Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 6 Jan 2011 - 13:41

Rappel du premier message :

lilia a écrit:
djami a écrit:
fanfan a écrit:
t'es un zamour djaminette

je ne sais pas si c'est vrai mais on fait ce que l'on peut n'est ce pas ????
j'ai pas de sous à offrir
toi aussi tu es pas mal dans ton genre

quoi de neuf pour toi et gygy?

rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo je vois qu'ils se passent des choses dans mon dos entre ton gygy et toi profite tant que je suis HS

mais non rien de rien dis donc lilia t'es sûre que t'es un ange, ou le cap de l'année 2011 t'as quelque peu transformé

DJAMI FAIS GAFFE A CE QUE TU MARQUES NOUS AVONS UN ANGE POSSEDE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 21:55

bisouilles nine, caro REPOSE TOI!!!!!!!!!!!!! on te dispense de remontée de post t'as une bonne excuse profite!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 21:58

fanfan a écrit:
bisouilles nine, caro REPOSE TOI!!!!!!!!!!!!! on te dispense de remontée de post t'as une bonne excuse profite!!!!

ma fanfan mais trop tard les post sont remontés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:05

Fanfan:
D'après mon gyneco je dois subir une stimulation de 300 UI par jour pdt 15 jours... Puis Orgo oiu Cetro pdt 5 6 jours... Puis prenyl...

Pas forte en math mais ca doit faire 4500 UI à injecter au total. Il me semble que la présentation de medic a peu d'importance...

Une infirmiere m'expliquait l'autre jour comment récupérer du Gonal d'un stylo à l'autre si besoin pour ne pas jeter du medic... (finir un stylo puis prendre une plus petite dose du nouveau)

Mais bon là je suis novice...
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

babs contacte ma fée elle a du gonal et ovitrelle
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:09

je voulais dire la fée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:16

lilia: je suis en train de m'inscrire sur le forum info bebe, mais j'ai quelques problème de connexions...merci du tuyau,
peut etre, sans vouloir abuser, peux tu lui demander de voir si elle aurait du gonal ou cetro ou orga pour moi. merci
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:18

babs, je l'ai contacté avant il ne lui reste que gonal et ovitrelle et autre chose prvams je crois, mais je vais lui envoyé un mp pour toi c'est sans problème on es la pour sa
coccinelle

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:20

HEY LES FILLES !!! n'oubliez pas! j'ai 2 stylos gonalF 900 UI au frais .....je n'en ai plus besoin puisque je'ai basculé sur le menopur.... Faites moi signe!
Bises
Val
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:20

Salut les filles.

Merci à toutes pour vos réponses.
Je vais essayer d'envoyer des posts sur les forums que vous avez mentionnés (mais c'est pas gagné, par je ne suis pas super balèze sur le PC

rajaor a écrit:
Chouchoune,

Il me reste une boite de décapeptyl, j'ai aussi du gonal F mais en stylo (4 boites).
J'ai aussi une boite de luveris 3 ampoules et une seringue de fostimon pour celles que ça intéresse.

Pour le décapeptyl, je peux en avoir d'autres si besoin.
Comme je retourne chez l'infirmière, je pourrai récupérer des médocs de leur stock.
Salut Rajoor et merci pour ta réponse... Effectivement ton décapeptyl m'intéresse. Un GRAND merci.

babs78 a écrit:
Je sors de chez mon gynéco et voici la liste qu'il m'a fournie:
4 boites Gonalf (1050 UI) OU Puregon (900 U/I)
6 ampoules de Orgalutran Ou Cetrotide 0.25 mg
babs78 a écrit:
Rajaor: Hello,
bien sûr que ton Gonal m'interresse , mais je sais que Chouchoune en a aussi besoin. Si non de quel dosage s'agit-il?

Babs78 : Si tu veux, j'ai 4 ampoules d'Orgalutran (expiration 10/2011). Si ça t'intéresse (ou quelqu'un d'autre)
C'est sympa de penser à moi, mais je crois que tu es "prioritaire". J'ai seulement la 1ère visite à EUGIN mi-mai... donc je pense que j'ai encore le temps pour récupérer les médocs. Donc si le Gonal a le dosage qu'il te faut : prend-le

Merci pour votre investissement et vos conseils les filles.
1000 biz

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:24

Lilia: désolée mais j'arrive pas à m'inscrire sur infobebe.
Au moment de l'inscription je donne mes infos, mais je ne peux ensuite cliquer nulle part pour confirmer mon inscrption...

Maudit ordi....
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:26

babs mp envoyé
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:26

Djami, je crois qu elle a deja quelqu un qui lui a demande si tu parle de Lola et des 10 ampoules de 75 ui qui resterait si elle m en envoie 2. Moi je n ai aps encore sa reponse donc je sais pas si c est bon ou pas, si je continue de chercher ou pas.

Ca a ete tres vite ce soir, j ai pas eu le temps de suivre. Il y a des demandes a up???

Je vais aller deja sur au feminin pour upper ce qu il y avait.
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:29

babs pas grave j'ai envoyé un mp si j'ai une réponse je te met au courant.

allez les filles , je vais regarder un peu la télé et après

bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:36

Lilia: Merci de lui avoir envoyé un peu. Tu crois que si je la contacte demain depuis l'ordi du boulot c'est trop tard?
Sais tu s'il lui reste les 2 stylos ou un seul? Merci beaucoup

Coccinelle: je serai bien interressée pat ton gonal s'il est toujours dispo!

Chouchoune: Merci pour ta réponse Chouchoune, mais je pense pas être "prioritaire"... On est toutes sur le même bateau non ?
coccinelle

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:39

Je les bloque alors! envoie moi un mp avec tes coordonées pour te les envoyer.
Bises
Val
trissue90

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:45

Bonsoir à toutes ,

chouchoune, babs78 tous mes encouragements dans vos recherches de médocs.
Je devrais bientôt boucler ma liste de médocs.
Je peux témoigner que même si la tâche n'est pas simple on y arrive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:54

Coccinelle: Je t'ai envoyé un message en mp mais je sais pas si tu l'as reçu?
car il est dans ma boite d'envoi et non dans message envoyé?.
( Lors de la sélection de certains choix à faire type "envoyer" je n'ai qu'une case noire qui apparait sur mon écran... Je l'avais bien dit...moi et les ordis)

Je t'expliquais un peu plus en détail que je te remerciais pour ta généreuse proposition.

Mais je reessaye demain de t'envoyer un MP depuis l'ordinateur du bureau, il est plus récent que le vieux truc que j'ai à la maison....
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:55

fanfan a écrit:
Rajoor tu contactes elgapanne qui a 6 seringues d'orgalutran, MNG qui en a 3 et je crois que tu as recuperé celle de fleur066non? ça te fera le compte, tu en auras de reste je pense mais bon, en echange nous comptons sur toi pour la cétro je previens de mon coté les filles, tenez nous au jus qu'on rectifie notre récap de stock.

combien tu as de gonal pen au total en ui? qu'on voit si ça peut aider babs78, celon elle optera pour l'un ou l'autre.
Par contre babs78 répond a la fée d'aufé qd même rien n'est joué il faut garder toutes les cartes en main.
pour le pregnyl voui c'est connu, mais tu peux prendre l'ovitrelle c'est son identique autre labo c'est tout.

Voilà ce que j'ai en stock :
- Gonal : 4 boites de 300UI/0,5ml expiration 04/2012
- Luveris 75UI : 1 boite de 3 ampoules expiration 03/2013 et 1 boite d'1 ampoule expiration 04/2013
- Decapeptyl : 1 boite de 5 ampoules expiration 05/2012
- Fostimon 150UI/1ml 1 boite de 1 seringue pré-remplie expiration 02/2012
- Cetrotide 0,25mg : pour l'instant 1 boite expiration 08/2012, 9 boites commandées.
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 22:57

bonsoir a toutes

je souhaite la bienvenue aux nouvelles coccinelle babs chouchoune mimi excusez moi si j'en oublie

bon courage pour vos recherches j'espere que j'aurai le temps de vous aider malgres le boulot mais le coeur y est je pense a vous toutes tres fort!!!!

bonne nuit a toutes djami fanfan caro trissue lilia et toutes les autres que j'oublie involontairement et encore pour cette fabuleuse solidarite
coccinelle

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:10

BABS78 : c'est bon j'ai eu tes mp . Si il est dans messages envoyés c'est que je l'ai lu, tant qu'il est dans la boite d'envoi c'est qu'il n'est pas lu....
Courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:25

coccinelle: merci encore....tiens moi au courant comment ca marche pour la suite....

Rajoar: si tu es toujours dispo, je serai bien intéressée par tes doses de gonal

Merci encore pour tout les filles!

Bonne nuit et à demain
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:28

super raajoor merci pour tout

donc babs avec tout le gonal proposé on peut partir sur lui tu devrais pas être loin du compte en regroupant toutes les offres de ce soir on résume:

coccinelle 2x900 = 1800
rajoor 4x300 = 1200

reste notre lilia qui doit nous dire de son coté ce qu'elle a, de mon coté j'attends une reponse pour 1500ui savoir si la fée les a encore ou donner sans m'avertir

en ce qui concerne l'ovitrelle j'en ai une à te proposer de fin fevrier est ce que c'est ok?
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:30

Babs, envoie moi tes coordonnées par mp.
Tu en as besoin pour quand ?
Je dois donner 4 cetro à Trissue, ce qui fait qu'il m'en restera 6 pour toi.
Pour le Gonal, je pense pouvoir en récupérer chez mon infirmière, je te dis ça jeudi. Ce qui pourra peut-être compléter ce que j'ai, comme ça tu auras tout ce qu'il te faut.
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:32

Donc si je récapitule, je dois envoyer le déca, le gonal et le cétro.
D'autres besoin en déca ? Je sais que les infirmières ont beaucoup de stock que les essayeuses abandonnent une fois leur traitement fini.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:33

rajoor je te propose de changer les plans:

tu envoies 4 cetro à chouchoune en echange elle t'envoies son orgalutran, tu gardes celui de fleur et elgapanne t'en envoie une boite de5, pour babs on va faire autre chose j'attends ta reponse pour expliquer la suite du programme!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:34

en ce qui concerne le décapeptyl chouchoune part en fivdo il lui faut une boite neuve soit 7 ampoules toi c'est une entamée non?
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:37

Non, c'est une boite complète de déca.
Ok pour le cétro, 4 boites pour chouchoune et 4 boites pour trissue.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:40

rajoor s'il te plait tu envoies 3 cétro à babs78, je m'occupe de lui faire parvenir le reste

ok alors pour le decap, s'il vous plait ne prenez pas d'initiative d'envoi, nous avons un stock a gerer avec des dates prioritaires a passer donc vous nous donnez votre stock nous vous disons quoi faire, merci les filles
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:43

Ok Fanfan mais je ne pourrai envoyer que 2 boites à Babs vu que j'en envoies déjà 4 à trissue et 4 à chouchoune.
Pour le déca, comme écrit plus haut, il est valable jusqu'en mai 2012.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 10 Jan 2011 - 23:55

je resume:

rajoor envoie a babs ses 4x300 de gonal
coccinelle envoie a babs 2x900 gonal
kath envoie 2x300 gonal minimum
MNG envoie a babs 3 orgalutrans

rajoor envoie à chouchoune: 4 cetro
1 decap
chouchoune envoie à rajoor 4 orgalutran
fleur066 envoie à rajoor 9 orgalutran

pour l'ovitrelle babs je me renseigne davantage il y en a une de fin fevrier ça tombe pile poil, je previens la copinaute pour confirmer et te dis

rajoor ok pour le decap ds la mesure ou tu envois deja de la cetro aa chouchoune ca lui evitera un colis de plus

pour chouchoune on attend qu'elle ai validé sa nouvelle liste le gonal1050 etant introuvable et les pens non acceptés.

Dernière édition par fanfan le Mar 11 Jan 2011 - 1:20, édité 3 fois
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 0:01

Fanfan, petite correction :
Pas besoin de l'orgalutran d'elgapanne, Fleur m'en envoie 1 boite complète et 1 entamée. Le stock de chouchoune complètera le tout et me laissera une petite avance au cas où.
J'attends une réponse à mes mp pour les adresses d'expédition, le tout partira en fin de semaine, dès que j'aurai récupéré ma commande en pharmacie.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 0:07

super donc pour toi tout est ok, alors je recupère l' orgalutran de MNG qui t'était prévue pour babs78 et toi tu lui envoies pas les 2 cetro qui etaient prévues ok?

Dernière édition par fanfan le Mar 11 Jan 2011 - 1:01, édité 1 fois
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 0:09

Ok !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 0:33

Didi et Trissue merci pour vos encouragements.

Fanfan : merci pour ton investissement.

J'ai renvoyé un mp à rajaor et lui envoie demain d'orgalutran.

Je viens d'envoyer un mail à eugin pour modifier le gonal. J'espère avoir une réponse rapide de leur part et qu'ils me le remplaceront

J'ai publié un post sur aufé :

Je ferais les autres forums demain !!! je vais aller reposer mes yeux

Alors : BONNE NUIT les filles.
Biz
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 0:34

de rien chouchoune, ok pour les liens je rentre deja celui là ds la recap
bonne nuit les filles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 0:40

djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

trissue90 fivdo Eugin 1er RDV le 9/12/2010: 4 cetrotides a priori ok....
coccinelle fivdo : 3 menopur
mimi60: fiv RT : puregon manque 50ui a voir 75ui ou 150ui si on trouve
rajaor fiv imci : ok reste les envois
babs78 : fivdo 4500ui gonal (3600 de trouvé: 1200ui rajoor, 1800ui coccinelle,600kath) 6 ampoules d' Orgalutran(3 de mng )1 ovitelle ou pregnyl
chouchoune fivdo eugin en mai liste a confirmer

trissue90:

mimi60

rajaor:
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chouchoune

Dernière édition par fanfan le Mar 11 Jan 2011 - 1:25, édité 2 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 0:42

rajoor je pense a un truc c'est djami qui t'as dit d'envoyer à trissue 4 cetro?? j'etais pas au courant que c'est toi qui avait completé son traitement je pensais que c'etait une fee de maïa?

babs78 j'ai la fée d'aufé qui m'a repondu qu'elle rentrerait en contact avec toi, si tu peux recupère qd même le puregon ça pourra servir à une fille d'ici prochainement et même à mimi60 si elle a pas de reponse de ses fées
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 3:53

fanfan a écrit:
rajoor je pense a un truc c'est djami qui t'as dit d'envoyer à trissue 4 cetro?? j'etais pas au courant que c'est toi qui avait completé son traitement je pensais que c'etait une fee de maïa?

babs78 j'ai la fée d'aufé qui m'a repondu qu'elle rentrerait en contact avec toi, si tu peux recupère qd même le puregon ça pourra servir à une fille d'ici prochainement et même à mimi60 si elle a pas de reponse de ses fées

non moi j'ai rien dit a rajaor pour la cetro
en fait trissue doit recuperer les cetro de llm85 de kdos c'est sur llm85 a confirmé , trissue c'est bien ça ?super les filles
fanfan admirable comme toujours et lillia et caro

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chercheuses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 11:43

J ai remonte les 3 post au feminin, je dois partir sur Paris donc j ai pas le temps de faire les autres desolee.

Par contre pas de nouvelles de lola, j ai renvoye un mp pour savoir si c est bon ou pas. Ce serait ballo qu il me manque ces foutus 50 ui. Enfin je suis pas la pire dans la recherche.

Bisous a toutes, a ce soir.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 11:56

kikou du jour,

mimi60 bonne route, t'inquiète on va te les trouver ces 50ui , il faut perseverer et ouvrir un ou deux posts sup qd tu auras le temps

djaminette ben que te dire J'ai rien suivi de l'affaire trissue donc j'ai tilté trop tard que rajaor a pris des initiatives un peu trop hatives
attendons de voir ce que trissue a prévu.......

Alors babs78 notre spécialiste du chocolat (et qui est pour moi le meilleur je dois dire) il faudrait donc que tu contactes mng pour lui donner ton adresse si ce n'est dejà fait elle va t'envoyer 3 orgalutrans, j'attends une reponse pour l'ovitrelle, pour le gonal on attend des news de la fée de lilia.
Peux tu te faire prescrire de l'utro ou similaire et es tu remboursée? sais pas comment ça fonctionne chez toi

chouchoune on attend donc qu'Eugin te réponde,

bonne journée tout le monde
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 12:08

djami a écrit:
fanfan a écrit:

non moi j'ai rien dit a rajaor pour la cetro
en fait trissue doit recuperer les cetro de llm85 de kdos c'est sur llm85 a confirmé , trissue c'est bien ça ?super les filles
fanfan admirable comme toujours et lillia et caro

En fait, je les lui avais proposé ici vendredi et elle m'a contacté en mp ce week end.
Je dois les lui envoyer vendredi.
Djami m'a juste écrit sur le post "on te dit si besoin".
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 12:13

fanfan a écrit:
djaminette ben que te dire J'ai rien suivi de l'affaire trissue donc j'ai tilté trop tard que rajaor a pris des initiatives un peu trop hatives
Oui, c'est un peu ça, sorry
J'ai posté que j'avais des médocs, elle m'a contacté, j'ai pensé que c'était le fonctionnement.
Je comprends maintenant la procédure.
Peut-être qu'elle n'a pas eu de retour de l'autre donneuse ou que la date de péremption est trop courte.
A vous de me donner la marche à suivre, j'envoie ? J'envoie pas ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 12:18

coucou rajaor,

pas grave on s'est arrangé avec djami donc tu envoies tes 4 cetro à trissue comme prévu, on annule l'envoi de la fée de kdo vers trissue. tout est ok

bonne journée donc du coup on retire ton lien de la recap pas la peine de continuer tu as l'orga à 100% vue que ceux sont des filles d'ici qui te dépannent
rajaor

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 12:21

Merci Fanfan !
Oui, tu peux retirer mon lien, je pense que ça va le faire !
Si je peux avoir plus de cétro, je vous le dis.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 12:22

les filles

alors Mesdames les chercheuses comme dit notre fanfan , on va essayer de remettre les choses en ordre
en fait trissue devait me semble ' t il avoir eu un mp de llm85 pour de la cetro mais du coup que rajaor le propose , je vais annuler le don de llm85

alors tout ça pour dire svp que les echanges de dons de medocs entre vous ne doivent pas fonctionner en mp sans que fanfan ou moi le sachent car comme a dit tres justement fanfan hier il y a des dates de peremptions a eliminer en urgence si possible car celles avec dates longues seront pour les prochaines
c'est pourquoi on vous demande de preciser vos lieux de fiv ou fivdon et les dates de traitement ou depart en fiv ou fivdo
je ne sais pas si je suis assez explicite mais une petite mise au point s'imposait !!!

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 12:33

rajaor a écrit:
fanfan a écrit:
Oui, c'est un peu ça, sorry
J'ai posté que j'avais des médocs, elle m'a contacté, j'ai pensé que c'était le fonctionnement.
Je comprends maintenant la procédure.
Peut-être qu'elle n'a pas eu de retour de l'autre donneuse ou que la date de péremption est trop courte.
A vous de me donner la marche à suivre, j'envoie ? J'envoie pas ?

pas de mp entre vous les chercheuses sauf si fanfan ou moi ok !!! car on verifie d'abord les dates de DLC qui conviennent
c'est un gros boulot de tenir a jour la recap et la liste des dons et les DLC et les besoins
donc de grâce , on remet les choses au point : on en parle et on demande sur le forum oui !!!!mais pas de mp entre vous , ce n'est qu'après validation de fanfan ou moi ou caro eventuellement que vous communiquez entre vous les envois ( adresses et frais de port )
merci de votre comprehension a toutes

rajaor ce n'est pas grave en soi c'est juste plus compliquée a gerer , tant pis l'essentiel est que tu as a temps ton orga et trissue son cetro !!!!
please un peu de discipline pour le bien de toutes

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 12:34

rajaor a écrit:
Merci Fanfan !
Oui, tu peux retirer mon lien, je pense que ça va le faire !
Si je peux avoir plus de cétro, je vous le dis.

et merci a toi

nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui est bien c'est de mettre Djami, ou fanfan en double des MP , si on fait des Mp et comme ça un seul MP part à tous et tout le monde est informé
c'est que mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coccinelle

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 11 Jan 2011 - 12:45

J'ai posté les 2 gonalf a babs78 colissimo n° 8N02275732402 .
Bises

Dernière édition par coccinelle le Mar 11 Jan 2011 - 12:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Aujourd'hui à 22:27

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant