Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 6 Jan 2011 - 13:41

Rappel du premier message :

lilia a écrit:
djami a écrit:
fanfan a écrit:
t'es un zamour djaminette

je ne sais pas si c'est vrai mais on fait ce que l'on peut n'est ce pas ????
j'ai pas de sous à offrir
toi aussi tu es pas mal dans ton genre

quoi de neuf pour toi et gygy?

rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo je vois qu'ils se passent des choses dans mon dos entre ton gygy et toi profite tant que je suis HS

mais non rien de rien dis donc lilia t'es sûre que t'es un ange, ou le cap de l'année 2011 t'as quelque peu transformé

DJAMI FAIS GAFFE A CE QUE TU MARQUES NOUS AVONS UN ANGE POSSEDE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 16:41

djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main

mimi60: fiv RT : ok reste reception colis kiki
babs78 : fivdo ok on attend reception colis bes
chouchoune fivdo eugin en mai 4 ménopurs . a priori 1 seule boite manquante
nousdeux fivdo gynefiv 1er rdv fevrier- mars 600 ui puregon (pas de pen), 2amp cétro

chouchoune

http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f41828_f385--bien-clin-bien-ch-medocs-pr-fivdo-amour.html#0r
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/Infertilite/espagne-medocs-fivdo-sujet_2219_2.htm#bas
http://www.enceinte.com/forum/don-d-ovocytes/ch-medocs-pr-fivdo-en-espagne-t30801-60.html#p2005023

nousdeux
http://www.enceinte.com/forum/vouloir-un-enfant/biz-les-fees-recherche-pureg-et-cetro-ou-orgalu-t30647-40.html#p2005036
http://forum.aufeminin.com/forum/f652/__f1293_f652-Biz-les-fees-recherche-pureg-et-cetro-ou-orgalu.html#0r
http://enfantskdos.bbactif.com/t5960p450-don-ou-recherche-de-medicaments
http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f41917_f385--biz-les-fees-recherche-pureg-et-cetro-ou-orgalu.html#0r

Nousdeux
Moi j'ai un pen en trop avec des aiguilles (steriles ) mais j'ai dejà utilisé le stylo ... alors dis moi si tu le veux ...
et bon courage à toi et à toutes
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 17:28

coucou les filles

j'espere que vous allez toutes bien??

lillia comment vas tu??

chouchoune et nousdeux bon courage pour les recherches

avez vous des nouvelles de trissue???

post remonté

djami fanfan caro mimi babs et toutes que j'oublie
bonne soiree a toutes
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 18:06

DIDI

non pas de news de trissue !!

et toi ça va ?

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 18:14

coucou caro

c'est bizarre que trissue n'ai pas donne de nouvelle j'espere qu'elle va bien

moi oui ca va j'ai passe le weekend chez mes frères ca m'a fais du bien hier matin j'ai eu l'injection de deca j'attends d'avoir mes règles pour commencer les patchs.... j'espère que le temps passera vite jusqu'au transfert

et toi j'espère que tu vas bien repose toi

gros bisou je vais aller au resto dans quelques minutes j'ai vraiment pas envie

bonne soiree
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 19:23

pepete841338 a écrit:
djami a écrit:

nousdeux fivdo gynefiv 1er rdv fevrier- mars 600 ui puregon (pas de pen), 2amp cétro

chouchoune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nousdeux

Nousdeux
Moi j'ai un pen en trop avec des aiguilles (steriles ) mais j'ai dejà utilisé le stylo ... alors dis moi si tu le veux ...
et bon courage à toi et à toutes

Coucou les filles

Pas besoin de pen (stylo ??) pepete. Mais
Bisous caro, je vais suivre ton experiance mais cetro avec dlc en mars refusé par ginefiv pour 1er rdv en Mars.

Didi pour tes encouragement et ton aide.

Gros bisous, djami, babs, fanfan, chouchoune et vous toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 21:23

les filles
caro et fanfan
merci a pepette de venir jusqu'ici
chouchoune n'oublie pas pour sabrina la fee de au fee
nousdeux dlc mars ça peut passer !!! d'autres ont reussi , essaye tout de même
didi bon resto
les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 21:34

chouchoune

nousdeux

posts remontes

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 21:51

coucou djami

j'espere que ca va bon courage et pour ton energie!!!

le resto trankil les clients viennent chacun leur tour y a pas la queu donc pas de stress on gere mon cheri et moi
et bonne soiree
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 22:00

didi08081983 a écrit:
coucou djami

j'espere que ca va bon courage et pour ton energie!!!

le resto trankil les clients viennent chacun leur tour y a pas la queu donc pas de stress on gere mon cheri et moi
et bonne soiree
didi
je deconnecte jusque demain fin de mat car rdv cabinet a 8h donc depart a 7h30 de chez moi pour FT

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 22:36

ya une fee qui donne sur au feminin je lui ai envoye un mp et elle m'a repondu :
j'ai du menopur ,piqure pour déclenchement ,provanes en comprimé, et des ovules de progestérone les dates de péremptions vont jusqu' en 2012
si je peux t'aider se sera avec plaisir
sabrina

et une autre fee qui donne de la cetro mbombo son pseudo

dite moi si il ya qqun qui est interresse ou sinon je prend et je stocke

@+
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 22:37

les filles !!!

Ca y'est : suis de retour !!!! C'était cool ce p'tit WE chez maman !!!! on a papotée, papotée et encore papotée !!!! bref on n'a pas dérogé à la règle : les nanas c'est rien que des piplettes

Bref, après une lecture rapide de ce qui c'est dit avant :

Djami : je te remercie, mais pour la p'tite fée d'aufé, j'attends mes colis ... je crois que j'ai TOUT : donc à toutes !!! Et je te dis ça à la fin de la semaine...
Je pense que je vais aller remercier TOUTES les fées sur mes posts, afin de les clôturer.
MERCI MERCI MERCI à vous TOUTES Je vous dois une fière chandelle

Didi : comme toi, mes "trucs" sont arrivées hier, et je voulais commencer la tisane ce mois-ci ... mais pas assez rapide !!!!! On verra le mois prochain !!!
Quant aux différentes graines : pas facile à trouver... j'ai demandé l'aide de ma soeur qui est en région parisienne. Elle a réussi à avoir des graines de nigelle chez un vendeur à son marché !!! et il va essayer de trouver des graines de fénugrec la semaine prochaine... si t'as besoin : je peux voir avec ma soeur. Par contre le cresson alénois : je ne sais pas où en trouver ... mais je continue mes recherches.

Je vais remonter les posts de nousdeux !

Bonne soirée à toutes

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 22:48

je crois que chouchoune a besoin du menopur et nouxdeux du cetro???
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 22:53

COUCOU CHOUCHOUNE

JE SUIS CONTENTE QUE TU AI CLOTURé TON TTT J AVAIS TROUVE DU MENO POUR TOI MAIS BON J ATTEND LE VERDIC DE FANFAN OU DE DJAMI POUR SAVOIR SI JE PREND OU PAS??

BONNE SOIREE
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 22:58

didi08081983 a écrit:
COUCOU CHOUCHOUNE

JE SUIS CONTENTE QUE TU AI CLOTURé TON TTT J AVAIS TROUVE DU MENO POUR TOI MAIS BON J ATTEND LE VERDIC DE FANFAN OU DE DJAMI POUR SAVOIR SI JE PREND OU PAS??

BONNE SOIREE

ma didi !!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 23:04

CHOUCHOUNE BONNE NUIT

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Dim 30 Jan 2011 - 23:08

SI QQ UN EST INTERESSE
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 0:11

Coucou les filles

Comme c est arrive hier soir, j ai attaque le ttt avec une cartouche 600 de choupinou. J espere que celui de kiki pourra servir plus tard.

Pas pu commencer la tisane donc pour celles qui veulent j ai tout sauf cresson alienois et graine de nigelle.
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 11:49

Coucou les filles
Alors pour la tisane, sur le site epices-samarcande.com j'ai trouvé le fenugrec et la nigelle. Manque encore le cresson alènois.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 12:16

coucou du jour

Pardon je suis rentrée hier completement sur les rotules pas le courage de passer...Enfin ça y est suis en vacances
j'ai un peu de mal à me remettre en place ça a bougé à fond, merci dajmi et caro

Nousdeux les 5 cetro de llm85 sont egalement de fin mars, tu m'as dit qu'ils les prenaient il suffit que tu envoies les médocs avant et ça passe. Djami et caro ont raison, tu devrais essayer de recuperer celle là, tant que les médocs sont pas ds ton placard ou refrigerateur rien n'est ok.

chouchoune idem, il y a eu de nombreux dons, rassurer vous que vous ayez tout en main pour refuser quoique ce soit.
si vous avez de trop, souvenez vous combien vous avez payé pour recuperer les boites inutilisées, vous repercutez le montant sur la somme demandée a la beneficiaire par la suite niveau frais de port.

babs a tout reçu?

mimi zuuttt pour le colis de kiki pffffffff dlc fin fevrier je crois ds mes souvenirs.
je fais un tit tour et reviens

bonne journée
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 12:39

Pour le cresson alénois, moi je l'ai trouvé dans le magasin : découverte et nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fanfan

j'ai pas pu passé tôt car j'avais le test de 50grammes de glycemie te je viens de rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ????
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 13:17

débarquées le 1er jour de mon déplacement on reporte donc fin fevrier debut mars.........
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 13:19

djami a écrit:

babs78 : fivdo ok
chouchoune fivdo eugin à priori ok on attend reception colis

chouchoune

nousdeux

chouchoune
t'as cloturé je vois est ce que tu as recupere le don de djamilou enceinte.com?
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 13:44

fanfan a écrit:
débarquées le 1er jour de mon déplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on reporte donc fin fevrier debut mars.........

tjs ils débarquent quand on ne les attends pas et quand on les attends ils nous font attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 16:29

quelqu'un peut m'expliquer pour les graines et tisanes ?

http://parentsautrement.xooit.com
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 16:36

les filles,
djami je viens de récupérer la boite de hcg et les 2 clomid, merci encore ma belle , merci pour tous.
comme je l'ai dis sur l'autre post c'est une fausse couche et je suis triste de l'apprendre je commençais a rêver un peu, elle m'a mise sous corticoïde et j'ai des analyses a faire, je vais la revoir au 2éme jour de mon cycle prochain .

bisous a toutes

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 16:39

lilia a écrit:
les filles,
djami je viens de récupérer la boite de hcg et les 2 clomid, merci encore ma belle , merci pour tous.
comme je l'ai dis sur l'autre post c'est une fausse couche et je suis triste de l'apprendre je commençais a rêver un peu, elle m'a mise sous corticoïde et j'ai des analyses a faire, je vais la revoir au 2éme jour de mon cycle prochain .

bisous a toutes

suis bien triste pour toi ma lilia mais ça prouve que le bébé couette est possible courage
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:12

djami a écrit:
don de pepette sur docti :
pepete841338, 28 janvier 2011 à 20h31
Voilà ,

j'ai 3 puregon 300
1 ovitrelle mais exp 02/11 ... un peu juste
1 paquet entamé de décapeptyl 0.1 (5 doses )
un orgalutran 0.25 mg exp 05/2011
Un entamé de gonadotrophine chorionique endo 1500 ui (reste 4 poudre et 3 solvants) exp 07/2012
3 pergoveris 150 UI ...
Si ça peut aider , moi j'avais fait des provisions en cas de besoin ... je vais en avoir besoin (fiv do espagne, ) mais j'ai un médecin qui m'a dit qu'il me prescrirait ce qu'il me faut pour la donneuse ! alors autant que celles qui ont des difficultés en aient ...

Bonne soirée

nousdeux ?????? le puregon devrait t'interesser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis en mp avec elle dis moi

Djami pour le stockage , je suis tjs là , donc tu me dis ou bien je la contacte en MP ou bien tu lui donnes mon adresse et bien sure pour les frais de port je rembourse quand il le faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci à pepete , à Djami et à toutes les fées
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:19

désolée nadou t'as été plus rapide je t'ai mis le lien du don pour rien

nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:23

fanfan a écrit:
désolée nadou t'as été plus rapide je t'ai mis le lien du don pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des fois mes neurones se connectent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci quand même et ton lien pas tout à fait le mien , toi t'as déniché l'original et moi celui de Djami, le plus important ce sont les résultats!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:26

j'ai oublié de dire que j'avais encore une boite complète de clomid
( 10 cp, ce sont des boites belges mdr)
je regarde la DP et je vous redis
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:30

bahiti a écrit:
j'ai oublié de dire que j'avais encore une boite complète de clomid
( 10 cp, ce sont des boites belges mdr)
je regarde la DP et je vous redis

ça m'interresse j'en cherche pour une tite marocaine, si tu veux bien , je te file l'adresse de mes parents qui doivent lui expédier de l'utro, et de l'acide follique que j'avais pas pu prendre lors de mon dernier voyage.
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:42

voilà donc exp 06/2011
une boite neuve de 10cp
tes parents sont dans quel pays ? je suis en belgique, donc pareil je peux t'envoyer directement au maroc, ça doit pas couter bcp plus cher !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:49

bahiti a écrit:
si cela intéresse quelqu'un, il me reste 11 ampoules de menopur 75u
échéance : la majorité échue au 06/2012
2 ou 3 au 03/2012 et 07/2012

bahiti je viens de voir ton don Merci beaucoup à toi

les dlc étant longues nous pourrions attendre un peu au cas ou une petite belge, suissesse, ou allemande faisant une fiv classique mais non prise en charge ds son pays vienne nous voir.
Tu veux continuer à les stocker en attendant nous t'appellerons a l'aide quand il le faudra ou nous cherchons une fille du forum qui veuille bien s'en charger?

c'est toi qui choise
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:50

pas de soucis, ils peuvent rester dans mon frigo ! suis open moiii
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:51

pour le clomid tu me mp ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:52

bahiti a écrit:
voilà donc exp 06/2011
une boite neuve de 10cp
tes parents sont dans quel pays ? je suis en belgique, donc pareil je peux t'envoyer directement au maroc, ça doit pas couter bcp plus cher !

ok ça roule je te file son adresse par mp.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:54

bahiti a écrit:
pas de soucis, ils peuvent rester dans mon frigo ! suis open moiii

ça roule je rentre tes médocs et toi et ds la récap
j'ai pas tout suivi ces derniers jours t'en es ou toi, t'as besoin de quelque chose en médoc?
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 17:56

moi j'ai commencé vendredi un gros traitement ( progynova, torental, medrol; aspirine cardio, vitamine e, ogestan )
je n'ai besoin de rien, car j'ai la grande chance d'être dans un pays qui rembourse la pma pour tous ( célibataires, homos ou couples ! )
nous payons juste une quote part sur les médocs !
alors comme je ne pourrais donner mes embryons une fois que j'aurais mon bonheur ( une fois passé 35 ans c'est fini ici ! ) et bien si je peux aider en médocs, je le ferais avec plaisir !
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 18:02

fanfan, il y a une fée qui donne une boite de cetro date mars 2011

si tu es intéressée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 18:09

lilia a écrit:
fanfan, il y a une fée qui donne une boite de cetro date mars 2011

si tu es intéressée

ma lilia même ds la peine tu continues a aider les copines, je te souhaite un beau bébé pour très bientôt

pour la cétro on va voir pour toimonange si elle veut la contacter merci
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 18:25

fanfan a écrit:
djami a écrit:

babs78 : fivdo ok
chouchoune fivdo eugin à priori ok on attend reception colis

chouchoune

nousdeux

chouchoune
t'as cloturé je vois est ce que tu as recupere le don de djamilou enceinte.com?

Nousdeux stp tu as liloolette005 qui te propose 3 cétro tu les bloques pour toimonange qui va nous rejoindre
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 18:54

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 18:55

lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 19:01

4 orgalutran
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 19:28

lilia a écrit:
lilia a écrit:
lilia a écrit:
4 orgalutran

merci lilia

je rajoute celui-ci pour de l'ovitrelle, 3 boite de 900ui !!!!!!!!!!!!!!! et un decap 0.3mg
je laisse le lien d'ici à la fée
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 19:41

les filles

fanfan je vois que tu reprends sur les chapeaux de roues !!!

lilia t un amour

A toutes les chercheuses et les popines du post
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 20:28

les filles
a notre lillia pleins de , je me doutais vu tes pertes que c'etait une fausse couche que tu faisais mais cela veut dire que bebe couette peut venir se nicher ds ton bidou ma belle , allez garde espoir bichette
et merci de tes recherches
fanfan a peine revenue et deja ds la course !!!
bon je suis un peu deçue car contente que vous trouviez vite vos traitements et tant mieux mais là ou je suis décue c'est que peu de personne s'investisse pour les copinautes suivantes *
en fait je crains que le don de sabrina sur au fee risque de passer a la trappe puisque chouchoune ne recupere pas
si je la fais trop patienter on risque de perdre le tresor
desoléé il fallait que je dise ce que je pense : solidarité les filles !!!!!
didi
caro ,
nadou merci pour recupere le don de pepette et merci pour le coup de
pour ce soir j'en ai ma claque car je me suis gelee 3h ds le froid !!!
demain encore plein de truc a faire et j'aurai besoin de journée de 48h
les filles

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 31 Jan 2011 - 20:29

concernant donc mon clomid, il est attribué et part au maroc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Aujourd'hui à 22:26

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant