Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Jetée du circuit FIV france sans en avoir jamais eu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad

MessageSujet: Jetée du circuit FIV france sans en avoir jamais eu!   Mar 28 Déc 2010 - 21:06

bonjour a ttes, je viens de passer une bonne partie de l'apm a lire vos msg sur le forum et je me lance :
j'ai 36 ans, mon mari a 58 ans. presque 2 ans que nous sommes suivis pour infertilité et nous avons appris la semaine derniere par notre gyn que nous ne sommes pas accepté par la commission a bordeaux pour une fiv icsi (mon mari est soit disant trop vieux et ses petits gars pas assez nombreux et trop immobiles...) et que nous pouvons aller en espagne ou adopter... depuis c un peu le vide... la question 1 est : est-ce que l'une de vous sait si on peut etre rejetés comme ça du circuit en france sans avoir jamais fait de fiv ? je croyais que seul l'age de la femme comptait ...
j'ai vraiment l'impression qu'il nous a balladés... j'ai beau lire tous les textes je ne vois rien sur l'age de l'homme... sinon, j'ai pris contact avec des cliniques en espagne depuis hiers : 3 m'ont déjà répondu, mais j'ai un peu du mal a comparer réellement leurs prestations... ts les chiffres que je trouve sont pour des FIV DO hors je ne souhaite pas de don. Même si je souffre d'OPK j'ai bon espoir de produire mes propres oeufs! :) en bref, si qq connait une bonne clinique pour une FIV IMSI (via biopsie testiculaire) je suis fana! et surtt si vous pouvez me dire si je dois réellement faire une croix sur la filière française (les commissions sont-elles liées aux hopitaux ou pas ? dans notre cas le chu de bordeaux... peut-on se présenter en free lance dans un autre centre PMA ?) ou pas et sinon comment faire?
Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses,
bises
Nad
Revenir en haut Aller en bas
nadouchka

MessageSujet: Re: Jetée du circuit FIV france sans en avoir jamais eu!   Mer 29 Déc 2010 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nad
je te mets le lien du poste principale et là bas bcp de fille peuvent répondre à tes questions et te renseigner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi j'ai essayé à Ginefiv une FIV ICSI , mais arreté en cours de stim car pas assez de fofos, mais tu peux leur demander , malgré que je ne garde pas des bons souvenirs de GINEFIV mais il y a quand même des enfants nés grace à leur clinique
pour ta question à propos des PMA en france , tu peux demander un 2ème avis dans un autre centre, t'es libre de choisir celui que tu veux , moi j'ai pris un 2ème avis à Schiltighiem ( strasbourg) et j'habite à metz et j'étais suivie par la pMA de Metz
pourquoi ils font pas la biopsie testiculaire dans ton centre????

et je sais qu'en france pour le don des zozos c'est bcp plus rapide que le don d'ovo , donc si vraiment pas possible avec la biopsie pourquoi vous essayez pas avec tes ovos et don de zozos???
je te souhaite bcp de courage et viens nous joindre au poste principale
NB il ya une charte à lire et accepté et je te mets le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djami

MessageSujet: Re: Jetée du circuit FIV france sans en avoir jamais eu!   Mer 29 Déc 2010 - 12:21

nad
soit comme a dit nadou la bienvenue parmis nous
tout est dit !!!!
pour le reste je ne peux te donner de conseil n'ayant js fait de fiv en france vu mon age , ni ailleurs

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jetée du circuit FIV france sans en avoir jamais eu!   Aujourd'hui à 22:27

Jetée du circuit FIV france sans en avoir jamais eu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1