Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
drite

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Ven 19 Nov 2010 - 13:56

Rappel du premier message :

Kikou les filles !

Je vous rappelle que sur Fiv-en-france il y a une fée qui donne des trucs. Je lui ai demandé des précisions (quantité, boites complètes ou pas). Je vous redis ça dès que j'ai sa réponse.
Pour moi, ce sera week-end à la campagne avec un saut au supercross de Bercy samedi. L''éclatade complète !!!

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 18:44

laetiflo a écrit:
Douce journee à vous les filles

Oui fanfan je vais essayer de rester zen, on va le trouver ce Méno, j'espere de tout coeur
je vous fait de gros gros bisous je remonterais les post toute à l'heure

laetiflo

laetiflo tu contactes stp loulette66 pour lui donner ton adresse, elle dispose de 6doses de méno (5 de mai et 1de juillet)

MERCI LOULETTE EN PEU DE JOURS TU AS DEPANNE 2 FILLES,LLM85 ET LAETIFLO C'EST SUPER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 18:59

Ok fanfan je la recontacte alors merci à toi loulette pour ton aide et ta generosité et merci à toi aussi fanfan qui te demène tellement pour nous

MP envoyé pour loulette
didi je crois va m'envoyer aussi 2 ampoules de Meno

Donc j'en ai 21 dans le frigo, et 8 à venir en principe

Dernière édition par laetiflo le Lun 29 Nov 2010 - 19:05, édité 1 fois
bertisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 19:05

Bonsoir Fanfan, la clinique c'est bien Eugin, je suis à J9 du traitement, pour ma 1er tentative, le transfert avait eu lieu à J19, donc ça devrait être à peu près pareil je pense, pour l'instant j'ai pas d'autres infos. D'ici une 10ène de jours ou peutêtre moi. Les pic de décaptyl je pense pouvoir en obtenir de mon gygy (enfin j'espère !) (c'est moins cher comme médoc, donc ça devrait pas lui poser de problème). C'est surtout le reste qui manque. Merci encore pour ton aide et tes conseils.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 19:12

laetiflo a écrit:
Ok fanfan je la recontacte alors merci à toi loulette pour ton aide et ta generosité et merci à toi aussi fanfan qui te demène tellement pour nous

MP envoyé pour loulette
didi je crois va m'envoyer aussi 2 ampoules de Meno

Donc j'en ai 21 dans le frigo, et 8 à venir en principe

didi t'en as trouvé 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 19:16

5 tu es sure, je me souviens qu'elle m'en proposais 2 par MP, waouuuuuu 5 ça serait super, merci didi merci beaucoup , merci fanfan aussi,
que de merci ce soir mais je ne sais comment vous remercier
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 19:19

bertisa a écrit:
Bonsoir Fanfan, la clinique c'est bien Eugin, je suis à J9 du traitement, pour ma 1er tentative, le transfert avait eu lieu à J19, donc ça devrait être à peu près pareil je pense, pour l'instant j'ai pas d'autres infos. D'ici une 10ène de jours ou peutêtre moi. Les pic de décaptyl je pense pouvoir en obtenir de mon gygy (enfin j'espère !) (c'est moins cher comme médoc, donc ça devrait pas lui poser de problème). C'est surtout le reste qui manque. Merci encore pour ton aide et tes conseils.

ok bertisa, mais il faudrait que tu ouvres des posts en vitesse, je t'ai mp sur enceinte.com, ton message est bien mais il faut que tu crées un nouveau post, tu cliques sur "nouveau" qd tu es rentrée sur le forum et tu fais un copier-coller du message que tu as mis a circa.
tu fais idem sur tous les forums connus, (aufé, magicmaman, .........et tu nous tiens au courant

tu dois t'investir à fond tu as très peu de temps si tu ne veux pas payer 1500euros de médocs.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 19:24

les filles
laetiflo , la recolte des oeufs de pâques avancent c'est super
didi, kiki, nine, caro , maria, fanffounette , mng, seshat, drite , fee, pluie , sylvie , et toutes les copinettes
maria tu me dira si je met ds la recap pour toi?????
bon les filles pour celles qui connaissent elpi et sharana qui ont fait leurs tests pipi et pds
elpi est ---- a j9 et sharana+++++ stade blastos
dure nouvelle encore des joies et des pleurs le meme jour
on croise pour mumu et clia

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 19:27

didi08081983 a écrit:
coucou a toutes

j'espere que vous allez bien

moins 4 meno dans la recap

par contre jadeliana ma repondu sur maman&co et en fait c'est 3 ampoules de meno donc je ferai l'envoi a laetiflo avec les 2 autres que j'ai tjr pas recu par la fee meludi sur les maternelles

a part ca pas plus je vais me reposer car semaine assez chargee

bonne soiree a toutes et merci d'etre la

laetiflo a écrit:
5 tu es sure, je me souviens qu'elle m'en proposais 2 par MP, waouuuuuu 5 ça serait super, merci didi merci beaucoup , merci fanfan aussi,
que de merci ce soir mais je ne sais comment vous remercier

vivi c'est sur, tu n'as pas à remercier nous avons la chance de connaitre le mot solidarité sur ce forum c'est le remède miracle pour bien des maux
( elpi n'a plus le méno on y compte pas )
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 19:36

djami a écrit:
laetiflo fivdo chania début année: 28 doses de méno manquantes
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv 20 décembre: ok reste les envois
llm85 fivdo gynefiv ,1er RDV ok reste les envois
bertisa fivdo eugin, j9 prépa endo transfertà venir 10boites de méno, 6 cétro

laetiflo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/quote]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 19:42

laeti on se fait une recap si tu veux:
1ovitrelle nonette
1ovitrelle seshat
ménopur

5doses emma
7doses seshat
8doses MNG
5 doses didi (il lui en manque 2 a recevoir)
6 doses loulette66
2 doses d'une fée mamanandco (j'ai pas relevé le pseudo)
soit un total de 33 doses pour l'instant il t'en manquerait donc 17, t'es ok avec moi
nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 20:06

Bonsoir,
colis pour Didi envoyé ce soir donc partira demain.
2ème piqure PUREGON faite par moi -même ce matin!!! Même pas mal et mieux que l'infirmière!
Bises à toutes.
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 20:52

djami a écrit:
les filles
laetiflo , la recolte des oeufs de pâques avancent c'est super
didi, kiki, nine, caro , maria, fanffounette , mng, seshat, drite , fee, pluie , sylvie , et toutes les copinettes
maria tu me dira si je met ds la recap pour toi?????
bon les filles pour celles qui connaissent elpi et sharana qui ont fait leurs tests pipi et pds
elpi est ---- a j9 et sharana stade blastos
dure nouvelle encore des joies et des pleurs le meme jour
on croise pour mumu et clia

djami tu ne t'es pas trompée? moi j'ai tout mon traitement merci ma belle;

je te jure que je suis boulversée par le poste d'élpi!!! j'espére que pour shrana ca sera +++++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 20:58

nine58 a écrit:
Bonsoir,
colis pour Didi envoyé ce soir donc partira demain.
2ème piqure PUREGON faite par moi -même ce matin!!! Même pas mal et mieux que l'infirmière!
Bises à toutes.

suis sure que tu vas en redemander

maria fini la grève?? qd tu veux pour le café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 21:44

Citation :
laeti on se fait une recap si tu veux:
1ovitrelle nonette
1ovitrelle seshat
ménopur

5doses emma
7doses seshat
8doses MNG
5 doses didi (il lui en manque 2 a recevoir)
6 doses loulette66
2 doses d'une fée mamanandco (j'ai pas relevé le pseudo)
soit un total de 33 doses pour l'instant il t'en manquerait donc 17, t'es ok avec moi

Alors j'ai bien 5 doses EMMA
8 doses MNG
2 doses forum mamandco
6 doses seshat ( pas 7 )
Ce qui fait 21 doses dans le frigo

En attente : 5 doses didi et loulette 6 doses = 11 doses à venir
Soit au total 32 doses , et il m'en manquerait donc 18.
Bisous fanfan
bertisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 22:31

Re bonsoir fanfan, j'ai réussi à me faire prescrire 1 bte de décap par mon mèdecin général. J'espère que j'aurais pas de problème avec la sécu, à la pharmacie on m'a posé un tas de question, parce que je prenais viveldot, j'ai vu le moment qu'elle allait pas me la donner.
Du coup, j'ai 1bte de décap avec 6 ampoules : je m'explique je m'était trompée au début de mon traitement, j'avais demandé l'ordo à ma gygy pour la bte de décap 0,1 mg je pensais que c'était pour moi, or c'est pour la donneuse, comme ma gygy n'est pas du tout intéressée, elle n'a même pas percutée. J'ai fait 1 1er injection, j'ai eu 1 doute j'ai tel à eugin aussitôt qui m'ont confirmé que je m'étais trompée, le lendemain j'ai refais la pic de décap 3mg. Donc en résumé, j'ai 1bte de 7 qui me servira pour ma donneuse et 1 bte dans laquelle il manque 1 amp. Est-ce que ça peut intéressée quelqu'un d'après toi ?
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 22:50

les filles

djami suis allée chez doc rien de grave juste une irritations dû a trachéite de semaines passée.

Bon les filles suis un peu boulversé aussi par le post d'Elpi alors je vous embrasse toute. Maria ca va tu repart bientôt pour le pays des bébés ma belle ?

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Lun 29 Nov 2010 - 23:11

SUR AU FEMININ IL YA UNE FILLE mjsuperstar QUI PROPOSE DU DECAPEPTYL ET DU PUREGON :

decapeptyl et puregon
bonjour, il me reste deux boite de DECAPEPTYL ( neuf 14 ampoules) suite a mon traitement et aussi une ampoule de PUREGON 600 IU neuf qui est au frigo ( plus des restes dans d' autres fioles ) l+ Puregon Pen avec micro-fine

j'aimerai faire échange avec des affaires de bébé pour la naissance d'un garçon ou faire d'autres propositions
merci

si qqun est interesse.....

bonne soiree a toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 11:10

bertisa a écrit:
Re bonsoir fanfan, j'ai réussi à me faire prescrire 1 bte de décap par mon mèdecin général. J'espère que j'aurais pas de problème avec la sécu, à la pharmacie on m'a posé un tas de question, parce que je prenais viveldot, j'ai vu le moment qu'elle allait pas me la donner.
Du coup, j'ai 1bte de décap avec 6 ampoules : je m'explique je m'était trompée au début de mon traitement, j'avais demandé l'ordo à ma gygy pour la bte de décap 0,1 mg je pensais que c'était pour moi, or c'est pour la donneuse, comme ma gygy n'est pas du tout intéressée, elle n'a même pas percutée. J'ai fait 1 1er injection, j'ai eu 1 doute j'ai tel à eugin aussitôt qui m'ont confirmé que je m'étais trompée, le lendemain j'ai refais la pic de décap 3mg. Donc en résumé, j'ai 1bte de 7 qui me servira pour ma donneuse et 1 bte dans laquelle il manque 1 amp. Est-ce que ça peut intéressée quelqu'un d'après toi ?

coucou bertisa, oui le decap peut servir à une fille en partance pour une fiv que ce soit belgique, suisse, algerie, maroc, tu la gardes on te dira qd on en aura besoin

file sur enceinte.com tu as une fée qui te propose du méno il semblerait qu'elle en ait pas mal, ne tarde pas si elle te propose des boites entamées bloque les pour laetiflo qui cherche également, merci d'avance pour elle

dis donc ta gygy est pas franchement professionnelle n'hesite pas à lui faire remarquer son manque d'implication ds ton projet....

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 11:22

djami a écrit:
laetiflo fivdo chania début année: 18 doses de méno manquantes

laetiflo

bertisa

bertisa as tu ouvert d'autres posts sur les autres forums?? si oui je les ai pas trouvé tu me dis??
laetiflo

bonne journée les filles, caro j'spère que ça va mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 11:25

Bisous fanfan, bonne journee à toi

bonne journee à toutes les filles, et vivement le week end, et le soleil, je n'aime pas 'hiver ya pas à dire :-(((

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 11:43

bonne journee les filles avec la neigeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

a ce soir
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 11:54

didi ou laetiflo vous voulez bien rentrer sur le lien de bertisa dire à la fée qu'elle va la contacter, j'arrive plus à y rentrer pour y mettre un message
merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 13:11

fanfan ca y'est t'as reussi je viens de voir,
je suis pas inscrite sur le forum enceinte, je m'y inscrirais ce soir pour la soutenir
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 13:25

laetiflo a écrit:
fanfan ca y'est t'as reussi je viens de voir,
je suis pas inscrite sur le forum enceinte, je m'y inscrirais ce soir pour la soutenir
vi ayé merci laetiflo
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 18:54

les filles
bon desolee de vous avoir abandonnée , mais ce matin dentiste pour nous 2 puis les courses et en revenant manger et lecture du courrier et encore une mauvaise nouvelle !!!!! ras le bol
caro je suis contente que tu ai ecouté mon conseil et que le doc t'a prescrit les medocs , on attends ton resultat d'echo endo ma belle
nine pour les pics pics , c'est que tu vas y prendre gout
didi , patricia, laetiflo, maria ( en mars fevrier ?) , fanfan , caro et toutes les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 18:54

fanfan :

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 19:15

les filles
fanfan , finalement virginie va venir s'inscrire et faire son don en live sur le post des fees

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 19:37

j'attends alors laeti va contacter seule virginie, je vois pour le reste manquant comme convenu qu'est ce que t'en penses??
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GIGANTESQUE MERCI A KASSIE POUR SON DON ET A NATH QUI S'EST OCCUPEE DE LE RECUPERER SANS OUBLIER NINE QUI NOUS A ENVOYE CETTE FABULEUSE FEE

MERCI LES FILLES

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 19:48

salut la compagnie

de retour aujourd'hui chez moi, mais vous etes papoteuses les filles , mais bon, l'essentiel que vous soyez bien .

djami, toujours , alors nous aujourd'hui si tu veux venir biensur .

caro , nine il faut croire .

fanfan désolée de vous avoir laisser tomber, c'était plus fort que moi.

maria, tu m'as fait rire avec ta greve comme sa je ne risque pas de faire une moi aussi vue ou sa mène

bonne soirée les filles
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 19:49

MERCI KASSIE ,NATH ,NINE pour votre générosité et votre aide
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 19:50

fanfan , je suis ok pour laeti ce sera cool
et merci a virginie et libellule rieuse de nous avoir envoyer virginie pour ce don
caro super pour ton endo
nine et kassie et nat merci
kiki harcele ton gygy et sinon change , pas prudent de faire une stim seule et sans surveillance, bon courage
fanfan
lillia

bertisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 19:54

Bonsoir fanfan et les autres, j'ai pas pu me connecter aujourd'hui. Je vais aller voir sur enceinte.com. J'ai mis 1 post sur auféminin (isabert6). Sinon, j'ai vu gygy aujourd'hui, m'a fait l'ordonnance pour la suite de mon traitement et 1 ordo pour l'echo, j'ai rdv demain après midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 20:04

Coucou les filles c'est qui Virginie, je vois que je dois la contacter ??
C'est pour le Menopur ?
Je file faire manger ma crevette

nine58

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 20:15

ça y est kassie est allée à coulommiers chez Nat??? Waouh, j'avais confiance en elle, elle a été généreuse aussi avec moi mais elle est aussi débordée et enceinte alors ... merci nat d'avoir récupérer ça!

Ben oui, je dois dire que je prends presque goût aux piqures de PUREGON, dans le sens où enfin on fait quelque chose même si les chances de réussite sont extrèmement faibles. Mais je trouve le dosage très faible 50 mg alors que le spécialiste avait préconisé GONAl-F ou MENOPUR 112. Vous croyez que c'est pareil?
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 20:23

laetiflo a écrit:
C'est pour le Menopur ?

virginie est une fille de docti , qui va venir s'inscrire sur le pots des fees , donc ne t'inquiete pas elle va le faire tantot ce soir sans doute

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 20:24

nine58 a écrit:
ça y est kassie est allée à coulommiers chez Nat??? Waouh, j'avais confiance en elle, elle a été généreuse aussi avec moi mais elle est aussi débordée et enceinte alors ... merci nat d'avoir récupérer ça!

Ben oui, je dois dire que je prends presque goût aux piqures de PUREGON, dans le sens où enfin on fait quelque chose même si les chances de réussite sont extrèmement faibles. Mais je trouve le dosage très faible 50 mg alors que le spécialiste avait préconisé GONAl-F ou MENOPUR 112. Vous croyez que c'est pareil?

je ne peux te repondre ma belle , pas d'experience sur ça !!!
mais t'envoie une tonne de

bonne soiree a toutes

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 20:31

laeti
virginie vient de s'inscrire et a poste sur le post principal
je pense même qu'elle ne devarit pas tarder a poster le coin des petites fees , si ce n'est deja fait , je vais voir pour la recuperer

bertisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 21:09

Fanfan, me suis connectée sur enceinte.com, mais pas de nouvelles.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 21:18

nine58 a écrit:

kikou nine, entre gonal et puregon y'a pas une gde difference si ce n'est le prix, les deux sont conseillés en general pour les opk ou pour les cas d'ana-ovulation il me semble .en ce qui concerne le dosage peut etre gygy va t'augmenter les doses petit à petit il attend de voir comment ton corps reagit
Nadou saurait t'en dire plus....et garanti

Dernière édition par fanfan le Mar 30 Nov 2010 - 21:58, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 21:45

bertisa a écrit:
Fanfan, me suis connectée sur enceinte.com, mais pas de nouvelles.

coucou bertisa, donc du coup t'es ok pour ton traitement? pas suivi......... tu devrais mp plutot ta fée pour qu'elle ait une alerte et qu'elle vienne lire a coup sur ton message
pas de news de circa pour le cétro? j'ai contacté une fée j'attends une reponse.

Dernière édition par fanfan le Mar 30 Nov 2010 - 22:11, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 21:56

laetiflo a écrit:
C'est pour le Menopur ?

laetiflo tu mp virginie, stp tu la trouveras sur le post petite fée, elle a une boite méno et 2 doses pour toi,
et tu as didi qui va t'apprendre une belle nouvelle aussi, nous verrons s'il te manque encore quelque chose nous y pourvoirons ..........

GRAND MERCI A NOTRE DIDI QUI A CONTINUE LES RECHERCHES POUR TOI

Dernière édition par fanfan le Mar 30 Nov 2010 - 22:08, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 22:07

djami a écrit:
laetiflo fivdo chania début année: 18 doses de méno manquantes

laetiflo

bertisa

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 22:39

les filles

ça me remonte le moral de venir ici et de voir qu'elle belle énergie positive il s'en dégage !! C'est top ça bouge, bon suis un peu en dehors du jeux pour suivre car faut vraiment être dedans pour percuter entre les fées, les forums etc...mais ma FANFAN STP TU SAIS QUE SI TU AS BESOIN JE SUIS LA ET MEME SI Y A PLUS TROP DE PLACE DANS MON FRIDGE Y EN A DANS MES PLACARDS !!!

Djami j'ai mis un mot sur les martiennes et sur le post principale pour mon endo tout es OK 8,6mm donc y a plus cas !!

Et dit moi si vous vous faisiez un igloo dans le jardins tu crois pas que vous auriez finalement plus chaud

Maria la forme

lilia encore

didi, kiki, nine, les super chercheuses

Les supers fées Kassie et anath

A toutes pleins de
maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 22:45

bonsoie les filles

djami j'espére que tout va bien pour toi ma belle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la recap[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu mets fin février si il y a un changement je vous tiens au courant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilia contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfanette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton endo j'espére que cette fois sera la bonne c'est quand le grand départ au pays des findus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage les filles pour vos recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 23:02

caro1369 a écrit:
les filles

ça me remonte le moral de venir ici et de voir qu'elle belle énergie positive il s'en dégage !! C'est top ça bouge, bon suis un peu en dehors du jeux pour suivre car faut vraiment être dedans pour percuter entre les fées, les forums etc...mais ma FANFAN STP TU SAIS QUE SI TU AS BESOIN JE SUIS LA ET MEME SI Y A PLUS TROP DE PLACE DANS MON FRIDGE Y EN A DANS MES PLACARDS !!!

Djami j'ai mis un mot sur les martiennes et sur le post principale pour mon endo tout es OK 8,6mm donc y a plus cas !!

Et dit moi si vous vous faisiez un igloo dans le jardins tu crois pas que vous auriez finalement plus chaud

Maria la forme

lilia encore

didi, kiki, nine, les super chercheuses

Les supers fées Kassie et anath

A toutes pleins de

MERCHIIIIIIIIIIIIIIII MA CARO

je vais avoir encore besoin de toi d'ici peu, je te tiens au jus, pour l'endo, et hop c'est parti
maria pour fin fevrier trop bien
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 23:24

maria a écrit:
bonsoie les filles

djami j'espére que tout va bien pour toi ma belle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la recap[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu mets fin février si il y a un changement je vous tiens au courant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilia contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfanette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton endo j'espére que cette fois sera la bonne c'est quand le grand départ au pays des findus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage les filles pour vos recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria je repart vendredi 10/12. Mais dit donc j'ai raté un message ou tu repart fin février ?!! c'est super ça je te souhaite un beau +++++++++++ pour toi ma belle

maria

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 23:43

CARO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FANFAN desolée mais le café attendera encore ma machine est en panne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] impossible de teclécharger quoi que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit les filles
bertisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 23:47

Fanfan, j'ai envoyé Mp à boop14 et circa mais pas de nouvelle. Sinon, demain je fais l'écho pour l'endo, mon gygy m'a fait l'ordo + l'ordo pour mon traitement.
bertisa

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Mar 30 Nov 2010 - 23:49

Au fait tu me diras pour les pic de décap que j'ai en trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4   Aujourd'hui à 2:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant