Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Recherche urgemment de la CE .. TRAU .. TIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mardi012

MessageSujet: Recherche urgemment de la CE .. TRAU .. TIDE   Mer 15 Déc 2010 - 23:23

Bonjour les filles,
Dans le cadre d'une fiv do en Espagne, je recherche urgemment de la
CE TRAU ..tid, 3 ampoules.... Agathe m'a indiqué votre forum. Vous pourriez peut être m'apporter votre aide?
Je n'ai pas la chance d'être remboursé par la sécu et c'est grâce à une erreur de mon gygy que j'en suis réduite à devoir aller en Espagne. En fin bon !!! c'est comme ça.....
Je vous lance donc un grand sos et vous remercie à toutes de m'avoir lu.
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: Recherche urgemment de la CE .. TRAU .. TIDE   Mer 15 Déc 2010 - 23:48

bonsoir mardi012

bienvenue sur fivsolidarité, et bonne chance pour ta fivdo, tu pars qd exactement?

Agathe nous a beaucoup aidé il y a peu de temps, c'est une super petite fée, malheureusement nous n'avons plus de cétro en reserve, c'est un produit très recherché, il y a une autre copinaute qui en recherche également.
La seule chose que nous puissions te proposer c'est nous donner tes liens de posts que tu as dû créer ds les autres forums et que nous t'aidions à les remonter ds la journée. . Mais tu sais ici aussi c'est très calme, les filles qui font la remontée sont aussi très prises par leurs preparatifs des fêtes donc tout tourne au ralenti..
Si tu veux participer à ce forum je te demanderai de lire qd même la charte du forum, que tu en comprennes un peu le fonctionnement, nous ne fonctionnons pas comme les autres.

Si tu es en contact avec Agathe, passe lui notre bonjour

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgemment de la CE .. TRAU .. TIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1