Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 13:56

Kikou les filles !

Je vous rappelle que sur Fiv-en-france il y a une fée qui donne des trucs. Je lui ai demandé des précisions (quantité, boites complètes ou pas). Je vous redis ça dès que j'ai sa réponse.
Pour moi, ce sera week-end à la campagne avec un saut au supercross de Bercy samedi. L''éclatade complète !!!

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 14:02

Kiki c'est du 300 ui est ce que tu prends ou bien je prend pour plus tard ? Je ne sais pas ce que tu dois recevoir. Je dois la recontacter merci de me tenir au courant.

drite bon week end et bonne rigolade au super cross !!

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 14:04

djami a écrit:
les filles
kiki , tu habite la belgique et cela met un peu plus de temps donc cela devrait pas tarder : j'espere aujourd'hui
fanfan et caro les maitresses de ce post
il y a une annonce sur maia pour du gonal 450 ???? qui en as besoin ?
voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le message de val 93 :
Bonsoir les filles,

Mon gygy s'est trompé lors de la prescription et j'ai des boites de GONAL F 450 en trop si ça interesse, l'une de vous ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce traitement correspond à l'ancienne liste de médocs pour la fiv do de chez Eugin!!!!!!

A bientôt!!!!!!!!

bisous a toutes et bonne journee

ma djami j'espère que le moral va mieux today
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 15:41

Coucou fanfan djami et toutes ici,

Je viens laisser ici ma liste de médocs, il faudrait m'expliquer comment procéder, parce que je suis à la ramasse et j'ai rien suivi.
Je ne sais toujours pas quand je pars ou pourrait partir exactement, j'attends des nouvelles de Chania ...

Alors ma liste :

Ménopur : 9 boites
Ovitrelle : 2 boites

Voilà le reste j'ai déjà réussi à l'obtenir comme une grande ça y'est

Vous me direz ce que je dois faire pour participer et toutes vous aider aussi dans votre recherche.

Bisous

Dernière édition par laetiflo le Sam 20 Nov 2010 - 1:02, édité 1 fois
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 17:27

Coucou,

A toutes les chercheuses et les courageuses....

Vais faire une p'tite remontée de post, moi je vais mieux, le moral remonte la sécu m'a enfin remboursé ma fiv do de déc 2008 !!

Je ne les ai pas lâché, bon vaut mieux tard que jamais ....

Je vais pouvoir repartir pour mon tec au printemps.

Vous embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pars en WE

Djami, repose toi et fais un break !!!

Seshat
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 17:52

Coucou c'est encore moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de remonter les posts et j'ai envoyer plusieurs mp aux filles qui demandent leur médocs sur les posts de didi !!

Un peu gonflée !!! tout de même, mais je leur ai expliqué gentiment et donner la liste de tous les forums ou elles pouvaient s'inscrire.

Bon cette fois je vous abandonne pour le WE

Bises Seshat
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 17:57

bonsoir les filles rien eu aujourd'hui non plus et samedi il ne passe pas
de toute façon c'est vrai je ne sais rien faire au pire je reporte d'un mois
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 18:54

kiki a écrit:
bonsoir les filles rien eu aujourd'hui non plus et samedi il ne passe pas
de toute façon c'est vrai je ne sais rien faire au pire je reporte d'un mois

Pourquoi tu dis ça kiki ??
Tu dois commencer quand ton traitement et c'est quoi que tu attends, le puregon ?

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 19:10

seshat8 a écrit:
Coucou c'est encore moi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de remonter les posts et j'ai envoyer plusieurs mp aux filles qui demandent leur médocs sur les posts de didi !!

Un peu gonflée !!! tout de même, mais je leur ai expliqué gentiment et donner la liste de tous les forums ou elles pouvaient s'inscrire.

Bon cette fois je vous abandonne pour le WE

Bises Seshat

seshat et merci pour la remontée. Je viens d'en remettre une couche car nico est également sur notre forum sous le pseudo Trissue nous attendons juste qu'elle face plus ample connaissance sur le post principale et qu'elle ouvre ces post pour les mettre ici. Mais Fanfan et moi lui avons déjà fait la remarque de ne pas poster ces demandes sur le post des autres

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 19:12

kiki j'aimerais bien que tu me repondes a propos de la fée qui donne 4 puregon de 300 car elle attends une réponse et peut être je peux lui demander de te les envoyer directement ?!!
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 19:24

[quote="fanfan"]
fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania : on attend liste et date
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno ok reste les envois
kiki iac Belgique début déc : ok

didi08081983

je laisse les posts de didi pour l'instant mais plus trop la peine de les remonter.....j'ose pas vous laisser la récap vide j'ai peur que vous vous ennuyez

coucou kiki,

ben écoute à mon avis tu devrais l'avoir aujourd'hui, au pire demain. Tu dois avoir tes règles d'ici peu??De toute façon ne te bases pas avec le puregon tu as que 600ui, jolybelette nous a laché j'ai l'impression, il vaudrait mieux que tu attaques par le gonal de ambre qui je l'espère va plus tarder, tu completeras avec celui de nonette si tu n'as pas assez. ...... écoute on peut rien faire de plus malheureusement tout dépend de la poste
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 20:06

bonsoir a toutes

merci d'avoir avertis les pirateuses du post

j'ai une fee qui vient de se désister car elle veux finalement faire une fiv do elle aussi c'est normal qu'elle veuille garder ses medoc

par contre j'ai trouvée une autre fée sur maman&co pareil 1 boite donc ca va ....

sinon pas d'autres reponse donc je continue la recherche

bonne soirée a toutes
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 20:15

caro1369 a écrit:
kiki j'aimerais bien que tu me repondes a propos de la fée qui donne 4 puregon de 300 car elle attends une réponse et peut être je peux lui demander de te les envoyer directement ?!!
caro c'est qui les fée ??? j'ai repondu à toutes celle qui m'on proposer des medocs si pas tu peux voir avec elle si tu connais
je disais qu'au pire je passerais 1 mois si je n'ai pas soit le puregon ou le gonalf pour commencer je dois être régler lundi à moins que j'ai du retard ???
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 20:35

didi08081983 a écrit:
bonsoir a toutes

merci d'avoir avertis les pirateuses du post

j'ai une fee qui vient de se désister car elle veux finalement faire une fiv do elle aussi c'est normal qu'elle veuille garder ses medoc

par contre j'ai trouvée une autre fée sur maman&co pareil 1 boite donc ca va ....

sinon pas d'autres reponse donc je continue la recherche

bonne soirée a toutes

didi c'est coquina non ? car elle vient d'apprendre son insuffisance ovarienne, la pauvre hier était complétement désemparée. On lui souhaite bonne chance

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 20:43

oui c'est elle et je lui en veux pas bien surr
je suis contente qu'elle ne baisse pas les bras il faut continuer a se battre.....

j'étais dans le même cas qu'elle il y a un an.... c'est très dur de s'en remettre et de ne pas pouvoir en parler a son entourage ....

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 20:45

kiki a écrit:
caro1369 a écrit:
caro c'est qui les fée ??? j'ai repondu à toutes celle qui m'on proposer des medocs si pas tu peux voir avec elle si tu connais
je disais qu'au pire je passerais 1 mois si je n'ai pas soit le puregon ou le gonalf pour commencer je dois être régler lundi à moins que j'ai du retard ???

kiki c'est une fé dont lilia avait mis le liens

j'avais répondu et suis donc en contact par mail elle m'a donné son n°de tél également il s'agit de 2 puregon 300 exp 11/10 et 2 autres exp 02/11 je pense que tu pourrais peut être voir ça avec elle au cas ou tes médocs n'arrivent pas ?
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas laisser tomber au moins les 2 boites qui vont jusqu'en2011
Dit moi ce que tu en penses ? si tu prend pas je les prends pour réserver pour une autre.
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 21:28

caro j'ai envoyer un email à brune du forum infobébés
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 21:54

kiki a écrit:
caro j'ai envoyer un email à brune du forum infobébés

ok dit lui que tu viens de ma part de toute façon je lui avait dit que c'était pour une copine qui allait faire une iac en Belgique.
Tu nous tiens au jus.
kiki et t'inquiète tu l'auras ton tt pour ce mois ci.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 22:37

kikou je galère un max avec la connexion

merci caro pour tout

kiki ça va arriver de toute façon tu attaques à j2 ou j3 non???

didi te casse pas la tete
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 22:42

oui ca devrais le faire je viens d'exploser je me sens soulager no stress
je commence à j 3 vous êtes super mes petites fourmis
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 23:00

[quote="caro1369"][quote="fanfan"][quote="fanfan"]
caro1369 a écrit:

laetiflo fivdo chania : debut année: 9 méno 2 ovitrelles

didi08081983

laetiflo

josephine je te mp dès que possible excuse moi là pas de connexion c'est trop dur

bonne nuit les filles
djaminette merci de t'etre occuper de thylane

laetiflo bieveue par chez nous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 9:18

coucou du jour

je vous souhaite ue bonne journée

kiki en esperant que le facteur arrive avec les medocs, je me demande si la fée de caro avec les boites de ouregon n'est pas jolybeltte la coincidence est gde

laetiflo merci pour les liens tu a été efficace, bonne recherche il te suffit de remonter tes posts une fois par jour pour faire le point et marquer ta presence face aux eventuelles fées, pour le moment tu es la seule en recherche si une autre personne vient il te faudra également faire un petit up sur leur lien

coucou drite merci pour ta fée tu nous fais un mp pour la liste, profite bien
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 9:55

Fanfan

La fée c'est brune du forum infobébé, liens donné par lilia.

Serais pas là ce matin je reviendrais plus tard.

Bonne journée à toutes

kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 10:53

bonjour les fille je m'embrouille un peu dans toutes mes petite fée je n'ai pas pris note au fur et à mesure j'ai essayer de faire une petite récup mais je coince vous pouvez m'aider voici ce que j'ai:
-mamanco magaliee du puregon 300ui 1 fois le colis est parti hier
-mamanco nonette du gonalf 300ui 1 fois
-mamanco ambre gonalf 2 fois 900ui poster mardi 16
-magic maman sissi puregon 2 fois 300ui pas parti
-enceinte.com loli puregon 2 fois 300ui parti en chronopost le 18
-infobébé Brune puregon 4 fois 300ui de puregon j'ai envoyer un email pas de nouvelles
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 13:20

il y a une annonce sur maia pour du gonal 450 ???? qui en as besoin ?
voici le lien :
et le message de val 93 :
Bonsoir les filles,

Mon gygy s'est trompé lors de la prescription et j'ai des boites de GONAL F 450 en trop si ça interesse, l'une de vous ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce traitement correspond à l'ancienne liste de médocs pour la fiv do de chez Eugin!!!!!!

A bientôt!!!!!!!!

bisous a toutes et bonne journee
les filles je remet cette annonce car je crois qu'elle est passe inapercue non?

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 13:36

je suis dans l'attente donc je sais pas si je vais avoir besoin ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 13:49

merci fanfan j'ai fait un pti up sur mes posts, j'essaierai de repasser en journee toutes vous lire

De gros bisousssssss
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 14:49

kiki a écrit:
je suis dans l'attente donc je sais pas si je vais avoir besoin ou pas?

KIKI tu vas recevoir 1800UI DE GONAL - de ambre, 300UI de nonette ça te fais 2100UI a 150UI par jour tu as pour 14jours de stim c'est largement suffisant pour une tentative.
A coté de ça tu as 600ui de puregon de lolie , 900ui de puregon entre les autres fées ça te fait 1500ui de puregon sans compter sur les 4boites de jolybeltte ou l'autre fée (je suis quasiment sure que c'est la meme) tu as ecore pour un mois de traitement, ça suffit arrete tout si tu as une 3eme tentative à faire il y a encore du gonal chez kath ...........

Dernière édition par fanfan le Sam 20 Nov 2010 - 14:58, édité 1 fois
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 14:53

merci fanfan quel comptable waouuuu génial
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 15:05

kiki,
laetiflo,
caro djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 16:40

des bisous à toutes

Fanfan, djami, j'attend pour vous confirmer mais j'ai trouver une boite d'ovitrelle comme une grande encore laetiflo
Je vous confirme quand je l'ai recu pour que dans la recap vous puissiez noté: 9 menopur et 1 boite Ovitrelle

Bon week end à toutes

Laetiflo
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 20:05

un colis envoyer avec chronopost à 55 € c'est possible pour 2 boite de purégon? ca fait beaucoup non?
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 20:28

oui kiki ça me parait beaucoup qui te propose ça ?
je vais regarder sur le site de la post si j'ai le temps car j'attends des amis.

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 20:42

Bon bas je viens de regarder et effectivement ça a l'air d'être le prix pour un envoi à l'international pochette gonflable de 2kg TTC !! Laisse tomber kiki d'autant que tu vas tout recevoir et dans le pire des cas comme te l'a dit fanfan ou a ce qu'il faut pour te dépanner.
ESt brune qui t'as répondu ?
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 20:57

caro1369 a écrit:
Bon bas je viens de regarder et effectivement ça a l'air d'être le prix pour un envoi à l'international pochette gonflable de 2kg TTC !! Laisse tomber kiki d'autant que tu vas tout recevoir et dans le pire des cas comme te l'a dit fanfan ou a ce qu'il faut pour te dépanner.
ESt brune qui t'as répondu ?
le problème c'est qu'elle me l'a déjà envoyer cela me paraissait bcp ont serrera un peu la ceinture
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 20:59

je n'ai pas encore eu de réponse de brune l'envoi c'est de loli
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 21:37

coucouu

il ya une fee qui donne 2 boites de deca avec expiration 09.2011 sur doctissimo si quelqu'un est interessé je lui demande qu'elle me l'envoie avec les 2 boites de menopur

bonne soiree a toutes
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Sam 20 Nov 2010 - 23:38

salut les chercheuses,
désolée de vous avoir lacher un peu, bonne chance a tous le monde, si je trouve quelque chose je vous tiens au courant.

caro, djami, fanfan, nine, et les autre
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 0:17

post remonter

didi08081983

laetiflo

bonne nuit les filles
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 0:19

merci bonne nuit kiki
demain je risque de ne pas etre la
BONNE NUIT A TOUTES
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 0:30

kiki c'est enorme ..........;on etait parti ds les 25, 30 euros max.........bon de toute façon c'est trop tard..... tu as qd même gagné sur les boites mais bon.........

bonne nuit les filles, didi cool relache un peu, kiki toi aussi, reposez vous

bravo laetiflo trop forte
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 1:26

didi08081983 a écrit:
coucouu

il ya une fee qui donne 2 boites de deca avec expiration 09.2011 sur doctissimo si quelqu'un est interessé je lui demande qu'elle me l'envoie avec les 2 boites de menopur

bonne soiree a toutes

Super didi merci à toi.

Bonne nuit et demain repos

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 1:26

lilia a écrit:
salut les chercheuses,
désolée de vous avoir lacher un peu, bonne chance a tous le monde, si je trouve quelque chose je vous tiens au courant.

caro, djami, fanfan, nine, et les autre

lilia
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 1:27

Bonne nuit et bon dimanche

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 11:03

les filles et bon dimanche
je vous envoie qqes rayons de soleil et des

laetiflo fivdo chania : debut année: 9 méno 2 ovitrelles

didi08081983

laetiflo

posts remontes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Dim 21 Nov 2010 - 11:18, édité 1 fois
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 11:18

Chronopost c'est effectivement plus cher que collissimo surtout si c'est en internationale mais c'est aussi beaucoup plus rapide. C'est pour ça que j'avais pas pu envoyer mes medocs à dlc courtes à Eugin car ça revenait à 90 euros (mais ça met 48h en Europe alors que collissimo 1 semaine).
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 11:28

Les filles et bon dimanche

Djami merci pour tes rayons de soleil qui sont arrivés jusqu'à Marseille, ouf ça fait du bien !

Pour le chronopst je pensais pas que c'était si cher, bon comme dit fanfan c'est sur que vu le prix des médoc (surtout le Puregon) c'est quand même gagnant mais bon...

Aller big
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 12:28

je recopie ici le don de tita :

Bonjour les amis!!

je viens de faire le tri et il me reste avec date très proches :

3 orgalutran: 2 à la date de 12/2010 et 1 au 03/2011
6 boites progestrerone: 4 au 12/2010 et 2 au 02/2011
2 boites provames: 06/2011
2 puregon 300ui: 1 au 02/2011 et un au 03/2011
2 azithromycine: 2 au 02/2011
1 boite oromone: au 06/2011
et quelques boites d'aiguilles puregon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Dim 21 Nov 2010 - 20:02

Tita , moi les 2 boites de provames peuvent m'interesser si la date de peremption est bien juin 2011.
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 22 Nov 2010 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Aujourd'hui à 14:20

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant