Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les émotions, la suite ... Débat
Avez-vous trouvé que le livre "AU CŒUR DES ÉMOTIONS DE L'ENFANT " est important ?
25%
 25% [ 1 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Important
0%
 0% [ 0 ]
Très Important
0%
 0% [ 0 ]
Super important
25%
 25% [ 1 ]
Souhaitez-vous ouvrir un post pour discuter des émotions de l'enfant, du parent, de l'adulte ?
25%
 25% [ 1 ]
OUI
25%
 25% [ 1 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
kalo

MessageSujet: DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!   Mar 30 Nov 2010 - 11:11

Les filles et Mikounet,

J'aimerais vous faire partager de beaux livres, de grands livres ...
Bien que je n'aime pas le côté autoritaire de mes mots, mais je pense que TOUT LE MONDE devrait avoir lu au moins 1er .
Il y aurait surement moins de désordres affectifs, moins de "ratées" dans le sens communication du terme ...
Moi, il m'a bouleversée, dans le bon sens ... et ça fait du bien... même si certains passages nous revoient directement à l'enfant qui est en nous ou au parent que nous avons été pour d'autres... ce qui peut faire mal ....
On n'en ressort grandit...

Je suis en train de lire le 2ème et j'ai bcp entendu parlé du 3ème .

A vous de juger, on en parle quand vous voulez !!

1- AU CŒUR DES ÉMOTIONS DE L'ENFANT de Isabelle FILLIOZAT (je vous donne même les liens ... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2- IL N'Y A PAS DE PARENTS PARFAITS du même auteur

ET qui a précédemment écrit L'INTELLIGENCE DU COEUR ...

3- de Libby Purves : COMMENT NE PAS ÊTRE UNE MÈRE PARFAITE

A OFFRIR OU A S'OFFRIR ....

Revenir en haut Aller en bas
nadouchka

MessageSujet: Re: DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!   Mar 30 Nov 2010 - 12:04

merci kalo
nadouchka

MessageSujet: Re: DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!   Mer 23 Fév 2011 - 8:59

un up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eve76

MessageSujet: Re: DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!   Lun 21 Mar 2011 - 15:11

bonjour ,a vous toutes je suis nouvelle pourriez vous me conseillez des livres intéressant, sur le don d'ovocyte . .
merci d'avance et a bientot
Eléo

MessageSujet: Re: DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!   Lun 27 Juin 2011 - 21:56

Alors c'est pas un sondage, mais une suggestion :

J'ai commencé un petit livre ce weekend tellement super que je voulais vous le conseiller, ça s'appelle Le choc de la maternité de Anne Enright, c'est publié chez Actes Sud, c'est hyper émouvant, drôle, profond...

Si de votre côté vous avez lu des bons livres sur la grossesse, la naissance, les enfants, l'enfance... je suis preneuse !

djami

MessageSujet: Re: DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!   Mar 28 Juin 2011 - 17:47

eleo
moi rien a faire partager dans ce domaine mais je t'envoie des ainsi que petit gars

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Eléo

MessageSujet: Re: DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!   Mer 28 Sep 2011 - 21:41

J'en lis un super en ce moment,
"Bébé, dis-moi qui tu es" du Dr. Ph. Grandsenne.

Suis pas très présente sur le forum, entre le travail et la peinture dans l'appart et tutti quanti, mais je pense bien à vous toutes et papy,

djami

MessageSujet: Re: DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!   Jeu 29 Sep 2011 - 19:58

eleo
tu as encore le temps de lire ? merci pour le coup de a toi et poulette

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!   Aujourd'hui à 4:20

DES LIVRES , DES LECTURES importantes.... A partager !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1