Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Merci ! Ecrivain a beaucoup remanié livre pour enfants sur FIVdo : nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci ! Ecrivain a beaucoup remanié livre pour enfants sur FIVdo : nouvelle version   Ven 26 Nov 2010 - 12:13

bonjour Enathea!! Merci encore de partager ton texte avec nous et de demander ce qu'on en pense ! je le trouve nettement plus claire que le précédent et donc ça exprime mieux et explique mieux je trouve le don, ainsi que les pensées d'un petit enfant issu de don.
Je trouve juste encore le pb de langage surtout à la phrase suivante :
"D’un certain côté, j’ai envie d’avoir un petit frère ou une petite sœur, et de l’autre, je ne veux pas du tout partager ma maman" ; ça me fait un peu dissertation à l'école et je crois que j'aurais aimer un langage un peu "plus libre", plus "enfantin", du style "moi je suis heureuse car j'ai envie d'avoir un petit frère ou une petite soeur mais je suis triste aussi car je ne veux pas du tout partager ma maman!!".
fin... c'est juste une petite suggestion...!

j'ai aimé "petite pouce"!! et aussi que la petite Athéna aime construire des chars et des navires (car on en a assez de références de dînettes pour filles et châteaux et voitures pour garçons! lol)

je te souhaite bonne chance pour la publication et bp de succès pour ton livre!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: Merci ! Ecrivain a beaucoup remanié livre pour enfants sur FIVdo : nouvelle version   Ven 26 Nov 2010 - 12:15

ahhhhh là j'ai beaucoup aimé
caro1369

MessageSujet: Re: Merci ! Ecrivain a beaucoup remanié livre pour enfants sur FIVdo : nouvelle version   Ven 26 Nov 2010 - 16:14

Elpi tu demanderas un droit d'auteur

Plus sérieusement beau texte que j'espère avoir un jour l'occasion d'acheter pour mon baby!!

fanfan

MessageSujet: Re: Merci ! Ecrivain a beaucoup remanié livre pour enfants sur FIVdo : nouvelle version   Sam 27 Nov 2010 - 14:45

Enathea a écrit:
Merci les filles pour votre présence. Elle me fait chaud au coeur.

je up en esperant que tu aies d'autres avis
eve76

MessageSujet: Re: Merci ! Ecrivain a beaucoup remanié livre pour enfants sur FIVdo : nouvelle version   Jeu 10 Fév 2011 - 22:43

c'est vrai que l'on se pose beaucoup de questions a l'arrivé de l'enfant si il va avoir quelques shoses de nous . ,mais en lisant ce texte on voit les choses autrement et ça rassure un peu.
merci Enathea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci ! Ecrivain a beaucoup remanié livre pour enfants sur FIVdo : nouvelle version   

Merci ! Ecrivain a beaucoup remanié livre pour enfants sur FIVdo : nouvelle version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1