Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 11:57

Rappel du premier message :

hello de Prague à toutes les fifilles!!
aujourd'hui jour pluvieux ici donc on envisage d'aller prendre tous les 4 le bateau qui fait le tour dans la rivière Vetlava; on n'a pas encore de news sur l'évolution de nos brybrys ce sera plutôt apèrs 14h donc on vous mettra les news ce soir ou demain. Sinon hier grosse deception, le jazz club qu'on voulait aller on avait réservé et 2h après on arrive et on nous dit qu'il y a eu un pb technique et exceptionnellemnt fermé! le jazzman peut-etre malade de diarhée? du coup on va essayer ce soir celui-ci ou un autre si la diarhée persiste mdr mdr!

jeanette je croise très fort pour ta pds d'aujourd'hui!!! et j'espère que sitôt après tu vas destresser!!

notre Jo comment vas-tu de ton côté? j'espère que tu reviendras nous donner tes nouvelles et si vous avez des fndus ou pas? qu'a-t-on dit chez procreatec?

esperanza merci de passer par ici, j'espère que tu vas mieux et pas trop fatiguée de boulot!!

djami les deux chéris à la maison malades? alalaaa j'espère rien de grave! bisous

nadou toujours des nausées et vomis?? j'espère ça va mieux!!

abricot hier mercredi le cabinet de Doudou est fermé le matin et ouvre dans l'aprèm; j'espère que tu auras un rdv bientôt et surtout que tout ira bien avec la hystero!! bisous bisous et à ton chéri aussi de nous deux!!

caro alors alors on commence bientôt? c'est super!!!! merci pour les infos pour la ville, on compte aussi passer par le quartier juif aujourd'hui, mais on veut aussi faire le musée de la ville car il retrace son histoire et ça a l'air très intéressant! le musée national sera bientôt en travaux et apparemment en ce moment pas très intéressant avant que les travaux soient faits, cela je l'écris pour celles qui iront après nous, voire notre samantha nationale hi hi

Flo notre maman star alors tu es sadomaso? je savais pô môa mdr mdr j'espère que tout va bien!!
briseis je trouve qd même l'attente trop longue si on se rend compte de ce qui s'est passé la première fois!! j'espère que tu pourras y aller avant décembre qd même!!

nicea j'espère que le momo va monter vite!! bisous ma belle!!

et bisous à toutes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:30

Les martiennes tout est blanc chez moi il neige , c'est beau mais est ce que ça va tenir???
Djami tu mets des gants en tapant sur l'ordi avec tes 2 pulls??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 10:15

Bonjour les Martiennes!!

tout d'abord toutes mes pensées vont à Flo et à son bébé et j'espère qu'elle me donnera bioentôt ses nouvelles et que tout ira comme elle le souhaite pour la date de sa cesa !!

ensuite sharana c'est quoi ce momo à cause de qqs pertes? mais ne sais-tu pas tant d'années de lectures dans les forums PMA que des pertes si tôt peuvent pour notre plus gd bonheur annoncer une nidation? donc surtout ne te demoralise pas et appelle Doudou car nadou a raison, peut-être faudra-t-il qd même ajouter un utro de plus et arriver à 800 / jour . Et tu sais je te rappelle que notre copinette la plus sage du post (mdr mdr) notre jeanette a eu aussi des saignements et avait fait tout un scenarion, qd elle va aller mettre les findus, et que ça ne vas pô marcher et qu'après elle rpendra rdv pour Reprofit et que son tsf va tomber qd... Et heureusement la pds a stopé son tit délire hi hi hi Donc tout ce que je te souhaite c'est idem comme elle, qqs pertes dûes à la nidation du baby dont stp essaie de rester positive! je veux t'appeler OK?

caro je suis contente d'avoir eu tes nouvelles car je me disais mais où est-elle notre caro?? et pour dire la vérité je m'inquiétais un peu je me disais peut-être que son momo n'est pas bien en ce moment?? alors je vois qu'effectivement il y a hélas autour de toi pas mal de soucis, des pb de santé des personnes proches... mais tu sais étant qqn qui n'arrêt pas d'avoir ce genre de pb dans la famille, je te dirai comme nadou d'essayer de te concentrer sur TOI car hélas plus on vieillit plus les pb surtout de santé des nos proches (âgées surtout= se détériore et donc de toute façon faudra être prêtes à faire face à ce genre des pb. Donc stp essaie de te concentrer sur le tsf qui approche à grands pas ok? alors concernant ta qst pq à nous on nous a donné la réponse sur les findus plus tard et à toi le jour même du tsf ben la réponse c'est assez facile : nous on a eu un tsf à j5; on transfère donc les brybrys qui ont pu passer ce jour au stade blasto; or pour nos autres brybrys ils étaient tous encore au stade morula et donc le biologiste devraient attendre encore un jour (car bp de brybrys passent de morula au stade blasto à j6 et pas forcément à j5) et congeler seulement ceux sui ont pu arriver à ce stade; et en plus la politique de reprofit c'est d'envoyer tout cela à l'écrit sur papier de biologiste où on indique le nbre congelé qté etc. Donc on a eu le tsf samedi, dimanche de toute façon le centre biologiste est fermé et donc on a reçu la réponse par écrit finalement mardi matin. dans ton cas tu as eu un tsf à j3 donc là pas raison d'attendre pour voir quoi que ce soit, on congèle tous les brybrys qui ont une division de cellules normale et pas une fragmentation trop grande. voilà voilà ma caro et donc j'attends ton coup de fil qd tu seras dispo bizzzzz

elouanne coucou et sois la bienvenue ici!! alors pour Belgique je ne peux pas te renseigner mais je peux demander si tu veux avec une fille que je connais d'un autre forum (du figuier) et qui avait fait les démarches là-bas mais finalement elle était en parallèle à un Cecos et finalement ça a marché là-bas pour elle !! mais elle connait un peu la clinique de Belgique donc je vais lui demander son opinion. Sinon concernant reprofit on est nombreuses à pouvoir te répondre, les plus récentes nadou, djami, moi et sharana et il y a abricot aussi qui va y aller fin janvier...

nadou de la neige chez-vous? wouaouuuuu!!! effectivement tigrou m'a dit ce matin qu'on annonce de la neige pour aujourd'hui et aussi samedi je crois donc je dois sortir dans notre jardin et mettre à mes pots de fleurs de saccoches d'hiver pour les protéger; j'avais fait ainsi l'année dernière et tout a été parfait au printemps!!

djami je pense à toi avec ce froid ppfffff j'espère vraiment que ce co... d'artisan va verser le reste qui vous doit pour que vous puissez entamer ces travaux et se chauffer correctement bientôt!! as-tu pu te reposer hier soir? tu as aujourd'hui le rdv pour examen de pieds n'est-ce pas? tu nous dira donc...

abricot alors le beau père va mieux? et ce w-k vous allez partir les voir donc? bisous à toi et ton chéridou!

briseis toujours pas de news de Ginefiv sur la donneuse? et dis-moi tu es donc sous ttt depuis tout ce temps-là? et les effets ça va mieux depuis la fois précédente?

bon pour ma part je vais sortir aller acheter qqs fruits pour mon pb de constip... et on verra!!
sinon tout va bien, j'ai aussi un peu mal au dos mais rien de très grave...

Bisous bonne journée à toutes
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 10:18

j'ai oublié de vous dire que le triplex de ma maman sur son pb de hypertension pulmonaire a montré que sous un an de ttt son pb s'est bp bp amélioré!!! on est très contents pour elle!! mais aujourd'hui à 14h elle a un rdv pour un autre examen dans le ventre pour voir ce qu'on va faire avec ses douleurs et vomis et le pb d'iléus et colite; demain elle prendra tous les examens et elle ira avec mon frangin voir un gastro-entérologue voilà voilà les filles et merci encore de me demander pour elle!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 10:19

Salut les filles,
Je passe en coup de vent désolée ....Nadou : Superbes photos merci de partager ça avec nous...
Shasha : Ecote ce que te dit Nadou, ça ne veut rien dire les petites pertes reste zen moi j'y crois bon courage ma belle
Mumu :
Caro : Bon courage pour la suite :)
Ma tite maman star bon courage et donne nous vite des news
Elpi : Merci de nous tenir informé pour Flo....Constipation et sieste attend voir...Mais c'est bon signe ça non ???
Jeanne : ne court pas de trop quand même ...
Mon beau père rentre peut être aujourd'hui je serais ça dans la journée...Mon rdv avec gygy père noel est prit pour le 6.12 Oufff ça c'est fait...
Djami et toutes les autres bonne journée et à ce soir
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 11:35

Abricot a écrit:
Salut les filles,
Je passe en coup de vent désolée ....Nadou : Superbes photos merci de partager ça avec nous...
Shasha : Ecote ce que te dit Nadou, ça ne veut rien dire les petites pertes reste zen moi j'y crois bon courage ma belle
Mumu :
Caro : Bon courage pour la suite :)
Ma tite maman star bon courage et donne nous vite des news
Elpi : Merci de nous tenir informé pour Flo....Constipation et sieste attend voir...Mais c'est bon signe ça non ???
Jeanne : ne court pas de trop quand même ...
Mon beau père rentre peut être aujourd'hui je serais ça dans la journée...Mon rdv avec gygy père noel est prit pour le 6.12 Oufff ça c'est fait...
Djami et toutes les autres bonne journée et à ce soir
coucou abricot!! super si ton beau père sort aujourd'hui!! et en plus rdv pour hystero le 6, c'est bientôt ça ! tout ce sera fait avant les fêtes et tu passeras tranquille les fêtes avec ton chéridou en attendant le voyage en RT fin janvier!! C'est très bien tout ça! j'espère que moralement tout va bien malgré le taff de dingo que tu as actuellement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 12:08

Merci les filles, merci Elpi pour ton appel je vais beaucoup mieux.

Je pense que Jeanne a trouve un adversaire de taille, et elle qui me croyais zen
gros bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 15:43

Coucou les popines!

Elpi; des news de Flo un peu fraîches???!!! ??? Nan pac que là faudrait un peu prendre en charge tes reponsabilités !!!

Shasha: si tu veux on fait concours de stress!!!! Tu sais le rhume et la toux ... avec l'arrêt de la cigarette ... c'est un peu normal ...

Abricot: coll pour ton rdv ... et plein de bonnes choses à beau papa

Elpi prends bien soin de ta maman aussi ... et de toi ... aussi !

Djami ... pensées givrées!!!

Caro: Elpi l'a jouée mieux que moi ... c'est que toi ils congèlent à J2 ou J3 ... cro cro forte Elpi!!! pour que ton moral remonte!!!

Jo: tu vas?

Mumu: tu dois savourer là!!!

Nadou tu toujours?

à toutes

Ben môa c'était réunion depuis 8h ce matin .... pfffffffffff j'ai pas pu me tâter les seins .... c'est moi qui présentait ... et comment dire ... je parlais pas de films X
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 16:04

au moins, si tu es en mode hausse aujourd'hui, as-tu pensé à porter un joli décolleté ? (fin... pour mieux motiver tes collègues rester éveillés durant ta présentation je veux dire)
j'espère que tout va à l'impéc miss sagesse!!

notre Flo ne m'a pas contactée aujourd'hui et je veux pô la deranger car si elle ??? je préfère attendre son texto sinon je lui enverrai un tit message ce soir.

mon tigrou va renter plus tôt aujourd'hui... et il va passer aussi par le super marché car il ne voulait pas que j'y aille ; bon ben de toute façon je serais aller avec mon tit caddie mais bon puisque Monsieur s'y propose j'insiste donc pô!!
et sinon finalement son voyage pro (toute l'équipe de son service y va et c'est le genre à la co... "voyage surprise" où ils ne savent même pas la destination juste qu'il faudra s'habiller chaud et eux qui pensaient qu'on les amènera au Sud... J'ai fais donc une pensée dingo : vous imaginez on les amène à Prague ha ha ha oups!!) donc le voyage surprise commencera le 30 hélas le matin, il doit être à l'aéroport à 11h donc raté le plan de rester avec moi jusqu'à l'annonce du résultat... Et il revient le 3 déc. Bon ben il apprendra par tél tant pis!! Pour moi de toute façon c'est bien évidemment très important le premier résultat car sans un +++ on n'avance nulle part mais le plus important c'est de savoir si je peux enfin avoir une grossesse évolutive cette fois-ci car un +++ tout court ne suffit pas pour être heureux ;... cela nous échappe depuis le décès de Daphné et ça fait 3 ans là...

shasha j'ai vu dans ta signature "pds le 4/12" hi hi hi tu le joues à l'espagnole là??
comme je te l'ai dis par tél fais gaffe aux brybrys, ils ont été nichés et c'est pour ça que tu as eu deux goutes de sang hier môa j'y crois à fond surtout après que tu ais dis ça!! et puis et puis donc pô de fofolies à la maison tu te reposes et pour la cigarette je réjoins jeanette je te l'ai déjà dis qd on arrête on pense être malade, enrhumé etc mais en fait les voies respiratoires se réveillent car elles étaient "nécrosées" et réagissent c'est tout! tout bene quoi!!

et sinon moa aussi je psychote nan mais qu'estè-ce que vous croyez? que vou z'êtes les seules?
bisous girls
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 16:18

Coucou les popines!!!

Pffffffffffffffffffffff t'es malade .... un décolleté avec le qu'il fait !!!! C'est col roulé et pis c'est tout!!!! Z'ont qu'à se passionner pour ce que je raconte !!!!!

Nan laisse dormir Flo ... comme ça tu peux faire ta sieste tôa aussi

Elpi: bien d'accord avec toi le +++++ ne nous suffit pas, nous à la fin on veut :-1: :406: ... enfin pas tous ... juste un ou deux chacun

Shasha: Elpi a raison ... la nidation, la nidation !!!!

Alors pour môa le psychotage continue ... je trouve à tous moments des signes m'indiquant tout et son contraire

Finalement ... travailler ça aide pas !!!!

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:14

jeanne63 a écrit:

je dirais plutôt imagine si en plus tu ne travaillais pô!! roooooooo

sinon voui vouiii tu as tout compris il nous faut tout ça ma jeanette et ben oui!! sinon sinon je vais essayer d'animer ma tite marionnette comme l'avait fait le vieux Giusepe pour son tit Pinocchio non mais....

et voilà une tite photo d'une fée marionnette tchèque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par elpida92 le Jeu 25 Nov 2010 - 17:16, édité 1 fois
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:15

un petit coucou les martiennes,
neige chez nous aussi,
elpi je suis toujours là mais un peu silencieuse,
nous repartons mi-janvier chercher nos petits footballeurs du réal (la clinique est a coté du grand stade du réal de Madrid)
sharana, il y a eu nidation a mon avis, restez zen mes copines,
flo? tu es encore à la maternité?
jeanne ; l'écho arrivera vite maintenant.
caro, ca va?
abricot, j'espère que tes soucis vont se terminer que tu puisses te centrer sur ta prochaine tentative,
djami, courage pour ton chauffagiste,
nadou? ca va un peu mieux?
un gros bisou à toutes et tous

jo
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:16

un petit coucou les martiennes,
neige chez nous aussi,
elpi je suis toujours là mais un peu silencieuse,
nous repartons mi-janvier chercher nos petits footballeurs du réal (la clinique est a coté du grand stade du réal de Madrid)
sharana, il y a eu nidation a mon avis, restez zen mes copines,
flo? tu es encore à la maternité?
jeanne ; l'écho arrivera vite maintenant.
caro, ca va?
abricot, j'espère que tes soucis vont se terminer que tu puisses te centrer sur ta prochaine tentative,
djami, courage pour ton chauffagiste,
nadou? ca va un peu mieux?
un gros bisou à toutes et tous

jo
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:19

Jo contente d'avoir reçu ets nouvelles! super pour les findus supporteurs de réal!! il vous en reste combien in the frigo??? mi janvier tu seras juste avant notre tite abricot!! on va croiser fort fort pour vous deux!!
bisous Jo!

PS Jo avais-vu de ttt cortocoïdes cette fois-ci ou pas? et si oui c'était quoi?
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:24

il en reste reste 6 ma petite elpi :
3 magnifiques, 1 bon, 2 moyens .
je t'envoie une tonne de pensées pour ta pds spéciale reprofit le 30 ...en espagne aussi ils sont bien hein!!!!
bisous
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:11

joséphine a écrit:
il en reste reste 6 ma petite elpi :
3 magnifiques, 1 bon, 2 moyens .
je t'envoie une tonne de pensées pour ta pds spéciale reprofit le 30 ...en espagne aussi ils sont bien hein!!!!
bisous
wouaou c'est génia! tu as de beaux findus et en grand nbre! j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi ma Jo!! ça m'a fait bp de peine de te voir encaisser encore un échec... Mais là chez Proceatec ils ont vraiment fait le mieux, je crois que tu dois leur faire confiance et aller en plein espoir chercher les findus! il y a eu une accroche pq donc pas une autre qui durera neuf mois?

à propos de findus j'ai appris que diane qui a disparue d'ici depuis un moment a fait son TEV chez Ginefiv et malheureusement c'est encore ---; c'est dommage je suis désolée pour elle...!
briseis est-ce que toi tu vas toujours sur le forum des enfants machin? tu peux confirmer que je dise pas une bêtise? en tout cas si l'info que j'ai eu est valable je suis vraiment navrée pour elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:13

Hello

Tou d'abord mes excuses a Jo, je ne sais pas pourquoi mais j'ai cru que c'etais enfin bon pour toi, c'est peut etre un pressage, je le souhait de tout mon coeur, tu as aussi a deja tellement bave, ce n'est pas juste tout ça.

Comme je sais que vous n'allez pas me juger et comme j'ai le temps pour faire la petite fofolle, je cherche les signes que vont me prouver que ça n'a pas marche,vous savez le truc de ne pas arriver a voir le verre a moitie plein, mais surtout a moitie vide.

Je me protege, j'attends tellement ce positif!...mais bon, suis pas l'unique par ici.

Mon medecin tres pro, comme d'hab a deja trouve une excuse pour mes gouttes de sang...........il ne me donne pas d'espoir pour le moment, meme si il dit que tout va bien.

Elpi

Ma marionnette a moi, tu sais, c'est genre un petit clown, pas la peine qu'il devienne comme pinnochio.

Voila les filles, il va falloir me supporter encore quelques jours en mode nevrose en plus des mes voies respiratoires "necroses"comme a dit Elpi.

Bisous
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:17

Roooooooooooooooo qu'est ce qu'elle est belle ... t'aurais dû mettre la photo avant ... je t'aurais passé commande!!!!

elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:

je dirais plutôt imagine si en plus tu ne travaillais pô!! roooooooo

sinon voui vouiii tu as tout compris il nous faut tout ça ma jeanette et ben oui!! sinon sinon je vais essayer d'animer ma tite marionnette comme l'avait fait le vieux Giusepe pour son tit Pinocchio non mais....

et voilà une tite photo d'une fée marionnette tchèque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:27

Jo ... cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ... et déjà plein de pensées pour janvier!

Shasha: moi je vais aux toilettes 5 fois par heure environ ... on sait jamais .... pour vérifier ... je vous assure à toutes que je suis train de me faire une réputation ... mon équipe entre le "tatage" de sins + ou - discret ... le tour aux toilettes toutes les 10 minutes ... commence à halluciner ... allez je vais les envoyer en déplacement un coup !!!!

Elpi: toujours pas de nouvelles de Flo? Et tôa ... côté psychottage ???!!!

Allez ce soir je plie pas trop tard 18h 18h30 ... demain matin re réunion à 8 heure !!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff x'est pas zuste!!!!

briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:36

COucou les filles!
Nadouchka : tu as de la chance ! de la neige ! nous à Paris on a pluie ! beurk
Jeanne : on avait dit que l'on arrêtait avec les seins non ? le travail au bureau ne te suffit pas ? bon...faut lui trouver une mine ou une usine quelconque les filles ! couve bien la belle !
Jo : en attente pour TEV c ça ?
Pourquoi Flo elle est à la mater ? c'était le 1er décembre non ? on me cache tout on me dit riiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Abricot : coucou bisous !
Elpi : contente que les nouvelles de ta maman soient plutôt positives ! couve bien avec copine Sharana !
Je confirme qu'il arrive souvent d'être malade (y compris grosse bronchite) après l'arrêt de la clop ! ça s'explique assez logiquement et c'est pas top mais croyez en une ex arrêteuse qui a encore arrêté et qui tente de pas recommencer !
De mon côté, toujours sous pilule (pas sous ttt Elpi) mais encore une fois, je leur ai donné le feu vers mi octobre, et mi novembre je leur ai dit "pas de départ entre le 22 dec et le 2 janvier". Et en plus, je doute qu'ils trouvent une donneuse prête à suivre un ttt en pleines fêtes avec AG le 1er janvier ! Donc je pense feu vert mi décembre pas avant !

bisous à toutes !
briseis

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:37

PS :
Elpi : oui je fais parfois un tour sur les Kdo vu que j'ai encore accès, plus pour longtemps, je n'ai pas re adhéré ! Je vais voir pour Diane !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:47

les girls de mars
toutes mes pensees pour flo , j'espere qu'elpi nous donnera de jolies news tout a l'heure
sharana et elpi , psychotage ?
, moi aussi sharana a l'arret du tabac au transfert je toussais , c'est le manque !!!
elpi contente que maman va mieux
jeanne la tateuse de nénés , encore combien de jours avant l'echo ?
abricot , super pour beau papa , ainsi les fetes seront meilleures , et ensuite la route en RT
jo super heureuse que tu repartes chercher les ptits footballeurs a madrid
briseis tjrs rien?
nadou , couvent boien les juju au chaud , met toi une echarpe autour du ventre pour qu'ils n'attrapent pas le rhume
nicea ?
octille et junior vous nous manquez
mumu youpi !!!!! c'est super bien parti cette fois , et la surveillance est tip top
allez pour remonter les morals des psychotteuses et comme je ne sais pas si vous savez : clia est ++++++

voila nous nous appretons a passer l'hiver ds l'igloo , un hiver de plus sans chauffage !!!!
mon epreuve d'effort cardiaque de ce matin etait reussi a 90% mais dur dur !!!! non pas a cause de mon coeur mais de mes genoux qui en avaient finalement marre de pedaler sans crier !!!!
elpi c'est le 3/12 que je fais l'autre epreuve d'enduro mais cette fois pour mes genoux mais ça va pas etre simple , je viens d'avoir un avant gout
mon pat part demain passer 2/3 jours chez sa cousie de 80 balais !!!! pres de chez mumu ( saint meixan : pardonnez l'orthographe )
moi je vais profiter de faire le grand menage de printemps en hiver histoire d'avoir chaud !!!!!!
je passerai plus souvent donc
bonne soiree les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 19:05

Euh Djami .... avant de partir en RT tu faisais déjà le ménage tout le temps ... t'as une bande de sauvages qui passe son temps à festoyer chez toi ... ou t'es un hyper manique du grain de poussière ???!!!

Même si tu l'aimes pas bien tu devrais aller avec Pat chez sa cousine ... elle a peut être le chauffage, elle !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 19:18

Ouais Djamie, nous nous formons la bad band de fumeuses " necroses"hehehehehehehehhehe et tu arrives a etre a 90% meme comme ça????
Moi je serais surement a 10% .
Ah Pat part maitenant???? Et qui va chauffer les pieds de Lady Glagla?????bon, sois sage, ok???????

Et flo???

Jo
Depeche_toi d'aller chercher Ronaldo et Kaka en espagne.
bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 19:36

jeanne63 a écrit:
Euh Djami .... avant de partir en RT tu faisais déjà le ménage tout le temps ... t'as une bande de sauvages qui passe son temps à festoyer chez toi ... ou t'es un hyper manique du grain de poussière ???!!!

Même si tu l'aimes pas bien tu devrais aller avec Pat chez sa cousine ... elle a peut être le chauffage, elle !!!

oui ma jeanne la RT c'etait depart le 11 septembre , 2 mois sont passes depuis deja !!!! non je ne suis pas miss menage mais rentrer du bois implique toujours des cochonneries qui tombent des buches , de la cendre qui vole et en pririte sur les meubles , etc etc , de la boue sous les pompes que l'on ramene ds la s de b quand on va se laver les mains apres avoir pris les buches
et puis FAUT que j'en profite quand Mr sera chez miss cousine comme ça pas dans mes pattes !!!!!
sa cousine c'est pas que je l'aime pas , je la connais pas du tout !!!! et puis je n'aime pas deranger

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 19:39

[quote="sharana"]Ouais Djamie, nous nous formons la bad band de fumeuses " necroses"hehehehehehehehhehe et tu arrives a etre a 90% meme comme ça????
Moi je serais surement a 10% .
Ah Pat part maitenant???? Et qui va chauffer les pieds de Lady Glagla?????bon, sois sage, ok???????

depuis les diverses operations de mon pat , il ne peut plus rien porter et en plus est essoufflé donc pas d'effort c'est lady gla gla qui porte les buches , les met ds la cheminee
........on est js mieux servi que par soi même
pour toi et elpi et clia et mumu

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 20:09

djami tu seras donc toute seule pour 3 jours...! fais aussi une bonne soupe et amène la canap devant la cheminée si c'est pas déjà le cas!! ainsi tu te chauffera un peu car le w-k s'annonce qd même froid!! c'est bien pour l'effort et donc cela donnera quoi sur l'invalidité que tu avais? désolée je n'ai pas bien suivi!

briseis ok dans ce cas tu seras plutôt après les fêtes je crois aussi!! ben pour Flo ya rien de caché elle a tout expliqué avant de partir à l'hosto, il y a eu un tit souci avec un examen et puis elles à l'hosto depuis hier; mais je n'ai aps eu de news aujourd'hui; je vais lui envoyer un message...

abricot j'espère que tout va bien avec ton beau père!!

bizzz à toutes bonne soirée!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 20:12

elpi
cette epreuve d'effort cardiaque etait obligatoire pour voir si pas de pb cardiaque avant l'epreuve d'effort pour les genoux ce 3/12
l'epreuve du 3/12 confirmera ou pas le droit a exerver en liberal car pb de genoux important
si le test est bon je pourrai reprendre une activite liberale a temps partiel puis a plein sauf le port de malades lourds
elpi
ps: le canape est a cote de la cheminee deja

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 20:24

les filles GRANDE NOUVELLE A VOUS ANNONCER!! NOTRE MAMAN STAR VA FAIRE SA CESARIENNE DEMAIN MATIN ENTRE 8h ET 10h!!!!!!!!!!!

en fait certaines chifres degringolent un peu et la HTA est un peu élevée donc les médecins ont décidé de faire la césa demain!!
je suis tout émue! enfin le grand jour pour notre Flo est arrivé!!! toutes mes pensées vont vers elle et j'espère de tout coeur que demain ce sera un jour magnifique et surtout qu'elle ne va pas trop souffrir avec la césa!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 20:44

A y est la cigogne est en route pour notre maman star

Rooooooooo je penserai fort fort à toi Maman star demain de 8 à 10h

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 20:48

a flo
j'espere que tout se passera bien pour elle et ti bout d'homme
passe lui mes amities pour demain elpi si tu veux bien

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 21:08

les miss,
Elpi : Merci pour ton message. Le 6 c'est rdv avec doudou pas l'hystero :)
Superbe photo de la marionnette elle est magnifique :)
Génial pour Flo et merci pour les infos....Fais lui un gros bisous pour nous si tu l'as avant demain....
Shasha : Contente de voir que tu vas mieux....Ah la clope........Je sais ce que c'est les filles :(
Djami : Toute seule pendant 2 jours ??? Bisous
Jeanne : On ne psychotte plus on a dit Et laisse tes nénés tranquille OK
Jo : Contente de te lire et de d'avoir de bonnes nouvelles.
Caro : ?? Comment vas tu ?
Briseis : Tu va sur le forum des crados ?? Et Diane elle a un problème avec nous ? C'est dommage de ne plus la voir ici, mais bon si elle préfère l'ambiance arnaque et hypocrite c'est comme elle veut..En tout cas je suis désolée pour son ---Bon courage à toi pour ton attente...
Mon beau père va plutôt bien merci...Il ne peut pas encore bougé de trop mais il est à la maison c'est le principal...Du coup je pense que nous n'allons pas monter en Normandie...A voir
Bonne soirée à vous toutes et ce soir MA TITE MAMAN STAR JE PENSE TRES TRES FORT A TOI
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 21:18

Un ch'tit week end en Normandie en amoureux sous la neige ... vous balader main dans la main sur la jetée les yeux fixés sur l'horizon ... et

... et déraper maladroitement sur les planches verglacées pour t'écraser lourdement sur les rochers

Nan c'est pas méchant et je te le souhaite pas ... c'était pour me venger de vos moqueries à tous concernant mes seins qui continuer à revendiquer leur indépendance et font leur vie en dépit de mes menaces

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 22:28

abricot Ok donc rdv le 6 avec Doudou et puis vous fixer la date de hystero ensemble c'est ça?
Pour la Normandie je crois vaut mieux éviter avec le temps qu'il fera ce w-k! et puis puisqu'il va mieux et il est à la maison vaut mieux éviter de prendre la route avec un temps pareil! et ainsi vous allez faire cocooning à la maison avec ton chéridou!!

jeanette ça va pô la tête nan? tu veux qu'on s'écrae maintenant pour qu'on se moque plus de tôa? mais si on se moque pô pas un peu de tôa on fera quoi toute la journée?

aller bizzz les filles!
bonne soirée
et demain on renvoie une bonne couche de trèfles pour un accouchement merveilleux pour notre Flo!!
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 23:16

Jeanne : C'est de bonne guerre lol...
Elpi : Oui pour l'hystero, les vitamines, les papiers pour le dossier de remboursement etc...D'ailleurs je veux bien tes lumières sur ce que je dois lui demander
Je devais faire un marché de Noel dimanche mais je crois que je vais faire couette :)
Je vais voir avec ma maman si elle à besoin de moi et si c'est le cas on ira en train et si non COU E TTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci les filles
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 23:36

Môa je sens que je vais pencher pour l'option COUETTE ce week end

Vous fais plein de

Abricot: je plaisantais, hein

Elpi

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 23:41

Jeanne j'ai un grand sens de l'humour ne t'inquiètes pas...
Bonne nuit les filles et bon week couette Jeanette :)
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 23:53

Bonsoir les filles,
Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes...
Je me demandais si l'une d'entre vous avait des infos sur le don en Belgique... (j'ai "posté" un peu plus haut...)
Bon "coocoonage" pour celles qui ont la chance d'être en week end...
Bonne journée demain pour celles qui bossent (grrrrr!!!! vivement demain soir en ce qui me concerne...je ne dois pas être la seule ceci dit!)
Ravie de voir que vous avez l'air en forme...je suis désolée de ne pas toutes vous citer mais si je ne l'ai pas dit une fois je ne l'ai jamais dit...c'est un régal de vous lire...
Bonne fin de soirée Mesdames... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 23:58

les filles je passe tard

Elpi tu feras un GROS GROS BISOUS à notre maman star. Je penserai bien à elle demain, j'espère qu'elle ne stress pas trop ?
Contente que t'as maman aille mieux. Et toi comment te sent tu ?

Shasha je serais bientôt partie du club de névrosé sauf que moi j'arrive pas a arrêter la clope même après le transfert, je me limitais à 5-6/jours. Je me suis dit cette fois que si résultat + j'arrêtais....!! En tout cas bravo à toi et la toux c'est normal quand on arrête. Bon courage pour le psychottage.

Abricot bon week end couette alors.

Jo c'est super pour les findus je te souhaite un beau +++ cette fois.

Jeanne tu vas être élu reine du psychottage je crois. Enfin comme d'hab tu m'as bien fait rire !!

Bon moi je cours toujours, j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire. Ce soir suis allée récupérer mon panier de légumes sous un orage avec grêle éclair tonnerre, bref la totale. Rentrée il a fallut nettoyer tout les légumes car c'est bien sympa c'est panier mais bonjour le boulot, enfin y a pas à dire ils ont un autre gout que ceux du super marché !! Je crois que cet hiver ça va être open soup à la maison

Bon de GROS les filles et pleins de pour flo demain et une tite couche aussi pour nos tchèques

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 10:11

les filles...
ma tite maman star je pense fort à toi...
Caro : Contente de te lire et de voir que tu vas bien
Bonne journée à vous toutes, moi je file au taf et chéridou est en RTT
Bon il va certainement en rpofiter pour faire le repassage, le ménage, le bricolage
Ouai je rêve je sais lol...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 11:26

les martiennes
a flo qui doit avoir deja vu son petit pere en vrai , tout plein de bonheur a tous les 3
jeanne la psychoteuse
abricot ça y est pour l'hystero le 6/12 super !!! oui vaut mieux la couette ce WE avec la neige et le froid!!
elpi et sharana
clia et mumu on couve sur un nuage ?
nicea et jo
caro qui court
a toutes sans exception une excellente journee
moi ça y est solo pour le WE , menage en perspective

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 11:30

coucou! enfion j'arrive à me connecter!! j'avais écris un looong message qui n'a pas pu être envoyé puis pb de connexion !!

donc je recommence!!

tout d'abord toutes mes pensées sont pour notre maman star qui peut-être accouche en ce moment même!! :105: on attendra avec impatience ses nouvelles mais bon hier elle m'a expliqué que comme il y aura cesa le temps qu'elle récupère et tout donc je lui ai dis pas de pb qu'elle pense d'abord à elle et sa famille, leur tit gars mais qu'elle embrasse fort fort de nous toutes puis nous on aura les news plus tard pas de pb n'est-ce pas? l'essentiel est que tout va bien et qu'elle souffrira pas bp avec la césa !!

ellulae si si on t'a répondu, en tout cas môa mais faut chercher entre nos bavardages multiples lol!! donc regarde plus haut!!

caro j'espère que tu seras obligée d'arrêter la clope pour une très belle cause très très bientôt!!

abricot rooooo tu m'as fait trop rire avec le RTT de ton chéridou hi hi hi au moins que tu trouves un plat chaud ce sera déjà pô mal du tout môa je trouve!!

bon les filles j'ai eu une lettre hier de la sécu où on me demande les factures acquittées oufff! donc je prépare le dossier à envoyer et sinon je dois filer pour faire un nouveau contrôle de plaquettes!!

bisous à plus tard les filles!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 11:33

Ellulae a écrit:
Bonsoir les filles,
Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes...
Je me demandais si l'une d'entre vous avait des infos sur le don en Belgique... (j'ai "posté" un peu plus haut...)
Bon "coocoonage" pour celles qui ont la chance d'être en week end...
Bonne journée demain pour celles qui bossent (grrrrr!!!! vivement demain soir en ce qui me concerne...je ne dois pas être la seule ceci dit!)
Ravie de voir que vous avez l'air en forme...je suis désolée de ne pas toutes vous citer mais si je ne l'ai pas dit une fois je ne l'ai jamais dit...c'est un régal de vous lire...
Bonne fin de soirée Mesdames... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la fivdo en belgique possible mais faut ramener sa donneuse c'est sur !!!!
je ne peux rien te dire de plus , bon courage ds tes recherches

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 11:40

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : on attend liste et date: 9 menopur +2 ovitrelle

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
llm85 TEC eugin le 8 octobre 1 beau brybry , pds le 22/10
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
jeanne -fiv do iakentro ponction 26/10, transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337
Clianek - Fivdo Reprofit,,transfert de 2 blastos le 13 novembre 2010; pds le 22/11 c'est ++++++
Sharana - transfert de 2 blastos fivdo RT le 20 novembre , pds le 30/11?
Elpida - transfert de 2 blastos fivdo en RT le 20 novembre , pds le 30/11?

Sont dans les starting blocks;

caro1369 TEV Gynexx vers le 10/12
kiki fiv belgique

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
caro1369 se ressource avant TEV Gynexx fin d'annee
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource avant TEV gynefiv
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
flo84 _Tev gynefiv le 31/03/10 Pds positive YES un petit mec , cesarienne prevue le 26/11
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11 1 tit loustic bat DPA 13/07/11

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 11:46

merci pour cette mise à jour djami!!
comment vas-tu? Pat est déjà parti?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 11:50

elpi
oui oui suis solo depuis 1 h deja , donc là apres vous avoir lue c'est menage pour me rechauffer
alerte neige en dordogne ds l'apres midi ça promet
bon ben ça me fait penser que faut que j'aille chercher du bois
a +++

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 11:57

djami a écrit:
elpi
oui oui suis solo depuis 1 h deja , donc là apres vous avoir lue c'est menage pour me rechauffer
alerte neige en dordogne ds l'apres midi ça promet
bon ben ça me fait penser que faut que j'aille chercher du bois
a +++

bbrrrrr!!! prépare une bonne soupe au moins!!
bisous bon courage pour les bois et le froid aussi!! quelle galère qd même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 12:15

Coucou les filles

Lady Djamie Glagla Conchita, tu comptes les heures??? C'est mignon ça!Mais c'est aussi bien d'avoir du temps pour soi.Moi a ta place je serais devant la chemine avec des marshmallows a faire griller, une couverture, un bon vin et tous les dvs de Desperate howsewives ou sex and the city, je presque envie de partir en dordogne pour te faire compagnie.

Ellalue

Je ne sais pas si quelqu'un isi est parti en belgique, je connais des filles qui sont la_bas et qu'on fait avec ses propres ovocytes.Le choix de la clinique est tres personnel.J'ai vecu une tres mauvaise experience dans une clinique en espagne, mais la meilleure amie de mon mari est enceinte grace à eux.Reprofit m'a beaucoup plu.

Caro

Des legumes frais? Du potager??? Si tu fais une soupe, essaye de mettre un peu de lait de coco.

Abricot
Est ce que ton mari connais tes plans pour sa journée de rtt?????

J'ai toujours de pertes roses aujourd'hui!

Elpi

Merci de me supporter, m'ecouter, me motiver, me forcer a croire.Quest ce que je ferais sans toi????

Flo doit etre avec son chouchou dans les bras!

Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 12:27

les filles un p'tit passage du boulot !!

De GROSSES PENSEES POUR NOTRE MAMAN STAR on attend les news !!

Djami bon courage avec le froid

Elpi oui ça approche à grand pas, je n'y pense pas trop en fait et toi ça va ?

Shasha j'allais poster mon message mais j'ai vu le tiens donc je te rajoute un tit mot. Les légumes sont d'un producteur d'Aubagne, je passe par une association Label Ethique, ce n'est pas bio mais agriculture raisonné. L'idée est de sponsoriser ce producteur car nous devons payer 6 mois d'avances soit 11€ le demi panier il y en a 1 par semaine (4 semaines sans) et je te garantie qui est largement remplie. Ce sont des légumes de saisons. Je prend note du lait de coco je n'ai jamais essayé.

Bon essaie de ne pas être trop négative shasha tu sais très bien que les pertes ne veulent rien dire. Mais je te comprend. Aller va te changer les idées un ciné par exemple ?

A toutes les Martiennes une bonne journée et pleins de

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 14:55

les filles j'ai la immense joie de vous transmettre le tit message que Flo vient de m'envoyer :
"ça y est, le petit homme est né, je viens de remonter, il est en couveuse, tout va bien!Merci d'avoir pensé à moi, bisous à toutes"
2e SMS : "il s'appelle Thomas, il fait 47cm pour 2480 kilos!!!"
tous mes voeux de bonheur et félicitations à notre Flo! bienvenu à leur petit bonhomme Thomas en plus j'adooore ce prénom!!

:105: :105: :105: :105: :105:

Dernière édition par elpida92 le Ven 26 Nov 2010 - 15:13, édité 2 fois
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:05

après cette merveilleuse nouvelle que diriez-vous s'il y en avait une autre encore???

alors patience patience... qqn va venir bientôt vous dévoiler une merveilleuse nouvelle aussi pour laquelle je suis très très ravie!! :105: :105:

hi hi hi

caro môa aussi j'aime bien le panier bio, mais le pb c'est que mon tigrou étant de pays de l'Empire du milieu n'aime pô trop les produits laitiers et dans ces paniers y a une qté précise chaque semaine de produits laitiers assez gde qu'on ne peut pas remplacer par autre chose et môa j'aurais bien aimer manger tout ça mais uno ça fait grossir de manger toute seule toute cette qté des fromages et yaourts et puis en raison de mon pb rénal je dois contrôler un peu la qté de fromages surtout pour le pb de sel... Donc foutu pour moi les paniers... Donc je vous envie d'avoir que de bonnes choses à manger chaque semaine bouhouu ze veux môa aussi mon panier!!

bon sinon môa ça va, qqs hauts qqs bas comme c'est toujours le cas durant l'attente mais j'avoue que je suis plutôt confiante pour le résultat et si c'est bon comme je le crois et espère c'est la suite qui m'inquiétera mais bon on n'y puis pour rien qd on a traversé tout ça c'est normal de s'inquiéter!!
j'espère que toi tu avances avec confiance et espoir!! bientôt tu seras couveuse toi aussi!! je nous souhaite le meilleur à toutes les trois, moi shasha et toi et pour notre abricot qui sera en fin janvier et puis pour les autres qui sont en attente aussi !!

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Aujourd'hui à 16:03

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant