Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

insemination ou fiv à 40ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: insemination ou fiv à 40ans?   Sam 11 Déc 2010 - 11:13

suite à mes recherches sur le sujet j'ai demandé à plusieurs clinques ce qui était le plus interessant pour moi
et en espagne on m'a dit que l'insé à 20% de chances de reussite represente le meme pourcentage que la fiv qui est une ponction ovocytaire at qui menopause les femmes pdt 6mois avec saignements....donc perte de 6 mois d'attente pour autre fiv ou fiv do
je voulais connaitre vos pensées sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
djami

MessageSujet: Re: insemination ou fiv à 40ans?   Sam 11 Déc 2010 - 11:38

cocci
ecoute si j'ai bien compris tu desirerai faire une IAC avec tes propres ovovcytes c'est ça?
je ne sais pas quoi te dire , mais il paraitrait qu'à cet âge de plus de 40 ans nos ovocytes sont de moindre qualité , est ce que tu voudrai tenter l'aventure?
j'espere que tu aura des reponses a tes questions
bon courage a toi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: insemination ou fiv à 40ans?   Sam 11 Déc 2010 - 12:16

il paraitrait que cette histoire de qualité ovocytaire est fausse
c l'uterus qui se deteriore à partir de 35ans pour les fem qui n'ont jamais eu d'enfant(veines uterines retractées du à la deficience d'oestradiol)
donc étant donné que ça coute moins cher l'insé que la fivdo pourquoi pas tenté le coup j'ai vu que ça avait marché pour qqun du forum à 40ans (ou 42)
la sécu fixe une date butoir c tout! de toutes façons la transfert ne repique pas les embryons dans l'utérus comme des plantes c à l'embryon de s'y plaire!!un gynéco de l'host m'a meme parlé de rejet de greffe embryonnaire en me citant le 30% de reussite pour fiv et fiv do confondus à cochin.
http://www.storkklinik.dk/fr/style-de-vie-et-fertilite/

Dernière édition par cocci le Sam 11 Déc 2010 - 12:37, édité 2 fois
djami

MessageSujet: Re: insemination ou fiv à 40ans?   Sam 11 Déc 2010 - 12:24

cocci a écrit:
il paraitrait que cette histoire de qualité ovocytaire est fausse
c l'uterus qui se deteriore à partir de 35ans pour les fem qui n'ont jamais eu d'enfant(veines uterines retractées du à la deficience d'oestradiol)
donc étant donné que ça coute moins cher l'insé que la fivdo pourquoi pas tenté le coup j'ai vu que ça avait marché pour qqun du forum à 40ans (ou 42)
la sécu fixe une date butoir c tout! de toutes façons la transfert ne repique pas les embryons dans l'utérus comme des plantes c à l'embryon de s'y plaire!!on m'a meme parlé de rejet embryonnaire?

qui ne tente rien , n'a rien ma belle !!!!!
celle du forum qui a fait une IAD en belgique est criestyn et elle a 40 ans et est ++++
je te souhaite la bonne decision cocci

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: insemination ou fiv à 40ans?   Aujourd'hui à 22:21

insemination ou fiv à 40ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1