Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 13:56

Rappel du premier message :

Kikou les filles !

Je vous rappelle que sur Fiv-en-france il y a une fée qui donne des trucs. Je lui ai demandé des précisions (quantité, boites complètes ou pas). Je vous redis ça dès que j'ai sa réponse.
Pour moi, ce sera week-end à la campagne avec un saut au supercross de Bercy samedi. L''éclatade complète !!!

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 18:17

nadouchka a écrit:
maria a écrit:
bonjour les filles

desolée de vous avoir lachée ces derniers jours!!!!

caro la semaine à eté tres tres lonnnnnnnnnnnngue et tres fatiguante mais sans problêmes majeurs donc c'est plutot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et rarissime!!!!

djami vivement que tes soucis de chaufage soit reglés ma belle pour que tu puisse te reposer un peu!!

lilia pas de nouvelles?

fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi,mng,nadou,kiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maria
j'ai le fenouil cru , mais comment le manger?? hier j'ai coupé un petit morceau et je l'ai grignité , pas mal , mais c'est comme ça qu'on le mange? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je connais le fenouil sec , on fait tisane et on boit
bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NADOU
ben oui tu le lave bien tu prends une petit morceau et tu le mange il y a aussi la carotte mais le fenouil fonctionne mieux je crois

les filles

Dernière édition par maria le Mar 23 Nov 2010 - 18:24, édité 1 fois
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 18:20

fanfan a écrit:
kikou seshat mp reçu, tu mets ton ovitrelle à laeti en même temps que méno?merci d'être tjs là big bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK, pas de probléme, le colis part demain.
Bises

Seshat
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 18:25

caro1369 a écrit:
les filles

sur le post magicmaman de didi il y a une fée qui donne du ménop et du décap c'est mimiteo. Je lui ai envoyé un mp pour lui dire qu'a priori didi si elle recevait tout était ok mais que je serai éventuellement intéressé pour d'autres copines en recherche. Je lui ai demandé de combien de boites ainsi que les dates de péremptions.

Donc a suivre

laetiflo la même fée a ouvert un post pour le don, essaye de faire un mp ça te permettrait de cloturer ton traitement, je vais poster sur ce lien en direct pour essayer de te les bloquer. entre caro et toi peut etre aurons nous une chance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 19:37

laeti essaye ce lien c'est un contact qu'on a eu le 10nov, caro avait repondu mais je sais pas si reponse, essaye la fée a des médocs qui peuvent t'interresser peut etre en plus de méno

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 19:38

les files
je vous ai lu en vitesse adsl
maman fait sa derniere priere et hop repas et tv ensemble pour la derniere soiree
demain 8h maman a la gare puis cardio a 9h avec pat pour enlever le holter du jour ( today)
puis les courses car pdt 2/3 jours a partir de jeudi ap midi seule a la maison et sans bagnole car pat va voir sa cousine souffrante ( moi pas envie d'y aller )
le chauffage pas de solutions pour le moment car tjrs pas paye par l'ex artisan et oui caro ds la cuisine un poele a petrole car sinon 12 degres dans la cuisine
je vous embrasse et vous dit a demain ap midi incha allah

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 19:39

J'ai un souci fanfan avec le forum magicmaman, enfait il me dit que j'y ai deja une adresse mail, quand je la tape il m'envoie un mot de passe,
et quand je tape le tout , rien ne marche ca met erreur, j'essaie depuis une semaine mais rien ne marche

Du coup j'ai peu de passer à coté du menopur, je ne sais pas si la date de peremption est bonne mais c'est clair que ca bouclererai mon traitement

Merci fanfan de m'aider autant dans mes recherches je vais contabiliser combien je vais recevoir de menopur les jours prochain OK

bisous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 19:46

laetiflo a écrit:
J'ai un souci fanfan avec le forum magicmaman, enfait il me dit que j'y ai deja une adresse mail, quand je la tape il m'envoie un mot de passe,
et quand je tape le tout , rien ne marche ca met erreur, j'essaie depuis une semaine mais rien ne marche

Du coup j'ai peu de passer à coté du menopur, je ne sais pas si la date de peremption est bonne mais c'est clair que ca bouclererai mon traitement

Merci fanfan de m'aider autant dans mes recherches je vais contabiliser combien je vais recevoir de menopur les jours prochain OK

bisous
t'as qu'une boite e-mail? ouvres en une autre que tu laisseras tomber par la suite, prends un pseudo sur magicmaman qui contient laetiflo que la fée te reconnaisse...... sinon on laisse caro nous dire si elle a eu un retour de la fée, lui expliquer qu'elle aussi pensait à toi pour le méno et lui fait passer ton adresse....... pas sure que la fée accepte de pas etre en contact direct avec toi.....
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 19:53

bonsoir les filles
j'ai reçus le colis des 2 fois 300ui de puregon de loli (enceinte.com) le colis à 55€ ce que je suis triste c'est qu'il y avait une des ampoule cassée pourtant c'était bien emballer .
loli me demande un chèque de 55 € mais le soucis c'est que je n'ai pas de chèque je lui ai demander un numéro de compte mais je crois qu'elle n'aime pas trop vous savez pas ce que je peux faire je suis embarrassée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 19:54

Fanfan j'ai essayé avec les 2 adresses mail que j'ai, ça me fait pareil pour les meme, est ce que cette fée voudrait bien me contacter par mail dans ce cas, je peux te la laisser par MP et tu lui envoie. Je peux y rajouter un message de ma part ???
Suis desolee pour moi meme ca fonctionne pas , c'est d'ailleurs pour ca que j'ai lancé aucun post sur ce forum :-(

Merci pour tout fanfan quand je vois en 4 jours toute l'aide apporté ça me touche beaucoup!

Bon alors ma mini récap pour le ménopur ( m'en fallait 50 ampoules soit 10 boites ) et 2 ovitrelle.

2 ampoules + 1 ovitrelle ( en cours d'envoi / forum mamandco )
5 ampoules ( emmaquentin OK recu )
8 ampoules ( MNG en cours d'envoi )
7 ampoules + 1 ovitrelle ( seshat en cours d'envoi )

Pas de nouvelles pour Ptite plume de mamandco qui proposait 2 ampoules.
Mp à didi pour 2 ampoules de Méno je sais plus trop si elle en avait 2.

Donc si on fait les comptes de ce qui est sur de m'etre envoyé je serai rendu à 22 ampoules de Méno et mes 2 ovitrelle OK

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 19:58

kiki a écrit:
bonsoir les filles
j'ai reçus le colis des 2 fois 300ui de puregon de loli (enceinte.com) le colis à 55€ ce que je suis triste c'est qu'il y avait une des ampoule cassée pourtant c'était bien emballer .
loli me demande un chèque de 55 € mais le soucis c'est que je n'ai pas de chèque je lui ai demander un numéro de compte mais je crois qu'elle n'aime pas trop vous savez pas ce que je peux faire je suis embarrassée

c'est la soirée des questions colle
je donne ma langue au chat je vois pas comment payer autrement
tu m'as pas dit c'est bon avec nonette le 300ui de gonal? n'attends pas d'etre juste pour nous dire, revois avec ton gygy savoir ou tu en es, s'il estime qu'avec ce que tu as c'est ok
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 20:04

laetiflo a écrit:
Fanfan j'ai essayé avec les 2 adresses mail que j'ai, ça me fait pareil pour les meme, est ce que cette fée voudrait bien me contacter par mail dans ce cas, je peux te la laisser par MP et tu lui envoie. Je peux y rajouter un message de ma part ???
Suis desolee pour moi meme ca fonctionne pas , c'est d'ailleurs pour ca que j'ai lancé aucun post sur ce forum :-(

Merci pour tout fanfan quand je vois en 4 jours toute l'aide apporté ça me touche beaucoup!

Bon alors ma mini récap pour le ménopur ( m'en fallait 50 ampoules soit 10 boites ) et 2 ovitrelle.

2 ampoules + 1 ovitrelle ( en cours d'envoi / forum mamandco )
5 ampoules ( emmaquentin OK recu )
8 ampoules ( MNG en cours d'envoi )
7 ampoules + 1 ovitrelle ( seshat en cours d'envoi )

Pas de nouvelles pour Ptite plume de mamandco qui proposait 2 ampoules.
Mp à didi pour 2 ampoules de Méno je sais plus trop si elle en avait 2.

Donc si on fait les comptes de ce qui est sur de m'etre envoyé je serai rendu à 22 ampoules de Méno et mes 2 ovitrelle OK

ok envoie moi ton adresse e-mail par mp je la lui fait passer, in shalla ça va marcher.
contacte la fée d'aufé du lien plus haut que je t'ai mis, elle a une boite+2 ampoules si pas dejà données
Kath

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 20:06

Coucou Kiki,
Ben moi j'ai déjà envoyé des sous en liquide dans une enveloppe... tu mets les billets entre deux papier carbone (si ça se trouve encore.
On m'avait dit de faire comme ça pour pas que els billets soient repérables.
Tu mets le tout entre une belle feuille blanche dans ton enveloppe.
Kath ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 20:26

Ok fanfan je t'envoie mon MP avec mon mail, apres vais faire manger ma puce

et sinon j'ai contacter la fee leeloo je verrais bien si j'ai une reponse ou pas

merci encore pour votre aide !
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 20:37

fanfan a écrit:
kiki a écrit:
bonsoir les filles
loli me demande un chèque de 55 € mais le soucis c'est que je n'ai pas de chèque je lui ai demander un numéro de compte mais je crois qu'elle n'aime pas trop vous savez pas ce que je peux faire je suis embarrassée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la soirée des questions colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je donne ma langue au chat je vois pas comment payer autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu m'as pas dit c'est bon avec nonette le 300ui de gonal? n'attends pas d'etre juste pour nous dire, revois avec ton gygy savoir ou tu en es, s'il estime qu'avec ce que tu as c'est ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on peut mettre l'argent dans une enveloppe et l'envoyait par poste en recommandé avec accusé de reception pour être sure du reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 20:39

j'étais pas plus bas car je vois que Kath a fait la même proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne soirée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 20:39

de rien laeti, on est là pour ça,
esperons qu'elles repondent toutes les deux...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 21:00

djami a écrit:

Ont besoin d'un coup de main

laetiflo fivdo chania début année: 28 doses de méno manquantes
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: 9 méno ok reste les envois

laetiflo

Dernière édition par fanfan le Mar 23 Nov 2010 - 22:24, édité 1 fois
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 22:19

bonne nuit les filles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 22:23

maria douce nuit
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 23 Nov 2010 - 23:04

bonne nuit les filles
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 0:44

fanfan a écrit:
laetiflo a écrit:

bisous
t'as qu'une boite e-mail? ouvres en une autre que tu laisseras tomber par la suite, prends un pseudo sur magicmaman qui contient laetiflo que la fée te reconnaisse...... sinon on laisse caro nous dire si elle a eu un retour de la fée, lui expliquer qu'elle aussi pensait à toi pour le méno et lui fait passer ton adresse....... pas sure que la fée accepte de pas etre en contact direct avec toi.....

Je viens de vérifier pas de réponse à mon mp qui n'a d'ailleurs pas du être lu car toujours dans la boite d'envoi. Je vous tiens au courant

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 0:44

bonne nuit les filles

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 6:40

Coucou les filles,

Je vois que les recherches avancent bien.

Les posts sont remontés.

bises à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 12:43

djami a écrit:

laetiflo

coucou du jour, bonne journée les filles

didi a essayé elle aussi de bloquer les médocs de cette fée pour laetiflo.....in shalla. laetiflo tu m'as pas envoyé ton adresse e-mail j'ai donc fait sens inverse je l'ai mp lui expliquant le problème et lui ait demandé la sienne.....

Dernière édition par fanfan le Mer 24 Nov 2010 - 15:33, édité 1 fois
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 13:13

bonjour les filles

fanfanette comment ça va ma belle?
bonne journée je vai mettre un petit up sur au f bisous

caro,djami,lilia,didi bonne journée les filles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 13:38

kikou maria, ça roule merci
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 15:36

pour du décap je laisse le lien d'ici en plus à la petite fée

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 18:25

les filles
kiki on m'a deja envoye par enveloppe de l'argent liquide par la poste , le tout est de bien embaallé dans un papier opaque les billets comme l'a dit kat et nadou
donc tu as demarre la stim?
laetiflo super pour ton traitement
maria, caro , fanfan, nadou , pat , didi kiki, laetiflo et flora, mng , seshat , drite , fee , lillia et toutes celles que j'oublie

bon pour nous ben maman a pris le train a 8h , un peu les boules tout de même car je l'aime même si envahissante !!!!
ensuite cardio pour pat , le holter est pas mal mais pas parfait , des extra systoles mais le cardio semble confiant donc soyons positifs !!
moi demain epreuve cardio d'effort de principe avant mon RDV le 3/12 avec reeducateur et becane a pedaler pour voir les reactions de mes deux genoux!!!
sinon apres les courses retour au bercail , lessives et seche linge encore en cours
il fait , l'ex artisan a fait virer 4000€ sur mon compte pour debut de remboursement mais comme je ne suis pas sure de recevoir le reste ( 14650€) je m'abstiens de demarrer les travaux donc on caille encore malgres la cheminee et poele a petrole !!!!
a toutes une excellente soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 19:48

laeti j'ai envoyé ton adresse e-mail a mimiteo on verra...........
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 20:38

coucou les filless

le menopur est en route avec les 2 ampoules pour laetiflo
des que je recois je te les envois ok?

SINON TOUJOURS PAS DE REPONSE DE MIMITEO ELLE A MEME PAS LU LE MP

JE VAIS REMONTER LES POST POUR LAETIFLO

DJAMI FANFAN MARIA KIKI PATRICIA CARO ET LES AUTRES FILLES QUE J OUBLIE.......

BONNE SOIREE

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 20:56

didi08081983 a écrit:
coucou les filless

le menopur est en route avec les 2 ampoules pour laetiflo
des que je recois je te les envois ok?

SINON TOUJOURS PAS DE REPONSE DE MIMITEO ELLE A MEME PAS LU LE MP

JE VAIS REMONTER LES POST POUR LAETIFLO

DJAMI FANFAN MARIA KIKI PATRICIA CARO ET LES AUTRES FILLES QUE J OUBLIE.......

BONNE SOIREE

super didi c'est tjs 2 ampoules de plus pour laeti.. ouais moi non plus mes mp n'ont pas ete ouverts par mimiteo.......attendons
big bisouille bonne soirée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 21:03

[quote="fanfan"]
djami a écrit:

laetiflo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 22:16

Merci pour votre aide les filles
je remonte mes post ce soir je vais coucher ma puce , petite histoire et calins
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 22:29

les filles

Post remontés sauf mamandco.

J'ai pas eus de nouvelles des fées.

djami je pense à toi avec le froid annoncé ma pauvre. Bon il semblerait que l'artisan soit de bonne volonté s'il a commencé a vous rembourser mais bon c'est sur que pour cet hiver ça va être plus que just !!

Maria la forme ?

fanfan presque au chomdu de nouveau

kiki t'as rien reçu today ?

didi

seshat, patriciag, lilia, drite, MNG, et toutes les filles chercheuses ou non pleins de
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mer 24 Nov 2010 - 23:01

bonne nuit a toute

demain je risque ne de pas etre la a cause du boulot et debut du weekend au resto

kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 7:53

bonjour les filles désolé je passe pas bcp mais je prépare mon mémoire donc pas bcp de temps . voilà j'ai commencer lavec le gonalf car purégon je n'en ai pas assez , je n'en reçois plus : - ( :
j'espère que que aller toute bien
loulette66

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 8:48

kikou les filles

eh oui je suis une lacheuse
apres l'echec de la fiv je n'avais plus ma place ici car on ne tentera plus la fiv.j'ai repris ttttt clomid mais rien et là j'arrete
bon tt ca pour vous dire qu'il me reste :

3 cetrotide .025 mg
29 ampoules de menop
et 1 boite fermee de menop
bon courage a tt celle qui sont en ttt

bisous a vous
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bon courage dans vos recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 10:56

loulette66 a écrit:
kikou les filles

apres l'echec de la fiv je n'avais plus ma place ici car on ne tentera plus la fiv.j'ai repris ttttt clomid mais rien et là j'arrete

3 cetrotide .025 mg
29 ampoules de menop

bisous a vous

kikou loulette66

ça fait plaisir de te lire, j'espère que ton moral est bon malgré tout, accorde toi du repos, et la reflexion mais sache que nous serons tjs très heureuses d'avoir de tes news, que tu sois en essai ou pas ici tout le monde à sa place
nous avons laetiflo qui cherche 28doses de méno tu peux nous dire les dlc des médocs? en fonction si ça ne te dérange pas nous te demanderons d'envoyer du méno chez elle, le reste che caro qui peut stocker en attendant qu'il y ait une demande

gigantesque bisou merci d'être venue nous trouver, prends soin de toi

Dernière édition par fanfan le Jeu 25 Nov 2010 - 13:50, édité 2 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 11:13

coucou les filles, bonne journée ,

didi prends soin de toi,
seshat, minnie nine, merci pour votre présence

lilia t'es où, j'espère que tout va bien

djaminette ayé tu souffles?? j'ai vu qu'aujourd'hui la neige et le froid arrive sur le pays, couvre toi bien, et reste près de la cheminée

maria j'ai zappé de te répondre non je sais pas trop ce qu'il faut pour l'endo les filles sauront mieux que moi
caro ben voui on va être au chomdu surtout si louloutte a son méno qui va niveau date pour laetiflo...

kiki a écrit:
bonjour les filles désolé je passe pas bcp mais je prépare mon mémoire donc pas bcp de temps . voilà j'ai commencer lavec le gonalf car purégon je n'en ai pas assez , je n'en reçois plus : - ( :
j'espère que que aller toute bien

coucou kiki super t'as attaqué

niveau puregon de toute façon t'as le temps de voir venir, ta tentative présente se fait au gonal tu m'as tjs pas dit si c'etait ok avec le gonal de nonette sur mamanandco.....
tu nous dis stp si oui ou non nonette t'envoies 300ui de gonal sinon on fait le nécessaire pour les expedier au plus vite que tu sois tranquille.
Nous on veut bien t'aider mais il faut que tu nous tienne au courant un minimum, sans compter que tu dois rester en contact avec tes fées, t'as pas de nouvelles relances les on peut pas les contacter à ta place, les fées préfèrent etre en relation avec la personne concernée ce qui est tout à fait normal

ma brouette du jour de trèfles pour que ta tentative soit ok
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 15:19

fanfan a écrit:
loulette66 a écrit:
kikou les filles

3 cetrotide .025 mg
29 ampoules de menop

bisous a vous

OK Fanfan suite à ma réponse a ton mp c'est bien loulette !! Donc on attends de ces news.

kikou loulette66

ça fait plaisir de te lire, j'espère que ton moral est bon malgré tout, accorde toi du repos, et la reflexion mais sache que nous serons tjs très heureuses d'avoir de tes news, que tu sois en essai ou pas ici tout le monde à sa place
nous avons laetiflo qui cherche 28doses de méno tu peux nous dire les dlc des médocs? en fonction si ça ne te dérange pas nous te demanderons d'envoyer du méno chez elle, le reste che caro qui peut stocker en attendant qu'il y ait une demande

gigantesque bisou merci d'être venue nous trouver, prends soin de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 16:22

Les filles, je vais vous lire ce soir

Loulette tu es peut etre ma sauveuse dit donc
merci de ton aide et ta generosite en proposant tes medic restant

merci à toutes , des bisous de laeti
loulette66

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 17:44

c'est du menop 75
validité
oups je viens de regarder il y en a 19 ampoules qui vont de janvier a mai 2011
les autres allaient jusqu'au mois de juin dont celle fermée ...desolée
a moins que ca tente quelqu'un
c'est juste une date parce qu'il faut en mettre une.
je les envoie a qui vous voulez
biz a vous toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:17

les copinettes
souffler moi ? , non pas encore , ce matin epreuve d'effort chez le cardio pour moi
ai reussi mon examen a 90% mais non sans peine , pas a cause de mon coeur mais a cause de mes genoux qui n'ont pas aime le pedalo avec effort grandissant , dire qu'il va falloir faire idem le 3/12 je ne vais plus avoir de pattes
laetiflo super le traitement pratiquement complet genial
loulette cela fait plaisir de te retrouver , j'espere que ton moral remontera petit a petit et que les choses evolueront favorablement pour toi
fanfan ça gaze ?
caro je t'ai mp aussi
maria, lillia , kiki, didi, mng, seshat, geraldine, drite, pluie, sylvie, fee,

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:32

loulette66 a écrit:
c'est du menop 75
validité
oups je viens de regarder il y en a 19 ampoules qui vont de janvier a mai 2011
les autres allaient jusqu'au mois de juin dont celle fermée ...desolée
a moins que ca tente quelqu'un
c'est juste une date parce qu'il faut en mettre une.
je les envoie a qui vous voulez
biz a vous toutes

bon laeti va te contacter pour les dates les plus longues je pense le reste on voit avec caro, nadou va demenager on va pas l'envahir avec des médocs maintenant les dlc juin ça me parait qd même bien trop périmé, je n'oserai pas les donner, donc on laisse couler, l'orgalutran est bon?
merci pour tout prnds soin de toi

ouais djaminette ça gazouille et toi tu vas nous avoir des mollets de competition d'ici peu
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:40

kiki j'ai lolie qui m'a contacté pour savoir si son colis etait bien arrivé, je l'ai rassuré mais stp contacte là c'est la moindre des choses et de plus tu pourras t'entendre avec elle pour l'envoi des frais, tu vas la trouver sur ce forum sous le pseudo de loli83 . merci
loulette66

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 18:47

le cetrotide 0.25 mg va jusqu'en mars 2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 19:18

Je comprends rien j'ai posté ca a pas marché
C'est ^pas ma journee pneu qui creve, etc bref.....

Loulette, merci de ton aide.
Je devrais partir en avril en principe ou mai, j'aurais confirmation en janvier

Donc je voulais savoir si tu as des ampoules avec des dates de peremption en qui correspondrait?

de ggros bisous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 19:23

loulette66 a écrit:
le cetrotide 0.25 mg va jusqu'en mars 2011

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Jeu 25 Nov 2010 - 20:24

djami, fanfan, caro, et toutes les filles qui cherchent et les filles qui aident a la recherche

je ne vous oublis pas, j'ai pas le moral mais je vous lis, un peu de temps et je reviens , le temps que mes larmes sèchent parce que sa coule tout le temps et pour un rien du tout je ne sais pas pourquoi.

bonne soirée a tous le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Aujourd'hui à 22:25

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant