Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 40   Jeu 6 Jan 2011 - 23:17

Rappel du premier message :

nat77 a écrit:
salut les filles !

avec mon mari on commence a regarder ls poussettes !! et bien ils se mouchent pas des pieds !!
trop fort nat je connaissait pas cette expression

nat et vivement le 15 !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 9:44

Eléo a écrit:
Lavieestbelle

happy birthday to you! :105:

Salut à tous

mon éléo

mille excuses lavieestbelle: happy birthday to you en retard mais tres sincèrement
vite le gateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon dimanche a toutes et papy

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 10:51

BON DIMANCHE A TOUTES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 11:32

Bonne journée à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 13:46

bonne journée les filles!

Mimi, je suis désolée pour toi, profite de ce dimanche "ensoleillé" pour te dorloter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 13:51

Bonjour les filles et Papy

Lavieestbelle bon anniversaire en retard!!!!

chez nous il fait gris hier il faisait beau.... j'ai une tite question vu que le sérum phy aide le ti nez de ti loulou mais ne le vide pas assez, je vais devoir acheter un mouche bb mais je ne sais pas lequel prendre car il y en a tellement.... je voulais savoir lequel est le plus pratique....????
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 14:21

Bonjour par ici,

pitit-pieds a écrit:
mouche bb mais je ne sais pas lequel prendre car il y en a tellement.... je voulais savoir lequel est le plus pratique....????

Salut pitit-pieds,
Il me semble que CocoJu s'est exprimé sur le sujet en faveur du mouche bébé électrique. On est pas encore doté, mais je pense que quand on s'y mettra, c'est ce qu'on choisira. La soufflette à bouche, c'est bien mais pas très séduisant ...
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 14:23

Bonjour du dimanche les filles...
Le soleil est enfin de retour et déjà ça c'est que du bon pour mon moral en tous les cas!!!!
Du soleil chez toi Djami? tu dois moins "glaglater" si c'est le cas! pas tout à fait la chaise longue non plus je suppose...!!!!
Lavieestbelle bon anniv avec du retard..
Kiki des bisous de tendresse!
Et vous toutes que je ne cite pas bisous tendres et bon dimanche!!!!
et vive les lunettes de soleil!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 14:24

pitit-pieds a écrit:

Lavieestbelle bon anniversaire en retard!!!!

chez nous il fait gris hier il faisait beau.... j'ai une tite question vu que le sérum phy aide le ti nez de ti loulou mais ne le vide pas assez, je vais devoir acheter un mouche bb mais je ne sais pas lequel prendre car il y en a tellement.... je voulais savoir lequel est le plus pratique....????

cocowin en avait parlé du mouche bb et elle privilegie l'electrique pour ne pas communiquer les microbes de ti loulou a sa maman

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 14:25

Octille a écrit:
Bonjour par ici,

pitit-pieds a écrit:
mouche bb mais je ne sais pas lequel prendre car il y en a tellement.... je voulais savoir lequel est le plus pratique....????

Salut pitit-pieds,
Il me semble que CocoJu s'est exprimé sur le sujet en faveur du mouche bébé électrique. On est pas encore doté, mais je pense que quand on s'y mettra, c'est ce qu'on choisira. La soufflette à bouche, c'est bien mais pas très séduisant ...

j'avais pas vu ta reponse octille , on a le meme discours

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 14:31

Ellulae a écrit:
Le soleil est enfin de retour et déjà ça c'est que du bon pour mon moral en tous les cas!!!!
Du soleil chez toi Djami? tu dois moins "glaglater" si c'est le cas! pas tout à fait la chaise longue non plus je suppose...!!!!

ici c'est gris et humide et comme j'ai finalement pas fait de menage ben a nouveau
pas besoin de et ni mais juste un petit
ma belle

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 15:28

Djami, ben finalement y'a que ça de vrai pour se réchauffer accompagné chez moi d'une petite bouteille de vin rouge....^^
Je t'envoie un peu de soleil de chez moi!!!! pour avoir moins
Bisouille Djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 15:34

coucou la famille

lavieestbelle : joyeux anniversaire en retard
mais mieu vaut tard que jamais
j'espere que tu as passé une belle journée et que tu as été gaté

piti pied : je ne saurai lequel choisir de mouche bébé, ce qui est sur c'est que ce sera un electrique
sinon ma belle soeur utilise pas mal la poire mouche bébé et ca marche tres bien

kiki : courage ma belle
et ici on s'en fou de l'age ;)

je suis allé acheté un sirop non homeopathique et autorisé pdt la grossesse et oooh miracle je vai bcp mieu auj, je tousse bcp moins

j'espere que tout le monde va bien, bisous a tous
vero056

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 16:06

Coucou les copines et le copain,

Mon petit coco a eu de gros problèmes de santé (fièvre et douleur abodominale). Il va mieux, l'équipe médicale pense à une infection materno foetale tardive (tous les autres examens étant négatifs).

Il est toujours en traitement (depuis 10 jours), mais il va de mieux en mieux, il prend du poids (3.180 kg ce matin). Il est très courageux et très sage.
On l'use de calins, de bisous et de caresses.

je n'ai pas lu vos nouvelles, j'espère qu'elles sont bonnes.
J'ai vu en revanche les photos de corentin et clara : ils sont vraiment très beaux.

A bientot
Véro
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 16:23

djami a écrit:
Ellulae a écrit:

ici c'est gris et humide et comme j'ai finalement pas fait de menage ben a nouveau
ma belle

coucou les filles,

Et bon dimanche !!

Comment djami n'a pas fait de ménage ?!! Moi qui en ait fait hier en pensant qu'il fallait que je me bouge les fesses car j'avais un exemple , Djami qui en faisait !!

hihi, bon, je vais me reposer...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 16:36

Kiki
Etant donné que j'ai eu 6 ttt à très hautes doses, je me suis demandé aussi si cela n'allait pas accélérer la venue de la ménopause. J'ai posé la question à mon gygy et il m'a dit que non, cela n'avait rien à voir !

J'espère t'avoir un peu rassurée.

Biz

Dernière édition par Elgapanne le Dim 9 Jan 2011 - 23:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 16:38

Pitit-pied

Oui un mouche bébé électrique c'est ça qu'il faut prendre. Moi j'ai eu les deux mais j'ai vite abandonné ceux où on doit aspirer. C'est très dur et au bout de 3 coups je voyais des étoiles.........

Dernière édition par Elgapanne le Dim 9 Jan 2011 - 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 16:39

Caro

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 17:26

Merci les filles pour votre avis sur le mouche bb.... bon je vais en acheter un demain car il ronfle encore pas mal mon ti loulou....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 18:08

vero056 a écrit:

Mon petit coco a eu de gros problèmes de santé (fièvre et douleur abodominale). Il va mieux, l'équipe médicale pense à une infection materno foetale tardive (tous les autres examens étant négatifs).

Il est toujours en traitement (depuis 10 jours), mais il va de mieux en mieux, il prend du poids (3.180 kg ce matin). Il est très courageux et très sage.

J'ai vu en revanche les photos de corentin et clara : ils sont vraiment très beaux.

A bientot
Véro

merci de passer nous donner des news
dur dur pr pti loulou dit donc, heureusement il va mieu maintenant ♥♥♥
pleins de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 18:49

Véro gros bisous à ton ti loulou
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 19:56

Ellulae a écrit:
Djami, ben finalement y'a que ça de vrai pour se réchauffer accompagné chez moi d'une petite bouteille de vin rouge....^^
Je t'envoie un peu de soleil de chez moi!!!! pour avoir moins
Bisouille Djami

merci pour le soleil mais pas encore arrivé et là il fait nuit
moi je prefere le vin blanc ou vin de noix mais apres je suis toute ou

louloutte a écrit:
coucou la famille

kiki : courage ma belle
et ici on s'en fou de l'age ;)

je suis allé acheté un sirop non homeopathique et autorisé pdt la grossesse et oooh miracle je vai bcp mieu auj, je tousse bcp moins

j'espere que tout le monde va bien, bisous a tous

je suis heureuse de voir que tu tousse moins , soigne toi bien
quand a l'âge de kiki c'est pas moi qui vais dire qu'elle est vieille pour sur

vero056 a écrit:

A bientot
Véro

soigne bien ton ptit loup de calins pour un prompt retablissement

Fleur066 a écrit:
djami a écrit:
Ellulae a écrit:

ma belle

coucou les filles,

Et bon dimanche !!

Comment djami n'a pas fait de ménage ?!! Moi qui en ait fait hier en pensant qu'il fallait que je me bouge les fesses car j'avais un exemple , Djami qui en faisait !!

hihi, bon, je vais me reposer...

bisous
ma fleur hier j'ai fait du menage matin et soir et je voulais faire les poussieres au kilos mais là mon zhom dit on ferait pas une petite flambée et du coup j'ai capitulé car cheminee = encore plus de poussiere
finalement je vais peut etre attendre la fin de l'hiver qu'en pense tu ????
et toi ton bidou se retablit????

à arthur et son rube et la maman star de A2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 20:10

Un petit Coucou du Dimanche à toutes les filles du forum.

Coté medocs pas de news sur mes posts mais bon j'ai le sourire car avec ce qui est en cours grâce à votre aide je vais réussir à boucler la liste de médocs.
J'avoue que cette recherche de Cétro commençais à me

Bonne soirée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 21:40

Bonsoir tout le monde! une p'tite question:
mon gynéco m'avait conseillé de prendre PROVAMES à J20 du cycle précédent traitement IAC. Mais je me dis (on peut toujours rêver!) qui si jamais j'étais enceinte, c'est pas terrible, non? Qu'en pensez-vous? Vous a t-on aussi prescrit ça pour une IAC?
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 22:42

Nine, ne t'inquiète pas, j'ai posé la même question à mon gygy et il m'a dit qu'il n'y avait aucun danger et qu'on pouvait même justement le continuer quelques mois en cas de grossesse. Alors keep cool ma belle !
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 23:00

Elga, c est pas moi qui demandais c est kiki.

Moi je me demandais si l une de vous avais tester la tisane pour avoir plus de fofos?

J espere que vous avez toutes passées un bon week end.
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 23:10

bonne flambée Djami, hii moi aussi j'ai une cheminée et du coup la tv marche moyen car il y a de la poussière dedans... mais c'est tellement chouette une cheminée !

Merci ma grande, ça va mon bidou, je crois qu'il est opérationel, enfin on verra bien, j'ai bientot visite post opératoire avec gygy...
gros bisoussssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Dim 9 Jan 2011 - 23:43

Mimi, voilà j'ai rectifié !
Mimi, Kiki pfiiiou faut suivre mdr
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 7:54

la Famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 7:57

Mimi60 a écrit:

Moi je me demandais si l une de vous avais tester la tisane pour avoir plus de fofos?

ça c'est la recette magique de Fati : RECETTE DE LA TISANE DE FATI: pour favoriser un grand nombre de fofos

Cette
tisane se boit à partir du 1er jour des règles donc j1 jusqu'à j5 le
matin de préférence. Il est conseillé de faire la tisane au jour dit,
c'est à dire ne pas faire une grosse quantité pour les 5 jours.

ingrédients: - une cuillère à café de graines de fénugrec
- une cuillère à café de graines de nigelle
- une cuillère à café de cumin
- une cuillère à café de cresson alénois
- un bâton de cannelle
- 2 ou 3 clou de girofle

Tu mets tout après avoir lavé les graines ds ta casserole d'eau bouillante, laisse frémir 2 à 3 mn à feu doux, et c prêt.
Si tu peux pas boire sans sucre, rajoute un peu de miel.

je t'avais fait copier coller et là je te mets le lien , il y a aussi pour le drainage du foie : http://fivdoremifasol.forumactif.org/t52-trucs-et-astuces-pour-la-pma
et c'est dans info divers, trucs et astuces pour la PMA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 8:14

Isalie j'espère que t'es rétablie de rhume à toi et petitou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 8:19

pitit-pieds a écrit:
Louloutte pas de chance pour cette foutue toux!!!! j'espère que tu trouveras très vite quelque chose pour la faire fuire!!!

Mimi je suis désolée pour toi!!! mais ne baisse pas les bras!!!!

Nadou comment vas tu???? pour la canelle j'ai aussi entendu ça, bon j'ai mangé une tarte aux pommes avec de la canelle pendant ma grossesse et pas de soucis mais bon c'est juste un tout ti peu et 2 fois uniquement......
Arthur grandit bien trop vite..... quand je l'aide se mettre assis il pousse sur ses tites jambes toutes potelées et se met debout!!! je peux te dire qu'il est pas peu fière!!!

pititpieds ,pour la canelle je crois qu'en mangeant un peuavec les tartes pas grave , mais il existe des tisanes avec la canelle c'est là que c'est dangereux et apparement il y a un effet tératogene en grande quantité
pour le thym j'ai trouvé sur le net pareille que c'est dangereux car tonique pour l'utérus et conseillé pour l'accouchement car il favorise les contractions donc interdit au début de la grossesse surtout dans notre cas de galère
pour le mouche bébé oui oui l'électrique est meilleur
t'es prete pour le départ en avion???
à toi et arthur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 8:20

kiki a écrit:
bonjour les filles
je vous remercie de votre soutient ca fais chaud au coeur ici personne ne me juge je n'entent pas les réflexions du genre "mais tu as 45 ans tu compte pas faire un bébé à ton age tout le monde va penser que tu es sa grand mère!"
comme réconfort il y a mieux
je voudrais vous poser une question : depuis que j'ai stopper les piqure j'ai de grosse bouffées de chaleur penser vous que les traitement ai déclencher ma ménopause? c'est très désagréable en tout cas
je vous souhaites à toutes et à papy un bon dimanche

tous les gygys disent non , mais moi j'ai un doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 8:23

vero056 a écrit:

A bientot
Véro

bon rétablisement à ton coco, et comme il pense à une infection materno foetale , toi tu vas bien?? pas malade??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 8:26

nine58 a écrit:
Bonsoir tout le monde! une p'tite question:
mon gynéco m'avait conseillé de prendre PROVAMES à J20 du cycle précédent traitement IAC. Mais je me dis (on peut toujours rêver!) qui si jamais j'étais enceinte, c'est pas terrible, non? Qu'en pensez-vous? Vous a t-on aussi prescrit ça pour une IAC?
Bises
Moi pour les IAC je n'ai pas eu , mais comme t'as dit elgapane on continue à le prendre pendant la grossesse aprés les FIV do et des fois des FIV jusqu'au 12 semaines , donc pas de prob même si tu es enceinte , ainsi la progesterone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 8:29

Lavieestbelle avec 2 jours de retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 8:31

Caro super le petit coeur qui bat , et au moins l'avantage de ces gazs c'est que t'as pu avoir une écho et voir le petit coeur et être rassurés pour ton echo officielle demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 8:36

Juju on attend avec toi l'echo le 14
Nat bientot la nouvelle rencontre et j'espère qu'elle pourra voir le sexe
louloutte le 07/02 l'echo morphologique et la toux a disparu????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 8:42

Djami fanfan fati lilia fleur sharana
Mumu j'espère que tu vas bien et que t'arrives à te reposer
Clianek j'espère que tu vas bien , ainsi que pluie sur le visage
Elebasi et les 2 champions, Octille et junior, cocowin et juju, sandra et littleperrier
à vous toutes sans exception and papy
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 10:18

les filles et papy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

isalie , j'espere que ton rhube guerira avant les beaux jours moi aussi je les attends
fleur tu comprends pourquoi je ne fais pas encore mes poussieres bon RDV gygy post op
nadou tu as recuperé l'ordi , heureusement que zhom bosse la semaine
bonne journée a toutes et un ou deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 10:34

nadouchka a écrit:
kiki a écrit:
bonjour les filles
je vous remercie de votre soutient ca fais chaud au coeur ici personne ne me juge je n'entent pas les réflexions du genre "mais tu as 45 ans tu compte pas faire un bébé à ton age tout le monde va penser que tu es sa grand mère!"
comme réconfort il y a mieux
je voudrais vous poser une question : depuis que j'ai stopper les piqure j'ai de grosse bouffées de chaleur penser vous que les traitement ai déclencher ma ménopause? c'est très désagréable en tout cas
je vous souhaites à toutes et à papy un bon dimanche

tous les gygys disent non , mais moi j'ai un doute

Nadou, je t'avouerais que moi aussi j'ai un doute, mais bon, pourquoi pas ! Ils ne racontent peut-être pas que des bêtises ces chers gygys. Allez on va leur accorder le bénéfice du doute lol

Bisous à toi
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 10:42

Bonjour à tous.

Ca fait tres longtemps que je ne suis pas passée sur le forum et je m'en excuse, mais le moral n'est pas au beau fixe. Alors j'ai un peu de mal à communiquer... désolee.

Sinon je vous souhaite à toutes et tous une tres bonne année 2011, et que votre voeux le plus cher de tenir un petit toto dans les bras soit exaucé tres bientot.

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 10:50

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour à tous.

Ca fait tres longtemps que je ne suis pas passée sur le forum et je m'en excuse, mais le moral n'est pas au beau fixe. Alors j'ai un peu de mal à communiquer... désolee.

Sinon je vous souhaite à toutes et tous une tres bonne année 2011, et que votre voeux le plus cher de tenir un petit toto dans les bras soit exaucé tres bientot.

pluie , cela fait longtemps que nous n'avons eu de tes nouvelles
que se passe t'il? comment va ton petit toto et ce foutu kyste
pleins de
donne nous de tes nouvelles stp

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 11:35

kikou du jour

grosses bisouilles, bon lundi,

Mimi60 a écrit:

mimi60 comme adit nadou c'est la recette de Fati mais à ne pas prendre si on est opk, et respecter les doses c'est efficace. j'ai testé, ça m'a boosté l'ovaire gauche qui etait flemmard........Je l'ai testé une fois en parallèle de ma stim a petite dose, c'est la seule fois où j'ai eu un ++ .....mal placé mais bon ça n'a rien à voir ....Pour les fivs suivantes j'avoue ne pas avoir été trop appliquée j'ai pas fait les 5 jours de prise.

bonne journée les filles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 11:42

fanfan a écrit:
kikou du jour

grosses bisouilles, bon lundi,

Mimi60 a écrit:

mimi60 comme adit nadou c'est la recette de Fati mais à ne pas prendre si on est opk, et respecter les doses c'est efficace. j'ai testé, ça m'a boosté l'ovaire gauche qui etait flemmard........Je l'ai testé une fois en parallèle de ma stim a petite dose, c'est la seule fois où j'ai eu un ++ .....mal placé mais bon ça n'a rien à voir ....Pour les fivs suivantes j'avoue ne pas avoir été trop appliquée j'ai pas fait les 5 jours de prise.

bonne journée les filles

merci Fanfan , je ne le savais pas ça OPK!!!
moi je l'ai essayé 2 fois pour 5 jours, une fois avec la stim et une fois sans , les corps sont pas pareilles ainsi que leur réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 11:43

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour à tous.

Mp
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 11:46

oups j'ai oublié alors ici on interdit aux femmes enceintes la coriandre en graines également en plus de la cannelle, l'absinthe provoque les fausses couches, je crois pas que vous en consommiez trop en France mais bon, ici on en prend ds le thé ,le clou de girofle....

louloutte bien contente que t'aies trouvé un sirop efficace, j'ai rien trouvé de simple et efficace juste lu que l'on peut écraser de l'ail avec un peu d'huile et se masser la plante des pieds ça soulagerait la toux......bon jamais tester cette affaire

pour les futures mamans faut manger des dattes surtout en fin de grossesse, ça aide la montée de lait entre autre.

bisouillesssssssssss
avey ayé tu as ta princesse ds les bras peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 12:50

Non je suis pas OPK donc je pense que je vais essayer. Apres tout les plantes c est quand meme mieux que tout ce qui est chimique lol.

Elga c est clair en plus il y a mimi et mimi60 lol.

Bon aujourd hui faut que je file dans le 77 j ai une semaine chargee en deplacement. Apres faudra que je ralentisse le rythme lol.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 14:14

Coucou les amies, Isalie

C'est vrai que tous nous avons hâte de voir arriver les beaux jours....et pourtant le pire n'est pas encore passé.
Djami, je t'ai fait livrer les 50 peaux de bêtes que tu m'avais demandées pour passer l'hiver au chaud.....c'est Cro qui va être content!!!
Tipied, je n'ai jamais utilisé le mouche bb électrique de peur que l'aspiration soit trop forte mais je suis prêt à l'essayer.
Bienvenue à Babs ta voisine qui vient de nous rejoindre!
Nadou et Mumu the JUJU'S BAND gros becs.
Véro....reste bien près du petit et fais lui de gros bisous de ma part!

Pour compléter ce que dit Fanfan, la tisane........c'est très bon!!! mais le secret réside dans la bassine à Fati.....c'est une autre histoire.
Je dois dire que j'ai gardé un peu de chaque ingrédient que m'avait envoyé Fanfan...comme souvenir et pour parfumer mon armoire!!!(tous les goûts sont dans la nature n'est ce pas!)

Gros bisous à vous toutes
Papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   Lun 10 Jan 2011 - 19:15

Pluie j'espère que tu vas bien ainsi que petit toto!!!!

Nadou pour le moment rien n'est encore prêt!!! bon on me fait la réservation de la boîte à sardine volante!!!!!

Babs bienvenue parmi nous!!! petite question tu vas faire la FIV aux HUG ou CHUV??? si oui pourquoi ne vas tu pas à l'étranger??? c'est nettement moins cher!!!!

bon je crois que je deviens grave car j'étais sûr d'avoir rdv avec la psy à 14h00 et non c'est demain!!! ti loulou a été pesé et il fait 6kg640!!!!!! demain va être une journée chargée.... 10h15 pédopsy, 12h30 rdv pour la carte d'identité de ti loulou mais avant photo passeport pour lui!!!, 14h00 psy pour moi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant