Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 11:57

Rappel du premier message :

hello de Prague à toutes les fifilles!!
aujourd'hui jour pluvieux ici donc on envisage d'aller prendre tous les 4 le bateau qui fait le tour dans la rivière Vetlava; on n'a pas encore de news sur l'évolution de nos brybrys ce sera plutôt apèrs 14h donc on vous mettra les news ce soir ou demain. Sinon hier grosse deception, le jazz club qu'on voulait aller on avait réservé et 2h après on arrive et on nous dit qu'il y a eu un pb technique et exceptionnellemnt fermé! le jazzman peut-etre malade de diarhée? du coup on va essayer ce soir celui-ci ou un autre si la diarhée persiste mdr mdr!

jeanette je croise très fort pour ta pds d'aujourd'hui!!! et j'espère que sitôt après tu vas destresser!!

notre Jo comment vas-tu de ton côté? j'espère que tu reviendras nous donner tes nouvelles et si vous avez des fndus ou pas? qu'a-t-on dit chez procreatec?

esperanza merci de passer par ici, j'espère que tu vas mieux et pas trop fatiguée de boulot!!

djami les deux chéris à la maison malades? alalaaa j'espère rien de grave! bisous

nadou toujours des nausées et vomis?? j'espère ça va mieux!!

abricot hier mercredi le cabinet de Doudou est fermé le matin et ouvre dans l'aprèm; j'espère que tu auras un rdv bientôt et surtout que tout ira bien avec la hystero!! bisous bisous et à ton chéri aussi de nous deux!!

caro alors alors on commence bientôt? c'est super!!!! merci pour les infos pour la ville, on compte aussi passer par le quartier juif aujourd'hui, mais on veut aussi faire le musée de la ville car il retrace son histoire et ça a l'air très intéressant! le musée national sera bientôt en travaux et apparemment en ce moment pas très intéressant avant que les travaux soient faits, cela je l'écris pour celles qui iront après nous, voire notre samantha nationale hi hi

Flo notre maman star alors tu es sadomaso? je savais pô môa mdr mdr j'espère que tout va bien!!
briseis je trouve qd même l'attente trop longue si on se rend compte de ce qui s'est passé la première fois!! j'espère que tu pourras y aller avant décembre qd même!!

nicea j'espère que le momo va monter vite!! bisous ma belle!!

et bisous à toutes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 18:28

Coucou
Très rapide coucou pour dire que ça va :-) mais je cours je vole, je rentre tard suis crevée et comme pas d'accès du taf ...
J'espère n'avoir raté aucune grosse bonne ou mauvaise nouvelle ???
bisous à toutes !
Elpi : non, no news Ginefiv...mais en même temps là je leur ai dis no way pour une départ entre le 22 dec et le 2 janvier, vu que finalement ma fille sera en France, donc avec moi !!!! chouette !!!! mais par contre personne pour la garder et les billets sont trop chers pour aprtir avec elle ! Donc j'attends toujours.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 20:25

Bonsoir les martiennes

un rapport rapide de mon écho car sortie à 13h pour l'écho et je viens de rentrer donc fatiguée ++++++++++++++
Les 2 amours vont bien avec une clarté nucale correcte , un situé plus bas et elle a eu du mal a le mesuré 40 min d'écho mais c'est trés émouvant de les voire bouger avec le petit coeur qui bat , les photos je les metterais demain
bonne nuit à toutes

Elpi courage pour les papers avec la sécu et j'espère que ta maman va mieux
abricot des news de ton père?
jeanne tu ne me déranges pas tu peux ronfler , de la musique non?
Flo djami nicea jo sharana caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 20:39

briseis et donc s'ils ne toruvent pas avant le 22 déc tu resteras sous médocs tout ce temps là???? ça fait un peu trop, nan depuis le sept??? faut qd même qu'ils se décident!! j'espère que tu auras des news rapidement!!

nadou super pour l'écho!! les deux jujus vont bien et en plus tu as eu le temps de bien savourer!!

abricot j'espère qu'on aura des nouvelles ce soir de ton beau père et qu'il va bien! bisous et à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 23:03

Bonsoir les filles
Je vois elpi que tu as encore des problèmes avec la sécu, tu n'as vraiment pas de chance ma belle, j'espère que sa va pouvoir se résoudre rapidement.
Par contre je trouve un peu bizarre que sur les 5 blastos qui te rester il est pu en congelé qu'un. Ces quoi leur explication??????????????????
Briseis ces vraiment trés long ton traitement, il assure pas trop la je trouve.
Nicea, j'espère que toi aussi tes problèmes sécu vont s'arranger et que ton moral va mieux surtout.
Pour ma belle mère et sont fils chéri je peut te dire qu'elle as 3 fils et que mon chéri à moi ces pas son fils préféré elle sait jamais intéréssé à lui, ni à moi, se qui l'intéresse ces le petit qui est dans mon ventre ces tous, ces devenu sa nouvelle obsession depuis un bon mois.
Ma petite jeanne dit pas que ces longs, tu vas voir sa va passer à la vitesse grand V et quand sa sera les derniers jours tu vas te dire ces passé super vite.
Abricot tu as des nouvelles de ton beau-père??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : 92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 23:45

Les filles,
Désolée mais j'ai eu un soucis avec l'accès au forum ...Djami tu m'as black listed ou quoi ?? Bref j'ai pu vous retrouver mais je n'ai pas accès aux pages précédentes j'espère que je n'ai rien loupé ...
Elpi : Du coup désolé pour le MP qui n'est plus d'actu ...Désolée pour tes soucis de sécu mais tu sais moi je me prépare à ne rien avoir comme ça je n'aurais que des bonnes nouvelles au cas ou...Bon courage pour tout ça..Des news de ta maman ??? Essaie de prendre soin de toi malgré toutes ces merdes
Shasha : En mode canap ?? Prends soin de toi toi aussi ...
Briseis : Cool pour le noel avec ta fille mais =va falloir que ginefiv se décide non ?? Tu arrêtes le tt j'espère...
Nadou : Merci pour ton récit ça met du baume au coeur de te lire..
Ma tite maman star comment vas tu ??? J'peux savoir le prénom moi ??
Nicéa : Comment vas tu ? Tu ne nous dis rien sur toi
Jeanette : Allez courage l'écho va vite arriver
Pour ma part journée dur dur entre le boulot, le téléphone avec ma maman mon frère etc .....Mon beau père va bien, l'opération c'est bien passé, il reste 72 heures à l'hôpital si tout va bien et reste avec plaie ouverte et mèche 3 mois On attend et on verra...En tout cas merci à vous toutes pour vos messages ça fait super plaisir MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Jo, Claa, Caro et toutes les autres bonne nuit les filles et HEU REU SE de vous avoir retrouver j'ai eu un peu peur de ne plus vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : 92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 9:59

Debout la dedansssssssssssssssssssssssssssssss C'est quoi ce bazar ?? C'est moi qui vous couche et c'est moi qui vous lève !!!
Allez je vous laisse prendre votre p'tit déj tranquille et je repasse avant de partir au taf...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 10:12

bonjour à toutes!!
oups abricot j'ai répondu à ton MP! alors je crois que tu as eu toujours le même pb comme à chaque fois qu'on change de tome; on est actuellement au tome 4 et donc si tu te connectes automatiquement sur la dernière page du tome 3 ben c'est normal que tu ne puisses plus écrire dessus!! chaque tome a un contenu limité donc voilà pq on change de tome! bon j'espère que je dise pô de bêtises mais ce'st ce que j'avais compris!! c'est génial que l'opération soit bien passé pour ton beau père! on est soulagées et j'espère que maintenant il va récupérer vite!!

pour la sécu ils se sont fait avoir!! he he he car même si ils voulaient m'envoyer une réponse neg, apparemment ils ont perdu même le dossier et comme els 15 jours ouvrables sont passé bon ben là ils vont être dans l'obligation de toute façon de me rembourser naaa!! Hier le conciliateur m'a demandé si j'avais gardé le A/R (peut-être en espérant que je l'avais perdu???) mais je l'aiiiii!! he he he donc je le lui ai scanné hier et là j'attends sa réponse!! en tout cas pour une telle somme on est obligée de se prendre la tête...! j'espère que comme pour les autres fois je vais avoir finalement le fameux remboursement!!

sinon tout le monde va bien? nadou génial la déclaration de grossesse c'est un moment très rassurant car c'est une étape importante de passé!!

Jo comment vas-tu de ton côté? reviens nous donner tes nouvelles stp, on abandonne pas nos copinettes nous ici ok? on pense fort à toi bisous!

nicea es-tu sous ttt ou aps de ton côté? je n'ai pas très bien compris en fait...

shasha youhouuuu! as-tu bien dormi hier? c'est bien d'avoir le congés! tu vas pouvoir bien te reposer!! j'espère qu'on aura une excellente nouvelle mardi prochaine toutes les deux!!

djami ta maman part aujourd'hui donc j'imagine que cela va te permettre te reposer mais après la nouvelle virée de ce matin de Pat à l'hosto... J'espère que tout va bien se passer pour ton cro! bisous

jeanette je t'imagine dans une réunion où tout le monde parle sérieusement et tôa tu te demande si tes nénés sont aujourd'hui en mode hausse ou en mode baisse hi hi hi

notre môman star comment vas-tu? la pds était bonne j'espère hier? alors il ne reste peu de jours, si tu as un peu de temps un de ces jours restants j'aimerais bien parler avec toi pour te souhaiter de vive voix bonne rencontre avec le tit mister!! donc dis-moi si tu es dispo et qd ok?

bisous à toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : 92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 10:21

:116: Hihihi...Merci Elpi pour tes conseils...Je ne crois pas que se soit le changement de tome car ça ne me le fait pas à chaque changement et en plus hier matin j'étais sur le 4...A vous rendre dingue ce truc lol...Bref le principal c'est que je vous ai retrouvé
Génial pour la sécu...Bien fait pour eux
Bonne journée à toutes je file....En retard comme d'hab :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 10:55

les martiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 10:57

Et je vous mets ici les fotos de mes amours ils sont trés photogeniques
mon 1er amour

mon 2ème amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 11:09

Sharana comment vas tu psychotage a commencé je vois !! bienvenue et j'espère pour 9 mois pour ta PDS
Elpida j'espère que ta maman va mieux et qu'ils trouveront rapidement son problème, que tu auras gain avec la sécu , pour la congélation moi pareille il me reste un cogelé et tu vois le résultat merci DIEU et j'espère qu'ils vont rester dedans au moins encore 5 mois pour éviter la prémat pour ta PDS
Abricot courage pour le travail et j'espère que ton beau pére va rapidement cicatriser et sans complication
Jeanne tu serveilles tjs tes seins? t'es en arret jusqu'a quand? ton mari a choi la pousette jujus ou triplés ? pour le 13 pour ton écho
Flo j'espère que t'as bien dormi et que tout va bien et pas trop stressée
Jo comment vas tu?
Djami j'espère qu e l'holter de Pat sera normal et que t'auras rapidement gain avec les prob administratifs et que maman arrive bien chez elle
Mumu pour ton controle PDS aujourd'hui
Caro pour ton traitement et j'espère que t'es pas trop fatiguée
Briseis j'espère qu etu auras rapidement des news de ginefiv
Octille à toi et au junior
Nicea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 11:24

nadouchka a écrit:
Et je vous mets ici les fotos de mes amours ils sont trés photogeniques
mon 1er amour

mon 2ème amour
wouaou!!! quelle émotion!! ils sont très photiogéniques je trouve aussi!!

merci pour tes gentils mots pour mes brybrys, j'y crois aussi mais je suis traumatisée par ce qui s'est passé la dernière fois je crains que ça s'arrête car j'ai bp souiffert avec ça....; et pour te dire je pensais que tu en avais bp plus de congelés, je croyais 3 môa comme pour jeanette ! mdr mdr

abricot tu te connectes comment? dab sur la page principale puis tu cliques sur "et si nous causions" puis ici ou directe sur ce post? peut-être c'est ça? je n'en sais rien! je me souviens juste qu'il y a eu ce pb une fois et c'était le pb de changement de tome! bon l'essentiel est que tu nous a retrouvé mais n'oublie pas on est sur Mars qd même ça fait loin comme trajet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 12:02

Coucou les popines!

Shasha super ta positive zen attitude ... si je pouvais être comme tôa
Elpi ... en revanche je te comprends .... mais peut être l'aviez vous déjà remarqué
Nadou: OUhaou génial ... En revanche, je ne suis pas en arrêt! J'ai repris le travail après les congés que j'avais posés pour aller en Gréce! ... Rythme d'enfer, je cours toute la journée ... mais au moins peux pas me plaindre d'être pas occupée
Abricot ... comment ça tu es encore chez toi à 9h .... allez la jeunesse ... faut bosser pour payer nos retraites ... parce que pour l'instant, c'est pas mes enfants qui vont le faire
Octille: junior va bien? Tu le prépares à payer pour nos retraites?? Et ce prénom alors???!!!
Flo: même combat concernant le prénom!!!! Je t'assure si tu nous le dis on le gardera pour nous
Djami: tu vas prendre le temps de souffler une fois toute seule???
Mumu: pour ta PDS
Caro ... on a dit que tu commençais à les engranger ... donc
Briseis: de bonnes fêtes avec ta fille ... et que ça avance aussi de l'autre côté
Jo, Nicéa: pour que votre moral monte monte monte

Elpi ... là y sont en mode dégonflés ... et oui tu imagines bien? ... Tatage discret de nénés que ce soit au bureau (très en vue de mes collègues ou en réunion) ... pour voir s'ils seraient pas un peu douloureux ... ou un peu plus gonflés ... Ils doivent se dire : quelle obsédée celle là .. elle se caresse la poitrine tout le temps

Bon allez j'y retourne .... vous fais plein de gros smacks baveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 12:06

Doudou laisse pousser la barbe??!!! roooooo!!!!!!!!!!!!! lol! j'ai hâte de voir le Doudou deguisé en père Noël

shasha es-tu sûre d'avoir une bonne balance chez-tôa? mdr mdr on a mangé comme des cochons là-bas!! on dirait plongés dans le film de la grande bouffe!! en tout cas si ce'st le cas il faut y retourner après la naissance de ton bébé ou tes bébés (que j'espère qu'il(s) se développe(nt) déjà bien dans ton ventre...) pour perdre les kilos de grossesse et en plus de façon la plus agréable! môa si c'est ça le régime je veux le faire aussi et à vie mdr mdr !! Non mais sérieux c'est génial si tu as perdu là-bas bravo!!!

pour ta BM c'est bien c'est pas ça qui te manque en ce moment!!

bien fait ton chéri!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 15:49

coucou les filles
je n'est pas pris le temps de lire vos mot, il y as un souci avec mes résultats d'analyses je rentre à la maternité cette aprem.
Bisous je vous tiens au courant des que je peux, elpi je t'enverrai un sms et tu transmettra au filles
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 18:12

les martiennes
que de lecture merci les nanas
abricot j'espere que tout ira bien pour ton beau pere ,
elpi a raison , au changement de tome , ça le fait toujours !!!!
j'espere que pour ta maman tout ira mieux , bravo pour la secu !!!!, pour le seul brybry congelé ben ma fois c'est deja bien ( nadou idem a la fin)
sharana et elpi pour vos pds les jumelles
flo bon courage pour l'hospitalisation
nicea le moral?
jo pleins de
briseis , alors bonnes fetes de fin d'annee avec fifille et gynefiv ensuite
nadou tres photogeniques les bb gigoteurs
jeanne , obsedée ou en manque?

bon pour nous ben maman a pris le train a 8h , un peu les boules tout de même car je l'aime même si envahissante !!!!
ensuite cardio pour pat , le holter est pas mal mais pas parfait , des extra systoles mais le cardio semble confiant donc soyons positifs !!
moi demain epreuve cardio d'effort de principe avant mon RDV le 3/12 avec reeducateur et becane a pedaler pour voir les reactions de mes deux genoux!!!
sinon apres les courses retour au bercail , lessives et seche linge encore en cours
il fait , l'ex artisan a fait virer 4000€ sur mon compte pour debut de remboursement mais comme je ne suis pas sure de recevoir le reste ( 14650€) je m'abstiens de demarrer les travaux donc on caille encore malgres la cheminee et poele a petrole !!!!
a toutes une excellente soiree
je croise pour la pds de mumu

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 19:05

flo84 a écrit:
coucou les filles
je n'est pas pris le temps de lire vos mot, il y as un souci avec mes résultats d'analyses je rentre à la maternité cette aprem.
Bisous je vous tiens au courant des que je peux, elpi je t'enverrai un sms et tu transmettra au filles
ohh Flo je ne savais pas!! j'espère que tout va bien ma belle! j'attendrai tes nouvelles et évidemment je transmettrait aux filles!! bisous ma belle et des bisous à tont ti aussi tu lui donnes à travers ton ventre pour l'instant ok ? mais bientôt ce sera en directe ! hi hi

djami je comprends que ta maman qui part ça fait un penchement au coeur! ouffff dur dur ces séparations, voir nos proches monter aux trains, aux aviosn j'ai horreur de ça!! Je suis contente pour pat apparemment tout va plutôt bien qd même et pour l'artisan à la co... écoute c'est un début plutôt rassurant espérons qu'il versera d'autre sous encore et que vous puissiez entamer les travaux avec le nouvel artisan bientôt!

les filels j'ai pas mal cet après midi!! j'ai été constipée grave depuis hier et ce matin je n'étais pas bien et j'avais aussi mal au dos, là je me sens bp mieux après avoir siestouillé ! shasha j'espère que tu vas très bien de ton côté !!

abricot j'espère que les nouvelles sont toujours bonnes pour ton beau père!!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
djami

avatar

Messages : 23397
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 54
Localisation : 24 dordogne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 19:11

elpi
merci ma belle
pour la constipation : principe que tu connais deja : boire+++++ de l'eau , beaucoup de fibres en legumes , pruneaux si tu aimes moi je peux plus j'ai la des que je les voie
par contre et là je me regale , foi de constipée chronique , le soir un YAOURT perle de l**t bifidus nature avec de la compote de rhubarbe bonne M**MAN et ça marche
elpi

_________________
IAC le 17 mars , le 11 avril et le 31 juillet et le 29 aout 2009 toutes negatives
 
fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 20:56

djami a écrit:
elpi
merci ma belle
pour la constipation : principe que tu connais deja : boire+++++ de l'eau , beaucoup de fibres en legumes , pruneaux si tu aimes moi je peux plus j'ai la des que je les voie
par contre et là je me regale , foi de constipée chronique , le soir un YAOURT perle de l**t bifidus nature avec de la compote de rhubarbe bonne M**MAN et ça marche
elpi
merci djami je sais pour l'eau je bois déjà pas mal, et fibres, légumes fruits déjà ce'st dans ma vie quotidienne de toute façon mais là riz chinois et coca c'est fini et demain je vais manger kiwis le matin et jus de pruneau; les prunes môa j'aime bien ! j'espère que tu vas bien de ton côté!!

shasha super la visite de poupines!! on se parlera demain entre les du jour!

bizzzz les filles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 21:01

PDS de ce matin : 1415
Ben moi, je joue la marmotte tous les jours. Je m'endors sur le canapé le midi après manger et le soir, je peux rien suivre à la TV..
Je sais pas comment je vais faire au boulot, si je reprends : je m'endors sur le bureau ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 21:02

Flo plein de

Elpi ... tu nous tiens au courant ... sans délai !!!! Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 21:07

jeanne63 a écrit:
Flo plein de

Elpi ... tu nous tiens au courant ... sans délai !!!! Merki
voui voui mais pour l’instant je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter de la part de tous que tout se passe bien pour elle mais pas eu de réponse; j'espère elle m'écrira demain! peut-être que le tit mister va se pointer plus tôt??? :105:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 21:53

Flo vient de m'envoyer un texto, alors elle 'ma écrit qu'on lui a fait plein d'examens et apparemment rien de très grave mais elle verra son gygy demain qui lui dira si il faudra avancer la cesa et elle 'ma avoué que ce dont elle a peur c'est de lui faire la cesa vendredi car ça fera un mois d'avance mais j'ai essayé d ela rassurer car vraiment au 8e mois bébé ne risque rien ce ne'st pas grand prématuré donc c'est bon! Evidememnt si elle peut tenir encore tant mieux et jje lui ai envoyé bisous et voeux de nous toutes.
voilà voilà les filles
aller je file
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ellulae

avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 47
Localisation : loire atlantique

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 22:01

Je "reposte" ici! je pense que c'est mieux!
Coucou, les filles....
je reprends un peu courage cette semaine et je commence à "bouger". J'avais pris, je me rends compte après deux semaines avec le moral dans les chaussettes, un sacré coup sur la tête....mais faut y croire je me dis! et à vous lire , et vous sentir rebondir y'a pas de raison.... chassons au loin les mauvais démons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et regardons vers l'avant....!
je suis allée faire un tour sur le forum"Mars" et moi qui penchais déjà sérieusement vers Reprofit (tout d'abord au niveau financier), je passe la seconde pour y aller! A lire vos impressions à toutes, au delà de ce côté financier, cette clinique a vraiment l'air "humaine" et cela aussi compte vraiment à mes yeux... je continue de me renseigner également sur la belgique..si l'une d'entre vous à des infos je suis "preneuse"!!!
Et pour m'occuper l'esprit je m'occupe enfin d'un projet de formation professionnelle que je traine depuis des siècles....
Je vous envoie tout plein de tonnes bisous à vous toutes...
Vous lire est un plaisir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite une très bonne soirée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

avatar

Messages : 3818
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 23:41

les martiennes

désolée de ne pas être venu plus tôt mais pas trop le temps en ce moments, juste une tite visite sur post des médocs.

Bon en plus 48h d'absence et pleins de lecture a rattraper...
....mais comme il se fait tard et que suis un peu naze je vais faire court, vous m'en voudrez pas ?!

D'abord un gros a flo en espérant que tout ce passe bien et que même si bébé arrive maintenant je pense que ce n'est pas très grave.

Shasha pffff les BM je connais le soucis, bon la mienne est vraiment très gentille avec moi mais trop étouffante, j'ai quand même mis les distances car sinon je l'aurais sur le dos en permanence. Et puis mon chéri téléphone tout les jours a sa maman, je trouve ça dingue, je sais que face a elle s'il y avait un conflit entre nous je ne ferais pas le poids, mais bon c'est comme ça.

Jeanne notre carresseuse de seins, attention tu vas leurs donner des idées aux zhoms en réunions

Abricot contente que l'opé de ton beau père ce soit bien passé

Bon moi les filles l'affaire suit son cours, écho ctrl endomètre mardi 30...tiens mardi 30 ça me rappelle qu'il y aura des pds dans l'aire !!!
J'ai moyennement la forme, l'approche noël sans maman, le papa de ma belle soeur au plus mal. Cela fait des mois qu'il est malade, je vous passe les détails mais il a chopé une méningite après une opérations et depuis c'est la descente et dans un semi coma depuis hier soir. Du coup je suis un peu dans une phase négative et j'ai un peu du mal a croire que le TEC va marcher. En plus je me pose une question car nous, lors de la 1ère ponction, nous avons sut le jours du transfert, soit à J3 post ponction le nombre de brybry congelés qu'on avait alors que souvent les copines le savent plus tard quelqu'un peut m'expliquer ??

Elpi suis pas encore aller voir le récit mais dès que j'ai 5mn je fais un tour. Merci en tout cas pour la photo, j'espère que le pb avec la sécu va bientôt te laisser tranquille. A ce propos moi dans mon courrier pour la prise en charge des soins à l'étranger j'avais fait rajouter à ma gygy que la demande portait aussi pour les tec donc faut-il que je refasse une demande ou que je face quelque choses ? Bon de toute façon je t'appelle d'ici à la fin de la semaine ca me fera plaisir de t'entendre.

Les martiennes big bisous en espérant que flo aillent bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 8:53

les martiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:00

elpida92 a écrit:
nadouchka a écrit:
Et je vous mets ici les fotos de mes amours ils sont trés photogeniques
mon 1er amour

mon 2ème amour
wouaou!!! quelle émotion!! ils sont très photiogéniques je trouve aussi!!

merci pour tes gentils mots pour mes brybrys, j'y crois aussi mais je suis traumatisée par ce qui s'est passé la dernière fois je crains que ça s'arrête car j'ai bp souiffert avec ça....; et pour te dire je pensais que tu en avais bp plus de congelés, je croyais 3 môa comme pour jeanette ! mdr mdr

abricot tu te connectes comment? dab sur la page principale puis tu cliques sur "et si nous causions" puis ici ou directe sur ce post? peut-être c'est ça? je n'en sais rien! je me souviens juste qu'il y a eu ce pb une fois et c'était le pb de changement de tome! bon l'essentiel est que tu nous a retrouvé mais n'oublie pas on est sur Mars qd même ça fait loin comme trajet!

Elpida je crois qu'avec notre parcours on aura la peur au ventre jusqu'a ce qu'on voit nos bébés dans nos bras , c'est sure que c'est plus traumatisant quand on a déjà vécu ça , mais faut être tjs optimiste et essayer de rester zen oui c'est moi qui le dit car c'est mieux pour nos amours
t'as des news de ta maman?? et de la sécu?
merci les infos de Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:05

sharana a écrit:
Hello les filles

Nadou
Je ne me lasse pas de regarder ton echo et je me dis que c'est vraiment tres bien, o voit meme le petit nez du 1ér bebe et comme je t'ai deja dit, ils sont tres beaux tous les 2.

Abricot, Elpi

J'ai vu Doudou hier et il se prepare a etre le prochain pere noel, il laisse pousser la barbe, j'ai eu presque envie de lui demmander de me mettre un bebe sur le sapin.


Je ne sais pas si ça va marcher pour moi, meme si c'est mon souhait le plus cher au monde. J'arrete juste de me poser de tas des questions, puisque aucune verité est absolute.
J'ai vu des filles avec de tas des embryons congeles et jamais enceintes, certaines avec aucun congeles et qu'aujourd'hui sont mamans. Je respecte l'avis des autres , mais je crois que la vie suit son cours....... ça sera positif, s'il faut que ça soit maintenant et de toute façon je le saurais que la semaine prochaine lors de la PDS, ça ne m'avance a rien de pschycoter.

Au bout de 5 tranferts j'ai eu tous les symptomes possibles et imaginables, j'ai cru, j'ai pleuré et la vie a continue.

Doudou a semble content de mon resultat en RT, il m'a dit que les embryons transferes sont de tres bonne qualité , la meme chose que m'a dit Dr Marcel, mais personne peut etre sur à 100%.

Flo
Ma BM a heureusement fait la connerie d'aller voir mon medecin pour parler de moi, le med a tout raconte a mon mari et c'est bien, puisque il a bien compris que je n'exagere rien, comme il pouvait penser et il ne m'emmerde pas maintenant.Sa mere a appelle hier pour venir ici et il a dit NON, sans meme me demmander.Il lui a dit " non, puisque a chaque foi que tu viens ici, tu cherche a ennerver mme. Sharana et elle n'a pas besoin de ça maintenant "

Abricot
Toujours entrain de courrir dans tous les sens?????

Jeanne

Depeche'toi de nos dire la qte de bebes dans ton bidou.

Djamie

T'a maman est parti du pole nort????

Nicea

Si tu echappes a ta chef et que tu passes par ici

Briseis
ça va mieux avec Ginefiv?????

Jo
Tu fais une 2émé pds aujourd'hui

Je vais me preparer une marmitte de legumes, depuis la Rt ou nous avons mange que de la vienda je suis devenue un herbivore.Mais la bouffe tcheque me convient, j'ai reussi a perdre 2 Kg la_bas et vous n'imaginez pas le combien j'ai mange. Peut etre qu'Atkins et dukan, avec leur regime hyperproteine ont un peu de raison.

Gros bisous et je passe toute l'heure

oui oui Saharana j'ai fait la même réflexion que toi sur le nez et même elle a mesuré le nez et ça m'a fait bien rire 3,6mm pour le 1er et 2,8 pour le 2ème
et toi tu vas bien? tu ne psychottes pas bcp??? pour ta PDS ainsi celle d'Elpida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:09

jeanne63 a écrit:
Coucou les popines!

Shasha super ta positive zen attitude ... si je pouvais être comme tôa
Elpi ... en revanche je te comprends .... mais peut être l'aviez vous déjà remarqué
Nadou: OUhaou génial ... En revanche, je ne suis pas en arrêt! J'ai repris le travail après les congés que j'avais posés pour aller en Gréce! ... Rythme d'enfer, je cours toute la journée ... mais au moins peux pas me plaindre d'être pas occupée
Abricot ... comment ça tu es encore chez toi à 9h .... allez la jeunesse ... faut bosser pour payer nos retraites ... parce que pour l'instant, c'est pas mes enfants qui vont le faire
Octille: junior va bien? Tu le prépares à payer pour nos retraites?? Et ce prénom alors???!!!
Flo: même combat concernant le prénom!!!! Je t'assure si tu nous le dis on le gardera pour nous
Djami: tu vas prendre le temps de souffler une fois toute seule???
Mumu: pour ta PDS
Caro ... on a dit que tu commençais à les engranger ... donc
Briseis: de bonnes fêtes avec ta fille ... et que ça avance aussi de l'autre côté
Jo, Nicéa: pour que votre moral monte monte monte

Elpi ... là y sont en mode dégonflés ... et oui tu imagines bien? ... Tatage discret de nénés que ce soit au bureau (très en vue de mes collègues ou en réunion) ... pour voir s'ils seraient pas un peu douloureux ... ou un peu plus gonflés ... Ils doivent se dire : quelle obsédée celle là .. elle se caresse la poitrine tout le temps

Bon allez j'y retourne .... vous fais plein de gros smacks baveux

la tateuse des seins !!! si t'arrives à couriir ,mais fait attention à tes seins car ça fait mal de courir avec des seins qui gonflent et dégonflent , tant mieux pour toi car c'est vrai que tu vois pas le temps passé , moi j'arrive pas à courir ni même à marcher rapidement d'un les seins me font mal et de 2 essouffléeeeee
pour ton écho le 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:12

flo84 a écrit:
coucou les filles
je n'est pas pris le temps de lire vos mot, il y as un souci avec mes résultats d'analyses je rentre à la maternité cette aprem.
Bisous je vous tiens au courant des que je peux, elpi je t'enverrai un sms et tu transmettra au filles
Flo j'espère que tout se passera bien et que bébé sera bien en forme malgré sa venue un peu tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:15

sharana a écrit:
Hello les filles


Caro, je n'ai pas eu besoin de refaire une demmande pour le tec, j'ai juste envoye les factures.Pour les congeles, je pense que ça depend aussi de cliniques, en espagne ils le font à J3.

Nadou deja là????

Elpida

Merci pour nous donner des news de flo, nous allons commencer a croiser nos doights des maintenant pour que le bebe reste encore un peu plus au chaud.

Sinon ma zenatitude vient de tomber a l'eau. J'ai des pertes! Je viens d'aller au toilette et j'ai un peu de sang.En plus je suis enrhume et j'arrete pas de tousser. Le moral est au plus bas.

Sharana les pertes vont rien dire , on ne peut pas avoir nos régles avec un traitement si costaud , peut être la nidation ???
vois avec ton gygy , peut être faire un taux de progesterone??? je ne sais pas si ça sert à quelque chose à cette étape mais plein des filles ont eu des saignements même bcp et qui sont belle et bien enceinte et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:19

supmp85 a écrit:
PDS de ce matin : 1415
Ben moi, je joue la marmotte tous les jours. Je m'endors sur le canapé le midi après manger et le soir, je peux rien suivre à la TV..
Je sais pas comment je vais faire au boulot, si je reprends : je m'endors sur le bureau ?


Mumu le taux a bien augmenté et la progesterone super , repose toi et pour le controle de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:23

caro1369 a écrit:
les martiennes

désolée de ne pas être venu plus tôt mais pas trop le temps en ce moments, juste une tite visite sur post des médocs.

Bon en plus 48h d'absence et pleins de lecture a rattraper...
....mais comme il se fait tard et que suis un peu naze je vais faire court, vous m'en voudrez pas ?!

D'abord un gros a flo en espérant que tout ce passe bien et que même si bébé arrive maintenant je pense que ce n'est pas très grave.

Shasha pffff les BM je connais le soucis, bon la mienne est vraiment très gentille avec moi mais trop étouffante, j'ai quand même mis les distances car sinon je l'aurais sur le dos en permanence. Et puis mon chéri téléphone tout les jours a sa maman, je trouve ça dingue, je sais que face a elle s'il y avait un conflit entre nous je ne ferais pas le poids, mais bon c'est comme ça.

Jeanne notre carresseuse de seins, attention tu vas leurs donner des idées aux zhoms en réunions

Abricot contente que l'opé de ton beau père ce soit bien passé

Bon moi les filles l'affaire suit son cours, écho ctrl endomètre mardi 30...tiens mardi 30 ça me rappelle qu'il y aura des pds dans l'aire !!!
J'ai moyennement la forme, l'approche noël sans maman, le papa de ma belle soeur au plus mal. Cela fait des mois qu'il est malade, je vous passe les détails mais il a chopé une méningite après une opérations et depuis c'est la descente et dans un semi coma depuis hier soir. Du coup je suis un peu dans une phase négative et j'ai un peu du mal a croire que le TEC va marcher. En plus je me pose une question car nous, lors de la 1ère ponction, nous avons sut le jours du transfert, soit à J3 post ponction le nombre de brybry congelés qu'on avait alors que souvent les copines le savent plus tard quelqu'un peut m'expliquer ??

Elpi suis pas encore aller voir le récit mais dès que j'ai 5mn je fais un tour. Merci en tout cas pour la photo, j'espère que le pb avec la sécu va bientôt te laisser tranquille. A ce propos moi dans mon courrier pour la prise en charge des soins à l'étranger j'avais fait rajouter à ma gygy que la demande portait aussi pour les tec donc faut-il que je refasse une demande ou que je face quelque choses ? Bon de toute façon je t'appelle d'ici à la fin de la semaine ca me fera plaisir de t'entendre.

Les martiennes big bisous en espérant que flo aillent bien ?



Caro les ondes négatives autour de toi c'est gênant c'est sure mais ça n'a rien avoir avec ce qui peut se passer effectivement au moment de transfert , essaye de rester confiante et de penser à des choses qui te font plaisir , je sais trés bien plus facile à dire que de faire
pour la sécu si t'as précisé dans ta lettre de gygy frais et congelés tu n'as pas besoin de refaire des papiers t'envoie tout simplement tes factures pour ton traitement et que le moral monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:25

Abricot j'espère que tu vas bien et que tu auras des bonnes nouvelles de ton beau père
Briseis des news de ginefiv?
Jo et le moral ça va mieux???
Ellulae courage pour ton traitement et que la gygy te répondera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:29

Djami je ne vois plus mon message pour toi
j'espère que le prob chauffage sera rapidement réglé , que ta preuve d'effort passera bien et avec des bons résultats , bon départ pour Pat surtout avec le temps qu'il faut ou il prévoit de la neige et c'est bie que le holter était rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:30

Les martiennes tout est blanc chez moi il neige , c'est beau mais est ce que ça va tenir???
Djami tu mets des gants en tapant sur l'ordi avec tes 2 pulls???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 10:15

Bonjour les Martiennes!!

tout d'abord toutes mes pensées vont à Flo et à son bébé et j'espère qu'elle me donnera bioentôt ses nouvelles et que tout ira comme elle le souhaite pour la date de sa cesa !!

ensuite sharana c'est quoi ce momo à cause de qqs pertes? mais ne sais-tu pas tant d'années de lectures dans les forums PMA que des pertes si tôt peuvent pour notre plus gd bonheur annoncer une nidation? donc surtout ne te demoralise pas et appelle Doudou car nadou a raison, peut-être faudra-t-il qd même ajouter un utro de plus et arriver à 800 / jour . Et tu sais je te rappelle que notre copinette la plus sage du post (mdr mdr) notre jeanette a eu aussi des saignements et avait fait tout un scenarion, qd elle va aller mettre les findus, et que ça ne vas pô marcher et qu'après elle rpendra rdv pour Reprofit et que son tsf va tomber qd... Et heureusement la pds a stopé son tit délire hi hi hi Donc tout ce que je te souhaite c'est idem comme elle, qqs pertes dûes à la nidation du baby dont stp essaie de rester positive! je veux t'appeler OK?

caro je suis contente d'avoir eu tes nouvelles car je me disais mais où est-elle notre caro?? et pour dire la vérité je m'inquiétais un peu je me disais peut-être que son momo n'est pas bien en ce moment?? alors je vois qu'effectivement il y a hélas autour de toi pas mal de soucis, des pb de santé des personnes proches... mais tu sais étant qqn qui n'arrêt pas d'avoir ce genre de pb dans la famille, je te dirai comme nadou d'essayer de te concentrer sur TOI car hélas plus on vieillit plus les pb surtout de santé des nos proches (âgées surtout= se détériore et donc de toute façon faudra être prêtes à faire face à ce genre des pb. Donc stp essaie de te concentrer sur le tsf qui approche à grands pas ok? alors concernant ta qst pq à nous on nous a donné la réponse sur les findus plus tard et à toi le jour même du tsf ben la réponse c'est assez facile : nous on a eu un tsf à j5; on transfère donc les brybrys qui ont pu passer ce jour au stade blasto; or pour nos autres brybrys ils étaient tous encore au stade morula et donc le biologiste devraient attendre encore un jour (car bp de brybrys passent de morula au stade blasto à j6 et pas forcément à j5) et congeler seulement ceux sui ont pu arriver à ce stade; et en plus la politique de reprofit c'est d'envoyer tout cela à l'écrit sur papier de biologiste où on indique le nbre congelé qté etc. Donc on a eu le tsf samedi, dimanche de toute façon le centre biologiste est fermé et donc on a reçu la réponse par écrit finalement mardi matin. dans ton cas tu as eu un tsf à j3 donc là pas raison d'attendre pour voir quoi que ce soit, on congèle tous les brybrys qui ont une division de cellules normale et pas une fragmentation trop grande. voilà voilà ma caro et donc j'attends ton coup de fil qd tu seras dispo bizzzzz

elouanne coucou et sois la bienvenue ici!! alors pour Belgique je ne peux pas te renseigner mais je peux demander si tu veux avec une fille que je connais d'un autre forum (du figuier) et qui avait fait les démarches là-bas mais finalement elle était en parallèle à un Cecos et finalement ça a marché là-bas pour elle !! mais elle connait un peu la clinique de Belgique donc je vais lui demander son opinion. Sinon concernant reprofit on est nombreuses à pouvoir te répondre, les plus récentes nadou, djami, moi et sharana et il y a abricot aussi qui va y aller fin janvier...

nadou de la neige chez-vous? wouaouuuuu!!! effectivement tigrou m'a dit ce matin qu'on annonce de la neige pour aujourd'hui et aussi samedi je crois donc je dois sortir dans notre jardin et mettre à mes pots de fleurs de saccoches d'hiver pour les protéger; j'avais fait ainsi l'année dernière et tout a été parfait au printemps!!

djami je pense à toi avec ce froid ppfffff j'espère vraiment que ce co... d'artisan va verser le reste qui vous doit pour que vous puissez entamer ces travaux et se chauffer correctement bientôt!! as-tu pu te reposer hier soir? tu as aujourd'hui le rdv pour examen de pieds n'est-ce pas? tu nous dira donc...

abricot alors le beau père va mieux? et ce w-k vous allez partir les voir donc? bisous à toi et ton chéridou!

briseis toujours pas de news de Ginefiv sur la donneuse? et dis-moi tu es donc sous ttt depuis tout ce temps-là? et les effets ça va mieux depuis la fois précédente?

bon pour ma part je vais sortir aller acheter qqs fruits pour mon pb de constip... et on verra!!
sinon tout va bien, j'ai aussi un peu mal au dos mais rien de très grave...

Bisous bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 10:18

j'ai oublié de vous dire que le triplex de ma maman sur son pb de hypertension pulmonaire a montré que sous un an de ttt son pb s'est bp bp amélioré!!! on est très contents pour elle!! mais aujourd'hui à 14h elle a un rdv pour un autre examen dans le ventre pour voir ce qu'on va faire avec ses douleurs et vomis et le pb d'iléus et colite; demain elle prendra tous les examens et elle ira avec mon frangin voir un gastro-entérologue voilà voilà les filles et merci encore de me demander pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

avatar

Messages : 743
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : 92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 10:19

Salut les filles,
Je passe en coup de vent désolée ....Nadou : Superbes photos merci de partager ça avec nous...
Shasha : Ecote ce que te dit Nadou, ça ne veut rien dire les petites pertes reste zen moi j'y crois bon courage ma belle
Mumu :
Caro : Bon courage pour la suite :)
Ma tite maman star bon courage et donne nous vite des news
Elpi : Merci de nous tenir informé pour Flo....Constipation et sieste attend voir...Mais c'est bon signe ça non ???
Jeanne : ne court pas de trop quand même ...
Mon beau père rentre peut être aujourd'hui je serais ça dans la journée...Mon rdv avec gygy père noel est prit pour le 6.12 Oufff ça c'est fait...
Djami et toutes les autres bonne journée et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 11:35

Abricot a écrit:
Salut les filles,
Je passe en coup de vent désolée ....Nadou : Superbes photos merci de partager ça avec nous...
Shasha : Ecote ce que te dit Nadou, ça ne veut rien dire les petites pertes reste zen moi j'y crois bon courage ma belle
Mumu :
Caro : Bon courage pour la suite :)
Ma tite maman star bon courage et donne nous vite des news
Elpi : Merci de nous tenir informé pour Flo....Constipation et sieste attend voir...Mais c'est bon signe ça non ???
Jeanne : ne court pas de trop quand même ...
Mon beau père rentre peut être aujourd'hui je serais ça dans la journée...Mon rdv avec gygy père noel est prit pour le 6.12 Oufff ça c'est fait...
Djami et toutes les autres bonne journée et à ce soir
coucou abricot!! super si ton beau père sort aujourd'hui!! et en plus rdv pour hystero le 6, c'est bientôt ça ! tout ce sera fait avant les fêtes et tu passeras tranquille les fêtes avec ton chéridou en attendant le voyage en RT fin janvier!! C'est très bien tout ça! j'espère que moralement tout va bien malgré le taff de dingo que tu as actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 15:43

Coucou les popines!

Elpi; des news de Flo un peu fraîches???!!! ??? Nan pac que là faudrait un peu prendre en charge tes reponsabilités !!!

Shasha: si tu veux on fait concours de stress!!!! Tu sais le rhume et la toux ... avec l'arrêt de la cigarette ... c'est un peu normal ...

Abricot: coll pour ton rdv ... et plein de bonnes choses à beau papa

Elpi prends bien soin de ta maman aussi ... et de toi ... aussi !

Djami ... pensées givrées!!!

Caro: Elpi l'a jouée mieux que moi ... c'est que toi ils congèlent à J2 ou J3 ... cro cro forte Elpi!!! pour que ton moral remonte!!!

Jo: tu vas?

Mumu: tu dois savourer là!!!

Nadou tu toujours?

à toutes

Ben môa c'était réunion depuis 8h ce matin .... pfffffffffff j'ai pas pu me tâter les seins .... c'est moi qui présentait ... et comment dire ... je parlais pas de films X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 16:04

au moins, si tu es en mode hausse aujourd'hui, as-tu pensé à porter un joli décolleté ? (fin... pour mieux motiver tes collègues rester éveillés durant ta présentation je veux dire)
j'espère que tout va à l'impéc miss sagesse!!

notre Flo ne m'a pas contactée aujourd'hui et je veux pô la deranger car si elle ??? je préfère attendre son texto sinon je lui enverrai un tit message ce soir.

mon tigrou va renter plus tôt aujourd'hui... et il va passer aussi par le super marché car il ne voulait pas que j'y aille ; bon ben de toute façon je serais aller avec mon tit caddie mais bon puisque Monsieur s'y propose j'insiste donc pô!!
et sinon finalement son voyage pro (toute l'équipe de son service y va et c'est le genre à la co... "voyage surprise" où ils ne savent même pas la destination juste qu'il faudra s'habiller chaud et eux qui pensaient qu'on les amènera au Sud... J'ai fais donc une pensée dingo : vous imaginez on les amène à Prague ha ha ha oups!!) donc le voyage surprise commencera le 30 hélas le matin, il doit être à l'aéroport à 11h donc raté le plan de rester avec moi jusqu'à l'annonce du résultat... Et il revient le 3 déc. Bon ben il apprendra par tél tant pis!! Pour moi de toute façon c'est bien évidemment très important le premier résultat car sans un +++ on n'avance nulle part mais le plus important c'est de savoir si je peux enfin avoir une grossesse évolutive cette fois-ci car un +++ tout court ne suffit pas pour être heureux ;... cela nous échappe depuis le décès de Daphné et ça fait 3 ans là...

shasha j'ai vu dans ta signature "pds le 4/12" hi hi hi tu le joues à l'espagnole là??
comme je te l'ai dis par tél fais gaffe aux brybrys, ils ont été nichés et c'est pour ça que tu as eu deux goutes de sang hier môa j'y crois à fond surtout après que tu ais dis ça!! et puis et puis donc pô de fofolies à la maison tu te reposes et pour la cigarette je réjoins jeanette je te l'ai déjà dis qd on arrête on pense être malade, enrhumé etc mais en fait les voies respiratoires se réveillent car elles étaient "nécrosées" et réagissent c'est tout! tout bene quoi!!

et sinon moa aussi je psychote nan mais qu'estè-ce que vous croyez? que vou z'êtes les seules?
bisous girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 16:18

Coucou les popines!!!

Pffffffffffffffffffffff t'es malade .... un décolleté avec le qu'il fait !!!! C'est col roulé et pis c'est tout!!!! Z'ont qu'à se passionner pour ce que je raconte !!!!!

Nan laisse dormir Flo ... comme ça tu peux faire ta sieste tôa aussi

Elpi: bien d'accord avec toi le +++++ ne nous suffit pas, nous à la fin on veut 👎 :406: ... enfin pas tous ... juste un ou deux chacun

Shasha: Elpi a raison ... la nidation, la nidation !!!!

Alors pour môa le psychotage continue ... je trouve à tous moments des signes m'indiquant tout et son contraire

Finalement ... travailler ça aide pas !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:14

jeanne63 a écrit:


Finalement ... travailler ça aide pas !!!!

je dirais plutôt imagine si en plus tu ne travaillais pô!! roooooooo


sinon voui vouiii tu as tout compris il nous faut tout ça ma jeanette et ben oui!! sinon sinon je vais essayer d'animer ma tite marionnette comme l'avait fait le vieux Giusepe pour son tit Pinocchio non mais....

et voilà une tite photo d'une fée marionnette tchèque :


Dernière édition par elpida92 le Jeu 25 Nov 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:15

un petit coucou les martiennes,
neige chez nous aussi,
elpi je suis toujours là mais un peu silencieuse,
nous repartons mi-janvier chercher nos petits footballeurs du réal (la clinique est a coté du grand stade du réal de Madrid)
sharana, il y a eu nidation a mon avis, restez zen mes copines,
flo? tu es encore à la maternité?
jeanne ; l'écho arrivera vite maintenant.
caro, ca va?
abricot, j'espère que tes soucis vont se terminer que tu puisses te centrer sur ta prochaine tentative,
djami, courage pour ton chauffagiste,
nadou? ca va un peu mieux?
un gros bisou à toutes et tous


jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:16

un petit coucou les martiennes,
neige chez nous aussi,
elpi je suis toujours là mais un peu silencieuse,
nous repartons mi-janvier chercher nos petits footballeurs du réal (la clinique est a coté du grand stade du réal de Madrid)
sharana, il y a eu nidation a mon avis, restez zen mes copines,
flo? tu es encore à la maternité?
jeanne ; l'écho arrivera vite maintenant.
caro, ca va?
abricot, j'espère que tes soucis vont se terminer que tu puisses te centrer sur ta prochaine tentative,
djami, courage pour ton chauffagiste,
nadou? ca va un peu mieux?
un gros bisou à toutes et tous


jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:19

Jo contente d'avoir reçu ets nouvelles! super pour les findus supporteurs de réal!! il vous en reste combien in the frigo??? mi janvier tu seras juste avant notre tite abricot!! on va croiser fort fort pour vous deux!!
bisous Jo!


PS Jo avais-vu de ttt cortocoïdes cette fois-ci ou pas? et si oui c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:24

il en reste reste 6 ma petite elpi :
3 magnifiques, 1 bon, 2 moyens .
je t'envoie une tonne de pensées pour ta pds spéciale reprofit le 30 ...en espagne aussi ils sont bien hein!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:11

joséphine a écrit:
il en reste reste 6 ma petite elpi :
3 magnifiques, 1 bon, 2 moyens .
je t'envoie une tonne de pensées pour ta pds spéciale reprofit le 30 ...en espagne aussi ils sont bien hein!!!!
bisous
wouaou c'est génia! tu as de beaux findus et en grand nbre! j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi ma Jo!! ça m'a fait bp de peine de te voir encaisser encore un échec... Mais là chez Proceatec ils ont vraiment fait le mieux, je crois que tu dois leur faire confiance et aller en plein espoir chercher les findus! il y a eu une accroche pq donc pas une autre qui durera neuf mois?

à propos de findus j'ai appris que diane qui a disparue d'ici depuis un moment a fait son TEV chez Ginefiv et malheureusement c'est encore ---; c'est dommage je suis désolée pour elle...!
briseis est-ce que toi tu vas toujours sur le forum des enfants machin? tu peux confirmer que je dise pas une bêtise? en tout cas si l'info que j'ai eu est valable je suis vraiment navrée pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:17

Roooooooooooooooo qu'est ce qu'elle est belle ... t'aurais dû mettre la photo avant ... je t'aurais passé commande!!!!


elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:


Finalement ... travailler ça aide pas !!!!

je dirais plutôt imagine si en plus tu ne travaillais pô!! roooooooo


sinon voui vouiii tu as tout compris il nous faut tout ça ma jeanette et ben oui!! sinon sinon je vais essayer d'animer ma tite marionnette comme l'avait fait le vieux Giusepe pour son tit Pinocchio non mais....

et voilà une tite photo d'une fée marionnette tchèque :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 8
» FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 3
» FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 10
» FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 2
» FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: PRESENTATIONS ET PAPOTAGES :: Et si nous causions-
Sauter vers: