Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
elpida92

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Jeu 18 Nov 2010 - 11:57

Rappel du premier message :

hello de Prague à toutes les fifilles!!
aujourd'hui jour pluvieux ici donc on envisage d'aller prendre tous les 4 le bateau qui fait le tour dans la rivière Vetlava; on n'a pas encore de news sur l'évolution de nos brybrys ce sera plutôt apèrs 14h donc on vous mettra les news ce soir ou demain. Sinon hier grosse deception, le jazz club qu'on voulait aller on avait réservé et 2h après on arrive et on nous dit qu'il y a eu un pb technique et exceptionnellemnt fermé! le jazzman peut-etre malade de diarhée? du coup on va essayer ce soir celui-ci ou un autre si la diarhée persiste mdr mdr!

jeanette je croise très fort pour ta pds d'aujourd'hui!!! et j'espère que sitôt après tu vas destresser!!

notre Jo comment vas-tu de ton côté? j'espère que tu reviendras nous donner tes nouvelles et si vous avez des fndus ou pas? qu'a-t-on dit chez procreatec?

esperanza merci de passer par ici, j'espère que tu vas mieux et pas trop fatiguée de boulot!!

djami les deux chéris à la maison malades? alalaaa j'espère rien de grave! bisous

nadou toujours des nausées et vomis?? j'espère ça va mieux!!

abricot hier mercredi le cabinet de Doudou est fermé le matin et ouvre dans l'aprèm; j'espère que tu auras un rdv bientôt et surtout que tout ira bien avec la hystero!! bisous bisous et à ton chéri aussi de nous deux!!

caro alors alors on commence bientôt? c'est super!!!! merci pour les infos pour la ville, on compte aussi passer par le quartier juif aujourd'hui, mais on veut aussi faire le musée de la ville car il retrace son histoire et ça a l'air très intéressant! le musée national sera bientôt en travaux et apparemment en ce moment pas très intéressant avant que les travaux soient faits, cela je l'écris pour celles qui iront après nous, voire notre samantha nationale hi hi

Flo notre maman star alors tu es sadomaso? je savais pô môa mdr mdr j'espère que tout va bien!!
briseis je trouve qd même l'attente trop longue si on se rend compte de ce qui s'est passé la première fois!! j'espère que tu pourras y aller avant décembre qd même!!

nicea j'espère que le momo va monter vite!! bisous ma belle!!

et bisous à toutes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:03

Ah oui merde merde merde ...vous z'étiez pas en Amérique du Sud !!!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:06

jeanne63 a écrit:
Ah oui merde merde merde ...vous z'étiez pas en Amérique du Sud !!!
ce ça qui nous manque d'aller LA AUSSI! non mais déjà comme je 'lai dis au docteur Marcel "docteur 'jai fait bp de salons internationaux la France, la Grèce, l'Espagne, La RT et donc comment dire? on espère que ça s'arrête là et bien cette fois-ci, car j'aimerais bien continuer les voyages mais sous un autre contexte" lol lol!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:08

Tu m'étonnes !!! Après il reste le tourisme dentaire en Hongrie, Roumanie ... ou Turquie!
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:09

jeanne63 a écrit:
Tu m'étonnes !!! Après il reste le tourisme dentaire en Hongrie, Roumanie ... ou Turquie!
et t'as oublié le toursime beauté/ bien être / esthétique au Maroc etc etc!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:11

Ah oui chéri m'avait aussi trouvé une clinique en Espagne qui fait les dents et la chirurgie esthétique ... tu pars en vacances .... tu reviens ... et plus personne te reconnaît
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:13

Héhéhé les grands esprits se rencontrent .... bon Elpi ... on te nomme chef organisatrice de voyages .... Nan??? Vraiment pas ???!!!... Je veux dire apès les ch"tits n'enfants qu'ont va toutes avoir là dans un mouchoir de poche !!!Nan pas les ch'tits n'enfants dans un mouchoir le poche ... leur arrivée seulement
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:23

jeanne63 a écrit:
Héhéhé les grands esprits se rencontrent .... bon Elpi ... on te nomme chef organisatrice de voyages .... Nan??? Vraiment pas ???!!!... Je veux dire apès les ch"tits n'enfants qu'ont va toutes avoir là dans un mouchoir de poche !!!Nan pas les ch'tits n'enfants dans un mouchoir le poche ... leur arrivée seulement
je crois que jusqu'au dessous de Reprofit c'était clinique dentaire, du coup 2 en 1 possible chez eux quoi!!

bon va te reposer miss sagesse môa je vais aller préparer mon fameux cacao chaud!! slourp
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:25

Bon cacao
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:56

jeanette... comment dire mon taux de plaquettes degringole vers le haut et encore plus haut hi hi hi aujourd'hui 314.000 !!! je sais pô si tu vois ce que je veux dire!!
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 17:59

Des plaquettes en hausse Je le savais
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 18:01

J'adôôôôôôôôôôôôôôôrrrrrrrrreeeeeeeee les plaquettes qui s'envolent
joséphine

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 18:49

flo tu dois être sur ton petit nuage, bravo bravo pour ce petit Thomas, j'espère que vous allez bien tous les 3,
gros gros bisous
jeannette 2 voire 3 plus de raison de se tater les seins toutes les 15 sec, vous m'avez bien faire rire...vous etes géniales et je suis très heureuse pour toi.
elpi , bien pour tes plaquettes, alors tu sens que tu as des signes? c'est plutot bon signe, comme sharana .
gros bisous à tous, j'ai un gros mal de tête depuis 2 jours.
djami, courage pour ton bois et profites du temps que tu as pour te faire du bien à toi.

jo
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 19:12

joséphine a écrit:
flo tu dois être sur ton petit nuage, bravo bravo pour ce petit Thomas, j'espère que vous allez bien tous les 3,
gros gros bisous
jeannette 2 voire 3 plus de raison de se tater les seins toutes les 15 sec, vous m'avez bien faire rire...vous etes géniales et je suis très heureuse pour toi.
elpi , bien pour tes plaquettes, alors tu sens que tu as des signes? c'est plutot bon signe, comme sharana .
gros bisous à tous, j'ai un gros mal de tête depuis 2 jours.
djami, courage pour ton bois et profites du temps que tu as pour te faire du bien à toi.

jo
Jo contente de te revoir!! alors il fait froid aussi dans le pays d'igloos??? que faites-vous pour les fêtes? faut essayer de profiter, boire, manger et puis mi janvier ho hop Madrid pour aller chercher les beaux footballeurs qui vous restent au frais!!

pour les plaquettes écoute j'espère que je ne me trompe pas mais elles montent bp qd on est enceinte par rapport aux chiffres qu'elles devraient avoir surtout sous héparine (qui les font baisser plutôt) donc je prend ça comme un bon signe en espérant que je ne me trompe pas et puis c'est la dernière fois que je l'avais remarqué que j'étais +++ c'était idem vers la foyrchette haute comme maintenant et j'ai demandé à notre jeanette car elle aussi elle est sous héparine et m'a confirmé que les tiennes aussi sont en hausse; donc voilou voilouuuuu
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 19:30

Jo super d'avoir de tes nouvelles J'espère que vous allez bien et que vous vous tournez vers ... le pôle nord

Vous avez commencé à décorer et préparer, vous ???

nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 19:31

jeanne

tu es en arret du coup j'espere ?? repos, repos, repos ok ??
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 19:45

nat77 a écrit:
jeanne

ah ouai là miss sagesse est en arrêt donc elle va parler de ses seins tous les jours je vous le dit môa!!

jeanette que dirais-tu si je te disais que môa j'ai le sein gauche SEULEMENT qui me fait mal surtout le matin? ça fait pire que tôa niveau psychotage ou il me faut plus de travail plus pour arriver à ton niveau?
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 19:51

les martiennes
super felicitations a flo et le mari pour la naissance de thomas , merci a elpi de passer le message , j'adore aussi ce prenom
jeanne tu comptes les appeler marcel , maurice et andrée ????? FELICITATION miss , pauvre femme de menage j'ai parfaitement visualisé le scenario en images
nadou repos ma belle , cartons demain ?
nat , nadou et jeanne les mamans de jumeaux?
elpi et shasha je croise pour vous les girls jumelles de RT
nicea , briseis ,
jo je suis contente que tu rebondi pour janvier
a abricot qui aura un WE torride? sous la couette avec cheri
moi WE tranquilou vu que le menage est quasi fini , au coin de la cheminée , comme je n'ai pas de cheridou a tenir ds les bras ce soir ; qu'en pensez vous si je le remplace par une bûche?
shasha ce soir petit vin aux noix pour feter mon WE solo
caro le train t'attends ma belle : et viva gyrexx !!!! merci de faire l'espionne a tes moments perdus
bonne soiree les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 20:19

djami a écrit:

moi WE tranquilou vu que le menage est quasi fini , au coin de la cheminée , comme je n'ai pas de cheridou a tenir ds les bras ce soir ; qu'en pensez vous si je le remplace par une bûche?
djami une bûche en gâteau ce serait mieux! je viens d'en mettre une pour vous faire saliver sur les marmites fofolles en attendant celle de notre espionne du Sud (lol) caro!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 20:24

elpida92 a écrit:
djami a écrit:

djami une bûche en gâteau ce serait mieux! je viens d'en mettre une pour vous faire saliver sur les marmites fofolles en attendant celle de notre espionne du Sud (lol) caro!!

je voudrai bien mais j'en ai point
bonne soiree les filles , a demain

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 21:03

elpida92 a écrit:
nat77 a écrit:
jeanne

ah ouai là miss sagesse est en arrêt donc elle va parler de ses seins tous les jours je vous le dit môa!!

jeanette que dirais-tu si je te disais que môa j'ai le sein gauche SEULEMENT qui me fait mal surtout le matin? ça fait pire que tôa niveau psychotage ou il me faut plus de travail plus pour arriver à ton niveau?

Aïe aïe aïe ... ma pauvre Elpi ... môa aussi mes seins font leur vie chacun de leur côté ... c'est pour ça que quand ils décident tous les 2 de se dégonfler ... tant qu'il y en a 1 qui veut bien me faire mal ... sado maso ... oui nous le sommes toutes

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 21:04

Djami ???? roooooooo y s'rait content Pat que tu le compares à une bûche
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Ven 26 Nov 2010 - 22:14

djami a écrit:
elpida92 a écrit:
djami a écrit:

je voudrai bien mais j'en ai point
bonne soiree les filles , a demain
alors un bon cacao bien chaud avec un peu d'épices dedans cannelle, cardamum tout ce que t'as à la maison ça aide à réchauffer!!

jeanette tôa aussi on te joue des tours chacun son côté? c'est fou comment on ressemble sur certains points!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 7:58

Je passe vite vos souhaiter une bonne journée, je reste avec mon cheri qui essaye de bien s'occuper de moi.

J'ai toujours le meme type de perte, mais elle sont brunes maintenant, doudou continue a dire "pas de panique", facille a dire.
Gros bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 10:02

sharana a écrit:
Je passe vite vos souhaiter une bonne journée, je reste avec mon cheri qui essaye de bien s'occuper de moi.

J'ai toujours le meme type de perte, mais elle sont brunes maintenant, doudou continue a dire "pas de panique", facille a dire.
Gros bisous
a toutes et bon week end
ici magnifique paysage enneigé et froid
sharana , je comprends tes inquietudes , as tu dis a anna ces pertes ?
si doudou semble confiant , essaye de garder une ame positive c'est bon pour tes brybrys
a toutes
je vais me ravitailler en bois pour la journee

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 10:09

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main
laetiflo fivdo chania début année: 28 doses de méno manquantes
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno ok reste les envois
llm85 fivdo gynefiv , 4 cetrotide 0.25 pour le 17 decembre : 1er RDV

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337
Clianek - Fivdo Reprofit,,transfert de 2 blastos le 13 novembre 2010; pds le 22/11 c'est ++++++
Sharana - transfert de 2 blastos fivdo RT le 20 novembre , pds le 30/11
Elpida - transfert de 2 blastos fivdo en RT le 20 novembre , pds le 30/11

Sont dans les starting blocks;

caro1369 TEV Gynexx vers le 10/12
kiki fiv belgique
nine IAC en preparation

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Craie - Fivdo à j13++++++241
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29 juillet c'est +++++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11 1 tit loustic bat DPA 13/07/11
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo pour le moment 3 sacs et 2 coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 11:57

Salut les filles,

Pour ma tite maman star et son petit Thomas....
Jeanne : Pour les 2 ou 3 ...Bref je suis contente pour vous :) J'avais encore une fois raison mdr...Et laisse les femmes de ménage tranquille ok !!
Djami : Moi aussi je m'ennuie et je compte les heures sans mon doudou :)
Le 06/12 c'est rdv gygy mais pas l'hystéro...J'attends son ordo.
Djami : Reposes toi et fais confiance en doudou...
Elpi : Je te sent très positive
Chéridou n'a absolument rien fait hier...Ah si pardon les courses pour des hamburgers maison que J'AI fais hier soir :)
Week-end couette, coiffeur, et peut être courses de Nowel....Couette repos ou couette crapuleuse Djami ....Euh un peu des deux

Bonne journée à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 12:13

Abricot a écrit:
Salut les filles,

Jeanne : Pour les 2 ou 3 ...Bref je suis contente pour vous :) J'avais encore une fois raison mdr...Et laisse les femmes de ménage tranquille ok !!
Chéridou n'a absolument rien fait hier...Ah si pardon les courses pour des hamburgers maison que J'AI fais hier soir :)
Week-end couette, coiffeur, et peut être courses de Nowel....Couette repos ou couette crapuleuse Djami ....Euh un peu des deux
abricot , tu as voulu dire shasha ? non car moi je n'ai pas de dr doudou
ah les siestes crapuleuses tout un programme
moi mon zhom revient demain , il vient d'appeler et il est completement comment dire dingo vue la meteo , ici il neige encore
les hommes et le menage
pour ton hystero alors apres le 6/12

elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 13:02

djami a écrit:
Abricot a écrit:
Salut les filles,

abricot , tu as voulu dire shasha ? non car moi je n'ai pas de dr doudou
ah les siestes crapuleuses tout un programme
moi mon zhom revient demain , il vient d'appeler et il est completement comment dire dingo vue la meteo , ici il neige encore
les hommes et le menage
pour ton hystero alors apres le 6/12
nan djami abricot appelle Doudou son gygy et doudou son amour!! elle parlait bien à toi je te le jure!! elle voulait dire que comme tu es sans ton doudou (et pas sans dr Doudou mdr mdr) elle te comprends car elle est pareille voilà je vous fais les traductions maintenant!!

shasha je comprends que qd il y a des pertes ce n'est pas facile mais comment te dire? toutes les espoirs sont là rien qu'en regardant sur l'exemple le plus récent dans ma mémoire notre copinette viou que djami aussi connait du poste de figuier et docti est enceinte et attends des jujus et a elle aussi des pertes; en plus qd il y a des jujus il y a plus ce "risque" car si par exemple un se lâche ....; puis tu as aussi un fibrome, et les fibromes augmentent de taille durant la grossesse et saignent; et puis ça arive AUSSI sans aucune explication; et puis si c'était des pertes annonçant des règles pq si tôt? car tu les a depuis qqs jours déjà... Pour toutes ces raisons perso je reste toujours très positives et pour toi mais aussi pour moi... aller aller ton chéri est là le temps va passer plus vite ainsi!!

de mon côté tout va bien, j'ai parlé avec ma maman dès hier soir car elle avait son rdv avec un très bon gastro entérologue; alors le docteur qui lui a bp plu lui a dis qu'elle a en raison de son inetrvention de polype de 2006 bp d'adhérences dans le ventre puis le pb de kilos (donc graisse + muscles lâches) puis d'autres causes bon bref il lui a dit voilà Mme votre estomac et très fragilisé et c'est pour ça que vous avez ces crises de vomits graves nausées etc mais YA UNE SOLUTION!! la solution est de macher chaque bouchée ... écoutez bien 40 fois (!!!!!) puis ne pas manger plus que 10 bouchées et si on en a envie de manger plus ce sera donc plus tard; puis il ne faut plus manger tout ce qui entre dans récipient dans le four par ex. pas de poulet patates au four car l'huile est là la graisse tombe par dessous etc donc lourd; donc au four elle peut préparer juste des trucs grillés sur la grille et que la graisse tombe par dessous; puis plus JAMAIS des fritures, que des trucs prépars légèrement de préférence boullis bien évidemment mais sautés aussi mais avec peu d'huile ajoutée à la fin; puis plus du tout des légumes verts crus pas de yaourts bon bref bp d'intérdit mais en même temps elle a qd même une marge, le pain c'est ok les fromages aussi et je sais pas moi ce qui 'ma plu ce qu'apparemment ce docteur a persuadé ma maman que si elle fait ça ben que ça va marcher! donc elle a déjà commencé à mâcher comme une chèvre mdr mdr et on verra!! et il a bp d'humour car à la fin il lui a dit "et Mme si vous perdez un peu de poids avec tout ça surtout ne vous soyez pas inquiète car ce sera normal"!! elle s'est éclaté de rire! puis à un moment elle lui a dit "ah donc pour les trucs au four puisque parfois je cuisine également pour la famille de mon fiston et me tits enfants ben je dois donc préparer mes trucs à part " et le docteur lui a répondu : "pq les épargner d'une bonne alimentation équilibrée et de bonnes règles de santé ? vous leur fêtes donc la même chose que pour vous!!" je sais pas mais moi j'ai été soulagée en l'écoutant hier au tél mais on verra progressivement si elle arrive à suivre ces conseils!
hier je lui ai dit "maman rien que par solidarité je vais essayer dès ce soir moi aussi "d'ailleurs on mange trop vite je trouve et tous les médecins le disent : " l'estomac n'a pô de dents" mdr!! donc j'ai maché chaque bouchée nombreuses fois mais je lui ai avoué qd même après que même les morceaux de viande je n'ai pas arrivé à macher plus que 30 fois qd même!! voilou voilou

jeanette, alors tu fais mainteannt un clan avec nadou et nat!! he he he !! bientpot faudra--il que vous ouvriez un post pour papoter sur poussettes, couches économiques etc...

abricot ton chéri s'est depassé hier mdr mdr!! on dirait le mien durant son RTT!

bisous les filles bon w-k!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 13:13

tout le monde est en mode hybernation???????meme mon cheri ronfle(il vous dira qu'il ne ronfle pas)a cote de moi.

Merci Djami, j'ai envoye un mail a anna , pour le moment rien, j'ai envoye un sms a mon medecin ce matin et pour lui ce n'est pas grave tout ça .J'attends donc mardi.

Merci abricot, je fais confiance a doudou, mais ce symptomme la, des pertes a partir de j6 c'est la 1ére fois.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 13:14

elpi
merci de la traduction , il fait froid et du coup je suis un peu a l'ouest mdr!!!
pour les pbs d'estomac pour ta maman ce toubib a entierement raison , repas legers et fractionnes sur la journee et que dire de l'alimentation sans gras : dietetique quoi : je vais m'y mettre car 3 kg a perdre

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 13:15

sharana a écrit:
tout le monde est en mode hybernation???????meme mon cheri ronfle(il vous dira qu'il ne ronfle pas)a cote de moi.

Merci Djami, j'ai envoye un mail a anna , pour le moment rien, j'ai envoye un sms a mon medecin ce matin et pour lui ce n'est pas grave tout ça .J'attends donc mardi.

Merci abricot, je fais confiance a doudou, mais ce symptomme la, des pertes a partir de j6 c'est la 1ére fois.

si je peux me permettre shasha , envoie un sms a anna , elle reponds plus vite
reste confiante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 13:22

elpi

Mon truc c'est degue.........j'ai des petits trucs marron, je ne sais meme pas expliquer.C'tres peu!
Je m'inquiete moins! Merci
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 13:30

Merci Djami et oui tu peut te permettre, hehehehhe

Mais j'ai deja eu mon medecin qui est vraiment un tres bon medecin ! J'imagine qu'Anna n'etant pas medecin elle meme, devra poser la question au Dr Marcel et c'est pour ça qu'elle ne m'a pas repondu.

Je ne suis pas tres stresse maintenant.

En plus mon medecin dit que c'est exagere appeller cela de pertes.

Mardi j'ai ferais la prise de sang et j'aurais peut etre une bonne surprise. prepare un troupeau de moutons pour moi et elpida, nous allons dechirrer, hehehehhe

djami a écrit:
sharana a écrit:

si je peux me permettre shasha , envoie un sms a anna , elle reponds plus vite
reste confiante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 13:36

Jeanne

Tu as penses a la caipirinha, parceque je suis une experte, j'aurais vraiment pu la faire! l'amerique latine c'etais moi.

Tu sais que tu ne pouras pas garder tout le temps le titre de la reine pscycotteuses, je suis une forte concurrente.

Attends-moi!
Bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 13:36

shasha
pas de soucis ils patientent , patientes et reprennent des forces pour leur prochaines sorties mardi

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 14:26

Ouahhh...Bravo à la maman du petit Thomas!!!! trop super de venir sur le post et voir de si bonnes nouvelle... et les bonnes nouvelles de vous toutes...
Jeanne merci pour ton récit...je suis morte de rire.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! on s'y croirait.....

Elpida j'ai remonté le post et j'ai vu ta réponse..... effectivement je suis passé à côté! sorry!je veux bien récupérer les infos pour la Belgique que tu as quand tu auras du temps! je t'en remercie par avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Djami, j'espère que ton chauffage "chauffe" (j'ai peut être pas vu ton post)! et merci également pour ta réponse!
Et pour vous toutes merci de me donner le sourire! et de me faire "y croire"!
Vu le froid polaire qui s'annonce ce week end, je pense que mon activité va être réduite au strict minimum c'est à dire canapé et compagnie! quoique si nous voulons nous restaurer va falloir envisager d'aller faire des courses... (remarque au vu des quelques rondeurs qui se sont installées je ne sais comment sur mes hanches ces derniers temps , le chocolat peut être, j'aimerais pouvoir me passer de cette activité!)
Je me permets de vous envoyer des tonnes de bisous et de vous souhaiter une très bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 17:11

Coucou les popines
Abricot: le même surnom pour ton gynéco et ton chéri ... alors plusieurs possibilités:
1) En leur donnant les mêmes surnoms tu es certaine d'en vexer aucun ... quoi que!!!
2) Tu as tellement l'habitude de jouer au docteur avec chéri ... que finalement ....
3) T'as Alzheimer précoce ... alors un surnom pour tout le monde ça fait moins à retenir
4) Tu fais un transfert ... car tu n'as pas eu de doudou quand tu étais petite!!!
... Docteur Elpi ... tu nous aurais bien étudié la psychologie ... aide moi ... y'a un truc à analyser là

Shasha: tu crois quand même pas que je vais te laisser ma couronne comme ça!!!! Va falloir te mettre au psychotage intense pour la récupérer ... Pis dis moi ... c'est comme ça qu'il s'occupe de toi ton chéri ... il ronfle!!! Au moins il est là ... le mien ... ben au tennis de table ... il a match dans l'allier cette semaine ... tout à l'heure il me négociait: si jamais je ramenais l'équipe avec moi ce soir ... tu nous ferais un dîner improvisé? ... On serait là vers ... oh pas tard ... 22h 22h30 ... comment ça je te fais pas rire ma chérie??? Merci ma chérie (vous pouvez me dire quand je vais apprendre à dire "non", moi???!!!)

Djami: c'est vrai il fait froid ... mais quel super soleil aujourd'hui (la neige a presque tout fondu!!!) ... miss glagla ... courage! Pis profites d'être seule pour prendre un peu de temps pour toi!!!

Elpi: je me réjouis pour ta maman!!! ... Mais mâcher .... pfffffffffff c'est fatigant!!!! Comment va ton tigrou?? Tu l'épuises ou tu le laisses récupérer??!!!

Ellulae ... il faut y croire ... ça marche !!!

Joséphine: plein de

Bon week end les popines

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 19:21

Elpi
Des nouvelles de Flo??!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 19:50

les filles de mars
ellulae , oui faut y croire ça marche !!!!
jeanne , je vais pas profiter longtmps , mon zhom revient deja demain et puis profiter d'une piece de la maison avec la corvee du bois pfff!!!!!
enfin j'ai un peu chaud au coin de la cheminee
bonne soiree a toutes

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 20:48

Hello les miss..
Merci Elpi pour la traduction...Je vois que tu me connais vraiment bien
Jeanne : Mon zhom je l'appelle "nours" mais comme djami parlait de son doudou j'ai fais court
Notre cher Dr Doudou est vraiment un bel homme mais pas mon style, moi je suis plutôt grand blond costaud mdr...
Shasha : C'est peut être bon si c'est pas comme d'habitude tu crois pas ??? Allez moi j'y crois :)
Elpi : Contente de voir que pour ta maman il n'y a rien de grave ouf...Tu vois tout s'arrange
Aujourd'hui coiffeur pour moi ....J'ai coupé 25 cm j'avais envie de changer de tête...Et courses de Noel...On a UN cadeau :( mais bon mon chéridou s'est fait plaisir et ça faisait longtemps je suis contente...Allez je vous laisse ce soir c'est restau libanais hummmm
Bonne soirée les filles
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 20:55

les filles de mars
bon resto abricot
bonne soiree a toutes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Sam 27 Nov 2010 - 21:19

Un p'tit passage rapide pour faire un tit bisous aux Martiennes

Passez une bonne soirée les filles, nous c'est restau euh pas en amoureux djami mais avec un couple d'amis !

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Dim 28 Nov 2010 - 2:17

Merci les filles....C'était TROP BON :) J'explose
Bonne nuit les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Dim 28 Nov 2010 - 10:16

Bonjour les fifilles

Plus de pertes depuis hier matin quand je vous ai laisse un message .J'ai pu bien verifier, puisque j'ai du aller aux toiletttes 132 fois , selon les calculs de cheri qui m'a fait un compte rendu en fin de soirée de mes activites intimes.

J'ai vu qu'hier c'etais soirée restaurant pour certaines???????Ne parlez pas trop de bouffe libanaise, ça va donner encore plus d'envies à Nadou.(eh Nadou, j'espere que ça va mieux de ton coté)

Djami

Pat rentre aujourd'hui, n'est pas??? J'ai cru voir a la tele que vous avez eu une grosse coupure electrique????Il manquait que ça.

Elpi

Toujours en mode " in love" avant le depart de trigrou au pays misterieux.

Jeanne

Tu devrais te reposer et pas preparer un diner a la derniere minute.

Ellallue

Parfois j'ai du mal a croire, je me dis que cela ne va jamais m'arriver a mois, apres autant d'echecs! Et puis je me dis, pourquoi pas?????

J'ai meme peur de faire la pds mardi.

Abricot, mais tu as coupe tres court, tu dois avoir une nouvelle tete...une nouvelle personne, pour une nouvelle vie?????

Flo

J'ai hate de te revoir par ici, pour savoir un peu plus sur ton petit Tom.

Caro

Est ce que tu pars avant Noel??????

Bonne journée et bon dimanche
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Dim 28 Nov 2010 - 10:47

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main
laetiflo fivdo chania début année: 28 doses de méno manquantes
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 5 méno ok reste les envois
llm85 fivdo gynefiv , 4 cetrotide 0.25 pour le 17 decembre : 1er RDV

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337
Clianek - Fivdo Reprofit,,transfert de 2 blastos le 13 novembre 2010; pds le 22/11 c'est ++++++
Sharana - transfert de 2 blastos fivdo RT le 20 novembre , pds le 30/11
Elpida - transfert de 2 blastos fivdo en RT le 20 novembre , pds le 30/11

Sont dans les starting blocks;

caro1369 TEV Gynexx vers le 10/12
kiki fiv belgique
nine IAC en preparation
mimi FIV paris

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin en attente mais en reflexion avec procreatec ou eugin
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
Briséis - fivdo gynefiv sous nuvaring
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
MNG -fivdo 2 Eugin fin d'année
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
abricot fivdo..ce sera la RT fin janvier!!!!
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
libellule rieuse fivdo cecos bondy et 1er RDV eugin le 19/11
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
geraldine - se ressource avant TEC eugin janvier 2011
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre
rajaor FIV à Diaconesses Paris
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
juju Fiv ICSI paris debut 2011
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
Véro56 - fivdo Procréatec Madrid pds à J14 c'est+++++ 606 echo le 20 avril 1 tit coeur bat, un petit garçon
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++,à echo 1 tit coeur bat mais desormais mamange du petit ilias la veille du ramadan
Valette - fivdo Eugin, 2 brybrys le 20,pds le 03/04 c'est ++++ taux 272 et j 21 2508 echo le 23 /04/10 1 petit gars enzo
avey- fivdo gyrexx 2 brybrys pds 24 avril c'est +++taux 49 à j9, l'echo 17/05: 1 tit coeur écho : une tite fille DPA:12/01/11
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur et peut etre un 2eme?
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchee - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est ++++ taux à 107 , echo le 11/10 2 petits croissants de lune battent
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4 octobre c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
eiphso iakentro transfert le 21 octobre de 2 blastos , pds le 4/11 c'est +++ 285 echo le 24/11 1 tit loustic bat DPA 13/07/11
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo pour le moment 3 sacs et 2 coeurs

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Dim 28 Nov 2010 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
sharana , enfin !!!! apres pres de mille verifications , plus rien allez pour toi et elpi mardi
non non pas de coupure d'electricite ( sud dordogne epargnée) il manquerait plus que ça !!!!! deja que je caille a mort !!!!
abricot et caro c'etait bien bon ?
flo et ti tom
nicea, briseis et jo
jeanne , tes nenes vont bien ?
mumu on attends tes taux , j'espere que tout va bien !!!!
clia pour ta pds demain
a toutes bonne journee
moi mon homme revient cet ap midi , ici froid et ensoleillé

jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Dim 28 Nov 2010 - 12:07

Coucou les popines!

Bon y sont arrivés à 22h, 22h30 .... et y sont partis à 2 heures du mat ... ambiance sympa ... on a bien ri ... ça détend ... pis j'aurais pas eu le courage de leur dire d'aller se chercher une pizza et d'aller la manger dans le club qu'était sans doute pas chauffé ... ça fait Zola, non ???!!!

Shasha: je ne te jetterai pas la pierre ... dis, tu as bien veillé à avoir du papier blanc et pas de rose, ni de mauve, ni tout autre coloris ... même léger .... pour être capable de pouvoir détecter toute variation de couleur, même invisible à l'oeil de nos chéris, mais certainement pas invisible aux nôtres !!!! ... je sais ce que c'est !!!!

Abricot: Rooooooo 25 cm ... c'était à cause de nos discussions avec Elpi sur le tourisme médical esthétique .... tu t'es dit .... je vais préparer la transformation avant

Djami ... si tu n'avais plus eu l'électricité ... tu pédalais pour en générer sur la dynamo: 1. cela te gardait au chaud 2. cela te faisait du courant pas cher ... allez c'est aujourd'hui le retour de Pat ... vous allez pouvoir vous réchauffer !!!!

Jo: plein de et de pensées pour toi

Elpi: je sais pas en RT ... mais môa tes compatriotes ont dit: pas de gâteries jusqu'à la PDS ... alors tu sors de sous la couette et tu viens nous dire bonjour

Caro ce resto ... et ce moral???!!! Je sais bien que ce n'est pas ta période préférée de l'année ... plein de pensées et de

Allez les filles bonne journée
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Dim 28 Nov 2010 - 12:39

Hello les filles.....
C'était TROP TROP bon comme d'hab...Je me suis régalée :)
Shasha : Contente de voir que tu n'as plus de pertes....Mr shasha n'a pas autre chose à faire que de compter tes passages aux wc ?? C'est lui qui va te rendre folle mdr Allez reste zen, couette, thé chaud et super pds +++mardi OK ...Bon courage
Jeanne : pour le diner de dernière minute, tu as raison avec le froid qu'il fait tu ne peux pas laisser des gens dehors aujourd'hui repos ok !! Pas de passages au wc, pas de discutions avec tes nénés rien que du repos
Elpi : Sous la couette ?? N'écoute pas Jeannette et profite de tigrou ...
Jeanne : Pas de avant la pds ??? A moins que Mr Jeanne soit du genre "sauvage"
Djami : retour de TON doudou aujourd'hui ??? Réchauffez vous bien
Caro : C'était bon ton resto ?
Jo, Nadou, Nicéa et toutes les autres bon dimanche
Ma tite maman star et son ti bébé
elpida92

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Dim 28 Nov 2010 - 12:40

kikou girls!! je vois on se marre bien par ici!!!
alors alors arrêter de mettre des mauvaises idées dans vos têtes bien malignes sur nous! non mais qu'est-ce que vous croyez? on est bien sages môa et tigrou!! on a juste passé une journée de graaaand cocooning hier et j'ai voulu me déconnecter de tout!! voiloi voilouuu!! tigrou a bien recupéré hier et ce matin on s'est levé aussi un peu plus tard que dab; finalement le mystère de son voyage pro qui est organisé de façon voyage surprise pour tout le service a été dévoilé: ils seront en italie voilou!! donc 'jai déjà passé des commandes pour parmesan et plein d'autres trucs succulents niam niaaamm!!! malheureusement donc je vais apprendre le résultat seule et y a risque même qu'à l'heure de l'appel tigrou sera à peine entré dans l'avion donc il va cogiter le pauvre durant 2h mais c'est ainsi!!

shasha contente de voir que tu regagnes en confiance et qu'il n'y ait plsu de pertes! mais de toute façon ces pertes à ce terme là à mon avis ça ne peut être que des symptômes de grossesse! les ragnagna ne font pas ça! donc voilààà on va voir des moutons mardi qui vont bruiter nos trèfles he he he

abricot 25cm? wouaou ça c'est du changement dis-donc!! et en plus resto libanais, courses Nowel que de strucs adorables pour ce w-k!!! supeeeer!! moi aussi je dois me mettre aux courses de Nowel pour acheter les tits cadeaux pour ma famille en Grèce; pour ma môman j'ai trouvé!! je veux envoyer de l'argent à mon frangin pour qu'il lui achète le cuiseur-vapeur, je trouve que pour elle ce sera une bonne idée!!

jeanette alors je vois ton chéri continue à te faire débarquer tout la bande des cops à la casa et en plus tu leur prépares la bouffe? pardon mais je trouve cela un peu exageré qd même!! Ok qu'ils viennent c'est bon car ça t'amuse aussi de passer une soirée agréable mais pour la cuisine... Et tu fais la vaisselle aussi? rassure-môa que NOn sinon je viens là boter les fesses de ton mec non mais... On dirait un Grec ! pour les calins chez Reprofit sont plus gentils interdiction seulement pour les 5 premiers jours mais t'inquiète on ne les a pas écouté on fait à la grecque!!

djami alors ton doudou Cro rentre qd? tu as tout nettoyé donc là faudra s'occuper de tôa!! c'est l'occa!!

alors je n'ai pas de news de notre maman star Flo mais je ne veux pas la déranger en plus je suppose que la famille doit avoir débarqué aussi donc je préfère la laisseer tranquillou et elle nous donnera les nouvelles qd elle sera de retour à la maison avec son chéri et leur tit Thomas et qd elle aura du temps...

caro je croise fort fort pour ton écho de contrôle pour mardi pour un très bon endo!!!

Jo alors dans l'igloo il doit faire froid ce w-k? que faites vous de beau?

bon les filles je vais retourner au cocooning avec zhom!! je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt!!
bon dimanche bisous bisous à toutes et celles que je n'ai pas citées
jeanne63

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Dim 28 Nov 2010 - 13:16

Coucou les popines

Abricot: je voudrais pas dire ... je ne sais pas comment le mari de Shasha a compté ses aller retours aux toilettes ... vu qu'il me semble qu'elle nous a parlé d'une grosse sieste de ce dernier ... n'est il pas ???? Faudrait lui demander s'il a continué à compter dans ses rêves Shasha !!!

Elpi excellente idée pour ta maman ... tu as le cuiseur vapeur ... ou sinon l'actifry aussi ... y'a tout tout plein de recettes pour faire de bon petits plats tout légers tout légers ... et sans graisse - le principe de l'actifry ... à voir ...

Pour la vaisselle ... nan t'inquiètes ... y'a un lave vaisselle ...quand on est que 2 ... c'est un peu grand ... mais quand on a un énergumène qu'est resté un peu adulescent .... c'est le pied !!!

Elpi ... pour le parmesan: pas râpé d'avance (... à cause de la listériose qui se propage plus facilement dans les pré rapés) en morceau uniquement ... et il s'assure bien que c'est à base de lait pasteurisé ... ben oui quand on est enceinte (je parle pour Shasha aussi!!!)... on fait gaffe à sa nourriture ... compris les filles?! Les jambons crus, les charcuteries et autres délices italiens ... c'est exclu aussi ... c'est clair ???!!! Vous oubliez aussi pour les fêtes le saumon fumé,le .... bon allez j'arrête là vous z'allez me détester alors que je ne m'intéresse qu'à votre santé et celle de vos bébés

et excellent dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4   Aujourd'hui à 22:19

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant