Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

LA FETE DE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COCOWIN

MessageSujet: LA FETE DE NOEL   Lun 20 Déc 2010 - 19:58

Rappel du premier message :

Bonjour !

Quelques reflexions en ces temps de préparatifs!

N'oubliez surtout pas qu'outre les cadeaux, les super gueuletons bien arrosés et les chocolats et............les crises de foie, Noel est avant tout une fête en l'honneur d'un bébé et pas des moindres!

Ce bébé est né dans une étable et au vu de mes récentes lectures (et révision donc ce qui ne me fait pas de mal car j'ai acheté le bouquin LA BIBLE pour les enfants c'est moins pénible à lire!)

Et bien je decouvre que MARIE ET JOSEPH étaient des sdf !! à cause d'un dénombrement terme de l'époque remplacé de nos jours par "recensement". Ils avaient dû aller au lieu de naissance de leurs ancêtres et devaient se regrouper pour le comptage des membres des familles et comme plein de gens etaient en deplacement ils n'ont pas trouvé de place dans une auberge.

C'est ainsi que TIT JESUS est né dans une étable au milieu des animaux.

D'autre part, il y a un affreux passage sur le massacré des innocents. Hérode le chef a fait decimer tous les enfants de moins de deux ans pour être sûr de tuer TIT JESUS.

C'est pas rien quand meme ! on parle beaucoup de notre époque qui est cruelle mais je trouve que c'était gratiné dans ces temps là.

Pour moi Noel est la fête de la famille, du partage, du pardon et de l'amour

BISOUS

COCOJU

Maintenant un copié/collé d'un blague que je trouve excellente!!!!!!

Un version actualisée d'un passage de l'Ancien Testament à ne pas manquer, c'est "Divin" .... -En 2010 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:
>
> Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits et je détruis tout !!!
Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir !
- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :
- J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie. Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.
- L'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.
- La coupe du bois de construction navale s'est heurtée a de multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
- J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.
- Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.
- Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées qui sont reconnues comme dangereuses".
Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet. Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.
- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé
- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge ..!

moi ça m'a fait bien marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Mer 21 Déc 2011 - 9:45

Bon, J-5 : je travaille jusqu'à vendredi donc pour moi l'ambiance reste encore liée au stress du boulot..Et pour le bébé aussi( horaires pour aller et revenir de la crèche ) ; la semaine prochaine on est vacances et il aura l'occasion de voir sa famille et ses cousins et pas d'emploi du temps contraignant pour lui...

Bonnes fêtes d'ici là si je ne repasse pas sur le forum d'ailleurs..Et meilleurs voeux pour 2012 !!!
Meilleurs voeux aussi surtout pour toutes les mamans en devenir, que cette année soit celle où enfin les projets aboutissent..
roseoubleu

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Jeu 22 Déc 2011 - 23:52

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes passer de bonnes fêtes, et que le père Noël va être très gentil cette année avec nous toutes!
Aujourd’hui je devais voir une copine super, sympa,extraordinaire que j'adore, mais elle était malade, alors j'espère qu'elle sera vite rétablit pour passer un très bon Nôël
Bonne soirée et Joyeux Noêl à tous si je n'ai pas le temps de revenir
COCOWIN

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Sam 24 Déc 2011 - 11:08

COUCOU J0 avant Noel!

bon j'ai réussi à emballer les cadeaux discrétos.

Ah je voulais vous dire l'utilisation détournée qu'on fait du Père Noel.................il sert à beaucoup de parents dont moi de moyen de pression pour être obéi.......ça marche pas mal!

"si tu ne ranges pas tes jouets par terre ...........le PERE NOEL va tomber (variante: il va se dire que tu ne sais pas ranger les jouetes que tu as déjà....) et il ne pourra pas te laisser de vcadeaux..."

"si tu ne manges pas, le PERE NOEL ne sera pas content etc etc etc"

c'est pas sympa ...........mais efficace!

après il y aura LES OEUFS de Paques.........;après faudra que je trouve un complément pour le reste de l'année en attendant de la priver de discothèque.

Bon après ce détournement de majeur, je vous souhaite un JOYEUX NOEL fait d'amour, de sérénité et de partage!

Fait de Croyance aussi!

bisous

COCOJU

roseoubleu a écrit:
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes passer de bonnes fêtes, et que le père Noël va être très gentil cette année avec nous toutes!
Aujourd’hui je devais voir une copine super, sympa,extraordinaire que j'adore, mais elle était malade, alors j'espère qu'elle sera vite rétablit pour passer un très bon Nôël
Bonne soirée et Joyeux Noêl à tous si je n'ai pas le temps de revenir
djami

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Sam 24 Déc 2011 - 11:43

a toutes and cocoju

je vous souhaite a toutes un excellent reveillon et de la magie dans les yeux de vos enfants
en famille complete ou restreinte mais avec beaucoup d'amour et de compassion dans ce monde brut !!!
vive papa noel moi j'y crois
a tous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Dim 25 Déc 2011 - 11:11

et joyeux noel a toutes et les petits et vos familles

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
roseoubleu

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Dim 25 Déc 2011 - 18:59

J'espère que vous avez passé un bon noël, et que le père noël à été très gentil avec vous.et pas de crise de foie.
Bisous las filles,
nadouchka

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Dim 1 Jan 2012 - 1:12

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
je ne vous ai pas oublié, je pense tous les jours mais depuis la reprise toutest chambulé
que l'année 2012 apporte à toutes et tous un beau bébé , un beau ventre
que tous nos reves se réalisent
djami

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Dim 1 Jan 2012 - 13:19

happy new year a toutes

COCOWIN

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Lun 2 Jan 2012 - 14:25

djami a écrit:
happy new year a toutes

FELIZ ANO NUEVO!
BONNE ANNEE!
HAPPY NOUILLE!
FELICE ANNO NUOVO!
NA DI POV ANNEE BO000000000NNE!!!!!
fradi munci annous deis nouvellis!!!

bisous

COCOJU!
djami

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Lun 2 Jan 2012 - 20:01

COCOWIN a écrit:
djami a écrit:
happy new year a toutes

FELIZ ANO NUEVO!
BONNE ANNEE!
HAPPY NOUILLE!
FELICE ANNO NUOVO!
NA DI POV ANNEE BO000000000NNE!!!!!
fradi munci annous deis nouvellis!!!

bisous

COCOJU!

desolée ma coco je n'ai pas le decodeur mais j'ai compris l'essentiel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FETE DE NOEL   Aujourd'hui à 18:40

LA FETE DE NOEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2