Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 39   Dim 5 Déc 2010 - 12:07

Rappel du premier message :

tits pieds
on ne fait pas de luge sur le C** ma pauvre , des bleus en perspectives ?
Moi aussi semaine chez dentiste en perspective , caries detartrages et panoramique : je deteste les dentistes
pour nous pas de rechauffement climatique ds notre igloo: 16 deg avec cheminee et poele a petrole ds une piece sinon 16 ds la chambre et le reste de la maison 5 deg
oui je pourrai reprendre une activite a temps partiel mais les remplacement dans mon trou du C** de region ben ça court pas les rues

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dernière édition par djami le Jeu 9 Déc 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poupette3110

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 21:01

Coucou les copines et Papy,

ALors pour commencer, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 !! que celle ci vous apporte la joie, la santé, le bonheur et tout ce que vous attendez

Alors, je m'en excuse d'avance mais ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé alors du coup, 5 pages de retard autant vous dire que je n'ai pas retenu grand chose !!

Je voulais souhaiter la bienvenue au petit Enzo , toutes mes félicitations aux heureux parents !!

Juju, quel beau cadeau de noel je suis vraiment heureuse pour vous !! je croise pour que ce petit haricot reste bien accroché !!!

Nad, bienvenue parmis nous j'espère que vous aurez des réponses à vos questions et que vous trouverez une solution !! en tous cas, je pense comme les filles, vous devriez avoir un 2ème avis en France, c'est important je pense ;) tiens nous au courant de la suite !

Louloutte, j'ai lu que tu étais malade, soignes toi bien miss et j'espère que tes migraines vont s'estomper !!

Pitis pieds, super pour le passage à la téloche ;) c'est tourné quand? et diffusé quand?? trop classe, j'ai hate de te voir !!

Toutes les autres, je ne vous cite pas mais pense fort à vous aussi

ALors pour nous, l'année a commencé comme elle c'est terminée.... c'est a dire le plus normalement du monde !! rien de bien extraordinaire dans notre petite vie en ce moment....

J'ai quand meme pris une bonne résolution pour cette nouvelle année, MAIGRIR, il faut que je perde les 10 kg pris en 1 an !! donc hier, je me suis remise au jooging

Sinon, coté bb, il faut aussi que je reprenne rdv avec un nouveau gygy pour parler des éventuelles possibilités qui s'offrent à nous pour un nouvelle essai en France, sinon, ca sera direction l'Espagne.
On va aussi s'occuper du dossier adoption.

Donc voilou pour les nouvelles du front. Je vous avoue que le moral n'est pas bien haut en ce moment mais bon.... il faut que je me remotive et une fois toutes ses démarches relancées, j'me connais, il reviendra

Bonne soirée à toutes et gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 21:21

du jour pr vs faire de gros bisous

ca a été encore au pas de course auj,
la nuit derniere j'ai mal dormi car toux +++ toute la nuit
ensuite ce matin ma femme de menage malgres mes xxx recommandation n'a pas attendu que le portail soit totalement fermé pr partir, resultat 2 de mes chiens se st barré (ce st des chiens de chasse et on habite en bordure de chasse lol)
donc me vla parti apres les chien a essayer de les trouver
je suis rentré bredouille et soucieuse meme si je sais qu'en general ils rentrent seul au bout d'un moment (ce qu'ils ont fait 3h plus tard)
cet aprem orl pr maman, puis pre admission a l'hopital ou elle va demain pr passer un exam (afin de gagner 1/2h de sommeil demain matin)
pi magasin de bébé pr changer l'emmetteur de mon baby phone qui etait defectueux (neuf mais defectueux lol, ca arrive)
demain faut que je me leve a 7h pr emmener ma mere pr son exam, le midi je vai manger avec la GM de zhom qui est tte seule demain midi (serai bien rentré me coucher moi...)
pi a 15h je retourne recup maman
je suis HS lol
j'ai tjs cette satané creve qui ne me lache pas, je me soigne a l'homeo mais si d'ici vendredi ca ne va pas mieu j'irai voir ma doc pr un ttt plus efficace

elga ca fait plaisir de te lire ♥️♥️♥️
pareil pr didine ♥️♥️♥️

avey : la rencontre approche a grand pas ma belle

MNG : ayé le debut des pic pic, cette fois ci ce sera la bonne !!!!

poupette : le moral va revenir qd tu vas te relancer ds tout ca je suis sure ;)
on est avec toi en tout cas

djami : pas cool les migraines, je sais de quoi je parle, j'espere que ca ne va pas durer ma biche

je ne vs cites pas tous mais le coeur y est

pleins de bisous
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 21:38

Bonsoir les filles! c'est dur de tout rattraper en lecture mais je vois que ya des bonnes nouvelles en ce moment!
Bonne chance MNG, ça va marcher, je l'espère.
bises
poupette3110

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 21:45

louloutte a écrit:
du jour pr vs faire de gros bisous

ca a été encore au pas de course auj,
la nuit derniere j'ai mal dormi car toux +++ toute la nuit
ensuite ce matin ma femme de menage malgres mes xxx recommandation n'a pas attendu que le portail soit totalement fermé pr partir, resultat 2 de mes chiens se st barré (ce st des chiens de chasse et on habite en bordure de chasse lol)
donc me vla parti apres les chien a essayer de les trouver
je suis rentré bredouille et soucieuse meme si je sais qu'en general ils rentrent seul au bout d'un moment (ce qu'ils ont fait 3h plus tard)
cet aprem orl pr maman, puis pre admission a l'hopital ou elle va demain pr passer un exam (afin de gagner 1/2h de sommeil demain matin)
pi magasin de bébé pr changer l'emmetteur de mon baby phone qui etait defectueux (neuf mais defectueux lol, ca arrive)
demain faut que je me leve a 7h pr emmener ma mere pr son exam, le midi je vai manger avec la GM de zhom qui est tte seule demain midi (serai bien rentré me coucher moi...)
pi a 15h je retourne recup maman
je suis HS lol
j'ai tjs cette satané creve qui ne me lache pas, je me soigne a l'homeo mais si d'ici vendredi ca ne va pas mieu j'irai voir ma doc pr un ttt plus efficace

elga ca fait plaisir de te lire ♥️♥️♥️
pareil pr didine ♥️♥️♥️

avey : la rencontre approche a grand pas ma belle

MNG : ayé le debut des pic pic, cette fois ci ce sera la bonne !!!!

poupette : le moral va revenir qd tu vas te relancer ds tout ca je suis sure ;)
on est avec toi en tout cas

djami : pas cool les migraines, je sais de quoi je parle, j'espere que ca ne va pas durer ma biche

je ne vs cites pas tous mais le coeur y est

pleins de bisous

AH ben mince pour tes chiens !! j'espère qu'il vont vite revenir !! et pour celui qui est malade, au fait, il va mieux?? tu as des résultat d'analyses?

pour ton message
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 21:53

par ici

On dirait que c'est la journée des revenantes merci didi, poupette, elga de venir nous voir, ça fait bien plaisir. Je vous souhaite également pleins de belles choses pour 2011.

Elga j'ai bien pensé à toi car je suis allée à ma maison de campagne en Eure et Loire. J'espère que tu commences cette année avec un peu plus d'optimisme que tu ne l'auras terminé. En tout cas pleins de

Bon je peux pas mettre un tit mot à tout le monde connexion qui merde ce soir

Des
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 22:07

Coucou les amies,
Didine ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, je te fais plein de gros becs :mer004:

Alors ma Tita tu veux encore te faire cajoler par Hocène! Prend bien soin de toi! Je t'embrasse tendrement

Bonne soirée à vous les amies

Affectueusement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 22:08

Caro, tu aurais du me dire que tu venais, on se serait vues sans problème....... Pour tout te dire, 2009 et 2010 (surtout octobre et novembre) ont assez dures pour moi alors je n'attends rien de 2011, comme ça au moins je ne serai pas déçue.... J'ai cru lire que pour toi un beau +++ était arrivé ! Contente pour toi.....
J'ai aussi vu que pour Louloute c'est une tite nenette ! Super...

Je ne vais pas pouvoir lire mon retard, il y en a trop depuis le temps que je suis partie... Il a du se passer bien des choses.... Alors je vais faire dans la globalité : je suis contente pour celles pour qui tout va bien et navrée pour les autres....

Bisous
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 22:10

caro1369 a écrit:
par ici

On dirait que c'est la journée des revenantes merci didi, poupette, elga de venir nous voir, ça fait bien plaisir. Je vous souhaite également pleins de belles choses pour 2011.

Elga j'ai bien pensé à toi car je suis allée à ma maison de campagne en Eure et Loire. J'espère que tu commences cette année avec un peu plus d'optimisme que tu ne l'auras terminé. En tout cas pleins de

Des

Notre petite maison dans la prairie est dans l'orne, limite Eure et Loire, à Longny au Perche et toi Caro tu es vers Chartres ou les environs?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 22:59

Louloutte tu te reposes quand????

Poupette j'espère que ton rdv avec ton nouveau gygy se passera bien et que tu seras dans quelle direction aller!!!
pour le côté teloche c'est plus que galère mais bon.... normalement une équipe devrait venir tourné un ti coup ici soit cette semaine soit la semaine prochaine.... après départ pour Paris avec ti loulou normalement le 13 pour l'enregistrement de l'émission et ensuite diffusion mais je ne sais pas quand!!!!

Djami trop cool ma tv !!!! et toi comment vas tu???

Caro comment vas tu???
poupette3110

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mar 4 Jan 2011 - 23:20

pitit-pieds a écrit:
Louloutte tu te reposes quand????

Poupette j'espère que ton rdv avec ton nouveau gygy se passera bien et que tu seras dans quelle direction aller!!!
pour le côté teloche c'est plus que galère mais bon.... normalement une équipe devrait venir tourné un ti coup ici soit cette semaine soit la semaine prochaine.... après départ pour Paris avec ti loulou normalement le 13 pour l'enregistrement de l'émission et ensuite diffusion mais je ne sais pas quand!!!!

Oui, j'ai pu lire que la journaliste de "harcelait" un peu si j'ai bien compris ;) C'est super comme expérience je trouve !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 9:02

la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 9:03

Isalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 9:13

Djami j'espère que la migraine t'as laché et tu te sens mieux aujourd'hui
Didine contente de te lire et merci pour tes souhaits et j'espère que 2011 t'apportera le bonheur tant attendu ainsi à toutes les filles du forum
tita bon rétablissemnet et j'espère que c'est pas grave
Avey ça pproche à grand pas la rencontre
Sharana
louloutte courage pour cette journée de course et ne laisse pas trainer le rhume car aprés dure de se débarasser
caro on attend mardi avec toi et bertisa lundi
juju pour ton écho demain
MNG briseis pour vos traitement
laviestbelle merci pour tes mots et j'espère que cette année sera meilleure avec des bonnes nouvelles et la réalisation de tes reves
Nat j'espère que tu vas bien
pititpied on attend la date pour regarder l'émission à toi et arthur
elgapane, nine ,poupette, agnes , fleur fanfan papy et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 9:22

Coucou tout le monde,

Tout d'abord une bonne et heureuse année 2011, santé, prospérité et surtout plein de bébés...

Je n'ai plus la liaison internet à la maison depuis début décembre. Comme j'ai repris le travail depuis lundi, j'ai voulu vous laisser un petit mot.

J'espère que vous allez bien.

A bientôt

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 10:46

kikou

bonne journée tout le monde,
iny tous mes voeux, il est trop mimi ton petit Stéphan ,

bertisa, caro
patricia, laetiflo, geraldine, canelle j'espère que vous allez bien

minnie

bigs bisouilles à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 11:21

les filles et papy
ça fait plaisir de voir des messages de copinautes qui reviennent nous faire un ti coucou !!!!
iny de gros becs a stefan , comment va t il?
nadou
isalie je suis toujours là en cas de besoin
cocowin et ma juju
fanfan
papy , poupette , nine, caro , juju , louloutte ......
je ne vous nomme pas toutes mais vous

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 12:07

Bonjour les amis!! je me lève à peine, je n'ai pas dormi ctte nuit...

heureusement qu'il ya un petit rayon de soleil!!!

gros bisou , je file dejeuner
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 12:45

tita a écrit:
Bonjour les amis!! je me lève à peine, je n'ai pas dormi ctte nuit...

heureusement qu'il ya un petit rayon de soleil!!!

gros bisou , je file dejeuner

bon appetit ma grande
une petite sieste pour recuperer ?

laeti81

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 14:49

Bonjour à toutes !!

Dommage, je dois reprendre le boulot mais voici ma petite présetantion :
Laeti 29 ans
je vis dans le rhone
en essai bb1 depuis 05/08
lui ras 30 ans
moi : 2 opérations en célio en 2009
endométriose, 1 trompe droite enlevée, l'autre HS..+ kystes sur ovaires depuis cet été.
amh faible
Fiv 1 : 2 brybry..mais -- en mai 2010
fiv 2 : en cours, aujourd'hui pds mais règles viennent lourdement se pointer

Je viens ici pour en effet voir tout ce qu'il est possible comme parcours..
je pense que le gygy va envisager une fivdo..voilou !!

@ plus !!
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 15:01

Bonne arrivée laeti et désolée pour ces échecs, c'est dur. Pleure un bon coup, on sera là pour t'épauler et te conseiller. Il y a différentes solutions pour devenir parents même si ce n'est pas celle envisagée au départ.
Bon courage...
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 15:47

Bonjour,
laeti81, ne baisse pas les bras car on peut être parent avec de l'endo, regerde ma signature et tu comprendras .

Je vais faire mon monito et je reviens vous dirtes les derniéres nouvelles.

Bisous a vous toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 16:01

coucou la famille

j'espere que vs allez bien

laeti bienvenue parmis nous
ne perd pas espoir, regarde ma signature, c'est pas tjs simple mais on peu y arriver
on sera la avec toi pr te soutenir et t'epauler ;)

sur toute une histoire auj c'est sur "aidez moi à relooker mes parents" purée sil y avai eu cette emission a l'epoque je l'aurai fait
ma mere est coiffé comme une grand mere (coupe courte avec sa permanente de mémé) depuis que je suis né, elle me disai que non mais auj j'ai retrouvé une photo de la maternité pr lui prouver que oui
ah ah ah !!!! enfin bref spa drole car j'ai tjs revé d'avoir une maman feminine qui prend soin d'elle (vetement, coupe, maquillage etc etc) et pas une "mamie", ca doit etre pr ca que moi je suis a fond attention comment je m'habille, tres fille, maquillage, bijoux et caca prout prout comme je dit mdr

sinon ce matin direction lyon pr l'exam de ma mere, qu'elle na pas eu car appareil en panne, faut donc qu'elle y retourne vendredi
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vai peter un caaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ce que je ne savai pas c'est que moi etant enceinte je ne peu pas la recuperer car elle sera radioactive, donc on va lui commander un taxi, je sais pas si on va pas faire pareil pr l'aller car j'en peu plus de tt ces trajet en voiture, je ne me repose pas et c'est pas bon...
bref je sais pas encore, pr le retour c'est sur mais pr l'aller j'en sais rien

voila, c'etait 3615 my life lol

bisous a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 18:03

louloutte a écrit:
coucou la famille

j'espere que vs allez bien

laeti bienvenue parmis nous
ne perd pas espoir, regarde ma signature, c'est pas tjs simple mais on peu y arriver
on sera la avec toi pr te soutenir et t'epauler ;)

sur toute une histoire auj c'est sur "aidez moi à relooker mes parents" purée sil y avai eu cette emission a l'epoque je l'aurai fait
ma mere est coiffé comme une grand mere (coupe courte avec sa permanente de mémé) depuis que je suis né, elle me disai que non mais auj j'ai retrouvé une photo de la maternité pr lui prouver que oui
ah ah ah !!!! enfin bref spa drole car j'ai tjs revé d'avoir une maman feminine qui prend soin d'elle (vetement, coupe, maquillage etc etc) et pas une "mamie", ca doit etre pr ca que moi je suis a fond attention comment je m'habille, tres fille, maquillage, bijoux et caca prout prout comme je dit mdr

sinon ce matin direction lyon pr l'exam de ma mere, qu'elle na pas eu car appareil en panne, faut donc qu'elle y retourne vendredi
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vai peter un caaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ce que je ne savai pas c'est que moi etant enceinte je ne peu pas la recuperer car elle sera radioactive, donc on va lui commander un taxi, je sais pas si on va pas faire pareil pr l'aller car j'en peu plus de tt ces trajet en voiture, je ne me repose pas et c'est pas bon...
bref je sais pas encore, pr le retour c'est sur mais pr l'aller j'en sais rien

voila, c'etait 3615 my life lol

bisous a tout le monde

HELLO MISTELLA!

bon ta maman va passer une scintigraphie? j'ai passé ça il y a 4 ans et oui on est tchernobyl!

t'as raison de faire attention à ta crevette!!!!

bon ton avatar ...............il est anti regime quand on le voit on se demande ou est le stock de totolat dans la maison........agrrrrrrrrrr

POUR NAT 77 ton avatar est ULTRA BEAU ET ORIGINAL : j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

COCO je vais chercher TITE NINE à la garderie!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 18:14

COCOWIN a écrit:

HELLO MISTELLA!
bon ta maman va passer une scintigraphie? j'ai passé ça il y a 4 ans et oui on est tchernobyl!
t'as raison de faire attention à ta crevette!!!!

bon ton avatar ...............il est anti regime quand on le voit on se demande ou est le stock de totolat dans la maison........agrrrrrrrrrr

bisous

COCO je vais chercher TITE NINE à la garderie!
vi c'est une scinti qu'elle va passer
du coup on a commander le taxi pr l'aller et le retour comme ca moi je reste me reposer tranquille a la maison
mon avatar vous perturbe tjs??? je ne voi vraiment pas pkoi mdr ah ah ah

pleins de bisous coco
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 18:38

Tu as raison louloutte, il faut que tu pense a toi aussi donc repose toi le plus possible.

Moi monito tout ok sauf oedemes aux jambes donc pds demein et pour la derniére semaine de surveillance 2 monito , vendredi et lundi ensuite on avisera si la puce n'a toujours pas pointer le bout de son nez.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 19:19

Admin a écrit:
caro1369 a écrit:
par ici

Des

Notre petite maison dans la prairie est dans l'orne, limite Eure et Loire, à Longny au Perche et toi Caro tu es vers Chartres ou les environs?

papy oui moi notre petite maison dans la prairie se trouve près de Chateauneuf en Thymerais, Digny, Senonche, le village s'appelle La Ville Aux Nonains, c'est à 30 km de Dreux et pareil de Chartres. Je connais Longny en Perche il me semble que je vois la pancarte !

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 19:24

Elgapanne a écrit:
Caro, tu aurais du me dire que tu venais, on se serait vues sans problème....... Pour tout te dire, 2009 et 2010 (surtout octobre et novembre) ont assez dures pour moi alors je n'attends rien de 2011, comme ça au moins je ne serai pas déçue.... J'ai cru lire que pour toi un beau +++ était arrivé ! Contente pour toi.....
J'ai aussi vu que pour Louloute c'est une tite nenette ! Super...

Je ne vais pas pouvoir lire mon retard, il y en a trop depuis le temps que je suis partie... Il a du se passer bien des choses.... Alors je vais faire dans la globalité : je suis contente pour celles pour qui tout va bien et navrée pour les autres....

Bisous

Elga tu sais j'y ai bien pensée, mais avec toute cette neige franchement une fois arrivé à la maison on a plus trop bougé (oui je sais les Marseillais dès qu'il y a un peu de neige....!!) car à partir de Chateauneuf en Thymerais pleins de congères obligés de rouler à 20km/h.

Pour ce qui est de 2011 tu as bien raison de ne rien attendre, tu sais même avec ce beau + je reste prudente, la vie nous réserve parfois de tel mauvaises surprises....

Aller un brin d'optimisme de temps en temps tout de même

Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 19:27

caro1369 a écrit:
Admin a écrit:
caro1369 a écrit:
par ici

Des

papy oui moi notre petite maison dans la prairie se trouve près de Chateauneuf en Thymerais, Digny, Senonche, le village s'appelle La Ville Aux Nonains, c'est à 30 km de Dreux et pareil de Chartres. Je connais Longny en Perche il me semble que je vois la pancarte !

Super, cet été ou au printemps peut-être aurons nous l'occasion de nous voir......en ce moment il fait trop gla gla et la maison n'est pas encore meublée (ou très partiellement!)
Bisous
Papy

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 19:30

tout le monde

laeti faut pas desperer et pis effectivement y a la fivdo. En tout cas bienvenue ici.

Louloutte tu m'a fait rire avec le look de ta maman. Mais tu as raison faut te reposer.

Avey alors ce monito t'es resté accouché ou quoi ??

Djami ton mal de tête apparement tu n'as pas répondu ??

Isalie comment vas la famille ??

nat j'tais pas vu ??

Aller vais faire un tout sur les autres postes avant que zhom rentre

tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 20:25

Coucou tout le monde,

Je rentre seulement du boulot.. marre des retards de train.

Vivement que je sois arrêtée.

Tita : ce n'est pas grave, j'espère.. une crève ?

Caro : c'est quand la 1ère echo ?

Bises à toutes, je vais boire un coup (pas d'alcool) car trop soif et manger un bout.

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 20:31

les filles et papy
caro sisi j'ai repondu !!!! toujours là cette P de migraine malgres 4 nurof** bref !!!! c'est pas encore ce soir que les choses vont s'arranger vu les news du soir bref !!!!
bienvenue a laeti par ici , suis desolee de ton parcours , ici tu trouvera des conseils et des reponses a tes questions, met toi a l'aise
louloutte , tu as raison de te reposer sans culpabiliser !!!! c'est pour ton bien et celui de la demoiselle . pour l'emission de A2 sur les look j'ai vu ben je comprends que tu sois feminine !!! dommage pour les mamans , la mienne idem !!!!
caro on attends avec toi l'echo de mardi
bertisa pour lundi on croise aussi
avey , tite puce est bien au chaud mais faudra bien qu'elle montre sa frimousse tout de me^me
cocowin , tu compte donner un pot de nutnut a juju????
papy
elebasi merci pour ton coup de fil
a toutes et papy bonne soiree

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 20:45

salut les filles !

bienvenue a laeti !! dans une belle et grande famille sur tu a des questions sur le fiv don n'hesites pas !

pitit pied toujours dans ton menage pour l'arrivée de la journaliste ??

caro je suis la ca va bien ! toujours au repos sur mon canap et surtout pressé d'etre le 15 pour revoir mes titi crevettes ! j'espere qu'on saura les sexes !!

mumu j'avais pas compris je croyais que tu etais deja en arret !! fais attention a toi quand meme

louloutte toi aussi menage toi !! pense a pitchoune !

avec mon mari on commence a regarder ls poussettes !! et bien ils se mouchent pas des pieds !! au niveau des prix !!! mais j'en ai reperer une belle et qui a l'air pratique pour les loulousssssssssssssssss !!

avey tu as tellement dis a ta fille d'attendre apres noel que'elle ose plus sortir

fanfan

djami encore une pouasse sur dos ?? pas cool pour demarrer l'année

bon aller je vais faire la popotte !! bisous, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Mer 5 Jan 2011 - 23:32

Bonsoir les filles et Papy

Nat non non je ne suis plus dans mon ménache car la journaliste ne vient plus à Gnève trop compliqué et surtout pas de médecins qui veuille témoigner sur la maternité solo..... donc ouffff un peu de répis!!! bon normalement si je me trompe pas on enregistre l'emission jeudi de la semaine prochaine... j'en saurai plus demain normalement!!!!
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 11:08

bonjour les filles et papy
j'espère que ce début d'année se passe bien pour vous
pour moi c'est pas le top j'ai fais mon echo et ma prise de sang hier le résulta n'est pas bon du tout il n'y avait aucun ovule qui se préparait et la prise de sang n'était pas bonne non plus à j 14
LH : 19,2
FSH : 69,3
et œstradiol : 12
apres 11 jour de puregon 300ui mon gynécologue m'a dit de tout arrêter il n'y a plus d'espoir je suis vraiment triste c'est d'autant plus dur que ma fille ainée doit accoucher d'un jour à l'autre.
je tenais à vous remercier de votre soutient et de l'aide que vous m'avez apporter afin de pouvoir tenter la dernière chance
il me reste 4 boites de puregon 300ui au frigo donc si quelqu'un en a besoin je les gardes au frais
pour vous toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 11:41

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kiki, je suis desolée de ce mauvais resultat , prends le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de digerer l'echec
isalie , soigne toi bien au chaud

a toutes et papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 11:53

coucou les amis!!!

toujours au repos , hier jsuis partis faire des exams pour voir si rien de grave... car mes hemmoragies ont repris et la galère commence de nouveau.

je passe mon temps à me réconcilier par des achats sur le net....
remède qui fini par couter chèr.

je vous relis les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 11:55

kiki je suis désolée
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 11:56

kikou du jour

bienvenue laeti ds la famille, je te souhaite d'heureuses nouvelles pour cette nouvelles années.

kiki suis désolée pour toi, courage..

nat, pitit-pied big bisouilles

vous avez le grand bonjour de notre lolafox et de ses 2 princesses qui sont un peu enrhumées comme leur maman

tita repose toi
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 12:32

Bonjour,

kiki je suis triste pour toi mais il reste la fivdo pour toi non?

Caro, comme tu vois je n'ai toujours pas accoucher, je lui ai fait peur peut être en lui disant de rester au chaud pendant les fêtes.

Je suis allée faire ma pds ce matin résultat demain soir ,et monito demain soir aussi d'ici là j'attends l'arriver de ma puce.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 12:45

tita a écrit:
coucou les amis!!!

toujours au repos , hier jsuis partis faire des exams pour voir si rien de grave... car mes hemmoragies ont repris et la galère commence de nouveau.

je passe mon temps à me réconcilier par des achats sur le net....
remède qui fini par couter chèr.

je vous relis les amis

M**** ma tita , que t'ont dit les toubib??
les achats sur internet font du bien au moral mais pas au porte monnaie
soigne toi et repos et on attends de tes nouvelles
as tu mieux dormi?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 12:46

avey 12 a écrit:
Bonjour,

kiki je suis triste pour toi mais il reste la fivdo pour toi non?

Caro, comme tu vois je n'ai toujours pas accoucher, je lui ai fait peur peut être en lui disant de rester au chaud pendant les fêtes.

Je suis allée faire ma pds ce matin résultat demain soir ,et monito demain soir aussi d'ici là j'attends l'arriver de ma puce.

la puce attendra bien jusque demain non????
on a hate nous aussi de faire sa connaissance:66:

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 12:47

fanfan a écrit:
kikou du jour

bienvenue laeti ds la famille, je te souhaite d'heureuses nouvelles pour cette nouvelles années.

kiki suis désolée pour toi, courage..

nat, pitit-pied big bisouilles

vous avez le grand bonjour de notre lolafox et de ses 2 princesses qui sont un peu enrhumées comme leur maman

tita repose toi

ma fanfounette , tes esprits reviennent?
passe un gd bonjour a lola et ses puces pour moi
moi toujours a l'ouest

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 13:11

djami a écrit:

ma fanfounette , tes esprits reviennent?
passe un gd bonjour a lola et ses puces pour moi
moi toujours a l'ouest

ben franchement je crois que cette fois ils sont partis bien loin, dejà qu'ils étaient pas nombreux alors là suis ds neige et brouillard même avec un 20° et du soleil
bisouilles djaminette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 13:21

Salut les filles

Avec un peu de retard, je viens vous souhaitez à toutes une trés bonne année 2011, et que toutes vous réalisez votre rève.
Pleins de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 13:30

bonjour les copines,

tita, prend bien soin de toi, j'espère que tes résultats vont te rassurés

kiki, je suis désolée pour ce résultat , de tout coeur avec toi

nat, heureuse que tous se passe pour le mieux, je vois que tu commence a faire tes achats, sa doit etre génial , j'espère que tu vas vivre toutes les phases de ta grossesse en beauté , profite bien

djami, alors toujours hs comme moi t'inquiète le champ va finir par nous retrouver

fanfan, caro, nadou, louloutte, ptitpied et roi arthur, nine, fleur de lys, et toutes les filles bonne journée
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 13:36

bonne galette, faites gaffe aux dents, à nos ages on devient fragiles et les fèves sont de plus en plus grosses et dures
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 14:44

fanfan a écrit:
bonne galette, faites gaffe aux dents, à nos ages on devient fragiles et les fèves sont de plus en plus grosses et dures

je vois que tu as deja eu la feve ma belle , joli couronne , qui est le roi ?

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 14:46

lilia a écrit:
bonjour les copines,

djami, alors toujours hs comme moi t'inquiète le champ va finir par nous retrouver

j'ai du mal à retrouver le bons sens ; j'ai perdu ma " boule au sol "( boussole ) et ai une tête comme une pasteque et pourtant c'est pas la saison

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 14:46

flo84 a écrit:
Salut les filles

Avec un peu de retard, je viens vous souhaitez à toutes une trés bonne année 2011, et que toutes vous réalisez votre rève.
Pleins de bisous

bonne année a toi et thomas

Mimi60

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   Jeu 6 Jan 2011 - 15:46

Bonjour a toutes.

Je me presente mimi pour les intimes. J ai 41 ans un magnifique bebe miracle de 5 ans et tres envie depuis plusieurs mois de pouponner a nouveau.

Je vous suis depuis un ptit moment mais je n osais poster.

J'ai contacter la clinique brno qui parait tres bien en plus cela nous donnera l occasion j espere de visiter vienne.

Je dois m y rendre debut fevrier car j attaque la stimulation le 29 janvier. On doit passer par une fiv icsi car le sperm de mon conjoint n est pas tip top.

Je me suis donc permis de m inscrire aupres de vous si vous pouvez m aider pour les medicaments a utiliser et je ne manquerait pas si vous ne pouvez m aider de vous proposer ceux dont je n aurais pas eu besoin.

Merci de votre aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant