Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 11:57

Rappel du premier message :

hello de Prague à toutes les fifilles!!
aujourd'hui jour pluvieux ici donc on envisage d'aller prendre tous les 4 le bateau qui fait le tour dans la rivière Vetlava; on n'a pas encore de news sur l'évolution de nos brybrys ce sera plutôt apèrs 14h donc on vous mettra les news ce soir ou demain. Sinon hier grosse deception, le jazz club qu'on voulait aller on avait réservé et 2h après on arrive et on nous dit qu'il y a eu un pb technique et exceptionnellemnt fermé! le jazzman peut-etre malade de diarhée? du coup on va essayer ce soir celui-ci ou un autre si la diarhée persiste mdr mdr!

jeanette je croise très fort pour ta pds d'aujourd'hui!!! et j'espère que sitôt après tu vas destresser!!

notre Jo comment vas-tu de ton côté? j'espère que tu reviendras nous donner tes nouvelles et si vous avez des fndus ou pas? qu'a-t-on dit chez procreatec?

esperanza merci de passer par ici, j'espère que tu vas mieux et pas trop fatiguée de boulot!!

djami les deux chéris à la maison malades? alalaaa j'espère rien de grave! bisous

nadou toujours des nausées et vomis?? j'espère ça va mieux!!

abricot hier mercredi le cabinet de Doudou est fermé le matin et ouvre dans l'aprèm; j'espère que tu auras un rdv bientôt et surtout que tout ira bien avec la hystero!! bisous bisous et à ton chéri aussi de nous deux!!

caro alors alors on commence bientôt? c'est super!!!! merci pour les infos pour la ville, on compte aussi passer par le quartier juif aujourd'hui, mais on veut aussi faire le musée de la ville car il retrace son histoire et ça a l'air très intéressant! le musée national sera bientôt en travaux et apparemment en ce moment pas très intéressant avant que les travaux soient faits, cela je l'écris pour celles qui iront après nous, voire notre samantha nationale hi hi

Flo notre maman star alors tu es sadomaso? je savais pô môa mdr mdr j'espère que tout va bien!!
briseis je trouve qd même l'attente trop longue si on se rend compte de ce qui s'est passé la première fois!! j'espère que tu pourras y aller avant décembre qd même!!

nicea j'espère que le momo va monter vite!! bisous ma belle!!

et bisous à toutes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:27

:105: :105: :105: Bienvenue à Thomas

Plein de pensées pour Flo, M. Flo ... et Thomas ... bon .... j'aurais quand même préféré Maurice, Marcel ou Roger ...mais Flo veut jamais m'écouter!!!!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:33

alors jeanette t'as rien d'autre à nous dire??? :105: :105:
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:33

:105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: SUPER SUPER JE SUIS TROP CONTENTE POUR NOTRE MAMAN STAR TOUTES MES FÉLICITATIONS ET BIENVENUE AU PETIT THOMAS J'DOOOOOOOORE AUSSI CE PRENOM !!

Elpi moi il n'y a aucun produit laitiers, juste des légumes de saisons. Les produits laitiers ou autre ce sont des commandes à part. Il s'agit de différents producteurs que l'asso prospecte et avec qui on passent commande. D'ailleurs j'ai commandé avec une copine du boulot 5kg de voeux broutard que je récupère ce soir. C'est un test car c'est la 1ère fois donc on verra si cela vaut le coup car ce n'est tout de même pas donné !!

Bon qu'elle est cette mystérieuse nouvelle ?????????????????????????? Elpi décidément tu es un cachotière

Alors jeannette ces seins, ce fond de culotte

Aller
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:35

Jeannette

on attend !!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:35

jeanette acccouche ta nouvelle car veux aller siestouiller môa!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:36

Thomas est le premier bébé de ce post et on est toutes fières mais je vous assure y en aura d'autres et je vous le dis plein d'autres!!!!
nadouchka

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:40

coucou les martiennes
aujourd'hui fatiguée ++++++
mais je passe voir news de Flo flécitations Flo et bienvenue à Thomas
Jeanette jumeaux ou triplés???? ai je bien compris moi???
à toutes grosses bises
nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:45

felicitation a flo et bienvenue au petit thomas !!!

jeannes je pense comme nadou !! jumeaux ou triplés !!! craches ta pastilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! elpi harceles la !!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 15:49

Moi je penche pour les triplés de jeannette (et non du Figaro )

Elpi je crois que tu demandais des news de diane, je viens de la voir sur forum des enfants dokra, sur le post de Girexx je te mets son message :

"Bonjour les filles,

Ben voilà, je cherche quelques renseignements sur le clinique Girexx pour la suite de l'aventure...
Entre deux centres mon cœur balance, j'ai donc besoin d'être fixée pour prendre une bonne décision....

Alors, je voudrais savoir si Girexx pratique l'IMSI pour la sélection des zozos défaillants de monsieur, si la clinique pratique la vitrification des brybrys (a la place de la "simple" congélation) et le hatching.
Je sais bien que tout cela n'est que de la technique, mais ça me rassure un peu de savoir!

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, Girexx marche bien!

Bonne chance à vous toutes! "

Voilà j'ai fait mon espionne, pour la commission on verra plus tard

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:01

Alors l'autre nouvelle d'Elpi....

... c'est que je suis élue reine du psychotage de ce post ... c'est ça Elpi ???!!!!

Ce matin ... légères pertes brunes ... en pleine réunion ... me voilà repartie pour psychose phase 3 ... avec un zeste de tragédie grecque n'oublions pas!!!! ... donc pause de 10h30 à 11h ... je vais 12 fois aux toilettes (la femme de ménage qui était en train de les nettoyer hallucinait c'est môa ... c'est re môa c'est re re môa .... ... bref ... 10h50 ... c'est pas les chutes du Niagara ...nan ... mais ça fait toujours pas de mal d'en parler ... j'appelle l'assistante de gygy pour lui demander quoi faire ... elle me dit gentiment ... je vois avec gygy ... et je vous rappelle ... ...môa lui dit .... ze serai en réunion mais laissez un message ...

... la réunion commence et là mon cerveau se met à fonctionner .... euh le plus important c'est quôa???!!! Ta réunion .... ou ta grossesse ... alors quand je vois apparaître le numéro de gygy ... je me lève de la salle... je sors .... mon boss me fusille du regard ... je me rentre à nouveau dans la salle 30 seconde plus tard ... et j'envoie un SMS à mon boss ... j'ai un problème,mon gygy me prend en urgence à 12h30, je quitterai la réunion à midi pile! Je fais un sms à mon chéri: pertes brunes rdv en urgence chez gygy 12h30 ... si tu peux te libérer ...

Là mon boss me souffle ... si tu veux y aller maintenant vas y .... et là .... je fonds en larmes (donc re quittage de salle de réunion, foncer aux toilettes ... NDLR: la femme de ménage n'était plus là ) ... je reprends la réunion ... la quitte à midi ... tous les participants hallucinent
Ces bonnes femmes elles font n'importe quoi!!! ... Feraient mieux de rester dans leur cuisine que nous fait suer à faire semblant de vouloir bosser

J'arrive chez gygy,adorable qui me dit: j'allais pas vous faire passer un mauvais week end quand même!!!! allez cht'ite écho ... ils vous en ont transféré combien déjà ... ben 3 ... 2 beaux .... et 1 moins ....

Gygy commence à regarder ... ben ... j'ai toute la récolte .... comment ça toute la récolte est là ... ben 1 ici, 1 là ... et 1 encore là 1+1+1=3 ... là ... comment vous dire ... léger moment de panique de mon côté! ...euh 3? Bon regardons les mieux 1 sac avec 1 embryon et 1 coeur qui bat ... Ici 1 autre sac avec 1 embryon et 1 coeur qui bat ... et là ... un sac ... mais sans embryon ... alors de 2 choses l'une ... soit y'en a un qui a pris du retard et vous finissez avec 3 ... soit il va s'éliminer selon toute vraisemblance ... et cela fera donc ... attendez laissez moi calculer ... 3-1 ... ah oui, 2 quand même!!!! ...

Là chéri arrive et gygy me regarde: vous lui annoncez ou on le fait asseoir avant???!!! ... môa ... y'en a 2 chéri ... gygy: correction de la rédaction y'en a potentiellement 3 ... enfin bon voiloù ....

Je suis la vraie psychoteuse du pot
nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:07

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jeannes :!! bienvenue au club !! avec nadou on se sentira mois seules !!!
bon il y a encore le troisieme a suivre !! en tout ca felicitation !! ma poule !!

bon en ce moment c'est la periode gémellaire !!!

elpi shasha a votre tour la semaine prochaine !!

et caro bientot !!

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:07

jeanette enfin un récit magnifique drpiole émouvant superbe!! je susi toute ravie pour vous mais qu'est-ce que ça m'a fait chier de m'annoncer ça qd j'étais dans le labo (en attendant de faire le contrpole de plaquettes) et donc j'ai pô pu crier comme j'aurais souhaiter!!! mais je le fais maintenant!!

je suis super contente pour tôa ma tite sagesse représentée!! toutes mes félicitations pour les jujus ou dois-je dire triorurus? je chuis perdue môa je n'en sait rien!! :105: :105:

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:10

nat77 a écrit:
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jeannes :!! bienvenue au club !! avec nadou on se sentira mois seules !!!
bon il y a encore le troisieme a suivre !! en tout ca felicitation !! ma poule !!

bon en ce moment c'est la periode gémellaire !!!

elpi shasha a votre tour la semaine prochaine !!

et caro bientot !!

merci bp nat!! reste bien au chaud tôa aussi ok?

caro merci pour l'info donc dommage ça n'a pas marché pour elle encore, j'espère qu'elle trouvera la clinique qui lui faut::
côté recompense que dirais-tu d'une tarte au citron qd tu reviendras à Pariggi et j'espère enceinte ou avec ton bout de choux et tes choux puisque c'est ma mode en ce moment ? he he he he
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:11

C'est votre tour maintenant de nous annoncer de bonnes nouvelles

Pis la vraie vraie bonne nouvelle du jour ... c'est le Thomas de notre Flo
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:17

jeanne63 a écrit:

évidemment c'est la plus grande nouvelle du jour l'arrivée de tit Thomas!! notre maman star doit être aux anges mais j'imagine fatiguéééééé!!! j'espère qu'elle recuperera vite pour savourer cet immense bonheur!!

mais ma jeanette ta nouvelle est superbe aussi et on se réjouit également bp d'ailleurs je l'ai annoncé à Flo et tu as toutes ses félicitations aussi!! elle est super contente pour tôa!!

môa je reste confiante pour mardi Et pour moi Et pour shasha donc je vais le lui répeter 36000 fois encore jusqu'à mardi au cas elle a encore un coup de blues d'ici là !!

merci les fifilles

Dernière édition par elpida92 le Ven 26 Nov 2010 - 16:23, édité 1 fois
COCOWIN

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:18

jeanne63 a écrit:

... c'est que je suis élue reine du psychotage de ce post ... c'est ça Elpi ???!!!!

Ce matin ... légères pertes brunes ... en pleine réunion ... me voilà repartie pour psychose phase 3 ... avec un zeste de tragédie grecque n'oublions pas!!!! ... donc pause de 10h30 à 11h ... je vais 12 fois aux toilettes (la femme de ménage qui était en train de les nettoyer hallucinait c'est môa ... c'est re môa c'est re re môa .... ... bref ... 10h50 ... c'est pas les chutes du Niagara ...nan ... mais ça fait toujours pas de mal d'en parler ... j'appelle l'assistante de gygy pour lui demander quoi faire ... elle me dit gentiment ... je vois avec gygy ... et je vous rappelle ... ...môa lui dit .... ze serai en réunion mais laissez un message ...

... la réunion commence et là mon cerveau se met à fonctionner .... euh le plus important c'est quôa???!!! Ta réunion .... ou ta grossesse ... alors quand je vois apparaître le numéro de gygy ... je me lève de la salle... je sors .... mon boss me fusille du regard ... je me rentre à nouveau dans la salle 30 seconde plus tard ... et j'envoie un SMS à mon boss ... j'ai un problème,mon gygy me prend en urgence à 12h30, je quitterai la réunion à midi pile! Je fais un sms à mon chéri: pertes brunes rdv en urgence chez gygy 12h30 ... si tu peux te libérer ...

Là mon boss me souffle ... si tu veux y aller maintenant vas y .... et là .... je fonds en larmes (donc re quittage de salle de réunion, foncer aux toilettes ... NDLR: la femme de ménage n'était plus là ) ... je reprends la réunion ... la quitte à midi ... tous les participants hallucinent
Ces bonnes femmes elles font n'importe quoi!!! ... Feraient mieux de rester dans leur cuisine que nous fait suer à faire semblant de vouloir bosser

J'arrive chez gygy,adorable qui me dit: j'allais pas vous faire passer un mauvais week end quand même!!!! allez cht'ite écho ... ils vous en ont transféré combien déjà ... ben 3 ... 2 beaux .... et 1 moins ....

Gygy commence à regarder ... ben ... j'ai toute la récolte .... comment ça toute la récolte est là ... ben 1 ici, 1 là ... et 1 encore là 1+1+1=3 ... là ... comment vous dire ... léger moment de panique de mon côté! ...euh 3? Bon regardons les mieux 1 sac avec 1 embryon et 1 coeur qui bat ... Ici 1 autre sac avec 1 embryon et 1 coeur qui bat ... et là ... un sac ... mais sans embryon ... alors de 2 choses l'une ... soit y'en a un qui a pris du retard et vous finissez avec 3 ... soit il va s'éliminer selon toute vraisemblance ... et cela fera donc ... attendez laissez moi calculer ... 3-1 ... ah oui, 2 quand même!!!! ...

Là chéri arrive et gygy me regarde: vous lui annoncez ou on le fait asseoir avant???!!! ... môa ... y'en a 2 chéri ... gygy: correction de la rédaction y'en a potentiellement 3 ... enfin bon voiloù ....

JEANNE!

je suis tordue de rire!!!

t'as le don d'ecrire ! tu as fait un vrai scenario (et vu la ville ou j'habite le cinema ça me connait......)!

avec tous les details j'ai imaginé/visionné toutes les scenes!!!!!!

BONNE COUVADE DE : OUNE, DOS.....TRES!!!!!!!

BISOUS
COCOJU

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:22

COCOWIN a écrit:
jeanne63 a écrit:

JEANNE!
je suis tordue de rire!!!

t'as le don d'ecrire ! tu as fait un vrai scenario (et vu la ville ou j'habite le cinema ça me connait......)!

avec tous les details j'ai imaginé/visionné toutes les scenes!!!!!!

BONNE COUVADE DE : OUNE, DOS.....TRES!!!!!!!

BISOUS
COCOJU

je suis dac avec coco! surtout la scène de toilettes ohh que 'jaurais aimer être la femme d eménage en ce moment-là!! hi hi hi

et aussi et aussi voir la tête de ces monsieurs collègues roooooooo!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:28

Rooooooooooooo cette pauvre femme de ménage ... vous auriez dû voir sa tête
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:30

jeanne63 a écrit:
Rooooooooooooo cette pauvre femme de ménage ... vous auriez dû voir sa tête
arrêeeeete je suis morte de rie et môa qui voulais siestouiller un peu tu m'as bien réveillée là!!
là faudra me raconter qqch pour que je m'endore! aller en fin de compte faudra t’entraîner mdr mdr
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:31

elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:

évidemment c'est la plus grande nouvelle du jour l'arrivée de tit Thomas!! notre maman star doit être aux anges mais j'imagine fatiguéééééé!!! j'espère qu'elle recuperera vite pour savourer cet immense bonheur!!

mais ma jeanette ta nouvelle est superbe aussi et on se réjouit également bp d'ailleurs je l'ai annoncé à Flo et tu as toutes ses félicitations aussi!! elle est super contente pour tôa!!

môa je reste confiante pour mardi Et pour moi Et pour shasha donc je vais le lui répeter 36000 fois encore jusqu'à mardi au cas elle a encore un coup de blues d'ici là !!

merci les fifilles

Shasha la psychoteuse ... au rapport!!! Tu vas quand même pas essayer de me dépasser dans le genre "stress, mon meilleur ami"

Coucou Shasha ... t"es où???!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:33

jeanne63 a écrit:
elpida92 a écrit:
jeanne63 a écrit:

merci les fifilles

Shasha la psychoteuse ... au rapport!!! Tu vas quand même pas essayer de me dépasser dans le genre "stress, mon meilleur ami"

Coucou Shasha ... t"es où???!!!
elle a été plus itélligente que môa elle a réussi à s'endormir avant de lire ton scenario!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:34

Elpi ... z'êtes à combien du transfert déjà ... Je compte

Samedi: 0
Dim 1
Lundi 2
Mardi 3
Mercredi 4
Jeudi 5
Vendredi 6 .... 6 jours post transfert ... je compte bien ... ou je m'as encore plantée
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:35

On compte 1 ou 0 pour le jour même???
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:36

Allez Elpi ... tôa tu sais !!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:38

jeanne63 a écrit:
On compte 1 ou 0 pour le jour même???
jour de tsf = jour 0! le lendemain jour 1
et j'attends ma tite histoire pour m'endormir moi bouuuuuuu

aller faut s’entraîner car tu auras du taff!!

Dernière édition par elpida92 le Ven 26 Nov 2010 - 16:39, édité 1 fois
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:39

Jeanne

pour les jujus voir +++ et pour le récit franchement là suis au boulot et je me marre toute seule !!

Super TIP TOP !!

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:41

Et vous faites la PDS quand mes jolies???

Caro ... tu es dans le train de décembre ... ça approche ça approche!!!! Yesssssss
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:42

Elpi ... l'histoire c'est que pour les enfants sages
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:42

jeanne63 a écrit:
Et vous faites la PDS quand mes jolies???

Caro ... tu es dans le train de décembre ... ça approche ça approche!!!! Yesssssss
mardi à j10 post tsf sous consignes de notre gygy Doudou!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:43

Comme tu dis ça approche et j'aurais ma pds le 24/12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elpi ça pds est pour le 30 je suppose shasha aussi !!

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:44

Pis si tu veux une histoire ... y'a un écrivain qui a un post
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:45

jeanne63 a écrit:

et y a même son nègre
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:45

jeanne63 a écrit:
Elpi ... l'histoire c'est que pour les enfants sages
chuis sage môa chuis sage môa!!! bouuuuu veux mon histoire!

imagine ça X 2 avec des cris et pleurs....

mdr mdr!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:46

Roooooooooooo la PDS le 24 décembre .... t'as compris père Noyelle !!!!! :406:
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:46

caro1369 a écrit:
jeanne63 a écrit:

et y a même son nègre
arrête je n'en peux plus là...
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:47

caro1369 a écrit:
Comme tu dis ça approche et j'aurais ma pds le 24/12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elpi ça pds est pour le 30 je suppose shasha aussi !!

un bb Nowel ou deux he he he
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:48

Alors Elpi ... on a réussi à te faire dormir avec Caro???!!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:49

Euh 1 ça sera déjà bien !!

et j'en profite pour corriger "Elpi aura sa pds" ....c que suis pas écrivain môa
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:49

Cro cro cool
caro1369

Mission du jour : Empêcher Elpi de faire sa sieste !!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:50

Mardi ... trop trop bien ... allez ...plus que 4 dodos
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:51

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait Elpi, ton Tigrou a eu le temps de faire les courses hier??
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:51

Tu as de bonnes choses saines à manger ???!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:52

Et tu revois ton prof de gym suédoise???!!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:52

Enfin je veux pas dire lui ... je veux dire ses fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:53

Ouauuu que des bonne nouvelles par ici.

Jeanne
J'etais au toilette, je te suis, hehehehehehhee, je verifie tout le temps moi aussi mes pertes roses, toujours là!

Felicitations pour le trio! et felicitations a Flo aussi, qu'est que le temps a passe vite.

Elpi
mais ce n'est pas le 1éré bebe du post et octille??????

Bisous
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:58

caro1369 a écrit:
Mission du jour : Empêcher Elpi de faire sa sieste !!
c'est déjà gagné naaaaa

là je vais aller faire un tit cacao bien chaud en attendant tigrou qui rentrera tôt cet aprèm (hier soir le tôt c'était 22h30 avec des courses dont corn flakes pour moi pour toute l'année format grand maxi comme si la 3e guerre mondial va commencer; pour ne pas vous dire le nbre de jus de pruneau et cranberry (sous conseil d ejeanette ce dernier) qu'on a!! cet aprèm il est déjà de retour d'un rdv et il sera là dans une heure je crois et sans courses car on n'a plus d'espace !!

shasha ahhh tu es là aussi! pas dormie donc?? combien de fois tu es allée aux toilettes? mdr mdr

pour le premier bébé mais oui je suis complètement zin zin évidemment c'est octopoussin!!! j'espère par ailleurs qu'ils vont bien la famille de poulpes!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 16:58

Que veux tu ma pauv' Shasha ... Elpi a pu toute sa tête ... je crois que c'est la RT qui l'a ébranlée ... elle parle aux marionnettes ... elle achète des petits garçons (entre nous t'aurais pu la surveiller ) ... y'avait combien de d° dans la bière ???!!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:00

jeanne63 a écrit:
Que veux tu ma pauv' Shasha ... Elpi a pu toute sa tête ... je crois que c'est la RT qui l'a ébranlée ... elle parle aux marionnettes ... elle achète des petits garçons (entre nous t'aurais pu la surveiller ) ... y'avait combien de d° dans la bière ???!!!
si tu veux savoir j'ai aussi bu du vin rouge du vin blanc et une fois un gin tonic qui était supeeer!! :412: :412: :412: :412: :413:
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:02

Ni caïperinha ni mojito ???!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Aujourd'hui à 2:22

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant