
jeanne tu ne me déranges pas tu peux ronfler , de la musique non?
Flo djami nicea jo sharana caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 7:39

briseis et donc s'ils ne toruvent pas avant le 22 déc tu resteras sous médocs tout ce temps là???? ça fait un peu trop, nan depuis le sept??? faut qd même qu'ils se décident!! j'espère que tu auras des news rapidement!!

nadou super pour l'écho!! les deux jujus vont bien et en plus tu as eu le temps de bien savourer!!

abricot j'espère qu'on aura des nouvelles ce soir de ton beau père et qu'il va bien! bisous et à vous toutes!
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 10:03

Bonsoir les filles
Je vois elpi que tu as encore des problèmes avec la sécu, tu n'as vraiment pas de chance ma belle, j'espère que sa va pouvoir se résoudre rapidement.
Par contre je trouve un peu bizarre que sur les 5 blastos qui te rester il est pu en congelé qu'un. Ces quoi leur explication??????????????????
Briseis ces vraiment trés long ton traitement, il assure pas trop la je trouve.
Nicea, j'espère que toi aussi tes problèmes sécu vont s'arranger et que ton moral va mieux surtout.
Pour ma belle mère et sont fils chéri je peut te dire qu'elle as 3 fils et que mon chéri à moi ces pas son fils préféré elle sait jamais intéréssé à lui, ni à moi, se qui l'intéresse ces le petit qui est dans mon ventre ces tous, ces devenu sa nouvelle obsession depuis un bon mois.
Ma petite jeanne dit pas que ces longs, tu vas voir sa va passer à la vitesse grand V et quand sa sera les derniers jours tu vas te dire ces passé super vite.
Abricot tu as des nouvelles de ton beau-père??????????????
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 10:45

Les filles,
Désolée mais j'ai eu un soucis avec l'accès au forum ...Djami tu m'as black listed ou quoi ?? Bref j'ai pu vous retrouver mais je n'ai pas accès aux pages précédentes j'espère que je n'ai rien loupé ...
Elpi : Du coup désolé pour le MP qui n'est plus d'actu ...Désolée pour tes soucis de sécu mais tu sais moi je me prépare à ne rien avoir comme ça je n'aurais que des bonnes nouvelles au cas ou...Bon courage pour tout ça..Des news de ta maman ??? Essaie de prendre soin de toi malgré toutes ces merdes
Shasha : En mode canap ?? Prends soin de toi toi aussi ...
Briseis : Cool pour le noel avec ta fille mais =va falloir que ginefiv se décide non ?? Tu arrêtes le tt j'espère...
Nadou : Merci pour ton récit ça met du baume au coeur de te lire..
Ma tite maman star comment vas tu ??? J'peux savoir le prénom moi ??
Nicéa : Comment vas tu ? Tu ne nous dis rien sur toi
Jeanette : Allez courage l'écho va vite arriver
Pour ma part journée dur dur entre le boulot, le téléphone avec ma maman mon frère etc .....Mon beau père va bien, l'opération c'est bien passé, il reste 72 heures à l'hôpital si tout va bien et reste avec plaie ouverte et mèche 3 mois On attend et on verra...En tout cas merci à vous toutes pour vos messages ça fait super plaisir MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Jo, Claa, Caro et toutes les autres bonne nuit les filles et HEU REU SE de vous avoir retrouver j'ai eu un peu peur de ne plus vous revoir
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 20:59

Debout la dedansssssssssssssssssssssssssssssss C'est quoi ce bazar ?? C'est moi qui vous couche et c'est moi qui vous lève !!!
Allez je vous laisse prendre votre p'tit déj tranquille et je repasse avant de partir au taf...
Bisous les filles
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 21:12

bonjour à toutes!!
oups abricot j'ai répondu à ton MP! alors je crois que tu as eu toujours le même pb comme à chaque fois qu'on change de tome; on est actuellement au tome 4 et donc si tu te connectes automatiquement sur la dernière page du tome 3 ben c'est normal que tu ne puisses plus écrire dessus!! chaque tome a un contenu limité donc voilà pq on change de tome! bon j'espère que je dise pô de bêtises mais ce'st ce que j'avais compris!! c'est génial que l'opération soit bien passé pour ton beau père! on est soulagées et j'espère que maintenant il va récupérer vite!!

pour la sécu ils se sont fait avoir!! he he he car même si ils voulaient m'envoyer une réponse neg, apparemment ils ont perdu même le dossier et comme els 15 jours ouvrables sont passé bon ben là ils vont être dans l'obligation de toute façon de me rembourser naaa!! Hier le conciliateur m'a demandé si j'avais gardé le A/R (peut-être en espérant que je l'avais perdu???) mais je l'aiiiii!! he he he donc je le lui ai scanné hier et là j'attends sa réponse!! en tout cas pour une telle somme on est obligée de se prendre la tête...! j'espère que comme pour les autres fois je vais avoir finalement le fameux remboursement!!

sinon tout le monde va bien? nadou génial la déclaration de grossesse c'est un moment très rassurant car c'est une étape importante de passé!!

Jo comment vas-tu de ton côté? reviens nous donner tes nouvelles stp, on abandonne pas nos copinettes nous ici ok? on pense fort à toi bisous!

nicea es-tu sous ttt ou aps de ton côté? je n'ai pas très bien compris en fait...

shasha youhouuuu! as-tu bien dormi hier? c'est bien d'avoir le congés! tu vas pouvoir bien te reposer!! j'espère qu'on aura une excellente nouvelle mardi prochaine toutes les deux!!

djami ta maman part aujourd'hui donc j'imagine que cela va te permettre te reposer mais après la nouvelle virée de ce matin de Pat à l'hosto... J'espère que tout va bien se passer pour ton cro! bisous

jeanette je t'imagine dans une réunion où tout le monde parle sérieusement et tôa tu te demande si tes nénés sont aujourd'hui en mode hausse ou en mode baisse hi hi hi

notre môman star comment vas-tu? la pds était bonne j'espère hier? alors il ne reste peu de jours, si tu as un peu de temps un de ces jours restants j'aimerais bien parler avec toi pour te souhaiter de vive voix bonne rencontre avec le tit mister!! donc dis-moi si tu es dispo et qd ok?

bisous à toutes bonne journée
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 21:21

:116: Hihihi...Merci Elpi pour tes conseils...Je ne crois pas que se soit le changement de tome car ça ne me le fait pas à chaque changement et en plus hier matin j'étais sur le 4...A vous rendre dingue ce truc lol...Bref le principal c'est que je vous ai retrouvé
Génial pour la sécu...Bien fait pour eux
Bonne journée à toutes je file....En retard comme d'hab :)
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 21:57

Et je vous mets ici les fotos de mes amours ils sont trés photogeniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon 1er amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon 2ème amour
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 22:09

Sharana comment vas tu psychotage a commencé je vois !! bienvenue et j'espère pour 9 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS
Elpida j'espère que ta maman va mieux et qu'ils trouveront rapidement son problème, que tu auras gain avec la sécu , pour la congélation moi pareille il me reste un cogelé et tu vois le résultat merci DIEU et j'espère qu'ils vont rester dedans au moins encore 5 mois pour éviter la prémat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS
Abricot courage pour le travail et j'espère que ton beau pére va rapidement cicatriser et sans complication
Jeanne tu serveilles tjs tes seins? t'es en arret jusqu'a quand? ton mari a choi la pousette jujus ou triplés ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 13 pour ton écho
Flo j'espère que t'as bien dormi et que tout va bien et pas trop stressée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo comment vas tu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami j'espère qu e l'holter de Pat sera normal et que t'auras rapidement gain avec les prob administratifs et que maman arrive bien chez elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton controle PDS aujourd'hui
Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton traitement et j'espère que t'es pas trop fatiguée
Briseis j'espère qu etu auras rapidement des news de ginefiv
Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et au junior
Nicea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 22:24

nadouchka a écrit:
Et je vous mets ici les fotos de mes amours ils sont trés photogeniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wouaou!!! quelle émotion!! ils sont très photiogéniques je trouve aussi!!

merci pour tes gentils mots pour mes brybrys, j'y crois aussi mais je suis traumatisée par ce qui s'est passé la dernière fois je crains que ça s'arrête car j'ai bp souiffert avec ça....; et pour te dire je pensais que tu en avais bp plus de congelés, je croyais 3 môa comme pour jeanette ! mdr mdr

abricot tu te connectes comment? dab sur la page principale puis tu cliques sur "et si nous causions" puis ici ou directe sur ce post? peut-être c'est ça? je n'en sais rien! je me souviens juste qu'il y a eu ce pb une fois et c'était le pb de changement de tome! bon l'essentiel est que tu nous a retrouvé mais n'oublie pas on est sur Mars qd même ça fait loin comme trajet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 22:31

Hello les filles

Nadou
Je ne me lasse pas de regarder ton echo et je me dis que c'est vraiment tres bien, o voit meme le petit nez du 1ér bebe et comme je t'ai deja dit, ils sont tres beaux tous les 2.

Abricot, Elpi

J'ai vu Doudou hier et il se prepare a etre le prochain pere noel, il laisse pousser la barbe, j'ai eu presque envie de lui demmander de me mettre un bebe sur le sapin.

Je ne sais pas si ça va marcher pour moi, meme si c'est mon souhait le plus cher au monde. J'arrete juste de me poser de tas des questions, puisque aucune verité est absolute.
J'ai vu des filles avec de tas des embryons congeles et jamais enceintes, certaines avec aucun congeles et qu'aujourd'hui sont mamans. Je respecte l'avis des autres , mais je crois que la vie suit son cours....... ça sera positif, s'il faut que ça soit maintenant et de toute façon je le saurais que la semaine prochaine lors de la PDS, ça ne m'avance a rien de pschycoter.

Au bout de 5 tranferts j'ai eu tous les symptomes possibles et imaginables, j'ai cru, j'ai pleuré et la vie a continue.

Doudou a semble content de mon resultat en RT, il m'a dit que les embryons transferes sont de tres bonne qualité , la meme chose que m'a dit Dr Marcel, mais personne peut etre sur à 100%.

Flo
Ma BM a heureusement fait la connerie d'aller voir mon medecin pour parler de moi, le med a tout raconte a mon mari et c'est bien, puisque il a bien compris que je n'exagere rien, comme il pouvait penser et il ne m'emmerde pas maintenant.Sa mere a appelle hier pour venir ici et il a dit NON, sans meme me demmander.Il lui a dit " non, puisque a chaque foi que tu viens ici, tu cherche a ennerver mme. Sharana et elle n'a pas besoin de ça maintenant "

Abricot
Toujours entrain de courrir dans tous les sens?????

Jeanne

Depeche'toi de nos dire la qte de bebes dans ton bidou.

Djamie

T'a maman est parti du pole nort????

Nicea

Si tu echappes a ta chef et que tu passes par ici

Briseis
ça va mieux avec Ginefiv?????

Jo
Tu fais une 2émé pds aujourd'hui

Je vais me preparer une marmitte de legumes, depuis la Rt ou nous avons mange que de la vienda je suis devenue un herbivore.Mais la bouffe tcheque me convient, j'ai reussi a perdre 2 Kg la_bas et vous n'imaginez pas le combien j'ai mange. Peut etre qu'Atkins et dukan, avec leur regime hyperproteine ont un peu de raison.

Gros bisous et je passe toute l'heure
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 23:02

Coucou les popines!

Shasha super ta positive zen attitude ... si je pouvais être comme tôa
Elpi ... en revanche je te comprends .... mais peut être l'aviez vous déjà remarqué
Nadou: OUhaou génial ... En revanche, je ne suis pas en arrêt! J'ai repris le travail après les congés que j'avais posés pour aller en Gréce! ... Rythme d'enfer, je cours toute la journée ... mais au moins peux pas me plaindre d'être pas occupée
Abricot ... comment ça tu es encore chez toi à 9h .... allez la jeunesse ... faut bosser pour payer nos retraites ... parce que pour l'instant, c'est pas mes enfants qui vont le faire
Octille: junior va bien? Tu le prépares à payer pour nos retraites?? Et ce prénom alors???!!!
Flo: même combat concernant le prénom!!!! Je t'assure si tu nous le dis on le gardera pour nous
Djami: tu vas prendre le temps de souffler une fois toute seule???
Mumu: pour ta PDS
Caro ... on a dit que tu commençais à les engranger ... donc
Briseis: de bonnes fêtes avec ta fille ... et que ça avance aussi de l'autre côté
Jo, Nicéa: pour que votre moral monte monte monte

Elpi ... là y sont en mode dégonflés ... et oui tu imagines bien? ... Tatage discret de nénés que ce soit au bureau (très en vue de mes collègues ou en réunion) ... pour voir s'ils seraient pas un peu douloureux ... ou un peu plus gonflés ... Ils doivent se dire : quelle obsédée celle là .. elle se caresse la poitrine tout le temps

Bon allez j'y retourne .... vous fais plein de gros smacks baveux
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov - 23:06

Doudou laisse pousser la barbe??!!! roooooo!!!!!!!!!!!!! lol! j'ai hâte de voir le Doudou deguisé en père Noël

shasha es-tu sûre d'avoir une bonne balance chez-tôa? mdr mdr on a mangé comme des cochons là-bas!! on dirait plongés dans le film de la grande bouffe!! en tout cas si ce'st le cas il faut y retourner après la naissance de ton bébé ou tes bébés (que j'espère qu'il(s) se développe(nt) déjà bien dans ton ventre...) pour perdre les kilos de grossesse et en plus de façon la plus agréable! môa si c'est ça le régime je veux le faire aussi et à vie mdr mdr !! Non mais sérieux c'est génial si tu as perdu là-bas bravo!!!

pour ta BM c'est bien c'est pas ça qui te manque en ce moment!!

bien fait ton chéri!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 0:26

Elpi

Oui, mr sharana a grossi, donc ça doit etre bon! a !a la fin je ne mangeais pas autant que ça, j'arrivais meme pas finir mes assietes.
Doudou avec une barbe, il faut voir, c'est quelque chose de tres bizarre.

Caro, tu te caches ou??????

Jeanne

Je suis loin d'etre une fille zein,mais ça ne sert a rien de m'acharner a quelque chose que ne peut pas controler; je me dis que ça marche pour la plupart de gens, pourquoi pas pour moi, apres on vera!

Bisous
flo84

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 2:49

coucou les filles
je n'est pas pris le temps de lire vos mot, il y as un souci avec mes résultats d'analyses je rentre à la maternité cette aprem.
Bisous je vous tiens au courant des que je peux, elpi je t'enverrai un sms et tu transmettra au filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 3:04

Flo

Courage, j'espere que ça va aller!!!

Merci a Elpi de nos maintenir informes.

Bisous a vos 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 3:06

Flo

Courage, j'espere que ça va aller!!!

Merci a Elpi de nos maintenir informes.

Bisous a vos 2
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 5:12

les martiennes
que de lecture merci les nanas
abricot j'espere que tout ira bien pour ton beau pere ,
elpi a raison , au changement de tome , ça le fait toujours !!!!
j'espere que pour ta maman tout ira mieux , bravo pour la secu !!!!, pour le seul brybry congelé ben ma fois c'est deja bien ( nadou idem a la fin)
sharana et elpi pour vos pds les jumelles
flo bon courage pour l'hospitalisation
nicea le moral?
jo pleins de
briseis , alors bonnes fetes de fin d'annee avec fifille et gynefiv ensuite
nadou tres photogeniques les bb gigoteurs
jeanne , obsedée ou en manque?

bon pour nous ben maman a pris le train a 8h , un peu les boules tout de même car je l'aime même si envahissante !!!!
ensuite cardio pour pat , le holter est pas mal mais pas parfait , des extra systoles mais le cardio semble confiant donc soyons positifs !!
moi demain epreuve cardio d'effort de principe avant mon RDV le 3/12 avec reeducateur et becane a pedaler pour voir les reactions de mes deux genoux!!!
sinon apres les courses retour au bercail , lessives et seche linge encore en cours
il fait , l'ex artisan a fait virer 4000€ sur mon compte pour debut de remboursement mais comme je ne suis pas sure de recevoir le reste ( 14650€) je m'abstiens de demarrer les travaux donc on caille encore malgres la cheminee et poele a petrole !!!!
a toutes une excellente soiree
je croise pour la pds de mumu

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 6:05

flo84 a écrit:
coucou les filles
je n'est pas pris le temps de lire vos mot, il y as un souci avec mes résultats d'analyses je rentre à la maternité cette aprem.
Bisous je vous tiens au courant des que je peux, elpi je t'enverrai un sms et tu transmettra au filles
ohh Flo je ne savais pas!! j'espère que tout va bien ma belle! j'attendrai tes nouvelles et évidemment je transmettrait aux filles!! bisous ma belle et des bisous à tont ti aussi tu lui donnes à travers ton ventre pour l'instant ok ? mais bientôt ce sera en directe ! hi hi

djami je comprends que ta maman qui part ça fait un penchement au coeur! ouffff dur dur ces séparations, voir nos proches monter aux trains, aux aviosn j'ai horreur de ça!! Je suis contente pour pat apparemment tout va plutôt bien qd même et pour l'artisan à la co... écoute c'est un début plutôt rassurant espérons qu'il versera d'autre sous encore et que vous puissiez entamer les travaux avec le nouvel artisan bientôt!

les filels j'ai pas mal cet après midi!! j'ai été constipée grave depuis hier et ce matin je n'étais pas bien et j'avais aussi mal au dos, là je me sens bp mieux après avoir siestouillé ! shasha j'espère que tu vas très bien de ton côté !!

abricot j'espère que les nouvelles sont toujours bonnes pour ton beau père!!

bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 6:11

elpi
merci ma belle
pour la constipation : principe que tu connais deja : boire+++++ de l'eau , beaucoup de fibres en legumes , pruneaux si tu aimes moi je peux plus j'ai la des que je les voie
par contre et là je me regale , foi de constipée chronique , le soir un YAOURT perle de l**t bifidus nature avec de la compote de rhubarbe bonne M**MAN et ça marche
elpi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 6:54

Elpi

On s'appel demain si tu arretes de faire la marmotte, hehehehehe, c'est bon signe ça!!!

De mon cote RAS, sauf que j'ai eu des cop's que sont venue a la maison et ses analyses n'etaient pas tres bonnes.Une des deux est enceinte et elle est passe me voir avant aller voir son medecin et vient de m'appeller pour dire que out va bien.

Je passerais demain

Bisous

elpida92 a écrit:
flo84 a écrit:
coucou les filles
je n'est pas pris le temps de lire vos mot, il y as un souci avec mes résultats d'analyse, oufffffffffffffffff, je m'inquietais.
s je rentre à la maternité cette aprem.
ohh Flo je ne savais pas!! j'espère que tout va bien ma belle! j'attendrai tes nouvelles et évidemment je transmettrait aux filles!! bisous ma belle et des bisous à tont ti aussi tu lui donnes à travers ton ventre pour l'instant ok ? mais bientôt ce sera en directe ! hi hi

djami je comprends que ta maman qui part ça fait un penchement au coeur! ouffff dur dur ces séparations, voir nos proches monter aux trains, aux aviosn j'ai horreur de ça!! Je suis contente pour pat apparemment tout va plutôt bien qd même et pour l'artisan à la co... écoute c'est un début plutôt rassurant espérons qu'il versera d'autre sous encore et que vous puissiez entamer les travaux avec le nouvel artisan bientôt!

les filels j'ai pas mal cet après midi!! j'ai été constipée grave depuis hier et ce matin je n'étais pas bien et j'avais aussi mal au dos, là je me sens bp mieux après avoir siestouillé ! shasha j'espère que tu vas très bien de ton côté !!

abricot j'espère que les nouvelles sont toujours bonnes pour ton beau père!!

bisous à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 7:56

djami a écrit:
elpi
merci ma belle
pour la constipation : principe que tu connais deja : boire+++++ de l'eau , beaucoup de fibres en legumes , pruneaux si tu aimes moi je peux plus j'ai la des que je les voie
par contre et là je me regale , foi de constipée chronique , le soir un YAOURT perle de l**t bifidus nature avec de la compote de rhubarbe bonne M**MAN et ça marche
elpi
merci djami je sais pour l'eau je bois déjà pas mal, et fibres, légumes fruits déjà ce'st dans ma vie quotidienne de toute façon mais là riz chinois et coca c'est fini et demain je vais manger kiwis le matin et jus de pruneau; les prunes môa j'aime bien ! j'espère que tu vas bien de ton côté!!

shasha super la visite de poupines!! on se parlera demain entre les du jour!

bizzzz les filles bonne soirée
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 8:01

PDS de ce matin : 1415
Ben moi, je joue la marmotte tous les jours. Je m'endors sur le canapé le midi après manger et le soir, je peux rien suivre à la TV..
Je sais pas comment je vais faire au boulot, si je reprends : je m'endors sur le bureau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 8:02

Flo plein de

Elpi ... tu nous tiens au courant ... sans délai !!!! Merki
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 8:07

jeanne63 a écrit:
Flo plein de

Elpi ... tu nous tiens au courant ... sans délai !!!! Merki
voui voui mais pour l’instant je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter de la part de tous que tout se passe bien pour elle mais pas eu de réponse; j'espère elle m'écrira demain! peut-être que le tit mister va se pointer plus tôt??? :105:
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 8:53

Flo vient de m'envoyer un texto, alors elle 'ma écrit qu'on lui a fait plein d'examens et apparemment rien de très grave mais elle verra son gygy demain qui lui dira si il faudra avancer la cesa et elle 'ma avoué que ce dont elle a peur c'est de lui faire la cesa vendredi car ça fera un mois d'avance mais j'ai essayé d ela rassurer car vraiment au 8e mois bébé ne risque rien ce ne'st pas grand prématuré donc c'est bon! Evidememnt si elle peut tenir encore tant mieux et jje lui ai envoyé bisous et voeux de nous toutes.
voilà voilà les filles
aller je file
bizzzz
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 9:01

Je "reposte" ici! je pense que c'est mieux!
Coucou, les filles....
je reprends un peu courage cette semaine et je commence à "bouger". J'avais pris, je me rends compte après deux semaines avec le moral dans les chaussettes, un sacré coup sur la tête....mais faut y croire je me dis! et à vous lire , et vous sentir rebondir y'a pas de raison.... chassons au loin les mauvais démons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et regardons vers l'avant....!
je suis allée faire un tour sur le forum"Mars" et moi qui penchais déjà sérieusement vers Reprofit (tout d'abord au niveau financier), je passe la seconde pour y aller! A lire vos impressions à toutes, au delà de ce côté financier, cette clinique a vraiment l'air "humaine" et cela aussi compte vraiment à mes yeux... je continue de me renseigner également sur la belgique..si l'une d'entre vous à des infos je suis "preneuse"!!!
Et pour m'occuper l'esprit je m'occupe enfin d'un projet de formation professionnelle que je traine depuis des siècles....
Je vous envoie tout plein de tonnes bisous à vous toutes...
Vous lire est un plaisir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite une très bonne soirée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 10:41

les martiennes

désolée de ne pas être venu plus tôt mais pas trop le temps en ce moments, juste une tite visite sur post des médocs.

Bon en plus 48h d'absence et pleins de lecture a rattraper...
....mais comme il se fait tard et que suis un peu naze je vais faire court, vous m'en voudrez pas ?!

D'abord un gros a flo en espérant que tout ce passe bien et que même si bébé arrive maintenant je pense que ce n'est pas très grave.

Shasha pffff les BM je connais le soucis, bon la mienne est vraiment très gentille avec moi mais trop étouffante, j'ai quand même mis les distances car sinon je l'aurais sur le dos en permanence. Et puis mon chéri téléphone tout les jours a sa maman, je trouve ça dingue, je sais que face a elle s'il y avait un conflit entre nous je ne ferais pas le poids, mais bon c'est comme ça.

Jeanne notre carresseuse de seins, attention tu vas leurs donner des idées aux zhoms en réunions

Abricot contente que l'opé de ton beau père ce soit bien passé

Bon moi les filles l'affaire suit son cours, écho ctrl endomètre mardi 30...tiens mardi 30 ça me rappelle qu'il y aura des pds dans l'aire !!!
J'ai moyennement la forme, l'approche noël sans maman, le papa de ma belle soeur au plus mal. Cela fait des mois qu'il est malade, je vous passe les détails mais il a chopé une méningite après une opérations et depuis c'est la descente et dans un semi coma depuis hier soir. Du coup je suis un peu dans une phase négative et j'ai un peu du mal a croire que le TEC va marcher. En plus je me pose une question car nous, lors de la 1ère ponction, nous avons sut le jours du transfert, soit à J3 post ponction le nombre de brybry congelés qu'on avait alors que souvent les copines le savent plus tard quelqu'un peut m'expliquer ??

Elpi suis pas encore aller voir le récit mais dès que j'ai 5mn je fais un tour. Merci en tout cas pour la photo, j'espère que le pb avec la sécu va bientôt te laisser tranquille. A ce propos moi dans mon courrier pour la prise en charge des soins à l'étranger j'avais fait rajouter à ma gygy que la demande portait aussi pour les tec donc faut-il que je refasse une demande ou que je face quelque choses ? Bon de toute façon je t'appelle d'ici à la fin de la semaine ca me fera plaisir de t'entendre.

Les martiennes big bisous en espérant que flo aillent bien ?

nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les martiennes
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:00

elpida92 a écrit:
nadouchka a écrit:

wouaou!!! quelle émotion!! ils sont très photiogéniques je trouve aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour tes gentils mots pour mes brybrys, j'y crois aussi mais je suis traumatisée par ce qui s'est passé la dernière fois je crains que ça s'arrête car j'ai bp souiffert avec ça....; et pour te dire je pensais que tu en avais bp plus de congelés, je croyais 3 môa comme pour jeanette ! mdr mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

abricot tu te connectes comment? dab sur la page principale puis tu cliques sur "et si nous causions" puis ici ou directe sur ce post? peut-être c'est ça? je n'en sais rien! je me souviens juste qu'il y a eu ce pb une fois et c'était le pb de changement de tome! bon l'essentiel est que tu nous a retrouvé mais n'oublie pas on est sur Mars qd même ça fait loin comme trajet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpida je crois qu'avec notre parcours on aura la peur au ventre jusqu'a ce qu'on voit nos bébés dans nos bras , c'est sure que c'est plus traumatisant quand on a déjà vécu ça , mais faut être tjs optimiste et essayer de rester zen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est moi qui le dit car c'est mieux pour nos amours
t'as des news de ta maman?? et de la sécu?
merci les infos de Flo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:05

sharana a écrit:
Hello les filles

Nadou
Je ne me lasse pas de regarder ton echo et je me dis que c'est vraiment tres bien, o voit meme le petit nez du 1ér bebe et comme je t'ai deja dit, ils sont tres beaux tous les 2.

Abricot, Elpi

J'ai vu Doudou hier et il se prepare a etre le prochain pere noel, il laisse pousser la barbe, j'ai eu presque envie de lui demmander de me mettre un bebe sur le sapin.

Je ne sais pas si ça va marcher pour moi, meme si c'est mon souhait le plus cher au monde. J'arrete juste de me poser de tas des questions, puisque aucune verité est absolute.
J'ai vu des filles avec de tas des embryons congeles et jamais enceintes, certaines avec aucun congeles et qu'aujourd'hui sont mamans. Je respecte l'avis des autres , mais je crois que la vie suit son cours....... ça sera positif, s'il faut que ça soit maintenant et de toute façon je le saurais que la semaine prochaine lors de la PDS, ça ne m'avance a rien de pschycoter.

Au bout de 5 tranferts j'ai eu tous les symptomes possibles et imaginables, j'ai cru, j'ai pleuré et la vie a continue.

Doudou a semble content de mon resultat en RT, il m'a dit que les embryons transferes sont de tres bonne qualité , la meme chose que m'a dit Dr Marcel, mais personne peut etre sur à 100%.

Flo
Ma BM a heureusement fait la connerie d'aller voir mon medecin pour parler de moi, le med a tout raconte a mon mari et c'est bien, puisque il a bien compris que je n'exagere rien, comme il pouvait penser et il ne m'emmerde pas maintenant.Sa mere a appelle hier pour venir ici et il a dit NON, sans meme me demmander.Il lui a dit " non, puisque a chaque foi que tu viens ici, tu cherche a ennerver mme. Sharana et elle n'a pas besoin de ça maintenant "

Abricot
Toujours entrain de courrir dans tous les sens?????

Jeanne

Depeche'toi de nos dire la qte de bebes dans ton bidou.

Djamie

T'a maman est parti du pole nort????

Nicea

Si tu echappes a ta chef et que tu passes par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briseis
ça va mieux avec Ginefiv?????

Jo
Tu fais une 2émé pds aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais me preparer une marmitte de legumes, depuis la Rt ou nous avons mange que de la vienda je suis devenue un herbivore.Mais la bouffe tcheque me convient, j'ai reussi a perdre 2 Kg la_bas et vous n'imaginez pas le combien j'ai mange. Peut etre qu'Atkins et dukan, avec leur regime hyperproteine ont un peu de raison.

Gros bisous et je passe toute l'heure

oui oui Saharana j'ai fait la même réflexion que toi sur le nez et même elle a mesuré le nez et ça m'a fait bien rire 3,6mm pour le 1er et 2,8 pour le 2ème
et toi tu vas bien? tu ne psychottes pas bcp??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS ainsi celle d'Elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:09

jeanne63 a écrit:
Coucou les popines!

Shasha super ta positive zen attitude ... si je pouvais être comme tôa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elpi ... en revanche je te comprends .... mais peut être l'aviez vous déjà remarqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nadou: OUhaou génial ... En revanche, je ne suis pas en arrêt! J'ai repris le travail après les congés que j'avais posés pour aller en Gréce! ... Rythme d'enfer, je cours toute la journée ... mais au moins peux pas me plaindre d'être pas occupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot ... comment ça tu es encore chez toi à 9h .... allez la jeunesse ... faut bosser pour payer nos retraites ... parce que pour l'instant, c'est pas mes enfants qui vont le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octille: junior va bien? Tu le prépares à payer pour nos retraites?? Et ce prénom alors???!!!
Flo: même combat concernant le prénom!!!! Je t'assure si tu nous le dis on le gardera pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami: tu vas prendre le temps de souffler une fois toute seule???
Mumu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS
Caro ... on a dit que tu commençais à les engranger ... donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Briseis: de bonnes fêtes avec ta fille ... et que ça avance aussi de l'autre côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo, Nicéa: pour que votre moral monte monte monte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elpi ... là y sont en mode dégonflés ... et oui tu imagines bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Tatage discret de nénés que ce soit au bureau (très en vue de mes collègues ou en réunion) ... pour voir s'ils seraient pas un peu douloureux ... ou un peu plus gonflés ... Ils doivent se dire : quelle obsédée celle là .. elle se caresse la poitrine tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez j'y retourne .... vous fais plein de gros smacks baveux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tateuse des seins !!! si t'arrives à couriir ,mais fait attention à tes seins car ça fait mal de courir avec des seins qui gonflent et dégonflent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tant mieux pour toi car c'est vrai que tu vois pas le temps passé , moi j'arrive pas à courir ni même à marcher rapidement d'un les seins me font mal et de 2 essouffléeeeee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho le 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:10

Hello les filles

Caro, je n'ai pas eu besoin de refaire une demmande pour le tec, j'ai juste envoye les factures.Pour les congeles, je pense que ça depend aussi de cliniques, en espagne ils le font à J3.

Nadou deja là????

Elpida

Merci pour nous donner des news de flo, nous allons commencer a croiser nos doights des maintenant pour que le bebe reste encore un peu plus au chaud.

Sinon ma zenatitude vient de tomber a l'eau. J'ai des pertes! Je viens d'aller au toilette et j'ai un peu de sang.En plus je suis enrhume et j'arrete pas de tousser. Le moral est au plus bas.
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:12

flo84 a écrit:
coucou les filles
Flo j'espère que tout se passera bien et que bébé sera bien en forme malgré sa venue un peu tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:15

sharana a écrit:
Hello les filles

Caro, je n'ai pas eu besoin de refaire une demmande pour le tec, j'ai juste envoye les factures.Pour les congeles, je pense que ça depend aussi de cliniques, en espagne ils le font à J3.

Nadou deja là????

Elpida

Merci pour nous donner des news de flo, nous allons commencer a croiser nos doights des maintenant pour que le bebe reste encore un peu plus au chaud.

Sinon ma zenatitude vient de tomber a l'eau. J'ai des pertes! Je viens d'aller au toilette et j'ai un peu de sang.En plus je suis enrhume et j'arrete pas de tousser. Le moral est au plus bas.

Sharana les pertes vont rien dire , on ne peut pas avoir nos régles avec un traitement si costaud , peut être la nidation ???
vois avec ton gygy , peut être faire un taux de progesterone??? je ne sais pas si ça sert à quelque chose à cette étape mais plein des filles ont eu des saignements même bcp et qui sont belle et bien enceinte et tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:19

supmp85 a écrit:
PDS de ce matin : 1415
Ben moi, je joue la marmotte tous les jours. Je m'endors sur le canapé le midi après manger et le soir, je peux rien suivre à la TV..
Je sais pas comment je vais faire au boulot, si je reprends : je m'endors sur le bureau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mumu le taux a bien augmenté et la progesterone super , repose toi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le controle de demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:23

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes

désolée de ne pas être venu plus tôt mais pas trop le temps en ce moments, juste une tite visite sur post des médocs.

Bon en plus 48h d'absence et pleins de lecture a rattraper...
....mais comme il se fait tard et que suis un peu naze je vais faire court, vous m'en voudrez pas ?!

D'abord un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a flo en espérant que tout ce passe bien et que même si bébé arrive maintenant je pense que ce n'est pas très grave.

Shasha pffff les BM je connais le soucis, bon la mienne est vraiment très gentille avec moi mais trop étouffante, j'ai quand même mis les distances car sinon je l'aurais sur le dos en permanence. Et puis mon chéri téléphone tout les jours a sa maman, je trouve ça dingue, je sais que face a elle s'il y avait un conflit entre nous je ne ferais pas le poids, mais bon c'est comme ça.

Jeanne notre carresseuse de seins, attention tu vas leurs donner des idées aux zhoms en réunions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abricot contente que l'opé de ton beau père ce soit bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon moi les filles l'affaire suit son cours, écho ctrl endomètre mardi 30...tiens mardi 30 ça me rappelle qu'il y aura des pds dans l'aire !!!
J'ai moyennement la forme, l'approche noël sans maman, le papa de ma belle soeur au plus mal. Cela fait des mois qu'il est malade, je vous passe les détails mais il a chopé une méningite après une opérations et depuis c'est la descente et dans un semi coma depuis hier soir. Du coup je suis un peu dans une phase négative et j'ai un peu du mal a croire que le TEC va marcher. En plus je me pose une question car nous, lors de la 1ère ponction, nous avons sut le jours du transfert, soit à J3 post ponction le nombre de brybry congelés qu'on avait alors que souvent les copines le savent plus tard quelqu'un peut m'expliquer ??

Elpi suis pas encore aller voir le récit mais dès que j'ai 5mn je fais un tour. Merci en tout cas pour la photo, j'espère que le pb avec la sécu va bientôt te laisser tranquille. A ce propos moi dans mon courrier pour la prise en charge des soins à l'étranger j'avais fait rajouter à ma gygy que la demande portait aussi pour les tec donc faut-il que je refasse une demande ou que je face quelque choses ? Bon de toute façon je t'appelle d'ici à la fin de la semaine ca me fera plaisir de t'entendre.

Les martiennes big bisous en espérant que flo aillent bien ?

Caro les ondes négatives autour de toi c'est gênant c'est sure mais ça n'a rien avoir avec ce qui peut se passer effectivement au moment de transfert , essaye de rester confiante et de penser à des choses qui te font plaisir , je sais trés bien plus facile à dire que de faire
pour la sécu si t'as précisé dans ta lettre de gygy frais et congelés tu n'as pas besoin de refaire des papiers t'envoie tout simplement tes factures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton traitement et que le moral monte
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:25

Abricot j'espère que tu vas bien et que tu auras des bonnes nouvelles de ton beau père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Briseis des news de ginefiv? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo et le moral ça va mieux??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellulae courage pour ton traitement et que la gygy te répondera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov - 20:29

Djami je ne vois plus mon message pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que le prob chauffage sera rapidement réglé , que ta preuve d'effort passera bien et avec des bons résultats , bon départ pour Pat surtout avec le temps qu'il faut ou il prévoit de la neige et c'est bie que le holter était rassurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Aujourd'hui à 3:00

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant