Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 39   Dim 5 Déc 2010 - 12:07

Rappel du premier message :

tits pieds
on ne fait pas de luge sur le C** ma pauvre , des bleus en perspectives ?
Moi aussi semaine chez dentiste en perspective , caries detartrages et panoramique : je deteste les dentistes
pour nous pas de rechauffement climatique ds notre igloo: 16 deg avec cheminee et poele a petrole ds une piece sinon 16 ds la chambre et le reste de la maison 5 deg
oui je pourrai reprendre une activite a temps partiel mais les remplacement dans mon trou du C** de region ben ça court pas les rues

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Jeu 9 Déc 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOLA et grosses bisouilles a tes princesses
ELOUANNE j'espère que tout va bien on a plus de news.....

coucou tout le monde
bertisa, nine, kiki ,caro, lilia

patricia, canelle, geraldine, eiphso

djaminette
nat77, nadou, avey, louloutte, mumu, jeanne, sylvie34, sharana, clia, viou
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 10:52

Bonjour les filles et Papy

Ellouane et Lolafox bon anniversaire!!!!

Poupette non non mon ti bonhomme n'est pas timide quand il est dans les bras des gens qu'il connait pas!!!! il peut être super cool et faire pleins de sourire ou alors hurler comme c'est pas permis!!!! bon il faut dire que depuis sa naissance il passe de bras en bras....
comme ce soir j'ai le souper de la gym il va être très peu dans mes bras et je sais qu'avec certaines ça va aller tout seul, avec d'autre pas forcément (surtout avec une blondasse que maman n'aime pas du tout )

Nadou comment vas tu???
valette
privé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 10:54

coucou tout le monde

j - 3 jours et bb ENZO toujours dans le ventre de sa maman.
des bisous a vous toutes et mon papy
bonne journée.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 11:48

valette a écrit:
coucou tout le monde

bonne journée.

big bisous à notre valette et prince Enzo qui veut rester au chaud
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 13:19

bonjour tous le monde,
ptitpied je vais bien merci, très populaire le roi arthur, mais avec son charme on ne peut pas résister

kiki, j'espère que sa va etre un beau +

bonne journée les filles
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 13:25

nadou bien venue chez ton nouveau toi, bonne installation
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 13:39

valette a écrit:
coucou tout le monde

bonne journée.

COUCOU VALETTE!!!!

je pensais justement à toi !!!!!

J MOINS 3!!!!!

tu seras rentrée pour Noel ! un cadeau de plus .............pour toi et ta famille!!!!!

Essaie de trouver un habit de papa noel dans les supermarché bon tit père sera bien petit mais c'est trop mignon ! moi j'avais habillé ma TITE NINE ainsi (....elle est née en fevrier.....) et cette année je lui remets son habit de lumière.....ouf ça lui va encore enfin j'ai adapté .....en coupant les pieds du pantalon . non mais!!!! elle ira au gouter de la garderie en vareuse de noel et collants et jolie culotte à froufrous je la veux sexy!!!! (........pour l'instant!!!!)

VALETTE tu as choisi Enzo!!!! c'est un futur charmeur alors!!!!!! aie aie aie àses gouters d'anniversaire yaura que des filles (j'ai un neveu dont les anniv etaient ainsi!!!)

BISOUS VALETTE et jolie rencontre avec ton dulciné !!!!!!

JE REVIENDRAI VOIR OU TU EN ES!!!!

BISOUS A TOUTES ET TOUS

COCOJU

kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 15:40

vous pensez que le pregnyl peut influencer longtemps sur les résultats d'un test urinaire? il y a 9 jours que j'ai fais mon injection
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 15:54

Valette ton petit bonhomme a bien raison de rester bien au chaud vu les températures...

CocoJu alors comme ça tu veux que tite Nine soit sexy.... alors attention les petits mecs!!!! tu vas voir elle aura très vite son hareme!!!

Lilia oui oui mon ti loulou est un sacré charmeur..... il ne fait pas de différence il les prend de 0 à 100 ans sans soucis!!!! par contre Môsieur à ses préférences.....

Kiki je ne peux pas te dire.... mais moi je te conseil d'attendre encore un peu pour le test pipi... je sais c'est pas toujours facile!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 19:50

caro1369 a écrit:
Mais non pas bête la question

Alors papy est un des fondateur de ce forum, sa femme et lui on eus des jumeaux il y a.....quelques mois maintenant mais je ne serais te dire la date exact. Quand je suis arrivé ici ils venaient de naître c'était en mars.

Bonne nuit à toutes et Papy off course !!

poupette comme l'a dit caro , papy est notre père fondateur avec élé, doucka ( plus là) et notre tite maman fleur de lys
papy avec aline ont eu des juju suite a long parcours grace a fivdo en RT:
caro les gremlins ( clara et corentin sont nes en mai 2010) et non en mars
c'est note ds la recap
les filles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 20:04

Bonsoir, les tateurs et les tateuses de nichons!
Euh j'y vais un peu fort là, c'est peut-être les hormones!!!

En fait bisous à tout le monde, celles dans les starting bloc, les couveuses, celles qui se ressourcent et aussi les heureux mamans et papas.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 20:10

les filles et papy
nat on a hate tout comme toi d'etre a samedi , tout va bien !!!!
caro , tu te tate meme les seins au boulot ?
nine aors toi aussi tu t'y met ? ? psychottahe et palpations de nenes a volonté
pitit pieds Arthur est un charmeur et un tit coquin !!!! maintenant je pense que ce petit bout ressent des choses et s'apercoit peut etre( 6 eme sens) que la petite a un pb et du coup il est sage
lillia encore et toujours en travaux pratiques ?
poupette ça va tu t'integre bien je vois super , n'aie pas peur de certaines delurees de service c'est ce qui fait aussi le charme de ce forum
lolafox
elouanne donne nous de tes news ma belle , on s'inquiete pour toi
isalie
fanfan et nadou
kiki 9 jours c'est trop tot et comme tu l'a si bien dit tu risque un faux positif avec pregnyl , encore un peu de patience
valette enzo va pas tarder dis donc , le froid continue , il ne va pas tout de même louper le RDV avec ses parents
cocoju j'ai toujours tite nine et les jujus de ele en pere noel de l'annee derniere et je zieute de temps a autre j'adore
tite nine va en faire baver plus d'un dis donc avec sa culotte a froufrous a toi et juliette

bon les filles , moi je retourne demain tot chez le dentiste et encore pdt 3 jours beurkkkk !!!!
a part ça rien de neuf toujours la galere ( chauffage rien , boulot rien , pat en forme plutot moyenne ) que du rechauffé quoi !!!!!
allez je vous souhaite a tous bonne soiree

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 20:28

salut les girls !!

caro toujours en mode tatage de nénés ?? et oui je suis en arret de travail jusqu'a dimanche !! mais samedi je pense qu'il va me prolonger !!

pitit pied arthur est deja super cool avec tout les gens !! et il devait se sentir bien dans les bras de la jeune fille !!

djami ! que du rechauffer , que du rechauffer mais c'est deja pas mal comme emerdes non ?? j'espere que tout va rentrer dnas l'ordre rapidement !

lilia tu nous as pas raconter ta folle nuit d'amour et comme tu sais on de vrai obsedés alors on veut savoir nous !!

fanfan , maria,

jeanne tu viens moins souvent sur le post principal !! fais des gros a riri, fifi et loulou !!

nadou ne forces pas trop pour defaire tes cartons !! prends soin de toi et des loulous dans ton bidou !!

joyeux anniversaire elouanne !! c'est vrai qu'on a pas de nouvelle j'espere que tout vas bien pour toi !!!

bonne soirées les copine !!
juju

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 20:31

coucou tout le monde!
ca fait longtemps que je n'ai rien posté, mais je vous ai lues régulièrement. j'ai eu le coeur bien triste pour les fiv negatives, encore plus pour celles qui ne sont pas allé très loin. tout ça me fait angoisser bien sur, le traitement approche à grands pas: jeudi je commence les piqures de decapeptlyl pour endormir les ovaires, et pouvoir mieux les reveiller en janvier. ca y est, c'est parti l'avanture! et comme vous toutes, et ben, j'essaie d'y croire!
en fait je voulais vous poser une question qui n' a pas grand chose a voir. voilà, j'ai dejà fait trois fausses couches, pas facile a digérer, mais bon, on y arrive. Je travaille dans un petit espace, on est 5. j'ai une collegue, toute jeune, qui vient de tomber enceinte, elle est toute contente, normal, et surtout, elle n'arrete pas de parler de sa grossesse, ses joies, ses tracas (elle vomit, est fatiguée, rien que de tres normal...) etc...je lui avais expliqué que pour moi ce n'est pas très facile d'entendre parler de cette grossesse, mais bon, elle ne fait pas beaucoup d'effort de discretion. c'est tres lourd phsychologiquement pour moi, j'ai du mal a gérer, j'en arrive a detester cette nana, et puis surtout, je me sens tres coupable de reagir comme ça....voilà, donc je voulais vous demander si vous aussi vous avez eu un peu de mal a voir toutes ces jeunes femmes enceintes (j'ai l'impression qu'il y en a plein, je n'avais jamais vu ça avant mes fausses couches!), si pour vous aussi c'est dur de se rejouir pour une collegue qui apprend sa grossesse? je me sens tellement aigrie en fait, et ca me fait peur, ce n'est surement pas le bon moral pour aborder la fiv....
voila, desolee pour ce post pas vraiment follichon, je compte sur vous pour me coller des smily et des trucs rigolos!
bonne soiree a toutes!
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 20:33

coucou les filles,

désolée , je ne suis pas très présente mais je pense fort à vous, vous me manquez!!!!

moi en plein achats , la famille est nombreuse, et je veux faire plaisir à mes neveux et nièces , alors c'est tous les soirs que je me rends dans les magasins....
j'ai bientôt finis, maintenant faut tout emballer.

je suis allèe 2 jours faire mon dernier bilan santé de cette année , et tout à l'air de rentrer dans l'ordre.
je croise les doigts pour rebrousser le chemin.
je vous embrasse tous , bonne soirée et couvrez-vous , demain il annoce du -11°C chez nous.....

bonne nuit
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 20:46

tita a écrit:
coucou les filles,

désolée , je ne suis pas très présente mais je pense fort à vous, vous me manquez!!!!

moi en plein achats , la famille est nombreuse, et je veux faire plaisir à mes neveux et nièces , alors c'est tous les soirs que je me rends dans les magasins....
j'ai bientôt finis, maintenant faut tout emballer.

je suis allèe 2 jours faire mon dernier bilan santé de cette année , et tout à l'air de rentrer dans l'ordre.
je croise les doigts pour rebrousser le chemin.
je vous embrasse tous , bonne soirée et couvrez-vous , demain il annoce du -11°C chez nous.....

bonne nuit

couvre toi bien
contente que le chemin s'eclaire pour toi , tres heureuse de voir ton bout du tunnel
bons achat de noel

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 20:53

juju a écrit:
coucou tout le monde!
ca fait longtemps que je n'ai rien posté, mais je vous ai lues régulièrement. j'ai eu le coeur bien triste pour les fiv negatives, encore plus pour celles qui ne sont pas allé très loin. tout ça me fait angoisser bien sur, le traitement approche à grands pas: jeudi je commence les piqures de decapeptlyl pour endormir les ovaires, et pouvoir mieux les reveiller en janvier. ca y est, c'est parti l'avanture! et comme vous toutes, et ben, j'essaie d'y croire!
en fait je voulais vous poser une question qui n' a pas grand chose a voir. voilà, j'ai dejà fait trois fausses couches, pas facile a digérer, mais bon, on y arrive. Je travaille dans un petit espace, on est 5. j'ai une collegue, toute jeune, qui vient de tomber enceinte, elle est toute contente, normal, et surtout, elle n'arrete pas de parler de sa grossesse, ses joies, ses tracas (elle vomit, est fatiguée, rien que de tres normal...) etc...je lui avais expliqué que pour moi ce n'est pas très facile d'entendre parler de cette grossesse, mais bon, elle ne fait pas beaucoup d'effort de discretion. c'est tres lourd phsychologiquement pour moi, j'ai du mal a gérer, j'en arrive a detester cette nana, et puis surtout, je me sens tres coupable de reagir comme ça....voilà, donc je voulais vous demander si vous aussi vous avez eu un peu de mal a voir toutes ces jeunes femmes enceintes (j'ai l'impression qu'il y en a plein, je n'avais jamais vu ça avant mes fausses couches!), si pour vous aussi c'est dur de se rejouir pour une collegue qui apprend sa grossesse? je me sens tellement aigrie en fait, et ca me fait peur, ce n'est surement pas le bon moral pour aborder la fiv....
voila, desolee pour ce post pas vraiment follichon, je compte sur vous pour me coller des smily et des trucs rigolos!
bonne soiree a toutes!

j'avais ecrit un long message et hop pfff !!!! envole M****

je voulais tout simplement te dire que chacune ici a connu ce type de reaction
avant la PMA on avait toujours des femmes enceintes et des femmes qui accouchent sauf que nous ne les voyions pas du fait de ne pas desirer de bb à cet instant là
aujourd'hui nous sommes focalisées sur ce bb tant desire qui tarde a venir et le fait de galerer , nous fait reagir face a des femmes qui n'ont pas les memes soucis que nous
ne te culpabilise pas , toutes avons eu l'impression d'etre poursuivi par des femmes enceintes lorsque nous etions en PMA
ce forum ou nous partageons sincerement les bonheurs de nos copinautes enceintes et les mamans mais aussi partageons la peine de celles en echec
c'est ce qui fait de ce forum un cas particulier
en fait, le fait que l'on se connaisse que de façon virtuelle aide bcp a partager nos humeurs

juju

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 21:13

merci djami pour ton message qui rassure!
donc je pars le coeur plus leger en vacances, et reviens d'attaque et de bonne humeur!
bonne soirée!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 21:21

Un petit coucou avant que je m'endorme sur le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vero : bientôt la rencontre avec pèpère, comme pour Valette, les petits restent au chaud (ils ont raison, ca caille dehors)

Eiphso : quand j'ai lu ton message, ca m'a toute bouleversée, j' ai mal dormi la nuit, car notre grossesse ne tient pas à grand chose

Djami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu trouves une solution pour le boulot
Des nouvelles de ta soeur ?

Fanfan, Isalie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitits Pieds : alors little Arthur s'est fait la marmite ?

Tita : je suis contente que tes résultats soient bons. Passe de bonnes fêtes en famille dans la joie.

Nadou : bien ce nouvel appart ? la grande famille va se sentir à l'aise !!

Louloutte, Nath77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro : pour la suite de ton TEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avey, Maria, Lillia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esperanza : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daddynou et Aline : les petits sont vraiment trop mimi

Bon, moi des nausées depuis quelques temps, mais pas de vomi (pour l'instant. Je me retiens) et toujours la grosse fatigue le soir.

Je vous embrasse toutes. Je suis désolée pour celles que j'ai oubliées.
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 21:52

Juju, tu vois à mon boulot on est 8 dont 1 homme et une femme trop âgée, ben ya 3 enceintes!!! j'ai appris la dernière il y a 2 jours et je me te dire que je me suis forcée à faire celle qui était contente. Pourtant cette fille je l'aime bien mais impossible pour moi d'être réellement sincère dans les félicitations. Yen a une que j'ai même detesté car elle se sentait le centre du monde et nous parlait que de ça et en plus elle se permettait de se plaindre alors qu'elle a passé une grossesse sans aucun problème. et elle sortait des trucs du genre: "vous savez pas ce que j'ai vu en pharmacie, des tests d'ovulation, vraiment ils savent plus quoi inventer...ARGGHH et puis ya eu aussi à 4 mois: oh les filles j'en peux plus!!!! et encore, ben oui ya des enfants, leur papa c'est une éprouvette!!!

Oui celles là je les déteste...Mais rassurez vous les copinautes, ça ne me fait pas du tout cet effet avec vous car vous êtes des filles formidables, qui en avez bavé alors vous vous avez le droit de nous parler de votre grossesse et de vos p'tits vomis et de vos loulous, vous méritez le respect!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 22:01

Bonsoir,

JUJU, comme là dit djami on est toutes passer par ces moments trés dur a voir et a apprendre la grossesse des personnes qui nous entourent, cela fait parti de notre dur parcours.Ne culpabilise pas c'est normal cette réaction.Je te souhaite pleins de bonne chose pour ton parcours.

Djami, caro merci de demander mais ma pompe n'est pas ré^parable est en plus l'expert passe que le 4/01 , et j'ai dit que c'est trés urgent, alors je n'ose pas imaginer si c'est pas urgent.J'ai envcore pousser ma guelante ce matin mais on ne peut pas changer de date car on a accuser EDF et il faut donc attendre leur réponse et ils ne sont pas pressé cela.
Heureusement que j'ai mon ancienne chaudiére, je compathie énormement avec djami car le froid c'est affreux.

Valette, j -3 super la rencontre trés proche viens vite nous raconter cela.

Vero ,alors toujours ton filston dans le bidou?

Moi je vais bien je dois aller faire un monito jeudi enfin si pas de neiges.Pas de contractions pour le moment, j'attends et je suis contente de voir les jours passer et que ma puce reste encore au chaud.
Je vous souhaite une bonne soirée je vais voir voyage en terre inconnue.

A DEMAIN LES AMIES ET PAPY.
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 22:24

juju a écrit:
coucou tout le monde!
bonne soiree a toutes!

Juju, je vais dire un peu comme toutes les filles qui ont posté : ta réaction est normale !! C'est pour moi quasi obligé quand on galère pour avoir un bb. Certaines arrivent à faire outre (je leur dis bravo) et d'autres pas du tout, on est aigri. C'est normal, on a l'impression que la vie est injuste et on n'arrive pas à supporter une collègue parler sans arret de sa grossesse, chose que nous on aimerait avoir et qu'on ne sait pas si un jour ça arrivera.
Serre les fesses et dis toi qu'un jour ce sera toi, c'est sûre ! Les périodes de grossesse sont des périodes de plénitude et quand on est enceinte on 'plane' on est ds une bulle de bonheur donc forcément certaines aiment bien en parler..parfois trop pour une galéreuse comme toi qui est en face !
Courage et tu sais, quand ton bébé sera là, toute cette aigreur et colère partira (je me rends compte que ces 2 sentiments ont totalement disparu depuis l'arrivée de mon ti bout)
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 22:32

Bravo djamie (si je ne me trompe c'est bien toi ?) pour la nouvelle déco de noël !! Comment vas tu ?

Véro et Valette, le grand jour approche

Avey, contente que tout aille bien. Le repos est le meilleur remède et tu vois, aujourd'hui ta puce est toujours ds ton bidou. Profites à fond de ses moments, ce sont des moments magiques et précieux.

Mumu, à quand ta prochaine echo ?

Ptipieds, arthur se plait avec tout l'monde, c'est signe qu'il est bien dans sa peau ce petit bonhomme. Le mien est pareil, il sourit à tout le monde, c'est peut être moi qui aimerais qu'il commence à méconnaitre car pour le moment tout le monde peut l'embarquer et tout le monde veut le prendre dans les bras !

Cela fait bien longtemps qu'on avait pas mis le sapin de noël et cette année on l'a ressortit, on a + le cœur à fêter noël. on a eu notre plus beau cadeau cette année.

Fanfan, isalie, tita, ele, papy, nine, louloutte, nat, flo, nadou, caro et toutes celles que je n'ai pas cité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 14 Déc 2010 - 23:15

djami a écrit:
caro1369 a écrit:

Alors papy est un des fondateur de ce forum, sa femme et lui on eus des jumeaux il y a.....quelques mois maintenant mais je ne serais te dire la date exact. Quand je suis arrivé ici ils venaient de naître c'était en mars.

poupette comme l'a dit caro , papy est notre père fondateur avec élé, doucka ( plus là) et notre tite maman fleur de lys
c'est note ds la recap
les filles

Rectificatif je suis venue sur ce forum bien plus tard papy doucka et ele sont à l'origine de ce forum
fatiflour

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 0:23

joyeux anniversaire LOLA

ICI ça travaille trop mais je pense souvent à vous les filles et papy, bisou
clianek

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 8:24

Voilà, je reussi enfin à me connecter par ici. Et voilà mes petites news :
les deux squateurs ont tenus et c'est ma joie...jusque là , c bon. Seuleument Gygy veut me voir tout les deux jours à cause d'activité cardiaque de l'un qui préocupe. On m'a administrée quelquechose pour aider hier et je retourne demain pour voir . sinon, apparement, il sont bien impantés et le reste, c'est INCh'Allah ! J'aimerais tant qu'il s'acroche----weat: Je l'annoncerai que vers le 4ème mois, s'ils me choisissent comme maman of course.
Si je ne passe pas souvent, c'est à cause de l'ordi qui fait des siennes et j'attendrai les solde pour pouvoir changer. Le repafrateur m'a transmis toutes mes données sur un disque dur. Bisoux à tout le monde. Clia
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 9:32

Clianek, j'espère que ça va aller avec ton loulou. tu es suivie régulièrement donc ne stresse pas trop.
mille bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 9:33

à toutes, Mike

Clianek

Juju c'est tout à fait humain d'avoir cette réaction, au quotidien c'est une souffrance, de voir des femmes avec le gros ventre, et nous de ce sentir impuissante face à cette attente et lorsque enfin il y a un +++, quelques mois après FC alors cette souffrance est multipliée par deux envers les autres et envers soi-même. Je me souviens (suite à plusieurs FC dont 4 tardives + de 4 mois et 7 mois1/2) une amie m'annonce sa grossesse,elle était gênée de me l'annoncer, mais le pire le coup de massue a été l'annonce de la naissance, au téléphone bonne figure et ensuite j'ai pleuré toute la journée et visite à la maternité mon amie avait un peu plus de tact que ta collègue, elle voulait avant tout partager son bonheur, ton tour viendra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 9:35

djami Pat à vous deux
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 9:56

bonjour les filles et papy
clianek je suis sur que tout se passera bien tu a l'air bien suivie
juju je comprend aussi ce que tu ressens j'ai ma fille ainée qui attend son 4ème c'est dur dur au quotidien notre tour viendra
je vous souhaite à toutes une bonne journée
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 10:21

Bonjour,
aujourd'hui glagla ce matin -12° devant chez moi, heureusement que j'ai ma vieille chaudiére sinon je n'aurais pas survecue a ce froid.Grande pensée pour djami et son mari.
La météo a anoncer de la neige donc je vais aller acheter des apreskis car cette année je crois que l'on va la voir souvent la neige.
Je vous dit bonne journée a vous tous.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 10:46

coucou du jour,

bonne journée tout le monde, couvrez vous bien ça caille par chez vous
clia repose toi bien super 2 crevettes !!!

big bisouilles
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 11:21

Coucou les filles
Il y a bien longtemps que je n'étais plus venue posté, j'ai lu beaucoup de vos messages
Je suis heureuse pour celles qui ont de bons résultats et peinée pour les autres qui recherchent toujours le bon dénouement

Pour nous les démarches d'adoptions ont un peu avancé
Je me tâte pour repartir dans l'aventure fiv, mais pour un double don
Je ne me souviens plus qui d'entre vous est allée à iakentro
Si certaines pouvait me donner des info; j'ai envoyé un mail à la clinique pour savoir un peu les prix, je ne m'en souviens plus

Je croise les doigts pour toi Caro, j'espère que tu vas être heureuse

Je vous embrasse toutes, les galèreuses , les couveuses et les "en attente" ;)

sharana

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 11:31

Bonjour a tous

J'espere que vous allez tous bien!

Papy, comme je t'ai promis, je suis revenue pour vos donner de mes nouvelles, je vous remercie de ne pas m'avoir oublie, les sms, appels ont ete tres importantes pour moi, merci encore;
Djamie, pour la recap. c'est finit pour nous, fausse couche hier .
Un peu dur d'avaler pour le moment, mais je ne vais pas laiser que cela me empeche de continuer a avancer;je pense a vous.

Gros bisous

Pat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 11:36

pour toi Sharanna
Agnes

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 11:41

Sharana

Je suis triste pour vous 2, plein de
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 12:32

sharana

quel plaisir de te revoir parmis nous !!

bon je ne pensais pas avec un tel nouvelle !! fais chier quand meme !! cette fc !!

mais je vois que tu es tres courageuse !! continues le combat un jour ca payera

vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 13:01

sharana a écrit:
Bonjour a tous

J'espere que vous allez tous bien!

Papy, comme je t'ai promis, je suis revenue pour vos donner de mes nouvelles, je vous remercie de ne pas m'avoir oublie, les sms, appels ont ete tres importantes pour moi, merci encore;
Djamie, pour la recap. c'est finit pour nous, fausse couche hier .
Un peu dur d'avaler pour le moment, mais je ne vais pas laiser que cela me empeche de continuer a avancer;je pense a vous.

Gros bisous

Pat

Sharana, quelle déception !!! courage nous pensons fort à toi
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 13:05

Salut les filles et papy,
Petit bonjour.... Toujours rien du coté de chez moi.
Ma fillle était née à 9 mois pile poil jour pour jour et je pense que son frère va faire pareil.

>Et oui, les jours les plus longs....

Une pensée à Valette qui ne devrait pas tarder non plus... et Avey... à suivre

à Bientot
geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 13:21

bonjour les filles
désoler de ne pas venir souvent vous voir en ce moment mais j'ai énormément de boulot!!! quand on est comptable les fins d'années sont très longue, mais ce n'est pas pour ca que je ne pense pas très fort a vous.

Ça y est je repart au pays des bébés le 18 janvier pour mon tec et je vais me servir de mes 3 dernier brybry. J'ai si hâte mais a la fois si peur. Pour cet essai j'essaye de ne pas le prendre comme la dernière fois, je n'y pense pas (enfin j'essaye), je n'en est pas parler autour de moi et j'essaye vraiment de faire abstraction de ce transfert car la dernière fois j'était trop dedans et la chute a etait terrible et longue a remonté. Ca va etre dur de pas y penser mais bon je vais essayer.

En tout cas je vous fais a toutes de gros bisous je pense fort a vous et je souhaite pleins de ++++ pour la nouvelle année qui arrive

nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 13:35

Bonne chance Géraldine, tu y arriveras c'est sûr, tu as du temps aussi devant toi même si ça te parait interminable; Enfin je te souhaite que celle ci soit la bonne!

Désolée Sharana, remonte vite la pente pour un nouvel essai!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 13:45

agnès contente de te lire, les filles vont pas manquer de te renseigner

Sharana très heureuse de te relire, je suis malgré tout bien triste de te retouver ds ces circonstances, prends soin de toi

geraldine mon premier , que cette fois soit la bonne, prends soin de toi, positive et profite des fetes de fin d'année pour évacuer tout le stress

nine tu tates toi aussi

bon appêtit
poupette3110

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 13:48

Ola Chicas

kiki a écrit:
bonjour les filles et papy
et bien je ne suis plus passé depuis dimanche et voilà 2 page à lire
ma belle mère nous a inviter avec les enfants un week-end à eurodisney depuis dimanche j'ai un ventre hyper gonflé et qui tire dans le bas et comme j'avais des nausées j'ai fais la bêtise de faire un test: qui c'est révéler positif mais j'y crois pas trop car j'ai eu du pregnyl mais bon le doute est encore plus fort ainsi que le spychotage
bonne journée

pour que ca ne soit pas un faux+++. Je crois qu'il faut au moins attendre 14 jours après la prise de Prégnyl pour etre sure.... courage en tous cas !!

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Ellouane et Lolafox bon anniversaire!!!!

Poupette non non mon ti bonhomme n'est pas timide quand il est dans les bras des gens qu'il connait pas!!!! il peut être super cool et faire pleins de sourire ou alors hurler comme c'est pas permis!!!! bon il faut dire que depuis sa naissance il passe de bras en bras....
comme ce soir j'ai le souper de la gym il va être très peu dans mes bras et je sais qu'avec certaines ça va aller tout seul, avec d'autre pas forcément (surtout avec une blondasse que maman n'aime pas du tout )

Nadou comment vas tu???

Hihihi, il a ses têtes alors en tous cas c'est bien je trouve de les habituer à être dans les bras des autres ;) moi ma nièce c'est pareil, tu peux la laisser avec n'importe qui, elle s'adapte.
pour la blondasse que Moman n'aima po

valette a écrit:
coucou tout le monde

bonne journée.

C'est normal, avec le froid qu'il fait, il préfère rester au chaud !!!

djami a écrit:
caro1369 a écrit:

c'est note ds la recap
les filles

pour les infos

djami a écrit:
les filles et papy
poupette ça va tu t'integre bien je vois super , n'aie pas peur de certaines delurees de service c'est ce qui fait aussi le charme de ce forum

bon les filles , moi je retourne demain tot chez le dentiste et encore pdt 3 jours beurkkkk !!!!
a part ça rien de neuf toujours la galere ( chauffage rien , boulot rien , pat en forme plutot moyenne ) que du rechauffé quoi !!!!!
allez je vous souhaite a tous bonne soiree

T'inquiète, meme pas peur des délurées et oui, je m'intègre tout doucement mais très facilement aussi et vous y êtes pour beaucoup !!!

Courage pour le dentiste, je suis en plein dedans aussi. J'y suis allée en urgence 3 jours avant mon mariage car j'ai eu un absces (il faut préciser que je DETESTE le dentiste et que ca fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée...) et depuis, il me colle un rdv toutes les semaines. Mais bon, j'ai des super bonnes dents, rien de catastrophique, un plombage à refaire et une dent de sagesse a arracher.

juju a écrit:
coucou tout le monde!
bonne soiree a toutes!

Ta réaction est tout a fait normale et je pense qu'aucune de nous ne te dira le contraire !!
On a toutes eu notre période ou il était très dure de faire face à une femme enceinte. Pour ma part, j'ai ressenti les meme choses que toi. Le pire a été pour la 1ère grossesse de ma soeur (qui c'est terminée en fausse couche à 2 mois et demi) Elle me l'avait annoncé au meme moment ou j'ai appris le résultat -- d'une de mes fiv !! ne n'ai quasi pas pu lui parler pendant 2 mois, jusqu'a ce qu'elle m'annonce ca fausse couche.... Elle n'y était pour rien elle, mais c'était plus fort que moi...
Les collègues de boulot, c'est pareil, j'en ai eu 5 enceintes depuis le début de mon parcours... mais maintenant, j'arrive à prendre du recul par rapport à tout ca meme si ca ne m'empêche pas d'avoir mal au moment de l'apprendre.

Courage en tout cas pour ces moments difficiles et j'epère que la fiv t'apportera ton petit bidon aussi !!
poupette3110

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 15:41

nine58 a écrit:

Oui celles là je les déteste...Mais rassurez vous les copinautes, ça ne me fait pas du tout cet effet avec vous car vous êtes des filles formidables, qui en avez bavé alors vous vous avez le droit de nous parler de votre grossesse et de vos p'tits vomis et de vos loulous, vous méritez le respect!!

Pour moi c'est pareil, il n'y a qu'avec mes copinautes que je ne ressents pas ce sentiments de colère de rage et d'injustice !! car je sais que nous sommes toutes dans le meme bateau !!

clianek a écrit:
Voilà, je reussi enfin à me connecter par ici. Et voilà mes petites news :
les deux squateurs ont tenus et c'est ma joie...jusque là , c bon. Seuleument Gygy veut me voir tout les deux jours à cause d'activité cardiaque de l'un qui préocupe. On m'a administrée quelquechose pour aider hier et je retourne demain pour voir . sinon, apparement, il sont bien impantés et le reste, c'est INCh'Allah ! J'aimerais tant qu'il s'acroche----weat: Je l'annoncerai que vers le 4ème mois, s'ils me choisissent comme maman of course.
Si je ne passe pas souvent, c'est à cause de l'ordi qui fait des siennes et j'attendrai les solde pour pouvoir changer. Le repafrateur m'a transmis toutes mes données sur un disque dur. Bisoux à tout le monde. Clia

Je croise très fort pour que ses 2 petits haricots restent bien accrochés
Toutes mes félicitations !!!
joséphine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 17:32

bonjour bonjour ,
un gros bisou pour vous toutes,

juju : ta collègue n'a pas de tact et ne prend pas en compte ta souffrance, celle la tu as le droit de la detester,
sharana, je suis désolée pour cette fausse couche, je ne savais pas ...j'espère que tu remonteras vite la pente et que tu iras chercher tes petits findus.
eiphso : je suis désolée pour toi, 10 sa c'est déja tard..et tu dois etre bien triste. je compatis et te souhaite beaucoup de courage pour demain.
plein d'ondes pour toi.
je n'ai pas tout retenu mais ce que je sais c'est que je vous embrasse bien fort.

jo
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 17:55

coucou les filles,

cliank des jujus c'est super, bonne continuation pour un voyage de 9mois inchallah.

sharana, je suis vraiment désolée pour ta fc, de tout coeur avec toi

djami, bon courage avec le dentiste

caro , nine, kiki

géraldine bonne chance pour ton tec.

maria, nat, nadou, louloutte, avey, sup, fleur de lys, papy, et toute la familia
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 19:45

Coucou du soir , merci les filles pour vos messages, vous etes adorables.

bon courage et merci Djami de nous remonter le moral , ce forum est vraiment encourageant et rempli d'émotions: avec tous les amis , on aura connu les hauts et les bas de la vie, mais on arrive toujours à avancer grace à la chaleur qui se trouve dans le coeur de chacune et chacun d'entre vous.

gardez espoir , le bonheur grandit de jour en jour et le mal se soigne en tournant la page.

gros bisous mes amis
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 19:47

tita a écrit:

bon courage et merci Djami de nous remonter le moral , ce forum est vraiment encourageant et rempli d'émotions: avec tous les amis , on aura connu les hauts et les bas de la vie, mais on arrive toujours à avancer grace à la chaleur qui se trouve dans le coeur de chacune et chacun d'entre vous.

gardez espoir , le bonheur grandit de jour en jour et le mal se soigne en tournant la page.

gros bisous mes amis

c'est vraiment bien dit
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 19:54

les filles et papy
pour moi aujourd'hui dentiste encore , prochaine demain ap midi
seulement pas d'internet et pas de posssibilite de voir mes mails grrrr!!!!! :116:
je viens de finir la lecture et me voila !!!!
juju bonnes vacances alors
mumu ça roule ma poule , pas encore en arret?
nine , caro, bertisa, lillia, kiki les filles
avey -12 deg je meurs !!!! a toi et tite pepette qui reste bien au chaud
nous -5 ce matin
sandra a toi et little perrier
isalie a toi et petitou qui va mieux ? merci de la precision
fati, fanfan , envoyez nous un peu de chaleur les filles
clia , suis contente de lire que les deux bouts de choux s'accrochent , continue comme ça
agnes , contente que tes demarches adoptions progressent et que la fivdo reste ds un coin de ta tête
recemment a iakentro tu as eiphso que j'embrasse et que je soutiens pour demain son curetage FC
et tu as jeanne future maman de triples sur le post des martiennes
vero et valette si vos petits bouts attendent le degel , on est mal barrés , les filles
geraldine pour ton TEC le 18/01
poupette j'adore tes commentaires , moi aussi je deteste les dentistes et c'est peu de le dire
jo on repart bientot pour le TEC ma belle?
sharana je viens d'apprendre la nouvelle par nadou cette ap midi et je suis sincerement peinée de ce denouement M****
de beaux findus t'attendent en RT et tu as bien raison d'y retourner et de ne pas lacher prise , je te fort
eiphso et de tout coeur avec toi demain

bon les filles j'ai les doigts congeles !!!! et les pieds aussi
je vous souhaite a toutes et tous une bonne soiree

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 15 Déc 2010 - 19:56

tita a écrit:

gros bisous mes amis

on fait ce que l'on peut mais sincerement ma tita
prends soin de toi et incha allah une page se tourne pour en ecrire une autre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Aujourd'hui à 14:23

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant